Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Recrutement 2019

+50
franck
JL8166
moi_81
fox
CO4ever
julio81
poco
nonomat
carlau
Jeff
Loubat
Usv
Andycore
peter81
Paulo81
Nico
Gyhephe
jereco
Tykita
pat
Xav
Sébastien82
lolo81
CRAKY
supporter
jeanlouis
MAGNUM81
allez_CO
damdecast
Patoche93
Nicosablay
tieumz
pat81
perceval33
Flanker7
kipsta81
masa81
D4GLESH
Rodrigo CO
Manioc
O'Valie
loulou
pilou81
kastrattack
chris8135
juanito13
fildenfer
faf81
Mehdistream81
Potionmagix
54 participants

Page 2 sur 22 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 2 Empty Re: Recrutement 2019

Message par D4GLESH Jeu 23 Mai - 8:58

allezleco81 a écrit:Laveau
Caminati
Battle
Dumora/Palis
Paris

Pas besoin de prendre de Joker Coupe du monde

Paris sera probablement dans le groupe canadien. Mais on a vu que Vialelle pouvait éventuellement passer à l'aile.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5385
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 2 Empty Re: Recrutement 2019

Message par masa81 Jeu 23 Mai - 10:20

O'Valie a écrit:Je le dis de suite, je n'ai aucune info.
Mais j'ai quand même l'intuition qui me dit que nous aurons des surprises à venir, un recrutement pas forcément quantitatif mais plutôt qualitatif...
Je suis convaincu qu'un seconde ligne de haut niveau sera dans le lot.


J'espère que tu as de bonnes intuitions car pour ma part je trouve ce recrutement trop minimaliste. NKinsi et Nakosi sont des trés bons joueurs mais il manque des joueurs de ce niveaux à d'autres postes, au moins un en seconde ligne et un 10 ou 12. Je suis hyper favorable à ne pas recruter pour recruter pour pas gâcher de pognon et cibler que du qualitatif et des joueurs à potentiel ou haute plus value mais il faut quand même un minimum de joueurs sur chaque poste dans l'effectif pour tenir une saison......

masa81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 48
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 2 Empty Re: Recrutement 2019

Message par Potionmagix Jeu 23 Mai - 10:36

+10001
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9304
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 2 Empty Re: Recrutement 2019

Message par kipsta81 Jeu 23 Mai - 12:10

Si nous avons une place non-jiff dispo, Kruger ex-RCT pourrait être un bon remplaçant de T. Lassalle.

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 2 Empty Re: Recrutement 2019

Message par O'Valie Jeu 23 Mai - 15:21

masa81 a écrit:
O'Valie a écrit:Je le dis de suite, je n'ai aucune info.
Mais j'ai quand même l'intuition qui me dit que nous aurons des surprises à venir, un recrutement pas forcément quantitatif mais plutôt qualitatif...
Je suis convaincu qu'un seconde ligne de haut niveau sera dans le lot.


J'espère que tu as de bonnes intuitions car pour ma part je trouve ce recrutement trop minimaliste. NKinsi et Nakosi sont des trés bons joueurs mais il manque des joueurs de ce niveaux à d'autres postes, au moins un en seconde ligne et un 10 ou 12. Je suis hyper favorable à ne pas recruter pour recruter pour pas gâcher de pognon et cibler que du qualitatif et des joueurs à potentiel ou haute plus value mais il faut quand même un minimum de joueurs sur chaque poste dans l'effectif pour tenir une saison......

Je me dis simplement que nos dirigeants sont suffisamment expérimentés pour avoir prévu le coup...
Je vais pas me la jouer comme Medhi, il est bien trop fort pour moi..., mais si on analyse les départs:
Smith et Spedding sont deux non Jiff avec des salaires conséquents et ne sont pas conservés...
Caba, Lassale et Sanson sont aussi des cadres JIFF... avec des salaires qui vont avec...
A budget constant et en estimant que le budget staff est lui aussi stable...
On a, à peu près, un remplacement de Smith par Nakosi (budget et statut JIFF), on a N Sinky pour Caba (en budget et administratif), j'imagine qu'on va essayer de blinder Jelonch, Laveau, Delaporte,...... avec un autre des salaires "libéré", en ajoutant l'intégration de quelques espoirs, l'arrivée de Fortunel et les départs de Domenech et Le Bourhis.... il reste la place pour un gros poisson non JIFF (je penche pour un seconde ligne profil sauteur parce que c'est LE poste le plus démuni) et un autre joueur confirmé....
Autre point, le CO est loin du salary cap et serein devant la DNACG, on sait que l'on s'est positioné sur certains joueurs que l'on a pas eu, mais j'imagine qu'on a pas quand même du rester les bras croisés. La coupe du monde arrive et il y aura des opportunités et des discrétions de circonstances enfin, on sait aussi que notre club reste toujours discret sur le sujet, notament sur les très gros coups (Meuws, Davidson, Masoe, Gray, Towsend,....)
Voilà, comme je l'ai dit, je n'en sais rien... mais bon...
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4797
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 2 Empty Re: Recrutement 2019

Message par Rodrigo CO Jeu 23 Mai - 16:27

D’accord avec toi O’Valie. Juste une petit remarque, je crois qu’il restait une ou deux années de contrat à Nakosi. Pas sûr que Mourad nous l’ait refilé gratos, donc ça fait éventuellement une grosse charge en plus

Rodrigo CO
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Castres
Date d'inscription : 08/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 2 Empty Re: Recrutement 2019

Message par Potionmagix Jeu 23 Mai - 16:37

Je l'espère comme vous mais le temps est à la restriction budgétaire à tous les niveaux au tant pour le CO que pour son sponsor principal, les temps sont durs, donc j'attends de voir.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9304
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 2 Empty Re: Recrutement 2019

Message par Flanker7 Sam 25 Mai - 8:10

Rodrigo CO a écrit:D’accord avec toi O’Valie. Juste une petit remarque, je crois qu’il restait une ou deux années de contrat à Nakosi. Pas sûr que Mourad nous l’ait refilé gratos, donc ça fait éventuellement une grosse charge en plus
Sauf si Mourad a libéré le joueur sans contrepartie car il voulait s'en débarrasser.

_________________
Le Rugby ça commence devant.
Flanker7
Flanker7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6039
Age : 47
Localisation : Escalquens
Date d'inscription : 15/10/2007

https://supportersduco.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 2 Empty Re: Recrutement 2019

Message par O'Valie Sam 25 Mai - 8:37

Le malheur des uns faisant le bonheur des autres, j'ai trouvé que les albigeois Lacelle et Calas valaient le détour...
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4797
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 2 Empty Re: Recrutement 2019

Message par Rodrigo CO Sam 25 Mai - 8:51

Flanker7 a écrit:
Rodrigo CO a écrit:D’accord avec toi O’Valie. Juste une petit remarque, je crois qu’il restait une ou deux années de contrat à Nakosi. Pas sûr que Mourad nous l’ait refilé gratos, donc ça fait éventuellement une grosse charge en plus
Sauf si Mourad a libéré le joueur sans contrepartie car il voulait s'en débarrasser.

J’émettais l’hypothèse qui me semblait la plus probable mais la tienne est aussi possible bien sûr. Si jamais quelqu’un dans les arcanes du club a l’info...

Rodrigo CO
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Castres
Date d'inscription : 08/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 2 Empty Re: Recrutement 2019

Message par Potionmagix Sam 25 Mai - 11:08

C'est mal connaître MB
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9304
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 2 Empty Re: Recrutement 2019

Message par perceval33 Sam 25 Mai - 11:43

Potionmagix a écrit:C'est mal connaître MB
Effectivement , il ne se débarrasse jamais d'un joueur sans une contrepartie financière  Recrutement 2019 - Page 2 667722
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8139
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 2 Empty Re: Recrutement 2019

Message par O'Valie Sam 25 Mai - 11:45

perceval33 a écrit:
Potionmagix a écrit:C'est mal connaître MB
Effectivement , il ne se débarrasse jamais d'un joueur sans une contrepartie financière  Recrutement 2019 - Page 2 667722
Sauf quand il veut recruter et qu'il est bloqué par le salary cap... il est alors obligé d'alléger sa masse salariale. Recrutement 2019 - Page 2 426373 Recrutement 2019 - Page 2 970525
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4797
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 2 Empty Re: Recrutement 2019

Message par pat81 Sam 25 Mai - 18:57

Notre élimination a pour avantage que l'on sera peut être un peu plus tot les recrues après énorme désavantage la perte sèche en finance car pas de coupe d'europe et pas de qualification en top 14, mauriccio s'il veut recruter devra sortir son carnet de chèques cela s'appelle un retour de baton.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 2 Empty Re: Recrutement 2019

Message par Potionmagix Sam 25 Mai - 19:01

Et malheureusement, on aura besoin de se renforcer si on veut tenir la distance la saison prochaine.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9304
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 2 Empty Re: Recrutement 2019

Message par masa81 Sam 25 Mai - 19:06

pat81 a écrit:Notre élimination a pour avantage que l'on sera peut être un peu plus tot les recrues après énorme désavantage la perte sèche en finance car pas de coupe d'europe et pas de qualification en top 14,  mauriccio s'il veut recruter devra sortir son carnet de chèques cela s'appelle un retour de baton.

Mauricuo n'est pour rien dans l'élimination du CO, on ne peut s'en prendre qu'à nous même ou se demander pourquoi Reynal arbitre pour une énième fois Montpellier et refuse l'essai de Clermont..... Un en avant alors que le joueur est tournée, y a guère que Reynal et Cardona qui pouvait nous la sortir celle là... Mais bon on devait gagner pour éviter ça et Mauricuo n'a rien à voir à cette cata

masa81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 48
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 2 Empty Re: Recrutement 2019

Message par pat81 Sam 25 Mai - 19:14

Ce qui m'inquiète le plus c'est la pauvreté de notre jeu à la maison pour ne pas dire son inexistence devant joe fait le boulot mais charrier n'a rien apporté derrière c'est pour cela qu'on est meilleur à l'extérieur qu' à la maison où il faut faire le jeu.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 2 Empty Re: Recrutement 2019

Message par tieumz Sam 25 Mai - 20:05

Je ne suis pas sur que Charrier soit le seul responsable. Effectivement on n a aucune oui aucune combinaison de jeu derrière (lancer David plein fer ne compte pas pour moi). Après si la consigne est de balancer des ballons par dessus...
Je conseillerais en tout.cas aux abonnés de l UBB de ne pas prolonger pour l an prochain sauf s ils aiment mauls, pick and go et chandelles ! Bon courage à eux et aux futurs remplaçants (ils peuvent commencer à chercher un autre club s ils veulent jouer...)
tieumz
tieumz
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 38
Localisation : Valence
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 2 Empty Re: Recrutement 2019

Message par fildenfer Sam 25 Mai - 20:21

pat81 a écrit:Notre élimination a pour avantage que l'on sera peut être un peu plus tot les recrues après énorme désavantage la perte sèche en finance car pas de coupe d'europe et pas de qualification en top 14,  mauriccio s'il veut recruter devra sortir son carnet de chèques cela s'appelle un retour de baton.

Bof la perte financiere entre la Hcup et le Challenge est a peine 300 000 euros, c’est pas insurmontable, et si on va plus loin en Challenge on arrive a équilibrer.

fildenfer
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 57
Localisation : realmont
Date d'inscription : 11/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 2 Empty Re: Recrutement 2019

Message par pat81 Sam 25 Mai - 20:36

Je crois que tu ne connais pas trop les chiffres la difference sera de l'ordre de un peu plus d'un million et je suis très gentil.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 2 Empty Re: Recrutement 2019

Message par Nicosablay Sam 25 Mai - 21:11

Bon voilà.... On en est la.... Urios s'en branle il dit qu'il va basculer sur un autre défi.... Sympa.... Que dire ... Merci pour ces 3 année et pour la dernière peut largement mieux faire.... Bref on c'est toujours relevés, on se relèvera encore, une autre aire arrive avec un homme qui aime le club, un homme qui va vraiment se défoncer pour nous tous, croyons en lui , je pense que le message urios arrivé à ses fins depuis un bon moment de toute façon.. aller Mauricio, fait nous rêver
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2561
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 2 Empty Re: Recrutement 2019

Message par Patoche93 Sam 25 Mai - 21:22

Niveau recrutement combien de postes restent-ils à pourvoir ?
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5410
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 2 Empty Re: Recrutement 2019

Message par juanito13 Sam 25 Mai - 21:41

tieumz a écrit:Je ne suis pas sur que Charrier soit le seul responsable. Effectivement on n a aucune oui aucune combinaison de jeu derrière (lancer David plein fer ne compte pas pour moi). Après si la consigne est de balancer des ballons par dessus...
Je conseillerais en tout.cas aux abonnés de l UBB de ne pas prolonger pour l an prochain sauf s ils aiment mauls, pick and go et chandelles ! Bon courage à eux et aux futurs remplaçants (ils peuvent commencer à chercher un autre club s ils veulent jouer...)

Si Urios leur amène un titre comme à nous, je pense qu’ils seront ravis !
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6351
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 2 Empty Re: Recrutement 2019

Message par fildenfer Sam 25 Mai - 21:44

pat81 a écrit:Je crois que tu ne connais pas trop les chiffres la difference sera de l'ordre de un peu plus d'un million et je suis très gentil.

Gentil ce n’est pas ton habitude, renseigne toi vraiment bien ...
participation a la Hcup 950 000 euros
Participation au challenge 650 000 euros
Et pour que la H cup devienne rentable il faut au moins atteindre les quarts de finale.
Tout le reste est de l’affabulation.

fildenfer
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 57
Localisation : realmont
Date d'inscription : 11/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 2 Empty Re: Recrutement 2019

Message par damdecast Sam 25 Mai - 21:46

Malheureusement pour reggiardo se groupe arrive a la fin d un cycle. Un coup de balai aurait été nécessaire pour repartir avec des nouveaux joueurs. Pour moi on aurait pas du prolonger certains joueurs style jenneker urda ebershon battle et réinjecter du sang neuf dans ce groupe. J espere que reggiardo arretera ce copinage que fait urios avec certains joueurs qui tire l equipe vers le bas. Je souhaite bonne chance a urios et surtout a reggiardo.

damdecast
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1464
Age : 42
Localisation : Fort de France
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 2 Empty Re: Recrutement 2019

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 22 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum