Mauricio Reggiardo CO
+45
Letons
Gardian81
damdecast
pat
D4GLESH
pilou81
bdefm89
O'Valie
julio81
allez_CO
Xav
gregcastres
coach
Andycore
jp81
Nicosablay
Bleus et blancs 81
delice
nonomat
oxo34
Potionmagix
masa81
kipsta81
poco
carlau
lacazebasse
Patoche93
pino
pat81
jereco
JL8166
L'indien 1970
Mister 78
peter81
Gyhephe
jeanlouis
loulou
chris8135
Nico
perceval33
juanito13
Manioc
vinss
ilebelep
Mehdistream81
49 participants
Page 16 sur 16
Page 16 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16
Re: Mauricio Reggiardo CO
Mehdistream81 a écrit:Je mange pas de ce pain là!!!!
Suis comme Danny Brillant!!!
Je brille en m en absence et y a que les femmes qui m interesse!!!!!!!
On ma radié du forum car j ai exprimé mon avis sur le jeune espoir qui est écroulé en prison!!!!
J ai juste écrit que sa copine jouer double jeu!!! Il s en est pris a son amant voila!!! Ca ma pris 1mois ferme pour l avoir traiter de salope c est tout
Conseil gratuit, mesures encore tes paroles et surtout tes mots parce qu'il se pourrait bien que t'en prenne un mois de plus
Gyhephe- Top 14
-
De toute façon je tiens plus à rester sur ce forum, y a un.site largement mieux pour parler du CO!!!! Et y a pas autant de chichi qu ici!!!!
Mehdistream81- International
-
quel est c'est autre forum
BERNARD- Fédérale 2
-
Tu ne tiens pas à rester mais tu finis toujours par revenir...Mehdistream81 a écrit:De toute façon je tiens plus à rester sur ce forum, y a un.site largement mieux pour parler du CO!!!! Et y a pas autant de chichi qu ici!!!!
Nico- Animateur
-
Mais non reste Mehdream, ne fait pas un caca nerveux et profite de ta liberté retrouvée. Le bagne c'est du passé.Mehdistream81 a écrit:De toute façon je tiens plus à rester sur ce forum, y a un.site largement mieux pour parler du CO!!!! Et y a pas autant de chichi qu ici!!!!
Patoche93- Top 14
-
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
https://www.facebook.com/CastresOlympiqueOfficiel/videos/619832405179370/
perceval33- Top 14
-
Je pensé que Mauricio avait signé 3 ans!!! Dans le midol de demain 3 pages concernant notre club , on y apprend qu il a signé jusqu en 2023
-
Ensuite que le centre de formation se trouvera également au Levezou dans les batisse des fermettes
-
4 ans pour Reggiardo, comme pour Labit et Urios.Mehdistream81 a écrit:Je pensé que Mauricio avait signé 3 ans!!! Dans le midol de demain 3 pages concernant notre club , on y apprend qu il a signé jusqu en 2023
En ce 14 juillet, je n'ai qu'une chose à dire : vive le CO, vive la République, vive la France, vive le champagne et vivent les homards MDR
Patoche93- Top 14
-
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Et vive Le Rugy euh le Rugby
-
Ahaha +1 Mehdi!
Méfiez-vous, on va peut-être apprendre que le Lévézou a été refait par De Rugy avec l'argent du contribuable.
Méfiez-vous, on va peut-être apprendre que le Lévézou a été refait par De Rugy avec l'argent du contribuable.
Invité- Invité
https://castres-olympique.com/actualite/mauricio-reggiardo-il-y-a-un-reel-investissement-et-engagement/
-
Ce qui est clair, c'est qu'il y a une volonté claire et affichée de donner de la confiance à Reggiardo. C'est génial car ça va lui donner une sacré assise auprès des joueurs. Je pense qu'il va vraiment travailler au présent. Quoiqu'on en dise Urios au bout de 2 ans il a pensé à sa suite. Demander des moyens, sinon il partait. Du coup ça oblige à regarder ailleurs, à se projeter. Reggiardo, il est tellement de chez nous que je ne vois pas comment il ne pourrait pas être à fond.
Invité- Invité
Et si dans 2 ans il demande plus de moyens ?Travet vous l'avait dit a écrit:Ce qui est clair, c'est qu'il y a une volonté claire et affichée de donner de la confiance à Reggiardo. C'est génial car ça va lui donner une sacré assise auprès des joueurs. Je pense qu'il va vraiment travailler au présent. Quoiqu'on en dise Urios au bout de 2 ans il a pensé à sa suite. Demander des moyens, sinon il partait. Du coup ça oblige à regarder ailleurs, à se projeter. Reggiardo, il est tellement de chez nous que je ne vois pas comment il ne pourrait pas être à fond.
Et si dans 3 ans il n'est pas champion de France?
O'Valie- Animateur
-
Ah c'est pas impossible qu'il parte oui. Mais il connait bien le club. Il sait que l'évolution du budget sera plutôt à la baisse et qu'il y aura toujours des attentes plus élevées que les moyens mis à disposition. PYR l'a clairement dit. Je pense que Reggiardo connait bien PYR, le groupe, le club. Il sait où il met les pieds. S'il en est un qui aura pas beaucoup d'illusions ce sera bien lui.
Après, personnellement, je me fiche que l'on ne soit pas champion. J'en ai vu 3, c'était déjà inespéré. Ce qui m'importe c'est d'avoir un joli jeu, et une belle image (pas de club de mercenaires comme le RCT, le MHR...), avec un niveau correct. Mais tant pis si on ne gagne pas à tout prix.
Après, personnellement, je me fiche que l'on ne soit pas champion. J'en ai vu 3, c'était déjà inespéré. Ce qui m'importe c'est d'avoir un joli jeu, et une belle image (pas de club de mercenaires comme le RCT, le MHR...), avec un niveau correct. Mais tant pis si on ne gagne pas à tout prix.
Invité- Invité
En fin de saison M.Reggiardo sera obligé de demander plus de moyens, beaucoup de joueurs en fin de contrat, équipe vieillissante.PYR à dit qu'il avait refuser deux grosses pointures qui désiraient venir au C.O, car ils ne correspondaient pas aux critères de l'équipes, un jour ou l'autre, il sera bien obligé de recruter 2 ou 3 joueurs au dessus de la moyenne pour garder l'équipe dans les 8 premiers.
JL8166- Pro D2
-
Si on s'en tiens à ce qu'il avait dit, pas d'augmentation. Tant qu'avec le même budget ça passe tant mieux, mais si les moyens nécessaires continuent à augmenter, on coulera. C'est en substance ce qu'il avait dit, qu'ils n'augmentarait pas du tout. Du coup, pas sûr qu'une demande de moyens soit faite. Mais au fond ce n'est pas grave. Parce que plein de clubs ont des pointures, et 1 seul est champion à la fin.
Le MHR a des pointures, pour rien. L'ASM en a pour peu de rentabilité. Pau en a, on ne les a jamais vu en phase finale. Le RCT en a, pour peu de rentabilité, etc...
Le MHR a des pointures, pour rien. L'ASM en a pour peu de rentabilité. Pau en a, on ne les a jamais vu en phase finale. Le RCT en a, pour peu de rentabilité, etc...
Invité- Invité
http://www.radiolympiquetv.com/index.php/2019/08/02/une-energie-positive-pour-le-co/?preview=true&_thumbnail_id=545
-
https://www.rugbycleek.com/article/406e9b7e452ccf818c8a0fa0297ddcea9eaada26
-
Page 16 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16