Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Racing 92 castres olympique

+32
jp81
tieumz
le jardinier
Bleus et blancs 81
jereco
D4GLESH
Paulo81
allez_CO
Mehdistream81
kastrattack
damdecast
JL8166
Patoche93
Manioc
Potionmagix
hammerohthor
masa81
O'Valie
lacazebasse
kipsta81
perceval33
jeanlouis
fildenfer
carlau
zeze11000
Nico
Gyhephe
juanito13
pilou81
Xav
Mister 78
loulou
36 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Racing 92 castres olympique  - Page 7 Empty Re: Racing 92 castres olympique

Message par masa81 Dim 23 Sep - 13:29

Oui le problème est là, un arbitre de top14 préfère utiliser la vidéo pour vérifier un détail plutôt que pour s'assurer de la validité d'actions déterminantes pour le résultat du match malgré l'insistance des joueurs du CO à chaque fois. A ce niveau d'incohérences, on peut clairement se poser des questions sur l'objectivité et l'état d'esprit de l'arbitre. Ce n'est plus de l'erreur humaine mais du parti pris et c'est bien ça le problème. Notre titre de champion a fait chié un paquet de monde, mais peut-être qu'on sous estime à quel point et que le retour de bâton va être sévère, en tout cas on s'est fait mettre très profond comme cela arrive JAMAIS pour certains autres....et cela deux fois en l'espace de 15 jours, un hasard ?

masa81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2062
Age : 48
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Racing 92 castres olympique  - Page 7 Empty Re: Racing 92 castres olympique

Message par kipsta81 Dim 23 Sep - 15:40

loulou a écrit:Laurent Labit : «Nous aurions pu espérer un peu mieux»
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Laurent-labit-nous-aurions-pu-esperer-un-peu-mieux/942767

Laurent vend sa marchandise comme il peut, clairement le CO avait les cartes en mains pour scorer et espérer ramener quelque chose.

Sur le résumé de Canal, il y a au moins 2 occasions d'essais mal négociées. La séance vidéo va piquer pour la charnière.

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Racing 92 castres olympique  - Page 7 Empty Re: Racing 92 castres olympique

Message par perceval33 Dim 23 Sep - 15:42

JL8166 a écrit:
juanito13 a écrit:Match hyper frustrant avec un arbitrage très discutable et surtout 24 minutes passées dans le camp du racing pour un seul essai, c’est vraiment dommage mais quand même encourageant car on produit beaucoup de jeu et ça paiera!

Comme tu le précises on passe 24 mn dans le camps adverse avec seulement un essai de marqué et beaucoup d'énergie dépensé, le Racing lui passe 2 fois moins de temps et marque 3 essais, litigieux pour certains, mais ils passent à trois reprises.
On voit quand même que quand tu possèdes deux joueurs de classe comme Russel et Zébo, ça aide quelque peut.



Un petit bémol pour Russel car il a fait 2 touches suite à un renvoi Racing 92 castres olympique  - Page 7 667722
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8161
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Racing 92 castres olympique  - Page 7 Empty Re: Racing 92 castres olympique

Message par perceval33 Dim 23 Sep - 15:59

Flanker7 a écrit:Essais litigieux certes, mais quel manque de réalisme chez nous !!! Fin de première mi-temps pénalité pour nous, on choisit la penaltouche : en avant. Début de seconde mi-temps même chose. Prends les points au pied, points par points tu peux revenir. Surtout que devant, ils nous ont quasiment toujours bloqués sur les mauls.


Lorsqu'on est mené de plus de 14 points , prendre une pénaltouche n'est pas plus stupide que de tenter une pénalité de plus de 50 m décalé .
Remonter 14 points à l'extérieur cela devient plus compliqué qu'à domicile
A La priorité , c'était de marquer au moins 1 essai afin de leur compliquer la tache pour le bonus offensif ( car je savais que ce match on ne le gagnerait pas Embarassed )
A savoir que si on avait marqué 4 pénalités sans marquer 1 essai le score final aurait été de 27-12 et on aurait concédé le bonus aux racing92 Racing 92 castres olympique  - Page 7 667722
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8161
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Racing 92 castres olympique  - Page 7 Empty Re: Racing 92 castres olympique

Message par perceval33 Dim 23 Sep - 16:12

masa81 a écrit:Oui le problème est là, un arbitre de top14 préfère utiliser la vidéo pour vérifier un détail plutôt que pour s'assurer de la validité d'actions déterminantes pour le résultat du match malgré l'insistance des joueurs du CO à chaque fois. A ce niveau d'incohérences, on peut clairement se poser des questions sur l'objectivité et l'état d'esprit de l'arbitre. Ce n'est plus de l'erreur humaine mais du parti pris et c'est bien ça le problème. Notre titre de champion a fait chié un paquet de monde, mais peut-être qu'on sous estime à quel point et que le retour de bâton va être sévère, en tout cas on s'est fait mettre très profond comme cela arrive JAMAIS pour certains autres....et cela deux fois en l'espace de 15 jours, un hasard ?


L'arbitre de champ n'est pas le seul à décider de la validité d'un essai , celui de la vidéo peut contester la décision initiale suite à une faute d'anti jeu ou en avant non vu par l'arbitre central
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8161
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Racing 92 castres olympique  - Page 7 Empty Re: Racing 92 castres olympique

Message par loulou Dim 23 Sep - 17:04

Oui mais il a pas bougé c’est ça le problème
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Racing 92 castres olympique  - Page 7 Empty Re: Racing 92 castres olympique

Message par kastrattack Dim 23 Sep - 17:06

Ne me dites pas que l'arbitre video était encore notre ami Bonhoure ! Racing 92 castres olympique  - Page 7 50320 Racing 92 castres olympique  - Page 7 50320

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2554
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Racing 92 castres olympique  - Page 7 Empty Re: Racing 92 castres olympique

Message par Nico Dim 23 Sep - 17:09

kastrattack a écrit:Ne me dites pas que l'arbitre video était encore notre ami Bonhoure ! Racing 92 castres olympique  - Page 7 50320 Racing 92 castres olympique  - Page 7 50320
Non, Bachir, c'est guère mieux!
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7670
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Racing 92 castres olympique  - Page 7 Empty Re: Racing 92 castres olympique

Message par D4GLESH Dim 23 Sep - 17:40

perceval33 a écrit:
Flanker7 a écrit:Essais litigieux certes, mais quel manque de réalisme chez nous !!! Fin de première mi-temps pénalité pour nous, on choisit la penaltouche : en avant. Début de seconde mi-temps même chose. Prends les points au pied, points par points tu peux revenir. Surtout que devant, ils nous ont quasiment toujours bloqués sur les mauls.


Lorsqu'on est mené de plus de 14 points , prendre une pénaltouche n'est pas plus stupide que de tenter une pénalité de plus de 50 m décalé .
Remonter 14 points à l'extérieur cela devient plus compliqué qu'à domicile
A La priorité , c'était de marquer au moins 1 essai afin de leur compliquer la tache pour le bonus offensif ( car je savais que ce match on ne le gagnerait pas   Embarassed )
A savoir que  si on avait marqué 4 pénalités sans marquer 1 essai  le score final aurait été de 27-12 et on aurait concédé le bonus aux racing92  Racing 92 castres olympique  - Page 7 667722

Personnellement, j'ai pensé comme Flanker quand on est allés en touche. C'est toujours plus beau, plus audacieux, plus spectaculaire de voir une équipe aller en touche, mais parfois, mieux vaut prendre les points petit à petit quand ils se présentent. Et au final, le scénario du match montre que ça aurait peut-être été la bonne solution puisqu'il a fallu attendre encore une dizaine de minutes pour arriver au même résultat... une pénalité de Urda nous ramenant à 17 à 6.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5398
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Racing 92 castres olympique  - Page 7 Empty Re: Racing 92 castres olympique

Message par Invité Dim 23 Sep - 17:44

Mister 78 a écrit:
D4GLESH a écrit:Je te rejoins quant à l'importance de l'arbitrage dans un match, et tout ça nous montre aussi que la vidéo ne résout pas tous les problèmes et en créée même bien d'autres(à l'heure où on souhaite de plus en plus la généraliser dans le sport).
S

Oui mais...sur l'ensemble d'une saison, il résout quand même beaucoup plus de problèmes (même si le zéro erreur est un mythe que la vidéo a parfois entretenue), qu'il n'en crée. Le problème  c'est que l'on est passé d'un excès à l'autre, où l'année dernière les arbitres demandaient la vidéo à chaque essai, remontant les actions très loin, voire même pour savoir à qui était la touche!

Hier, il ne la demande sur aucun essai (3 étaient litigieux), ni sur le carton jaune (pas de cravate) et fait appel, une seule fois je crois, dans leur 22m pour rien d'ailleurs. Etonnant d'ailleurs que nos joueurs qui ont parfois le défaut de l'ouvrir à tort et à raison n'ont pas vraiment pression sur l'homme en noir; peut être que personne ne l'a vraiment vu à vitesse réelle??

Le juste milieu, le juste milieu et la sagesse, jeune croate!

c'est tout à fait ça.
A mon avis, ça va se régler avec le temps.
Souvenons-nous des problèmes en mêlées lorsque les régles ont changé...depuis on en parle presque plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Racing 92 castres olympique  - Page 7 Empty Re: Racing 92 castres olympique

Message par Invité Dim 23 Sep - 17:58

Nico a écrit:https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2018-2019/top-14-castres-le-staff-le-plus-fair-play_sto6943140/story.shtml

Je suis persuadé que c'est la bonne attitude à adopter.
Je suis comme tous, je bous parfois (c'est un euphémisme)...mais, gueuler et s'épancher dans la presse, c'est contre productif.

Aujourd'hui la presse c'est même notre meilleur avocat...je doute que ça fasse plaisir au corps arbitral de voir ce qui est dénoncé.
A mon avis, une attention "particulière" devrait être portée à nos prochains matchs...car ça commence à s'accumuler...

Tous les clubs ont un arbitre dans le collimateur...à la Section, c'est Charabas...
Au fait...Cardona était à la touche aujourd'hui....(sanction? Very Happy )




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Racing 92 castres olympique  - Page 7 Empty Re: Racing 92 castres olympique

Message par perceval33 Dim 23 Sep - 18:55

Drop64 a écrit:
Nico a écrit:https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2018-2019/top-14-castres-le-staff-le-plus-fair-play_sto6943140/story.shtml

Je suis persuadé que c'est la bonne attitude à adopter.
Je suis comme tous, je bous parfois (c'est un euphémisme)...mais, gueuler et s'épancher dans la presse, c'est contre productif.

Aujourd'hui la presse c'est même notre meilleur avocat...je doute que ça fasse plaisir au corps arbitral de voir ce qui est dénoncé.
A mon avis, une attention "particulière" devrait être portée à nos prochains matchs...car ça commence à s'accumuler...

Tous les clubs ont un arbitre dans le collimateur...à la Section, c'est Charabas...
Au fait...Cardona était à la touche aujourd'hui....(sanction?  Very Happy )




Cardona n'a plus arbitré de matchs depuis notre match à Toulon , initialement il devait être à Castres contre Grenoble .


perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8161
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Racing 92 castres olympique  - Page 7 Empty Re: Racing 92 castres olympique

Message par Nico Dim 23 Sep - 19:01

perceval33 a écrit:
Drop64 a écrit:
Nico a écrit:https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2018-2019/top-14-castres-le-staff-le-plus-fair-play_sto6943140/story.shtml

Je suis persuadé que c'est la bonne attitude à adopter.
Je suis comme tous, je bous parfois (c'est un euphémisme)...mais, gueuler et s'épancher dans la presse, c'est contre productif.

Aujourd'hui la presse c'est même notre meilleur avocat...je doute que ça fasse plaisir au corps arbitral de voir ce qui est dénoncé.
A mon avis, une attention "particulière" devrait être portée à nos prochains matchs...car ça commence à s'accumuler...

Tous les clubs ont un arbitre dans le collimateur...à la Section, c'est Charabas...
Au fait...Cardona était à la touche aujourd'hui....(sanction?  Very Happy )




Cardona n'a plus arbitré de matchs depuis notre match à Toulon , initialement il devait être à Castres contre Grenoble .


Ca c'est une chose, mais les points perdus, le sont quoiqu'il arrive... Racing 92 castres olympique  - Page 7 404348 Racing 92 castres olympique  - Page 7 404348 Racing 92 castres olympique  - Page 7 404348 Racing 92 castres olympique  - Page 7 404348
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7670
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Racing 92 castres olympique  - Page 7 Empty Re: Racing 92 castres olympique

Message par Invité Dim 23 Sep - 19:15

@Nico

c'est sûr...on vient d'enchainer 2 défaites d'affilées...il faut mettre fin à cette série pour éviter de se mettre trop de pression, de douter et de tomber dans la sinistrose.
On doit se relancer positivement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Racing 92 castres olympique  - Page 7 Empty Re: Racing 92 castres olympique

Message par Nico Dim 23 Sep - 19:22

Drop64 a écrit:@Nico

c'est sûr...on vient d'enchainer 2 défaites d'affilées...il faut mettre fin à cette série pour éviter de se mettre trop de pression, de douter et de tomber dans la sinistrose.
On doit se relancer positivement...
Pas de quoi tomber dans le pessimisme, à mon avis (c'est moi qui dis ça! lol! ). Le contenu de nos matchs perdus restent bons voire très bons par moments.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7670
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Racing 92 castres olympique  - Page 7 Empty Re: Racing 92 castres olympique

Message par Mister 78 Dim 23 Sep - 19:27

Nico a écrit:
Drop64 a écrit:@Nico

c'est sûr...on vient d'enchainer 2 défaites d'affilées...il faut mettre fin à cette série pour éviter de se mettre trop de pression, de douter et de tomber dans la sinistrose.
On doit se relancer positivement...
Pas de quoi tomber dans le pessimisme, à mon avis (c'est moi qui dis ça! lol! ). Le contenu de nos matchs perdus restent bons voire très bons par moments.

+1000 Racing 92 castres olympique  - Page 7 895260 mais il ne faudrait pas perdre les 2 matchs à venir, ST ET SF, même si le contenu est bien meilleur que l'année dernière à la même époque...
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5184
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Racing 92 castres olympique  - Page 7 Empty Re: Racing 92 castres olympique

Message par Xav Dim 23 Sep - 19:53

Flanker7 a écrit:Essais litigieux certes, mais quel manque de réalisme chez nous !!! Fin de première mi-temps pénalité pour nous, on choisit la penaltouche : en avant. Début de seconde mi-temps même chose. Prends les points au pied, points par points tu peux revenir. Surtout que devant, ils nous ont quasiment toujours bloqués sur les mauls.

Certes mon ami certes. Mais.....
Toute les équipes ont des occasions dans un match qu'elles ne mettent pas au fond par manque de réalisme.
On ne peut pas mettre que ça en avant pour expliquer la
raison de deux defaites criantes d'injustices.
On est champion on est attendu partout et je crois sincèrement que le 6eme de la saison régulière qui devient champion gène beaucoup plus de monde que l'on ne croit.
Sinon comment expliquer que Monsieur Cardona puisse de façon aussi provocante donner et je dis bien donner la victoire à Toulon ?
Ce n'était pas un léger coup de pouce anodin mais un choix délibéré.
Certains ici avancent le fait que les arbitres prennent conscience que la vidéo ne peux pas tout régler et qu'ils ont le droit à leur libre arbitre (sans vilain jeu de mots).
On en jugera lors des prochaines journées mais je n'y crois pas une seule seconde.
c'est certainement la première fois que Rugbyrama prends ouvertement une position aussi tranchée sur des prestations arbitrales ouvertement litigieuses à l'encontre du CO. Pour moi c'est assez révélateur.


_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7234
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Racing 92 castres olympique  - Page 7 Empty Re: Racing 92 castres olympique

Message par Didier814 Dim 23 Sep - 20:26

Je savais pas que Cardona avait un frère qui arbitrais comme lui , la grande classe , pas le même nom que lui, lui il s'appelle Chalon, comme les joueurs de Toulon Tuisova et Nikosi. 😄

Didier814
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 60
Localisation : Castres
Date d'inscription : 10/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Racing 92 castres olympique  - Page 7 Empty Re: Racing 92 castres olympique

Message par JL8166 Dim 23 Sep - 20:50

Drop64 a écrit:@Nico

c'est sûr...on vient d'enchainer 2 défaites d'affilées...il faut mettre fin à cette série pour éviter de se mettre trop de pression, de douter et de tomber dans la sinistrose.
On doit se relancer positivement...

Ce qui est rageant, c'est que ces deux défaites auraient du êtres deux victoires, avec les erreurs d'arbitrage en moins, et du réalisme en plus devant la ligne.Dominer comme nous l'avons fait en seconde mi-temps sans scorer, est de notre faute et pas celle de l'arbitre.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3478
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Racing 92 castres olympique  - Page 7 Empty Re: Racing 92 castres olympique

Message par Mehdistream81 Dim 23 Sep - 21:09

Ben sincèrement, je vois pas où on a enchaînées 2 défaites d affilées!!!!
Car entre ses 2 défaites pour cause d arbitrage, certains ici oublient notre victoire bonifiée face à Grenoble !!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10761
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Racing 92 castres olympique  - Page 7 Empty Re: Racing 92 castres olympique

Message par Mehdistream81 Dim 23 Sep - 21:17

Et la pression , c est certains supporters qui se la mettent tout seul!!!!
Car sincèrement, sur ses 5 matchs, y a rien à re dire a nos joueurs!!!! On perd 2 fois Et 2 fois sur arbitrage !!!!
Tu peux rien faire quand tu perds vraiment sur arbitrage!!!!!
Ses 2 arbitres ont décidé à leur âme et conscience du vainqueur!!!! Car même le midol de ce lundi à écrit un article page 12 et plusieurs commandeur et notamment Lièvremont, a fait allusion sur le match Montpellier /Toulouse qu' on était dans les clous hier et qu' on aurait dut gagner a Toulon sans ses décisions arbitrages !!!!
27/11
T enlève 14pts sur les 2 essais litigieux du Racing, ca fait 13!!!!
Et tu rajoute minimum 5pts a l essai de Spedding pour nous ca fait 16 au minimum
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10761
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Racing 92 castres olympique  - Page 7 Empty Re: Racing 92 castres olympique

Message par Mehdistream81 Dim 23 Sep - 21:23

Puis suis pas aveugle!!!!!
Racing pénalités concédé : 16 : 6+10 aucun carton!!!!
CO nous: 9: 3+6 1jaune
À voir sur le midol, trouvé l erreur!!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10761
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Racing 92 castres olympique  - Page 7 Empty Re: Racing 92 castres olympique

Message par loulou Lun 24 Sep - 9:10

https://www.ladepeche.fr/article/2018/09/24/2874570-les-castrais-se-sont-encastres.html
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Racing 92 castres olympique  - Page 7 Empty Re: Racing 92 castres olympique

Message par loulou Lun 24 Sep - 9:15

https://www.ladepeche.fr/article/2018/09/23/2874260-babillot-un-racing-clinique.html
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Racing 92 castres olympique  - Page 7 Empty Re: Racing 92 castres olympique

Message par Mehdistream81 Lun 24 Sep - 13:44

https://www.facebook.com/groups/826627580782770/permalink/1708319392613580/
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10761
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Racing 92 castres olympique  - Page 7 Empty Re: Racing 92 castres olympique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum