Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Fa'anunu joker médical de Tussac

+17
bdefm89
ChrisJack
Mister 78
jeanlouis
juanito13
peter81
Patoche93
fildenfer
jereco
Flanker7
L@ Choung@!!!
jp81
Gardian81
Manioc
Andycore
loulou
D4GLESH
21 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Fa'anunu joker médical de Tussac - Page 2 Empty Re: Fa'anunu joker médical de Tussac

Message par Invité Sam 14 Avr - 22:24

peter81 a écrit:
Travet III a écrit:C'est pas autorisé l'insulte sur le forum Peter.

tu vois tu n'arrives même pas a faire la différence entre une mise au point et une insulte pauvre de toi j'aimerai ne pas être ton bof c'est désolant ton manque d'humilité allez stop pour moi ,déblatte ce que tu veux ,ton humour est vraiment plat

Pourquoi? t'as une soeur à marier? lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fa'anunu joker médical de Tussac - Page 2 Empty Re: Fa'anunu joker médical de Tussac

Message par Invité Sam 14 Avr - 23:05

Moi je suis bavard, et comme on me reprend à quasiment tous les messages, je réponds. Bon sang, ne répondez pas, et ainsi je n'écrirais pas. Vous êtes tellement curieux pour moi. C'est incroyable. Je voyage sociologiquement ici. C'est très drôle, on se fait reprendre pour des faits réels sur un joueur, alors qu'aucun message totalement irrespectueux contre Milhas et Darri n'a été ou presque modéré. Après, je sais bien que les gens n'aiment pas trop qu'on dise la vérité.

Mais bon, comme a écrit Jaurès : "Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire ; c'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe, et de ne pas faire écho, de notre âme, de notre bouche et de nos mains aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques."

Je partirai du forum, mais j'attends simplement d'observer la manière dont on parlera de Urios, une fois parti. Quand les hyènes le tailleront en pièce.

@peter81
J'ai sacrément ri pour le bof. Quel rapport? Le pauvre, il supporte Albi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fa'anunu joker médical de Tussac - Page 2 Empty Re: Fa'anunu joker médical de Tussac

Message par Manioc Dim 15 Avr - 0:55

Travet III a écrit:Moi je suis bavard, et comme on me reprend à quasiment tous les messages, je réponds. Bon sang, ne répondez pas, et ainsi je n'écrirais pas. Vous êtes tellement curieux pour moi. C'est incroyable. Je voyage sociologiquement ici. C'est très drôle, on se fait reprendre pour des faits réels sur un joueur, alors qu'aucun message totalement irrespectueux contre Milhas et Darri n'a été ou presque modéré. Après, je sais bien que les gens n'aiment pas trop qu'on dise la vérité.

Mais bon, comme a écrit Jaurès : "Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire ; c'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe, et de ne pas faire écho, de notre âme, de notre bouche et de nos mains aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques."

Je partirai du forum, mais j'attends simplement d'observer la manière dont on parlera de Urios, une fois parti. Quand les hyènes le tailleront en pièce.

@peter81
J'ai sacrément ri pour le bof. Quel rapport? Le pauvre, il supporte Albi.



Pour Urios, il se fera peut-être un jour tailler en pièce, mais ici tout le monde à part toi lui aura laissé sa chance.

On a bien compris que tu hais le CO, ses dirigeants, son manager et ses serviles supporters...

En te cachant derrière Jaurès, tu nous traites, indirectement, d'imbéciles et de fanatiques...

A tantôt... Travet IV ?
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fa'anunu joker médical de Tussac - Page 2 Empty Re: Fa'anunu joker médical de Tussac

Message par Invité Dim 15 Avr - 1:05

Non non non ne détourne pas les écritures. Je ne traite personne d'imbécile. Soyons sérieux 2 minutes, si j'avais envie d'écrire un truc, je le dirais de manière claire. C'est pas bien de détourner les mots des autres.

J'ai souligné les huées fanatiques, parce que je disais plus haut que certains n'ont pas d'avis propre, acceptent tout du club, et démoliront à n'en pas douter Urios quand il sera parti (puisque le vent aura tourné).

Et Urios on lui laisse sa chance depuis plusieurs saisons déjà. Chacun son avis. La vérité, c'est que les gens aiment bien me répondre sur ce forum, puisqu'ils le font. Ignore moi donc, et je ne pondrais pas un nouveau message.

Donc tu peut actualiser ta compréhension en : je hais n'aime pas (un peu fort la haine) le CO, ses dirigeants ce qu'en font parfois ses dirigeants (nom du stade...), son manager, et ses serviles supporter, certains comportement de supporters.

Ça fait une sacré nuance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fa'anunu joker médical de Tussac - Page 2 Empty Re: Fa'anunu joker médical de Tussac

Message par jeanlouis Dim 15 Avr - 1:18

Jaurès,  ce traître qui est allé se faire élire dans le nord du Tarn  Fa'anunu joker médical de Tussac - Page 2 895260 Fa'anunu joker médical de Tussac - Page 2 895260 Fa'anunu joker médical de Tussac - Page 2 895260 Fa'anunu joker médical de Tussac - Page 2 895260
jeanlouis
jeanlouis
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11343
Age : 79
Localisation : Saint Pierre et Miquelon
Emploi/loisirs : Retraité
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fa'anunu joker médical de Tussac - Page 2 Empty Re: Fa'anunu joker médical de Tussac

Message par Flanker7 Dim 15 Avr - 9:11

Et une leçon de plus 😂 quel égo, c'est impressionnant ce manque d'humilité.
Sinon le sujet c'est Fa'anunu joker médical de Tussac, on y retourne, moi le premier.

_________________
Le Rugby ça commence devant.
Flanker7
Flanker7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6039
Age : 47
Localisation : Escalquens
Date d'inscription : 15/10/2007

https://supportersduco.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Fa'anunu joker médical de Tussac - Page 2 Empty Re: Fa'anunu joker médical de Tussac

Message par Mister 78 Dim 15 Avr - 9:56

jeanlouis a écrit:Jaurès,  ce traître qui est allé se faire élire dans le nord du Tarn  Fa'anunu joker médical de Tussac - Page 2 895260 Fa'anunu joker médical de Tussac - Page 2 895260 Fa'anunu joker médical de Tussac - Page 2 895260 Fa'anunu joker médical de Tussac - Page 2 895260

Fa'anunu joker médical de Tussac - Page 2 316890 Fa'anunu joker médical de Tussac - Page 2 316890 Fa'anunu joker médical de Tussac - Page 2 316890
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5183
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fa'anunu joker médical de Tussac - Page 2 Empty Re: Fa'anunu joker médical de Tussac

Message par ChrisJack Dim 15 Avr - 10:34

Je ne comprends pas trop cet acharnement contre Travet.

Je ne suis pas tout le temps sur le forum, donc j'ai peut-être raté certaines choses. Mais il est juste inquiet pour l'avenir du CO car il aime certainement ce club. Et honnêtement, je suis terrifié aussi à l'idée de commencer la saison avec Fa'anunu en doublure de Kotze qui joue sans arrêt depuis 2 ans.

De plus Travet fait toujours l'effort de développer et d'argumenter ses posts ici, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. On est un forum de supporters, mais ça serait complètement chiant si tout le monde était d'accord en permanence.

Par ailleurs, il me semble que Travet a récemment fait son "bilan" des qualités et défauts d'Urios, qui s'est avéré être plutôt positif au final.

Travet a le droit de penser que nous allons dans le mur et de s'en inquiéter.

J'espère de tout cœur qu'il se trompe, mais je ne suis pas loin de partager son opinion. Et si l'avenir nous donne tort, je le reconnaitrai sans problème.

Bien à vous,
ChrisJack
ChrisJack
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 501
Localisation : Caromb
Date d'inscription : 18/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fa'anunu joker médical de Tussac - Page 2 Empty Re: Fa'anunu joker médical de Tussac

Message par bdefm89 Dim 15 Avr - 10:41

ChrisJack a écrit:Je ne comprends pas trop cet acharnement contre Travet.

Je ne suis pas tout le temps sur le forum, donc j'ai peut-être raté certaines choses. Mais il est juste inquiet pour l'avenir du CO car il aime certainement ce club. Et honnêtement, je suis terrifié aussi à l'idée de commencer la saison avec Fa'anunu en doublure de Kotze qui joue sans arrêt depuis 2 ans.

De plus Travet fait toujours l'effort de développer et d'argumenter ses posts ici, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. On est un forum de supporters, mais ça serait complètement chiant si tout le monde était d'accord en permanence.

Par ailleurs, il me semble que Travet a récemment fait son "bilan" des qualités et défauts d'Urios, qui s'est avéré être plutôt positif au final.

Travet a le droit de penser que nous allons dans le mur et de s'en inquiéter.

J'espère de tout cœur qu'il se trompe, mais je ne suis pas loin de partager son opinion. Et si l'avenir nous donne tort, je le reconnaitrai sans problème.

Bien à vous,

Tu n'as pas tord sur le coup c'est vrai que on peut lui reprocher d'être assez négatif mais bon il a un sacré argumentaire et essai toujours de s'expiquer.
Je ne suis pas d'accord avec lui sur tout mais bon pour l'instant les recrutements lui donne plutot raison malheureusement. Moi qui suis plutot du coté optimiste ça me fait mal de le dire ^^
bdefm89
bdefm89
Pro D2
Pro D2

Nombre de messages : 4375
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fa'anunu joker médical de Tussac - Page 2 Empty Re: Fa'anunu joker médical de Tussac

Message par perceval33 Dim 15 Avr - 11:59

ChrisJack a écrit:Je ne comprends pas trop cet acharnement contre Travet.

Je ne suis pas tout le temps sur le forum, donc j'ai peut-être raté certaines choses. Mais il est juste inquiet pour l'avenir du CO car il aime certainement ce club. Et honnêtement, je suis terrifié aussi à l'idée de commencer la saison avec Fa'anunu en doublure de Kotze qui joue sans arrêt depuis 2 ans.

De plus Travet fait toujours l'effort de développer et d'argumenter ses posts ici, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. On est un forum de supporters, mais ça serait complètement chiant si tout le monde était d'accord en permanence.

Par ailleurs, il me semble que Travet a récemment fait son "bilan" des qualités et défauts d'Urios, qui s'est avéré être plutôt positif au final.

Travet a le droit de penser que nous allons dans le mur et de s'en inquiéter.

J'espère de tout cœur qu'il se trompe, mais je ne suis pas loin de partager son opinion. Et si l'avenir nous donne tort, je le reconnaitrai sans problème.

Bien à vous,


Lorsqu'il a commencé à poster avec son 1er pseudo "travet" , il critiquait en permanence le club , le rugby , je lui ai demandé ce qu'il venait faire sur ce forum sinon perdre son temps
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8154
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fa'anunu joker médical de Tussac - Page 2 Empty Re: Fa'anunu joker médical de Tussac

Message par Mister 78 Dim 15 Avr - 12:18

But premier des trolls, se mettre au centre des débats en enfonçant des portes ouvertes! (de MB à Travet...)
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5183
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fa'anunu joker médical de Tussac - Page 2 Empty Re: Fa'anunu joker médical de Tussac

Message par Invité Dim 15 Avr - 14:30

Alors pour sa 1ere Fa'anunu à tenu la baraque!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fa'anunu joker médical de Tussac - Page 2 Empty Re: Fa'anunu joker médical de Tussac

Message par Invité Dim 15 Avr - 14:33

Faut que Travers III prend ses 2 potes TraversI et II et qu ils prennent leurs retraites de supporters!!!!!
Les pessimiste ici c est fini!!!!!
Comme quoi notre bonne étoile est toujours là!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fa'anunu joker médical de Tussac - Page 2 Empty Re: Fa'anunu joker médical de Tussac

Message par perceval33 Dim 15 Avr - 14:43

mehdi a écrit:Faut que Travers III prend ses 2 potes TraversI et II et qu ils prennent leurs retraites de supporters!!!!!
Les pessimiste ici c est fini!!!!!
Comme quoi notre bonne étoile est toujours là!!!

Ce n'est pas un pessimiste mais bien un troll , il faut dire que ces derniers temps , il avait de quoi alimenter ces posts ( mauvaise passe de l'équipe , recrutement pour la saison prochaine qui laisse dubitatif.....)
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8154
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fa'anunu joker médical de Tussac - Page 2 Empty Re: Fa'anunu joker médical de Tussac

Message par Invité Dim 15 Avr - 14:58

Ben  faut que les modos le vire!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fa'anunu joker médical de Tussac - Page 2 Empty Re: Fa'anunu joker médical de Tussac

Message par Invité Dim 15 Avr - 15:07

Moi le plus optimistes d entre nous sur ce forum, je l avoue que j ai été un chouya pessimiste mais pas longtemps !!! Hier en voyant la bande de Reggiardo s imposer à Pau , je me suis dit là nos joueurs vont le faire!!!!
Car me semble qu on est le club de ce top14, qui a jouer le plus le dimanche Midi!!!! A croire que ceux qui vont le calendrier nous prend vraiment pour des chèvres à nous mettre à 12h30!!!! Car jamais que ce soit Toulon Montpellier Toulouse Clermont n ont jouer à 12h30!!!! Y a vraiment du favoristisme!!! Et souvent on se déplace !!!! Et finalement on gagne souvent le dimanche à 12h30 À UBB et la à La Rochelle!!! Tout le monde nous prend pour des quiches mais au final on est toujours là!!!!!!
Merci Garces car ça aurait été mr Lafond ou Cardinal, on l aurait eu dans l os!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fa'anunu joker médical de Tussac - Page 2 Empty Re: Fa'anunu joker médical de Tussac

Message par jeanlouis Dim 15 Avr - 17:00

J'ai trouvé Fa'anunu aminci
Il s'et peut-être assagi
jeanlouis
jeanlouis
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11343
Age : 79
Localisation : Saint Pierre et Miquelon
Emploi/loisirs : Retraité
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fa'anunu joker médical de Tussac - Page 2 Empty Re: Fa'anunu joker médical de Tussac

Message par Invité Dim 15 Avr - 17:33

Bonne rentrée de sa part. Surtout qu'à son entrée, LR avait une bonne phase, aurait pu changer le tournant du match. Sa première mêlée était vraiment importante. Et il a tenu. Espérons que ce soit son premier match d'une superbe série.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fa'anunu joker médical de Tussac - Page 2 Empty Re: Fa'anunu joker médical de Tussac

Message par jeanlouis Dim 15 Avr - 17:45

Il est bien Jiff?
jeanlouis
jeanlouis
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11343
Age : 79
Localisation : Saint Pierre et Miquelon
Emploi/loisirs : Retraité
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fa'anunu joker médical de Tussac - Page 2 Empty Re: Fa'anunu joker médical de Tussac

Message par peter81 Dim 15 Avr - 19:19

il viens d'arriver donc on ne peut juger ,mais je pense que Urios va s'en occuper sérieusement pour le saison prochaine et va mettre des jalons pour le mettre au niveau ,il ne l'a pas fait venir juste pour le nombre et le faire jouer dés son arrivée.

peter81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1612
Age : 74
Localisation : castres
Emploi/loisirs : retraité
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fa'anunu joker médical de Tussac - Page 2 Empty Re: Fa'anunu joker médical de Tussac

Message par boyer sébastien Dim 15 Avr - 21:20

bon match de fa'anunu ou sont les détracteurs ??
Comme je l'ai dit sur un autre post attendait de voir car les gars comme houptakin risque de la faire fermer à certains...
Wait and see avant de critiquer gratuitement.
boyer sébastien
boyer sébastien
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 52
Localisation : périgueux 24
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fa'anunu joker médical de Tussac - Page 2 Empty Re: Fa'anunu joker médical de Tussac

Message par Invité Dim 15 Avr - 21:23

On peut dire pareil avant de se réjouir. Personne n'a critiqué Fa'anunu. Son recrutement oui par contre. Car sur le papier, ce n'est pas fou. Sa première apparition est très bonne en effet. Mais on le recrute pour 2 saisons, donc le bilan est encore loin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fa'anunu joker médical de Tussac - Page 2 Empty Re: Fa'anunu joker médical de Tussac

Message par boyer sébastien Dim 15 Avr - 21:30

c bizarre quand je parle de détracteur, c ta terrine qui arrive en courant, avant de démonter tous les plans du CO comme je le dis précédemment réfléchis si URIOS est avec SON expérience et NON la tienne, assez idiot pour faire revenir un Fa'anunu alors que c'est une truffe ??
boyer sébastien
boyer sébastien
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 52
Localisation : périgueux 24
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fa'anunu joker médical de Tussac - Page 2 Empty Re: Fa'anunu joker médical de Tussac

Message par Invité Dim 15 Avr - 21:34

Ouais, enfin Urios n'est pas Dieu, il ne fait pas que des coups gagnants non plus. Comme tous les entraîneurs. Donc un joueur qui vient au CO n'est pas forcément un joueur qui sera bon dans son effectif. Bien sûr, s'il l'a fait venir, c'est qu'il pense que c'est le mieux.
Enfin bon, vu l'article du Midol, il a pas une vista grandiose non plus (autrement il demanderait jamais à PYR ce qu'il a demandé, c'est mal connaître le président!). Mais ça aussi ça reste à vérifier.

F'aanunu a bien joué, mais ça reste qu'un bout de match. Attendons la suite, mais à ce jour, c'est un bon recrutement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fa'anunu joker médical de Tussac - Page 2 Empty Re: Fa'anunu joker médical de Tussac

Message par Invité Dim 15 Avr - 21:40

Travet III a écrit:Ouais, enfin Urios n'est pas Dieu, il ne fait pas que des coups gagnants non plus. Comme tous les entraîneurs. Donc un joueur qui vient au CO n'est pas forcément un joueur qui sera bon dans son effectif. Bien sûr, s'il l'a fait venir, c'est qu'il pense que c'est le mieux.
Enfin bon, vu l'article du Midol, il a pas une vista grandiose non plus (autrement il demanderait jamais à PYR ce qu'il a demandé, c'est mal connaître le président!). Mais ça aussi ça reste à vérifier.

F'aanunu a bien joué, mais ça reste qu'un bout de match. Attendons la suite, mais à ce jour, c'est un bon recrutement.

Bien évidemment, mais ceux qui se réjouissent c'est en réaction à ceux qui l'ont jugé avant qu'il arrive.

Si personne n'avait porté de jugement, hâtif, personne ne parlerait de la prestation du joueur.
Un recrutement ne se juge pas sur un match, mais sur une saison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fa'anunu joker médical de Tussac - Page 2 Empty Re: Fa'anunu joker médical de Tussac

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum