Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

TOULON CASTRES

+40
O'Valie
tieumz
kipsta81
KrisleNormand
caseychris
aigle
lacazebasse
castrais des montagnes
jereco
le jardinier
carlau
youps 83
pilou81
kastrattack
bezingue
juanito13
jeanlouis
poco
masa81
Mister 78
D4GLESH
Nico
moi_81
L@ Choung@!!!
lolo81
Bleus et blancs 81
chris8135
Xav
jp81
perceval33
Nicosablay
Manioc
oxo34
didierguillem81
Patoche93
bdefm89
peter81
pat81
boyer sébastien
loulou
44 participants

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

TOULON  CASTRES  - Page 3 Empty Re: TOULON CASTRES

Message par masa81 Mar 24 Avr - 10:51

Grande nouvelle, à mon avis la question d'une victoire à Toulon est réglée d'avance puisque nous aurons l'honneur d'etre arbitré par Mr Raynal en personne et secondé de Cardona à la touche, la totale........on a décidément bien fait de gagner à La Rochelle.....comme d'hab on sera arbitré en petite équipe à Mayol pour le plus grand plaisir du public présent.

masa81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2062
Age : 48
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOULON  CASTRES  - Page 3 Empty Re: TOULON CASTRES

Message par Invité Mar 24 Avr - 11:03

Surtout que désormais au rugby, il n'y a aucun complexe à commettre des "erreurs" d'arbitrage grossières, vues par tous, vidéo à l'appui. A l'inverse, certains diront que l'on a gagné à LR parce que Garcès arbitrait.

A la différence que ce dernier est connu pour son excellent niveau, et son impartialité. Par contre Raynal et Cardona... c'est du lourd.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOULON  CASTRES  - Page 3 Empty Re: TOULON CASTRES

Message par loulou Mar 24 Avr - 11:11


Rugbyrama.fr | 24/04/2018 10:15
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2017-2018/toulon-un-an-de-plus-pour-nonu_sto6726111/story.shtml


loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOULON  CASTRES  - Page 3 Empty Re: TOULON CASTRES

Message par loulou Mar 24 Avr - 11:16

Ce samedi après-midi, le Rugby Club Toulonnais accueillera le Castres Olympique au Stade Mayol à l’occasion de la 25ème journée du Top 14.

Ce mardi matin, la Fédération Française de Rugby a dévoilé les arbitres qui officieront cette rencontre.

Ainsi, c’est Monsieur Mathieu Raynal (Comité Pays Catalan) qui dirigera le match. Il sera assisté de Monsieur Laurent Cardona (Comité Poitou Charentes) et de Monsieur Frédéric Chazal (Comité du Languedoc).

Enfin, l’arbitre vidéo sera Monsieur Laurent Sclafer (Comité du Limousin).

Le match sera diffusé en direct sur Canal + à partir de 14h45.


loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOULON  CASTRES  - Page 3 Empty Re: TOULON CASTRES

Message par poco Mar 24 Avr - 14:23

Avec Raynal c'est sur pas de suspens !!! C'est sincèrement désolant qu'il officie  encore sur les pelouses , il pèse au gré de ses envies sur des matchs très importants Urios et PYR doivent avoir les boules TOULON  CASTRES  - Page 3 834718

poco
Pro D2
Pro D2

Féminin
Nombre de messages : 1197
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOULON  CASTRES  - Page 3 Empty Re: TOULON CASTRES

Message par loulou Mar 24 Avr - 14:30

Habana raccroche
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Top-14-toulon-bryan-habana-annonce-sa-fin-de-carriere/895587


loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOULON  CASTRES  - Page 3 Empty Re: TOULON CASTRES

Message par jeanlouis Mar 24 Avr - 16:52

masa81 a écrit:Grande nouvelle, à mon avis la question d'une victoire à Toulon est réglée d'avance puisque nous aurons l'honneur d'etre arbitré par Mr Raynal en personne et secondé de Cardona à la touche, la totale........on a décidément bien fait de gagner à La Rochelle.....comme d'hab on sera arbitré en petite équipe à Mayol pour le plus grand plaisir du public présent.
Sil est honnête il se sera rendu compte de son erreur qui nous pénalise et va rectifier ça à Toulon  TOULON  CASTRES  - Page 3 895260
jeanlouis
jeanlouis
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11343
Age : 79
Localisation : Saint Pierre et Miquelon
Emploi/loisirs : Retraité
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOULON  CASTRES  - Page 3 Empty Re: TOULON CASTRES

Message par juanito13 Mar 24 Avr - 17:11

J’adore les commentaires d’avant match sur le choix des arbitres....c’est à mourir de rire...
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6369
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOULON  CASTRES  - Page 3 Empty Re: TOULON CASTRES

Message par Patoche93 Mar 24 Avr - 19:09

loulou a écrit:Habana raccroche
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Top-14-toulon-bryan-habana-annonce-sa-fin-de-carriere/895587


Ok. Ciao !
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5413
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

TOULON  CASTRES  - Page 3 Empty Re: TOULON CASTRES

Message par masa81 Mar 24 Avr - 20:33

juanito13 a écrit:J’adore les commentaires d’avant match sur le choix des arbitres....c’est à mourir de rire...

Ah bon pourquoi? Tu es fan de cet arbitre? Essaye de nous trouver qqs victoires du CO ces 10 dernières années arbitré par Reynal et on en reparle? Sérieux tu aurais pas préféré Poite? Tu penses que le résultat serait le même dans les deux cas? Ah oui j'oubliais l'arbitre n'influence jamais le résultat....sauf peut-être avec Reynal, et bizarrement rarement en faveur du CO.

masa81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2062
Age : 48
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOULON  CASTRES  - Page 3 Empty Re: TOULON CASTRES

Message par Invité Mar 24 Avr - 21:27

juanito13 a écrit:J’adore les commentaires d’avant match sur le choix des arbitres....c’est à mourir de rire...

Ce qui fait rire c'est la courte mémoire que ton message traduit. Je suis le premier à trouver que les supporters tirent trop souvent et rapidement sur l'arbitre. Mais franchement, lui, j'ai beau cherché, c'est pas possible, il nous a trop gratifié (et d'autres clubs aussi), de décisions plus que limites. Il forme la paire avec Cardona, chaque fois qu'il y a un truc litigieux c'est avec eux. Et on se les prends souvent dans des matchs avec tensions, ou enjeu. Et vu la magouille du rugby, de la FFR, de la LNR, de Altrad et compagnie, franchement on a du mal à croire à un sport entièrement propre.

Quand on voit comment Laporte trafique les règles (voir l'affaire du joueur espoir Julien Ory), tout cela se passe à Toulon... donc bon, moi je ne serais plus étonné de rien. Et surtout pas des petits trafics dans le clan Laporte. Trop de pognon en jeu pour que ce soit clean comme sport.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOULON  CASTRES  - Page 3 Empty Re: TOULON CASTRES

Message par loulou Mar 24 Avr - 21:30

http://www.blog-rct.com/decouvrez-la-liste-des-joueurs-qui-seront-celebres-a-mayol-ce-samedi/
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOULON  CASTRES  - Page 3 Empty Re: TOULON CASTRES

Message par juanito13 Mar 24 Avr - 22:04

masa81 a écrit:
juanito13 a écrit:J’adore les commentaires d’avant match sur le choix des arbitres....c’est à mourir de rire...

Ah bon pourquoi? Tu es fan de cet arbitre? Essaye de nous trouver qqs victoires du CO ces 10 dernières années arbitré par Reynal et on en reparle? Sérieux tu aurais pas préféré Poite? Tu penses que le résultat serait le même dans les deux cas? Ah oui j'oubliais l'arbitre n'influence jamais le résultat....sauf peut-être avec Reynal, et bizarrement rarement en faveur du CO.

1/ je ne regarde jamais qui Arbitre car ça ne sert strictement à rien sinon à engendrer des commentaires stériles
2/ avec la vidéo aujourd’hui, on réduit nettement les erreurs potentielles
3/ j’ai la naïveté de croire que les arbitres sont honnêtes et ne rentrent pas sur Le terrain pour favoriser telle ou telle équipe, même s’ils font parfois des erreurs, ce qui fait partie du jeu.
4/ cette saison, par exemple, quel match avons nous perdu ou gagner à cause ou grâce à un arbitre
5/ sort moi Tous les macths du CO arbitrés par RAYNAL et on pourra alors analysé match par match s’il a pesé sur nos défaites. Cette année il nous a arbitré face à Pau, on a perdu mais juste parce qu’on a été mauvais et que Slade a été excellent.
6/ il suffit qu’on perde un match’avec Une erreur d’arbitrage, pour faire une généralité sur cet arbitre qui ne nous aimerait pas.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6369
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOULON  CASTRES  - Page 3 Empty Re: TOULON CASTRES

Message par juanito13 Mar 24 Avr - 22:07

[quote="Travet III"]
juanito13 a écrit:J’adore les commentaires d’avant match sur le choix des arbitres....c’est à mourir de rire...

Ce qui fait rire c'est la courte mémoire que ton message traduit. Je suis le premier à trouver que les supporters tirent trop souvent et rapidement sur l'arbitre. Mais franchement, lui, j'ai beau cherché, c'est pas possible, il nous a trop gratifié (et d'autres clubs aussi), de décisions plus que limites. Il forme la paire avec Cardona, chaque fois qu'il y a un truc litigieux c'est avec eux. Et on se les prends souvent dans des matchs avec tensions, ou enjeu. Et vu la magouille du rugby, de la FFR, de la LNR, de Altrad et compagnie, franchement on a du mal à croire à un sport entièrement propre.

Quand on voit comment Laporte trafique les règles (voir l'affaire du joueur espoir Julien Ory), tout cela se passe à Toulon... donc bon, moi je ne serais plus étonné de rien. Et surtout pas des petits trafics dans le clan Laporte. Trop de pognon en jeu pour que ce soit clean comme sport.[/quote

Désolé Travet mais je ne prendrai pas de temps pour te faire une réponse argumentée car tu me fatigues sérieusement, comme beaucoup ici d’ailleurs TOULON  CASTRES  - Page 3 506177
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6369
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOULON  CASTRES  - Page 3 Empty Re: TOULON CASTRES

Message par Invité Mar 24 Avr - 22:25

En même temps, lorsque tu t'adresses au gens de manière agressive et condescendante, tu ne peux pas t'attendre à un autre genre de réponse. Quant à ton message pour dire que tu n'écriras pas de message, bon très bien, c'est courtois, mais bon... Si je te fatigue, le mieux, c'est d'une part que tu te repose et deuxièmement que tu m'ignores. Et en principe, ça arrange pas trop mal la situation.

De mon côté, le jour où le rugby ne sera plus empoisonné par des affaires de magouille louche et le jour où l'arbitrage (y compris vidéo) ne commettra plus d'erreurs plus que grossière, alors je n'aurai plus de raison de douter, parfois, de la sincérité de certains contextes/résutlats.

En tout cas, le fan des Wasps que je suis, s'en souviens de Raynal. Et à l'heure où l'on apprend que la consultation des clubs amateurs par la FFR sur les matchs du dimanche aurait été salement truquée par le clan Laporte (une affaire de plus), je serais prudent quant à considérer les matchs impliquant Toulon, le MHR et le Racing, comme des matchs au dessus de tous soupçons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOULON  CASTRES  - Page 3 Empty Re: TOULON CASTRES

Message par masa81 Mar 24 Avr - 22:37

juanito13 a écrit:
masa81 a écrit:
juanito13 a écrit:J’adore les commentaires d’avant match sur le choix des arbitres....c’est à mourir de rire...

Ah bon pourquoi? Tu es fan de cet arbitre? Essaye de nous trouver qqs victoires du CO ces 10 dernières années arbitré par Reynal et on en reparle? Sérieux tu aurais pas préféré Poite? Tu penses que le résultat serait le même dans les deux cas? Ah oui j'oubliais l'arbitre n'influence jamais le résultat....sauf peut-être avec Reynal, et bizarrement rarement en faveur du CO.

1/ je ne regarde jamais qui Arbitre car ça ne sert strictement à rien sinon à engendrer des commentaires stériles
2/ avec la vidéo aujourd’hui, on réduit nettement les erreurs potentielles
3/ j’ai la naïveté de croire que les arbitres sont honnêtes et ne rentrent pas sur Le terrain pour favoriser telle ou telle équipe, même s’ils font parfois des erreurs, ce qui fait partie du jeu.
4/ cette saison, par exemple, quel match avons nous perdu ou gagner à cause ou grâce à un arbitre
5/ sort moi Tous les macths du CO arbitrés par RAYNAL et on pourra alors analysé match par match s’il a pesé sur nos défaites. Cette année il nous a arbitré face à Pau, on a perdu mais juste parce qu’on a été mauvais et que Slade a été excellent.
6/ il suffit qu’on perde un match’avec Une erreur d’arbitrage, pour faire une généralité sur cet arbitre qui ne nous aimerait pas.

Je te l'ai dit trouve nous une victoire du CO avec Raynal et on en reparle ...pourquoi une équipe qui gagne 60% de ses matchs depuis 10 ans n'en gagne qu'un sur dix avec cet arbitre? Simple coïncidence? Je suis pas sur que John Beattie soit de cet avis, ceux qui ont un peu plus de mémoire que toi me comprendront. J'ai aussi en mémoire un Montpellier - CO en 2010 que l'on maitrisait parfaitement jusqu'à une avalanche d'erreurs et de décisions contestables a sens unique. Libre à toi de penser que Raynal ne fait pas pencher lourdement la balance contre Pau, c'est vrai que toi qui parle de vidéo, elle a été utilisée avec une objectivité sans bornes lors de ce match....puis cette année des matchs perdus a la maison avec Raynal, il n'y a pas que Pau..bref factuellement je maintiens que être arbitré par Raynal est un facteur très négatif, et je n'y vois franchement rien de marrant...je doute que l'on puisse se permettre d'être autant pénalisé qu'a La Rochelle sans subir une pluie de carton....

masa81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2062
Age : 48
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOULON  CASTRES  - Page 3 Empty Re: TOULON CASTRES

Message par Invité Mar 24 Avr - 22:37

Je trouve sa triste pour les valeurs du rugby ... on se rapproche peu à peu des "ultras" du foot ... désobligeant ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOULON  CASTRES  - Page 3 Empty Re: TOULON CASTRES

Message par poco Mar 24 Avr - 23:04

juanito13 a écrit:
masa81 a écrit:
juanito13 a écrit:J’adore les commentaires d’avant match sur le choix des arbitres....c’est à mourir de rire...

Ah bon pourquoi? Tu es fan de cet arbitre? Essaye de nous trouver qqs victoires du CO ces 10 dernières années arbitré par Reynal et on en reparle? Sérieux tu aurais pas préféré Poite? Tu penses que le résultat serait le même dans les deux cas? Ah oui j'oubliais l'arbitre n'influence jamais le résultat....sauf peut-être avec Reynal, et bizarrement rarement en faveur du CO.

1/ je ne regarde jamais qui Arbitre car ça ne sert strictement à rien sinon à engendrer des commentaires stériles
2/ avec la vidéo aujourd’hui, on réduit nettement les erreurs potentielles
3/ j’ai la naïveté de croire que les arbitres sont honnêtes et ne rentrent pas sur Le terrain pour favoriser telle ou telle équipe, même s’ils font parfois des erreurs, ce qui fait partie du jeu.
4/ cette saison, par exemple, quel match avons nous perdu ou gagner à cause ou grâce à un arbitre
5/ sort moi Tous les macths du CO arbitrés par RAYNAL et on pourra alors analysé match par match s’il a pesé sur nos défaites. Cette année il nous a arbitré face à Pau, on a perdu mais juste parce qu’on a été mauvais et que Slade a été excellent.
6/ il suffit qu’on perde un match’avec Une erreur d’arbitrage, pour faire une généralité sur cet arbitre qui ne nous aimerait pas.

Ton argumentation  me fais bien rire également  !  Effectivement tu es bien naïf de croire qu'un arbitre  n' a pas une petite préférence  comme tout être humain d'ailleurs pour une équipe ou pour une autre . Ne t en déplaise certains arbitres sont meilleurs que d'autres  : malhonnêteté ou incompétence ?  Oui un arbitre pèse sur une rencontre  ,et oui il vaut mieux être arbitré par Poite, Garcès que par Raynal , Cardona et Charabas !

poco
Pro D2
Pro D2

Féminin
Nombre de messages : 1197
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOULON  CASTRES  - Page 3 Empty Re: TOULON CASTRES

Message par juanito13 Mar 24 Avr - 23:10

masa81 a écrit:
juanito13 a écrit:
masa81 a écrit:
juanito13 a écrit:J’adore les commentaires d’avant match sur le choix des arbitres....c’est à mourir de rire...

Ah bon pourquoi? Tu es fan de cet arbitre? Essaye de nous trouver qqs victoires du CO ces 10 dernières années arbitré par Reynal et on en reparle? Sérieux tu aurais pas préféré Poite? Tu penses que le résultat serait le même dans les deux cas? Ah oui j'oubliais l'arbitre n'influence jamais le résultat....sauf peut-être avec Reynal, et bizarrement rarement en faveur du CO.

1/ je ne regarde jamais qui Arbitre car ça ne sert strictement à rien sinon à engendrer des commentaires stériles
2/ avec la vidéo aujourd’hui, on réduit nettement les erreurs potentielles
3/ j’ai la naïveté de croire que les arbitres sont honnêtes et ne rentrent pas sur Le terrain pour favoriser telle ou telle équipe, même s’ils font parfois des erreurs, ce qui fait partie du jeu.
4/ cette saison, par exemple, quel match avons nous perdu ou gagner à cause ou grâce à un arbitre
5/ sort moi Tous les macths du CO arbitrés par RAYNAL et on pourra alors analysé match par match s’il a pesé sur nos défaites. Cette année il nous a arbitré face à Pau, on a perdu mais juste parce qu’on a été mauvais et que Slade a été excellent.
6/ il suffit qu’on perde un match’avec Une erreur d’arbitrage, pour faire une généralité sur cet arbitre qui ne nous aimerait pas.

Je te l'ai dit trouve nous une victoire du CO avec Raynal et on en reparle ...pourquoi une équipe qui gagne 60% de ses matchs depuis 10 ans n'en gagne qu'un sur dix avec cet arbitre? Simple coïncidence? Je suis pas sur que John Beattie soit de cet avis, ceux qui ont un peu plus de mémoire que toi me comprendront. J'ai aussi en mémoire un Montpellier - CO en 2010  que l'on maitrisait parfaitement jusqu'à une avalanche d'erreurs et de décisions contestables a sens unique. Libre à toi de penser que Raynal ne fait pas pencher lourdement la balance contre Pau, c'est vrai que toi qui parle de vidéo, elle a été utilisée avec une objectivité sans bornes lors de ce match....puis cette année des matchs perdus a la maison avec Raynal, il n'y a pas que Pau..bref factuellement je maintiens que être arbitré par Raynal est un facteur très négatif, et je n'y vois franchement rien de marrant...je doute que l'on puisse se permettre d'être autant pénalisé qu'a La Rochelle sans subir une pluie de carton....

Sur le match de Pau, l’en avant sur l’essai n’etait Pas évident du tout. Et c’est le seul match où il a arbitré le CO cette saison. Quand aux matchs de 2010, ça fait loin...Dans tous les cas, on a absolument aucune influence sur l’arbitrage, c’est pour ça que je ne vois pas l’intérêt d’en parler en amont. Mais bon, chacun son avis.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6369
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOULON  CASTRES  - Page 3 Empty Re: TOULON CASTRES

Message par Invité Mar 24 Avr - 23:18

@allezleco81
Attention, pour avoir relayé des captures d'écran similaires, j'ai failli me faire bannir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOULON  CASTRES  - Page 3 Empty Re: TOULON CASTRES

Message par Invité Mar 24 Avr - 23:21

@juanito13
Certes, mais dans ce cas nous ne parlerions de rien puisque nous n'avons pas non plus d'influence sur la compo, la forme des joueurs, le climat, le calendrier, etc... d'ailleurs au final, nous n'avons pas beaucoup d'influence tout court.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOULON  CASTRES  - Page 3 Empty Re: TOULON CASTRES

Message par Invité Mar 24 Avr - 23:55

Travet III a écrit:@allezleco81
Attention, pour avoir relayé des captures d'écran similaires, j'ai failli me faire bannir.

Daccord merci , pensez vous que je dois les supprimer ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOULON  CASTRES  - Page 3 Empty Re: TOULON CASTRES

Message par Invité Mer 25 Avr - 0:05

Je ne suis pas modérateur. Je dis simplement cela car le modérateur en question m'a fait part de la non volonté de relayé ce genre de propos. Certes d'autres médias le font, mais ce n'est pas la politique de la maison ici. Ce qui se comprend en fait puisque ceux qui tiennent ce forum endossent leur responsabilité.
Voilà maintenant, je ne veux pas parler pour lui, il saura en discuter si jamais il trouve que c'est déplacé.

Sur le fond, c'est quand même sacrément désolant de lire de pareilles choses. Encore une fois les "valeurs du rugby". Bientôt viendra le temps où l'on citera le foot en exemple.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOULON  CASTRES  - Page 3 Empty Re: TOULON CASTRES

Message par Invité Mer 25 Avr - 8:02

@juanito13
Ne perd pas ton temps...tu ne peux lutter contre ces "idées"...

Raynal un des rares arbitres pro Français...s'il garde encore son statut, c'est qu'il ne doit pas être aussi partial et incompétent que certains veulent bien l'entendre.

Bref, c'est toujours le même baratin, avant que le match ne commence, ça cherche déjà des excuses à une défaite...
Par contre, si c'est pour mettre un peu de pression sur l'arbitre...ça me va. Very Happy


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOULON  CASTRES  - Page 3 Empty Re: TOULON CASTRES

Message par D4GLESH Mer 25 Avr - 8:06

Drop64 a écrit:@juanito13
Ne perd pas ton temps...tu ne peux lutter contre ces "idées"...

Raynal un des rares arbitres pro Français...s'il garde encore son statut, c'est qu'il ne doit pas être aussi partial et incompétent que certains veulent bien l'entendre.

Bref, c'est toujours le même baratin, avant que le match ne commence, ça cherche déjà des excuses à une défaite...
Par contre, si c'est pour mettre un peu de pression sur l'arbitre...ça me va.  Very Happy


Ne pas chercher d'excuses avant le match, oui. Trouver que Raynal est l'un des plus mauvais arbitres français, on le peut aussi.
Tu remarqueras que personne n'a parlé de Garcès avant le match à La Rochelle. Ce sont toujours les mêmes noms qui reviennent quand il s'agit d'évoquer un arbitre moyen (Raynal, Cardona, Ruiz (que je trouve meilleur que par le passé)...).
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5398
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

TOULON  CASTRES  - Page 3 Empty Re: TOULON CASTRES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum