Départ Urios
+63
BERNARD
PsykoCors
coach
miss chrono
Alban
L'indien 1970
ALAIN31
kastrattack
Flanker7
CRAKY
alain
ChrisJack
gregcastres
bdefm89
delice
allez_CO
lacazebasse
Alliot
LeTarnais
damdecast
oligo81
pat
pino
JohanCO
poco
fildenfer
Nico
Bleus et blancs 81
Gyhephe
bezingue
Rodrigo CO
D4GLESH
O'Valie
perceval33
jereco
kipsta81
chris8135
Nicosablay
ilebelep
Letons
julio81
pycard
jp81
CO4ever
JL8166
carlau
masa81
Xav
Manioc
Mister 78
Mehdistream81
Paulo81
le jardinier
Potionmagix
peter81
loulou
juanito13
oxo34
jeanlouis
pat81
Patoche93
Jeff
Andycore
67 participants
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: Départ Urios
Voir Travers-Labit ou bientôt Urios en 2019 arborer d'autres couleurs me fait vraiment mal au coeur ...JL8166 a écrit:loulou a écrit:Jacques Brunel sélectionneur du XV de France jusqu'en juin 2020
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Jacques-brunel-selectionneur-du-xv-de-france-jusqu-en-juin-2020/949093
C.Urios devra patienter 8 mois de plus pour savoir si oui ou non il sera le prochain entraineur du XV DE France, ça va lui faire long, l'option ASM dès juillet serait pour lui peut être une meilleure solution.
Patoche93- Top 14
-
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Patoche93 a écrit:Voir Travers-Labit ou bientôt Urios en 2019 arborer d'autres couleurs me fait vraiment mal au coeur ...JL8166 a écrit:loulou a écrit:Jacques Brunel sélectionneur du XV de France jusqu'en juin 2020
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Jacques-brunel-selectionneur-du-xv-de-france-jusqu-en-juin-2020/949093
C.Urios devra patienter 8 mois de plus pour savoir si oui ou non il sera le prochain entraineur du XV DE France, ça va lui faire long, l'option ASM dès juillet serait pour lui peut être une meilleure solution.
Bien sûr, mais ils nous auront tellement apporté que, quoiqu'il advienne, la gratitude l'emportera sur l'amertume.
C'est pas mal comme formule ça. T'en penses quoi Mister ?
Manioc- Top 14
-
Manioc a écrit:Patoche93 a écrit:Voir Travers-Labit ou bientôt Urios en 2019 arborer d'autres couleurs me fait vraiment mal au coeur ...JL8166 a écrit:loulou a écrit:Jacques Brunel sélectionneur du XV de France jusqu'en juin 2020
Bien sûr, mais ils nous auront tellement apporté que, quoiqu'il advienne, la gratitude l'emportera sur l'amertume.
Bein j'en pense que si la formule ne figurera pas dans les livres de citations historiques sur la forme, tu touches un point sensible sur le fond, car avoir de la gratitude envers les personnes qui t'apportent de la joie, voire du bonheur est un processus sentimental humain qui me semble assez évident. Alors, de la gratitude éternelle envers les personnes qui ont grandement participé à la venue du Brennus dans notre modeste club est un grand euphémisme!
Et justement je me rappelle d'une assez longue discussion avec Toto Travers sur les quais de la gare de Lyon, alors que le TGV qui devait nous ramener sur Paname et qui avait pas mal de retard, 4/5 heures après l'élimination de son équipe...grand Monsieur!
Je vois que tu as cerné la bête...et ça ne m'étonne pas de toi!
Mister 78- Top 14
-
Mister 78 a écrit:Manioc a écrit:Patoche93 a écrit:Voir Travers-Labit ou bientôt Urios en 2019 arborer d'autres couleurs me fait vraiment mal au coeur ...JL8166 a écrit:loulou a écrit:Jacques Brunel sélectionneur du XV de France jusqu'en juin 2020
Bein j'en pense que si la formule ne figurera pas dans les livres de citations historiques sur la forme, tu touches un point sensible sur le fond, car avoir de la gratitude envers les personnes qui t'apportent de la joie, voire du bonheur est un processus sentimental humain qui me semble assez évident. Alors, de la gratitude éternelle envers les personnes qui ont grandement participé à la venue du Brennus dans notre modeste club est un grand euphémisme!
Et justement je me rappelle d'une assez longue discussion avec Toto Travers sur les quais de la gare de Lyon, alors que le TGV qui devait nous ramener sur Paname et qui avait pas mal de retard, 4/5 heures après l'élimination de son équipe...grand Monsieur!
Je vois que tu as cerné la bête...et ça ne m'étonne pas de toi!
J'espérais plutôt de ta part une reconnaissance, voire un soutien pour les palmes académiques, mais bon... D'ailleurs question gratitude...
Mais bon sur le fond on est bien d'accord.
Manioc- Top 14
-
Urios fera sans doute du prochain staff des bleus !!!!!
Faut prendre en considération qu' Urios depuis 2002, ne sait jamais arrêté une seule année à entraîner !!!!
Contrairement à Lanta , et les autres managers y compris le duo Labit/Travers, ont tous débuté après Urios!!!!
Et oui on dirait pas mais ca fera en 2019, 17 ans non stop qu' Urios entraine !!!! Dont je pense sincèrement qu' il a largement plus d expérience que les autres managers, qui pour certains n ont jamais managers une équipe de Non stars!!!! Ce qui est plus difficile que d entraîner une équipe 4 étoiles!!!!
Ensuite, je pense que Christophe profitera pendant 8mois, avec sa famille, quelques mois de repos de relâchement avant de prendre en charge ou d etre dans le staff des bleus!!!! Et en plus avant d etre entraîneur chez nous en 2002.
De 1985/90 joueur à Carcassonne
De 90/99 joueur chez nous
99/2002, entraîneur des espoirs puis directeur du centre de formation
2002/2005 entraîneur chez nous
2005/07 manager Bourgoin
2007/2015 manager Oyonnax
2015/2019 Manager chez nous
Depuis 85, il n a pas arrêter une seule saison !!!
Dont les 8mois d attende ca va lui faire le plus grand bien!!!
En 85 j avais 4 ans!!!! J en ai 37 aujourd'hui!!!
33 ans déjà sans avoir pris 1 seule année !!!!
Normal quelques mois et il est largement légitime pour le poste de manager de l équipe de France !!!!
Faut prendre en considération qu' Urios depuis 2002, ne sait jamais arrêté une seule année à entraîner !!!!
Contrairement à Lanta , et les autres managers y compris le duo Labit/Travers, ont tous débuté après Urios!!!!
Et oui on dirait pas mais ca fera en 2019, 17 ans non stop qu' Urios entraine !!!! Dont je pense sincèrement qu' il a largement plus d expérience que les autres managers, qui pour certains n ont jamais managers une équipe de Non stars!!!! Ce qui est plus difficile que d entraîner une équipe 4 étoiles!!!!
Ensuite, je pense que Christophe profitera pendant 8mois, avec sa famille, quelques mois de repos de relâchement avant de prendre en charge ou d etre dans le staff des bleus!!!! Et en plus avant d etre entraîneur chez nous en 2002.
De 1985/90 joueur à Carcassonne
De 90/99 joueur chez nous
99/2002, entraîneur des espoirs puis directeur du centre de formation
2002/2005 entraîneur chez nous
2005/07 manager Bourgoin
2007/2015 manager Oyonnax
2015/2019 Manager chez nous
Depuis 85, il n a pas arrêter une seule saison !!!
Dont les 8mois d attende ca va lui faire le plus grand bien!!!
En 85 j avais 4 ans!!!! J en ai 37 aujourd'hui!!!
33 ans déjà sans avoir pris 1 seule année !!!!
Normal quelques mois et il est largement légitime pour le poste de manager de l équipe de France !!!!
Mehdistream81- International
-
Pourquoi ? Quand tu travailles tu te prends souvent une année pour souffler toi ?
La, c est pas la même chose, si il fait partie du futur staff de l équipe de France, il va pas prendre une équipe pour 8mois!!!! Mais plutôt soufflé, Et pour répondre à ta question, de nos jours y a beaucoup de gens pour souffler un peu , se mettent quelques mois au chômage...
Ben quand tu boss en intérim, en CDD, quand tu fais les saisons, tu peux te poser quelques mois au chômage!!!!
Car les boulots ou tu restent 20/30/40 ans dans la même boîte, entreprise, de nos jours c est hyper rare!!!!
Puis le boulot de manager que ce soit dans le foot ,rugby, ça te prend énormément de temps et de laisse très peu pour la famille!!!!
Donc 8mois c est rien!!!! Mais si il sait a l avance qui fera partie du futur staff des bleu, il va pas prendre une équipe en main pour quelques mois!!!!!
Ben quand tu boss en intérim, en CDD, quand tu fais les saisons, tu peux te poser quelques mois au chômage!!!!
Car les boulots ou tu restent 20/30/40 ans dans la même boîte, entreprise, de nos jours c est hyper rare!!!!
Puis le boulot de manager que ce soit dans le foot ,rugby, ça te prend énormément de temps et de laisse très peu pour la famille!!!!
Donc 8mois c est rien!!!! Mais si il sait a l avance qui fera partie du futur staff des bleu, il va pas prendre une équipe en main pour quelques mois!!!!!
-
Puis toi tu as 42ans, quand Urios a commencer le rugby en 85 à Carcassone, tu étais sans au collège!!!!
Quand tu bosserai autant que lui ,je pense qu à un moment tu voudras soufflé quelques mois!!!!
Quand tu bosserai autant que lui ,je pense qu à un moment tu voudras soufflé quelques mois!!!!
-
Perso je le vois pas arrêter 1 an et attendre l’edf, il est sûr de rien...
juanito13- Top 14
-
Mauricio Reggiardo connait bien le CO et a été capable de transcender les Olympiens en 2008 et 2015.
De plus, il disposera à Castres d'un meilleur effectif, et de moyens supérieurs par rapport au SUA. Et l'objectif sera toujours de finir dans le Top6.
De plus, il disposera à Castres d'un meilleur effectif, et de moyens supérieurs par rapport au SUA. Et l'objectif sera toujours de finir dans le Top6.
Patoche93- Top 14
-
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
http://sport24.lefigaro.fr/rugby/xv-de-france/fil-info/xv-de-france-brunel-pourrait-rester-jusqu-en-2023-avance-laporte-929858
loulou- International
-
Perso, même il s est tiré tout seul une balle dans les pieds, si il est pas appelé pour faire parti du staff des Bleus!!!!
Car, comme le dit Laporte, mais sincèrement je vois pas l équipe de France faire un excellent mondial !!!!
Ben si Brunel continue après la coupe du monde, ok Urios ne fera sans doute pas parti du staff des bleus , mais ca le fait également pour les autres managers: Azema, Mignoni etc!!!! Et je vois Azema quitter Clermont !!!
Dont il ira Urios!!!!
C est encore du bluff de Laporte!!!!
Car, comme le dit Laporte, mais sincèrement je vois pas l équipe de France faire un excellent mondial !!!!
Ben si Brunel continue après la coupe du monde, ok Urios ne fera sans doute pas parti du staff des bleus , mais ca le fait également pour les autres managers: Azema, Mignoni etc!!!! Et je vois Azema quitter Clermont !!!
Dont il ira Urios!!!!
C est encore du bluff de Laporte!!!!
-
https://video.rugbyrama.fr/rugby/mourad-de-toulon-bernard-a-prolonge-brunel-jusqu-en-2020-comment-il-fait-urios-maintenant_vid1134726/video.shtml
jp81- Pro D2
-
jp81 a écrit:https://video.rugbyrama.fr/rugby/mourad-de-toulon-bernard-a-prolonge-brunel-jusqu-en-2020-comment-il-fait-urios-maintenant_vid1134726/video.shtml
Perso, je le recruterai...entraineur du manager
Invité- Invité
Pour l’edf C’est mort pour lui...Il risque de se retrouver le bec dans l’eau à la fin de la saison
juanito13- Top 14
-
juanito13 a écrit:Pour l’edf C’est mort pour lui...Il risque de se retrouver le bec dans l’eau à la fin de la saison
humm...rien n'est acquis de nos jours...si les résultats sont catastrophiques pour un club "gros budget" ou l'EDF...la donne peut changer.
Invité- Invité
A force d'avoir joué la montre, on risque d'arriver à ce que beaucoup craignaient, "perdant perdant". CU perdant et le CO itou.juanito13 a écrit:Pour l’edf C’est mort pour lui...Il risque de se retrouver le bec dans l’eau à la fin de la saison
Nico- Animateur
-
Lui perdant c'est sûr, nous li y a eu un après les lolos et il y aura un après urios car la marque du co c'est le club et non l'entraineur qui est choisi par rapport à nos gènes.
pat81- Top 14
-
L’avenir nous le dira
loulou- International
-
http://tribunesports.net/25434-2/
-
Pour moi, il a mal joué le coup.
Sachant que Brunel est sous contrat jusqu'en 2020, il aurait dû accepter une prolongation d'un an au CO quitte à nous quitter si appelé en EdF plus tôt.
Vu ses performances actuellement, il aurait dû avoir de nombreuses propositions depuis août, mais comme il vise l'EdF, personne ne veut le prendre pour seulement un an.
Sachant que Brunel est sous contrat jusqu'en 2020, il aurait dû accepter une prolongation d'un an au CO quitte à nous quitter si appelé en EdF plus tôt.
Vu ses performances actuellement, il aurait dû avoir de nombreuses propositions depuis août, mais comme il vise l'EdF, personne ne veut le prendre pour seulement un an.
Potionmagix- Top 14
-
Avec tout l’argent qu’il a gagné ou qu’il gagne , une année sabbatique sa’ ne lui poserais pas de problèmes
Invité- Invité
Tout cela ne m'enlèvera pas de l'idée que la décision finale d’arrêter avec le CO ne vient pas de lui. A force de traîner dans sa décision, peut être en attendant une confirmation pour l'EDF, PYR a pris la décision unilatérale de se séparer de lui. Je ne me l'explique pas autrement. Un type comme CU avec le CV qu'il possède prépare let laboure le terrain bien avant de prendre une décision .. Il aurait été pris de court par PYR que cela ne m'étonnerait pas une seconde .
Gyhephe- Top 14
-
Tout est ditGyhephe a écrit:Tout cela ne m'enlèvera pas de l'idée que la décision finale d’arrêter avec le CO ne vient pas de lui. A force de traîner dans sa décision, peut être en attendant une confirmation pour l'EDF, PYR a pris la décision unilatérale de se séparer de lui. Je ne me l'explique pas autrement. Un type comme CU avec le CV qu'il possède prépare let laboure le terrain bien avant de prendre une décision .. Il aurait été pris de court par PYR que cela ne m'étonnerait pas une seconde .
Nico- Animateur
-
Pour moi il ira dans le Staff des bleus!!! Il est normal que Laporte etc dément, en disant Brunel continuera!!! Car on est en plein préparation pour la coupe du monde!!! Ensuite après la coupe du monde , on apprendra finalement que le Staff n est pas des bleus n est pas reconduit ou qu' il va y avoir des remaniements dans le Staff et dont notamment la venue d Urios!!!!
Car après toutes ses années bien plus d ailleurs que Mignoni, Collazo ou Azam, à manager depuis 2002!!!
17 ans de management ( chez nous, Bourgoin, Oyonnax puis chez nous) avec les résultats que peu de managers auraient eux avec les effectifs qu il a eu!!!
Ben, il mérite largement plus que les autres !!!! Équipe de France veut dire joueurs jiff, dont pour les 3/4 nationalité Française !!!!
Quel manager réussit le mieux avec des joueurs français!!!
Ben Urios!!!!
Azam, sans ses fidjiens,ses joueurs venus des îles pacifiques ( une bonnes 20taines a l asm) ben il aurait pas eu le mêmes résultats au classement !!!! Mignoni, tu lui enlèves tous ses joueurs non jiff ben pas le même résultat !!! Collazo, ben lui n arrive pas avec ses non jiff!!!
Puis pour la plupart des joueurs qui joueront la coupe du monde: ca sera sans doute la dernière fois qu ils joueront en bleu!!!!
Car après toutes ses années bien plus d ailleurs que Mignoni, Collazo ou Azam, à manager depuis 2002!!!
17 ans de management ( chez nous, Bourgoin, Oyonnax puis chez nous) avec les résultats que peu de managers auraient eux avec les effectifs qu il a eu!!!
Ben, il mérite largement plus que les autres !!!! Équipe de France veut dire joueurs jiff, dont pour les 3/4 nationalité Française !!!!
Quel manager réussit le mieux avec des joueurs français!!!
Ben Urios!!!!
Azam, sans ses fidjiens,ses joueurs venus des îles pacifiques ( une bonnes 20taines a l asm) ben il aurait pas eu le mêmes résultats au classement !!!! Mignoni, tu lui enlèves tous ses joueurs non jiff ben pas le même résultat !!! Collazo, ben lui n arrive pas avec ses non jiff!!!
Puis pour la plupart des joueurs qui joueront la coupe du monde: ca sera sans doute la dernière fois qu ils joueront en bleu!!!!
-
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Page 24 sur 40