Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Fa'anunu joker médical de Tussac

+17
bdefm89
ChrisJack
Mister 78
jeanlouis
juanito13
peter81
Patoche93
fildenfer
jereco
Flanker7
L@ Choung@!!!
jp81
Gardian81
Manioc
Andycore
loulou
D4GLESH
21 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Fa'anunu joker médical de Tussac Empty Fa'anunu joker médical de Tussac

Message par D4GLESH Jeu 12 Avr - 12:31

https://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2017-2018/fa-anunu-retourne-a-castres_sto6710261/story.shtml

Il arrive plus tôt que prévu en tant que joker de Tussac. Urios doit vraiment croire en lui pour anticiper sa venue. Sinon, quel intérêt de le faire venir pour si peu de matchs ? Il doit compter sur lui pour cette fin de saison.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5398
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fa'anunu joker médical de Tussac Empty Re: Fa'anunu joker médical de Tussac

Message par loulou Jeu 12 Avr - 13:00

A priori c’est ça et s’il fait la maille ils le garderont ?
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33037
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fa'anunu joker médical de Tussac Empty Re: Fa'anunu joker médical de Tussac

Message par Andycore Jeu 12 Avr - 13:16

loulou a écrit:A priori c’est ça et s’il fait la maille ils le garderont ?
Et non Loulou. Dans l'article du club il est précisé qu'il est engagé pour 2 ans.
Andycore
Andycore
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4940
Age : 39
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fa'anunu joker médical de Tussac Empty Re: Fa'anunu joker médical de Tussac

Message par loulou Jeu 12 Avr - 13:42

C’est un joker médical qu’on va garder 2 ans ils ont juste précipités les choses
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33037
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fa'anunu joker médical de Tussac Empty Re: Fa'anunu joker médical de Tussac

Message par Manioc Jeu 12 Avr - 13:56

loulou a écrit:C’est un joker médical qu’on va garder 2 ans ils ont juste précipités les choses

En fait là, c'est un peu l'apéro en quelques sortes.
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fa'anunu joker médical de Tussac Empty Re: Fa'anunu joker médical de Tussac

Message par Gardian81 Jeu 12 Avr - 16:02

C'est vraiment la grosse interrogation pour moi ce transfert... Quand on voit qu'il a la même réputation à Dax que celle qu'il avait à Castres à l'époque, il n'a semble t'il pas beaucoup changé de ce côté là.

Titularisé 16 fois sur 22 apparitions sur la saison actuelle, mais prestations loin d'être magistrales. scratch scratch
Gardian81
Gardian81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 32
Localisation : guitalens
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fa'anunu joker médical de Tussac Empty Re: Fa'anunu joker médical de Tussac

Message par Invité Jeu 12 Avr - 16:08

Si il nous sort son match face à Grenoble comme y a quelques années suis preneur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fa'anunu joker médical de Tussac Empty Re: Fa'anunu joker médical de Tussac

Message par loulou Jeu 12 Avr - 16:10

http://castres-olympique.com/actualite/paea-faanunu-joker-medical-de-damien-tussac/
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33037
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fa'anunu joker médical de Tussac Empty Re: Fa'anunu joker médical de Tussac

Message par jp81 Jeu 12 Avr - 16:16

http://www.rugby-transferts.com/co-recrue-rejoint-club-effet-immediat-153692/

jp81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 65
Localisation : castres
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fa'anunu joker médical de Tussac Empty Re: Fa'anunu joker médical de Tussac

Message par Invité Jeu 12 Avr - 23:50

Heureusement qu'on devait pas recruter de joker médical... en tout cas, ce n'est visiblement pas une pièce maîtresse de Dax, pour qui en doutait. Enfin, vu la situation, on a besoin de bras.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fa'anunu joker médical de Tussac Empty Re: Fa'anunu joker médical de Tussac

Message par L@ Choung@!!! Ven 13 Avr - 0:27

Dax est mathématiquement relégué, pas d'histoire de pièce maîtresse...

L@ Choung@!!!
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 37
Localisation : puylaurens/toulouse
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fa'anunu joker médical de Tussac Empty Re: Fa'anunu joker médical de Tussac

Message par Invité Ven 13 Avr - 1:13

Ben ça dépend, il faut bien qu'ils gardent des joueurs. La F1, il ne manque de pro que le nom... Et puis quand tu es un joueurs de fin fond de classement, tu as peut-être plus de chances en F1 qu'en top14. Son cas à lui est assez surprenant, car en dehors de nous, visiblement personne n'en voulait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fa'anunu joker médical de Tussac Empty Re: Fa'anunu joker médical de Tussac

Message par Flanker7 Sam 14 Avr - 7:35

Travet III a écrit:Ben ça dépend, il faut bien qu'ils gardent des joueurs. La F1, il ne manque de pro que le nom... Et puis quand tu es un joueurs de fin fond de classement, tu as peut-être plus de chances en F1 qu'en top14. Son cas à lui est assez surprenant, car en dehors de nous, visiblement personne n'en voulait.
Ah bon ? Tu en sais plus ? Tu as parlé avec lui ? Non pardon quelqu'un t'as dit que tu pouvais lancer ta machine à cracher sur le CO et écrire un post de plus anti CO.... Il doit te tarder avec impatience la prochaine défaite, j'imagine que tes doigts sont déjà prêts. Même après une belle victoire (la semaine dernière) tu trouves le moyen de cracher sur le CO, alors après une défaite, quel pied...

_________________
Le Rugby ça commence devant.
Flanker7
Flanker7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6039
Age : 47
Localisation : Escalquens
Date d'inscription : 15/10/2007

https://supportersduco.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Fa'anunu joker médical de Tussac Empty Re: Fa'anunu joker médical de Tussac

Message par jereco Sam 14 Avr - 11:41

De plus, les piliers qu'on recrute jouent moins depuis qu'ils sont annoncés à Castres ! Je pense qu'on sera surpris des piliers recruté ! Sincèrement

jereco
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 38
Localisation : Albi
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fa'anunu joker médical de Tussac Empty Re: Fa'anunu joker médical de Tussac

Message par Invité Sam 14 Avr - 13:58

Flanker7 a écrit:
Travet III a écrit:Ben ça dépend, il faut bien qu'ils gardent des joueurs. La F1, il ne manque de pro que le nom... Et puis quand tu es un joueurs de fin fond de classement, tu as peut-être plus de chances en F1 qu'en top14. Son cas à lui est assez surprenant, car en dehors de nous, visiblement personne n'en voulait.
Ah bon ? Tu en sais plus ? Tu as parlé avec lui ? Non pardon quelqu'un t'as dit que tu pouvais lancer ta machine à cracher sur le CO et écrire un post de plus anti CO.... Il doit te tarder avec impatience la prochaine défaite, j'imagine que tes doigts sont déjà prêts. Même après une belle victoire (la semaine dernière)  tu trouves le moyen de cracher sur le CO, alors après une défaite, quel pied...

Je crois que j'ai encore le droit de regretter le retour d'un joueur, qui vivote en fin de D2, notoirement connu pour avoir des problèmes avec l'alcool et qui a été condamné plusieurs fois pour violence. Surtout quand à côté on nous dit que Caminati serait comme ci ou comme ça. Personne n'en veut, puisqu'au sortir du CO, il n'a trouvé que Dax suite au recalage à Grenoble. Et même à Dax c'était à la rache, sur un recrutement où ils ne trouvaient plus de pilier. Lui étant libre, c'est qu'il est pas au top.

Et pour le match contre Toulouse, ça n'a rien à voir. Faut pas tout confondre, tu fais exprès de pas me lire correctement. Je dis juste qu'on ne peut pas en tirer de conclusions. Un match venteux, c'est comme un jeu vidéo de stratégie en tour par tour, un coup pour eux, un coup pour nous. Et là qu'on pouvait pas rendre les ballons au pied, ni faire les petits renvois par dessus depuis les 22 (comme Rory aime en faire), on est resté que sur une toute petite palette de rugby. Et il serait dangereux de se sentir trop beaux, car on a gagné un match venteux, par un match de beaux temps.

Contre LR, si on se remet à faire tous ces trucs qu'on fait pas quand il y a du vent, je te prie de me croire qu'on risque de ramasser sévère, si on rend tout au pied. Et je crache pas sur le CO, je suis pour une fois, le sens du coach. Va lui dire à Urios, tu as vu ce qu'il dit dans la presse? En gros il prend les joueurs pour des demeurés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fa'anunu joker médical de Tussac Empty Re: Fa'anunu joker médical de Tussac

Message par Flanker7 Sam 14 Avr - 14:50

Encore une fois c'est ton interprétation et une bonne raison de cracher sur le CO

_________________
Le Rugby ça commence devant.
Flanker7
Flanker7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6039
Age : 47
Localisation : Escalquens
Date d'inscription : 15/10/2007

https://supportersduco.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Fa'anunu joker médical de Tussac Empty Re: Fa'anunu joker médical de Tussac

Message par Invité Sam 14 Avr - 15:20

Non ce sont des faits. Je vais quand même pas applaudir un mec qui a tabassé sa compagne sous prétexte qu'il joue au CO ??? C'est fou d'être obligé de dire amen a tout. Le jour ou le club sera racheté par une boite qui imposera ses couleurs j'imagine que tu nous expliquera que finalement le bleu et le blanc nous va pas si bien. Et quand il nommerons le stade, que PF est un lointain souvenir ?
L'amour du CO ne fait pas passer toutes les pillules.

On en reparlera l'année prochaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fa'anunu joker médical de Tussac Empty Re: Fa'anunu joker médical de Tussac

Message par fildenfer Sam 14 Avr - 18:40

Désole de te le dire mais tu es lassant Monsieur je fais tout mieux que tout le monde.
Je me demande pourquoi tu regarde encore le CO puisque rien ne te convient dans la façon dont le club est dirigé. Tu aurais du rester au labo, et peut etre on t’aurais proposé un poste au club qui sait? Avec tes compétences.

fildenfer
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 57
Localisation : realmont
Date d'inscription : 11/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fa'anunu joker médical de Tussac Empty Re: Fa'anunu joker médical de Tussac

Message par Patoche93 Sam 14 Avr - 18:42

Sinon Travet III tu veux pas devenir pilier (pas du bar lol) au CO ? Pour voir ce que tu as dans les tripes lol car tu la ramène beaucoup
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5413
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fa'anunu joker médical de Tussac Empty Re: Fa'anunu joker médical de Tussac

Message par Invité Sam 14 Avr - 19:49

J'essaie de comprendre en fait l'écart entre la vie réelle (chez le coiffeur, les rares fois où je vais au stade, tout ça) où l'on a un discours de ce que l'on pourrait nommer les castrais, assez sceptique. Et ici, le politiquement correct (du moins hors messages privés hein). Bon je me dis qu'on verra lorsque Urios partira, toutes les hyènes se mettront à le critiquer, comme il se passe bien souvent (on le voit pour les lolos notamment).

Moi je dis qu'une chose, que je ne suis pas content de ce recrutement. Franchement, j'en lis des pires ici, mais que personne ne relève. Enfin, bon vous faites comme vous voulez hein. (j'attends de voir après le match, s'il est toujours autant apprécié).

@Patoche93
Je la ramène pas du tout. F'aanunu est un type condamné par la justice. A plusieurs reprises, l'info est simple à trouver. Si on l'accueille lui, on peut garder le turbulent Caminati, non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fa'anunu joker médical de Tussac Empty Re: Fa'anunu joker médical de Tussac

Message par peter81 Sam 14 Avr - 20:29

Travet 1 2 3 de quel droit tu viens sur le forum pour juger l'extra-sportif des joueurs ,le joueur que tu inondes de ton venin a peut-être été jugé et condamné ,il a payé sa peine ,donc arrête Monsieur je sais tout avec ton EGO surdimensionné ,tu es peut-être instruit mais ton intelligence dans tes façons de vouloir tout pourrir démontre bien que ta petite personne est sujet a un problème psychologique et narcissique ,alors gratte ton nombril tu n'as pas la majorité des posteurs du forum si cela pouvait te rassurer pour ton autocritique ,ça te fera le plus grand bien .

peter81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1612
Age : 74
Localisation : castres
Emploi/loisirs : retraité
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fa'anunu joker médical de Tussac Empty Re: Fa'anunu joker médical de Tussac

Message par Invité Sam 14 Avr - 20:52

C'est pas autorisé l'insulte sur le forum Peter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fa'anunu joker médical de Tussac Empty Re: Fa'anunu joker médical de Tussac

Message par juanito13 Sam 14 Avr - 20:54

Je propose une règle de conduite simple sur ce forum: ne plus répondre à Travet ! Lui répondre c’est lui donner de l’importance et lui faire plaisir. Ignorez le et il se lassera.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6365
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fa'anunu joker médical de Tussac Empty Re: Fa'anunu joker médical de Tussac

Message par peter81 Sam 14 Avr - 21:13

Travet III a écrit:C'est pas autorisé l'insulte sur le forum Peter.

tu vois tu n'arrives même pas a faire la différence entre une mise au point et une insulte pauvre de toi j'aimerai ne pas être ton bof c'est désolant ton manque d'humilité allez stop pour moi ,déblatte ce que tu veux ,ton humour est vraiment plat

peter81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1612
Age : 74
Localisation : castres
Emploi/loisirs : retraité
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fa'anunu joker médical de Tussac Empty Re: Fa'anunu joker médical de Tussac

Message par Patoche93 Sam 14 Avr - 21:23

Du calme. Du calme. Une victoire du CO et tout ira pour le mieux... Et si on perd, pas grave CO for ever. Travet III a le droit de s'exprimer, meme si on n'est pas d'accord avec lui.
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5413
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fa'anunu joker médical de Tussac Empty Re: Fa'anunu joker médical de Tussac

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum