CASTRES MUNSTER
+22
Flanker7
Rodrigo CO
Bleus et blancs 81
D4GLESH
chris8135
masa81
tieumz
Gyhephe
Nico
Potionmagix
perceval33
Nicosablay
jeanlouis
Manioc
lacazebasse
lolo81
Mehdistream81
Patoche93
julio81
juanito13
LeTarnais
loulou
26 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: CASTRES MUNSTER
Gyhephe a écrit:Sans citer de noms ou montrer du doigt , on trouve aussi chez nous de tels énergumènes qui salissent par leur comportement l'image plutôt joviale, conviviale voire gentiment chambreuse que peuvent revendiquer tous les autres supporters ..
Pour le FUCK OFF, vu mon allergie a l'anglais je ne saurais te le traduire !! Peut être juste une tendre parole due a une subite émotion a ton encontre ???
Sinon, pour info ce matin .. suite au match ce n'est pas une citation a l'encontre de Rory mais bien deux puisque Antoine rallier est lui aussi cité et dans le collimateur pour son placage sans ballon ..
Une vraie mascarade s'engage !! Quant est ce que l'on va leur claquer la porte au nez a ces britons condescendants ..
Kockott et Rallier ont été finalement cités ?? Pas vu l'info !
Potionmagix- Top 14
-
Potionmagix a écrit:Gyhephe a écrit:Sans citer de noms ou montrer du doigt , on trouve aussi chez nous de tels énergumènes qui salissent par leur comportement l'image plutôt joviale, conviviale voire gentiment chambreuse que peuvent revendiquer tous les autres supporters ..
Pour le FUCK OFF, vu mon allergie a l'anglais je ne saurais te le traduire !! Peut être juste une tendre parole due a une subite émotion a ton encontre ???
Sinon, pour info ce matin .. suite au match ce n'est pas une citation a l'encontre de Rory mais bien deux puisque Antoine rallier est lui aussi cité et dans le collimateur pour son placage sans ballon ..
Une vraie mascarade s'engage !! Quant est ce que l'on va leur claquer la porte au nez a ces britons condescendants ..
Je t'assure .. Info sure .. a moins que la personne que j'ai croisé ce matin au siège m'ai raconté des bourdes .. Ce qui me parait peu probable ..
Gyhephe- Top 14
-
Je te crois, mon ami, mais l'info n'a pas été encore relayée par la presse.
Potionmagix- Top 14
-
Le site officiel de EPCR ( coupe d'europe) ne donne aucunes infos
https://www.epcrugby.com/european-professional-club-rugby-fr/discipline-actualite/
https://www.epcrugby.com/european-professional-club-rugby-fr/discipline-actualite/
perceval33- Top 14
-
Gyhephe a écrit:Potionmagix a écrit:Gyhephe a écrit:Sans citer de noms ou montrer du doigt , on trouve aussi chez nous de tels énergumènes qui salissent par leur comportement l'image plutôt joviale, conviviale voire gentiment chambreuse que peuvent revendiquer tous les autres supporters ..
Je t'assure .. Info sure .. a moins que la personne que j'ai croisé ce matin au siège m'ai raconté des bourdes .. Ce qui me parait peu probable ..
Rallier convoqué mercredi.
fildenfer- Fédérale 2
-
Rallier j'ai l'impression qu'il glisse en voulant s’arrêter , c'est assez bizarre comme situation d'ailleurs
julio81- Pro D2
-
En coupe d'Europe les commissions de discipline se réunissent plus rapidement qu'en top 14 ou Pro D2
En coupe d'Europe les commissions de discipline se réunissent plus rapidement qu'en top 14 ou Pro D2
perceval33- Top 14
-
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Lourde-suspension-pour-rory-kockott-cite-apres-castres-munster/969953
Mehdistream81- International
-
Vouloir jouer la Coupe d Europe risque de nous coûter cher à la fin 😉
Bleus et blancs 81- Pro D2
-
Et oui c'est exactement pour ce genre de sketch que l'on devrait systématiquement jouer cette compétition bidon avec des équipes bis pour préserver nos meilleurs joueurs. On connaît le résultat, au vu des images, ce sera une sanction la plus amplifiée possible et qqs mois de suspension pour Kockott. Si l'on inverse la couleur des maillots, un Anglais ou Irlandais ne serait même pas convoqué. Ça ne va pas augmenter mon intérêt pour cette coupe du Royaume-Uni où les Français sont invités pour jouer les pigeons.
masa81- Pro D2
-
masa81 a écrit:Et oui c'est exactement pour ce genre de sketch que l'on devrait systématiquement jouer cette compétition bidon avec des équipes bis pour préserver nos meilleurs joueurs. On connaît le résultat, au vu des images, ce sera une sanction la plus amplifiée possible et qqs mois de suspension pour Kockott. Si l'on inverse la couleur des maillots, un Anglais ou Irlandais ne serait même pas convoqué. Ça ne va pas augmenter mon intérêt pour cette coupe du Royaume-Uni où les Français sont invités pour jouer les pigeons.
Si les français sont la pour jouer les pigeons, pourquoi ce sont les français les plus titré ?
Après le geste y est on ne peut rien dire...
bdefm89- Pro D2
bdefm89 a écrit:masa81 a écrit:Et oui c'est exactement pour ce genre de sketch que l'on devrait systématiquement jouer cette compétition bidon avec des équipes bis pour préserver nos meilleurs joueurs. On connaît le résultat, au vu des images, ce sera une sanction la plus amplifiée possible et qqs mois de suspension pour Kockott. Si l'on inverse la couleur des maillots, un Anglais ou Irlandais ne serait même pas convoqué. Ça ne va pas augmenter mon intérêt pour cette coupe du Royaume-Uni où les Français sont invités pour jouer les pigeons.
Si les français sont la pour jouer les pigeons, pourquoi ce sont les français les plus titré ?
Après le geste y est on ne peut rien dire…
Oui mais c'est l'interprétation du geste qui est retenue par la commission
perceval33- Top 14
-
perceval33 a écrit:bdefm89 a écrit:masa81 a écrit:Et oui c'est exactement pour ce genre de sketch que l'on devrait systématiquement jouer cette compétition bidon avec des équipes bis pour préserver nos meilleurs joueurs. On connaît le résultat, au vu des images, ce sera une sanction la plus amplifiée possible et qqs mois de suspension pour Kockott. Si l'on inverse la couleur des maillots, un Anglais ou Irlandais ne serait même pas convoqué. Ça ne va pas augmenter mon intérêt pour cette coupe du Royaume-Uni où les Français sont invités pour jouer les pigeons.
Et oui et déjà le caractère intentionnel ou pas!
Étonnant ou pas... de la part d'un habituel défenseur du corps arbitral...
Manioc- Top 14
-
Manioc a écrit:perceval33 a écrit:bdefm89 a écrit:masa81 a écrit:Et oui c'est exactement pour ce genre de sketch que l'on devrait systématiquement jouer cette compétition bidon avec des équipes bis pour préserver nos meilleurs joueurs. On connaît le résultat, au vu des images, ce sera une sanction la plus amplifiée possible et qqs mois de suspension pour Kockott. Si l'on inverse la couleur des maillots, un Anglais ou Irlandais ne serait même pas convoqué. Ça ne va pas augmenter mon intérêt pour cette coupe du Royaume-Uni où les Français sont invités pour jouer les pigeons.
Et oui et déjà le caractère intentionnel ou pas!
Étonnant ou pas... de la part d'un habituel défenseur du corps arbitral...
Pour une fois, on s'en sort plutôt bien au niveau des sanctions. Mais déjà qu'Urios utilise à minima Rory, si en plus on ajoute des suspensions, le pauvre Rory passe pas bcp de temps sur le terrain, quel gachis quand on connait son talent et que l'on sait que c'est en enchaînant les matchs qu'il devient le plus fort.........
masa81- Pro D2
-
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5