Germain... ou Spedding???
+29
Andycore
perceval33
kipsta81
Manioc
Roro63
Pepe84
Gyhephe
Letons
Jeff
Potionmagix
boyer sébastien
pilou81
Patoche93
mehdiCOforever81
masa81
fildenfer
jeanlouis
juanito13
Xav
bdefm89
D4GLESH
Flanker7
chris8135
Nicosablay
ChrisJack
Mister 78
roro-lrx
loulou
Nico
33 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Germain... ou Spedding???
"capitale de l'ovalie et d'Occitanie"
Ce qui est drôle c'est que j'ai commencé le fil par la fin et j'ai tout de suite trouvé l'auteur
Capitale de l'ovalie et de l'occitanie...et phare de l'humanité et du monde libre!!
Ce qui est drôle c'est que j'ai commencé le fil par la fin et j'ai tout de suite trouvé l'auteur
Capitale de l'ovalie et de l'occitanie...et phare de l'humanité et du monde libre!!
Mister 78- Top 14
-
Bravo Poussin, quel talent, quelle plume pour un si petit animal lolMister 78 a écrit:"capitale de l'ovalie et d'Occitanie"
Patoche93- Top 14
-
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Patoche93 a écrit:Bravo Poussin, quel talent, quelle plume pour un si petit animal lolMister 78 a écrit:"capitale de l'ovalie et d'Occitanie"
Je mange la soupe et bois le pastaga debout sur sa tête Patoche!
Mister 78- Top 14
-
Quand on lit Patoche93, on comprends pas pourquoi les joueurs ne viennent pas au CO. Sans doute de l'humilité, ils ne se sentent pas dignes de porter le maillot de la capitale de l'univers. Certains disent même que l'on peut voir, les soirs de brume (va en trouver un soir de brume à Castres...) que Wilkinson, Gareth Edwards, ou McCaw parcourent les rues de Castres, désabusés, à faire la tournée des bars, déprimés de n'avoir jamais pu porter le maillot du CO, ni d'avoir eu le privilège de s'installer dans notre cité... Parait même que les jardins suspendus de Babylone se seraient décrochés lorsqu'ils ont vu une carte postale de l'évêché.
Invité- Invité
Bonsoir, j ai été libéré sous caution de mes jours de prison!!!
On a payer ma caution, car j ai une excellente nouvelle à vous annoncer!!!!
Oui Spedding à signer chez nous!!!!
Mais vous verrez dans le Midol de ce vendredi, qu il a signé certe 1 année!!!! Mais suivi d 1 année en option!!!!
On a payer ma caution, car j ai une excellente nouvelle à vous annoncer!!!!
Oui Spedding à signer chez nous!!!!
Mais vous verrez dans le Midol de ce vendredi, qu il a signé certe 1 année!!!! Mais suivi d 1 année en option!!!!
mehdiCOforever81- Fédérale 3
-
Et oui il a signé 1 an comme joker médical de Palis!!! Et j ai eu le temps de bûcher dans ma cellule, et les joker médicaux d après ce que j ai vu à droite à gauche , ne compte pas parmi les règles des jiffs!!!!
Beaucoup de club on en abusé de ses jokers médicaux!!!Puis en 2019 soit il aura obtenu son sésame jiff ou il prendra la place non jiff laisser libre par un joueur non jiff qui sera en fin de contrat en 2019...
Beaucoup de club on en abusé de ses jokers médicaux!!!Puis en 2019 soit il aura obtenu son sésame jiff ou il prendra la place non jiff laisser libre par un joueur non jiff qui sera en fin de contrat en 2019...
-
Ah c'est une excellente nouvelle. Je trouve quand même mieux quand un joueur signe au moins 2 ans, ça laisse place à plus de profondeur dans le projet.
Invité- Invité
http://www.blog-rct.com/paul-goze-recadre-scott-spedding/
loulou- International
-
Ben sur cet article y a bien écrit qu il s est engagé pour à an +1 an en option!!!!
-
http://www.blog-rct.com/gaetan-germain-negocie-avec-trois-clubs-du-top-14/
-
mehdiCOforever81 a écrit:http://www.blog-rct.com/gaetan-germain-negocie-avec-trois-clubs-du-top-14/
Merci Mehdi,
Finalement tout le monde va être d'accord si il vient car on aura les 2 peut-être
Du coup, on s’écharpera sur le fait que nous avons trop d'arrières
Letons- Fédérale 2
-
On dit toujours qu'il faut assurer ses arrières... Au moins là... Nous la Matmut elle vas pas nous quitter, elle va adorer.
Invité- Invité
http://castres-olympique.com/actualite/premiers-mots-de-scott-spedding/
loulou- International
-
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5