Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Toulouse/CO

+43
Gardian81
Cantona
neck tv rugby
cofan47
Nicosablay
Paulo81
Letons
L'indien 1970
Bleus et blancs 81
pat81
kastrattack
tieumz
poco
oxo34
peter81
lacazebasse
L@ Choung@!!!
pilou81
Gyhephe
lolo81
Xav
pat
julio81
jp81
jeanlouis
zeze11000
chris8135
carlau
Potionmagix
JL8166
masa81
D4GLESH
perceval33
juanito13
allez_CO
damdecast
loulou
Mister 78
Patoche93
Mehdistream81
Manioc
vivierois
Nico
47 participants

Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Toulouse/CO - Page 9 Empty Re: Toulouse/CO

Message par loulou Sam 29 Sep - 20:16

http://castres-olympique.com/accueil/
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Toulouse/CO - Page 9 Empty Re: Toulouse/CO

Message par Patoche93 Sam 29 Sep - 20:59

On vient. On gagne. Et on s'en va mdr Ernest Wallon est notre terrain annexe
5 victoires consécutives du CO contre le Stade dont 3 à Toulouse c'est bon ça ...
Alex Tulou énorme
Urdapilleta qui crucifie Toulouse par des drops comme ce fut le cas à Pierre-Antoine y a 2 ou 3 ans.
4 V 2 D avec 4 matchs extérieurs chez des concurrents directs. Castres capitale ovale d'Occitanie.
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5413
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Toulouse/CO - Page 9 Empty Re: Toulouse/CO

Message par Mehdistream81 Sam 29 Sep - 21:09

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Top-14-mathieu-babillot-castres-nous-sommes-une-bande-de-penibles/944886#xtor=RSS-1
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10761
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Toulouse/CO - Page 9 Empty Re: Toulouse/CO

Message par Manioc Sam 29 Sep - 21:15

Cantona a écrit:Quel pied. J'ai aimé la ola de la 55ième. Merci CO


Oui, quelle arrogance! Le match était plié pour eux, sauf qu'il y avait une bande d’irréductibles sur le terrain.

Perso, cela restera un de mes plus gros orgasmes de supporter.
J'ai du mal à m'expliquer pourquoi, mais je suis autant, voire encore plus, heureux après avoir vécu ça en live, qu'au Stade de France il y a 4 mois.

Sans doute en raison de ce scénario incroyable. A mois que je me patochise ?
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Toulouse/CO - Page 9 Empty Re: Toulouse/CO

Message par juanito13 Sam 29 Sep - 21:18

A la 50 eme j’etais Au fond du seau, dépité de toutes ces erreurs commises, de ce non match de notre part et du nouvel essai entaché d’un en avant....Et puis tulou, kockott, vialele et tout le banc qui fait la différence.
Quel mental cette équipe, et quel grand coach à sa tête qui maîtrise parfaitement son groupe et son coaching.
Je ralais de pas voir mafi sur le terrain, et capo et Samson nous sortent un grand match, comme tout le pack d’ailleurs!
Et encore, on a été bon que 30minutes.... Et ça fait du bien de fermer la bouche de Servat (« ils sont toujours à la limite du hors-jeu ») et de Mola (qui ironise sur le cadenas), ces 2 là font la paire dans leur incompétence et leur manque de fair-play !!!!
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6370
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Toulouse/CO - Page 9 Empty Re: Toulouse/CO

Message par Mister 78 Sam 29 Sep - 21:24

Manioc a écrit:A mois que je me patochise ?

Toulouse/CO - Page 9 911896 Je crois que vous avez abusé du jaja avec Gyhephe; rassure-moi!
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5184
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Toulouse/CO - Page 9 Empty Re: Toulouse/CO

Message par Mehdistream81 Sam 29 Sep - 21:30

En faisant les fiers a faire l impasse la semaine dernière à Montpellier, Toulouse s est tiré tout seul une balle dans les pieds!!!!!
Ils pensaient sans avoir jouer le match contre nous, l avoir déjà gagné !!!! Eux qu' il avait encadrer, sourligner, ce match depuis 2/3mois!!!! A force de nous prendre pour des jambons, je me marre grave!!!! Car fallait pas jouer à la roulette Russe!!!!
Les rouge et noirs ,ont fait l impasse, met au final c est la boule bleu qui gagne!!!! Bleu de Montpellier et la blue army du CO!!!!
Plus de 90pts en 2match, 1pt bonus récolté grace a un essai entaché d en avant, et en dehors des 6!!!! On a vu le vrai visage de Toulouse cette après midi !!!! Nous on s est farci a l extérieur Montpellier, Toulon, Racing et Stade Toulousain!!!! Avec se même calendrier Toulouse serait a la même place que Toulon!!!! Ils ont eu un Calendrier avantageux, désormais pour eux ca va se corser !!!!
Cette équipe de Toulouse me rappelle la notre avant 2008, ou on perdait beaucoup de match car en s effondrer les 20 dernière minute!!!! Et sincèrement, depuis qu' on a Giaccobi dans le staff, l équipe est devenue vraiment monstrueuse !!!!!!
On a pas besoin de Stars !!!! Preuve même Marc Clerc, invisible a UBB, s éclate chez nous!!!! Taylor Paris monstrueux dans les airs!!!! Il a récupéré des ballons importants !!!!
Et sincèrement si Reggiardo a vu le match!!!!!!
Il devrait et sincèrement, prolonger JACQUET !!!!!!!!
Il nous a fait du bien aussi!!!!
Pétition pour garder LOÎC!!!!!!!!
ON T AIME LOIC ON VOUS AIMENT TOUS!!!! Chaque week-end vous nous faites honneur!!!!!!
Fier d etre supporters de ma vie natale!!!!!!
Vous donnez une excellente image un excellent état d épris a tous ses petits clubs!!!!!
Une vraie équipe composée de vraie potes!!!! Je ne vois plus une équipe de mercenaires comme ce fut y a des années !!! Putinnnnn de mmmmer2!!!!! Ça fait grave du bien de se lâcher !!!!!!! Toulouse/CO - Page 9 834718 Toulouse/CO - Page 9 836972 Toulouse/CO - Page 9 815837 Toulouse/CO - Page 9 20785 Toulouse/CO - Page 9 398622
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10761
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Toulouse/CO - Page 9 Empty Re: Toulouse/CO

Message par Gyhephe Sam 29 Sep - 21:43

Mister 78 a écrit:
Manioc a écrit:A mois que je me patochise ?

Toulouse/CO - Page 9 911896 Je crois que vous avez abusé du jaja avec Gyhephe; rassure-moi!

Meme pas .. on a même raté le pot de départ de la blue Army parce que papy de karachi a voulu assister a la sortie des joueurs.. De retour au bus plus une chips, plus de jaune et un fond misérable de "label5" .. Même pas eu le temps de fouiner pour dégoter une autre source, le chauffeur du bus avait déjà enclenché la première pour décoller ..
A jeun je te dis .. a jeun .. Mad Mad Mad
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5028
Age : 67
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toulouse/CO - Page 9 Empty Re: Toulouse/CO

Message par Mister 78 Sam 29 Sep - 21:55

Gyhephe a écrit:
Mister 78 a écrit:
Manioc a écrit:A mois que je me patochise ?

Toulouse/CO - Page 9 911896 Je crois que vous avez abusé du jaja avec Gyhephe; rassure-moi!

Meme pas .. on a même raté le pot de départ de la blue Army parce que papy de karachi a voulu assister a la sortie des joueurs.. De retour au bus plus une chips, plus de jaune et un fond misérable de "label5" .. Même pas eu le temps de fouiner pour dégoter une autre source, le chauffeur du bus avait déjà enclenché la première pour décoller ..
A jeun je te dis .. a jeun .. Mad Mad Mad

A jeun ouaih à d'autres, j'ai des preuves; mais après un "tel orgasme" il faut récupérer un peu...en tout cas ce coup-ci vous êtes tranquille sur l'arrogance toulousaine pour un moment! Nous on a eu droit aux analyses fines de Heymans,Mola et compagnie. Quel match! (même D4 n'arrêtait pas de critiquer chez Neck Toulouse/CO - Page 9 667722 ). On valide contre les flamands roses et j'achète ma place pour les demis! (Bordeaux je crois?) Toulouse/CO - Page 9 20785
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5184
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Toulouse/CO - Page 9 Empty Re: Toulouse/CO

Message par loulou Sam 29 Sep - 22:08

Gardian81 a écrit:Cette défaite du stade est compréhensible... Ils voulaient certainement se préserver pour la réception d’Agen... 😁
lol! lol! Toulouse/CO - Page 9 970525 Toulouse/CO - Page 9 970525
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Toulouse/CO - Page 9 Empty Re: Toulouse/CO

Message par loulou Sam 29 Sep - 22:13

https://www.facebook.com/groups/462749930479687/permalink/1853431301411536/
Résumé du match
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Toulouse/CO - Page 9 Empty Re: Toulouse/CO

Message par loulou Sam 29 Sep - 23:09


Rugbyrama.fr : L'antisèche : Castres peut remercier son banc
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2018-2019/top-14-l-antiseche-castres-peut-remercier-son-banc_sto6951775/story.shtml
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Toulouse/CO - Page 9 Empty Re: Toulouse/CO

Message par Mehdistream81 Sam 29 Sep - 23:11

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14-antoine-tichit-castres-meme-nous-a-la-mi-temps-avions-du-mal-a-y-croire_sto6952294/story.shtml
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10761
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Toulouse/CO - Page 9 Empty Re: Toulouse/CO

Message par Mehdistream81 Sam 29 Sep - 23:38

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Rodrigo-capo-ortega-c-est-notre-marque-de-fabrique/945002#xtor=RSS-1
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10761
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Toulouse/CO - Page 9 Empty Re: Toulouse/CO

Message par D4GLESH Sam 29 Sep - 23:46

Manioc a écrit:
Cantona a écrit:Quel pied. J'ai aimé la ola de la 55ième. Merci CO


Oui, quelle arrogance!  Le match était plié pour eux, sauf qu'il y avait une bande d’irréductibles sur le terrain.

Perso, cela restera un de mes plus gros orgasmes de supporter.
J'ai du mal à m'expliquer pourquoi, mais je suis autant, voire encore plus, heureux après avoir vécu ça en live, qu'au Stade de France il y a 4 mois.

Sans doute en raison de ce scénario incroyable. A mois que je me patochise ?

Tu m'étonnes... Vu du stade, ça devait être quelque chose. J'ai hésité à venir mais mes horaires ne le permettaient pas. J'y serai pour la prochaine... et pourquoi pas en finale, au stade de France, pour cumuler les deux ?  Wink
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5398
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Toulouse/CO - Page 9 Empty Re: Toulouse/CO

Message par byrug Sam 29 Sep - 23:46

Quelle belle victoire ! Toulouse nous a pris de haut. Et on leur a répondu de la plus belle des manières.
Après une première mi-temps hachée, je me suis régalé en 2°.
Mention particulière à MOLA et SERVAT qui gesticulait au bord du terrain quand le vent a tourné lol
En tribune, les Toulousains n'ont pas arrété de raler lorsque le CO est remonté au score et ça m'a fait bien rire lol!

Quelqu'un aurait-il enregistré le match svp
J'aurais besoin d'un petit passage : )
Merci par avance


byrug
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 44
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 21/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Toulouse/CO - Page 9 Empty Re: Toulouse/CO

Message par D4GLESH Sam 29 Sep - 23:51

Mister 78 a écrit:
Gyhephe a écrit:
Mister 78 a écrit:
Manioc a écrit:A mois que je me patochise ?

Toulouse/CO - Page 9 911896 Je crois que vous avez abusé du jaja avec Gyhephe; rassure-moi!

Meme pas .. on a même raté le pot de départ de la blue Army parce que papy de karachi a voulu assister a la sortie des joueurs.. De retour au bus plus une chips, plus de jaune et un fond misérable de "label5" .. Même pas eu le temps de fouiner pour dégoter une autre source, le chauffeur du bus avait déjà enclenché la première pour décoller ..
A jeun je te dis .. a jeun .. Mad Mad Mad

A jeun ouaih à d'autres, j'ai des preuves; mais après un "tel orgasme" il faut récupérer un peu...en tout cas ce coup-ci vous êtes tranquille sur l'arrogance toulousaine pour un moment! Nous on a eu droit aux analyses fines de Heymans,Mola et compagnie. Quel match! (même D4 n'arrêtait pas de critiquer chez Neck Toulouse/CO - Page 9 667722 ). On valide contre les flamands roses et j'achète ma place pour les demis! (Bordeaux je crois?) Toulouse/CO - Page 9 20785

Il me semble quand même avoir lu un commentaire du genre "Ouf, de quoi espérer un BD ?" après notre premier essai. C'était pas non plus le plus grand optimisme dont t'aies fait preuve. Wink
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5398
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Toulouse/CO - Page 9 Empty Re: Toulouse/CO

Message par pilou81 Dim 30 Sep - 0:06

Ils sont pas contents les Toulousains..... On est des brêles des bêtes des bourrins on marque des essais à 0 passe Rory une merde poite à la solde du labo.... Etc jme marre... J ai des crampes aux abdos de les lire... Je passe une très belle journée décidément... Bonne nuit à tous en bleu et blanc
pilou81
pilou81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : Pierre Fabre group
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Toulouse/CO - Page 9 Empty Re: Toulouse/CO

Message par lacazebasse Dim 30 Sep - 5:49

Moi personnellement après 6 ans de retraite , j'aimerai bien reprendre le travail à la place de Mehdi et Manioc lundi à Toulouse . Toulouse/CO - Page 9 667722 
Quel pied ils vont prendre . Toulouse/CO - Page 9 20785 Toulouse/CO - Page 9 20785 Toulouse/CO - Page 9 20785
lacazebasse
lacazebasse
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 66
Localisation : AUTIGNAC 34
Emploi/loisirs : ne prendre que du plaisir
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Toulouse/CO - Page 9 Empty Re: Toulouse/CO

Message par loulou Dim 30 Sep - 7:15

Rodrigo Capo Ortega : «C'est notre marque de fabrique»
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Rodrigo-capo-ortega-c-est-notre-marque-de-fabrique/945002
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Toulouse/CO - Page 9 Empty Re: Toulouse/CO

Message par Flanker7 Dim 30 Sep - 7:38

lacazebasse a écrit:Moi personnellement après 6 ans de retraite , j'aimerai bien reprendre le travail à la place de Mehdi et Manioc lundi à Toulouse . Toulouse/CO - Page 9 667722 
Quel pied ils vont prendre . Toulouse/CO - Page 9 20785 Toulouse/CO - Page 9 20785 Toulouse/CO - Page 9 20785
C'est clair que c'est jouissif, surtout quand juste le sourire suffit et ils comprennent 😂
Ceci dit on s'en sort sur un scénario incroyable. Je pensais bien que physiquement ils souffriraient en fin de match, mais vu le retard je ne nous croyais pas capables de le faire. Quel panard !

_________________
Le Rugby ça commence devant.
Flanker7
Flanker7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6039
Age : 47
Localisation : Escalquens
Date d'inscription : 15/10/2007

https://supportersduco.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Toulouse/CO - Page 9 Empty Re: Toulouse/CO

Message par loulou Dim 30 Sep - 7:41

https://www.ladepeche.fr/article/2018/09/30/2878707-incroyable-co-et-incroyable-stade.html
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Toulouse/CO - Page 9 Empty Re: Toulouse/CO

Message par Manioc Dim 30 Sep - 8:04

lacazebasse a écrit:Moi personnellement après 6 ans de retraite , j'aimerai bien reprendre le travail à la place de Mehdi et Manioc lundi à Toulouse . Toulouse/CO - Page 9 667722 
Quel pied ils vont prendre . Toulouse/CO - Page 9 20785 Toulouse/CO - Page 9 20785 Toulouse/CO - Page 9 20785

On va leur "faire le maillot" lundi pour commencer, pour mardi on verra...
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Toulouse/CO - Page 9 Empty Re: Toulouse/CO

Message par loulou Dim 30 Sep - 8:10

https://www.ladepeche.fr/article/2018/09/30/2878872-toulouse-castres-un-derby-en-sol-majeur.html
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Toulouse/CO - Page 9 Empty Re: Toulouse/CO

Message par Invité Dim 30 Sep - 8:13

Pour en revenir à l'arbitrage...j'y réfléchie, par rapport à tout ce qui arrive...scratch

J'ai la naïveté de croire qu'il n'y a pas de complot contre le CO, comme certains le croient.

Par contre, ne pourrait-on pas imaginer, que les instances (ce serait le style) veuillent rendre le championnat plus attractifs par du jeu et plus d'essais?

Donc, des consignes seraient données aux arbitres pour favoriser le temps de jeu et le nombre d'essais/match...avec pourquoi pas, des objectifs? Toulouse/CO - Page 9 667722

ce qui pourrait expliquer quelques...dérives...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toulouse/CO - Page 9 Empty Re: Toulouse/CO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum