LA ROCHELLE CASTRES
+31
tieumz
kastrattack
ChrisJack
Bleus et blancs 81
Nicosablay
Letons
CRAKY
damdecast
Mister 78
jereco
lolo81
carlau
jeanlouis
peter81
didierguillem81
Manioc
Xav
poco
julio81
Flanker7
bezingue
Patoche93
juanito13
pat81
perceval33
bdefm89
JL8166
D4GLESH
O'Valie
masa81
loulou
35 participants
Page 2 sur 10
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: LA ROCHELLE CASTRES
Je ne sais pas si cette liste est à jour, mais il y a de sacrés cadres blessés...
https://www.staderochelais.com/les-equipes/equipe-premiere/infirmerie
Mais bon...Collazo sait trouver des ressources insoupçonnées...
https://www.staderochelais.com/les-equipes/equipe-premiere/infirmerie
Mais bon...Collazo sait trouver des ressources insoupçonnées...
Invité- Invité
Ils ont pas mis leur équipe type à Montpellier
loulou- International
-
Peu importe leur équipe. Nos joueurs savent très bien à quoi s'en tenir, à eux de faire le nécessaire.
C'est un match de phase finale, ce sera eux ou nous...
O'Valie- Animateur
-
Rugbyrama.fr | 10/04/2018 16:07
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2017-2018/barrow-toutes-les-raisons-detre-confiant_sto6708493/story.shtml
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2017-2018/barrow-toutes-les-raisons-detre-confiant_sto6708493/story.shtml
loulou- International
-
O'Valie a écrit:Peu importe leur équipe. Nos joueurs savent très bien à quoi s'en tenir, à eux de faire le nécessaire.
Certes, mais si tu avais eu un Botia en face, t'es obligé de t'organiser en conséquence (plan spécial), même si dans le discours on en fait pas état (on ne se focalise pas sur un joueur etc...).
Invité- Invité
Flanker7 a écrit:Largement supérieur ? Je ne suis pas d'accord. Supérieurs ? Oui il semble que ce soit le cas. Mais le papier c'est bien, le terrain a quelque fois des vérités qui ne sont pas celles du papier. Alors un CO en mode phase finale peut aller gagner à la rochelle,Toulon on verra plus tard.bezingue a écrit:Faut être plus précis, faut mettre les ingrédients, faut rien lâcher, on va l'entendre, mais ce genre de discours à la mode est répété par tout le monde, surtout par ceux qui prennent une valise 80 minutes plus tard.
C'est bien d'espérer, mais au rugby il y a quand même une vérité, c'est que le plus souvent ce sont les meilleurs qui gagnent et Toulon et La Rochelle sont largement devant nous en ce moment alors gagner chez eux, je n'y crois pas une seconde. Si seulement je pouvais me tromper.
La Rochelle c'est sur est un peut moins bien que la saison dernière, ils ont accrochés la 6eme place il y a une semaine, alors que la saison dernière ils caracolaient entre la 2eme et la 4eme place la majeure partie de la saison.A nous d'en profiter ce w.end.
JL8166- Pro D2
-
JL8166 a écrit:Flanker7 a écrit:Largement supérieur ? Je ne suis pas d'accord. Supérieurs ? Oui il semble que ce soit le cas. Mais le papier c'est bien, le terrain a quelque fois des vérités qui ne sont pas celles du papier. Alors un CO en mode phase finale peut aller gagner à la rochelle,Toulon on verra plus tard.bezingue a écrit:Faut être plus précis, faut mettre les ingrédients, faut rien lâcher, on va l'entendre, mais ce genre de discours à la mode est répété par tout le monde, surtout par ceux qui prennent une valise 80 minutes plus tard.
C'est bien d'espérer, mais au rugby il y a quand même une vérité, c'est que le plus souvent ce sont les meilleurs qui gagnent et Toulon et La Rochelle sont largement devant nous en ce moment alors gagner chez eux, je n'y crois pas une seconde. Si seulement je pouvais me tromper.
La Rochelle c'est sur est un peut moins bien que la saison dernière, ils ont accrochés la 6eme place il y a une semaine, alors que la saison dernière ils caracolaient entre la 2eme et la 4eme place la majeure partie de la saison.A nous d'en profiter ce w.end.
La saison dernière à partir de la 15 àme journée , ils ne sont pas descendus en dessous de la 2 ème place et ils ont terminé 1er avec 8 points d'avance sur le 2ème Clermont -Ferrand
perceval33- Top 14
-
La je te rejoins et je te retrouve mon Flanky...Flanker7 a écrit:Largement supérieur ? Je ne suis pas d'accord. Supérieurs ? Oui il semble que ce soit le cas. Mais le papier c'est bien, le terrain a quelque fois des vérités qui ne sont pas celles du papier. Alors un CO en mode phase finale peut aller gagner à la rochelle,Toulon on verra plus tard.bezingue a écrit:Faut être plus précis, faut mettre les ingrédients, faut rien lâcher, on va l'entendre, mais ce genre de discours à la mode est répété par tout le monde, surtout par ceux qui prennent une valise 80 minutes plus tard.
On rentre dans le "money time", l'heure où les il faut avant tout avoir plus envie que son adversaire et le lui montrer.
Le CO a quand même beaucoup d'expérience en matière de match couperet et, jusqu'à maintenant, ça n'a pas été le cas chez les maritimes... qui n'ont remporté aucun match en phase finale depuis qu'ils sont en top 14...ni en ERCC... alors qu'ils dominaient toujours tout le monde quand ils étaient en avance.
Allez les bleus et blancs !
O'Valie- Animateur
-
https://www.ladepeche.fr/article/2018/04/11/2777997-yannick-caballero-il-faut-s-attendre-a-vivre-l-enfer.html
loulou- International
-
Jouer face à la Rochelle chez eux avec un stade plein de supporters hostiles sera c'est sûr très très compliqué ! Je ne vois pas le CO remporter cette victoire, chaque équipe va jouer son va tout , mais eux on le bénéfice d'être dans leur stade poussés par leurs supporters et ça va compter ..... Le CO que nous voyons évoluer depuis quelques mois sera t il capable de relever cet immense défi ? ? ? Leur seul atout c'est qu'ils n ont rien à perdre ça passe ou ça casse !
poco- Pro D2
-
La Rochelle n'est pas au mieux ces dernières semaines. Nous non plus, mais comme l'a dit O'Valie, le CO connaît mieux ces matchs couperets.
Après, c'est toujours pareil. Si on fait le même match que contre Pau ou à Paris, c'est même pas la peine d'espérer quoique ce soit. Mais les joueurs ont prouvé qu'ils étaient capables de réaliser également de très belles choses. De toutes façons, c'est simple. C'est la victoire ou la saison est terminée. Moi je continue de penser qu'ils ont les capacités pour remporter ce match. Vont-ils le faire ? Ça...
Après, c'est toujours pareil. Si on fait le même match que contre Pau ou à Paris, c'est même pas la peine d'espérer quoique ce soit. Mais les joueurs ont prouvé qu'ils étaient capables de réaliser également de très belles choses. De toutes façons, c'est simple. C'est la victoire ou la saison est terminée. Moi je continue de penser qu'ils ont les capacités pour remporter ce match. Vont-ils le faire ? Ça...
D4GLESH- Top 14
-
https://www.facebook.com/story.php?story_fbid=1706354229431264&id=375711595828874
Séance dédicace à Auchan
Séance dédicace à Auchan
loulou- International
-
D4GLESH a écrit:La Rochelle n'est pas au mieux ces dernières semaines. Nous non plus, mais comme l'a dit O'Valie, le CO connaît mieux ces matchs couperets.
Le banc sera un facteur important.
Ils peuvent aligner 15 titulaires sans problème mais avec leur infirmerie telle qu'elle est remplie, en quantitié mais surtout en qualité, leur banc à de grandes chances d'être assez moyen, même si tout reste relatif.
C'est peut-être là que le match se jouera......si l'écart au score n'est pas trop creusé.
Par contre j'ai vu un dimanche un Montpellier vs La Rochelle qui me laisse assez dubitatif sur le soi-disant passage à vide des Rochelais.
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2017-2018/castres-sur-la-bonne-voie_sto6709557/story.shtml
loulou- International
-
D4GLESH a écrit:La Rochelle n'est pas au mieux ces dernières semaines. Nous non plus, mais comme l'a dit O'Valie, le CO connaît mieux ces matchs couperets.
Tout pareil.
On en est capable si on se met en "mode phases finales", souhaitons que la victoire de samedi ait provoqué un déclic dans les têtes.
Je suis sûr qu'ils vont tout donner, mais est-ce que ça suffira pour retrouver une défense de fer, ne plus faire tous ces en avant, ne plus se faire arracher tous ces ballons...???
Compte tenu du contexte (manque de maîtrise actuel et match à La Rochelle, pour qui c'est également le match le plus important en Top14 à ce jour cette saison) une victoire constituerait un énorme exploit, bien plus important selon moi que de battre Toulouse ou Clermont un peu "par surprise" chez eux...
Je pense également que si on gagne pas là-bas, c'est mort.
Manioc- Top 14
-
https://www.rugbyrama.fr/rugby/le-programme-tv-du-13-au-15-avril_sto6708073/story.shtml
loulou- International
-
L'enfer ? N'importe quoi Yannick ! C'est juste un match de rugby ... Fait mordre la poussière, heu pardon, le gazon aux Rochelais, grande équipe aux 0 Brennus ...loulou a écrit:https://www.ladepeche.fr/article/2018/04/11/2777997-yannick-caballero-il-faut-s-attendre-a-vivre-l-enfer.html
Patoche93- Top 14
-
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
https://www.ladepeche.fr/article/2018/04/12/2778566-quand-les-joueurs-du-co-jouent-les-professeurs.html
loulou- International
-
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2017-2018/urios-pour-nous-c-est-un-huitieme-de-finale_sto6709617/story.shtml
loulou- International
-
Bizarre cette interview surtout la dernière phrase ?
loulou- International
-
Surtout la dernière réponse je voulais dire
loulou- International
-
loulou a écrit:Surtout la dernière réponse je voulais dire
A mon avis, c'est une forme de "provocation" pour responsabiliser les joueurs et endormir les Rochelais.
Invité- Invité
Pour piquer les joueurs pour les motiver ?
loulou- International
-
loulou a écrit:Pour piquer les joueurs pour les motiver ?
Pour moi, c'est ça, même si certains vont y voir une excuse à une défaite programmée....
Invité- Invité
Rugbyrama.fr | 12/04/2018 15:37
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2017-2018/gourdon-on-a-un-peu-moins-de-confort_sto6710437/story.shtml
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2017-2018/gourdon-on-a-un-peu-moins-de-confort_sto6710437/story.shtml
loulou- International
-
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10