Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Recrutement 2019

+50
franck
JL8166
moi_81
fox
CO4ever
julio81
poco
nonomat
carlau
Jeff
Loubat
Usv
Andycore
peter81
Paulo81
Nico
Gyhephe
jereco
Tykita
pat
Xav
Sébastien82
lolo81
CRAKY
supporter
jeanlouis
MAGNUM81
allez_CO
damdecast
Patoche93
Nicosablay
tieumz
pat81
perceval33
Flanker7
kipsta81
masa81
D4GLESH
Rodrigo CO
Manioc
O'Valie
loulou
pilou81
kastrattack
chris8135
juanito13
fildenfer
faf81
Mehdistream81
Potionmagix
54 participants

Page 21 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 21 Empty Re: Recrutement 2019

Message par Mehdistream81 Dim 4 Aoû - 9:16

Avec Urios desoler mais on a eu plus de recrutement seulement pour sa 1ere année!!!! Car que ce soit sa seconde année, et sa 3 eme année voir la saison dernière, désolé, ce fut à peu voir moins de joueurs recrutés!!!!!
Tu compards déjà le recrutement de la saison dernière a cette année, tu verras par toi-même qu il a plus de joueurs recrutés cette saison!!!!
Ensuite Combien vraiment des joueurs recrutés là saison dernière ont eu énormément de temps de jeu!!!!
Sincèrement aucun!!!!! On va dire Les 2 seuls Laveau/Houkpatin!!!!
Car Laveau c est blessé en seconde parti de saison!!!!
Donc pour moi Que ce soit Laveau, Houkpatin, Gerondeau, Gemino, Fa anunu, Falatea, en quelques sortes je les mets dans le recrutement!!!!
Car très peu jouer, ou certains nous ont manqué en fin de saison!!!!!
En fin de saison désolé voir pour certains en début de saison certains joueurs nous ont manqué: En pilier: Falatea, Stroe, Fa anunu vers la fin de saison Kotze!!!!
Talonneur: Firmin, seconde ligne: Samson, Moreaux, Capo.
En 3ligne: Gerondeau, Gemino.Jelonch ( blessé)
En 9: Rado.
Ailier: Paris, Laveau..Batlle, Caminati
Centre: David
Arrriere: Palis, Dumora blessé plusieurs mois chacun leur tour!!!
Voila la liste de joueurs qui ont eu peu de temps de jeu la saison dernière!!!!!
Les raisons sont soit blessé ou choix d Urios!!!!
Dont tous ses joueurs on faim de ballon!!!!
Et je les mettrai avec nos nouvelles recrues, car ils peuvent encore pour la plupart d entre eux nous apporter beaucoup !!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10728
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 21 Empty Re: Recrutement 2019

Message par JL8166 Mar 6 Aoû - 18:11

A quand l'annonce du remplaçant de Mafi, je trouve que cela fait un peut long depuis son départ. Je comprend que ce n'est pas aussi simple de trouver un seconde ligne à peut prêt équivalent à Mafi, mais comme le joueur a été libéré par le club, nous étions en droit de penser que son remplaçant était dans les papier du club.Après ces jours sans communication du club,je pencherais plutôt pour un non remplacement du joueur.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3469
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 21 Empty Re: Recrutement 2019

Message par carlau Mar 6 Aoû - 18:35

JL8166 a écrit:A quand l'annonce du remplaçant de Mafi, je trouve que cela fait un peut long depuis son départ. Je comprend que ce n'est pas aussi simple de trouver un seconde ligne à peut prêt équivalent à Mafi, mais comme le joueur a été libéré par le club, nous étions en droit de penser que son remplaçant était dans les papier du club.Après ces jours sans communication du club,je pencherais plutôt pour un non remplacement du joueur.
Je le crains !!!
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4738
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 21 Empty Re: Recrutement 2019

Message par Mehdistream81 Mar 6 Aoû - 21:11

Pffff c est saoulant!!!! Ca fait 20 fois !!!!!
Certains ici n ont vraiment pas encore compris!!!!!!
Mafi est sélectionné pour le Mondial!!!!! Et tous joueurs sélectionnés au Mondial évoluant en top 14, reviendront fin novembre, début décembre en top14!!!!
Et le joker coupe du Monde de Mafi est Samson!!!! Dont cesser de "PleurNiChier"!!!!!!!
Mafi n aurait rien fait au club de fin août fin novembre sachant qu il est sélectionné pour le mondial!!!!!!!!!!!!!!!
T as compris ou vous avez bien compris enfin!!!!!
Donc ton remplaçant de Mafi tu en reparlera fin Novembre!!!!! On est debut Aout!!!!!! On est le 6 août!!!!
La finale coupe du monde est le 2 Novembre!!! Sans compter que chaque joueur jouant le mondial prendront ensuite leur semaine de vacances qu ils n ont pas pris cette été!!!!!
Dont c est BON!!!! Sinon présentez vous pour devenir futur président, Manager , directeur sportif du club!!!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10728
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 21 Empty Re: Recrutement 2019

Message par Mehdistream81 Mar 6 Aoû - 21:34

Ensuite pour être vraiment juste: Mafi pour le peu de match qu il a joué 41fois/98 possible en 3 ans, a plus souvent été utilisé en n8!!!!!
Le club a remplacé Lassalle par le polyvalent Nkinsi qui peut évoluer également en 3 ligne!!!!
De toute Façon Steve n aurait rien apporté au club jusqu à la fin novembre!!!!! Je le vois mal faire l aller/ retour Japon/Castres!!!! Meme par telepathie😂😭🤣😁
Le club a un peu plus de 3 mois pour trouver son remplaçant!!!! Et avec le Mondial, ben notre club aura sans doute un œil avisé sur tous les seconde ligne de ce mondial!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10728
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 21 Empty Re: Recrutement 2019

Message par Invité Mar 6 Aoû - 23:00

Bah c'est pas grave, le club va observer le mondial. Faire jouer Samson plus que si on avait conserver Mafi. Et si Samson se blesse, on fera du gringue à un joueur observé pendant le mondial qui est libre (si ça existe).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 21 Empty Re: Recrutement 2019

Message par chris8135 Mer 7 Aoû - 9:33

https://www.lerugbynistere.fr/news/ces-chomeurs-qui-viennent-du-top-14-0508191354.php

Quand on voit la liste des joueurs sans club et pas des moindres, ca fout la trouille. J'aurai bien été chercher Paul Jordaan de La Rochelle voir 1 ou 2 autres très bons.
Aucune difficulté, ils sont libres.

chris8135
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1142
Age : 45
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 21 Empty Re: Recrutement 2019

Message par Mehdistream81 Mer 7 Aoû - 9:48

Je suis d accord avec toi pour Paul Jordaan!!!
Mais pour l année prochaine en remplacement de Ebersorhn
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10728
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 21 Empty Re: Recrutement 2019

Message par damdecast Jeu 8 Aoû - 23:19

On a pu voir ce soir la faiblesse de notre seconde ligne moreau qui n a pas le niveau de jouer en top 14 cuit au bout de 15 min et à enchainer les maladresse sanson joker coupe du monde capo vieillissant jacquet blessés nkinsi doit se faire à son nouveau club mais il sera titulaire indiscutable au vue de la qualité et de la quantité de notre seconde ligne. Le jeune dorian clerc a joué aussi et peut être rentrera t il dans la concurrence à ce poste. Point noir la touche en partie du à la qualité de notre effectif en seconde ligne. Un recrutement en seconde ligne semble pour moi obligatoire

damdecast
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1464
Age : 42
Localisation : Fort de France
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 21 Empty Re: Recrutement 2019

Message par Nico Ven 9 Aoû - 0:25

damdecast a écrit:On a pu voir ce soir la faiblesse de notre seconde ligne moreau qui n a pas le niveau de jouer en top 14 cuit au bout de 15 min et à enchainer les maladresse sanson joker coupe du monde capo vieillissant jacquet blessés nkinsi doit se faire à son nouveau club mais il sera titulaire indiscutable au vue de la qualité et de la quantité de notre seconde ligne. Le jeune dorian clerc a joué aussi et peut être rentrera t il dans la concurrence à ce poste. Point noir la touche en partie du à la qualité de notre effectif en seconde ligne. Un recrutement en seconde ligne semble pour moi obligatoire
Tout à fait... Le gros point faible ce soir a été la 2nde ligne... On le sait tous, ça se confirme. Incroyable que le club ne réagisse toujours pas...
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7658
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 21 Empty Re: Recrutement 2019

Message par peter81 Ven 9 Aoû - 7:49

Nico a écrit:
damdecast a écrit:On a pu voir ce soir la faiblesse de notre seconde ligne moreau qui n a pas le niveau de jouer en top 14 cuit au bout de 15 min et à enchainer les maladresse sanson joker coupe du monde capo vieillissant jacquet blessés nkinsi doit se faire à son nouveau club mais il sera titulaire indiscutable au vue de la qualité et de la quantité de notre seconde ligne. Le jeune dorian clerc a joué aussi et peut être rentrera t il dans la concurrence à ce poste. Point noir la touche en partie du à la qualité de notre effectif en seconde ligne. Un recrutement en seconde ligne semble pour moi obligatoire
Tout à fait... Le gros point faible ce soir a été la 2nde ligne... On le sait tous, ça se confirme. Incroyable que le club ne réagisse toujours pas...

effectivement aucun ballon propre en touche,nous n'avons aucun sauteur seulement des tracteurs pour mêlées fermées ,et hier soir j'ai pas compté les touches perdues sur nos lancements,il y a du souci a se faire ,MR doit impérativement mettre vite en place ce secteur de jeu

peter81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1612
Age : 74
Localisation : castres
Emploi/loisirs : retraité
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 21 Empty Re: Recrutement 2019

Message par Mehdistream81 Lun 12 Aoû - 11:15

Sincèrement je viens de voir dans le midol la liste de joueurs pro sans club au chômage !!!!
Et si le club ne recrute pas un très bon seconde ligne, je leur conseillerai de tenter le coup D Abdelatif Boutaty, juste pour cette saison!!!
Ok 36 ans!!!! Mais il a vraiment de la bouteille en top14!!!!
Tout en gardant Samson également pour la saison
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10728
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 21 Empty Re: Recrutement 2019

Message par kipsta81 Mar 13 Aoû - 11:08

Pour se situer par rapport aux autres clubs cette saison, il y a un baromètre assez factuel qui est la position de nos joueurs par postes en rapport de la concurrence.
Quel joueur à chaque poste peut prétendre être dans les 5 meilleurs du TOP 14 ?
Tichit (trop pénalisé), Jenneker (fiabilité aux lancers) Kotze (manque de déplacement), Jacquet peut être, Capo (trop âgé), Babillot (surement), etc.….
Le classement Midol de la saison n'a pas nommé un seul Castrais.
Pour moi le RCT, LOU, ASM, UBB, ST, RM92, MHR, sont clairement devant avec des effectifs majuscules.
Nous sommes dans la cour de Pau, La Rochelle, SF.
La bagarre pour le maintien avec le SUA, le CAB, Bayonne.

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 21 Empty Re: Recrutement 2019

Message par Mehdistream81 Mar 13 Aoû - 11:14

Logique!!!! On aurait été dans les 6 y aurait plusieurs de nos joueurs !!!!!
Mais je me reflète absolument pas sur le classement des joueurs nommés à chaque postes dans le midol!!!!
Car d une saison a l autre tout peut changer!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10728
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 21 Empty Re: Recrutement 2019

Message par Invité Mar 13 Aoû - 12:02

Hum on a quand même d'excellents joueurs. Kockott est déteste ce qui est un signe de son niveau. Beaucoup le critiquent mais ce seraient les premiers à le recruter. Caballero était excellent bon il arrête. Capo idem et depuis des siècles. Dumora, Battle, Mafi, Ebershon... Ils ne sont pas bling bling mais bons sur le terrain.
À l'opposé quand on voit ce qu'on réellement donné Savea, O'Connor, Carter et autres noms sur le terrain... On s'interroge que le lucidité de ceux qui les ont recruté. Je préfères nos joueurs non bling bling que ces joueurs enormissimes sur le papier mais plutôt quelconques en top-14.
Le top-14 est une autre planète.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 21 Empty Re: Recrutement 2019

Message par Mehdistream81 Mar 13 Aoû - 13:11

Meilleure defense de ce top14 sans compter 8 victoires à l extérieur !!! Donc certes 6 défaites a domicile mais ça avec un peu moins d indicipline ca peut se régler!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10728
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 21 Empty Re: Recrutement 2019

Message par carlau Mar 13 Aoû - 16:33

Mehdistream81 a écrit:Meilleure  defense de ce top14 sans compter 8 victoires à l extérieur !!! Donc certes 6 défaites a domicile  mais ça avec un peu moins d indicipline ca peut se régler!!!!
Et un buteur !!!! Combien de match perdu à cause (principalement) de l'absence d'un buteur ?
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4738
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 21 Empty Re: Recrutement 2019

Message par Mehdistream81 Mar 13 Aoû - 17:09

Des buteur on en a!!!! Mais le Manager fut Urios dont chouchou d Urdapilletta !!!! La c est totalement different avec Reggiardo !!!! Car des buteur : Urdapilletta, Kockott, Palis, Lapeyre, Rado, Dumora, Fernandez, Clavieres, Tatre, Fortunel, Caminati et j ai dû en loupé un voir 2 autres!!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10728
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 21 Empty Re: Recrutement 2019

Message par Invité Mar 13 Aoû - 21:37

Rory était meilleur jadis au but, selon moi. Moins sujet à la pression, et je crois que ça le calmait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 21 Empty Re: Recrutement 2019

Message par Patoche93 Mar 13 Aoû - 23:41

Travet vous l'avait dit a écrit:Rory était meilleur jadis au but, selon moi. Moins sujet à la pression, et je crois que ça le calmait.
Mise à part la saison 2012-2013, après Rory a souvent vendangé ...
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5410
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 21 Empty Re: Recrutement 2019

Message par Mehdistream81 Mer 14 Aoû - 0:05

@Patoche93, tu as sûrement été dans le coma durant la saison du titre 2018😂🤣😭😁!!!!
Pour un excellent vendangeurs, je pense qu on est nombreux à vouloir vendanger comme lui!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10728
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 21 Empty Re: Recrutement 2019

Message par Invité Mer 14 Aoû - 2:02

Après depuis qu'il n'est plus titulaire au but, forcément il est moins bon. Mais quand il en avait la charge, on avait pas à se plaindre. Pourtant il devenait buteur après Teulet, c'était une sacré charge!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 21 Empty Re: Recrutement 2019

Message par lacazebasse Mer 14 Aoû - 6:10

[quote="kipsta81"]Pour se situer par rapport aux autres clubs cette saison, il y a un baromètre assez factuel qui est la position de nos joueurs par postes en rapport de la concurrence.
Quel joueur à chaque poste peut prétendre être dans les 5 meilleurs du TOP 14 ?
Tichit (trop pénalisé), Jenneker (fiabilité aux lancers) Kotze (manque de déplacement), Jacquet peut être, Capo (trop âgé), Babillot (surement), etc.….
Le classement Midol de la saison n'a pas nommé un seul Castrais.
Pour moi le RCT, LOU, ASM, UBB, ST, RM92, MHR, sont clairement devant avec des effectifs majuscules.
Nous sommes dans la cour de Pau, La Rochelle, SF.
La bagarre pour le maintien avec le SUA, le CAB, Bayonne.[/quote


"Chez nous la star c'est l'équipe !  Recrutement 2019 - Page 21 426373

Ha non merde il est parti Recrutement 2019 - Page 21 895260 Recrutement 2019 - Page 21 895260 Recrutement 2019 - Page 21 895260
lacazebasse
lacazebasse
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2913
Age : 66
Localisation : AUTIGNAC 34
Emploi/loisirs : ne prendre que du plaisir
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 21 Empty Re: Recrutement 2019

Message par Mehdistream81 Mer 14 Aoû - 9:06

https://www.ladepeche.fr/2019/08/14/wayan-de-benedittis-je-suis-fier-detre-au-co,8360380.php

Un futur crack a Gauche!!!! Un prénom a l americaine et un nom Italien!!!!
Ca va le faire!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10728
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 21 Empty Re: Recrutement 2019

Message par Mehdistream81 Mer 14 Aoû - 19:35

J ai pu voir aujourd'hui Mr Stephane Prosper vers La jardinerie Tarnaise, très aimable et ravie de faire partie de la famille du CO!!!
Ensuite croisé Mr Vincent Giaccobi faire ses courses à Auchan...
Pour finir y a même pas 40min croisé Mauricio Reggiardo dans une très belle voiture blanche sponsorisé du Club!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10728
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 21 Empty Re: Recrutement 2019

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum