Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Tournoi des 6 nations

+22
pilou81
Gyhephe
Potionmagix
CO4ever
D4GLESH
perceval33
Nicosablay
Flanker7
Patoche93
jeanlouis
caseychris
Mehdistream81
kipsta81
tieumz
chris8135
bdefm89
Manioc
juanito13
L@ Choung@!!!
Nico
carlau
loulou
26 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Tournoi des 6 nations  - Page 4 Empty Re: Tournoi des 6 nations

Message par Nicosablay Dim 3 Fév - 20:45

Mehdistream81 a écrit:Désolé, ce qu' ils disent tous n est pas à jeter!!!! Désoler, le staff entier est à jeter!!!!!
Et peut-être on sortira des poules en coupe du monde mais on ira pas plus loin!!!
Car à chaque match que le XV de France  jouera, elle perdra un joueur  majeur  sur blessure!!!!
Laporte ne veut pas des managers qui auraient pu améliorer  ce XV de france !!!
A lui seul  , il détruit l équipe de France
Je pense pas qu'on des poules moi.... À mon avis il faut une grosse désillusion en coupe du monde pour voir enfin du renouveau et penser à 2023
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2567
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des 6 nations  - Page 4 Empty Re: Tournoi des 6 nations

Message par loulou Lun 4 Fév - 8:09

Bernard Laporte à propos de Jacques Brunel : « Nous irons ensemble » à la Coupe du monde au Japon
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Bernard-laporte-a-propos-de-jacques-brunel-nous-irons-ensemble-a-la-coupe-du-monde-au-japon/985089
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des 6 nations  - Page 4 Empty Re: Tournoi des 6 nations

Message par loulou Lun 4 Fév - 11:31

Rugbyrama.fr : Atonio et Fofana probablement forfaits seulement pour l'Angleterre
https://www.rugbyrama.fr/rugby/6-nations/2019/6-nations-2019-uini-atonio-et-wesley-fofana-probablement-forfaits-seulement-pour-l-angleterre_sto7129162/story.shtml
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des 6 nations  - Page 4 Empty Re: Tournoi des 6 nations

Message par loulou Lun 4 Fév - 11:38

Rugbyrama.fr : Magne : "On ne gagnera rien avec cette génération"
https://www.rugbyrama.fr/rugby/xv-de-france/2018-2019/xv-de-france-olivier-magne-on-ne-gagnera-rien-avec-cette-generation_sto7128552/story.shtml
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des 6 nations  - Page 4 Empty Re: Tournoi des 6 nations

Message par Potionmagix Lun 4 Fév - 11:48

Enfin quelqu'un qui ose dire ce que beaucoup pense tout bas. Nous avons la chance d'avoir une jeune génération en or dans tous les sens du terme car Champions du monde en titre. Bon sang qu'est-ce que l'on attend pour les lancer dans le grand bain? Pour Ces 6N et cette CdM, c'est déjà trop tard, alors il faut lancer les jeunes pour qu'ils aient de l'expérience. Bravo Olivier Magne, je te rejoins à 100 pour 100, et même j'irai plus loin, il faut un nouveau sélectionneur dans l'air du temps , pas de l'ancienne école. Mignoni? Urios? Les Lolos ?
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9348
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des 6 nations  - Page 4 Empty Re: Tournoi des 6 nations

Message par Potionmagix Lun 4 Fév - 12:05

La génération actuelle n'a effectivement rien gagner et peu voire aucun n'est sorti du lot. Exemple type, aucune charnière n'a été indiscutable ces 10 dernières années. La faute aux étrangers dans le Top 14 ? Sûrement, alors, qu'est-ce que l'on attend pour mettre un quota non jiff comme un non jiff par ligne par club, cela revient à 5 non jiff par club , tous les autres joueurs jiffs, par exemple.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9348
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des 6 nations  - Page 4 Empty Re: Tournoi des 6 nations

Message par Manioc Lun 4 Fév - 12:32

Olivier Magne :
D’un côté, un paquet d’avant de presque une tonne, qui n’a pas été ultra-dominateur et, de l’autre, une ligne de trois-quarts où on essaie d’installer plus de vitesse. Où va-t-on ? Je ne comprends pas ce que veulent mettre en place Jacques Brunel et son staff. Mettre du mouvement dans la ligne de trois-quarts, sans que ce ne soit relayé par les avants pendant 80 minutes - parce que 40 minutes, on l’a bien vu, ce n’est pas suffisant - c’est l’assurance d’avoir une équipe toujours en difficulté.

Une fois encore: fallait pas avoir inventé le fil à couper le beurre, pour comprendre qu'on allait dans le mur Tournoi des 6 nations  - Page 4 912979 Tournoi des 6 nations  - Page 4 912979 Tournoi des 6 nations  - Page 4 912979
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 102
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des 6 nations  - Page 4 Empty Re: Tournoi des 6 nations

Message par perceval33 Lun 4 Fév - 15:10

CO4ever a écrit:
Drop64 a écrit:D4, je n'ai jamais dit que tout allait bien parce qu'on perdait. Mon appréciation est relative à la situation...à notre classement au niveau mondial et le jeu produit. Si on regarde que le résultat, on fait quoi?

En EDF, on raisonne comme en club...après une coupe du monde, on repart sur un cycle de construction, comme lors de l'arrivée d'un nouveau staff en club. Nouveau projet de jeu, nouveaux joueurs etc...
Dans le cas de l'EDF...le début du cycle est catastrophique...maintenant, on intègre des jeunes champions du monde entourés de joueurs expérimentés...rien de choquant.
Il faut trouver l'alchimie...ce qui m'encourage, c'est la 1er mi-temps d'hier....

l'EDF a bien l'intention de gagner le tournoi...je n'ai pas vu qu'il se disait le contraire.

Maintenant, et c'est mon avis, j'aime bien la position d'outsider (avancer masqué) pour arriver en coupe du Monde, ça réussit mieux aux français...Que l'EDF fasse un bon parcours...ça me va bien. Champion du monde? je ne jure de rien avec les Francais (dont le CO représente bien le caractère  nce )

Quant au tournoi des 6 nations, il est clair qu'il me fait moins rêver que quand j'étais gamin et qui était alors celui des 5 nations...bien plus attendu car moins de couverture audiovisuelle du rugby à l'époque.

Ca fait 3 ans qu'on nous ressort ce discours en boucle: "Tout n'est pas à jeter, les 20 premières minutes étaient encourageantes", "Pourtant, ça avait bien commencé", "On a vu de belles intentions en première période" …
La vérité c'est que les joueurs n'ont pas le rythme pour tenir le schéma de jeu du niveau international pendant 80 minutes. Ils arrivent à suivre 20 minutes, 40 au mieux, et après c'est le néant.

C'est bien de vouloir pratiquer un jeu de main et de mouvement, mais quand tu n'as pas la condition physique pour le pratiquer 80 minutes, c'est voué à l'échec. Et ça, merci au top 14 dans lequel on multiplie les arrêts de jeu, permettant ainsi aux joueurs de reprendre leur souffle en permanence.


Le soucis n'est pas le top 14 mais les joueurs qui sont sélectionnés en équipe de France , car les étrangers qui évoluent dans notre championnat sont compétitifs avec leur sélection nationale (Fidji , Tonga, Ecosse …) 
Ensuite le staff avait fait le choix de titulariser le plus gros pack de l'histoire du rugby avec une ligne de 3/4 très offensive  cela ne s'est pas avéré concluant car l'avantage d'un tel pack n'a pas été flagrante  surtout en mêlée .


Dernière édition par perceval33 le Lun 4 Fév - 17:18, édité 1 fois
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8179
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des 6 nations  - Page 4 Empty Re: Tournoi des 6 nations

Message par carlau Lun 4 Fév - 16:30

CO4ever a écrit:
Drop64 a écrit:D4, je n'ai jamais dit que tout allait bien parce qu'on perdait. Mon appréciation est relative à la situation...à notre classement au niveau mondial et le jeu produit. Si on regarde que le résultat, on fait quoi?

En EDF, on raisonne comme en club...après une coupe du monde, on repart sur un cycle de construction, comme lors de l'arrivée d'un nouveau staff en club. Nouveau projet de jeu, nouveaux joueurs etc...
Dans le cas de l'EDF...le début du cycle est catastrophique...maintenant, on intègre des jeunes champions du monde entourés de joueurs expérimentés...rien de choquant.
Il faut trouver l'alchimie...ce qui m'encourage, c'est la 1er mi-temps d'hier....

l'EDF a bien l'intention de gagner le tournoi...je n'ai pas vu qu'il se disait le contraire.

Maintenant, et c'est mon avis, j'aime bien la position d'outsider (avancer masqué) pour arriver en coupe du Monde, ça réussit mieux aux français...Que l'EDF fasse un bon parcours...ça me va bien. Champion du monde? je ne jure de rien avec les Francais (dont le CO représente bien le caractère  Wink )

Quant au tournoi des 6 nations, il est clair qu'il me fait moins rêver que quand j'étais gamin et qui était alors celui des 5 nations...bien plus attendu car moins de couverture audiovisuelle du rugby à l'époque.

Ca fait 3 ans qu'on nous ressort ce discours en boucle: "Tout n'est pas à jeter, les 20 premières minutes étaient encourageantes", "Pourtant, ça avait bien commencé", "On a vu de belles intentions en première période" …
La vérité c'est que les joueurs n'ont pas le rythme pour tenir le schéma de jeu du niveau international pendant 80 minutes. Ils arrivent à suivre 20 minutes, 40 au mieux, et après c'est le néant.

C'est bien de vouloir pratiquer un jeu de main et de mouvement, mais quand tu n'as pas la condition physique pour le pratiquer 80 minutes, c'est voué à l'échec. Et ça, merci au top 14 dans lequel on multiplie les arrêts de jeu, permettant ainsi aux joueurs de reprendre leur souffle en permanence.
Ok avec toi , le pb , Samedi était la cohérence de l'équipe .
A ce sujet , il y a un itw de MAGNE sur Rugbyrama, très, très intéressant !!!!
Et je rajoute que si l'on veut sélectionner des Panzers (ce n'est pas mon choix mais cela peut se comprendre ss pb) il faut à minima, qu'ils avancent , qu'ils franchissent .
Combien de joueurs ont franchi en 2eme mi-temps ?
Après évidemment il y a les faits de jeu dont certains peuvent être compris si on lit ton expliquation : Quand tu es dans le rouge, tes choix ne peuvent pas être bons.
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4765
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des 6 nations  - Page 4 Empty Re: Tournoi des 6 nations

Message par kipsta81 Lun 4 Fév - 17:38

Je crois que le staff de l'EDF passe à côté de l'essentiel et depuis longtemps.
Terrain couvert, suivi médical ultra perfectionné, salle de muscu dernier cri, séance vidéo digne de la Paramount avec commandement de Mr Barnes pré-enregistrés….STOP.
Des footings par tous les temps, du cross-fit, des entrainements en conditions réelles qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige.
Des mecs capables de plaquer et se relever des dizaines de fois.
Le TOP 14 n'est pas le plus grand championnat du Monde comme cela nous a été vendu.
Le plus gros pack de tous les temps devait tout renverser, résultat????
Les plus légers ont tirés leur épingle du jeu Iturria, Lambey.
Il a terriblement manqué Dupont qui pouvait seul inquiéter les Gallois, sa place en tribune est inexplicable par des mecs qui n'ont que ça à faire, superviser des joueurs, regarder des vidéos, téléphoner aux entraineurs de clubs.
Nous sommes les rois de la loose et J. Brunel n'est vraiment pas la personne idoine à ce poste.

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des 6 nations  - Page 4 Empty Re: Tournoi des 6 nations

Message par bdefm89 Lun 4 Fév - 21:26

Mehdistream81 a écrit:Désolé, ce qu' ils disent tous n est pas à jeter!!!! Désoler, le staff entier est à jeter!!!!!
Et peut-être on sortira des poules en coupe du monde mais on ira pas plus loin!!!
Car à chaque match que le XV de France  jouera, elle perdra un joueur  majeur  sur blessure!!!!
Laporte ne veut pas des managers qui auraient pu améliorer  ce XV de france !!!
A lui seul  , il détruit l équipe de France

qu'es ce que tu nous parles de staff ? Ca fait 10ans que l'EDF régresse. C'est pas la faute de Brunel ça...
bdefm89
bdefm89
Pro D2
Pro D2

Nombre de messages : 4375
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des 6 nations  - Page 4 Empty Re: Tournoi des 6 nations

Message par bdefm89 Lun 4 Fév - 21:31

kipsta81 a écrit:Je crois que le staff de l'EDF passe à côté de l'essentiel et depuis longtemps.
Terrain couvert, suivi médical ultra perfectionné, salle de muscu dernier cri, séance vidéo digne de la Paramount avec commandement de Mr Barnes pré-enregistrés….STOP.
Des footings par tous les temps, du cross-fit, des entrainements en conditions réelles qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige.
Des mecs capables de plaquer et se relever des dizaines de fois.
Le TOP 14 n'est pas le plus grand championnat du Monde comme cela nous a été vendu.
Le plus gros pack de tous les temps devait tout renverser, résultat????
Les plus légers ont tirés leur épingle du jeu Iturria, Lambey.
Il a terriblement manqué Dupont qui pouvait seul inquiéter les Gallois, sa place en tribune est inexplicable par des mecs qui n'ont que ça à faire, superviser des joueurs, regarder des vidéos, téléphoner aux entraineurs de clubs.
Nous sommes les rois de la loose et J. Brunel n'est vraiment pas la personne idoine à ce poste.

Exact...
Aujourd'hui les équipes nationales essaie d'alléger les 8 de devant avec des joueurs légers. Nous non, on aligne Iturria en 3eme ligne pour densifier le pack...
C'est complètement ridicule. Laissons Iturria en seconde ligne et alignons un 3eme ligne mobile comme Jelonch ou Macalou et laissons Willhemse à Montpellier. Ce rugby c'est fini
bdefm89
bdefm89
Pro D2
Pro D2

Nombre de messages : 4375
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des 6 nations  - Page 4 Empty Re: Tournoi des 6 nations

Message par loulou Lun 4 Fév - 21:54

http://www.blog-rct.com/pour-jean-baptiste-lafond-le-chat-noir-cest-guilhem-guirado/
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des 6 nations  - Page 4 Empty Re: Tournoi des 6 nations

Message par Nicosablay Mar 5 Fév - 7:49

bdefm89 a écrit:
kipsta81 a écrit:Je crois que le staff de l'EDF passe à côté de l'essentiel et depuis longtemps.
Terrain couvert, suivi médical ultra perfectionné, salle de muscu dernier cri, séance vidéo digne de la Paramount avec commandement de Mr Barnes pré-enregistrés….STOP.
Des footings par tous les temps, du cross-fit, des entrainements en conditions réelles qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige.
Des mecs capables de plaquer et se relever des dizaines de fois.
Le TOP 14 n'est pas le plus grand championnat du Monde comme cela nous a été vendu.
Le plus gros pack de tous les temps devait tout renverser, résultat????
Les plus légers ont tirés leur épingle du jeu Iturria, Lambey.
Il a terriblement manqué Dupont qui pouvait seul inquiéter les Gallois, sa place en tribune est inexplicable par des mecs qui n'ont que ça à faire, superviser des joueurs, regarder des vidéos, téléphoner aux entraineurs de clubs.
Nous sommes les rois de la loose et J. Brunel n'est vraiment pas la personne idoine à ce poste.

Exact...
Aujourd'hui les équipes nationales essaie d'alléger les 8 de devant avec des joueurs légers. Nous non, on aligne Iturria en 3eme ligne pour densifier le pack...
C'est complètement ridicule. Laissons Iturria en seconde ligne et alignons un 3eme ligne mobile comme Jelonch ou Macalou et laissons Willhemse à Montpellier. Ce rugby c'est fini
Par rapport aux anglais on a 10 ans de retard.... Eux on eu l'intelligence de balancer tout les jeunes dans le bain juste après une coupe du monde.... Certe pendant un ou 2 ans ils on pris quelques branlée.... ( Pas autant que nous je pense ) et on voit le résultat aujourd'hui.... Une équipe jeune , rapide, physique, bref j'aime pas les rosbif mais force est de constater qu'ils ont une sacrée équipe et qu'ils font plaisir a voir jouer.... Nous pendant ce temps on prend valise sur valise mais personne ne bouge c'est incroyable pourtant il vas bien falloir faire comme eux.... Le plus rageant c'est qu'on a des u 20 champion du monde et on est pas foutu de les lancé.. les autres pays doivent bien rigolé croyais moi! Je leurs mettrais des gifles à tout ces cons de dirigeants
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2567
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des 6 nations  - Page 4 Empty Re: Tournoi des 6 nations

Message par Potionmagix Mar 5 Fév - 8:33

Tant que le copinage fonctionne, nous n'irons pas dans le bon sens. Il faudrait mettre tout à plat et lancer nos jeunes Champions du monde avec un nouveau staff pour être compétitifs pour la CdM 2023. Il y en a marre de voir toujours les mêmes têtes de losers, ils ont fait leur temps largement et ne l'ont pas marqué.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9348
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des 6 nations  - Page 4 Empty Re: Tournoi des 6 nations

Message par loulou Mar 5 Fév - 9:20

Rugbyrama.fr : Top 5 des deuxièmes mi-temps ratées sous l’ère Brunel
https://www.rugbyrama.fr/rugby/xv-de-france/2018-2019/xv-de-france-top-5-des-deuxiemes-mi-temps-ratees-sous-lere-brunel_sto7129771/story.shtml
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des 6 nations  - Page 4 Empty Re: Tournoi des 6 nations

Message par loulou Mar 5 Fév - 13:08

XV de France : Camille Chat remplace Julien Marchand pour le match contre l'Angleterre dans le Tournoi des Six Nations
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Xv-de-france-camille-chat-remplace-julien-marchand-pour-le-match-contre-l-angleterre-dans-le-tournoi-des-six-nations/985568
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des 6 nations  - Page 4 Empty Re: Tournoi des 6 nations

Message par loulou Mar 5 Fév - 19:35

http://sport24.lefigaro.fr/rugby/6-nations/fil-info/fickou-reagit-au-propos-d-olivier-magne-943770
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des 6 nations  - Page 4 Empty Re: Tournoi des 6 nations

Message par loulou Mar 5 Fév - 21:26

Chris Ashton : « Le Top 14 est lent »
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Chris-ashton-le-top-14-est-lent/985683
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des 6 nations  - Page 4 Empty Re: Tournoi des 6 nations

Message par Mehdistream81 Mer 6 Fév - 13:50

http://sport24.lefigaro.fr/rugby/xv-de-france/fil-info/le-xv-de-france-une-generation-de-loser-943866

Excellent titre!!!! Une génération de loser, de branleurs !!!!
Certains se croient intouchables et se moquent du maillot!!!!
Je sais le mondial n a pas encore commencer!!!! Mais vivement la fin de ce mondial 2019, pour qu' enfin on donne un grand coup de balai à ce XV de France!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10793
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des 6 nations  - Page 4 Empty Re: Tournoi des 6 nations

Message par Manioc Mer 6 Fév - 15:54

loulou a écrit:Chris Ashton : « Le Top 14 est lent »
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Chris-ashton-le-top-14-est-lent/985683

Lors du dernier ASM/CO, à la fin de la première période, le temps passé à jouer et rejouer des mêlées était équivalent au temps de jeu effectif (11min de mémoire).
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 102
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des 6 nations  - Page 4 Empty Re: Tournoi des 6 nations

Message par loulou Mer 6 Fév - 20:22

Équipe de France : Maxime Médard vers un forfait contre l'Angleterre, Yoann Huget premier choix en 15
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Equipe-de-france-maxime-medard-vers-un-forfait-contre-l-angleterre-yoann-huget-premier-choix-en-15/986039
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des 6 nations  - Page 4 Empty Re: Tournoi des 6 nations

Message par Mehdistream81 Jeu 7 Fév - 5:28

Ouais, encore une fois le duo Brunel/ Laporte fait vraiment n importe quoi !!!!
Du bricolage!!!! Allez, plusieurs saisons que Huget ne joue plus au poste de 15, mais voilà on le replace a ce poste!!!
A croire qu' en France on a pas peu de jiff en 15!!!
On a 3 joueurs excellent natif ou évoluant dans le tarn a ce poste là !!!! Ramos du Stade Toulousain et le duo Palis/Dumora !!!!! Sans oublier d autre excellents dans ce top14!!!!
Mais voilà on est pas tous Macgyver mon cher Brunel!!!!!!
Déjà un match des VI nations effectués et déjà blessés !!!!
Ménard et Marchand!!!! A repositionner Huget en 15, ca sent la blessure pour lui d ici la fin des VI nations !!!!
Désormais on va plus parier sur une victoire des bleus mais plutôt sur les futurs blessés !!!!
Et c est le Stade Toulousain qui rie Jaune euh Rouge et Noir!!!! lol!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10793
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des 6 nations  - Page 4 Empty Re: Tournoi des 6 nations

Message par loulou Jeu 7 Fév - 14:47

Rugbyrama.fr : Les Bleus d’un optimisme à toute épreuve
https://www.rugbyrama.fr/rugby/xv-de-france/2018-2019/xv-de-france-les-bleus-dun-optimisme-a-toute-epreuve_sto7132121/story.shtml
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des 6 nations  - Page 4 Empty Re: Tournoi des 6 nations

Message par loulou Jeu 7 Fév - 17:45

Equipe de France : Bastareaud et Camara pour débuter face à l'Angleterre dimanche à Twickenham
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Equipe-de-france-bastareaud-et-camara-pour-debuter-face-a-l-angleterre-dimanche-a-twickenham/986358
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des 6 nations  - Page 4 Empty Re: Tournoi des 6 nations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum