Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

CASTRES MUNSTER

+22
Flanker7
Rodrigo CO
Bleus et blancs 81
D4GLESH
chris8135
masa81
tieumz
Gyhephe
Nico
Potionmagix
perceval33
Nicosablay
jeanlouis
Manioc
lacazebasse
lolo81
Mehdistream81
Patoche93
julio81
juanito13
LeTarnais
loulou
26 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

CASTRES MUNSTER  - Page 4 Empty Re: CASTRES MUNSTER

Message par Patoche93 Sam 15 Déc - 23:37

loulou a écrit:http://sport24.lefigaro.fr/rugby/coupes-d-europe2/fil-info/urios-on-s-est-fait-respecter-937528
Si on peut se faire respecter aussi dimanche 23 contre les Bordelais ... Ça serait bien !
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5413
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES MUNSTER  - Page 4 Empty Re: CASTRES MUNSTER

Message par perceval33 Dim 16 Déc - 0:02

Mehdistream81 a écrit:Oh , je couine absolument pas!!!! Je donne mon ressenti c est tout!!!!
On me critiqué  y a peu car je defender l équipe même dans la défaite!!! Que je voyais  qu' on jouer bien même dans la défaite!!! La sérieusement je donne mon ressenti et t  ai pas content !!!!
Chacun ses opinions !!!!!
A Perpignan, certains disait que le club avait mal jouer même si y a la gagne!!!!
La on gagne car le buteur du Munster a chiiier 9/12 pts au pieds!!!! Il aurait passé  toutes ses pénalités,  je pense que les commandaires  de certains  ici , auraient  été pas les mêmes !!!! Donc certe y a la gagne face au Munster mais c est tout de même pas le match de l année !!!
Firmin, Fa anunu en 1ere ligne c est solide!!!
Mais j espère vraiment  voir un autre visage la semaine prochaine !!!!


Effectivement ce match ne restera pas dans les annales pour le jeu (cela change par rapport avec celui de Exeter) mais on a vu une équipe qui a su retrouvé ses fondamentaux .

Sinon un match pourri l'est autant devant sa tv qu'au stade , concernant le match de USAP ; on l'aurait également perdu si leur buteur n'avait pas raté 2 pénalités CASTRES MUNSTER  - Page 4 667722
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8156
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES MUNSTER  - Page 4 Empty Re: CASTRES MUNSTER

Message par Rodrigo CO Dim 16 Déc - 1:10

J'espère que ça sent pas le pâté pour notre Rory national:

https://actu.fr/occitanie/castres_81065/rory-kockott-castres-sest-rendu-coupable-dune-fourchette-contre-munster_20336618.html

Rodrigo CO
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Castres
Date d'inscription : 08/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES MUNSTER  - Page 4 Empty Re: CASTRES MUNSTER

Message par Manioc Dim 16 Déc - 3:35

Mehdistream81 a écrit:Je reviens du match, sincèrement  mais sincèrement de chez sincèrement, match pourri!!!!!
Je me suis emmerder grave!!!
Durant les 40min Puis les 40min de la seconde !!! Pas la même sensation que devant la télé avec les commandaires, et le terrain me paraît largement petit que sur devant mon plasma!!!!
Le titre de l équipe qui écrit le CO domine le Munster... J ai pas fut le même match qu' eux!!!! Je parle même pas de l arbitrage maison britannique !!!! Ou en mêlée la on domine6plus qu' eux , mais plusieurs fois sanctionné  par cet arbitre merdique !!!!
On gagne seulement grace au buteur adverse qui loupe 9/12pts au pieds, c est tout!!!!
Avec les supporters  c est bien , même de pouvoirs voir nos joueurs s entraîner a l avant match!!!!
Mais sincèrement j ai pas retrouver les mêmes sensations que devant l écran!!!! Voilà pour certains qui me disait que même quand on perd je trouve toujours notre équipes ayant bien joué !!!! La sérieux me suis fait grave chiiier!!!! Et je pèse vraiment mes mots!!!!
Et en partant quand j ai entendu dire que Exerter, avait gagné, que c était bon pour nous!!!! Ben sérieux vu la prestation vraiment médiocre produite par notre  équipe ce soir, ben y a vraiment  du boulot!!!!
Puis à l avant match, les joueurs  s entraîner avec Joe, Fred et Teulet!!!! Au milieu du terrain se trouvait seul Urios avec l intendant du club ....
A se demander si il a toujours la tête au club!!!!
Les prochains match pour moi ca sera devant my canal!!!!

Si tu perds ton enthousiasme en venant supporter ton équipe à PA... No  CASTRES MUNSTER  - Page 4 844562
Non, le match était loin d'être pourri...  des fautes, des ratés, âpre, du combat sous le crachin, un Castres Olympique vs Munster digne de ce nom avec la victoire au bout du suspens ... CASTRES MUNSTER  - Page 4 273710 CASTRES MUNSTER  - Page 4 19815
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES MUNSTER  - Page 4 Empty Re: CASTRES MUNSTER

Message par Manioc Dim 16 Déc - 3:48

https://www.rugbyrama.fr/rugby/champions-cup/2018-2019/champions-cup-castres-peut-encore-rever-dun-quart_sto7053869/story.shtml

... "au final, c’est le fighting spirit tarnais qui a eu le dernier mot..." CASTRES MUNSTER  - Page 4 273710 CASTRES MUNSTER  - Page 4 273710 CASTRES MUNSTER  - Page 4 273710
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES MUNSTER  - Page 4 Empty Re: CASTRES MUNSTER

Message par loulou Dim 16 Déc - 8:39

https://www.ladepeche.fr/article/2018/12/16/2925786-castres-entretient-l-espoir.html
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33037
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES MUNSTER  - Page 4 Empty Re: CASTRES MUNSTER

Message par loulou Dim 16 Déc - 8:54

Johan Van Graan, manager du Munster : «Nous avons manqué des opportunités qui s'offraient à nous. Il y a également eu des décisions arbitrales qui ne nous ont pas été favorables. Je pense à l'essai de Conway refusé, à cette passe en avant (sifflée) entre Murray et Earls. On n'a pas su profiter du carton jaune de Kockott, quand Castres a joué à 14 en début de seconde mi-temps
Même le munster n’est pas content de l’arbitrage c’est à mourir de rire 🤣
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33037
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES MUNSTER  - Page 4 Empty Re: CASTRES MUNSTER

Message par loulou Dim 16 Déc - 8:57

https://www.ladepeche.fr/article/2018/12/16/2925787-castres-la-melee-fermee-a-qui-perd-gagne.html
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33037
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES MUNSTER  - Page 4 Empty Re: CASTRES MUNSTER

Message par juanito13 Dim 16 Déc - 9:18

Rodrigo CO a écrit:J'espère que ça sent pas le pâté pour notre Rory national:

https://actu.fr/occitanie/castres_81065/rory-kockott-castres-sest-rendu-coupable-dune-fourchette-contre-munster_20336618.html

Chut !!! CASTRES MUNSTER  - Page 4 506177
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6365
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES MUNSTER  - Page 4 Empty Re: CASTRES MUNSTER

Message par loulou Dim 16 Déc - 9:36

Rugbyrama.fr : Castres avait la rage de vivre
https://www.rugbyrama.fr/rugby/champions-cup/2018-2019/champions-cup-castres-avait-la-rage-de-vivre_sto7054297/story.shtml
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33037
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES MUNSTER  - Page 4 Empty Re: CASTRES MUNSTER

Message par Flanker7 Dim 16 Déc - 9:37

Un long sujet ce matin à rencontre à XV sur le match, avec interview de CU dans les tribunes de PF. A retrouver en replay ICI.


Dernière édition par Flanker7 le Dim 16 Déc - 11:51, édité 2 fois

_________________
Le Rugby ça commence devant.
Flanker7
Flanker7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6039
Age : 47
Localisation : Escalquens
Date d'inscription : 15/10/2007

https://supportersduco.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES MUNSTER  - Page 4 Empty Re: CASTRES MUNSTER

Message par loulou Dim 16 Déc - 10:50

https://www.ladepeche.fr/article/2018/12/16/2925842-le-castres-olympique-toujours-en-piste.html
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33037
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES MUNSTER  - Page 4 Empty Re: CASTRES MUNSTER

Message par loulou Dim 16 Déc - 11:00

http://castres-olympique.com/actualite/le-co-plus-que-jamais-en-course-pour-les-quarts/
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33037
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES MUNSTER  - Page 4 Empty Re: CASTRES MUNSTER

Message par Gyhephe Dim 16 Déc - 20:53

.. Le match ?? pourri ?? peut être mais remporté.. Pour en avoir vécus plusieurs où a chaque fois on prend une branlée ou on se fait coiffer sur le poteau par ces diables Irlandais, ce résultât étriqué me suffit.
Pour le reste , personne n'en parle mais encore une fois, j'ai adoré la classe, la bonhomie, et le parfait esprit de nos amis supporter MunsterMan .. Tous ces joyeux en rouge sont un exemple de fair-play et moi qui suis un brin allergique aux Britishs, j'ai la faiblesse de croire que les Irlandais n'en sont vraiment pas. CASTRES MUNSTER  - Page 4 970525 CASTRES MUNSTER  - Page 4 970525
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5026
Age : 67
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES MUNSTER  - Page 4 Empty Re: CASTRES MUNSTER

Message par Manioc Dim 16 Déc - 21:10

Gyhephe a écrit:.. Le match ?? pourri ?? peut être mais remporté.. Pour en avoir vécus plusieurs où a chaque fois on prend une branlée ou on se fait coiffer sur le poteau par ces diables Irlandais, ce résultât étriqué me suffit.
Pour le reste , personne n'en parle mais encore une fois, j'ai adoré la classe, la bonhomie, et le parfait esprit de nos amis supporter MunsterMan ..  Tous ces joyeux en rouge sont un exemple de fair-play et moi qui suis un brin allergique aux Britishs, j'ai la faiblesse de croire que les Irlandais n'en sont vraiment pas. CASTRES MUNSTER  - Page 4 970525 CASTRES MUNSTER  - Page 4 970525



Le type! Il leur a siphonné tout leur argent de poche à coup de 2 € et était à deux doigts (une demi-fourchette  lol! ) d'embarquer une blondinette de Limerick...  CASTRES MUNSTER  - Page 4 74734

Sérieux : super ambiance à la bodéga autour de cette animation téléthon (dont notre généreux Gyhèphe tenait la caisse).
Et oui, comme d'habitude, des irlandais festifs, conviviaux et fair-play... CASTRES MUNSTER  - Page 4 273710
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES MUNSTER  - Page 4 Empty Re: CASTRES MUNSTER

Message par Gyhephe Dim 16 Déc - 21:29

Manioc a écrit:
Gyhephe a écrit:.. Le match ?? pourri ?? peut être mais remporté.. Pour en avoir vécus plusieurs où a chaque fois on prend une branlée ou on se fait coiffer sur le poteau par ces diables Irlandais, ce résultât étriqué me suffit.
Pour le reste , personne n'en parle mais encore une fois, j'ai adoré la classe, la bonhomie, et le parfait esprit de nos amis supporter MunsterMan ..  Tous ces joyeux en rouge sont un exemple de fair-play et moi qui suis un brin allergique aux Britishs, j'ai la faiblesse de croire que les Irlandais n'en sont vraiment pas. CASTRES MUNSTER  - Page 4 970525 CASTRES MUNSTER  - Page 4 970525



Le type! Il leur a siphonné tout leur argent de poche à coup de 2 € et était à deux doigts (une demi-fourchette  lol! ) d'embarquer une blondinette de Limerick...  CASTRES MUNSTER  - Page 4 74734

Sérieux : super ambiance à la bodéga autour de cette animation téléthon (dont notre généreux Gyhèphe tenait la caisse).
Et oui, comme d'habitude, des irlandais festifs, conviviaux et fair-play... CASTRES MUNSTER  - Page 4 273710

lol! lol! poï poï poï !! juste une assistance rapprochée pour qu'elle produise de superbes selfies . A l'image d'un bon joueur concentré sur le jeu, j’étais au soutien pour favoriser la continuité de l'action !! CASTRES MUNSTER  - Page 4 316890 CASTRES MUNSTER  - Page 4 316890 Notre ami Loulou peut en apporter le témoignage
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5026
Age : 67
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES MUNSTER  - Page 4 Empty Re: CASTRES MUNSTER

Message par loulou Lun 17 Déc - 8:36

Coupe d'Europe : ce qu'il faut retenir de la 4e journée
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Coupe-d-europe-ce-qu-il-faut-retenir-de-la-4e-journee/969382
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33037
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES MUNSTER  - Page 4 Empty Re: CASTRES MUNSTER

Message par loulou Lun 17 Déc - 8:38

https://www.ladepeche.fr/article/2018/12/17/2926299-castres-applique-ses-bonnes-vieilles-recettes.html
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33037
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES MUNSTER  - Page 4 Empty Re: CASTRES MUNSTER

Message par Xav Lun 17 Déc - 10:51

Gyhephe a écrit:.. Le match ?? pourri ?? peut être mais remporté.. Pour en avoir vécus plusieurs où a chaque fois on prend une branlée ou on se fait coiffer sur le poteau par ces diables Irlandais, ce résultât étriqué me suffit.
Pour le reste , personne n'en parle mais encore une fois, j'ai adoré la classe, la bonhomie, et le parfait esprit de nos amis supporter MunsterMan ..  Tous ces joyeux en rouge sont un exemple de fair-play et moi qui suis un brin allergique aux Britishs, j'ai la faiblesse de croire que les Irlandais n'en sont vraiment pas. CASTRES MUNSTER  - Page 4 970525 CASTRES MUNSTER  - Page 4 970525

Je ne partage pas ton admiration pour ces buveurs invétérés remplis de bière du matin au soir.
Devant moi j'avais un énergumène surexcité qui gesticulait, ralait sans arrêt et quand Fa'anunu a marqué l'essai s'est retourné à m'a dit : FUCK OFF.
Autant dire que je n'ai pas apprécié... Il s'est excusé. En seconde mi-temps il a été tout gentil et a passé son temps à me faire des risettes  lol!
Après et heureusement ils ne sont pas tous comme ça.

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7231
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES MUNSTER  - Page 4 Empty Re: CASTRES MUNSTER

Message par Gyhephe Lun 17 Déc - 11:44

Sans citer de noms ou montrer du doigt , on trouve aussi chez nous de tels énergumènes qui salissent par leur comportement l'image plutôt joviale, conviviale voire gentiment chambreuse que peuvent revendiquer tous les autres supporters ..
Pour le FUCK OFF, vu mon allergie a l'anglais je ne saurais te le traduire !! CASTRES MUNSTER  - Page 4 895260 Peut être juste une tendre parole due a une subite émotion a ton encontre ???

Sinon, pour info ce matin .. suite au match ce n'est pas une citation a l'encontre de Rory mais bien deux puisque Antoine rallier est lui aussi cité et dans le collimateur pour son placage sans ballon ..
Une vraie mascarade s'engage !! Quant est ce que l'on va leur claquer la porte au nez a ces britons condescendants ..
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5026
Age : 67
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES MUNSTER  - Page 4 Empty Re: CASTRES MUNSTER

Message par Ted_Munster Lun 17 Déc - 14:49

that match was brutal..je ne l'aimais pas.. difficile à voir.

Ted_Munster
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 58
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 10/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES MUNSTER  - Page 4 Empty Re: CASTRES MUNSTER

Message par Potionmagix Lun 17 Déc - 15:44

It wasnot a great match, was it? But our priority was victory saturday and Castres'players had to win this match.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9322
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES MUNSTER  - Page 4 Empty Re: CASTRES MUNSTER

Message par Ted_Munster Lun 17 Déc - 16:56

Potionmagix a écrit:It wasnot a  great match, was it? But our priority was victory saturday and Castres'players had to win this match.

oui..vous avez raison... les points sont la chose le plus important pour votre équipe et vous avez encore le possibilité de progresser..

Ted_Munster
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 58
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 10/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES MUNSTER  - Page 4 Empty Re: CASTRES MUNSTER

Message par Xav Lun 17 Déc - 17:02

Ted_Munster a écrit:that match was brutal..je ne l'aimais pas.. difficile à voir.

Oddly enough, every time you lose at Castres, some of our players are quoted.
Remember the affair Lassissi against Clohessy in 2002, it was your last defeat at Castres.
Bad losers ?
Still welcome to this forum Wink

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7231
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES MUNSTER  - Page 4 Empty Re: CASTRES MUNSTER

Message par Ted_Munster Lun 17 Déc - 17:20

..me a bad loser ?... oui tt à fait )))

Ted_Munster
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 58
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 10/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES MUNSTER  - Page 4 Empty Re: CASTRES MUNSTER

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum