CASTRES PAU
+36
D4GLESH
jereco
L@ Choung@!!!
cathare81
CRAKY
Mister 78
jp81
cofan47
Joubert
Alliot
CO4ever
tieumz
villeneuve
carlau
Andycore
poco
Tykita
perceval33
Flanker7
Patoche93
JL8166
juanito13
oxo34
kipsta81
julio81
O'Valie
fildenfer
masa81
Nicosablay
pat81
Gyhephe
bdefm89
pilou81
peter81
le jardinier
loulou
40 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: CASTRES PAU
https://www.ladepeche.fr/article/2018/03/03/2752586-julien-dumora-espere-pourra-bien-jouer-rugby.html
loulou- International
-
Parce qu on est tous supporter du Co mais pas que une grosse pensée à Julien president de puissance castres qui traverse une grosse épreuve depuis une semaine.
pilou81- Pro D2
-
effectivement, bon courage à lui !pilou81 a écrit:Parce qu on est tous supporter du Co mais pas que une grosse pensée à Julien president de puissance castres qui traverse une grosse épreuve depuis une semaine.
Encore un match ou l'on va serrer les fesses toute la rencontre, en espèrent que la victoire sera au bout.
Au moins , cela va nous permettre d'aborder ce match avec un très grand sérieux et il faut l'aborder comme un match de phase finale
perceval33- Top 14
-
https://www.ladepeche.fr/article/2018/03/03/2752641-castres-une-dynamique-a-entretenir.html
loulou- International
-
Allez coooo
loulou- International
-
Mi temps co 17 section 10
loulou- International
-
Allez coooo
loulou- International
-
Reprise deuxième mi-temps
loulou- International
-
Putin le déblayage à l'épaule sur Stroe devant les yeux de l'arbitre qui ne dit rien, c'est abusé quand même...
Tykita- Pro D2
-
Bel en-avant sur leur essai.
Tykita- Pro D2
-
Qu'est ce qu'il s'est passé ? J'ai pas vu le match ??
le jardinier- Pro D2
-
Sur les deux actions cités juste au dessus, l'arbitre ne demande même pas la vidéo. Je trouve ça quand même hallucinant, surtout que l'en-avant est pas très dur à voir à la vidéo.
Tykita- Pro D2
-
C'est Raynal.....on gagne pas bcp de matchs avec cette arbitre, c'est un fait il nous a jamais fait de cadeau....3eme défaite à domicile mais au vue de la compo malheureusement elle ne m'étonne pas, après continuons de recruter a Dax, Narbonne ou Carcassonne et les saisons se ressembleront....
masa81- Pro D2
-
Catastrophiques.. Maladroits à souhait contre une équipe qui n en demandait pas tant... La 2eme mi tps on leur donne le match.en 1ère on fait rien et toujours raynal au sifflet des décisions par moment difficile à comprendre.. 2eme defaite à la maison avec cet arbitre...
pilou81- Pro D2
-
Oui c'est vrai il y a un énorme en avant ! mais en même temps on fait un match pourri , pourri comme on sait les faire . Si on est pas capable de battre Pau à domicile ( sans leur manquer de respect ) que peut on espérer pour la suite .......... Déçu par certains joueurs qui ne font pas le job ou qui le font bien mal ! Ils peuvent se mettre au travail et qu'ils arrêtent de ce prendre pour d'autres !
poco- Pro D2
-
Sur les essais Palois il n'y a pas grand chose à dire, peut être un léger en-avant et encore, je m'aperçois que nous sommes à flux tendu sur les joueurs majeurs et que les absences de Tichit et Tussac nous ont été préjudiciables.
Nous sommes des ANES car sur le déblayage de Mc Intosh à l'épaule sur la tête de Stroe il faut que l'on fasse rentrer les soigneurs et que le joueur reste par terre pour obliger une demande de vidéo qui aurai amené un jaune à minima. Mais non, bonne fille le CO s'en remet à l'éponge et le jeu peut repartir. IL faut refuser de jouer derrière une telle agression, la clémence n'a pas été de mise pour Vaipulu. Cela changeait la face du match. Nous sommes des ANES!!!
Nous sommes des ANES car sur le déblayage de Mc Intosh à l'épaule sur la tête de Stroe il faut que l'on fasse rentrer les soigneurs et que le joueur reste par terre pour obliger une demande de vidéo qui aurai amené un jaune à minima. Mais non, bonne fille le CO s'en remet à l'éponge et le jeu peut repartir. IL faut refuser de jouer derrière une telle agression, la clémence n'a pas été de mise pour Vaipulu. Cela changeait la face du match. Nous sommes des ANES!!!
kipsta81- Pro D2
-
Je retiens une chose aujourd’hui, c’est que la star ce n’était pas l’équipe (dixit Urios) mais c’était Slade.
Il nous a tout fait ce soir. Quel joueur!
Andycore- Modérateur
-
Il est clair que l'en avant de PAU est incontestable et ni les arbitres accesseurs, ni Raynal , n'ont rien vu (les seuls peut être ...) : 7 points quand même !!!!!!poco a écrit:Oui c'est vrai il y a un énorme en avant ! mais en même temps on fait un match pourri , pourri comme on sait les faire . Si on est pas capable de battre Pau à domicile ( sans leur manquer de respect ) que peut on espérer pour la suite .......... Déçu par certains joueurs qui ne font pas le job ou qui le font bien mal ! Ils peuvent se mettre au travail et qu'ils arrêtent de ce prendre pour d'autres !
Après je trouve que certains joueurs , qui ne manquent pas de vaillance certes, ni d'envie, deviennent inconsistant , il ne franchissent plus.
Je ne cite pas les noms , ils ont rendu de tels services au club ... De plus on ne peut pas reprocher à qq de trainer la jambe, seulement d'être en dessous du niveau attendu pour finir dans les 4.
Voilà je crois qu'on a fait le tour de l'effectif de notre Club !
Aux dirigeants maintenant de prendre les décisions qui s’imposent , on ne peut pas gagner tous les matchs UNIQUEMENT avec l'envie !
carlau- Pro D2
-
Comme quoi quand 2 équipes se rendent coup pour coup, un joueur de classe mondiale ça permet quand même de faire la différence (même si ce soir il a loupé des pénalités, il pèse énormément sur chaque action).Andycore a écrit:Je retiens une chose aujourd’hui, c’est que la star ce n’était pas l’équipe (dixit Urios) mais c’était Slade.
oxo34- Pro D2
-
Quand j'entends urios dire que l'on n'a pas besoin de stars ou de joueurs de très haut niveau et bien qu'il regarde slade et on en reparlera.
pat81- Top 14
-
+10000pat81 a écrit:Quand j'entends urios dire que l'on n'a pas besoin de stars ou de joueurs de très haut niveau et bien qu'il regarde slade et on en reparlera.
loulou- International
-
Pau surprend Castres, le MHR tombe
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Pau-surprend-castres-et-remonte-dans-le-top-6/881029
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Pau-surprend-castres-et-remonte-dans-le-top-6/881029
loulou- International
-
masa81 a écrit:C'est Raynal.....on gagne pas bcp de matchs avec cette arbitre, c'est un fait il nous a jamais fait de cadeau....3eme défaite à domicile mais au vue de la compo malheureusement elle ne m'étonne pas, après continuons de recruter a Dax, Narbonne ou Carcassonne et les saisons se ressembleront....
J'ai trouvé moi aussi que cette équipe était un peut faiblarde dans sa composition.
Les Palois ont marqués pratiquement quand ils ont voulus, prendre 4 essais à la maison aussi facilement pour certains ça pose quelques questions.
J'espère que Urios à bien regardé ce qu'était un grand joueur, C.Slade nous a baladé tout l'après midi, on voit la différence entre un top joueur et un bon joueur de top 14, à méditer pour le recrutement, et surtout ils ont envoyés du jeu au lieu de redonner systématiquement le ballon à l'adversaire.
JL8166- Pro D2
-
Quand tu vois qu'Agen gagne Montpellier, et que nous ne sommes pas capable de gagner la SP (sans manquer de respect) il y a un petit soucis.
Cela fait la deuxième fois que nous avons un match ou tu peux distancer un adversaire direct,(Racing, Pau) et tu te fais cueillir à la maison.
Trois défaites à domicile, accrocher les six va être compliqué, aller à La Rochelle, Toulon, Montpellier et surtout ne pas perdre à nouveau à PF.
Cela fait la deuxième fois que nous avons un match ou tu peux distancer un adversaire direct,(Racing, Pau) et tu te fais cueillir à la maison.
Trois défaites à domicile, accrocher les six va être compliqué, aller à La Rochelle, Toulon, Montpellier et surtout ne pas perdre à nouveau à PF.
JL8166- Pro D2
-
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 3 sur 7