Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Mauricio Reggiardo CO

+45
Letons
Gardian81
damdecast
pat
D4GLESH
pilou81
bdefm89
O'Valie
julio81
allez_CO
Xav
gregcastres
coach
Andycore
jp81
Nicosablay
Bleus et blancs 81
delice
nonomat
oxo34
Potionmagix
masa81
kipsta81
poco
carlau
lacazebasse
Patoche93
pino
pat81
jereco
JL8166
L'indien 1970
Mister 78
peter81
Gyhephe
jeanlouis
loulou
chris8135
Nico
perceval33
juanito13
Manioc
vinss
ilebelep
Mehdistream81
49 participants

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

Mauricio Reggiardo CO - Page 15 Empty Re: Mauricio Reggiardo CO

Message par kastrattack Jeu 27 Juin - 22:35

allezleco81 a écrit:!!!!!
Mauricio Reggiardo CO - Page 15 273710

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2537
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo CO - Page 15 Empty Re: Mauricio Reggiardo CO

Message par perceval33 Sam 29 Juin - 16:47

https://www.facebook.com/CastresOlympiqueOfficiel/videos/465838420909831/
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8139
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo CO - Page 15 Empty Re: Mauricio Reggiardo CO

Message par Invité Sam 29 Juin - 22:36

Bonsoir, très sympa l'interview de Reggiardo. Il me tarde de voir ce que ça va donner d'avoir un entraîneur pour qui son club est plus qu'un contrat/tremplin/boulot.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo CO - Page 15 Empty Re: Mauricio Reggiardo CO

Message par Patoche93 Sam 29 Juin - 23:29

Travet vous l'avait dit a écrit:Bonsoir, très sympa l'interview de Reggiardo. Il me tarde de voir ce que ça va donner d'avoir un entraîneur pour qui son club est plus qu'un contrat/tremplin/boulot.
On verra notre Mauricio à la présentation des joueurs.
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5410
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo CO - Page 15 Empty Re: Mauricio Reggiardo CO

Message par chris8135 Mer 3 Juil - 20:54

J'attends beaucoup de MR, car j'ai du mal à consolider le dépannage avec le durable. Mais j'ai envie de faire confiance à son état d'esprit qui m'a séduit je dois l'avouer. En effet, cet homme porte les valeurs du club, mais cela n'est pas une fin en soi

chris8135
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1142
Age : 45
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo CO - Page 15 Empty Re: Mauricio Reggiardo CO

Message par Manioc Mer 3 Juil - 22:02

chris8135 a écrit:J'attends beaucoup de MR, car j'ai du mal à consolider le dépannage avec le durable. Mais j'ai envie de faire confiance à son état d'esprit qui m'a séduit je dois l'avouer. En effet, cet homme porte les valeurs du club, mais cela n'est pas une fin en soi


Ce qu'il a réussi en 2015, c'est pas un "dépannage" Mauricio Reggiardo CO - Page 15 970525

Il fallait de sacrées vertus, beaucoup d'amour pour le club et de foi pour oser le tenter et le réussir ensuite. Mauricio Reggiardo CO - Page 15 71278
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo CO - Page 15 Empty Re: Mauricio Reggiardo CO

Message par Mehdistream81 Mer 3 Juil - 22:26

Moi j y crois car l effectif de 2015 ainsi que le staff n a absolument rien avoir avec celui de maintenant!!!!
Je pense que même Urios lui meme n aurait pas réussi ce qu a réussi en si peu de match Reggiardo!!!
Ensuite Reggiardo amène dans ses bagages un excellent adjoint Prosper qui comme on l a vu avec Agen un excellent jeu d attaque et de 3/4!!!!!
D Urios on garde d excellents technicien pour la préparation physique dont Giaccobi est le fil conducteur!!!
Reggiardo lui amène vraiment des gens hyper compétents dans le domaine médical, la ou on a un peu été en difficulté ( l affaire de Houerie sur France Télévisions qui incriminé largement le médecin historique du club!!!)
Ensuite par rapport a Urios qui a laisser plus de 20 joueurs à très peu de temps la saison dernière , Mauricio lui fera vraiment tourner et les Gerondeau, Firmin, Dumora, Batlle, Gemino, Mafi, Stroe en autre auront a mon avis davantage temps de jeu!!! Et lui comme il a su bien le faire avec Agen, lancera dans la bataille quelques jeune espoirs du club!!! Comme lui même la si bien dit: il se dit Formateur( il a pu former des jeunes argentins lors qu il fût dans le staff Argentin, il en a un peu former et lancer a Albi, puis même chose à Agen!!!! Dont on peut lui faire confiance!!!! De plus que contrairement à Urios, jamais il ne critiquera le club!!!
Bien au contraire il a toujours dit et exprimé que son club de coeur fût le CO !!! Que c est chez lui Ici a Castres!!!!
Y a un bon effectif, un excellent staff que ce soit médical ou préparateur physique!!! Ensuite je pense qu on a tous vraiment hâte de voir Nakosi sous nos couleurs sur le terrain!!!! Avec Agen il a été monstrueux, avec Toulon, on se souvient de son match face à nous ou il marque l essai de la gagne même entaché d un en avant mais surtout de son match face au Stade Francais !!!! Puis il fut meilleur marqueur d essai de Toulon!!!!
J ai hâte de voir Palis Nakosi Combezou David Laveau comme ligne de 3/4!!!!

Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10722
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo CO - Page 15 Empty Re: Mauricio Reggiardo CO

Message par chris8135 Mer 3 Juil - 22:41

J'ai envie de te croire mehdi, mais je reste sur ma réserve. En tout cas merci de partager ta passion mec... Et à la fin j'espère que tu auras raison

chris8135
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1142
Age : 45
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo CO - Page 15 Empty Re: Mauricio Reggiardo CO

Message par pat81 Jeu 4 Juil - 15:08

Mehdisoleil est de retour.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo CO - Page 15 Empty Re: Mauricio Reggiardo CO

Message par carlau Jeu 4 Juil - 15:10

pat81 a écrit:Mehdisoleil est de retour.
Pas complètement , il manque une cinquantaine de lignes à ses interventions , mais on l'aime bien Mauricio Reggiardo CO - Page 15 895260
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4737
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo CO - Page 15 Empty Re: Mauricio Reggiardo CO

Message par Mehdistream81 Jeu 4 Juil - 16:13

Et vu cette chaleur y a toujours Hugues Auffray, qui a des origines Tarnaise!!! Et oui les gars avec Mauricio ca sera Hisse CO!!!!

https://youtu.be/VQd1IOyhKS4
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10722
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo CO - Page 15 Empty Re: Mauricio Reggiardo CO

Message par JL8166 Jeu 4 Juil - 18:21

chris8135 a écrit:J'attends beaucoup de MR, car j'ai du mal à consolider le dépannage avec le durable. Mais j'ai envie de faire confiance à son état d'esprit qui m'a séduit je dois l'avouer. En effet, cet homme porte les valeurs du club, mais cela n'est pas une fin en soi

Je suis tout comme toi, dans l’expectative au sujet de MR, je ne sais pas, mais je doute qu'il ai la justesse de l'analyse sur l'équipe adverse comme peut l'avoir C.U, on la vue cette saison avec ces 8 victoires à l'extérieur, ou il faut quand même déceler les forces et les faiblesses de l'adversaire, il semblerait que quand il veut gagner à l'extérieur, il le fait. On peut dire aussi que l'on a perdu 6 fois à domicile et que là, il n'a pas su trouver la faille.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3469
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo CO - Page 15 Empty Re: Mauricio Reggiardo CO

Message par Gyhephe Jeu 4 Juil - 18:22

Mehdistream81 a écrit:Et vu cette chaleur y a toujours Hugues Auffray, qui a des origines Tarnaise!!! Et oui les gars avec Mauricio ca sera Hisse CO!!!!

https://youtu.be/VQd1IOyhKS4

Hisse CO, notre ancien confrère, passe encore nous voir ici même sans plus rien laisser comme commentaire .. Dommage !! Mais peut être que son rapprochement de Toulouse la Rouge commence a prendre le pas sur le bleu blanc de Castres !! Mauricio Reggiardo CO - Page 15 895260 Mauricio Reggiardo CO - Page 15 895260 AAhhh les amours !!
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5020
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo CO - Page 15 Empty Re: Mauricio Reggiardo CO

Message par Gyhephe Jeu 4 Juil - 18:35

JL8166 a écrit:
chris8135 a écrit:J'attends beaucoup de MR, car j'ai du mal à consolider le dépannage avec le durable. Mais j'ai envie de faire confiance à son état d'esprit qui m'a séduit je dois l'avouer. En effet, cet homme porte les valeurs du club, mais cela n'est pas une fin en soi

Je suis tout comme toi, dans l’expectative au sujet de MR, je ne sais pas, mais je doute qu'il ai la justesse de l'analyse sur l'équipe adverse comme peut l'avoir C.U, on la vue cette saison avec ces 8 victoires à l'extérieur, ou il faut quand même déceler les forces et les faiblesses de l'adversaire, il semblerait que quand il veut gagner à l'extérieur, il le fait. On peut dire aussi que l'on a perdu 6 fois à domicile et que là, il n'a pas su trouver la faille.

Il me semble que cette saison passée , Mauricio n'est pas en reste pour ce qui est de l'analyse de ses adversaires. Agen n'est il pas allé gagner chez ses plus sérieux challengers au maintien et même au passage un petit exploit sur la pelouse Pierre Fabre dans un contexte particulier (Il avait déjà signé chez nous).
Dans une interview, il avait je crois parlé justement de ses choix concernant certains matchs, selon lui, plus ou moins importants à gagner ou lâcher. Même si le principe n'est pas bien perçu, il dénote quant même une belle aptitude stratégique et analytique ..
A suivre !!
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5020
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo CO - Page 15 Empty Re: Mauricio Reggiardo CO

Message par Mehdistream81 Jeu 4 Juil - 22:49

https://viaoccitanie.tv/rugby-le-retour-de-mauricio-reggiardo-au-castres-olympique-pour-un-nouveau-cycle/
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10722
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo CO - Page 15 Empty Re: Mauricio Reggiardo CO

Message par Invité Jeu 4 Juil - 23:37

Je crois à la résilience du groupe. Il ne va pas radicalement se transformer en fonction du staff. En plus si on compte que l'on avait les moyens de se qualifier avec un entraîneur en roue libre dans la presse, en partence, avec tout le staff qui se cherche un contrat, on a finalement été pas si mauvais. Mine de rien ça doit créer une ambiance bizarre. Hors, Urios part sans valises, les joueurs restent. Reggiardo, il est tellement à fond, je suis certain qu'il va inspirer les joueurs. Ca se voit, quand il parle, il le pense ce qu'il dit, il rayonne.
Moi je vois que les entraîneurs forts dans la presse ne sont pas ceux qui sont forts sur le terrain (Galthié, Urios, Collazo...). Ce types sont bons parce qu'un jour ils ont fait une phrase marrante, punchy, ou parce que la presse a jeté son dévolu dessus. Urios, c'est le Chabal des entraîneurs, un type cliché comme aiment bien les médias. Mais sur un terrain? Mola, Azéma, Mignoni, Novès, les lolos, Quesada et d'autres sont meilleurs que lui selon moi.
Son titre à Urios, il ressemble à un titre de Laporte. On lui doit une partie. Mais là où Laporte a manoeuvré à Toulon une génération hors normes, au CO, ce sont surtout les joueurs qui ont réalisé l'unique opportunité qui s'offraient à eux d'avoir un Brennus. Partant de là, je crois que c'est surtout le groupe qui est devenu dingue en phase finale. Car sur la saison même constat que cette année : des blessés, des joueurs épuisés, peu de turn over, des soucis en mêlée, trop pénalisés, et souvent une défense passoire. L'an dernier c'est passé, cette année non. Mais souvenons-nous qu'avant La Rochelle, on faisait plutôt un bilan mi-figue, mi-abricot.
Les phases finales ne sont pas une continuité de la poule, mais plus un truc hors du temps qui répond à d'autres logiques.

A l'heure des staffs de 1000000 personnes, on a pas besoin d'un Jones, Henry ou Gatland sur le plan technique. Par contre on a besoin d'un fédérateur, d'un type qui parle et dont les actes transpirent ce qu'il annnonce. Et à ce jeu, Urios nous a montré qu'il était médiocre, il n'y a rien de pire qu'un type qui dit et qui fait l'inverse. Ca déçoit, écoeure et tue la confiance, car celui qui a cru aux discours se sent soudain un pigeon. C'est d'ailleurs en substance ce que dit le joueur anonyme dans la presse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo CO - Page 15 Empty Re: Mauricio Reggiardo CO

Message par Mehdistream81 Ven 5 Juil - 0:23

Desoler mais concernant la défense passoire je te rejoins absolument pas!!!! Car on a perdu pas mal de match sur pénalités que les autres clubs réussissaient et nous loupé!!! ( Face à Toulouse, Montpellier)

Car si tu écris qu on a une défense passoire que dire alors des 13 autres clubs!!!! Sachant qu on a la meilleure défense de ce top14!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10722
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo CO - Page 15 Empty Re: Mauricio Reggiardo CO

Message par Invité Ven 5 Juil - 3:05

Par moment si. Je trouve que par moment on avait clairement les joueurs absents sur les plaquages. Les 13 autres clubs, ce que je peux en dire, c'est qu'il y a en 6 devant.

Meilleure défense ne veut absolument rien dire, hormis que l'on est ceux qui avons pris le moins d'essais. Mais ça ne veut rien dire concernant la défense. Tu peux avoir des joueurs qui vont dans l'en-but et qui commettent un en-avant. Ou alors plein de joueur qui passent la ligne, et qui ne marquent pas car on fait une faute quelconque qui mène à 3 points plutôt qu'à 5.

De toute façon la ligne a été passée. On sait en top14 que peu d'erreurs sont commises dans les 40m ou sur la médiane. On sait aussi que la plupart des fautes dans les 22 ou proches sont volontaires pour mettre fin à une attaque et au pire prendre 3 points. C'est pour cela que l'on voit des faute qui nous paraissent absurdes, et qu'en revanche on en voit moins face aux poteaux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo CO - Page 15 Empty Re: Mauricio Reggiardo CO

Message par Invité Ven 5 Juil - 17:13

Je viens de visionner l'interview de MR sur Via, franchement il me tarde. J'espère que ça va prendre, j'adore ce type. Il est calme, posé, parle proprement, il a du recul et de l'intelligence. Je trouve que ça fait du bien dans ce rugby qui devient gouaillard et vulgaire de plus en plus. Il a sacrément la classe Reggiardo. On sent qu'il porte un projet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo CO - Page 15 Empty Re: Mauricio Reggiardo CO

Message par hisse c.o Ven 5 Juil - 20:35

Gyhephe a écrit:
Mehdistream81 a écrit:Et vu cette chaleur y a toujours Hugues Auffray, qui a des origines Tarnaise!!! Et oui les gars avec Mauricio ca sera Hisse CO!!!!

https://youtu.be/VQd1IOyhKS4

Hisse CO, notre ancien confrère, passe encore nous voir ici même sans plus rien laisser comme commentaire .. Dommage !! Mais peut être que son rapprochement de Toulouse la Rouge commence a prendre le pas sur le bleu blanc de Castres !! Mauricio Reggiardo CO - Page 15 895260 Mauricio Reggiardo CO - Page 15 895260  AAhhh les amours !!


Ben oui vous lire me suffit. Ce qui ne m'empêche pas , puisque vous m'avez invoqué ,ou évoqué , toi et Mehdi ,de vous passer un trés cordial salut. Mauricio Reggiardo CO - Page 15 836972 Ainsi qu'au brave Loulou qui saura pourquoi... Et bien sur a tous.
Sauf bien entendu si tu continue de lancer a mon endroit ( et tu touches pas a mon envers non plus STP ) des allégations diffamatoires sur mon gôut présumé pour d'autres couleurs que le bleu et le blanc. Avec aussi , n'en déplaise au déplaisant du forum Mauricio Reggiardo CO - Page 15 852237 ,le bleu et le noir de Mazamet ou je suis né et ou j'ai joué.
J'ai pourtant bien éssayé le rouge et le noir, surtout ces derniers temps , mais rien a faire j'y arrive pas. Sauf pour le rouge je dois admettre. En attendant salut a vous , et a continuer de vous lire.
Et surtout.... allez C.O ! Mauricio Reggiardo CO - Page 15 19815
hisse c.o
hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 65
Localisation : danlecoinenbaagauche
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo CO - Page 15 Empty Re: Mauricio Reggiardo CO

Message par Gyhephe Sam 6 Juil - 11:08

hisse c.o a écrit:
Gyhephe a écrit:
Mehdistream81 a écrit:Et vu cette chaleur y a toujours Hugues Auffray, qui a des origines Tarnaise!!! Et oui les gars avec Mauricio ca sera Hisse CO!!!!

https://youtu.be/VQd1IOyhKS4

Hisse CO, notre ancien confrère, passe encore nous voir ici même sans plus rien laisser comme commentaire .. Dommage !! Mais peut être que son rapprochement de Toulouse la Rouge commence a prendre le pas sur le bleu blanc de Castres !! Mauricio Reggiardo CO - Page 15 895260 Mauricio Reggiardo CO - Page 15 895260  AAhhh les amours !!


Ben oui vous lire me suffit. Ce qui ne m'empêche pas , puisque vous m'avez invoqué ,ou évoqué , toi et Mehdi ,de vous passer un trés cordial salut.  Mauricio Reggiardo CO - Page 15 836972  Ainsi qu'au brave Loulou qui saura pourquoi... Et bien sur a tous.
Sauf bien entendu si tu continue de lancer a mon endroit ( et tu touches pas a mon envers non plus STP ) des allégations diffamatoires sur mon gôut présumé pour d'autres couleurs que le bleu et le blanc. Avec aussi , n'en déplaise au déplaisant du forum   Mauricio Reggiardo CO - Page 15 852237  ,le bleu et le noir de Mazamet ou je suis né et ou j'ai joué.
     J'ai pourtant bien éssayé le rouge et le noir,  surtout ces derniers temps , mais rien a faire j'y arrive pas. Sauf pour le rouge je dois admettre. En attendant                                       salut a vous , et a continuer de vous lire.
Et surtout.... allez C.O ! Mauricio Reggiardo CO - Page 15 19815

Mauricio Reggiardo CO - Page 15 436890 Mauricio Reggiardo CO - Page 15 436890 Coup de maître réussit, je voulais a nouveau déguster ta prose, et tu as mordu généreusement Mauricio Reggiardo CO - Page 15 895260 Mais bon je ne doutais aucunement que du Bleu et noir du SCM tu préfères le Blanc complémentaire au bleu de notre CO plutôt que le Rouge complémentaire au noir d'un club que je ne citerais pas.
Bonne continuation Hisse .. et peut être une fois Mauricio Reggiardo CO - Page 15 836972 a Pierre Fabre .
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5020
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo CO - Page 15 Empty Re: Mauricio Reggiardo CO

Message par Mehdistream81 Sam 6 Juil - 11:12

Le Rouge et le Noir!!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10722
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo CO - Page 15 Empty Re: Mauricio Reggiardo CO

Message par Mehdistream81 Sam 6 Juil - 11:13

C est la boîte échangiste vers Realmont
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10722
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo CO - Page 15 Empty Re: Mauricio Reggiardo CO

Message par Gyhephe Sam 6 Juil - 11:19

Mehdistream81 a écrit:C est la boîte échangiste vers Realmont
Ahh bon !!! et tu échanges quoi ??.. C'est peut etre là que tu as disparu pendant tout le temps de ton absence ici.. Fidèle a ton esprit vagabond tu t'es perdu dans un trou noir ?? Mauricio Reggiardo CO - Page 15 316890 Mauricio Reggiardo CO - Page 15 316890
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5020
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo CO - Page 15 Empty Re: Mauricio Reggiardo CO

Message par Mehdistream81 Sam 6 Juil - 17:15

Je mange pas de ce pain là!!!!
Suis comme Danny Brillant!!!
Je brille en m en absence et y a que les femmes qui m interesse!!!!!!!
On ma radié du forum car j ai exprimé mon avis sur le jeune espoir qui est écroulé en prison!!!!
J ai juste écrit que sa copine jouer double jeu!!! Il s en est pris a son amant voila!!! Ca ma pris 1mois ferme pour l avoir traiter de salope c est tout
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10722
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo CO - Page 15 Empty Re: Mauricio Reggiardo CO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum