Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Agen/CO

+36
oxo34
D4GLESH
fildenfer
CO4ever
villeneuve
Nicosablay
poco
O'Valie
jereco
perceval33
roro-lrx
lolo81
Mehdistream81
peter81
JL8166
kipsta81
pat81
Xav
Gyhephe
pilou81
julio81
Mister 78
zeze11000
lacazebasse
Manioc
masa81
Bleus et blancs 81
loulou
Patoche93
tieumz
juanito13
Potionmagix
Rodrigo CO
L'indien 1970
allez_CO
Nico
40 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Agen/CO - Page 7 Empty Re: Agen/CO

Message par Mister 78 Dim 19 Mai - 11:25

D4GLESH a écrit:La victoire nous assure quasiment d'une qualification mais cette absence de bonus enterrine presque tous nos espoirs de bonus à domicile. C'est peut-être pas plus mal vu notre niveau à l'extérieur mais c'est fort dommage pour les supporters (hormis Mister). Surtout si c'est le vendredi soir...

La qualif à domicile on la perd contre Toulouse et MHR mais l'effet loupe semble s'acharner sur une pénal-touche non tentée, sans savoir si on aurait planté l'essai et conserver le BO? Agen/CO - Page 7 877171
Quant à Urda, on sait qu'il a le niveau pour nous faire gagner des matchs de très haut niveau mais on préfère s'acharner sur lui alors qu'il fonctionne à la confiance?? Agen/CO - Page 7 425614

Les phases finales sont une seconde compétition mais, au delà des statistiques, il est clair que l'on a un jeu pour faire déjouer les autres équipes et que l'on n'arrive pas à imposer le nôtre à la maison; donc j'ai du mal à croire qu'on le ferait miraculeusement en quart. Delà à penser qu'il vaut mieux finir 5ème...je commence à le croire (ce qui ne nous garantit pas la gagne).

Les quarts étant pendant le week-end de l'ascension et à Colombes, si Racing 4ème (puisque l'Arena est squatté par Mylène Farmer), j'avoue que ce n'est pas trop bandant pour les supporters...mais je peux dépanner certains "potos" si besoin...à suivre... Agen/CO - Page 7 836972
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Agen/CO - Page 7 Empty Re: Agen/CO

Message par pat81 Dim 19 Mai - 12:02

Tu as raison on perd le quart à la maison ou presque sur les derniers matches mais quand même un des principaux fautifs c'est lui après je ne critique pas quand il rate des buts mais surtout sa façon de réagir quand cela ne marche pas, se prend la tête avec tout le monde contre lui même, les adversaires et même ses partenaires au bout d'un moment le protecteur urios devrait le recadrer; c'est lui le patron avec le capitaine et pas urdapilleta. Je pense que cela ne sera pas la même musique avec mauriccio.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5011
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Agen/CO - Page 7 Empty Re: Agen/CO

Message par Nico Dim 19 Mai - 12:09

Mister 78 a écrit:
D4GLESH a écrit:La victoire nous assure quasiment d'une qualification mais cette absence de bonus enterrine presque tous nos espoirs de bonus à domicile. C'est peut-être pas plus mal vu notre niveau à l'extérieur mais c'est fort dommage pour les supporters (hormis Mister). Surtout si c'est le vendredi soir...

La qualif à domicile on la perd contre Toulouse et MHR mais l'effet loupe semble s'acharner sur une pénal-touche non tentée, sans savoir si on aurait planté l'essai et conserver le BO? Agen/CO - Page 7 877171
Quant à Urda, on sait qu'il a le niveau pour nous faire gagner des matchs de très haut niveau mais on préfère s'acharner sur lui alors qu'il fonctionne à la confiance?? Agen/CO - Page 7 425614

Les phases finales sont une seconde compétition mais, au delà des statistiques, il est clair que l'on a un jeu pour faire déjouer les autres équipes et que l'on n'arrive pas à imposer le nôtre à la maison; donc j'ai du mal à croire qu'on le ferait miraculeusement en quart. Delà à penser qu'il vaut mieux finir 5ème...je commence à le croire (ce qui ne nous garantit pas la gagne).

Les quarts étant pendant le week-end de l'ascension et à Colombes, si Racing 4ème (puisque l'Arena est squatté par Mylène Farmer), j'avoue que ce n'est pas trop bandant pour les supporters...mais je peux dépanner certains "potos" si besoin...à suivre... Agen/CO - Page 7 836972
Et un peu contre Agen...et Bordeaux à 15 contre 14...
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7659
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Agen/CO - Page 7 Empty Re: Agen/CO

Message par jereco Dim 19 Mai - 12:52

On sait la gravité de la blessure de Kotze ?

jereco
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Albi
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Agen/CO - Page 7 Empty Re: Agen/CO

Message par masa81 Dim 19 Mai - 12:56

Mister 78 a écrit:
D4GLESH a écrit:La victoire nous assure quasiment d'une qualification mais cette absence de bonus enterrine presque tous nos espoirs de bonus à domicile. C'est peut-être pas plus mal vu notre niveau à l'extérieur mais c'est fort dommage pour les supporters (hormis Mister). Surtout si c'est le vendredi soir...

La qualif à domicile on la perd contre Toulouse et MHR mais l'effet loupe semble s'acharner sur une pénal-touche non tentée, sans savoir si on aurait planté l'essai et conserver le BO? Agen/CO - Page 7 877171
Quant à Urda, on sait qu'il a le niveau pour nous faire gagner des matchs de très haut niveau mais on préfère s'acharner sur lui alors qu'il fonctionne à la confiance?? Agen/CO - Page 7 425614

Les phases finales sont une seconde compétition mais, au delà des statistiques, il est clair que l'on a un jeu pour faire déjouer les autres équipes et que l'on n'arrive pas à imposer le nôtre à la maison; donc j'ai du mal à croire qu'on le ferait miraculeusement en quart. Delà à penser qu'il vaut mieux finir 5ème...je commence à le croire (ce qui ne nous garantit pas la gagne).

Les quarts étant pendant le week-end de l'ascension et à Colombes, si Racing 4ème (puisque l'Arena est squatté par Mylène Farmer), j'avoue que ce n'est pas trop bandant pour les supporters...mais je peux dépanner certains "potos" si besoin...à suivre... Agen/CO - Page 7 836972

L'acharnement sur Urda est quand même modéré, parce que l'on pourrait dire les choses plus cash et sans détour et les posts le visant directement sont finalement peu nombreux, on parle plus du choix d'avoir tenté au lieu d'aller en touche et pas du fait qu'il rate une énième pénalité ces derniers temps, que c'était à Rory de la tenter et que derrière, frustré, Monsieur sort du match et prend un jaune.... A lui tout seul il remet Agen dans le match en deux minutes donc je trouve que l'on est plutôt gentil avec lui et cela au titre en effet des services rendus par le passé, ce qui est normal aussi. Mais si monsieur Urdapilletta pouvait être un peu plus humble et respectueux, je fais parti de ceux qui apprécierait.

masa81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2062
Age : 48
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Agen/CO - Page 7 Empty Re: Agen/CO

Message par pilou81 Dim 19 Mai - 13:35

Pour ceux qui proclament depuis hier qu il fallait tenter la penaltouche au lieu de taper et rater la pénalité pour aller chercher le bonus offensif au sua je trouve que c est un manque flagrant de respect envers le sua..
Quant au barrage à domicile il ne s est pas perdu hier à Armandie mais réellement contre Toulouse et ce manque de maîtrise en 2eme mi tps ou on offre 5 pénalités après 1 voire 2 tps de jeu au stade.. Sans être jamais en difficulté..
On peut aussi parler de la défaite à Pierre Antoine conte le sua et le stade français

Et puis de toute façon pour être sur de sortir 4 eme il fallait 10 pts... Le voyages forment la jeunesse alors sauf exploit du SUA nous irons à colombes
pilou81
pilou81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : Pierre Fabre group
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Agen/CO - Page 7 Empty Re: Agen/CO

Message par loulou Dim 19 Mai - 14:48

Rugbyrama.fr : Delaporte : "Ce match, nous l'avons gagné dans la préparation"
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2018-2019/top-14-baptiste-delaporte-castres-ce-match-nous-l-avons-gagne-dans-la-preparation_sto7279352/story.shtml
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33036
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Agen/CO - Page 7 Empty Re: Agen/CO

Message par Mehdistream81 Dim 19 Mai - 14:58

Si le faut Agen gagne face au Racing , La Rochelle s impose face UBB et Montpellier gagne à Clermont et nous face à Toulon, et au finale le Racing peut aussi bien passé a la trappe!!!!! Dont arrêter vos calculs!!! Pour nous suffit de l emporter face à Toulon voir au pire un match nul pour être qualifié dans les 6!!! Car je vois mal Montpellier prendre les 5pts à Clermont!!!! Victoire possible mais pas les 5pts!!!! Et devant son public Agen sera libéré vu qu ils sont maintenu et donc voudront offrir une victoire à leur public pour fêter le départ de plusieurs joueurs ainsi que de Mauricio et Prosper!!!!
Dont voilà
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Agen/CO - Page 7 Empty Re: Agen/CO

Message par juanito13 Dim 19 Mai - 16:42

Je rappelle quand même que le MHR est à 3 points de nous, s’ils gagnent à Clermont et que l’on perd contre Toulon on passe à la trappe, alors attention quand même car on est pas qualifié ! Toulon n’est pas en dilettante, ils préparent la saison prochaine et ils ont une belle équipe. Vu notre manque de réussite à domicile, je suis pas totalement serein....
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6357
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Agen/CO - Page 7 Empty Re: Agen/CO

Message par Mister 78 Dim 19 Mai - 16:52

juanito13 a écrit:Je rappelle quand même que le MHR est à 3 points de nous, s’ils gagnent à Clermont et que l’on perd contre Toulon on passe à la trappe, alors attention quand même car on est pas qualifié ! Toulon n’est pas en dilettante, ils préparent la saison prochaine et ils ont une belle équipe. Vu notre manque de réussite à domicile, je suis pas totalement serein....

Oh que non, et si on passe en perdant contre Toulon...le quart à l'extérieur sera un moindre mal...
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Agen/CO - Page 7 Empty Re: Agen/CO

Message par Patoche93 Dim 19 Mai - 16:52

juanito13 a écrit:Je rappelle quand même que le MHR est à 3 points de nous, s’ils gagnent à Clermont et que l’on perd contre Toulon on passe à la trappe, alors attention quand même car on est pas qualifié ! Toulon n’est pas en dilettante, ils préparent la saison prochaine et ils ont une belle équipe. Vu notre manque de réussite à domicile, je suis pas totalement serein....
Faisons confiance en Urios et l'ASM pour faire le boulot
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Agen/CO - Page 7 Empty Re: Agen/CO

Message par perceval33 Dim 19 Mai - 19:29

juanito13 a écrit:Je rappelle quand même que le MHR est à 3 points de nous, s’ils gagnent à Clermont et que l’on perd contre Toulon on passe à la trappe, alors attention quand même car on est pas qualifié ! Toulon n’est pas en dilettante, ils préparent la saison prochaine et ils ont une belle équipe. Vu notre manque de réussite à domicile, je suis pas totalement serein....
Le C.O doit d'abord une revanche à ses supporters pour la dernière à Pierre Fabre et pour tous ceux qui quittent le club; ensuite c'est vrai que RCT a repris des couleurs mais ils n'ont rien à gagner sur ce déplacement sauf des blessures pour les potentiels retenus pour la coupe du monde et je terminerai par il ne faut pas se poser de questions et il faut gagner ce match et être maitre de son destin
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8142
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Agen/CO - Page 7 Empty Re: Agen/CO

Message par Potionmagix Dim 19 Mai - 19:34

+1
C'est à nous de construire notre propre destin et pas compter sur les autres.
Une simple victoire, on est en barrage
Une victoire bonifiée, et on reçoit ledit barrage.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9308
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Agen/CO - Page 7 Empty Re: Agen/CO

Message par Manioc Dim 19 Mai - 20:02

Potionmagix a écrit:+1
C'est à nous de construire notre propre destin et pas compter sur les autres.
Une simple victoire,  on est en barrage
Une victoire bonifiée, et on reçoit ledit barrage.

Pas forcément : même si on prend le BO, si le Racing le prend à Agen on joue à Colombes...
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Agen/CO - Page 7 Empty Re: Agen/CO

Message par Manioc Dim 19 Mai - 20:06

On a quand même vu, pendant près d'une heure, le CO envoyer du jeu, avec de la vitesse, de l'alternance, des prises de balles lancé, des franchissements...
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Agen/CO - Page 7 Empty Re: Agen/CO

Message par Mehdistream81 Dim 19 Mai - 20:08

Je vois mal Agen lacher le match est perdre de 5pts !!!!
Ils joueront libéré et quand une équipe joue libérer et surtout leur dernier match à domicile de la saison, que beaucoup de joueurs et certains membres du Staff quitteront le club, ben ils voudront tout faire pour offrir la victoire à leurs supporters et leurs présidents!!!!! Pour faire une énorme fête!!! Pas mal de grosses équipes se sont cassés les dents à Armandie: Toulon et Lyon notamment!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Agen/CO - Page 7 Empty Re: Agen/CO

Message par Gyhephe Dim 19 Mai - 21:31

Mehdistream81 a écrit:Je vois mal Agen lacher le match est perdre de 5pts !!!!
Ils joueront libéré et quand une équipe joue libérer et surtout leur dernier match à domicile de la saison, que beaucoup  de joueurs et certains membres du Staff quitteront le club, ben ils voudront tout faire pour offrir la victoire à leurs supporters et leurs présidents!!!!! Pour faire une énorme fête!!! Pas mal de grosses équipes  se sont cassés  les dents à Armandie: Toulon et Lyon notamment!!!!

Si notre équipe n'avait pas levé le pied et géré son match comme d'hab, nous aurions pu nous même prendre le BO. Quant au Racing ils ont enfilé des perles contre Perpignan, je pense qu'ils vont venir a Agen pour en faire de même . Donc tes prédictions style madame soleil ou méthode Coué pour se rassurer sont quant même a prendre avec des pincettes.
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5024
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Agen/CO - Page 7 Empty Re: Agen/CO

Message par julio81 Lun 20 Mai - 11:09

Manioc a écrit:On a quand même vu, pendant près d'une heure, le CO envoyer du jeu, avec de la vitesse, de l'alternance, des prises de balles lancé, des franchissements...

Effectivement 50 minutes de (grande) qualité avec tous les ingrédients que tu cites, ca fait plaisir et c'est  rassurant.
Par contre la finition coûte cher et cela depuis le début de la saison, il manque toujours 1 mètre pour passer la ligne.
Mis à part Laveau, les ailiers ne sont pas assez décisifs, je suis très sceptique concernant Paris et Battle n'a pas retrouvé son niveau de l'an dernier (Nakosi va faire du bien).

Et puis au bout d'un moment, chacun commence à faire sa connerie (faute bête ou déchet technique) et l'équipe commence à perdre pied, tant et si bien que le CO a faillit revenir avec un match nul, sans le sauvetage miraculeux de Mafi (encore une action décisive de joueur au passage !).


Dernière édition par julio81 le Lun 20 Mai - 14:13, édité 1 fois
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2590
Age : 42
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Agen/CO - Page 7 Empty Re: Agen/CO

Message par Bleus et blancs 81 Lun 20 Mai - 13:03

Enfin sur le coup, Battle a joué en 15 et a fait une sacrée valise en première mi-temps.

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 53
Localisation : castres
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Agen/CO - Page 7 Empty Re: Agen/CO

Message par lol81 Lun 20 Mai - 13:08

enfin on est pas sereins et le match contre le rct.......aie aie No
lol81
lol81
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 51
Localisation : castres
Emploi/loisirs : aide soignant
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Agen/CO - Page 7 Empty Re: Agen/CO

Message par O'Valie Lun 20 Mai - 13:46

Je ne vois pas Agen lâcher le match non plus, maintenant, il leur faudra être plus qu'à fond pour battre le Racing... et ça.... néanmoins, je ne les vois pas pour autant prendre une grosse danse à Armandie pour la dernière du staff comme de la plupart des joueurs.
Je parie que une victoire de justesse pour les franciliens.
La Rochelle va étriller le fantôme de l'UBB
Grenoble doit préparer au mieux son barrage et Lyon ne m'impressione pas plus que ça... tout se jouera sur la conquête... Je miserai sur une victoire iseroise et un bd pour le LOU
.... sinon... le topic est consacré au match Agen / CO donc j'arrête de spoiler...
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4801
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Agen/CO - Page 7 Empty Re: Agen/CO

Message par O'Valie Lun 20 Mai - 14:36

De notre côté, l'homme du match c'est Marc Antoine... bravo à ce fidèle soldat qui n'a pas la reconnaissance qu'il mérite de la part du staff
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4801
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Agen/CO - Page 7 Empty Re: Agen/CO

Message par julio81 Lun 20 Mai - 15:23

O'Valie a écrit:De notre côté, l'homme du match c'est Marc Antoine... bravo à ce fidèle soldat qui n'a pas la reconnaissance qu'il mérite de la part du staff

Mention spéciale également à Samson qui joue peu mais qui est toujours au niveau quand on fait appel à lui, il colle au ballon, agressif, sait créer des points de fixation, utile en touche.
La doublette avec Jacquet fonctionne parfaitement
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2590
Age : 42
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Agen/CO - Page 7 Empty Re: Agen/CO

Message par JL8166 Lun 20 Mai - 16:45

pat81 a écrit:Tu as raison on perd le quart à la maison ou presque sur les derniers matches mais quand même un des  principaux fautifs c'est lui après je ne critique pas quand il rate des buts mais surtout sa façon de réagir quand cela ne marche pas, se prend la tête avec tout le monde contre lui même, les adversaires et même ses partenaires au bout d'un moment le protecteur urios devrait le recadrer; c'est lui le patron avec le capitaine et pas urdapilleta. Je pense que cela ne sera pas la même musique avec mauriccio.


Ce n'est pas si sur que ça, en étant Argentins tous les deux,MR risque de passer sur pas mal de choses.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Agen/CO - Page 7 Empty Re: Agen/CO

Message par Patoche93 Lun 20 Mai - 23:10

O'Valie a écrit:De notre côté, l'homme du match c'est Marc Antoine... bravo à ce fidèle soldat qui n'a pas la reconnaissance qu'il mérite de la part du staff
Un sacré joueur le Rallier !!!
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Agen/CO - Page 7 Empty Re: Agen/CO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum