Racing / CO
+38
Potionmagix
pat81
fildenfer
pat
loulou
tieumz
Mehdistream81
Grand'pat
Mister 78
Patoche93
D4GLESH
Nico
jereco
nonomat
masa81
Bleus et blancs 81
damdecast
CO4ever
lolo81
carlau
Nicosablay
fox
choubaka81
peter81
Manioc
julio81
Sébastien82
kipsta81
kastrattack
jp81
le jardinier
Abaemi
CRAKY
Xav
jeanlouis
chris8135
pilou81
Tennisman
42 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Racing / CO
J étais au match de ce jour. Ce qui a été frappant c est notre incapacité à pouvoir franchir. Un joueur a été très présent en défense je trouve, nkinsi. Il a en plus beaucoup parlé avec les joueurs, a calmé Combezou à deux reprises avec zebo.
Premier match à l arena. Je n avais pas l impression d être dans un stade de rugby. Peu d ambiance.
Premier match à l arena. Je n avais pas l impression d être dans un stade de rugby. Peu d ambiance.
Grand'pat- Série Régionale
-
Merci beaucoup D4!!!
Je vais prendre énormément de congés moi aussi sur ce forum!!!
Je viendrai uniquement pour les pronostics!!!!
Ce forum devrait se nommer " Lynchage du CO" est non Supporter du CO!!!!
Reggiardo essaie de mettre en place un jeu et d integrer nos futur jeunes du club petit à petit!!!!
Laisser les recrues s integrer!!! Meme Nkinsi sur ce match fait aucun en avant!!! Sans cet essai en contre on ramènerai 1pt!!! Y a des secteurs à améliorer certe!!! Ils font s amélioré avec le temps!!! Pour moi Samson finira la saison!!! Dans les semaines qui arrivent, on va récupérer pas mal de joueurs!!! On va perdre Delaporte quelques semaines suite à sa blessure!!!
Que des pessimistes!!!
Je vais prendre énormément de congés moi aussi sur ce forum!!!
Je viendrai uniquement pour les pronostics!!!!
Ce forum devrait se nommer " Lynchage du CO" est non Supporter du CO!!!!
Reggiardo essaie de mettre en place un jeu et d integrer nos futur jeunes du club petit à petit!!!!
Laisser les recrues s integrer!!! Meme Nkinsi sur ce match fait aucun en avant!!! Sans cet essai en contre on ramènerai 1pt!!! Y a des secteurs à améliorer certe!!! Ils font s amélioré avec le temps!!! Pour moi Samson finira la saison!!! Dans les semaines qui arrivent, on va récupérer pas mal de joueurs!!! On va perdre Delaporte quelques semaines suite à sa blessure!!!
Que des pessimistes!!!
Mehdistream81- International
-
D4GLESH a écrit:Les saisons se suivent et se ressemblent. Chaque année le recrutement est calamiteux, chaque année il ne faut pas parler de qualification parce que c'est complètement utopique, chaque année il faudrait qu'on soit déjà satisfaits de se maintenir.
Un match perdu et c'est le drame (alors que franchement vu le niveau montré, je trouve que c'est presque rassurant de n'être qu'à 9 points), la qualification est foutue et certains ont déjà préparé le sujet "Le maintien" et n'attendent qu'une défaite à domicile pour abattre leur index sur leur souris. Ne vous faites pas tant de mal, il reste vingt-quatre matchs (peut-être vingt-cinq si par miracle on accroche le barrage face au finaliste de ProD2). Faites attention à votre santé, préservez-vous.
Le match a été merdique, la touche est inquiétante, la mêlée l'a été tout autant et en dehors de Dumora notre capacité à franchir a été quasi inexistante. Maintenant, on s'attendait à ce que la transition entre Urios et Reggiardo soit compliquée, non ? Alors pourquoi s'en étonner et prédire un apocalypse bleu et blanc après deux journées ? Je comprends ceux qui prennent des congés du forum de temps à autres. Ça tourne tellement en rond que ça en devient lassant.
Sans tomber dans le « la saison est foutue » on peut quand meme trouver ces 2 premiers matchs très faiblards et s’inquiéter Pour la suite, ce qui ne veux pas dire que l’on estime la saison déjà foutue.
Moi ce dont j’ai peur c’est qu’urios Ait tiré la quintessence de ce collectif de bons joueurs, qu’il aurait donc fallu renforcer ou plutôt renouveler.
Sinon on ne poste plus rien, on se Contente de dire que c’est une saison de transition et on attend tranquillement la suivante ...
juanito13- Top 14
-
A D4glesh, on est d accord sur tout, la transition CU/MR, l analyse de ce match, le fait que l ecart au socre ne soit pas si mal...
Mais quand tu nous penses capable de jouer le top6 avec un recrutement correct, moi je nous vois mal faire mieux que milieu de tableau en esperant eviter les blessures sur certains postes et en ciblant certains matches.
Comme tu le dis, il n y a rien de dramatique, la saison est longue et il s agit juste d un constat personnel à l instant T.
Chacun plus ou moins optimiste, idealiste ou au contraire pessimiste, defaitiste, cherche ce que sera la réalité future et chacun peut je pense donner son point de vue sur la saison a venir en pensant bien sur que ça reste du sport.
Mais je crois qu on s accorde tous pour supporter l equipe quoi qu il en soit dans la victoire comme dans la défaite.
Allez CO !
Mais quand tu nous penses capable de jouer le top6 avec un recrutement correct, moi je nous vois mal faire mieux que milieu de tableau en esperant eviter les blessures sur certains postes et en ciblant certains matches.
Comme tu le dis, il n y a rien de dramatique, la saison est longue et il s agit juste d un constat personnel à l instant T.
Chacun plus ou moins optimiste, idealiste ou au contraire pessimiste, defaitiste, cherche ce que sera la réalité future et chacun peut je pense donner son point de vue sur la saison a venir en pensant bien sur que ça reste du sport.
Mais je crois qu on s accorde tous pour supporter l equipe quoi qu il en soit dans la victoire comme dans la défaite.
Allez CO !
tieumz- Fédérale 2
-
https://www.ladepeche.fr/2019/09/02/le-co-en-pleine-transition,8388599.php
loulou- International
-
Je réagis après ces deux premiers matchs. Oui on en en pleine transition et il faudra un peu de temps pour voir le groupe donner la pleine mesure de son potentiel. Pour l'instant rien de génial c'est vrai. De mon point de vue il y a beaucoup d'essais et beaucoup de jeunes joueurs sont en train de découvrir l'exigence du haut niveau. Hier par exemple notre jeune talonneur, Sauzaret, a pu mesurer cela. Et il n'est pas le seul. Le recrutement, au vu de ces deux premiers matchs est loin d'être calamiteux. N'Kinsi me semble avoir de bonnes dispositions ... Fortunel n'est pas manchot et possède en plus un joli coup de pied. Même si le temps est compté parce que dès le prochain match l'UBB viendra chercher quelque chose chez nous ... il faut laisser un peu de temps au temps !
pat- Animateur
-
Pour moi peut être une année de transition, plus une place entre 7 et 9 que de 6 mais pas dans le maintien. Pour moi quand même une équipe vieillissante voir la moyenne d'âge sur les 2 matches, une nouvelle équipe d'entraineurs qui aura besoin de temps, un recrutement plus important l'année prochaine car beaucoup de joueurs en fin de contrat. Il va falloir un peu de temps on n'a pas été assez réactif après nos titres de champion dommage.
pat81- Top 14
-
Ben apres le titre de 2013, on va en finale, puis mauvaise saison et on debarque le staff
2018 le titre, et le cirque d’Urios, je reste a condition...puis non je ne reste pas.
On prend Mauricio qui a dit depuis le debut vouloir conserver ce groupe la premiere année.
Pour moi ce n’est pas un manque de reactivité, c’est une fin de cycle tout a fait normale.
Combien de temps a mis Toulouse pour se séparer des anciens, Dusautoir, Maestri, Fickou, Poitrenaud etc etc...
idem pour le S. français, le RCT.
2018 le titre, et le cirque d’Urios, je reste a condition...puis non je ne reste pas.
On prend Mauricio qui a dit depuis le debut vouloir conserver ce groupe la premiere année.
Pour moi ce n’est pas un manque de reactivité, c’est une fin de cycle tout a fait normale.
Combien de temps a mis Toulouse pour se séparer des anciens, Dusautoir, Maestri, Fickou, Poitrenaud etc etc...
fildenfer- Fédérale 2
-
D'accord avec toi seulement là ceux ne sont que des joueurs de très haut niveau français avec des carrières internationales assez réussies pas chez nous.
pat81- Top 14
-
fildenfer a écrit:Ben apres le titre de 2013, on va en finale, puis mauvaise saison et on debarque le staff
Ok pour cette saison de transition, nouveau staff et un groupe qui n. a que peut bouger.
J. attends de voir let recrutement prochain car on aura plus de la moitie de l effectif a remplacer. et ce ne Sera pas la meme musique avec 3recrues de Pd2.
Potionmagix- Top 14
-
Allez lire interview de Mauricio ca vous fera du bien !
jereco- Fédérale 2
-
fox a écrit:Et tu tapes des pénalités à 45m en coin alors que tu as 14 pts de retard....loulou a écrit:23 a 9 à la 60 eme
C'est cela qui m'agace le plus car MR a annoncé que l'on ne jouerait pas "petit bras"
perceval33- Top 14
-
Très bonne analyse; sinon notre touche a été défaillante mais il ne faut pas oublier que celle du racing92 est l'une des meilleures et je rajouterai que la titularisation de Sauzaret n'a pas facilité la tache ( pas la bonne zone de lancer , …)Bleus et blancs 81 a écrit:Sans être brillants loin de là, le bd étaient à la portée de nos joueurs.
Les 20 premières minutes sont cruelles avec deux incursions, deux essais.
Au-delà de la touche, la mêlée est le gros point noir aujourd'hui. Trop souvent pénalisés, chaque pénalité marquée était annulée par une pénalité contre nous.
Le rugby commence devant et le jeu voulu par le staff ne peut pas être mis en œuvre avec une conquête si faiblarde et si souvent pénalisée .
À partir du 10 aujourd'hui, pas grand chose à dire.
Je suis pas maso, mais je reste confiant car certains joueurs ont du potentiel...d autres vont devoir élever leur niveau.
Maintenant, il faut gagner Samedi à la maison.
Sur ce match malgré nos lacunes en conquêtes et 2 cartons jaunes , on n'a pas été si lamentable que certains pourraient le déclarer car le racing en supériorité numérique n'a pas réussi à marquer le 3 ème essai sur leur mêlée
perceval33- Top 14
-
JL8166 a écrit:jereco a écrit:Vous êtes trop stressé c'est de la vie, c'est que le 2 ieme match, au racing, qui avaient lo l'obligation de gagner ! Au final alors qu'on est pas bon, on perd de peu et avec une interception !!!! Patience vous verrez dans 1 ou 2 matchs !
Ce qui est sur c'est que tu vas le voir rapidement lors du prochain match contre l'UBB qui est déjà en pleine bourre lors de ses deux matchs, surtout contre le RCT, et vu la prestation du C.O aujourd'hui, C.Urios n'aura pas beaucoup ,de mal à décrypter notre jeu, ou il ne s'est pas passé grand chose.
Le CO n'est pas bon en touche mais le RCT c'est catastrophique et malgré leur supériorité numérique il n'ont pas réussi à marquer 1 essai et je relativiserai donc la grosse prestation ( en 2015 pendant la coupe du monde , le CO s'était imposé également avec le bonus offensif 3 essais à 0 score 24-09 )
Sinon la saison du top 14 est longue
perceval33- Top 14
-
Pour une fois que tu écris une chose senséePatoche93 a écrit:Les déclinologues, les pessimistes, les névrosés me font chier ... Désolé mais broyer du noir ce n'est pas mon truc. Allez voir un psy. Gardez votre venin, votre morve, votre catastrophisme ...
perceval33- Top 14
-
Assez d'accord avec Pat.
Il ne faut pas oublier d'où on vient ni qui nous sommes.
On sort d'un staff avec un plan de jeu hypercadré, strict et rigide dans lequel chaque joueur doit être aux ordres à un schéma dans lequel on demande aux joueurs de s'adapter à la situation de jeu...
Il faut ajouter à cela la mise en place d'un gros turn over auquel il va aussi falloir s'habituer, l'intégration de nombreux jeunes et l'absence de certains cadres (départs ou blessures) dans les secteurs de conquête et cela explique où on en est.
Le match d'hier est complètement tronqué par notre conquête et effectivement, Sauzaret, pour sa première titularisation a été en difficulté.
Malgré tout, certaines rentrées ont apportées des solutions, Gimeno et Firmin en touche par exemple...
Laissons les choses se mettre en place... nous verrons plus clair lors de la première coupure "coupe du monde"...
On sort d'un staff avec un plan de jeu hypercadré, strict et rigide dans lequel chaque joueur doit être aux ordres à un schéma dans lequel on demande aux joueurs de s'adapter à la situation de jeu...
Il faut ajouter à cela la mise en place d'un gros turn over auquel il va aussi falloir s'habituer, l'intégration de nombreux jeunes et l'absence de certains cadres (départs ou blessures) dans les secteurs de conquête et cela explique où on en est.
Le match d'hier est complètement tronqué par notre conquête et effectivement, Sauzaret, pour sa première titularisation a été en difficulté.
Malgré tout, certaines rentrées ont apportées des solutions, Gimeno et Firmin en touche par exemple...
Laissons les choses se mettre en place... nous verrons plus clair lors de la première coupure "coupe du monde"...
O'Valie- Animateur
-
O'Valie a écrit:Assez d'accord avec Pat.
Firmin a fait une très bonne rentrée c’est clair, à revoir
juanito13- Top 14
-
Je l'ai regardé deux fois et je persiste à trouver les commentaires très sévères... et on ne me soupçonnera pas d'être un "béniouioui"lolo81 a écrit:Pas vu le match et vous me donnez pas envie de le regarder en replay.....
O'Valie- Animateur
-
O'Valie a écrit:Je l'ai regardé deux fois et je persiste à trouver les commentaires très sévères... et on ne me soupçonnera pas d'être un "béniouioui"lolo81 a écrit:Pas vu le match et vous me donnez pas envie de le regarder en replay.....
Sans dire que nous avons fait un bon match mais en raison de l'équipe alignée et notre nouveau staff , j'ai été plus clément que par le passé avec une équipe "type" qui devait effacer une ardoise au Stade Français
perceval33- Top 14
-
perceval33 a écrit:O'Valie a écrit:Je l'ai regardé deux fois et je persiste à trouver les commentaires très sévères... et on ne me soupçonnera pas d'être un "béniouioui"lolo81 a écrit:Pas vu le match et vous me donnez pas envie de le regarder en replay.....
Sans dire que nous avons fait un bon match mais en raison de l'équipe alignée et notre nouveau staff , j'ai été plus clément que par le passé avec une équipe "type" qui devait effacer une ardoise au Stade Français
C'est vrai que l'on devait effacer l'ardoise du match aller, et au final on prend une bonne branlée, avec je crois 3 essais en 1ere mi-temps, c'est la seule ardoise des matchs aller qui n'a pas été effacée.
JL8166- Pro D2
-
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7