URIOS
+2
Manioc
loulou
6 participants
Page 1 sur 1
URIOS
Christophe Urios manager du Castres Olympique Officiel, pourrait-il être le futur sélectionneur de l'équipe de France de rugby?
Pour Jean Baptiste Lafond consultant Eurosport et ancien joueur...oui !!!
Source Audio et Vidéo Rugbyrama
http://video.rugbyrama.fr/
Pour Jean Baptiste Lafond consultant Eurosport et ancien joueur...oui !!!
Source Audio et Vidéo Rugbyrama
http://video.rugbyrama.fr/
loulou- International
-
Re: URIOS
J’ai entendu son nom pour intégrer le staff de l’edf Au match l’autre jour info ou mytho ? j’ai du mal à le voir sous les ordres de Novès quand même
loulou- International
-
... ça fait deux mois que Travet nous a avertis qu' Urios ne serait plus au CO en février...
Manioc- Top 14
-
Urios a plus le profil de manager que de technicien, d'ailleurs il reconnait, lui-même, qu'il est plus sur l'humain que le technique.
Il est clair qu'il a un management bien plus moderne que semble avoir Novés...
ça me semble prématuré qu'il prenne l'EDF...et c'est tant mieux pour nous.
Il est clair qu'il a un management bien plus moderne que semble avoir Novés...
ça me semble prématuré qu'il prenne l'EDF...et c'est tant mieux pour nous.
Invité- Invité
Manioc a écrit:... ça fait deux mois que Travet nous a avertis qu' Urios ne serait plus au CO en février...
Oui ça fait un bon moment que j'ai prédis cela. Attendons de voir. Ça serait quand même étrange de quitter le club en plein milieu de saison. A moins qu'il ai un genre de rôle de consultant? Et continue au CO, ça parait impossible d'être et en club et en EDF. Même si sous l'ère Laporte tout semble possible...
Invité- Invité
Travet II n'a pas précisé quelle année ...Manioc a écrit:... ça fait deux mois que Travet nous a avertis qu' Urios ne serait plus au CO en février...
Patoche93- Top 14
-
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Travet II a écrit:Si si Février 2018.
Voyant ?
pat- Animateur
-
pat a écrit:Travet II a écrit:Si si Février 2018.
Voyant ?
Voyant ?? Au rouge .. et de préférence "la villageoise" !! 10° en vendange tardive !!
Gyhephe- Top 14
-
https://www.rugbyrama.fr/rugby/6-nations/2017/xv-de-france-clap-de-fin-pour-noves_sto6451542/story.shtml
Pourvu qu’urios N’y soit pas
loulou- International
-
En tout cas, qui que ce soit, ça va être sportif de prendre les rennes de l'équipe en Janvier pour gagner des matchs en Février, puis en tournée chez les blacks cet été! Le tout sans aucun changement structurel... soit ce sont des fous, soit c'est trèèèèèès bien payé.
Invité- Invité
Gyhephe a écrit:pat a écrit:Travet II a écrit:Si si Février 2018.
Voyant ?
Voyant ?? Au rouge .. et de préférence "la villageoise" !! 10° en vendange tardive !!
Chez LIDL pour ne pas les citer, ils font un rouge de l'Hérault au litre. Parfait pour faire des sauces. J'en ai goûté un verre en mangeant, et le moins qu'on puisse dire, c'est que a tabasse. Un verre en Juillet à 35°C, personne ne s'en relève. Le bon côté c'est qu'avec un tel vin on peut facilement voir Wihongi marquer un essai de 80m avec passe au pied à suivre pour lui même, et Hplash dans l'en-but.
Invité- Invité
https://www.rugbyrama.fr/rugby/xv-de-france/2012-2013/urios-je-ne-me-sens-pas-concerne-au-sujet-des-bleus_sto6453927/story.shtml
loulou- International
-
loulou a écrit:
https://www.rugbyrama.fr/rugby/xv-de-france/2012-2013/urios-je-ne-me-sens-pas-concerne-au-sujet-des-bleus_sto6453927/story.shtml
Je ne sais pas ce que nous réserve laporte mais je le sens pas du tout...
bdefm89- Pro D2
Oui Urios confie un peu sur la fameuse "innovation". Et c'est vrai qu'avec Laporte on peut toujours s'attendre à un truc de l'espace. J'imagine que chaque fois qu'ils ont démarché un club, les entraîneurs ne voulaient pas partir. Ça se fait pas d'une part, comment un coach resterait crédible s'il coupe son projet en plein milieu? Et en plus les contrats doivent être durs à couper.
La phrase sur le staff tournant laisse présager un truc un peu dingue. Ça pue car si on considère que ça a fuité pour Brunel et pas pour les adjoints, on peut penser que le système des adjoints est un système bancal. Autrement ça aurait fuité semble-t-il.
Ils n'ont qu'à mettre les autres entraîneurs de la FFR, des équipes jeunes par exemple.
La phrase sur le staff tournant laisse présager un truc un peu dingue. Ça pue car si on considère que ça a fuité pour Brunel et pas pour les adjoints, on peut penser que le système des adjoints est un système bancal. Autrement ça aurait fuité semble-t-il.
Ils n'ont qu'à mettre les autres entraîneurs de la FFR, des équipes jeunes par exemple.
Invité- Invité
Novès a un contrat avec la FFR. Une rupture de contrat ne va-t-elle pas coûter cher à la FFR ?
Patoche93- Top 14
-
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Patoche93 a écrit:Novès a un contrat avec la FFR. Une rupture de contrat ne va-t-elle pas coûter cher à la FFR ?
1.5millions je crois
bdefm89- Pro D2
Une fortune ! Novès va ruiner la FFR en plus de ses mauvais résultats ...bdefm89 a écrit:Patoche93 a écrit:Novès a un contrat avec la FFR. Une rupture de contrat ne va-t-elle pas coûter cher à la FFR ?
1.5millions je crois
Patoche93- Top 14
-
La FFR se ruine seule déjà. Et elle sait très bien le faire. Je gage qu'avec le tournoi et la tournée NZ qui vont être catastrophique, on va pas ramasser des tas de sponsors, hormis Altrad à qui ça doit plaire d'être la risée du rugby mondial, où l'équipe la moins rentable au regard des moyens engagés.
Novès risque de rester, à une position différente.
Novès risque de rester, à une position différente.
Invité- Invité
Page 1 sur 1