Interview C.URIOS avant le début de saison
+3
loulou
julio81
Flanker7
7 participants
Page 1 sur 1
Interview C.URIOS avant le début de saison
https://viaoccitanie.tv/christophe-urios-pret-a-nouveau-a-relever-le-defi-avec-le-castres-olympique/
julio81- Pro D2
-
Re: Interview C.URIOS avant le début de saison
Moi c’est pareil ça traîne trop alors qu’il a eu toutes les garanties qu’il a demandées
loulou- International
-
Pas un mot d'Urios sur son avenir à Castres ... Pourquoi partir ? On est bien à Castres !
Patoche93- Top 14
-
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
D’accord avec , ça sent le départ. Il a eu des garanties de Revol, donc s’il voulait vraiment rester il l’aurait déjà annoncé.
A mon sens:
- soit revol lui a demandé d’attendre avant d’annoncer son départ car il n’a pas encore le nouveau staff
- soit CU est en train d’etudier D’autres propositions avant de décider et voir si un autre challenge le motive plus.
Mais ça sent pas très bon je trouve....
A mon sens:
- soit revol lui a demandé d’attendre avant d’annoncer son départ car il n’a pas encore le nouveau staff
- soit CU est en train d’etudier D’autres propositions avant de décider et voir si un autre challenge le motive plus.
Mais ça sent pas très bon je trouve....
juanito13- Top 14
-
C'est clair que chaque jour qui passe, semble nous éloigner de sa prolongation.
Et pour avoir discuté avec un joueur en fin de contrat, ça instaure visiblement pas mal de points d'interrogation dans le vestiaire.
Et pour avoir discuté avec un joueur en fin de contrat, ça instaure visiblement pas mal de points d'interrogation dans le vestiaire.
Manioc- Top 14
-
Il y a une hypothèse , il attend les premiers matchs pour savoir comment l'équipe à "digérer" le titre pour annoncer sa décision .
perceval33- Top 14
-
Que souhaite de plus Urios ? Il entraine un grand club, avec de grands joueurs, un beau stade, un public fidèle qui l'apprécie ...
Castres tu l'aimes ou tu la quittes ...
Castres tu l'aimes ou tu la quittes ...
Patoche93- Top 14
-
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Page 1 sur 1