Recrutement 2019
+61
marc
CRAKY
ARTHUR
oxo34
Roro63
faf81
fox
Bleus et blancs 81
tieumz
gregcastres
CO4ever
nonomat
dossar81
jp81
Paulo81
O'Valie
Flanker7
jauzy19
peter81
Xav
pilou81
le jardinier
carlau
Cantona
Ragnar
MAGNUM81
Tennisman
Nicosablay
kipsta81
Gyhephe
jiffi818
ilebelep
perceval33
jereco
damdecast
pat
D4GLESH
bdefm89
jeanlouis
julio81
moi_81
pat81
lacazebasse
Rodrigo CO
chris8135
loulou
fildenfer
Potionmagix
kastrattack
BERNARD
ChrisJack
Letons
Patoche93
juanito13
Mister 78
masa81
JL8166
Manioc
Nico
Mehdistream81
Andycore
65 participants
Page 20 sur 40
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Re: Recrutement 2019
Malheureusement, c'est de l'humour à la Mehdi 🙄
Pas de confirmation officielle encore.
Pas de confirmation officielle encore.
Potionmagix- Top 14
-
C'est quand même malheureux de nous voir tous (sauf Mehdi) avoir cette forme de résignation dès qu'un joueur cartonne.
Comme si, tout ce qui pourrait nous arriver de meilleur n'était pas fait pour nous.
Ne désespérons pas pour autant, mais il est vrai que que je partage le même sentiment que la plupart d'entre vous.
Comme si, tout ce qui pourrait nous arriver de meilleur n'était pas fait pour nous.
Ne désespérons pas pour autant, mais il est vrai que que je partage le même sentiment que la plupart d'entre vous.
Andycore- Modérateur
-
La résignation vient de la politique du club et de ce que je dis et dénonce depuis des lustres...sans parler de rentrer dans le jeu des Boudjellal, Lorenzetti ou Altrad, le CO pourrait tout de même essayer de développer son réseau de partenaires et sponsors ou alors que le groupe PF lache un peu plus les vannes pour qu'on puisse avoir 2/3 top players qui nous permettraient de nous installer avec confiance dans les 6.Andycore a écrit:C'est quand même malheureux de nous voir tous (sauf Mehdi) avoir cette forme de résignation dès qu'un joueur cartonne.
Nico- Animateur
-
http://tribunesports.net/26798-2/
J applaudi des 2 mains!!!!
Mehdistream81- International
-
Mehdistream81 a écrit:http://tribunesports.net/26798-2/
il ne faut pas encourager ces conneries...ces dérives vont aller jusqu'où?
Invité- Invité
Désolé , Cardona on en veut plus en top14!!!!!
-
Rien dans le midol de demain concernant notre recrutement !!!
Sauf que Houerie va attaquer le médecin du club et qu il y a de forte chance que Tuisova s en va a Lyon!!! Suffit que Toulon trouve son remplaçant et il partira!!!
Sauf que Houerie va attaquer le médecin du club et qu il y a de forte chance que Tuisova s en va a Lyon!!! Suffit que Toulon trouve son remplaçant et il partira!!!
-
Mehdistream81 a écrit:Désolé , Cardona on en veut plus en top14!!!!!
qu'est-ce qui va se passer à ton avis?....le supporter s'est défoulé, mais il va pénaliser son club par une sanction financière...
Invité- Invité
Non on va lui remplir son gobelet
-
Je ne cautionne pas ce genre de comportement idiot commis certainement par un idiot mais je ne cautionne pas non plus que la ligue laisse arbitrer en top14 un nul pareil après toutes ces polémiques et sa nonchalance excessive...
tieumz- Fédérale 2
-
Donc selon toi Mehdi, Nakosi ne pourrait pas rester au RCT sans son frère (c'est bien connu, ils ont toujours joué dans le même club dans le passé) alors du coup, à défaut de le suivre à Lyon, il irait forcément au CO ? Ah mais c'est vrai, c'est un club familial, donc il se trouvera forcément un ou deux frères de substitution.
D4GLESH- Top 14
-
D4GLESH a écrit:Donc selon toi Mehdi, Nakosi ne pourrait pas rester au RCT sans son frère (c'est bien connu, ils ont toujours joué dans le même club dans le passé) alors du coup, à défaut de le suivre à Lyon, il irait forcément au CO ? Ah mais c'est vrai, c'est un club familial, donc il se trouvera forcément un ou deux frères de substitution.
Haha excellent! Mehdi, j’aime bien tes interventions mais parfois faut penser à prendre tes comprimés anti-enflammade
Rodrigo CO- Fédérale 2
-
Vraiment stupide ce que tu écris comme moi la plupart du temps!!!
Mais voilà une interview de Mourad:
https://le10sport.com/rugby/top14/rugby-top-14-les-revelations-de-mourad-boudjellal-sur-le-recrutement-du-rct-431206
Il précise bien qu' il veut se séparer de tous les joueurs ayant été champion de France ou d Europe!!! Il veut faire le grand ménage, et repartir avec un nouveau groupe vraiment engagé dans le projets pour minimum 3 ans!!!!!!
Et y aura aucun sentiment d état d âmes !!!!
Tuisova fait parti de la génération qu' il fut champion de France et d Europe!!!!
Il est en fin de contrat en 2020, et ne prolongera pas!!! Car Mignoni et Lyon le veut a tout prix!!!!
Puis Nakosi voulait jouer avec son frère... chose faite...
Puis y a le qotas jiff !!! Et Toulon va faire le plein de grosses pointures jiff et non jiff!!!!
Concernant Nakosi, il a tout de même fait 3ANS a Agen!!!
3 ans ou il a côtoyé Prosper!!!! Et 2 ans avec Reggiardo !!!!
3 ans avec Prosper comme entraîneur des 3/4!!! Ça compte beaucoup !!!!!
3 ans a Agen même état d esprit que chez nous!!! Ça compte!!!! Quand tu fais 3 ans dans un même club c est que le joueur a aimer l ambiance la ville!!!
Son frère ira à Lyon!!! Ben certe y aura pas son frère chez nous!!!! Mais cul cul la praline ; il aura plein d autre frères de substitution en la personne de : Tulou, Mafi, Vaipulu, Fa anunu, sans oublier L énorme grand frère Sivivatu !!! Et Smith qui restera sur Castres même si il est pas conservé !!!
Il y retrouvera Prosper avec qui il a eu 3 ans de complicité !!!!
Si c est pas pour cet été ca sera pour l été 2020 et la fin de contrat dont gratuit!!!!
Et oui ça fait beaucoup d argument en notre faveur!!!
Et le faite d avoir Prosper ca va y jouer!!!!
Moi j y crois!!!! Notre équipe par le passé A bien réussi des excellent coup!!! Sivivatu, garder Rory, ensuite Tulou , Tichit, Urdapilletta, Mafi!!! Et cette saison maigres le départ de Urios, à su prolongé tous nos joueurs essentiel que tout le monde ici voyait déjà partir
Mais voilà une interview de Mourad:
https://le10sport.com/rugby/top14/rugby-top-14-les-revelations-de-mourad-boudjellal-sur-le-recrutement-du-rct-431206
Il précise bien qu' il veut se séparer de tous les joueurs ayant été champion de France ou d Europe!!! Il veut faire le grand ménage, et repartir avec un nouveau groupe vraiment engagé dans le projets pour minimum 3 ans!!!!!!
Et y aura aucun sentiment d état d âmes !!!!
Tuisova fait parti de la génération qu' il fut champion de France et d Europe!!!!
Il est en fin de contrat en 2020, et ne prolongera pas!!! Car Mignoni et Lyon le veut a tout prix!!!!
Puis Nakosi voulait jouer avec son frère... chose faite...
Puis y a le qotas jiff !!! Et Toulon va faire le plein de grosses pointures jiff et non jiff!!!!
Concernant Nakosi, il a tout de même fait 3ANS a Agen!!!
3 ans ou il a côtoyé Prosper!!!! Et 2 ans avec Reggiardo !!!!
3 ans avec Prosper comme entraîneur des 3/4!!! Ça compte beaucoup !!!!!
3 ans a Agen même état d esprit que chez nous!!! Ça compte!!!! Quand tu fais 3 ans dans un même club c est que le joueur a aimer l ambiance la ville!!!
Son frère ira à Lyon!!! Ben certe y aura pas son frère chez nous!!!! Mais cul cul la praline ; il aura plein d autre frères de substitution en la personne de : Tulou, Mafi, Vaipulu, Fa anunu, sans oublier L énorme grand frère Sivivatu !!! Et Smith qui restera sur Castres même si il est pas conservé !!!
Il y retrouvera Prosper avec qui il a eu 3 ans de complicité !!!!
Si c est pas pour cet été ca sera pour l été 2020 et la fin de contrat dont gratuit!!!!
Et oui ça fait beaucoup d argument en notre faveur!!!
Et le faite d avoir Prosper ca va y jouer!!!!
Moi j y crois!!!! Notre équipe par le passé A bien réussi des excellent coup!!! Sivivatu, garder Rory, ensuite Tulou , Tichit, Urdapilletta, Mafi!!! Et cette saison maigres le départ de Urios, à su prolongé tous nos joueurs essentiel que tout le monde ici voyait déjà partir
-
Tu peux rajouter Tatie Danielle, Papi Brossard, Mamie nova, Uncle Ben's et oui ça sera toujours un Succès !!!!
-
Sinon, question recrutement, pour moi hormis en seconde ligne pour les avants, il sera que basé que sur les 3/4!!!!
Pilier, Talonneur, 3 ème ligne complet!!!
La charnière 9 trouver un 3eme larrons pour compenser le départ de Domenech ou faire appel à un espoir du club!!!
En 10 pour moi c est aussi complet car Urdapilletta puis Dumora qui jonglera avec le poste de 15 puis Fortunel!!!
Le poste d arrière aussi pour moi est complet: Palis/ Dumora et Spedding si il reste...
Dont les 3 grandes ligne de ce recrutement seront en seconde ligne, centre et ailier!!!
Pilier, Talonneur, 3 ème ligne complet!!!
La charnière 9 trouver un 3eme larrons pour compenser le départ de Domenech ou faire appel à un espoir du club!!!
En 10 pour moi c est aussi complet car Urdapilletta puis Dumora qui jonglera avec le poste de 15 puis Fortunel!!!
Le poste d arrière aussi pour moi est complet: Palis/ Dumora et Spedding si il reste...
Dont les 3 grandes ligne de ce recrutement seront en seconde ligne, centre et ailier!!!
-
Juste une question : Tuisova et Nakosi ont il un autre frère jouant au rugby??
Car j ai un ami avec qui je prend le train la semaine qui va souvent voir les match , qu' on lui a dit samedi pendant le match face à Clermont, que si Nakosi , viendrait, il viendrait avec son frère évoluant soit disant à Brive!!!!
J ai beau regarder l effectif de Brive , je vois pas dans l effectif pro un joueur du même nom ou qui lui ressemble!!!
Car j ai un ami avec qui je prend le train la semaine qui va souvent voir les match , qu' on lui a dit samedi pendant le match face à Clermont, que si Nakosi , viendrait, il viendrait avec son frère évoluant soit disant à Brive!!!!
J ai beau regarder l effectif de Brive , je vois pas dans l effectif pro un joueur du même nom ou qui lui ressemble!!!
-
Peut être que c'est Stuart Olding, le frère caché 😀😀
Potionmagix- Top 14
-
Le seul autre frère qu'ils ont est pio tuwai international a 7 aux Fidji.....
Nicosablay- Pro D2
-
D4GLESH a écrit:Donc selon toi Mehdi, Nakosi ne pourrait pas rester au RCT sans son frère (c'est bien connu, ils ont toujours joué dans le même club dans le passé) alors du coup, à défaut de le suivre à Lyon, il irait forcément au CO ? Ah mais c'est vrai, c'est un club familial, donc il se trouvera forcément un ou deux frères de substitution.
Un ou deux frères de substitution? Un cousin en tous cas.
On apprend dans Wikipédia que Nakosi est apparenté avec David Smith.
(à propos de Tuisova, on peut en effet y lire : "Il est le petit frère de Filipo Nakosi joueur depuis 2015 du SU Agen. Il a aussi des liens de parenté avec le néo-zélandais David Smith).
Juste histoire de remettre un peu d'essence dans la mobylette...
Manioc- Top 14
-
Peut être une prolongation de Smith pour faire venir Nakosi.🤔
Potionmagix- Top 14
-
Potionmagix a écrit:Peut être une prolongation de Smith pour faire venir Nakosi.🤔
Je pense que Revol a proposé à Mourad d’echanger Smith contre nakosi
juanito13- Top 14
-
Drop64 a écrit:Mehdistream81 a écrit:Désolé , Cardona on en veut plus en top14!!!!!
qu'est-ce qui va se passer à ton avis?....le supporter s'est défoulé, mais il va pénaliser son club par une sanction financière…
A savoir que USAP est sous le coup d'une suspension de match avec sursis depuis Novembre 2015, et il se pourrait bien que le club se fasse suspendre de terrain
perceval33- Top 14
-
Tant que rien n'est signé officiellement il faut rester prudent , car il ne faut pas oublier que Belleau devait signé à Agen pour la saison 2017-2018 et grâce à son drop miraculeux qui permet de qualifier Toulon pour la finale , le RCT non seulement l' a prolongé mais peu de temps après lui a proposé un nouveau contrat
Dernière édition par perceval33 le Lun 28 Jan - 16:12, édité 1 fois
perceval33- Top 14
-
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40