Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Germain... ou Spedding???

+29
Andycore
perceval33
kipsta81
Manioc
Roro63
Pepe84
Gyhephe
Letons
Jeff
Potionmagix
boyer sébastien
pilou81
Patoche93
mehdiCOforever81
masa81
fildenfer
jeanlouis
juanito13
Xav
bdefm89
D4GLESH
Flanker7
chris8135
Nicosablay
ChrisJack
Mister 78
roro-lrx
loulou
Nico
33 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Germain... ou Spedding??? - Page 4 Empty Re: Germain... ou Spedding???

Message par Letons Jeu 10 Mai - 11:59

Manioc a écrit:
Letons a écrit:Eh bien moi je suis content, bienvenue Scott à Castres.

Que ce soit à Bayonne, à Clermont, en EDF, tu t'es envoyé sans tricher avec tes qualités. Alors je sais bien que tu n'es pas le meilleur arrière de monde, mais je sais que tu vas t'y filer et ça j'adore.

Ne t'inquiètes pas non plus si tu passes par là et que certains commentaires te semblent dubitatifs, mais comme tu sais, personne n'est parfait.



..."je sais bien que tu n'es pas le meilleur arrière de monde"... c'est sympa, ça pourrait lui faire plaisir aussi lol!

Sinon, perso content aussi.

Pour la durée, je pense que c'est avant tout pour pallier l'absence de Palis.

lol! c'est mal formulé c'est vrai lol!

Je fais amende honorable, étant certain du coup que je suis pas le meilleur supporter du monde Germain... ou Spedding??? - Page 4 71278
Letons
Letons
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 45
Localisation : Castres
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Germain... ou Spedding??? - Page 4 Empty Re: Germain... ou Spedding???

Message par Mister 78 Jeu 10 Mai - 12:02

Letons a écrit:Eh bien moi je suis content, bienvenue Scott à Castres.

Que ce soit à Bayonne, à Clermont, en EDF, tu t'es envoyé sans tricher avec tes qualités. Alors je sais bien que tu n'es pas le meilleur arrière de monde, mais je sais que tu vas t'y filer et ça j'adore.

Ne t'inquiètes pas non plus si tu passes par là et que certains commentaires te semblent dubitatifs, mais comme tu sais, personne n'est parfait.

Pour ma part j'avais écrit dés samedi:
"Par forcément le poste où il fallait se renforcer en priorité, pas JIFF (pas sa faute)...mais c'est un mec complet, un peu atypique et qui jusqu'à présent donne tout sur le terrain; espérons qu'il ne vienne pas "finir" sa carrière chez nous...
en tout cas, si cela se concrétise, bienvenu au CO Scott!!!"

Par contre je reste effectivement dubitatif sur la durée du contrat (mais bien entendu nous n'avons pas tous les éléments du contrat, intérêt du joueur, intérêts du club...).

Enfin, je me suis aussi autocensuré car j'ai de suite pensé à l'expérience Kayser même si l'époque, l'âge et les carrières ne sont pas les mêmes.

En conclusion, Welcome Scott (mais 1 an c'est court pour tout le monde!); Germain... ou Spedding??? - Page 4 19815
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5161
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Germain... ou Spedding??? - Page 4 Empty Re: Germain... ou Spedding???

Message par Letons Jeu 10 Mai - 12:03

Concernant la durée, c'est aussi bien pour les joueurs actuels car ils verront que le club ne prend pas un joueur de plus à leur poste sur la durée mais entend surtout maintenir le niveau le temps que Palis revienne.

Et avec ses 2 blessures d'affilée, il aura besoin de la plus grande partie de la saison pour récupérer Germain... ou Spedding??? - Page 4 970525
Letons
Letons
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 45
Localisation : Castres
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Germain... ou Spedding??? - Page 4 Empty Re: Germain... ou Spedding???

Message par Invité Jeu 10 Mai - 13:00

Bon après, peut-être que cette année sera aussi l'occasion de donner aux deux partis l'envie d'aller plus loin. J'espère juste que ça ne fera pas une Kayser, car Spedding a un profil dont on dirait qu'il est fait pour le CO.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Germain... ou Spedding??? - Page 4 Empty Re: Germain... ou Spedding???

Message par Potionmagix Jeu 10 Mai - 13:12

Pour le coup cela me fait râler qu' il ne soit pas jiff finalement😏😏
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9263
Age : 41
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Germain... ou Spedding??? - Page 4 Empty Re: Germain... ou Spedding???

Message par Gyhephe Jeu 10 Mai - 13:47

Qui sait, peut-être que d'ici là, le jugement de la cour de justice européenne aura fait sauter le verrou "Jiff " (remember affaire Bosman en foot ) et qu'il sera dès lors moins compliqué de le faire signer un plus long bail. C'est peut-être un coup de poker convenu par les deux parties. ..
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5018
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Germain... ou Spedding??? - Page 4 Empty Re: Germain... ou Spedding???

Message par masa81 Jeu 10 Mai - 14:00

kipsta81 a écrit:Pour S. Spedding la situation est assez étrange et je pense que le CO fait un pari sur un joueur qui a été un des meilleurs arrières du TOP 14.
Je crois contrairement à certains qu'il apportera un vrai plus car il remonte le ballon beaucoup vite que par exemple Germain et possède un coup de pied énorme.
Il a juste besoin de reprendre confiance.

Le gros bémol c'est que si il se refait la cerise et fait une bonne saison, il partira illico presto ailleurs dans la lancée et son passage au CO aura été un simple éclair.... On prend un joueur de ce calibre juste pour dépanner et non pas construire une équipe plus performante dans la durée, c'est le gros côté décevant de ce recrutement

masa81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 48
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Germain... ou Spedding??? - Page 4 Empty Re: Germain... ou Spedding???

Message par Jeff Jeu 10 Mai - 14:03

masa81 a écrit:
kipsta81 a écrit:Pour S. Spedding la situation est assez étrange et je pense que le CO fait un pari sur un joueur qui a été un des meilleurs arrières du TOP 14.
Je crois contrairement à certains qu'il apportera un vrai plus car il remonte le ballon beaucoup vite que par exemple Germain et possède un coup de pied énorme.
Il a juste besoin de reprendre confiance.

Le gros bémol c'est que si il se refait la cerise et fait une bonne saison, il partira illico presto ailleurs dans la lancée et son passage au CO aura été un simple éclair.... On prend un joueur de ce calibre juste pour dépanner et non pas construire une équipe plus performante dans la durée, c'est le gros côté décevant de ce recrutement
Je partage et je regrette que nous n'ayons pas fait le choix de Germain
Jeff
Jeff
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2764
Age : 46
Localisation : perdu...
Emploi/loisirs : P'tit frère de LE PIN's
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Germain... ou Spedding??? - Page 4 Empty Re: Germain... ou Spedding???

Message par Invité Jeu 10 Mai - 14:04

Je suis d'accord masa81, je le ressens de la même manière. Peut-être on se trompe, car son affaire judiciaire peut en effet changer beaucoup de choses, et justifierai une seule année de contrat. Mais bon... Parce que Palis aussi, dans quel état va-t-il revenir?
C'est pas demain qu'il va retrouver son niveau!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Germain... ou Spedding??? - Page 4 Empty Re: Germain... ou Spedding???

Message par Andycore Jeu 10 Mai - 14:10

A mon avis la raison de cette unique année de contrat est liée à son statut de non jiff.
Si la suite de sa procédure lui permet d'être jiff nul doute qu'on essaiera de le prolonger.
N'oubliez pas que la règle va se durcir chaque année.
Andycore
Andycore
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4928
Age : 39
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Germain... ou Spedding??? - Page 4 Empty Re: Germain... ou Spedding???

Message par fildenfer Jeu 10 Mai - 14:36


Pas de blessure de Palis, pas de Speeding ou Germain, donc on voit bien que c’est pour depanner.
Quand au choix, chacun son avis bien sur, mais un est international l’autre non. Pour moi c’est vite choisi.
La durée du contrat ? Qui sait si ce n’est pas d’un commun accord. Le grand RCT fait aussi signer des gars pour un an et personne n’y trouve a redire.

fildenfer
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 57
Localisation : realmont
Date d'inscription : 11/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Germain... ou Spedding??? - Page 4 Empty Re: Germain... ou Spedding???

Message par Invité Jeu 10 Mai - 14:42

A noter que Pierre Berard s'en allant , il nous fallait un autre arrière "de métier" en plus Que les dépannages de battle ou caminati

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Germain... ou Spedding??? - Page 4 Empty Re: Germain... ou Spedding???

Message par Nicosablay Jeu 10 Mai - 14:47

fildenfer a écrit:
Pas de blessure de Palis, pas de Speeding ou Germain, donc on voit bien que c’est pour depanner.
Quand au choix, chacun son avis bien sur, mais un est international l’autre non. Pour moi c’est vite choisi.
La durée du contrat ? Qui sait si ce n’est pas d’un commun accord. Le grand RCT fait aussi signer des gars pour un an et personne n’y trouve a redire.  
Pour moi aussi le choix est vite fait !
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Germain... ou Spedding??? - Page 4 Empty Re: Germain... ou Spedding???

Message par O'Valie Jeu 10 Mai - 16:00

N'oublions pas que notre manager a une politique simple avec une grille salariale homogène.
Peut être, donc, que le maxi est trop bas pour les attirer meilleurs joueurs...
Speding veut rester en France et il a probablement diminué son salaire pour le faire, un contrat d'un an permet donc à tout le monde d'être en position d'attente.
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4746
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Germain... ou Spedding??? - Page 4 Empty Re: Germain... ou Spedding???

Message par carlau Jeu 10 Mai - 16:11

O'Valie a écrit:N'oublions pas que notre manager a une politique simple avec une grille salariale homogène.
Peut être, donc, que le maxi est trop bas pour les attirer meilleurs joueurs...
Speding veut rester en France et il a probablement diminué son salaire pour le faire, un contrat d'un an permet donc à tout le monde d'être en position d'attente.
Question : Pour remplacer un joueur blessé, le joueur remplaçant compte t il dans le quota jiff. Il me "semble" que j'ai lu qq chose sur le sujet.
Si c'est le cas le CO ne prend aucun risque avec le contrat d'un an et si l'an prochain la situation de Speeding évoluait, on pourrait l'embaucher ...
Ce n'est pas une affirmation, c'est une question que je pose, à ceux que se sont documentés
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4680
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Germain... ou Spedding??? - Page 4 Empty Re: Germain... ou Spedding???

Message par kastrattack Jeu 10 Mai - 16:16

Est-il considéré comme joker médical de Palis ?
Ca m'étonnerait, car alors le contrat ne vaudrait que jusqu'au retour de Geoffrey et pas sur un an...
Donc si ce n'est pas somme joker médical, c'est un contrat "non JIFF"

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2496
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Germain... ou Spedding??? - Page 4 Empty Re: Germain... ou Spedding???

Message par fildenfer Jeu 10 Mai - 16:22

Fini cette régle il y a eu trop d’abus avec les J.M.

fildenfer
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 57
Localisation : realmont
Date d'inscription : 11/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Germain... ou Spedding??? - Page 4 Empty Re: Germain... ou Spedding???

Message par Nicosablay Jeu 10 Mai - 16:29

carlau a écrit:
O'Valie a écrit:N'oublions pas que notre manager a une politique simple avec une grille salariale homogène.
Peut être, donc, que le maxi est trop bas pour les attirer meilleurs joueurs...
Speding veut rester en France et il a probablement diminué son salaire pour le faire, un contrat d'un an permet donc à tout le monde d'être en position d'attente.
Question : Pour remplacer un joueur  blessé, le joueur remplaçant compte t il dans le quota jiff. Il me "semble" que j'ai lu qq chose sur le sujet.
Si c'est le cas le CO ne prend aucun risque avec le contrat d'un an et si l'an prochain la situation de Speeding évoluait, on pourrait l'embaucher  ...
Ce n'est pas une affirmation, c'est une question que je pose, à ceux que se sont documentés
Se que je sais c'est que les jiff sélectionné en edf et donc absents pour leur club, compte comme jiff sur la feuille de match du club... pour le reste aucune idée
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Germain... ou Spedding??? - Page 4 Empty Re: Germain... ou Spedding???

Message par dolto Jeu 10 Mai - 18:32

carlau a écrit:
O'Valie a écrit:N'oublions pas que notre manager a une politique simple avec une grille salariale homogène.
Peut être, donc, que le maxi est trop bas pour les attirer meilleurs joueurs...
Speding veut rester en France et il a probablement diminué son salaire pour le faire, un contrat d'un an permet donc à tout le monde d'être en position d'attente.
Question : Pour remplacer un joueur  blessé, le joueur remplaçant compte t il dans le quota jiff. Il me "semble" que j'ai lu qq chose sur le sujet.
Si c'est le cas le CO ne prend aucun risque avec le contrat d'un an et si l'an prochain la situation de Speeding évoluait, on pourrait l'embaucher  ...
Ce n'est pas une affirmation, c'est une question que je pose, à ceux que se sont documentés
Je viens de chercher vite fait, mais il me semble, de mémoire, que tu as raison. Tant que Palis est blessé, Speeding ne serait pas comptabilisé comme non-jiff. Par contre, au retour de Palis, le CO verra bien si Speeding a fini par avoir raison... peut-être devant la cour européenne des Droits de l'Homme.

dolto
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 63
Localisation : castres
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Germain... ou Spedding??? - Page 4 Empty Re: Germain... ou Spedding???

Message par loulou Jeu 10 Mai - 19:09

Germain... ou Spedding??? - Page 4 Ca2ee410
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 32969
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Germain... ou Spedding??? - Page 4 Empty Re: Germain... ou Spedding???

Message par D4GLESH Jeu 10 Mai - 19:12

dolto a écrit:
carlau a écrit:
O'Valie a écrit:N'oublions pas que notre manager a une politique simple avec une grille salariale homogène.
Peut être, donc, que le maxi est trop bas pour les attirer meilleurs joueurs...
Speding veut rester en France et il a probablement diminué son salaire pour le faire, un contrat d'un an permet donc à tout le monde d'être en position d'attente.
Question : Pour remplacer un joueur  blessé, le joueur remplaçant compte t il dans le quota jiff. Il me "semble" que j'ai lu qq chose sur le sujet.
Si c'est le cas le CO ne prend aucun risque avec le contrat d'un an et si l'an prochain la situation de Speeding évoluait, on pourrait l'embaucher  ...
Ce n'est pas une affirmation, c'est une question que je pose, à ceux que se sont documentés
Je viens de chercher vite fait, mais il me semble, de mémoire, que tu as raison. Tant que Palis est blessé, Speeding ne serait pas comptabilisé comme non-jiff.  Par contre, au retour de Palis, le CO verra bien si Speeding a fini par avoir raison... peut-être devant la cour européenne des Droits de l'Homme.

Pour moi, Spedding ne serait comptabilisé jiff que si il signe en tant que joker médical de Palis. Or, si il signe pour un an comme ça nous l'est annoncé, ça ne serait pas en tant que joker. Et donc dans ce cas il serait tout simplement non-jiff.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5358
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Germain... ou Spedding??? - Page 4 Empty Re: Germain... ou Spedding???

Message par Mister 78 Jeu 10 Mai - 19:22

loulou a écrit:Germain... ou Spedding??? - Page 4 Ca2ee410

Ca me fait bizarre, mais sympa la photo!!!
Bienvenu dans le Tarn Scott!!!
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5161
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Germain... ou Spedding??? - Page 4 Empty Re: Germain... ou Spedding???

Message par Nicosablay Jeu 10 Mai - 19:28

Mister 78 a écrit:
loulou a écrit:Germain... ou Spedding??? - Page 4 Ca2ee410

Ca me fait bizarre, mais sympa la photo!!!
Bienvenu dans le Tarn Scott!!!
Bienvenu a toi en espérant une superbe année de nouveau! En attendant supporté bien tes futurs coéquipiers! Germain... ou Spedding??? - Page 4 970525 Germain... ou Spedding??? - Page 4 970525 Germain... ou Spedding??? - Page 4 970525
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Germain... ou Spedding??? - Page 4 Empty Re: Germain... ou Spedding???

Message par Invité Jeu 10 Mai - 20:14

En fait, je crois que j'en rêvais inconsciemment. Un joueur qui a de supers valeurs humaines, ça doit arriver au CO. Spedding au CO, je trouve ça trop trop trop bien. Scott, vivement qu'on te vois sur le terrain! Germain... ou Spedding??? - Page 4 729250

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Germain... ou Spedding??? - Page 4 Empty Re: Germain... ou Spedding???

Message par Patoche93 Jeu 10 Mai - 21:01

loulou a écrit:Germain... ou Spedding??? - Page 4 Ca2ee410
Bienvenue dans notre grande et belle ville de Castres, capitale de l'ovalie et d'Occitanie, et au Castres Olympique. Un international ça fait toujours plaisir.
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5407
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Germain... ou Spedding??? - Page 4 Empty Re: Germain... ou Spedding???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum