Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

RADO

+13
pat81
Xav
ChrisJack
Mister 78
JL8166
D4GLESH
Gyhephe
Manioc
Nico
juanito13
perceval33
damdecast
caseychris
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

RADO - Page 2 Empty Re: RADO

Message par Mehdistream81 Lun 22 Oct - 19:24

C est bien lui aligné a Montpellier lors de la 1ere journée !!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10793
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

RADO - Page 2 Empty Re: RADO

Message par Mehdistream81 Lun 22 Oct - 19:24

C est bien lui aligné a Montpellier lors de la 1ere journée !!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10793
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

RADO - Page 2 Empty Re: RADO

Message par fildenfer Lun 22 Oct - 19:57

[quote="D4GLESH"]
fildenfer a écrit:
ChrisJack a écrit:Les semaines passent et se ressemblent.

Des passes lentes et mal ajustées, des mauvais choix à foison et des coups de pied peu précis et efficaces. Ces défauts ne sont pas compensés par sa densité physique.

Ce serait vraiment bien d'essayer Domenech avant qu'il ne se trouve obligé de faire une entrée au milieu d'un match important sans aucune expérience, comme Le Bourhis ce week-end. En tout cas durant le peu de temps où on l'a vu jouer ses capacités d'éjecteur m'ont paru très intéressantes.


Si Domenech etait meilleur que Rado, il jouerait, comme Dupont, comme Jelonch, comme Babillot ont joué .
Le staff n’est pas aussi con, si ils ont un super joueur, ben ils vont l’utiliser c’est aussi simple que ça. Et eux ont des données que personne n’a ici. Ils ne se basent pas sur des impressions comme nous la plupart du temps.

Ça c'est toujours l'argument qui se veut imparable. Le staff sait mieux que nous, il n'est pas con, donc il a raison.
D'une part, les entraînements et les matchs, c'est toujours différent. Un joueur peut sembler très bon aux entraînements et se trouer en matchs, alors qu'un autre peut sembler nonchalant et puis exploser lorsqu'il y a un enjeu. Pour Domenech, je ne sais pas ce qu'il vaut aux entraînements, mais c'est un joueur que j'apprécie. Pour Rado, ce qu'on constate régulièrement en ce début de saison, c'est qu'il passe à côté en faisant des mauvais choix qui nous ont déjà coûté cher. C'est totalement subjectif, mais je ne lui ai jamais vu de grandes qualités. Mais à la limite, le sujet c'est pas de dire que Domenech > Rado, ça on en sait rien puisque le premier cité joue autant sur la saison que le second sur un match.

On entend souvent que les résultats donnent raison ou tort à un entraîneur. Comme on a été champions l'an dernier, Urios et son staff avaient donc raison sur toute la ligne. Mais la vérité d'un jour n'est pas toujours celle du lendemain. L'an dernier, en faisant très peu tourner, le staff a pu compter sur la quasi-totalité de l'effectif tout au long de la saison.
Cette année, les blessures sont là, et on constate que lorsque les indéboulonnables sont absents, on se retrouve dans le flou, avec des joueurs qui n'ont plus l'habitude de l'intensité du haut niveau et qui manquent d'automatismes avec leurs partenaires.
Je ne sais pas si Le Bourhis est meilleur que Urda. Pas plus que si Domenech est meilleur que Rado. Mais le premier devrait enfin avoir la possibilité de montrer si - à défaut d'être le meilleur 10 du club - il est nul au point de ne pas mériter de fouler occasionnellement la pelouse.[/quote


Ça c’est ton opinion, c’est respectable, mais je n’en demords pas un staff est plus a meme de juger que quiconque sur ce forum, qui joue ou pas.
Oui le staff a plus de données que nous, sur quoi tu te bases pour dire que Domenech ( que j’aime bien comme personne) devrait avoir du temps de jeu??

Il doit se le gagner c’est tout et si il est bon il jouera.

fildenfer
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 57
Localisation : realmont
Date d'inscription : 11/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

RADO - Page 2 Empty Re: RADO

Message par Mister 78 Lun 22 Oct - 20:10

D4GLESH a écrit:
Comme on a été champions l'an dernier, Urios et son staff avaient donc raison sur toute la ligne.

Bein quand tu es champion avec le 10 ou 11ème budget du championnat et sans starlette, c'est que tu n'as pas fait beaucoup d'erreur quand même, malgré le florilège de critiques à tout va que j'ai lu tout au long de l'année. Ca c'est objectif et d'une certaine platitude d'ailleurs!
Après où je te rejoins, manière de poser ma petite pierre dans les "râleries" du peuple jamais content, c'est sur le poste de 9. Je ne sais absolument rien sur le niveau de Domenech (ce qui est un problème d'ailleurs) mais malgré les 3 matchs cités par Medhi, je ne pense pas que Rado titulaire à la mêlée soit satisfaisant! (et je m'auto-censure)!

Bizz le globe-trotter des balkans, c'est à mon tour de partir en vacances! RADO - Page 2 506177
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5195
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

RADO - Page 2 Empty Re: RADO

Message par pat81 Lun 22 Oct - 20:15

Arreter avec le staff c'est tout, c'est les plus beaux, les plus forts alors pourquoi un grand nombre se font virer de leurs clubs; personne n'est parfait de plus je pense que sur le forum beaucoup connaisse assez le rugby pour donner une opinion. Après tout est subjectif parmi ceux qui encensent urios il y en a qui ont démonté milhas et darricarère et pourtant darricarère est champion du monde des moins de vingt ans et urios en est encore loin si il est un jour entraineur d'une équipe nationale;
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5025
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

RADO - Page 2 Empty Re: RADO

Message par Mehdistream81 Lun 22 Oct - 20:26

A l époque de Milhars/David, y avait pas toutes ses données !!!!
Y a un excellents reportage, sur la préparation physique !!! Tous les matins, les joueurs répondent aux questions sur leurs tablettes!!! Puis y a les données GPS...
Et c est grace a ses technologies que le Staff d Urios se bases pour faire son équipe du week-end !!!!
Toutes ses données nous l avons pas!!! Eux si!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10793
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

RADO - Page 2 Empty Re: RADO

Message par pat81 Lun 22 Oct - 20:34

Il n'y a pas que le physique.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5025
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

RADO - Page 2 Empty Re: RADO

Message par Invité Lun 22 Oct - 21:03

Je veux bien qu'on analyse la prestation, sur un match, d'un joueur.
Maintenant quand je lis "il ne fait pas les bons choix"...il faut argumenter, on a tous envie de comprendre.....
Parce que parfois j'ai un peu de mal avec certaines appréciations.

"il ne fait pas les bons choix"  c'est la critique "générique", passe partout, fourre tout....en principe personne ne contredit ces allégations...c'est dommage.

Enfin, je ne pense pas qu'il soit vraiment utile de dégommer Rado juste pour voir jouer Domenech....


Dernière édition par Drop64 le Lun 22 Oct - 23:24, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RADO - Page 2 Empty Re: RADO

Message par Invité Lun 22 Oct - 22:41

Sur l'essai de Vialelle, c'est Rado qui renverse l'attaque par un geste du bras...il tourne le dos à son 10...et le trouve petit côté, sans le chercher...

Encore un "mauvais choix" de Rado.... lol!

https://www.youtube.com/watch?v=PHBhACu44hI

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RADO - Page 2 Empty Re: RADO

Message par D4GLESH Mar 23 Oct - 1:15

Je ne base sur rien pour dire que Domenech devrait avoir du temps de jeu. Je pense seulement que Urios pourrait faire un poil plus tourner à des postes clés. Le poste de 10 a été  (pour moi) mal géré puisque aujourd'hui nous sommes dans le flou avec deux joueurs sans automatismes.
Encore une fois, je ne dis pas qu'un tel est meilleur qu'un tel. Je dis seulement que le niveau de Rado n'est pas excellent au point qu'il joue 100% des matchs. Ou alors c'est que Domenech est trop mauvais pour en jouer..
10% ?

Mister, oui quand tu es champion c'est que tu as raison. Mais comme je le disais, en terme de blessures, on a eu une saison exceptionnelle l'an dernier. Si tu mets toujours les mêmes et qu'ils ne se crament et blessent pas, tout va bien. Sinon... Bah on le voit.

Mais bon, point final sur le sujet (en ce qui me concerne). On va encore vouloir me faire dire que Rado est nul (ce que je ne pense pas non plus ).
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5405
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

RADO - Page 2 Empty Re: RADO

Message par Potionmagix Mar 23 Oct - 8:09

+1
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9348
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

RADO - Page 2 Empty Re: RADO

Message par Invité Mar 23 Oct - 23:06

D4GLESH a écrit:Je ne base sur rien pour dire que Domenech devrait avoir du temps de jeu. Je pense seulement que Urios pourrait faire un poil plus tourner à des postes clés. Le poste de 10 a été  (pour moi) mal géré puisque aujourd'hui nous sommes dans le flou avec deux joueurs sans automatismes.
Encore une fois, je ne dis pas qu'un tel est meilleur qu'un tel. Je dis seulement que le niveau de Rado n'est pas excellent au point qu'il joue 100% des matchs. Ou alors c'est que Domenech est trop mauvais pour en jouer..
10% ?

Mister, oui quand tu es champion c'est que tu as raison. Mais comme je le disais, en terme de blessures, on a eu une saison exceptionnelle l'an dernier. Si tu mets toujours les mêmes et qu'ils ne se crament et blessent pas, tout va bien. Sinon... Bah on le voit.

Mais bon, point final sur le sujet (en ce qui me concerne). On va encore vouloir me faire dire que Rado est nul (ce que je ne pense pas non plus ).

Mal géré l'an dernier? seule certitude, tel qu'il a été géré, il nous a permis d'être champion.

S'il avait fait tourner en 10...on ne sait pas ce que ça aurait donné, toutefois n'oublions pas qu'on s'est qualifié sur le fil...un nul ou une défaite de plus, on ne passait pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RADO - Page 2 Empty Re: RADO

Message par D4GLESH Mer 24 Oct - 1:26

Drop64 a écrit:
D4GLESH a écrit:Je ne base sur rien pour dire que Domenech devrait avoir du temps de jeu. Je pense seulement que Urios pourrait faire un poil plus tourner à des postes clés. Le poste de 10 a été  (pour moi) mal géré puisque aujourd'hui nous sommes dans le flou avec deux joueurs sans automatismes.
Encore une fois, je ne dis pas qu'un tel est meilleur qu'un tel. Je dis seulement que le niveau de Rado n'est pas excellent au point qu'il joue 100% des matchs. Ou alors c'est que Domenech est trop mauvais pour en jouer..
10% ?

Mister, oui quand tu es champion c'est que tu as raison. Mais comme je le disais, en terme de blessures, on a eu une saison exceptionnelle l'an dernier. Si tu mets toujours les mêmes et qu'ils ne se crament et blessent pas, tout va bien. Sinon... Bah on le voit.

Mais bon, point final sur le sujet (en ce qui me concerne). On va encore vouloir me faire dire que Rado est nul (ce que je ne pense pas non plus ).

Mal géré l'an dernier? seule certitude, tel qu'il a été géré, il nous a permis d'être champion.

S'il avait fait tourner en 10...on ne sait pas ce que ça aurait donné, toutefois n'oublions pas qu'on s'est qualifié sur le fil...un nul ou une défaite de plus, on ne passait pas.

Je sais pas comment il faut que je le dise... RADO - Page 2 667722
Oui, la saison dernière a été exceptionnelle sur le plan des blessures. En ne faisant jamais tourner à certains postes, le nombre de blessé a été infime. Ce n'est pas qu'une question de chance, mais le fait est que l'absence de blessure a grandement joué dans notre bilan de la saison.
Oui, en ne faisant pas tourner, Urda n'a jamais été cramé (il est au contraire monté en puissance). Mais tu fais dans la science-fiction en m'expliquant qu'avec plus de rotation on ne se serait pas qualifié. Je fais pareil en te disant qu'avec plus de blessures ça n'aurait pas été la même.
Le fait est en tout cas que aujourd'hui sans Urda on n'a plus aucune garantie à l'ouverture. Et garé à la mêlée si Kockott se blesse.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5405
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

RADO - Page 2 Empty Re: RADO

Message par Invité Mer 24 Oct - 6:27

@D4
De la science fiction? pas du tout...au contraire, je dis que si on avait fait tourner, je ne sais pas ce que ça aurait donné (total final de points ? ce qui n'exclut pas : plus de points en fin de saison régulière).
Sauf que...on a terminé sur le fil et qu'on avait pas le droit à la moindre erreur.

j'ai toujours soutenu qu'on avait pris du retard en début de saison, par la suite il fallait les rattraper...sans prendre de risques.

CU a insisté avec Urda....a-t-il bien fait? certainement puisqu'on est champion...aurait-il dû faire tourner? peut-être....mais le résultat, on ne le connaitra pas.

Ne pas oublier que Dumora explosait à l'arrière...donc pas trop de solution en 10.

Pour moi, on aurait dû mieux préparer cette année avec les 10. Dumora aurait dû jouer plus tôt (je l'ai écrit avant les blessures).
Pour ce qui concerne Le Bourhis (sans mettre en doute ses qualités)...pas trop de clubs font jouer leur 3ieme ouvreurs, sauf blessures ou match qui ne compte pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RADO - Page 2 Empty Re: RADO

Message par Manioc Mer 24 Oct - 6:53

... reste la solution de la charnière flottante (dite de la méduse) avec un charnière 100% Rado.
 
A Clermont à l'entraînement, ils appelaient çà la "deux Rado" ou la "dorade" en verlan, il me semble.
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 102
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

RADO - Page 2 Empty Re: RADO

Message par Mehdistream81 Mer 24 Oct - 9:07

Avant l arrivée de Rado Hormis Dupont, qui a fait une seule saison pleine avec le club, chaque fois qu' on aligné les autres demis de mêlée doublure de7 Rory, c était défaite assurée!!!!!
Y a eu Julien Tomas, Seron, Sanchou, Lacrampe!!!!!
Aucun je dis bien aucun hormis Dupont, on fait d excellents match avec le club!!!! Depuis l arrivée de Ludovic l année dernière, c est tout de même une assurance en 9 quand Rory est blessés ...
Tout de même 6 victoires à l extérieures la saisons dernière ,dont certaines ou Rado fut titulaires (Toulouse, Clermont) puis cette saison( Montpellier )
Certes il connaît des erreurs sur certains, match, tout comme Rory ou d autres joueurs !!!!
Mais on a plus ou moins d angoise, de stresse quand Rory, est blessé ou sur le banc!!!!
Il a pas les même qualité que Kockott, mais il a d autres flèches a son arc!!!!
Il reste pour moi le n2 derrière Rory!!! Sans lui je pense pas que les victoire à l extérieur la saison dernière à Toulouse, Clermont, puis la a Montpellier auraient été acquises!!!!
Ce week-end on perdait de 14pts, a la mitemp y a eu 19/19, et c était bel et bien Rado en 9!!!!!
L idée de faire commencer Rado et de faire rentrer Rory tout comme Tulou en seconde mi temps comme impact player est excellent !!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10793
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

RADO - Page 2 Empty Re: RADO

Message par D4GLESH Mer 24 Oct - 12:58

Mehdistream81 a écrit:Avant l arrivée de Rado Hormis Dupont,  qui a fait une seule saison pleine avec le club, chaque fois qu' on aligné les autres demis de mêlée doublure de7 Rory, c était défaite  assurée!!!!!
Y a eu Julien Tomas,  Seron,  Sanchou, Lacrampe!!!!!
Aucun je dis bien aucun hormis Dupont, on fait d excellents match avec le club!!!! Depuis l arrivée  de Ludovic l année  dernière,  c est tout de même une assurance en 9 quand Rory est blessés ...
Tout de même  6 victoires à l extérieures la saisons dernière ,dont certaines ou Rado fut titulaires (Toulouse, Clermont) puis cette saison( Montpellier )
Certes il connaît des erreurs sur certains, match, tout comme Rory ou d autres joueurs !!!!
Mais on a plus ou moins d angoise, de stresse quand Rory, est blessé  ou sur le banc!!!!
Il a pas les même qualité  que Kockott,  mais il a d autres flèches a son arc!!!!
Il reste pour moi le n2 derrière  Rory!!! Sans lui je pense pas que les victoire à l extérieur  la saison dernière  à  Toulouse, Clermont, puis la a Montpellier  auraient été acquises!!!!
Ce week-end  on perdait de 14pts, a la mitemp y a eu 19/19, et c était bel et bien Rado en 9!!!!!
L idée de faire commencer Rado et de faire rentrer Rory tout comme Tulou en seconde mi temps  comme impact player est excellent !!!!

C'est quand même fou cette faculté que tu as à encenser un joueur quand il est au club et à l'oublier après. Seron était numéro 3 et à rarement (jamais ?) déçu lorsqu'il jouait. Lacrampe a fait une belle saison 2012. Rado a effectivement fait deux ou trois grands matchs l'an dernier. La solution Kockott remplaçant comme impact Player ? Certains le trouvent meilleur remplaçant. Personnellement, je trouve surtout que c'est compliqué de s'en passer pendant plus d'une mi-temps. Mais c'est vrai que Rado est constant. Titulaire ou remplaçant, c'est moyen. On aura sûrement besoin de lui à l'ouverture. Mais avec l'expérience qu'il a, je pense que ça devrait limiter la casse.


Dernière édition par D4GLESH le Mer 24 Oct - 13:08, édité 2 fois
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5405
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

RADO - Page 2 Empty Re: RADO

Message par D4GLESH Mer 24 Oct - 13:02

Drop64 a écrit:@D4
De la science fiction? pas du tout...au contraire, je dis que si on avait fait tourner, je ne sais pas ce que ça aurait donné (total final de points ? ce qui n'exclut pas : plus de points en fin de saison régulière).
Sauf que...on a terminé sur le fil et qu'on avait pas le droit à la moindre erreur.

j'ai toujours soutenu qu'on avait pris du retard en début de saison, par la suite il fallait les rattraper...sans prendre de risques.

CU a insisté avec Urda....a-t-il bien fait? certainement puisqu'on est champion...aurait-il dû faire tourner? peut-être....mais le résultat, on ne le connaitra pas.

Ne pas oublier que Dumora explosait à l'arrière...donc pas trop de solution en 10.

Pour moi, on aurait dû mieux préparer cette année avec les 10. Dumora aurait dû jouer plus tôt (je l'ai écrit avant les blessures).
Pour ce qui concerne Le Bourhis (sans mettre en doute ses qualités)...pas trop de clubs font jouer leur 3ieme ouvreurs, sauf blessures ou match qui ne compte pas...

C'est quand même un peu facile de dire que l'an dernier tout a été bien géré parce qu'on est champions mais que cette année, parce qu'il y a blessure, il aurait fallu faire tourner à l'ouverture. Urios a géré les choses exactement de la même façon que l'an dernier. Avec moins de chance.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5405
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

RADO - Page 2 Empty Re: RADO

Message par Potionmagix Mer 24 Oct - 13:24

En effet, avec moins de chance car on a été l'an dernier épargné par les blessures à répétition à des postes clés.
Il faut s'adapter à chaque situation. Là, vu le nombre de blessés en début de saison, il serait judicieux de se tourner vers un bon JM polyvalent derrière au moins ou un joueur supplémentaire pour pouvoir pallier.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9348
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

RADO - Page 2 Empty Re: RADO

Message par Mehdistream81 Mer 24 Oct - 14:07

Ok mais quels sont le nombre de pourcentage de victoire quand Seron, Lacrampe ,Tomas, ont remplacé Rory??????Ludo, aborde beaucoup a l équipe sur un autre registre!!!!
J écris juste que quand Rory est blessé ou suspendu , ben Ludo est là !!!! On l a bien vu sur plusieurs matchs!!!!
Tout comme Jenneker, blessé ou suspendu, y a Rallier puis Firmin!!!!
Et c est la même chose à chaque poste!!! Car Urios, en 4 ans a doublé voir triplés les postes, par des joueurs à peu près du même calibre ou qui ont énormément progresser !!!!
Avant y avais que Tichit excellent en pilier gauche !!! En même pa 2 ans Stroe a bluffer tout son ptit monde !!!! Car il est égal voir sur certains matchs supérieurs à Tichit...
Tout comme comme la 3ligne 100% made in CO!!!! Babillot, puis Jelonch pour finir par Delaporte!!!!
100 jiff!!!
Ses 3 la monstrueux!!!
Dumora, Combezou ont totalement explosé sous l été Urios!!!! Et que dire de Vialelle !!!!!
La vie du groupe !!!! Avant tu enlevé Rory, Capo, Palis, Ta les, Borsman Classeen, on flipper un peu tous pour ne pas se prendre une valise lors du prochain match!!!!
Les doublures de luxe ne nous font plus flipper !!!!
L équipe est devenue monstrueuse!!!! Et parvient même à prendre énormément de points à l extérieur !!!! Et de rester invaincu à domicile en championCup !!!!!
Avant on se prenait une biscotte, voir une biscotte rouge c était le match perdu d avance!!!!
La on se prend un jaune voir un rouge ( Toulouse phase finale ou Samedi dernier) ben on a pas trop l impression de jouer à 14!!!!
Et cet effectif, si Mauricio fait de l excellent boulot , ben peu être jouer le top6 jusqu en 2021!!!!
Puis j oublié, Samson qui faisait des match simple, ben plus il vieilli plus il est monstrueux !!!! Même Ritchie Gray peu aller se rhabiller a côté !!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10793
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

RADO - Page 2 Empty Re: RADO

Message par Invité Mer 24 Oct - 23:12

D4GLESH a écrit:
Drop64 a écrit:@D4
De la science fiction? pas du tout...au contraire, je dis que si on avait fait tourner, je ne sais pas ce que ça aurait donné (total final de points ? ce qui n'exclut pas : plus de points en fin de saison régulière).
Sauf que...on a terminé sur le fil et qu'on avait pas le droit à la moindre erreur.

j'ai toujours soutenu qu'on avait pris du retard en début de saison, par la suite il fallait les rattraper...sans prendre de risques.

CU a insisté avec Urda....a-t-il bien fait? certainement puisqu'on est champion...aurait-il dû faire tourner? peut-être....mais le résultat, on ne le connaitra pas.

Ne pas oublier que Dumora explosait à l'arrière...donc pas trop de solution en 10.

Pour moi, on aurait dû mieux préparer cette année avec les 10. Dumora aurait dû jouer plus tôt (je l'ai écrit avant les blessures).
Pour ce qui concerne Le Bourhis (sans mettre en doute ses qualités)...pas trop de clubs font jouer leur 3ieme ouvreurs, sauf blessures ou match qui ne compte pas...

C'est quand même un peu facile de dire que l'an dernier tout a été bien géré parce qu'on est champions mais que cette année, parce qu'il y a blessure, il aurait fallu faire tourner à l'ouverture. Urios a géré les choses exactement de la même façon que l'an dernier. Avec moins de chance.

Je ne sais pas comment il faut, aussi, que je le dise.
Rappel :
L'an dernier...début de saison...retard plan de marche...confiance à Urda...qualif Top6 sur le fil (il ne fallait pas 1 point de moins)...le meilleur 10 a joué (aucun risque pris)

Réponse :
Vu le temps de jeu d'Urda, l'an dernier, il fallait gérer le poste de 10 en ce début de saison.
D'ailleurs avec Spedding en 15, Dumora était sur le banc et a peu joué en 10...ce qui était regrettable.

Néanmoins, en dépit du fait que Dumora a trés peu joué en 10, je trouve qu'il a fait de bons matchs dans des conditions (météo), ne l'oublions pas, trés difficiles.
Il n'est pas sûr que s'il avait joué plus, précédemment, il ait mieux joué les 2 matchs en question.
Quant à Le Bourhis...3ieme 10...dans quelle équipe le n°3 joue sans que le 1 et 2 ne sont pas blessés ou en sélection? (idem pour le 9....)

Tous les matchs sont serrés et disputés...quand vous dites, j'aimerai bien voir untel ou tel autre...il n'y a pas de marge pour "voir"...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RADO - Page 2 Empty Re: RADO

Message par lolo81 Dim 4 Nov - 10:10

J ai bien aimé son repositionement en 10
Entre lui Rory et speeding on a eu un sacré jeu au pied
lolo81
lolo81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 912
Age : 47
Localisation : castres
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

RADO - Page 2 Empty Re: RADO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum