Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fa'anunu joker médical de Tussac

+17
bdefm89
ChrisJack
Mister 78
jeanlouis
juanito13
peter81
Patoche93
fildenfer
jereco
Flanker7
L@ Choung@!!!
jp81
Gardian81
Manioc
Andycore
loulou
D4GLESH
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Fa'anunu joker médical de Tussac - Page 3 Empty Re: Fa'anunu joker médical de Tussac

Message par Invité Dim 15 Avr - 21:46

C'est vrai. Mais bon, quand tu as la liste des joueurs recruté, ça te donne forcément certains ressentis. Sur qui ils sont, ce qu'ils ont fait, et ce que cela pourrait donner au CO. Pour moi, c'est clair qu'il a pas le profil humain qui me fait rêver. Mais bon, on verra avec le terrain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fa'anunu joker médical de Tussac - Page 3 Empty Re: Fa'anunu joker médical de Tussac

Message par fildenfer Dim 15 Avr - 21:51

Travet III a écrit:C'est vrai. Mais bon, quand tu as la liste des joueurs recruté, ça te donne forcément certains ressentis. Sur qui ils sont, ce qu'ils ont fait, et ce que cela pourrait donner au CO. Pour moi, c'est clair qu'il a pas le profil humain qui me fait rêver. Mais bon, on verra avec le terrain.


Le club ne cherche pas a faire rever, pour moi peu importe l’humain si le joueur est bon. Sa vie m’importe peu.

fildenfer
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 57
Localisation : realmont
Date d'inscription : 11/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fa'anunu joker médical de Tussac - Page 3 Empty Re: Fa'anunu joker médical de Tussac

Message par Invité Dim 15 Avr - 21:53

Je suis presque d'accord. Sauf que des fois, sa vie empiète sur le sportif. Comme tous ceux qui se battent en boîte, se drogues (O'Connor), violent (à Grenoble). Après, en dehors de ces extrêmes, c'est clair que peu importe. Enfin, il faut qu'ils aient un minium d'hygiène de vie quand même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fa'anunu joker médical de Tussac - Page 3 Empty Re: Fa'anunu joker médical de Tussac

Message par Invité Dim 15 Avr - 22:01

Je pense que ses problèmes ultra sportif sont derrières lui!!!
Puis il a bien fait 1an et demi à Dax!!! Urios à envoyer des scouts pour le voir !!!! Il s est aminci affûté!!! Et durant ses 2 ans chez nous il s ameliorera!!!
Caminati le fait bien pourquoi pas lui!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fa'anunu joker médical de Tussac - Page 3 Empty Re: Fa'anunu joker médical de Tussac

Message par Xav Sam 21 Avr - 10:08

Travet III a écrit:Non ce sont des faits. Je vais quand même pas applaudir un mec qui a tabassé sa compagne sous prétexte qu'il joue au CO ??? C'est fou d'être obligé de dire amen a tout. Le jour ou le club sera racheté par une boite qui imposera ses couleurs j'imagine que tu nous expliquera que finalement le bleu et le blanc nous va pas si bien. Et quand il nommerons le stade, que PF est un lointain souvenir ?
L'amour du CO ne fait pas passer toutes les pillules.

On en reparlera l'année prochaine.

Encore une remarque sur la vie privée des joueurs ou de quiconque du club et quand tu reviendras ce sera en tant que TravetXXV.....

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7231
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fa'anunu joker médical de Tussac - Page 3 Empty Re: Fa'anunu joker médical de Tussac

Message par pat81 Sam 21 Avr - 10:14

Pour moi seul le carré vert compte et il ne m'a jamais impressionné. Par contre pour sa rentrée, il n'a pas été mal peut être a t'il changé.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5012
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fa'anunu joker médical de Tussac - Page 3 Empty Re: Fa'anunu joker médical de Tussac

Message par Invité Sam 21 Avr - 10:51

Xav a écrit:
Travet III a écrit:Non ce sont des faits. Je vais quand même pas applaudir un mec qui a tabassé sa compagne sous prétexte qu'il joue au CO ??? C'est fou d'être obligé de dire amen a tout. Le jour ou le club sera racheté par une boite qui imposera ses couleurs j'imagine que tu nous expliquera que finalement le bleu et le blanc nous va pas si bien. Et quand il nommerons le stade, que PF est un lointain souvenir ?
L'amour du CO ne fait pas passer toutes les pillules.

On en reparlera l'année prochaine.

Encore une remarque sur la vie privée des joueurs ou de quiconque du club et quand tu reviendras ce sera en tant que TravetXXV.....

Il faudra que tu m'explique un jour quand même pourquoi la modération est a deux vitesses. Ici même certains balancent des choses privés sur d'autres membres sans qu'ils ne soient inquiétés. Je pisterai désormais et j'en louperai pas une. Mais tu devrais censurer Rugbyrama alors, la vie privée des gens, ils ne parlent que de ça. Et malheureusement elle empiète sur le rugby. Comme a Toulouse avec l'agression, ils sont par exemple bien obligé d'en parler.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fa'anunu joker médical de Tussac - Page 3 Empty Re: Fa'anunu joker médical de Tussac

Message par Xav Dim 22 Avr - 0:26

Travet III a écrit:
Xav a écrit:
Travet III a écrit:Non ce sont des faits. Je vais quand même pas applaudir un mec qui a tabassé sa compagne sous prétexte qu'il joue au CO ??? C'est fou d'être obligé de dire amen a tout. Le jour ou le club sera racheté par une boite qui imposera ses couleurs j'imagine que tu nous expliquera que finalement le bleu et le blanc nous va pas si bien. Et quand il nommerons le stade, que PF est un lointain souvenir ?
L'amour du CO ne fait pas passer toutes les pillules.

On en reparlera l'année prochaine.

Encore une remarque sur la vie privée des joueurs ou de quiconque du club et quand tu reviendras ce sera en tant que TravetXXV.....

Il faudra que tu m'explique un jour quand même pourquoi la modération est a deux vitesses. Ici même certains balancent des choses privés sur d'autres membres sans qu'ils ne soient inquiétés. Je pisterai désormais et j'en louperai pas une. Mais tu devrais censurer Rugbyrama alors, la vie privée des gens, ils ne parlent que de ça. Et malheureusement elle empiète sur le rugby. Comme a Toulouse avec l'agression, ils sont par exemple bien obligé d'en parler.

Nous ne sommes pas sur Rugbyrama. Sur ce site, ils disent ce qu'ils veulent et ici ce n'est pas la même chose.
Pour la millième fois je t'invite à lire la charte qui dit que toute attaque personnelle est proscrite (article 6 pour mémoire)
L'administrateur et moi-même, puisque nous ne sommes plus  que deux à modérer le forum, sommes dépositaires de ce qui se dit ici. Tu comprendras que nous n'avons nulle envie de nous trouver face à une plainte.
Maintenant si tu estimes que sur le forum de rugbyrama tu peux dire ce que tu veux tu peux y aller. Ca ne nous posera aucun problème.
Tu es toujours "borderline" dans tes posts et nous ne pouvons le tolérer trop longtemps.
A toi de voir.

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7231
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fa'anunu joker médical de Tussac - Page 3 Empty Re: Fa'anunu joker médical de Tussac

Message par Invité Dim 22 Avr - 0:47

Je comprends tout à fait, mais le souci c'est que sur d'autres fils, je lis des choses aussi extrasportives (comme sur Caminati) et personne n'est repris dans ses messages.
Et malgré tout, Rugbyrama, même s'ils sont très axés "people" sortent des informations qui ont une influence sur le rugby. Donc si je comprends bien, on ne peut pas les commenter finalement?

Je suis d'accord avec la ligne de conduite, qui est plutôt logique. Mais comment alors faire avec ce rugby qui nous sort régulièrement, des rumeurs, des affaires, des trucs extra sportifs, etc...?

Si on prend l'exemple du ST, leur histoire d'agression, va sans doute avoir des conséquences assez importantes dans le jeu. Le privé et le public se mélangent. Alors ici, les infos circulent en MP, puisque les personnes sont bien plus au courant de la situation du club ou de l'avenir d'Urios par exemple, que ce qu'elles veulent bien écrire sur la partie publique. Mais du coup ça fait forum en parallèle, et c'est dommage puisqu'au final, presque tout le monde sait tout (sauf que personne ne le dit, comme si l'on était guetté). Et du coup on ne peut pas échanger, sauf par métaphores tordues ou informations largement censurées.

Bon après, c'est sûr que les écrits restent...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fa'anunu joker médical de Tussac - Page 3 Empty Re: Fa'anunu joker médical de Tussac

Message par Invité Dim 22 Avr - 12:44

Je trouve moins grave de rapporter des faits réels comme je l'ai fait (pas du soit disant, puisqu'il y a eu des décisions de justice...), que faire comme tu le fais Mehdi banaliser la violence dans ton message...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fa'anunu joker médical de Tussac - Page 3 Empty Re: Fa'anunu joker médical de Tussac

Message par Invité Dim 22 Avr - 12:55

Ah car dans mes messages y a beaucoup de violence!!!!!
Je vois pas où  y a de la violence dans mes messages contrairement à toi ou tu es sans cesse à critiquer un tel ou tel!!!!!
Je dois être le plus optimiste de ce forum!!!! Et chaque saison ça m a réussi!!!! Les saisons ou on est dans les 6 je l ai clairement dit qu on y serait!!! Beaucoup ici me croyais pad et au final j ai toujours gagné!!!!
Même pour la saison galère ou j étais bien le seul à dire qu on se sauvera beaucoup ici nous voyait en pro d2!!!! Même cette saison j ai dit qu on sera dans les 6 !! Ben voilà suis violent avec les pessimistes qui au lieu d encourager notre club ,comme toi préfère les enfoncer et se régale sans cesse de critiquer tel ou tel joueur ou membres du staff!!!! Des qu il y a la moindre petite faille s y encouvre pour dejecter pourrir le club!!!!!
Et ses supporters la ne méritent pas ma sympathie et surtout d être ici!!!! Bien au contraire ils devraient supporté un autre club au lieu de pourrir se forum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fa'anunu joker médical de Tussac - Page 3 Empty Re: Fa'anunu joker médical de Tussac

Message par Xav Dim 22 Avr - 13:06

La parenthèse est fermée.
Revenons à Fa'anunu si vous le voulez bien merci.

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7231
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fa'anunu joker médical de Tussac - Page 3 Empty Re: Fa'anunu joker médical de Tussac

Message par boyer sébastien Lun 23 Avr - 0:23

Ce forum dérape vite...
boyer sébastien
boyer sébastien
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 52
Localisation : périgueux 24
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fa'anunu joker médical de Tussac - Page 3 Empty Re: Fa'anunu joker médical de Tussac

Message par D4GLESH Lun 23 Avr - 10:15

Xav a écrit:La parenthèse est fermée.
Revenons à Fa'anunu si vous le voulez bien merci.

La parenthèse est fermée mais y a quand même des propos que je juge personnellement très graves qui viennent d'y être tenus. Je ne suis pas modo mais je me permets de le souligner.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5398
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fa'anunu joker médical de Tussac - Page 3 Empty Re: Fa'anunu joker médical de Tussac

Message par Invité Lun 23 Avr - 10:44

Je démontrer juste qui comparer vie de couple de joueur en l occurrence la soit disant Faanunu qui frapper sa femme et des bagarres de joueurs dans lieu public....
C est tout!!!!
En l occurrence j ai jamais frapper une femme est je suis contre...Car même si parfois c est vrai qu elle nous énerve ben y a d autre moyen de réagir que de les frapper...
Et les hommes qui frappent des  ou leurs femmes sont des lâches!!!
Mais ici un club va plutôt sanctionné son ou ses joueurs si ils foutent le bordel bagarre etc dans des lieux public et non sanctionné leurs joueurs par rapports à ce qui se passent dans leurs couple vie privée...
C est tout je ferme la parenthèse sauf que les Bertrand Cantat ou Marc Cicillon pour moi mériterait la peine de mort ou à perpétuité!!!! Comme tous ses meurtriers ses salopard qui s en prend aux femmes et surtout à nos enfants!!!!
Voilà ma colère

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fa'anunu joker médical de Tussac - Page 3 Empty Re: Fa'anunu joker médical de Tussac

Message par Invité Lun 23 Avr - 11:10

Mehdi, on a encore le droit d'estimer que le club ne devrait pas embaucher des joueurs qui ont un casier judiciaire. Et tu ne peux pas contester plus longtemps des vérités. Pour F'aanunu, il n'y a pas de soit disant qui tienne, tu peux largement trouver les articles qui en parlent.
Après chacun a sa vision sur la récidive, sur la justice, et sur la confiance que l'on peut accorder ou non à quelqu'un qui a purgé sa peine.

Néanmoins, j'ai encore le droit de penser que son recrutement ne correspond pas à l'image et aux valeurs que le club défend.

Je veux aussi refermer la parenthèse, mais ton dernier message et la manière dont tu laisses penser que j'écris des choses fausses, m'ont faites écrire ce dernier message. Je veux croire en ta sincérité, mais ta formulation est extrêmement maladroite. Tu banalises alors malgré toi, les violences faites aux femmes. Il ne faut pas que l'amour et la défense du CO amène à ce genre d’extrémité quand même. Il peut y avoir 1000000 cas de violences conjugales, ça ne le justifiera jamais, pas plus que s'il n'y en avait qu'un seul.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fa'anunu joker médical de Tussac - Page 3 Empty Re: Fa'anunu joker médical de Tussac

Message par peter81 Lun 23 Avr - 12:03

Fa'anunu joker médical de Tussac - Page 3 Img-1910
Fa'anunu joker médical de Tussac - Page 3 Shadok10

peter81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1612
Age : 74
Localisation : castres
Emploi/loisirs : retraité
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fa'anunu joker médical de Tussac - Page 3 Empty Re: Fa'anunu joker médical de Tussac

Message par Flanker7 Lun 23 Avr - 12:32

Allez fin du game

_________________
Le Rugby ça commence devant.
Flanker7
Flanker7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6039
Age : 47
Localisation : Escalquens
Date d'inscription : 15/10/2007

https://supportersduco.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Fa'anunu joker médical de Tussac - Page 3 Empty Re: Fa'anunu joker médical de Tussac

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum