Racing 92 castres olympique
+32
jp81
tieumz
le jardinier
Bleus et blancs 81
jereco
D4GLESH
Paulo81
allez_CO
Mehdistream81
kastrattack
damdecast
JL8166
Patoche93
Manioc
Potionmagix
hammerohthor
masa81
O'Valie
lacazebasse
kipsta81
perceval33
jeanlouis
fildenfer
carlau
zeze11000
Nico
Gyhephe
juanito13
pilou81
Xav
Mister 78
loulou
36 participants
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Racing 92 castres olympique
http://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/actualites/racing-l-impressionnante-blessure-a-la-tete-de-teddy-iribaren-925307
loulou- International
-
Re: Racing 92 castres olympique
C'est vrai qu'ils ont pas mal de blessés et qu'ils semblent se chercher malgré une premier match plutôt impressionnant...face à Toulon. Donc on va jouer le coup à fond, en sachant qu'il faudra faire de même contre Toulouse puis les flamants roses ensuite à la maison
Bon courage aux coachs pour construire 3 équipes au top, des joueurs en reprise? (Jacquet…).
Bon courage aux coachs pour construire 3 équipes au top, des joueurs en reprise? (Jacquet…).
Mister 78- Top 14
-
Même pas peurMister 78 a écrit:C'est vrai qu'ils ont pas mal de blessés et qu'ils semblent se chercher malgré une premier match plutôt impressionnant...face à Toulon. Donc on va jouer le coup à fond, en sachant qu'il faudra faire de même contre Toulouse puis les flamants roses ensuite à la maison
Jacquet a me feu vert.. Devrait reprendre déjà samedi mais par précaution 1 semaine de plus de prépa
pilou81- Pro D2
-
http://castres-olympique.com/actualite/programme-de-la-semaine-deplacement-au-racing-92/
loulou- International
-
http://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/fil-info/teddy-iribaren-racing-donne-des-nouvelles-rassurantes-apres-sa-blessure-au-visage-925498
loulou- International
-
pilou81 a écrit:Jacquet a me feu vert.. Devrait reprendre déjà samedi mais par précaution 1 semaine de plus de prépa
Et’yann david Il est prêt?
juanito13- Top 14
-
juanito13 a écrit:pilou81 a écrit:Jacquet a me feu vert.. Devrait reprendre déjà samedi mais par précaution 1 semaine de plus de prépa
Et’yann david Il est prêt?
Pour Yann, peut être un peu plus tôt que prévu, mais je pense que c'est surtout le match contre Toulouse qui est son principal objectif et sa plus grande motivation..
Gyhephe- Top 14
-
C'est M. Chalon qui sera au sifflet samedi prochain.
Nico- Animateur
-
Bon présage... On a gagné à Toulouse avec lui et jle trouve plutôt pas mal
pilou81- Pro D2
-
Vaipulu n'est pas prêt physiquement ?? ou c'est juste le choix de Christophe de ne pas le faire jouer ?
Pour Falatea et Kounkpatin je pense qu'il ne sont pas au niveau TOP5 du TOP14 , j'ai beaucoup suivi Falatea a Narbonne et je pense qu'il est limité .
Pour Falatea et Kounkpatin je pense qu'il ne sont pas au niveau TOP5 du TOP14 , j'ai beaucoup suivi Falatea a Narbonne et je pense qu'il est limité .
zeze11000- Série Régionale
-
zeze11000 a écrit:Vaipulu n'est pas prêt physiquement ?? ou c'est juste le choix de Christophe de ne pas le faire jouer ?
Pour Hounkpatin, la marche entre la Fédérale 1 et le Top 14 est très haute.
Il va lui falloir du temps. C'est normal, mais la saison est longue.
Xav a écrit:zeze11000 a écrit:Vaipulu n'est pas prêt physiquement ?? ou c'est juste le choix de Christophe de ne pas le faire jouer ?
Merci et pour Vaipulu une idée?
zeze11000- Série Régionale
-
http://castres-olympique.com/actualite/r92-co-le-point-sur-ladversaire/
loulou- International
-
zeze11000 a écrit:Xav a écrit:zeze11000 a écrit:Vaipulu n'est pas prêt physiquement ?? ou c'est juste le choix de Christophe de ne pas le faire jouer ?
Il serait légèrement blessé.
Mais il n'est pas inscrit à l'infirmerie officielle.
http://castres-olympique.com/equipe-pro/infirmerie/
Xav a écrit:zeze11000 a écrit:Xav a écrit:zeze11000 a écrit:Vaipulu n'est pas prêt physiquement ?? ou c'est juste le choix de Christophe de ne pas le faire jouer ?
L'infirmerie officielle n'est que rarement à jour. Encore la com du c
Elle date du 5/9 soit 14 jours...
J'avais demandé par mail , que lorsqu'ils donnent la compo , il mentionnent également sur une petite ligne en fin de message, l'infirmerie
Mais .. aucune réponse à mon mail, comme d'hab!
carlau- Pro D2
-
carlau a écrit:Xav a écrit:zeze11000 a écrit:Xav a écrit:zeze11000 a écrit:Vaipulu n'est pas prêt physiquement ?? ou c'est juste le choix de Christophe de ne pas le faire jouer ?
L'infirmerie officielle n'est que rarement à jour. Encore la com du c
Elle date du 5/9 soit 14 jours...
J'avais demandé par mail , que lorsqu'ils donnent la compo , il mentionnent également sur une petite ligne en fin de message, l'infirmerie
Mais .. aucune réponse à mon mail, comme d'hab!
Tu as raison à propos de l'ancienneté de la mise à jour du site, mais comme l'indisponibilité de Vaipulu est bien antérieure à 14 jours si il était blessé il appraîtrait dans la liste.
Il y a certaienemnt autre chose.
Il faudrait que ceux qui vont à l'entraînement nous disent s'ils l'ont vu.
Vaipulu est rentré un peu plus lourd que prévu..... il doit retrouver son poids de forme.
De plus il a eu une alerte a un mollet.
fildenfer- Fédérale 2
-
Merci pour ces infos claires 😉fildenfer a écrit:Vaipulu est rentré un peu plus lourd que prévu..... il doit retrouver son poids de forme.
Nico- Animateur
-
Ah ces iliens
jeanlouis- International
-
Un joueur qui n'est pas jugé en "forme" par C.U peut être mis de coté afin qu'il se remette à niveau
Voici un extrait de l'article de la dépêche du midi
https://www.ladepeche.fr/article/2018/09/18/2871127-le-co-une-equipe-hyper-connectee.html
Urios : « On est tous synchronisés »
Christophe Urios, le directeur sportif du CO, nous explique l’intérêt de ce qu’il l’appelle « L’homo-numéricus ».
Pourquoi avoir mis en place ces nouvelles technologies ?
Les évolutions sont venues petit à petit. Ce qui était important pour nous c’était d’arriver à synchroniser toutes les informations du joueur en partant de l’état de forme jusqu’à la charge de travail et sa récupération. Et de fonctionner avec eux comme eux fonctionnent entre eux, avec les téléphones, les réseaux, l’interactivité, et leur volonté d’avoir les infos de plus en plus vite. Il fallait qu’on colle à comment cette nouvelle génération fonctionne.
Qu’est-ce que cela vous apporte ?
On est tous synchronisés. Un joueur qui a mal dormi je le sais immédiatement. Dès le matin, on sait comment le joueur se comporte. Si un joueur a plusieurs alertes on se demande s’il est capable de supporter la charge de la journée. Moi je vais appeler le kiné qui va voir le prépa qui va voir le joueur qui du coup se sent en confiance parce qu’il est encadré. Et on le fait évoluer.
On a commencé à mettre des vidéos et des messages. Seul le joueur et seul le staff responsable de sa partie voient les messages qui le concernent. Il n’y a que moi qui vois tout. Cela permet d’avoir une vue précise, claire et instantanée de ce que fait le joueur et de ce qu’il a fait. S’il est dans ses habitudes de travail, c’est bon. Si c’est non il faut savoir pourquoi. Cela nous permet d’être réactifs sur la charge, le comportement du joueur et son état d’esprit donc le bien-être et prévenir la blessure.
Cela vous sert aussi pour vos entretiens avec les joueurs ?
On a passé un cap dans le suivi du joueur en termes d’entretiens grâce à ça. Les joueurs sont convoqués par message et plus par papier. Il y a plus d’interactivité. En même temps, ils doivent faire une autoévaluation du match qu’ils remplissent après la rencontre suivant des critères. Cela prend deux minutes Cela me donne des informations : est-ce que cela colle avec ce que j’ai vu du match ? À ce que j’attends de lui individuellement et sur le collectif ?
À partir de là je prépare mes entretiens pour le lundi matin. Je prends en compte son autoévaluation. Quand il y a des écarts, c’est la première base d’échange entre nous. Quand il n’y a pas d’écart, j’avance sur mon entretien qu’on finit par valider ensemble. On a un projet de contrat pour le prochain entretien. Cela part sur sa tablette et celles des coachs. Il y a des annotations sur les progrès que doivent faire le joueur et donc les actions en termes de travail. C’est au staff, Joe El Abd, Fred Charrier, Romain Teulet et Siti Sivivatu de faire évoluer le joueur sur les points que j’ai demandé. On est vraiment dans cette interactivité et cette relation très forte avec le joueur qui correspond à l’évolution de notre monde.
BRIAN MENDIBURE
Voici un extrait de l'article de la dépêche du midi
https://www.ladepeche.fr/article/2018/09/18/2871127-le-co-une-equipe-hyper-connectee.html
Urios : « On est tous synchronisés »
Christophe Urios, le directeur sportif du CO, nous explique l’intérêt de ce qu’il l’appelle « L’homo-numéricus ».
Pourquoi avoir mis en place ces nouvelles technologies ?
Les évolutions sont venues petit à petit. Ce qui était important pour nous c’était d’arriver à synchroniser toutes les informations du joueur en partant de l’état de forme jusqu’à la charge de travail et sa récupération. Et de fonctionner avec eux comme eux fonctionnent entre eux, avec les téléphones, les réseaux, l’interactivité, et leur volonté d’avoir les infos de plus en plus vite. Il fallait qu’on colle à comment cette nouvelle génération fonctionne.
Qu’est-ce que cela vous apporte ?
On est tous synchronisés. Un joueur qui a mal dormi je le sais immédiatement. Dès le matin, on sait comment le joueur se comporte. Si un joueur a plusieurs alertes on se demande s’il est capable de supporter la charge de la journée. Moi je vais appeler le kiné qui va voir le prépa qui va voir le joueur qui du coup se sent en confiance parce qu’il est encadré. Et on le fait évoluer.
On a commencé à mettre des vidéos et des messages. Seul le joueur et seul le staff responsable de sa partie voient les messages qui le concernent. Il n’y a que moi qui vois tout. Cela permet d’avoir une vue précise, claire et instantanée de ce que fait le joueur et de ce qu’il a fait. S’il est dans ses habitudes de travail, c’est bon. Si c’est non il faut savoir pourquoi. Cela nous permet d’être réactifs sur la charge, le comportement du joueur et son état d’esprit donc le bien-être et prévenir la blessure.
Cela vous sert aussi pour vos entretiens avec les joueurs ?
On a passé un cap dans le suivi du joueur en termes d’entretiens grâce à ça. Les joueurs sont convoqués par message et plus par papier. Il y a plus d’interactivité. En même temps, ils doivent faire une autoévaluation du match qu’ils remplissent après la rencontre suivant des critères. Cela prend deux minutes Cela me donne des informations : est-ce que cela colle avec ce que j’ai vu du match ? À ce que j’attends de lui individuellement et sur le collectif ?
À partir de là je prépare mes entretiens pour le lundi matin. Je prends en compte son autoévaluation. Quand il y a des écarts, c’est la première base d’échange entre nous. Quand il n’y a pas d’écart, j’avance sur mon entretien qu’on finit par valider ensemble. On a un projet de contrat pour le prochain entretien. Cela part sur sa tablette et celles des coachs. Il y a des annotations sur les progrès que doivent faire le joueur et donc les actions en termes de travail. C’est au staff, Joe El Abd, Fred Charrier, Romain Teulet et Siti Sivivatu de faire évoluer le joueur sur les points que j’ai demandé. On est vraiment dans cette interactivité et cette relation très forte avec le joueur qui correspond à l’évolution de notre monde.
BRIAN MENDIBURE
perceval33- Top 14
-
jeanlouis a écrit:Ah ces iliens
Nous avons en "réserve" Falatea, Faa'nunu, Hountpakin, Vaipulu.
kipsta81- Pro D2
-
Laurent Travers (Racing 92), sur les remplacements supplémentaires : «Ne pas trop entrer dans ce jeu-là»
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Laurent-travers-racing-92-sur-les-remplacements-supplementaires-ne-pas-trop-rentrer-dans-ce-jeu-la/941782
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Laurent-travers-racing-92-sur-les-remplacements-supplementaires-ne-pas-trop-rentrer-dans-ce-jeu-la/941782
loulou- International
-
kipsta81 a écrit:jeanlouis a écrit:Ah ces iliens
Nous avons en "réserve" Falatea, Faa'nunu, Hountpakin, Vaipulu.
Je rigole car je suis aussi un ilien maintenant
jeanlouis- International
-
https://www.ladepeche.fr/article/2018/09/20/2872102-le-co-va-decouvrir-le-rugby-en-salle.html
loulou- International
-
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8