Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

CLERMONT CASTRES

+39
poco
Nicosablay
carlau
Flanker7
bezingue
oxo34
jp81
zeze11000
JL8166
kipsta81
Letons
BERNARD
Bleus et blancs 81
ilebelep
allez_CO
aigle
pat81
damdecast
masa81
jeanlouis
lacazebasse
chris8135
Mister 78
tieumz
Gardian81
juanito13
Gyhephe
D4GLESH
Potionmagix
le jardinier
L@ Choung@!!!
JohanCO
pilou81
PHILOUDU14
bdefm89
peter81
franck
Patoche93
loulou
43 participants

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

CLERMONT  CASTRES  - Page 15 Empty Re: CLERMONT CASTRES

Message par lacazebasse Mer 3 Jan - 19:18

Flanker7 a écrit:
lacazebasse a écrit:


21-0 plus deux essais refusés et un essai de pénalité non accordé. Ca fait vraiment beaucoup. CLERMONT  CASTRES  - Page 15 506177
2 essais refusés ?
Celui de Caminati, il a bien joué le coup, mais il aplati en touche donc refusé logiquement.
Essai de Vaipulu ? Difficile de l'accorder franchement ?
Essai de pénalité ? Celui-ci oui pour moi il aurait dû être accordé, mais s'il est accordé, il n'y a pas l'essai de Rado, conséquence de la pénalité accordée qui entraîne l'action de Vaipulu, puis celle de Rado.
Donc oui on a gagné, physiquement ils ont explosé. On a su profiter d'un contexte favorable et c'est tant mieux, mais on a pas gagné le brenus. Donc oui savourons mais restons humbles, si on perd samedi, ça aura pas servi à grand chose.

Pour les essais refusés , je n'ai jamais dit qu'ils étaient valables. Je signalais juste que le CO a franchi sept fois la ligne et que pour celui de Caminati il s'en est fallu que d'une dixaine de centimètres " épaisseur de la ligne" . Pour celui de Vaïpulu , comme le signale justement le jardinier , beaucoup d'arbitres l'auraient accordé , quand à l'éssai de pénalité , tout a déjà été dit.
lacazebasse
lacazebasse
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 66
Localisation : AUTIGNAC 34
Emploi/loisirs : ne prendre que du plaisir
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

CLERMONT  CASTRES  - Page 15 Empty Re: CLERMONT CASTRES

Message par lacazebasse Mer 3 Jan - 19:28

bdefm89 a écrit:
Flanker7 a écrit:
lacazebasse a écrit:


21-0 plus deux essais refusés et un essai de pénalité non accordé. Ca fait vraiment beaucoup. CLERMONT  CASTRES  - Page 15 506177
2 essais refusés ?
Celui de Caminati, il a bien joué le coup, mais il aplati en touche donc refusé logiquement.
Essai de Vaipulu ? Difficile de l'accorder franchement ?
Essai de pénalité ? Celui-ci oui pour moi il aurait dû être accordé, mais s'il est accordé, il n'y a pas l'essai de Rado, conséquence de la pénalité accordée qui entraîne l'action de Vaipulu, puis celle de Rado.
Donc oui on a gagné, physiquement ils ont explosé. On a su profiter d'un contexte favorable et c'est tant mieux, mais on a pas gagné le brenus. Donc oui savourons mais restons humbles, si on perd samedi, ça aura pas servi à grand chose.

Ce que voulais souligner lacazebasse je pense c'est la domination du CO, 'est nous qui avons eu les occasions
après d'accord avec toi


Ha ! au moins un qui m'a compris . Merci bdefm89. Avec un seul de ces trois essais accordé , tu repart avec 5 points et tu es second au classement.
lacazebasse
lacazebasse
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 66
Localisation : AUTIGNAC 34
Emploi/loisirs : ne prendre que du plaisir
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

CLERMONT  CASTRES  - Page 15 Empty Re: CLERMONT CASTRES

Message par Nicosablay Mer 3 Jan - 20:30

Celui de vaipulu on voit bien le ballon aplati ! Si on regarde bien oui il y a essai sans problème
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

CLERMONT  CASTRES  - Page 15 Empty Re: CLERMONT CASTRES

Message par JohanCO Mer 3 Jan - 20:46

< Tu as raison Nico : je viens de revoir le match et sur un plan on voit Vaipulu qui s' est retourné et le ballon qui touche le sol. C'est furtif! On est pas sur qu'il a la main dessus mais bon stop.

JohanCO
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Emploi/loisirs : Sapeur-Pompier professionnel
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

CLERMONT  CASTRES  - Page 15 Empty Re: CLERMONT CASTRES

Message par Nicosablay Mer 3 Jan - 21:04

Oui très furtif mais pour moi il y est et si nous on le voit pourquoi pas l'arbitre.....
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

CLERMONT  CASTRES  - Page 15 Empty Re: CLERMONT CASTRES

Message par poco Mer 3 Jan - 21:06

Bravo au CO pour cette magnifique victoire ! L'équipe a été au top niveau .  Carton rouge CLERMONT  CASTRES  - Page 15 74734 pour Laffon avec son arbitrage à charge contre le CO  , bel exemple pour ceux qui pense que l'arbitre est toujours l' homme intègre et juste qu'on aimerait voir un peu plus souvent sur les terrains

poco
Pro D2
Pro D2

Féminin
Nombre de messages : 1197
Age : 70
Localisation : castres
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

CLERMONT  CASTRES  - Page 15 Empty Re: CLERMONT CASTRES

Message par D4GLESH Mer 3 Jan - 22:05

Moi j'ai trouvé Lafon minable mais pas spécialement anti-CO. Il a quand même été plutôt sympa pendant les dernières minutes alors que si il avait voulu il aurait pu nous plomber sans soucis.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

CLERMONT  CASTRES  - Page 15 Empty Re: CLERMONT CASTRES

Message par boyer sébastien Jeu 4 Jan - 1:50

masa81 a écrit:Et s'il y avait que ce fait de jeu où Lafon prends des décisions incompréhensibles et avantageant l'asm...mais ça été tout le match, les pénalités contre Urda et Jacquet sont cadeaux, la gestion des mêlés et du problème slimani, l'essai de pénalité non accordé, le fameux renvoi qui ne sort pas, les innombrables passages à vide non sifflé et qui permettent à Rougerie de s'ouvrir la porte...et j'en oublie. Heureusement qu'on le gagne quand même ce match car on pourrait vraiment avoir les boules. Cet arbitrage maison a sens unique est honteux et bravo aux joueurs d'avoir su géré ça et de ne pas être sortis du match

Mon pauvre ami, ne va pas sur le forum de l'asm sinon tu vas tomber d'une crise cardiaque...
Ils ne font que démonter Laffont pour un arbitrage de merde en faveur unique du CO, qui au passage est considéré comme un club de merde avec une mauvaise mentalité, un jeu pourri qui ne peut servir qu'en Top14, etc etc...
Ils sont de mauvaises fois sur plus de 40 pages et ont le toupé de dire que nous avons des joueurs de merde, et en même temps que nous avons jouer contre l'équipe C de l'ASM (au passage il n'y avait que des mecs avec des sélections internationale sur le 15 de départ)
boyer sébastien
boyer sébastien
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 52
Localisation : périgueux 24
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

CLERMONT  CASTRES  - Page 15 Empty Re: CLERMONT CASTRES

Message par D4GLESH Jeu 4 Jan - 8:47

boyer sébastien a écrit:
masa81 a écrit:Et s'il y avait que ce fait de jeu où Lafon prends des décisions incompréhensibles et avantageant l'asm...mais ça été tout le match, les pénalités contre Urda et Jacquet sont cadeaux, la gestion des mêlés et du problème slimani, l'essai de pénalité non accordé, le fameux renvoi qui ne sort pas, les innombrables passages à vide non sifflé et qui permettent à Rougerie de s'ouvrir la porte...et j'en oublie. Heureusement qu'on le gagne quand même ce match car on pourrait vraiment avoir les boules. Cet arbitrage maison a sens unique est honteux et bravo aux joueurs d'avoir su géré ça et de ne pas être sortis du match

Mon pauvre ami, ne va pas sur le forum de l'asm sinon tu vas tomber d'une crise cardiaque...
Ils ne font que démonter Laffont pour un arbitrage de merde en faveur unique du CO, qui au passage est considéré comme un club de merde avec une mauvaise mentalité, un jeu pourri qui ne peut servir qu'en Top14, etc etc...
Ils sont de mauvaises fois sur plus de 40 pages et ont le toupé de dire que nous avons des joueurs de merde, et en même temps que nous avons jouer contre l'équipe C de l'ASM (au passage il n'y avait que des mecs avec des sélections internationale sur le 15 de départ)

Ils sont simplement imbuvables pour la plupart. J'ai essayé d'aller discuter avec eux mais face à tant de mauvaise volonté et de chauvinisme, c'était impossible. Ça va pas plaire à Mister qui voit en eux de fins connaisseurs, mais leurs commentaires sur ce match et sur le CO sont tout simplement hallucinants.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

CLERMONT  CASTRES  - Page 15 Empty Re: CLERMONT CASTRES

Message par loulou Jeu 4 Jan - 8:55

https://www.ladepeche.fr/article/2018/01/04/2715650-supporters-ont-accueilli-heros-aeroport-reveillon.html
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33036
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CLERMONT  CASTRES  - Page 15 Empty Re: CLERMONT CASTRES

Message par Mister 78 Jeu 4 Jan - 10:16

D4GLESH a écrit:Ils sont simplement imbuvables pour la plupart. J'ai essayé d'aller discuter avec eux mais face à tant de mauvaise volonté et de chauvinisme, c'était impossible. Ça va pas plaire à Mister qui voit en eux de fins connaisseurs, mais leurs commentaires sur ce match et sur le CO sont tout simplement hallucinants.

Pas joli, joli, de déformer les propos d'un poto pour le discréditer...effectivement la majorité de leurs commentaires refait le match par le simple prisme de l'arbitrage, c'est très différent ici! CLERMONT  CASTRES  - Page 15 895260 De plus sur la masse des conneries publiées, ils ont 5 chefs d'escadrille dont on trouve des clones dans tous les forums et stades de France (non je ne donnerai pas de nom CLERMONT  CASTRES  - Page 15 895260 CLERMONT  CASTRES  - Page 15 895260 ).
Bref je ne suis pas là pour défendre les Bougnats mais je garde de très bons et nombreux souvenirs avec eux, même s'ils perdent un peu d'humilité depuis le 2ème titre et tombent comme tous les clubs riches dans le rugby paillette (stars internationales, armada fidjienne...).
Pour finir malgré leur position actuelle difficile, je n'ai pas lu un commentaire annonçant la mort inéluctable du club au nom d'un réalisme divin CLERMONT  CASTRES  - Page 15 667722 CLERMONT  CASTRES  - Page 15 667722 CLERMONT  CASTRES  - Page 15 667722
Après avoir vertement critiqué le public d'Oyo et de l'ASM quel est ta prochaine cible Padawan (Toulouse, Albi?)...attention tu te rapproches de qui tu sais CLERMONT  CASTRES  - Page 15 426373
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5182
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

CLERMONT  CASTRES  - Page 15 Empty Re: CLERMONT CASTRES

Message par D4GLESH Jeu 4 Jan - 11:45

Mister 78 a écrit:
D4GLESH a écrit:Ils sont simplement imbuvables pour la plupart. J'ai essayé d'aller discuter avec eux mais face à tant de mauvaise volonté et de chauvinisme, c'était impossible. Ça va pas plaire à Mister qui voit en eux de fins connaisseurs, mais leurs commentaires sur ce match et sur le CO sont tout simplement hallucinants.

Pas joli, joli, de déformer les propos d'un poto pour le discréditer...effectivement la majorité de leurs commentaires refait le match par le simple prisme de l'arbitrage, c'est très différent ici! CLERMONT  CASTRES  - Page 15 895260 De plus sur la masse des conneries publiées, ils ont 5 chefs d'escadrille dont on trouve des clones dans tous les forums et stades de France (non je ne donnerai pas de nom CLERMONT  CASTRES  - Page 15 895260  CLERMONT  CASTRES  - Page 15 895260 ).
Bref je ne suis pas là pour défendre les Bougnats mais je garde de très bons et nombreux souvenirs avec eux, même s'ils perdent un peu d'humilité depuis le 2ème titre et tombent comme tous les clubs riches dans le rugby paillette (stars internationales, armada fidjienne...).
Pour finir malgré leur position actuelle difficile, je n'ai pas lu un commentaire annonçant la mort inéluctable du club au nom d'un réalisme divin CLERMONT  CASTRES  - Page 15 667722 CLERMONT  CASTRES  - Page 15 667722 CLERMONT  CASTRES  - Page 15 667722
Après avoir vertement critiqué le public d'Oyo et de l'ASM quel est ta prochaine cible Padawan (Toulouse, Albi?)...attention tu te rapproches de qui tu sais CLERMONT  CASTRES  - Page 15 426373

Je critique ceux que je juge critiquables. Autant j'appréciais le forum d'Oyo quand il vivait un peu il y a quelques années, et j'y ai toujours été bien reçu (mais c'est vrai que la seule réponse qu'ils avaient au stade pour justifier leur dernière place, c'était l'arbitrage), autant le forum des cybervulcans est globalement insupportable.
Ils critiquent constamment l'arbitrage, et c'est parfois le cas ici (mais franchement, c'est beaucoup moins le cas), mais ce qui m'a le plus gavé, c'est les critiques permanentes contre le CO, club de voleurs, de tricheurs, qui lâche toujours l'Europe, qui profite de l'absence d'internationaux pour exister (alors que en théorie, si t'as des internationaux, c'est quand même un atout quand ils jouent, non ? Si c'était si simple que ça, tout le monde prendrait des joueurs en ProD2). Ici hormis notre ami Patoche, personne ne se permet de juger ainsi les autres clubs. Quels qu'ils soient.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

CLERMONT  CASTRES  - Page 15 Empty Re: CLERMONT CASTRES

Message par loulou Jeu 4 Jan - 12:09

Franchement notre forum est très respectueux par rapport aux leurs y’a pas photo
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33036
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CLERMONT  CASTRES  - Page 15 Empty Re: CLERMONT CASTRES

Message par bdefm89 Jeu 4 Jan - 12:16

loulou a écrit:Franchement notre forum est très respectueux par rapport aux leurs y’a pas photo

exact chapeau aux modérateurs pour ça
bdefm89
bdefm89
Pro D2
Pro D2

Nombre de messages : 4375
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

CLERMONT  CASTRES  - Page 15 Empty Re: CLERMONT CASTRES

Message par Mister 78 Jeu 4 Jan - 13:07

Pas taper lol! mais oui il est bien notre fofo et je l'ai écrit de nombreuses fois; c'était juste pour répondre à un jeune effronté qui a volontairement cherché la bête...et que dire des discussions sur rugbyrama où je ne vais que rarement mais qui est un ramassis de Trolls des 4 coins de l'hexagone!
Allez, je crois ne l'avoir pas encore fait, alors bonne année 2018, ne jamais évoquer le Saint Bout de Bois...mais toujours y croire (essence du supporter de base)!
Allez CO!!!
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5182
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

CLERMONT  CASTRES  - Page 15 Empty Re: CLERMONT CASTRES

Message par oxo34 Jeu 4 Jan - 14:46

Nicosablay a écrit:Oui très furtif mais pour moi il y est et si nous on le voit pourquoi pas l'arbitre.....
Ce que j'ai trouvé bizarre sur cet essai refusé c'est que Lafond pourtant proche de l'action, reste sur le côté et ne prend même pas la peine de se baisser pour vérifier le toucher en-but et préfère s'en remettre à l'arbitrage video, or on sait tous que sur ce type d'essai trouver un angle de caméra assez probant est quasiment impossible et dans le doute on ne valide pas l'essai.
oxo34
oxo34
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4131
Age : 49
Localisation : Expatrié dans l'Hérault
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

CLERMONT  CASTRES  - Page 15 Empty Re: CLERMONT CASTRES

Message par loulou Jeu 4 Jan - 18:56



S’il est un des derniers trois-quarts valides de Clermont, l’ex-All Black risque pourtant de ne pas disputer les prochaines rencontres européennes, convoqué mercredi prochain par la commission de discipline après son plaquage dangereux sur le Castrais Geoffrey Palis.
Rugbyrama.fr | 04/01/2018 17:59
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2017-2018/toeava-jespere-quon-me-laissera-jouer_sto6462958/story.shtml
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33036
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CLERMONT  CASTRES  - Page 15 Empty Re: CLERMONT CASTRES

Message par loulou Ven 5 Jan - 13:33

Loïc Jacquet aurait une déchirure au mollet de 2 cm
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33036
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CLERMONT  CASTRES  - Page 15 Empty Re: CLERMONT CASTRES

Message par carlau Ven 5 Jan - 13:37

loulou a écrit:Loïc Jacquet aurait une déchirure au mollet de 2 cm
aïe aïe !!!
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4744
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CLERMONT  CASTRES  - Page 15 Empty Re: CLERMONT CASTRES

Message par loulou Ven 5 Jan - 13:40

Surtout que le mollet c’est long à soigner
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33036
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CLERMONT  CASTRES  - Page 15 Empty Re: CLERMONT CASTRES

Message par Mister 78 Ven 5 Jan - 14:49

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2017-2018/babillot-clermont-c-etait-un-truc-de-fou_sto6463816/story.shtml
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5182
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

CLERMONT  CASTRES  - Page 15 Empty Re: CLERMONT CASTRES

Message par loulou Mer 10 Jan - 19:20

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand/sports/rugby/2018/01/10/asm-pas-de-sanction-pour-toeava_12695550.html
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33036
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CLERMONT  CASTRES  - Page 15 Empty Re: CLERMONT CASTRES

Message par lacazebasse Mer 10 Jan - 19:42

Je n'ai rien contre Toeava et contre l' ASM, mais aprés ça on viendra vous parler de protection des joueurs et Blablabla et Blablabla .
Bande de bouffons.
On verra s'ils seront aussi cléments avec Vaïpulu , alors que Palis a été obligé de quitter le terrain et le 10 d'Agen , "même pas mal" .
Je ne défends en rien le geste de Vaïpulu. Mais je connais déjà la sentence au moins quatre matchs.
lacazebasse
lacazebasse
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 66
Localisation : AUTIGNAC 34
Emploi/loisirs : ne prendre que du plaisir
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

CLERMONT  CASTRES  - Page 15 Empty Re: CLERMONT CASTRES

Message par bdefm89 Mer 10 Jan - 19:58

lacazebasse a écrit:Je n'ai rien contre Toeava et contre l' ASM, mais aprés ça on viendra vous parler de protection des joueurs et Blablabla et Blablabla .
Bande de bouffons.
On verra s'ils seront aussi cléments avec Vaïpulu , alors que Palis a été obligé de quitter le terrain et le 10 d'Agen , "même pas mal" .
Je ne défends en rien le geste de Vaïpulu. Mais je connais déjà la sentence au moins quatre matchs.

Je suis pas d'accord avec toi.
Y'a rien de dangereux dans le placage de Toeava. LE jaune sufisait largement
ENfin ce n'est que mon avis.
bdefm89
bdefm89
Pro D2
Pro D2

Nombre de messages : 4375
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

CLERMONT  CASTRES  - Page 15 Empty Re: CLERMONT CASTRES

Message par Invité Mer 10 Jan - 20:13

bdefm89 a écrit:
lacazebasse a écrit:Je n'ai rien contre Toeava et contre l' ASM, mais aprés ça on viendra vous parler de protection des joueurs et Blablabla et Blablabla .
Bande de bouffons.
On verra s'ils seront aussi cléments avec Vaïpulu , alors que Palis a été obligé de quitter le terrain et le 10 d'Agen , "même pas mal" .
Je ne défends en rien le geste de Vaïpulu. Mais je connais déjà la sentence au moins quatre matchs.

Je suis pas d'accord avec toi.
Y'a rien de dangereux dans le placage de Toeava. LE jaune sufisait largement
ENfin ce n'est que mon avis.

Je suis d'accord avec toi, c'est un placage viril, la blessure est accidentelle...rien à voir avec l'action de Vaipulu qui charge , dans le dos, un mec relâché au sol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLERMONT  CASTRES  - Page 15 Empty Re: CLERMONT CASTRES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum