Racing / CO
+38
Potionmagix
pat81
fildenfer
pat
loulou
tieumz
Mehdistream81
Grand'pat
Mister 78
Patoche93
D4GLESH
Nico
jereco
nonomat
masa81
Bleus et blancs 81
damdecast
CO4ever
lolo81
carlau
Nicosablay
fox
choubaka81
peter81
Manioc
julio81
Sébastien82
kipsta81
kastrattack
jp81
le jardinier
Abaemi
CRAKY
Xav
jeanlouis
chris8135
pilou81
Tennisman
42 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Racing / CO
Pas de Jenecker non plus...
Je pense que c'est Firmin qui va débuter entouré de Tichit et de Hounkpatin
En 2nde ligne je parie qu'il vont associer Capo et Clerc (qui est un bon sauteur)
En 3ème ligne, je pense que nous verrons Babillot Jelonch et Delaporte.
Kockott Dumora
Laveau Ebershon Combezou Battle
Palis
En fonction des prochains entraînements, des choix se feront entre Gimeno et Gerondeau
Falatea et Wihongy
Pour les 3/4 il ne peut rester que Fortunel, Rado et Vialelle...
En tout cas, c'est ce que je crois...
Je pense que c'est Firmin qui va débuter entouré de Tichit et de Hounkpatin
En 2nde ligne je parie qu'il vont associer Capo et Clerc (qui est un bon sauteur)
En 3ème ligne, je pense que nous verrons Babillot Jelonch et Delaporte.
Kockott Dumora
Laveau Ebershon Combezou Battle
Palis
En fonction des prochains entraînements, des choix se feront entre Gimeno et Gerondeau
Falatea et Wihongy
Pour les 3/4 il ne peut rester que Fortunel, Rado et Vialelle...
En tout cas, c'est ce que je crois...
O'Valie- Animateur
-
TICHIT SAUZARET WIHONGI
CAPO CLERC
DELAPORTE BABILLOT GERONDEAU
KOCKOTT FORTUNEL
BATTLE VIALLELE COMBEZOU LAVEAU
PALIS
Remplaçants : FALATEA/FIRMIN/HOUNKPATIN/NKINSI/JELONCH/FERNANDEZ/DUMORA/EBERSOHN
Le pack du racing est moins puissant avec tous les absents...
CAPO CLERC
KOCKOTT FORTUNEL
PALIS
Remplaçants : FALATEA/FIRMIN/HOUNKPATIN/NKINSI/JELONCH/FERNANDEZ/DUMORA/EBERSOHN
le jardinier- Pro D2
-
julio81 a écrit:Tourner c'est bien surtout que ce n'est que la seconde journée, en soit c'est pas grave de perdre au Racing si ca peut donner du rythme et de la confiance à certains
Après attention à pas se prendre des grosses valises, c'était la spécialité d'Agen l'an dernier, ils lâchaient pas mal de matchs à l'extérieur, ce n'est pas acceptable pour un club comme Castres qui a d'autre ambitions.
Urios faisait moins tourner mais prenait très rarement des valises à l'extérieur
En prenant seulement la saison dernière malgré que le C.O ait remporté 8 victoires à l'extérieur , on a octroyé 3 bonus offensifs à Clermont ( 41-06) , La Rochelle ( 53-27) et SF ( 32-16) pour ce dernier C.U avait une ardoise qu'il devait effacer
perceval33- Top 14
-
Intéressant d'associer Clerc et Sauzaret au niveau de la touche...le jardinier a écrit:TICHIT SAUZARET WIHONGI
CAPO CLERC
KOCKOTT FORTUNEL
PALIS
Je ne comprendrai absolument pas la présence de Karena sur un synthétique alors qu'il a déjà du mal à se déplacer sur une pelouse naturelle pendant plus de 20 minutes...
Après, on change déjà de talon sur "la colonne vertébrale" de l'équipe et il est urgent d'y installer une cohésion, je pense qu'il serait plus judicieux de maintenir Jelonch et Dumora... du turn over, oui, mais pas n'importe comment... on a aussi besoin de stabilité sur les premières journées.
O'Valie- Animateur
-
O'Valie a écrit:Intéressant d'associer Clerc et Sauzaret au niveau de la touche...le jardinier a écrit:TICHIT SAUZARET WIHONGI
CAPO CLERC
KOCKOTT FORTUNEL
PALIS
Je ne comprendrai absolument pas la présence de Karena sur un synthétique alors qu'il a déjà du mal à se déplacer sur une pelouse naturelle pendant plus de 20 minutes...
Après, on change déjà de talon sur "la colonne vertébrale" de l'équipe et il est urgent d'y installer une cohésion, je pense qu'il serait plus judicieux de maintenir Jelonch et Dumora... du turn over, oui, mais pas n'importe comment... on a aussi besoin de stabilité sur les premières journées.
Pour les 2 jeunes effectivement c'est une raison de les associer mais pour Sauzaret c'est plus une récompense de son 1° match et pour Dorian C. ,j'aime bien son côté guerrier et sa fougue.
Le choix de Karena c'est plutôt que je ne vois personne à mettre d'autre et cela est plus facile comme fait au premier match de le faire tourner avec Wilfrid H.
Pour Jelonch, je comptais le réserver au cas ou pour suppléer éventuellement en seconde ligne avec N'Kinsi (Capo pourra t il tenir et Dorian également)
Pour le 10, je fixerai plutôt Fortunel que Dumora et vu que Fernandez est remplaçant Dumora pourrait être mis soit en 10 soit à l'arrière si Fortunel ou Palis se blessent.
le jardinier- Pro D2
-
Le petit clerc il est pas plutôt 3 eme ligne?
Pour Karena je suis sceptique, il était oxy au bout de 20 minutes le premier match, imaginons que hounkpatin ait un soucis au bout de 10 min....en même On pas trop le choix, j’aurai pensé voir faanunu qui a quand même fait la préparation CDM avec sa sélection et qui doit donc être au point physiquement
Pour Karena je suis sceptique, il était oxy au bout de 20 minutes le premier match, imaginons que hounkpatin ait un soucis au bout de 10 min....en même On pas trop le choix, j’aurai pensé voir faanunu qui a quand même fait la préparation CDM avec sa sélection et qui doit donc être au point physiquement
juanito13- Top 14
-
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2019-2020/top-14-racing-92-premiere-pour-le-guen-et-oz_sto7428950/story.shtml
jp81- Pro D2
-
jp81 a écrit:https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2019-2020/top-14-racing-92-premiere-pour-le-guen-et-oz_sto7428950/story.shtml
Espérons pour nous que Oz ne sera pas un magicien pour le Racing
kastrattack- Pro D2
-
Le RM92 ne pouvant perdre 2 fois d'entrée à domicile, je conseille de regarder la prestation arbitrale.
kipsta81- Pro D2
-
kipsta81 a écrit:Le RM92 ne pouvant perdre 2 fois d'entrée à domicile, je conseille de regarder la prestation arbitrale.
Ce sera sûrement dans le même esprit que l'année dernière, les en avants sifflées d'un côté mais pas de l'autre .. . C'est sur que la victoire des Bayonnais ne nous arrange pas des masses.
masa81- Pro D2
-
masa81 a écrit:kipsta81 a écrit:Le RM92 ne pouvant perdre 2 fois d'entrée à domicile, je conseille de regarder la prestation arbitrale.
Ce sera sûrement dans le même esprit que l'année dernière, les en avants sifflées d'un côté mais pas de l'autre .. . C'est sur que la victoire des Bayonnais ne nous arrange pas des masses.
Il ne faut pas tomber dans la paranoia
perceval33- Top 14
-
perceval33 a écrit:masa81 a écrit:kipsta81 a écrit:Le RM92 ne pouvant perdre 2 fois d'entrée à domicile, je conseille de regarder la prestation arbitrale.
On est bien d’accord....
juanito13- Top 14
-
perceval33 a écrit:masa81 a écrit:kipsta81 a écrit:Le RM92 ne pouvant perdre 2 fois d'entrée à domicile, je conseille de regarder la prestation arbitrale.
En quoi je suis-je parano ? C'est exactement ce qu'il s'est passé l'année dernière à l'arena, j'invente rien donc à quoi bon être dénigrant ? Deux essais validés pour le Racing avec de gros en avant et un refusé pour le CO pour un en avant plus que litigieux et 21 pts dans la musette juste sur des questions d'arbitrage et l'utilisation de la vidéo à l'emporte pièce donc merci de ne pas être désobligeant....
Depuis qqs semaines, on ne peut plus dire quoi que ce soit sur ce forum sans prendre des leçons de morale et bien pensée avec la dictature du béni ouiouisme et de l'optimisme maladif, ça devient lourd et c'est exactement avec ce genre de commentaire qu'à force il n'y aura plus que Patoche et Mehdi qui posteront sur ce forum.... Vous aurez tout gagné
Dernière édition par masa81 le Jeu 29 Aoû - 20:47, édité 1 fois
masa81- Pro D2
-
masa81 a écrit:juanito13 a écrit:perceval33 a écrit:masa81 a écrit:kipsta81 a écrit:Le RM92 ne pouvant perdre 2 fois d'entrée à domicile, je conseille de regarder la prestation arbitrale.
On est bien d’accord....
Tu veux qu' on reparle d'un certain RCT-CO où selon toi il n'y avait aucune raison que l'arbitre soit partial ?
Y aura toujours des matchs où des décisions nous sont défavorables, d’autres ou c’est l’inverse. Contre Montpellier quand fortunel percute ndangabe, d’autres arbitres auraient sifflé pénalité et carton, on a eu du bol.
De là à penser que les arbitres Veulent entuber une équipe....ils font des erreurs et sont parfois influencés involontairement par un contexte, un public etc....
Si tu regardes les forums ailleurs, beaucoup estiment que le co est favorisé par l’arbitrage....
Alors les réflexions avant le match sur un possible arbitrage partial ça rime à rien, c’est comme pisser dans un violon !
juanito13- Top 14
-
juanito13 a écrit:masa81 a écrit:juanito13 a écrit:perceval33 a écrit:masa81 a écrit:kipsta81 a écrit:Le RM92 ne pouvant perdre 2 fois d'entrée à domicile, je conseille de regarder la prestation arbitrale.
On est bien d’accord....
Tu veux qu' on reparle d'un certain RCT-CO où selon toi il n'y avait aucune raison que l'arbitre soit partial ?
Y aura toujours des matchs où des décisions nous sont défavorables, d’autres ou c’est l’inverse. Contre Montpellier quand fortunel percute ndangabe, d’autres arbitres auraient sifflé pénalité et carton, on a eu du bol.
De là à penser que les arbitres Veulent entuber une équipe....ils font des erreurs et sont parfois influencés involontairement par un contexte, un public etc....
Si tu regardes les forums ailleurs, beaucoup estiment que le co est favorisé par l’arbitrage....
Alors les réflexions avant le match sur un possible arbitrage partial ça rime à rien, c’est comme pisser dans un violon !
Pas d'accord avec toi, on sait très bien au vu du contexte que l'arbitrage risque d'être très orienté, on le sait très bien car malheureusement c'est ça le top 14....quand on voit que Cardona continue d'arbitrer des matchs de top14 qu'on vienne pas me dire que la transparence et la cohérence est la priorité.....
masa81- Pro D2
-
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2018-2019/top-14-thomas-fortunel-je-suis-tres-heureux-d-etre-au-castres-olympique_sto7428898/story.shtml
loulou- International
-
Voici la compo annoncé par le Midol de Vendredi : Tichit, Sauzaret, Hounkpatin--Nkinsi, Capo Ortega--Babillot (cap), Delaporte, Jelonch--Radosavljevic, Fortunel--Batlle, Vialelle, Combezou, Palis--Dumora
Remplaçants: Firmin, Decaux, Gerondeau, Gimeno, Kockott, Ebersohn, Laveau, Falatea
Remplaçants: Firmin, Decaux, Gerondeau, Gimeno, Kockott, Ebersohn, Laveau, Falatea
Dernière édition par Sébastien82 le Ven 30 Aoû - 15:09, édité 1 fois
Sébastien82- Fédérale 1
-
Gimeno remplaçant en 2nde ligne, à voir comment il évolue à ce poste
Attention à la touche face à Bird, Ryan et Chouzenoux, va falloir éviter de sortir les ballons, beaucoup de lancements du Racing partent de la touche
Attention à la touche face à Bird, Ryan et Chouzenoux, va falloir éviter de sortir les ballons, beaucoup de lancements du Racing partent de la touche
julio81- Pro D2
-
Je dirai 15/15 car Capo est un Castrais d adoption!!!! Donc il a sans doute la double nationalité !!!!
Mehdistream81- International
-
Sébastien82 a écrit:Voici la combo annoncé par le Midol de Vendredi : Tichit, Sauzaret, Hounkpatin--Nkinsi, Capo Ortega--Babillot (cap), Delaporte, Jelonch--Radosavljevic, Fortunel--Batlle, Vialelle, Combezou, Palis--Dumora
Si c’est la bonne compo, c’est très léger sur le banc pour le 5 de devant
juanito13- Top 14
-
Eux aussi c'est très léger sur le banc, c'est bien de voir decaux, gimeno et les retours de firmin et laveau et enfin falatea.
pat81- Top 14
-
Si c'est bien la bonne compo, alors après le "on ne change rien", le temps des "je change tout" est arrivé.....
Non, blague à part, je relève également que l'on néglige un peu la touche, par contre on va clairement faire la guerre des rucks...
Le turn over en 9 ne me paraît pas très opportun non plus... mais je vais confiance au staff, le principe du turn over me va bien
Non, blague à part, je relève également que l'on néglige un peu la touche, par contre on va clairement faire la guerre des rucks...
Le turn over en 9 ne me paraît pas très opportun non plus... mais je vais confiance au staff, le principe du turn over me va bien
O'Valie- Animateur
-
https://castres-olympique.com/actualite/r92-co-presentation-de-ladversaire/
loulou- International
-
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 3 sur 7