CASTRES MUNSTER
+22
Flanker7
Rodrigo CO
Bleus et blancs 81
D4GLESH
chris8135
masa81
tieumz
Gyhephe
Nico
Potionmagix
perceval33
Nicosablay
jeanlouis
Manioc
lacazebasse
lolo81
Mehdistream81
Patoche93
julio81
juanito13
LeTarnais
loulou
26 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: CASTRES MUNSTER
Si on peut se faire respecter aussi dimanche 23 contre les Bordelais ... Ça serait bien !loulou a écrit:http://sport24.lefigaro.fr/rugby/coupes-d-europe2/fil-info/urios-on-s-est-fait-respecter-937528
Patoche93- Top 14
-
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Mehdistream81 a écrit:Oh , je couine absolument pas!!!! Je donne mon ressenti c est tout!!!!
On me critiqué y a peu car je defender l équipe même dans la défaite!!! Que je voyais qu' on jouer bien même dans la défaite!!! La sérieusement je donne mon ressenti et t ai pas content !!!!
Chacun ses opinions !!!!!
A Perpignan, certains disait que le club avait mal jouer même si y a la gagne!!!!
La on gagne car le buteur du Munster a chiiier 9/12 pts au pieds!!!! Il aurait passé toutes ses pénalités, je pense que les commandaires de certains ici , auraient été pas les mêmes !!!! Donc certe y a la gagne face au Munster mais c est tout de même pas le match de l année !!!
Firmin, Fa anunu en 1ere ligne c est solide!!!
Mais j espère vraiment voir un autre visage la semaine prochaine !!!!
Effectivement ce match ne restera pas dans les annales pour le jeu (cela change par rapport avec celui de Exeter) mais on a vu une équipe qui a su retrouvé ses fondamentaux .
Sinon un match pourri l'est autant devant sa tv qu'au stade , concernant le match de USAP ; on l'aurait également perdu si leur buteur n'avait pas raté 2 pénalités
perceval33- Top 14
-
J'espère que ça sent pas le pâté pour notre Rory national:
https://actu.fr/occitanie/castres_81065/rory-kockott-castres-sest-rendu-coupable-dune-fourchette-contre-munster_20336618.html
https://actu.fr/occitanie/castres_81065/rory-kockott-castres-sest-rendu-coupable-dune-fourchette-contre-munster_20336618.html
Rodrigo CO- Fédérale 2
-
Mehdistream81 a écrit:Je reviens du match, sincèrement mais sincèrement de chez sincèrement, match pourri!!!!!
Je me suis emmerder grave!!!
Durant les 40min Puis les 40min de la seconde !!! Pas la même sensation que devant la télé avec les commandaires, et le terrain me paraît largement petit que sur devant mon plasma!!!!
Le titre de l équipe qui écrit le CO domine le Munster... J ai pas fut le même match qu' eux!!!! Je parle même pas de l arbitrage maison britannique !!!! Ou en mêlée la on domine6plus qu' eux , mais plusieurs fois sanctionné par cet arbitre merdique !!!!
On gagne seulement grace au buteur adverse qui loupe 9/12pts au pieds, c est tout!!!!
Avec les supporters c est bien , même de pouvoirs voir nos joueurs s entraîner a l avant match!!!!
Mais sincèrement j ai pas retrouver les mêmes sensations que devant l écran!!!! Voilà pour certains qui me disait que même quand on perd je trouve toujours notre équipes ayant bien joué !!!! La sérieux me suis fait grave chiiier!!!! Et je pèse vraiment mes mots!!!!
Et en partant quand j ai entendu dire que Exerter, avait gagné, que c était bon pour nous!!!! Ben sérieux vu la prestation vraiment médiocre produite par notre équipe ce soir, ben y a vraiment du boulot!!!!
Puis à l avant match, les joueurs s entraîner avec Joe, Fred et Teulet!!!! Au milieu du terrain se trouvait seul Urios avec l intendant du club ....
A se demander si il a toujours la tête au club!!!!
Les prochains match pour moi ca sera devant my canal!!!!
Si tu perds ton enthousiasme en venant supporter ton équipe à PA...
Non, le match était loin d'être pourri... des fautes, des ratés, âpre, du combat sous le crachin, un Castres Olympique vs Munster digne de ce nom avec la victoire au bout du suspens ...
Manioc- Top 14
-
https://www.rugbyrama.fr/rugby/champions-cup/2018-2019/champions-cup-castres-peut-encore-rever-dun-quart_sto7053869/story.shtml
... "au final, c’est le fighting spirit tarnais qui a eu le dernier mot..."
... "au final, c’est le fighting spirit tarnais qui a eu le dernier mot..."
Manioc- Top 14
-
https://www.ladepeche.fr/article/2018/12/16/2925786-castres-entretient-l-espoir.html
loulou- International
-
Johan Van Graan, manager du Munster : «Nous avons manqué des opportunités qui s'offraient à nous. Il y a également eu des décisions arbitrales qui ne nous ont pas été favorables. Je pense à l'essai de Conway refusé, à cette passe en avant (sifflée) entre Murray et Earls. On n'a pas su profiter du carton jaune de Kockott, quand Castres a joué à 14 en début de seconde mi-temps
Même le munster n’est pas content de l’arbitrage c’est à mourir de rire 🤣
Même le munster n’est pas content de l’arbitrage c’est à mourir de rire 🤣
loulou- International
-
https://www.ladepeche.fr/article/2018/12/16/2925787-castres-la-melee-fermee-a-qui-perd-gagne.html
loulou- International
-
Rodrigo CO a écrit:J'espère que ça sent pas le pâté pour notre Rory national:
Chut !!!
juanito13- Top 14
-
Rugbyrama.fr : Castres avait la rage de vivre
https://www.rugbyrama.fr/rugby/champions-cup/2018-2019/champions-cup-castres-avait-la-rage-de-vivre_sto7054297/story.shtml
https://www.rugbyrama.fr/rugby/champions-cup/2018-2019/champions-cup-castres-avait-la-rage-de-vivre_sto7054297/story.shtml
loulou- International
-
Un long sujet ce matin à rencontre à XV sur le match, avec interview de CU dans les tribunes de PF. A retrouver en replay ICI.
Dernière édition par Flanker7 le Dim 16 Déc - 11:51, édité 2 fois
loulou- International
-
http://castres-olympique.com/actualite/le-co-plus-que-jamais-en-course-pour-les-quarts/
loulou- International
-
.. Le match ?? pourri ?? peut être mais remporté.. Pour en avoir vécus plusieurs où a chaque fois on prend une branlée ou on se fait coiffer sur le poteau par ces diables Irlandais, ce résultât étriqué me suffit.
Pour le reste , personne n'en parle mais encore une fois, j'ai adoré la classe, la bonhomie, et le parfait esprit de nos amis supporter MunsterMan .. Tous ces joyeux en rouge sont un exemple de fair-play et moi qui suis un brin allergique aux Britishs, j'ai la faiblesse de croire que les Irlandais n'en sont vraiment pas.
Pour le reste , personne n'en parle mais encore une fois, j'ai adoré la classe, la bonhomie, et le parfait esprit de nos amis supporter MunsterMan .. Tous ces joyeux en rouge sont un exemple de fair-play et moi qui suis un brin allergique aux Britishs, j'ai la faiblesse de croire que les Irlandais n'en sont vraiment pas.
Gyhephe- Top 14
-
Gyhephe a écrit:.. Le match ?? pourri ?? peut être mais remporté.. Pour en avoir vécus plusieurs où a chaque fois on prend une branlée ou on se fait coiffer sur le poteau par ces diables Irlandais, ce résultât étriqué me suffit.
Le type! Il leur a siphonné tout leur argent de poche à coup de 2 € et était à deux doigts (une demi-fourchette ) d'embarquer une blondinette de Limerick...
Sérieux : super ambiance à la bodéga autour de cette animation téléthon (dont notre généreux Gyhèphe tenait la caisse).
Et oui, comme d'habitude, des irlandais festifs, conviviaux et fair-play...
Manioc- Top 14
-
Manioc a écrit:Gyhephe a écrit:.. Le match ?? pourri ?? peut être mais remporté.. Pour en avoir vécus plusieurs où a chaque fois on prend une branlée ou on se fait coiffer sur le poteau par ces diables Irlandais, ce résultât étriqué me suffit.
Le type! Il leur a siphonné tout leur argent de poche à coup de 2 € et était à deux doigts (une demi-fourchette ) d'embarquer une blondinette de Limerick...
Sérieux : super ambiance à la bodéga autour de cette animation téléthon (dont notre généreux Gyhèphe tenait la caisse).
Et oui, comme d'habitude, des irlandais festifs, conviviaux et fair-play...
poï poï poï !! juste une assistance rapprochée pour qu'elle produise de superbes selfies . A l'image d'un bon joueur concentré sur le jeu, j’étais au soutien pour favoriser la continuité de l'action !! Notre ami Loulou peut en apporter le témoignage
Gyhephe- Top 14
-
Coupe d'Europe : ce qu'il faut retenir de la 4e journée
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Coupe-d-europe-ce-qu-il-faut-retenir-de-la-4e-journee/969382
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Coupe-d-europe-ce-qu-il-faut-retenir-de-la-4e-journee/969382
loulou- International
-
https://www.ladepeche.fr/article/2018/12/17/2926299-castres-applique-ses-bonnes-vieilles-recettes.html
loulou- International
-
Gyhephe a écrit:.. Le match ?? pourri ?? peut être mais remporté.. Pour en avoir vécus plusieurs où a chaque fois on prend une branlée ou on se fait coiffer sur le poteau par ces diables Irlandais, ce résultât étriqué me suffit.
Je ne partage pas ton admiration pour ces buveurs invétérés remplis de bière du matin au soir.
Devant moi j'avais un énergumène surexcité qui gesticulait, ralait sans arrêt et quand Fa'anunu a marqué l'essai s'est retourné à m'a dit : FUCK OFF.
Autant dire que je n'ai pas apprécié... Il s'est excusé. En seconde mi-temps il a été tout gentil et a passé son temps à me faire des risettes
Après et heureusement ils ne sont pas tous comme ça.
Sans citer de noms ou montrer du doigt , on trouve aussi chez nous de tels énergumènes qui salissent par leur comportement l'image plutôt joviale, conviviale voire gentiment chambreuse que peuvent revendiquer tous les autres supporters ..
Pour le FUCK OFF, vu mon allergie a l'anglais je ne saurais te le traduire !! Peut être juste une tendre parole due a une subite émotion a ton encontre ???
Sinon, pour info ce matin .. suite au match ce n'est pas une citation a l'encontre de Rory mais bien deux puisque Antoine rallier est lui aussi cité et dans le collimateur pour son placage sans ballon ..
Une vraie mascarade s'engage !! Quant est ce que l'on va leur claquer la porte au nez a ces britons condescendants ..
Pour le FUCK OFF, vu mon allergie a l'anglais je ne saurais te le traduire !! Peut être juste une tendre parole due a une subite émotion a ton encontre ???
Sinon, pour info ce matin .. suite au match ce n'est pas une citation a l'encontre de Rory mais bien deux puisque Antoine rallier est lui aussi cité et dans le collimateur pour son placage sans ballon ..
Une vraie mascarade s'engage !! Quant est ce que l'on va leur claquer la porte au nez a ces britons condescendants ..
Gyhephe- Top 14
-
that match was brutal..je ne l'aimais pas.. difficile à voir.
Ted_Munster- Série Régionale
-
It wasnot a great match, was it? But our priority was victory saturday and Castres'players had to win this match.
Potionmagix- Top 14
-
Potionmagix a écrit:It wasnot a great match, was it? But our priority was victory saturday and Castres'players had to win this match.
oui..vous avez raison... les points sont la chose le plus important pour votre équipe et vous avez encore le possibilité de progresser..
-
Ted_Munster a écrit:that match was brutal..je ne l'aimais pas.. difficile à voir.
Oddly enough, every time you lose at Castres, some of our players are quoted.
Remember the affair Lassissi against Clohessy in 2002, it was your last defeat at Castres.
Bad losers ?
Still welcome to this forum
..me a bad loser ?... oui tt à fait )))
-
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 4 sur 5