Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Recrutement 2019

+61
marc
CRAKY
ARTHUR
oxo34
Roro63
faf81
fox
Bleus et blancs 81
tieumz
gregcastres
CO4ever
nonomat
dossar81
jp81
Paulo81
O'Valie
Flanker7
jauzy19
peter81
Xav
pilou81
le jardinier
carlau
Cantona
Ragnar
MAGNUM81
Tennisman
Nicosablay
kipsta81
Gyhephe
jiffi818
ilebelep
perceval33
jereco
damdecast
pat
D4GLESH
bdefm89
jeanlouis
julio81
moi_81
pat81
lacazebasse
Rodrigo CO
chris8135
loulou
fildenfer
Potionmagix
kastrattack
BERNARD
ChrisJack
Letons
Patoche93
juanito13
Mister 78
masa81
JL8166
Manioc
Nico
Mehdistream81
Andycore
65 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 17 Empty Re: Recrutement 2019

Message par juanito13 Lun 21 Jan - 20:51

Potionmagix a écrit:Désolé, mais tout joueur emblématique qu'il est, Capo, 38 ans, ne doit pas faire la saison de trop. Il n'est plus dans le coup.

Je suis plutôt de ton avis, je crains que ça sente la fin pour’lui. Ce serait mieux qu’il arrête de lui même pour que cela se passe en douceur.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6377
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 17 Empty Re: Recrutement 2019

Message par pilou81 Lun 21 Jan - 20:54

Je suis d accord.. Et puis faasalele vaut bien le capo de cette saison.. Moreau capo mafi Jacquet faasalele on a notre 2eme ligne... Quant à nakosi même constat qu'avec capo il vaut largement notre Smith de cette saison
pilou81
pilou81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 48
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : Pierre Fabre group
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 17 Empty Re: Recrutement 2019

Message par Andycore Lun 21 Jan - 21:59

pilou81 a écrit:Je suis d accord.. Et puis faasalele vaut bien le capo de cette saison.. Moreau capo mafi Jacquet faasalele on a notre 2eme ligne... Quant à nakosi même constat qu'avec capo il vaut largement notre Smith de cette saison
On a déjà Nkinsi. On va pas les empiler je pense.
Andycore
Andycore
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4944
Age : 39
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 17 Empty Re: Recrutement 2019

Message par Mehdistream81 Mar 22 Jan - 1:06

J y crois pas pour Fassalele
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10790
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 17 Empty Re: Recrutement 2019

Message par Mehdistream81 Mar 22 Jan - 1:29

Autant j y crois pour Nakosi, mais pour Fasasalele non...
Car n oublions pas la règle des jiff!!!
En 2019 c est pas plus de 5 sur la feuille de match!!!!
Et donc en 1ere ligne y aura déjà 1non jiff , a la charnière 2non jiff avec Rory/Benjamin, en 3ligne 1sur avec soit Tulou soit Vaipulu!!!!, sur les ailes Ben obligé si y a Nakosi!!!!
En seconde ligne ben Mafi !!!!
Dont sincèrement j y crois pas trop a Fassalele !!!! Car c est gaspiller une place de non jiff qui jouera vraiment très peu!!!! Car pour moi Kotze, Jenneker en 1ere ligne, Mafi seconde ou n8, Tulou/ Vaipulu en 8 ou 3eme ligne, Rory en 9 , Benjamin en 10, Nakosi ailes, voir Spedding sont selon moi les non jiff susceptibles de jouer le plus la saison prochaine !!!!
A un degrés moins on y retrouvera Ebersorn /Fa anunu!!!! En prenant Fassalele ca voudrait dire que sur plusieurs feuilles de match, on se passera de certains autre non jiff qui pour moi !!! Et pour moi les intouchables en non jiff sauf blessures ou sélections sont: La charnière Rory/Urdapilletta, le trio Mafi, Tulou, Vaipulu!!!! Je vois mal comment Mauricio ou Furet pourront aligner 6 premières lignes 100% jiff ... Ça sugnifierai alors qu' on se diriger vers 1premier ligne Kotze Firmin Hounkpatin et la seconde Tichit Rallier Clerc .... je vois mal un Kotze un Jenneker sans cesse en tribune...
Rien que pour tous cela j y crois pas trop a Fassalele !!!!
Pour moi c est gaspiller une place de non jiff sur un joueur qui jouera pas trop!!! Car les autres non jiff du club, c est pas pour faire offense à Fassalele, mais sont plus important que lui!!!!
Et Mafi jouera plus que Fassalele en seconde ligne !!! En 3eme ca sera Vaipulu ou Tulou!!!!
C est vraiment gaspiller une place de non jiff pour rien!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10790
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 17 Empty Re: Recrutement 2019

Message par Patoche93 Mar 22 Jan - 1:45

juanito13 a écrit:
Potionmagix a écrit:Désolé, mais tout joueur emblématique qu'il est, Capo, 38 ans, ne doit pas faire la saison de trop. Il n'est plus dans le coup.

Je suis plutôt de ton avis, je crains que ça sente la fin pour’lui. Ce serait mieux qu’il arrête de lui même pour que cela se passe en douceur.
Il restera au club. Souhaite-t-il devenir entraineur ?
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5417
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 17 Empty Re: Recrutement 2019

Message par pilou81 Mar 22 Jan - 3:26

J avais zappé nkinsi oui alors a part que mafi soit fixé définitivement 3eme ligne
pilou81
pilou81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 48
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : Pierre Fabre group
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 17 Empty Re: Recrutement 2019

Message par Potionmagix Mar 22 Jan - 5:39

Sincèrement, si Capo devait prolongé, vous ne pensez pas que ce serait déjà fait ? Il a de plus en plus de mal sur le terrain, il est souvent blessé. Le Top 14 est très très exigeant physiquement et mentalement. Perso, ce serait une erreur de faire la saison de trop.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9344
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 17 Empty Re: Recrutement 2019

Message par Mehdistream81 Mar 22 Jan - 5:49

Je vois pas sucré une place non jiff sur 5 par feuille de match pour Fassalele !!!!
Capo peut très bien faire quelques match!!!!
Et le club recrutera un jiff en seconde ligne!!!! Qu on vient pas me dire que recruter un jiff en seconde ligne ca se trouve pas dans ce top14 ou pro d2!!!! Y a de quoi faire!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10790
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 17 Empty Re: Recrutement 2019

Message par Potionmagix Mar 22 Jan - 6:05

Le CO a fait une proposition à Fa'asalele c'est un fait recoupé par Percy. Le CO ne s'intéresserait pas à Fa'asalele si Capo devait prolongé à mon avis.
Je pense que Capo restera au sein du club pour préparer ses diplômes de coach et pourrait aller jouer à Lavaur par ex.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9344
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 17 Empty Re: Recrutement 2019

Message par Mehdistream81 Mar 22 Jan - 6:16

Même si tu mets Fassalele sur une feuille de match , te reste plus que 4 non jiff a y mettre!!!!
Et sauf blessures ou sélections, on sait tous que Rory et Benjamin seront sur toutes les feuilles de match... de la te reste 3 autres places!!!!
Et désolé mais que ce soit Mafi, Tulou, Vaipulu s est plus tranchant que Fassalele!!!ca te fait déjà 2 autres non jiff sur feuilles de match!!!
A cela faudra rajouter un autre en 1ere ligne!!!!
Sans oublier Nakosi si il vient, lui sauf blessure et sélection ca sera un titulaire indiscutable!!! A mettre Fassalele sur feuille de match , c est se sucré d un excellent non jiff a un autre poste!!!!
Or le poste de seconde ou de 3eme ligne c est pas le plus important qu' on ai besoin pour un non jiff vu qu' on a Mafi non jiff qui peut être seconde ligne , puis Nkinsi, Jacquet, Moreaux...
Et en troisième ligne on est blindé !!!
Si éventuellement Fasasalele viendrait ca sera pour vraiment jouer très très peu !!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10790
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 17 Empty Re: Recrutement 2019

Message par Potionmagix Mar 22 Jan - 6:28

J'ai juste apporter l'info sur le forum, je n'ai pas dit si c'était une bonne chose ou pas de recruter Fa'asalele.
Bien sûr, je préfèrerais voir venir un Jedraziak plutôt.
Cette info nous indique 2 choses: que Capo ne sera sûrement pas prolongé et que le CO est en quête d'un 2L.
Maintenant, mon avis personnel, Mafi a dû demander à être positionné en 3 L . Concernant Fa'asalele, au ST , il est utilisé plutôt comme impact player et fait en général de bonnes entrées. Ceci dit, je préfèrerais un jiff plutôt qu'un non jiff effectivement.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9344
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 17 Empty Re: Recrutement 2019

Message par Potionmagix Mar 22 Jan - 6:41

J'aimerais que Moreaux prenne le taureau par les cornes et puisse s'affirmer comme jeune à fort potentiel. Pour cela il faut qu'il s'y mette sérieusement sinon à quoi cela sert de prolonger au CO?
Il a du potentiel mais ne l'exploite pas. Au boulot ! Victor.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9344
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 17 Empty Re: Recrutement 2019

Message par Mehdistream81 Mar 22 Jan - 6:57

Je pense pas que Mafi ai demandé d être repositionné en 8!!! Que fais tu de Vaipulu et Tulou????
3non jiff sur le même poste!!! Puis j en vois certains penser au départ de Mafi au London Irish, ce qui permettrait le fait que le club se penche sur Fassalele et aussi que notre club fait le forcing pour négocié la dernière année de Nakosi!!!
Qu avec l argent des London Irish donné au club si il rachète les 2 années de Mafi, le club peut se permettre cela !!!! Je pense que certains ici on dut y penser !!!!
Moi je pense plutot que notre club peut se permettre de se payer Nakosi , tout en conservant Mafi...
Et que pour 2020 si y a Nakosi, le club pourra essayer de se renforcer avec la venue de son frangin!!! Vu que je pense que Ebersorn, Kotze, Fa anunu Jenneker voir Spedding si il est conservé seront tous en fin de contrat !!! Et donc ca liberrera pas mal de place non jiff et masse salariale !!!!
Et dont si Tusova ne prolonge pas à Toulon, sera libre de signer ou il veut en 2020!!!!
Et la la fibre familiale pourra jouer!!!
Et oui tous les clubs devront respecter le qotas jiff, et Toulon devra faire des sacrifice vu le nombre de joueurs non jiff ayant dans son effectif !!!!
Et surtout pas des moindres!!! Ce même Mourad a bien signifie a la presse y a pas longtemps que son club aller beaucoup recruter cette saison et donc aussi beaucoup de joueurs quitteront le club!!! Et faire abstraction de tout sentiments!!!! L effectif va se renouveler !!!! Plusieurs anciens quitteront ce club!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10790
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 17 Empty Re: Recrutement 2019

Message par Potionmagix Mar 22 Jan - 7:06

Mafi peut jouer à tous les postes en 3 ème ligne. Caba libére une place dans la rotation des 3L .
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9344
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 17 Empty Re: Recrutement 2019

Message par Mehdistream81 Mar 22 Jan - 7:23

Je dis pas cela mais que fais tu de Tulou et Vaipulu !!!! 3 non jiff sur ce poste!!! Et n oublie pas non plus les jiff Babillot, Jelonch, Delaporte, Gerondeau et Gemino !!!!
Si tu mets Mafi exclusivement en 3 ème ligne, ca signifie que tu enlève sur la feuille de match Tulou et/ou Vaipulu!! Et que tu te prive en 3 ème soit de Jelonch soit Delaporte, soit Babillot, voir Gerondeau....
Je pense plutôt que Reggiardo veut repositionner Mafi en seconde ligne!!!! Pour cela qu' il n a pas prolongé notamment Lassalle, qu' il a un point ? sur Capo ... Car il veut faire de Mafi un titulaire indiscutables en seconde ligne soit accompagné de Jacquet soit de Nkinsi!!!!
Et ce raisonnement est plutôt le meilleur choix... Ensuite évidemment si en période de coupe du Monde y a les jokers coupe du monde alors Fassallele peut très bien venir dépanner en seconde ligne mais par la suite il citera plus souvent les tribunes!!! Et rejouera seulement quand y aura soit blessures ou sélections des autres non jiff
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10790
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 17 Empty Re: Recrutement 2019

Message par Xav Mar 22 Jan - 14:21

Gyhephe a écrit:C'est Éric Bayle de Canal qui va faire la gueule, il ne pourra plus tenir ses belles phrases et ses divagations béates sur la ressemblance morphologique et capillaire des deux frangins .. Recrutement 2019 - Page 17 316890 Recrutement 2019 - Page 17 316890
N'est ce pas Xav ?? Laughing Laughing

Je vois que tu as de la mémoire lol!

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7255
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 17 Empty Re: Recrutement 2019

Message par Mehdistream81 Mar 22 Jan - 14:25

Il pourra le refaire qui sait dans 1 an ou 2 , quand les 2 frangins seront réunit chez nous qui sait!!!!
On ne sait jamais
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10790
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 17 Empty Re: Recrutement 2019

Message par Invité Mar 22 Jan - 14:58

Oui pour nakosi , non pour tuisova , ce n’est pas dans la culture du club et on a une règle des jiff à tenir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 17 Empty Re: Recrutement 2019

Message par Mehdistream81 Mar 22 Jan - 15:50

Écoute, je vois pas en quoi Tusova te generai a l avenir!!!! Car si au moins t aurai vu son profil, tu aurais vu qu' il est JIFF!!!!!
Dont il ne prend aucune place non jiff!!!
Je te parle pas pour la saison 2019/2020!!!
Mais pour après... Car désolé mais le Salaire de Smith en autre ca fera une économie !!!
Puis en 2020, Ebersorn, Fa anunu, Kotze, Jenneker, en non jiff seront en fin de contrat !!! De toute façon Tusova est bel est bien un joueur jiff!!!!
Les 2 frères sont en fin de contrat en 2020!!! Et c est moins c est de payer la dernière année de contrat de Nakosi que de Tusova !!!!
Donc qui sait avec la présence de Nakosi chez nous, notre club pourra tenter sa chance pour le frangin la saison prochaine!!! On sera sûrement pas le seul club a vouloir Tusova vu qu' il sera en fin de contrat!!! Et si on récupère Nakosi pour la saison prochaine, notre club aura une petite chance de recruter le frangin gratis!!!!
Car en 2020 y aura des économies de faites ...
Et on pourrait associé les 2 frangins en 3/4 vu qu' un seul et non jiff....
C est un coup à tenter!!! Et je pense que Mauricio à déjà penser...
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10790
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 17 Empty Re: Recrutement 2019

Message par Mehdistream81 Mar 22 Jan - 15:56

Le club fera des économies, car Rory sera en fin de contrat tout comme Tulou!!! Et je pense que ses 2 joueurs feront un effort financier a baiser un peu leurs salaires et prolongeront de 2 ans supplémentaires au clubs...
Dont économies !!!!
Et la le clubs pourra se permettre de payer le salaire d un joueur de la trompe de Tusova!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10790
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 17 Empty Re: Recrutement 2019

Message par Nico Mar 22 Jan - 16:09

Mehdistream81 a écrit:Le club fera des économies, car Rory sera en fin de contrat tout comme Tulou!!! Et je pense que ses 2 joueurs feront un effort financier a baiser un peu leurs salaires et prolongeront de 2 ans supplémentaires au clubs...
Dont économies !!!!
Et la le clubs pourra se permettre de payer le salaire d un joueur de la trompe de Tusova!!!!
Euh...du calme Mehdi lol! lol! lol! lol! lol!
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7678
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 17 Empty Re: Recrutement 2019

Message par Mehdistream81 Mar 22 Jan - 16:15

Oui, ce n est qu' une hypothèse
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10790
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 17 Empty Re: Recrutement 2019

Message par CO4ever Mar 22 Jan - 17:44

Mehdistream81 a écrit:Le club fera des économies, car Rory sera en fin de contrat tout comme Tulou!!! Et je pense que ses 2 joueurs feront un effort financier a baiser un peu leurs salaires et prolongeront de 2 ans supplémentaires au clubs...
Dont économies !!!!
Et la le clubs pourra se permettre de payer le salaire d un joueur de la trompe de Tusova!!!!

On a bien compris que les possibles arrivées de Nakosi et de son frangin te rendent fou, mais quand même, un peu de retenue ! Shocked lol! Recrutement 2019 - Page 17 316890


Dernière édition par CO4ever le Mar 22 Jan - 17:49, édité 1 fois
CO4ever
CO4ever
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 35
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 17 Empty Re: Recrutement 2019

Message par julio81 Mar 22 Jan - 17:44

allezleco81 a écrit:Oui pour nakosi , non pour tuisova , ce n’est pas dans la culture du club et on a une règle des jiff à tenir

Pour info Tuisova est JIFF , il joue pour les Fidji c'est bizarre mais c'est comme ca !
Mais je te rejoins Nakosi sera suffisant !
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2606
Age : 42
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 17 Empty Re: Recrutement 2019

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum