Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

CASTRES MUNSTER

+22
Flanker7
Rodrigo CO
Bleus et blancs 81
D4GLESH
chris8135
masa81
tieumz
Gyhephe
Nico
Potionmagix
perceval33
Nicosablay
jeanlouis
Manioc
lacazebasse
lolo81
Mehdistream81
Patoche93
julio81
juanito13
LeTarnais
loulou
26 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

CASTRES MUNSTER  - Page 3 Empty Re: CASTRES MUNSTER

Message par loulou Sam 15 Déc - 20:21

13 a 12 pour le coooo
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES MUNSTER  - Page 3 Empty Re: CASTRES MUNSTER

Message par loulou Sam 15 Déc - 20:23

Cette victoire va compter pour la suite de la saison bravo au co
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES MUNSTER  - Page 3 Empty Re: CASTRES MUNSTER

Message par masa81 Sam 15 Déc - 20:28

Bravo pour l'engagement et le combat... Au niveau du jeu, on attend un peu plus mais face au Munster c'est tjs compliqué de jouer au rugby et avec un arbitrage pareil... Les Irlandais font ce qu'ils veulent dans les rucks, sont tjs hors jeu mais jamais pénalisés, deux poids deux mesures en permanence donc bravo de gagner dans ces conditions.

masa81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2064
Age : 48
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES MUNSTER  - Page 3 Empty Re: CASTRES MUNSTER

Message par chris8135 Sam 15 Déc - 20:31

Oui un grand bravo car nous sommes loin d'être ridicule en Europe, un score petit pour beaucoup moins de grandes mauvaises langues ça me va...
Vive le Castres Olympique

chris8135
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 45
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES MUNSTER  - Page 3 Empty Re: CASTRES MUNSTER

Message par Invité Sam 15 Déc - 20:53

D4GLESH a écrit:
Drop64 a écrit:
tieumz a écrit:
loulou a écrit:Très belle première mi-temps du co avec un essai de Kevin Firmin

Oui mener à la pause avec une mêlée fragile (Clerc un peu juste), un arbitrage "rouge" (pas une surprise...) et un Rory très moyen (mais même malgré ça il pèse plus sur le jeu que Rado...), c'est plutôt pas mal.
J'ai bien aimé le discours de CU en bord de touche à savoir qu'il faut rendre le match "tendu" puisque c'est le cas quand on joue la bas Very Happy
La hargne des "locaux" (Caba, Babillot, Vialelle, Rory, ...) fait plaisir à voir !
Allez on continue à leur rentrer dans le lard pour effacer la déculottée du week end dernier !

???? 2 pénalités, 1 carton, 1 touche directe, passes dans les chaussettes...Rado il ferait le 10ième, il se ferait pourrir...


S'il faisait le dixième ça voudrait dire qu'il fait quelque chose. Ce serait déjà pas mal...

(J'exagère, oui. Mais juste un peu...)

Tu as raison...Rado ne fait pas comme Rory...il ne bouscule pas Murray...lui.... CASTRES MUNSTER  - Page 3 506177






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CASTRES MUNSTER  - Page 3 Empty Re: CASTRES MUNSTER

Message par Invité Sam 15 Déc - 20:56

Nos joueurs s'y sont filés...bravo...
On a retrouvé de la solidarité...mais en face...c'était costaud précis,organisé...

C'est une très bonne performance de les avoir gagnés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CASTRES MUNSTER  - Page 3 Empty Re: CASTRES MUNSTER

Message par Invité Sam 15 Déc - 21:02

tieumz a écrit:
Drop64 a écrit:
tieumz a écrit:
loulou a écrit:Très belle première mi-temps du co avec un essai de Kevin Firmin

Oui mener à la pause avec une mêlée fragile (Clerc un peu juste), un arbitrage "rouge" (pas une surprise...) et un Rory très moyen (mais même malgré ça il pèse plus sur le jeu que Rado...), c'est plutôt pas mal.
J'ai bien aimé le discours de CU en bord de touche à savoir qu'il faut rendre le match "tendu" puisque c'est le cas quand on joue la bas Very Happy
La hargne des "locaux" (Caba, Babillot, Vialelle, Rory, ...) fait plaisir à voir !
Allez on continue à leur rentrer dans le lard pour effacer la déculottée du week end dernier !

???? 2 pénalités, 1 carton, 1 touche directe, passes dans les chaussettes...Rado il ferait le 10ième, il se ferait pourrir...


Il amène quand même l'essai, gratte un ballon, donne de l'air en fin de mi temps.
C'est loin d'être bon et reste très moyen mais il n'est pas transparent au moins... Smile

Transparent pour Rado? pas le même profil que Rory...il tient son rôle à la charnière, dans le collectif.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CASTRES MUNSTER  - Page 3 Empty Re: CASTRES MUNSTER

Message par loulou Sam 15 Déc - 21:08

Coupe d'Europe: Castres domine le Munster et garde espoir
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Coupe-d-europe-castres-domine-le-munster-et-garde-espoir/969053
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES MUNSTER  - Page 3 Empty Re: CASTRES MUNSTER

Message par loulou Sam 15 Déc - 21:30

Rugbyrama.fr : Castres peut encore rêver d’un quart
https://www.rugbyrama.fr/rugby/champions-cup/2018-2019/champions-cup-castres-peut-encore-rever-dun-quart_sto7053869/story.shtml
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES MUNSTER  - Page 3 Empty Re: CASTRES MUNSTER

Message par juanito13 Sam 15 Déc - 21:32

On a retrouvé de l’envie et de la hargne, et’une Équipe qui avance. Les rentrées de Firmin, faanunu et caba ont fait du bien. Par contre au niveau du jeu.....guère d’amélioration, même si les conditions climatiques y sont pour beaucoup.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6377
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES MUNSTER  - Page 3 Empty Re: CASTRES MUNSTER

Message par Mehdistream81 Sam 15 Déc - 21:32

Je reviens du match, sincèrement mais sincèrement de chez sincèrement, match pourri!!!!!
Je me suis emmerder grave!!!
Durant les 40min Puis les 40min de la seconde !!! Pas la même sensation que devant la télé avec les commandaires, et le terrain me paraît largement petit que sur devant mon plasma!!!!
Le titre de l équipe qui écrit le CO domine le Munster... J ai pas fut le même match qu' eux!!!! Je parle même pas de l arbitrage maison britannique !!!! Ou en mêlée la on domine6plus qu' eux , mais plusieurs fois sanctionné par cet arbitre merdique !!!!
On gagne seulement grace au buteur adverse qui loupe 9/12pts au pieds, c est tout!!!!
Avec les supporters c est bien , même de pouvoirs voir nos joueurs s entraîner a l avant match!!!!
Mais sincèrement j ai pas retrouver les mêmes sensations que devant l écran!!!! Voilà pour certains qui me disait que même quand on perd je trouve toujours notre équipes ayant bien joué !!!! La sérieux me suis fait grave chiiier!!!! Et je pèse vraiment mes mots!!!!
Et en partant quand j ai entendu dire que Exerter, avait gagné, que c était bon pour nous!!!! Ben sérieux vu la prestation vraiment médiocre produite par notre équipe ce soir, ben y a vraiment du boulot!!!!
Puis à l avant match, les joueurs s entraîner avec Joe, Fred et Teulet!!!! Au milieu du terrain se trouvait seul Urios avec l intendant du club ....
A se demander si il a toujours la tête au club!!!!
Les prochains match pour moi ca sera devant my canal!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10790
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES MUNSTER  - Page 3 Empty Re: CASTRES MUNSTER

Message par Patoche93 Sam 15 Déc - 21:43

Un grand Scott Spedding. Bravo CO. Le Munster n'a fait que tenter des pénalités. Les Irlandais ne se sont pas "mouillés" hahaha
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5417
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES MUNSTER  - Page 3 Empty Re: CASTRES MUNSTER

Message par D4GLESH Sam 15 Déc - 21:44

Drop64 a écrit:
D4GLESH a écrit:
Drop64 a écrit:
tieumz a écrit:
loulou a écrit:Très belle première mi-temps du co avec un essai de Kevin Firmin

Oui mener à la pause avec une mêlée fragile (Clerc un peu juste), un arbitrage "rouge" (pas une surprise...) et un Rory très moyen (mais même malgré ça il pèse plus sur le jeu que Rado...), c'est plutôt pas mal.
J'ai bien aimé le discours de CU en bord de touche à savoir qu'il faut rendre le match "tendu" puisque c'est le cas quand on joue la bas Very Happy
La hargne des "locaux" (Caba, Babillot, Vialelle, Rory, ...) fait plaisir à voir !
Allez on continue à leur rentrer dans le lard pour effacer la déculottée du week end dernier !

???? 2 pénalités, 1 carton, 1 touche directe, passes dans les chaussettes...Rado il ferait le 10ième, il se ferait pourrir...


S'il faisait le dixième ça voudrait dire qu'il fait quelque chose. Ce serait déjà pas mal...

(J'exagère, oui. Mais juste un peu...)

Tu as raison...Rado ne fait pas comme Rory...il ne bouscule pas Murray...lui.... CASTRES MUNSTER  - Page 3 506177

Non, il préfère le regarder jouer. Wink
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5402
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES MUNSTER  - Page 3 Empty Re: CASTRES MUNSTER

Message par Invité Sam 15 Déc - 21:48

Mehdistream81 a écrit:Je reviens du match, sincèrement  mais sincèrement de chez sincèrement, match pourri!!!!!
Je me suis emmerder grave!!!
Durant les 40min Puis les 40min de la seconde !!! Pas la même sensation que devant la télé avec les commandaires, et le terrain me paraît largement petit que sur devant mon plasma!!!!
Le titre de l équipe qui écrit le CO domine le Munster... J ai pas fut le même match qu' eux!!!! Je parle même pas de l arbitrage maison britannique !!!! Ou en mêlée la on domine6plus qu' eux , mais plusieurs fois sanctionné  par cet arbitre merdique !!!!
On gagne seulement grace au buteur adverse qui loupe 9/12pts au pieds, c est tout!!!!
Avec les supporters  c est bien , même de pouvoirs voir nos joueurs s entraîner a l avant match!!!!
Mais sincèrement j ai pas retrouver les mêmes sensations que devant l écran!!!! Voilà pour certains qui me disait que même quand on perd je trouve toujours notre équipes ayant bien joué !!!! La sérieux me suis fait grave chiiier!!!! Et je pèse vraiment mes mots!!!!
Et en partant quand j ai entendu dire que Exerter, avait gagné, que c était bon pour nous!!!! Ben sérieux vu la prestation vraiment médiocre produite par notre  équipe ce soir, ben y a vraiment  du boulot!!!!
Puis à l avant match, les joueurs  s entraîner avec Joe, Fred et Teulet!!!! Au milieu du terrain se trouvait seul Urios avec l intendant du club ....
A se demander si il a toujours la tête au club!!!!
Les prochains match pour moi ca sera devant my canal!!!!

CASTRES MUNSTER  - Page 3 316890 CASTRES MUNSTER  - Page 3 316890 sacré Mehdi....

Mehdi qui perd son optimisme... Shocked le fofo est danger...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CASTRES MUNSTER  - Page 3 Empty Re: CASTRES MUNSTER

Message par Invité Sam 15 Déc - 21:50

D4GLESH a écrit:
Drop64 a écrit:
D4GLESH a écrit:
Drop64 a écrit:
tieumz a écrit:
loulou a écrit:Très belle première mi-temps du co avec un essai de Kevin Firmin

Oui mener à la pause avec une mêlée fragile (Clerc un peu juste), un arbitrage "rouge" (pas une surprise...) et un Rory très moyen (mais même malgré ça il pèse plus sur le jeu que Rado...), c'est plutôt pas mal.
J'ai bien aimé le discours de CU en bord de touche à savoir qu'il faut rendre le match "tendu" puisque c'est le cas quand on joue la bas Very Happy
La hargne des "locaux" (Caba, Babillot, Vialelle, Rory, ...) fait plaisir à voir !
Allez on continue à leur rentrer dans le lard pour effacer la déculottée du week end dernier !

???? 2 pénalités, 1 carton, 1 touche directe, passes dans les chaussettes...Rado il ferait le 10ième, il se ferait pourrir...


S'il faisait le dixième ça voudrait dire qu'il fait quelque chose. Ce serait déjà pas mal...

(J'exagère, oui. Mais juste un peu...)

Tu as raison...Rado ne fait pas comme Rory...il ne bouscule pas Murray...lui.... CASTRES MUNSTER  - Page 3 506177

Non, il préfère le regarder jouer. Wink

Pour éviter une pénalité contre lui qui pouvait nous coûter le match... CASTRES MUNSTER  - Page 3 970525

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CASTRES MUNSTER  - Page 3 Empty Re: CASTRES MUNSTER

Message par Mehdistream81 Sam 15 Déc - 21:55

Pour la qualification faut gagner les 2 prochains match et espérer un faut pas du Munster!!!! Car vu le classement des autres poules , impossible de finir dans les meilleurs second!!!! Le point négatif c est le bonus défensif laissé au Munster!!! Car le Munster peut se permettre de perdre 1match sur 2 et en ramenant le bonus défensif pour se qualifier!!! Sauf si on gagne Gloucester avec le bonus offensif!!! Chose que je crois pas trop!!!!
Ce bonus défensif laisser va nous coûter cher à la fin!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10790
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES MUNSTER  - Page 3 Empty Re: CASTRES MUNSTER

Message par Mehdistream81 Sam 15 Déc - 22:00

Ben ouais!!!! Pas la même sensation devant l écran au chaud!!!
On a dominé en mélé voir on été vraiment supérieur à eux!!! Mais sincèrement, arbitrage vraiment on se fait grave mais grave sodomiser a fond par cet arbitrage sauce britannique!!!!que ca devient écoeurant de regarder cette compétition !!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10790
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES MUNSTER  - Page 3 Empty Re: CASTRES MUNSTER

Message par tieumz Sam 15 Déc - 22:07

Merci Medhi pour ton honnêteté.

Comme Patoche j ai trouvé Spedding très bon et rassurant derrière. Firmin a marqué des points pour la suite (et la saison prochaine), Caba précieux en touche.
Concernant le poste de 9, Rory ne fait clairement pas un bon match (trop d erreurs, des pénalités concédées, le carton) mais il est toujours la sur les rucks
et maintient Murray sous pression en permanence. (ce dernier n a d ailleurs pas tenté de lui abîmer l arcade...)
Rado coûte sûrement moins de points, moins de jeu en infériorité, mais il est trop "scolaire", ne pèse pas, n est pas un danger au ras, ne gratte pas... Il est en dessous quoi ! Ça ne reste que mon avis.

On est encore en vie et c est le plus important !
tieumz
tieumz
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : Valence
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES MUNSTER  - Page 3 Empty Re: CASTRES MUNSTER

Message par loulou Sam 15 Déc - 22:20

Pour Castres, «beaucoup de plaisir à lutter» contre le Munster
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Pour-castres-beaucoup-de-plaisir-a-lutter-contre-le-munster/969081
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES MUNSTER  - Page 3 Empty Re: CASTRES MUNSTER

Message par Mehdistream81 Sam 15 Déc - 22:32

Mais sincèrement, vu la composition de l équipe, sans Tulou, sans Gerondeau, sans Caminati qui lui été pourtant présent aux entraînements d avant match!!! Pour moi , Urios a juste mis cette composition pour voir certains joueurs en vu des rotations qu' ils pourra faire avec le top14!!!
Et sûrement pas pour essayer de gagner ce match!!!
Car ce match on le perd seulement grace a l échec du buteur Irlandais!!!! Et ses 2 en avant de ses mêmes irlandais !!! Car honnêtement sans notre mêlée même si elle a été beaucoup sanctionné et 2 ballons récupérer en touche adverse en fin de match!!! Sans oublier cet essai de Firmin que j ai pas pu voir d ou j étais ben me suis ennuyer mortel !!!! C est marrant qu' on a pas les mêmes points de vu!!!
Totalement différent que devant l écran!!! Suis tomber sur un match ou il a plu , les tribunes pas trop rempli à fond, et l ambiance avant match et mi temps ok mais pendant ben y en avait pas trop...
Suis sans doute tomber sur un soir sans!!!!
On a gagné certe , mais match pour ma part totalement pourri pour ma part!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10790
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES MUNSTER  - Page 3 Empty Re: CASTRES MUNSTER

Message par Patoche93 Sam 15 Déc - 22:47

Mehdi tu pourrais te satisfaire de la 4e victoire du CO contre le Munster (pour 1N et 11D depuis 1996) ce qui n'est pas rien bordel ! Arrête de chouiner lol
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5417
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES MUNSTER  - Page 3 Empty Re: CASTRES MUNSTER

Message par loulou Sam 15 Déc - 23:11

http://sport24.lefigaro.fr/rugby/coupes-d-europe2/fil-info/urios-on-s-est-fait-respecter-937528
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES MUNSTER  - Page 3 Empty Re: CASTRES MUNSTER

Message par loulou Sam 15 Déc - 23:13

CASTRES MUNSTER  - Page 3 55126410
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES MUNSTER  - Page 3 Empty Re: CASTRES MUNSTER

Message par Bleus et blancs 81 Sam 15 Déc - 23:14

Autant j étais critique la semaine dernière, autant je suis satisfait ce soir de l implication des joueurs ce soir même si nous avons eu de la chance.

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2205
Age : 53
Localisation : castres
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES MUNSTER  - Page 3 Empty Re: CASTRES MUNSTER

Message par Mehdistream81 Sam 15 Déc - 23:26

Oh , je couine absolument pas!!!! Je donne mon ressenti c est tout!!!!
On me critiqué y a peu car je defender l équipe même dans la défaite!!! Que je voyais qu' on jouer bien même dans la défaite!!! La sérieusement je donne mon ressenti et t ai pas content !!!!
Chacun ses opinions !!!!!
A Perpignan, certains disait que le club avait mal jouer même si y a la gagne!!!!
La on gagne car le buteur du Munster a chiiier 9/12 pts au pieds!!!! Il aurait passé toutes ses pénalités, je pense que les commandaires de certains ici , auraient été pas les mêmes !!!! Donc certe y a la gagne face au Munster mais c est tout de même pas le match de l année !!!
Firmin, Fa anunu en 1ere ligne c est solide!!!
Mais j espère vraiment voir un autre visage la semaine prochaine !!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10790
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES MUNSTER  - Page 3 Empty Re: CASTRES MUNSTER

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum