Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Castres-agen

+41
Potionmagix
juanito13
masa81
Mister 78
peter81
Mehdistream81
fildenfer
delice
loulou
O'Valie
JL8166
carlau
kastrattack
Gardian81
laurens31
villeneuve
treza81
Nico
Bleus et blancs 81
kipsta81
pat81
caseychris
jereco
perceval33
chris8135
Le cha
damdecast
pilou81
Rodrigo CO
jeanlouis
tieumz
Nicosablay
Sébastien82
Xav
BERNARD
Gyhephe
lolo81
Tennisman
julio81
le jardinier
PsykoCors
45 participants

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Castres-agen - Page 8 Empty Re: Castres-agen

Message par Nico Sam 28 Sep - 20:41

damdecast a écrit:
Nico a écrit:
juanito13 a écrit:
loulou a écrit:Julien Dumora (Castres) : « Il va falloir se lâcher » - Rugby - Top 14 - Castres
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Dumora-il-va-falloir-se-lacher/1064067


Quand je lis ces interviews ça me laisse pantois.....Je sais pas si c’est eux qui sont dans le vrai car ce sont les acteurs et donc les mieux placés , ou si justement en ayant la tête dans le guidon il ps ne se rendent pas compte de leur niveau...
Quand je lis ça je me dis est-ce que je suis trop sévère? Trop pessimiste? Moi je vois une équipe qui n’avance pas sur les impacts, qui prend des séquences de recul de 20 30 40 m par des équipes qui jouent le maintien, qui perd 5 ballons en touche, 3 ou 4 renvois....Je pense que les joueurs donnent leur maximum, mais j’ai l’impression qu’ils ne sont pas lucides sur leur performance.
Urios après un match comme ça il aurait rué dans les brancards, comme lors des matchs précédents d’ailleurs.
Quabd je vois aussi que MR vise toujours le top 6...
Bref je sais je suis pessimisre...

Je connais tres tres bien un joueur et je peux te dire qu ils sont conscient de leurs niveaux minables. Ce joueur est conscient que le pack est faible vieillissant qui ne se replace pas et du coup y a des espaces au large. Quand je lui parle du staff il est pas critique envers eux sauf envers furet qui n a pas le niveau ni les connaissances pour un club de top 14. Et pour finir quand je lui parle de recrutement faible il est d accord avec le fait que il manque de seconde ligne et de centre habile balle en main. Et puis faut pas croire que le groupe vit si bien que ca. Il existe quelques tension entre joueurs (impliquant souvent moreaux) et d autre joueur, tout cela n exister pas sous l aire travers labit urios.
C'est évident que c'est catastrophique et je comprends bien que le discours positif est seulement de façade. Même notre cher président a confessé que notre niveau était minable au lendemain du match à Bayonne lorsqu'on l'a croisé sur Biarritz... Mais bon, vous savez déjà ce que je pense de lui...il est grandement responsable de la situation actuelle.
Mais bon, certains ici, continuent à se voiler la face et nier l'évidence...


Dernière édition par Nico le Sam 28 Sep - 20:43, édité 1 fois
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7678
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Castres-agen - Page 8 Empty Re: Castres-agen

Message par Invité Sam 28 Sep - 20:42

Bah ça me parait logique et j'ai les mêmes infos depuis un employé. Depuis que le club vacille avec la mauvaise saison dernière et le départ bizarre de Urios, c'est logique qu'il y ait des tensions. Quand ça gagne tout va bien, mais là...
Que MR ne soit pas critiqué, c'est normal, il a joué et sauvé déjà 2 fois le club, et il a été adoubé par PYR et PF himself en son temps. Donc personne n'osera le critiquer. En plus c'est un type en or, et il sait de quoi il cause, maintenir Agen en top14, ça relève de la compétence.

Le gros gros souci, c'est que si on lit entre les lignes des différents discours et que l'on prend un peu de recul, on se rend compte de la chose. PF ne veut/peut pas mettre du pognon pour conserver le même niveau. Pour rester à notre niveau, il fallait recruter, il fallait préparer le club comme on l'a fait pour Urios ou les Lolos, là on voit qu'on y va à l'économie. On dirait qu'on peine même à se payer un joker.

Ce qui pose une seconde question, pourquoi PF préfère risquer une chute du club que de passer la main, ou du moins partager? On le sait que le groupe est en phase de vache maigre, mais justement le CO est un secteur où on peut ouvrir. Mais faut partager après... A moins que l'on n'intéresse vraiment personne...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Castres-agen - Page 8 Empty Re: Castres-agen

Message par Le cha Sam 28 Sep - 20:51

Travet analyse très juste , la victoire est là ce soir mais tout juste mérité tout comme contre le mhr, un peux mieux ce soir sur le fond de jeux , par rapport à nos concurrents direct pour la descente je suis plus inquiet ...
ils est exact que pf ne veux plus injecter autant ou plus dans le club on va retourner dans des heures plus sombre comme bcp de petite ville , historique du top 14 .
Malheureusement mis à part que le centre de formation continue à nous sortir des pépites je crois que notre destin sera plus près de l’étage inférieur..

Le cha
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Castres-agen - Page 8 Empty Re: Castres-agen

Message par Potionmagix Sam 28 Sep - 20:55

C'est très simple, les labos connaissent une période de vaches maigres inédites dans son histoire. Parallèlement, il en va de même pour le CO! Tant que PYR et la direction du CO nn ouvriront pas à un autre partenaire majeur, la situation vegetera malheureusement.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9343
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Castres-agen - Page 8 Empty Re: Castres-agen

Message par Nico Sam 28 Sep - 21:00

Potionmagix a écrit:C'est très simple, les labos connaissent une période de vaches maigres inédites dans son  histoire. Parallèlement, il en  va  de même pour le CO! Tant que PYR et la direction du CO nn ouvriront pas à un autre partenaire majeur, la situation vegetera malheureusement.
Cela fait des années que je le dis... On semble y arriver malheureusement... A force de se replier sur soi même et d'être aveuglés par des résultats plus que positifs (et on en est ravis) malgré des effectifs souvent moyens par rapport à nos concurrents...
On n'a même pas profité de nos titres 2013 et 2018 pour attirer de nouveaux sponsors... On est les rois des c****
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7678
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Castres-agen - Page 8 Empty Re: Castres-agen

Message par Le cha Sam 28 Sep - 21:06

Attiré qui comme sponsor supplémentaire il reste de la place sur le maillot😥
Il nous faut miser sur la jeunesse et former le plus de jeune possible c’est notre seul option je pense avec l’ogre toulousains qui c’est réveillé tout à côté de nous qui va investir dans une ville comme
Castres !! J’en serais heureux mais je vois pas bcp d option mise à part un richissime esthète qui veuille perdre de l’argent

Le cha
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Castres-agen - Page 8 Empty Re: Castres-agen

Message par Patoche93 Sam 28 Sep - 21:07

Bonne soirée. Je vous laisse broyer du noir, vous lamenter sans fin, même quand on gagne vous n'êtes JAMAIS content putain (dslé ça doit sortir). Les pessimistes anonymes, surtout ne vous mettez pas à picoles LOL. Vous avez un topic pour vous plaisir à pleurnicher ...
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5417
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Castres-agen - Page 8 Empty Re: Castres-agen

Message par Le cha Sam 28 Sep - 21:08

Si tu te contentes d’une victoire pareille tant mieux pour toi bonne soirée

Le cha
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Castres-agen - Page 8 Empty Re: Castres-agen

Message par juanito13 Sam 28 Sep - 21:09

damdecast a écrit:
Nico a écrit:
juanito13 a écrit:
loulou a écrit:Julien Dumora (Castres) : « Il va falloir se lâcher » - Rugby - Top 14 - Castres
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Dumora-il-va-falloir-se-lacher/1064067


Quand je lis ces interviews ça me laisse pantois.....Je sais pas si c’est eux qui sont dans le vrai car ce sont les acteurs et donc les mieux placés , ou si justement en ayant la tête dans le guidon il ps ne se rendent pas compte de leur niveau...
Quand je lis ça je me dis est-ce que je suis trop sévère? Trop pessimiste? Moi je vois une équipe qui n’avance pas sur les impacts, qui prend des séquences de recul de 20 30 40 m par des équipes qui jouent le maintien, qui perd 5 ballons en touche, 3 ou 4 renvois....Je pense que les joueurs donnent leur maximum, mais j’ai l’impression qu’ils ne sont pas lucides sur leur performance.
Urios après un match comme ça il aurait rué dans les brancards, comme lors des matchs précédents d’ailleurs.
Quabd je vois aussi que MR vise toujours le top 6...
Bref je sais je suis pessimisre...

Je connais tres tres bien un joueur et je peux te dire qu ils sont conscient de leurs niveaux minables. Ce joueur est conscient que le pack est faible vieillissant qui ne se replace pas et du coup y a des espaces au large. Quand je lui parle du staff il est pas critique envers eux sauf envers furet qui n a pas le niveau ni les connaissances pour un club de top 14. Et pour finir quand je lui parle de recrutement faible il est d accord avec le fait que il manque de seconde ligne et de centre habile balle en main. Et puis faut pas croire que le groupe vit si bien que ca. Il existe quelques tension entre joueurs (impliquant souvent moreaux) et d autre joueur, tout cela n exister pas sous l aire travers labit urios.

Merci pour ces infos, même si ce n’est pas très rassurant....Des joueurs comme Karena ou rodrigo ne sont plus du tout au niveau, malgré tout le respect que j’ai pour eux. Mais ce qui est inquiétant, c’est que si wihongi est titulaire, c’est que le staff estime que hounkpatin et faanunu sont moins bons Crying or Very sad
Quant à furet beaucoup avait émis des doutes sur son niveau, ça semble se confirmer. Et moreaux ben.....ça confirme ce que beaucoup pensent de lui. Ce joueur la n’est pas un pro, c’est incompréhensible de l’avoir prolongé.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6377
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Castres-agen - Page 8 Empty Re: Castres-agen

Message par Patoche93 Sam 28 Sep - 21:10

Le cha a écrit:Si tu te contentes d’une victoire pareille tant mieux pour toi bonne soirée
Toi c'est sûr, tu préfères une bonne défaite ...
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5417
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Castres-agen - Page 8 Empty Re: Castres-agen

Message par D4GLESH Sam 28 Sep - 21:10

allezleco81 a écrit:Au moins prendre  un bonus défensif contre une équipe qui est résolument meilleure que nous

Excellente performance ! Face à une équipe résolument meilleure que nous, on a réussi à prendre quatre fois plus de points que l'objectif !
C'est la fête ce soir, ne boudez pas votre plaisir les amis.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5402
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Castres-agen - Page 8 Empty Re: Castres-agen

Message par Invité Sam 28 Sep - 21:17

@Patoche
Tu peux te fourer la tête dans le sable si tu veux, mais tu te rends compte que ce soir, comme contre le MHR on est passé à un fil de perdre. Tu imagines le classement un peu? OK, on a gagné, mais avec quelle maîtrise? On vient encore de confirmer que gagner à PF était du domaine du probable. Tous les clubs vont cocher la case sur leur calendrier. Le match à gagner à l'extérieur sera à PF. Sauf que nous on ira gagner où? à Clermont? A Mayol? A Chaban? Ce ne serait jamais arrivé du temps où on jouait à PA. C'est la malédiction d'avoir quitté notre stade mythique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Castres-agen - Page 8 Empty Re: Castres-agen

Message par Le cha Sam 28 Sep - 21:20

On gagnera nulle part cette année vu notre niveau actuel Brive est plus fort Bayonne aussi le sf a voir mais chez eux on sait pas gagner depuis des années le rct bien meilleur aussi ... bref ça va être long et pas pour les cardiaques

Le cha
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Castres-agen - Page 8 Empty Re: Castres-agen

Message par perceval33 Sam 28 Sep - 21:22

Mehdistream81 a écrit:Bonsoir, ok on a faillit faire match nul!!!! Mais on a retrouvé  notre mêlée !!! Super Dumora!!!! Ensuite quand je vois les autres résultats ; Bayonne qui été mené au score et qui en plus reçoit un rouge, au final l emporte!!!! Toulouse a faillit perdre!!! Des scores serrés!!!! On joue peut-être mal !!! Mais mais Montpellier et Agen qui étaient venus s imposé chez nous, la saison dernière, sont reparti battu!!!!
En espérant vraiment  s imposé à nouveau  à la maison le week-end prochain!!!! La saison dernière ont avait reçu coup sur coup Agen et Stade Francais en 2weekend, pour 2 défaites!!!! La comme par hasard ont a reçu Agen et samedi Stade Francais!!!! J espere vraiment  la victoire !!!!
Pour info on avait reçu Agen  ( 1er décembre ) puis double confrontation avec Munster et ensuite pour le week de Noel reçu UBB , la réception du SF c'était après la victoire à Toulouse
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8178
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Castres-agen - Page 8 Empty Re: Castres-agen

Message par Invité Sam 28 Sep - 21:33

Super Dumora ? Il a marqué un essai et des pénalités . Le reste c’est de l’an merd e

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Castres-agen - Page 8 Empty Re: Castres-agen

Message par juanito13 Sam 28 Sep - 21:37

Nico a écrit:
Potionmagix a écrit:C'est très simple, les labos connaissent une période de vaches maigres inédites dans son  histoire. Parallèlement, il en  va  de même pour le CO! Tant que PYR et la direction du CO nn ouvriront pas à un autre partenaire majeur, la situation vegetera malheureusement.
Cela fait des années que je le dis... On semble y arriver malheureusement... A force de se replier sur soi même et d'être aveuglés par des résultats plus que positifs (et on en est ravis) malgré des effectifs souvent moyens par rapport à nos concurrents...
On n'a même pas profité de nos titres 2013 et 2018 pour attirer de nouveaux sponsors... On est les rois des c****

Déjà est-ce que PYR a été sollicité pour ouvrir à d'autres partenaires et ainsi augmenter le budget ? On est pas bankable, pas médiatique, je suis pas sûr que ce soit aussi simple de trouver d'autres investisseurs.
Ensuite, les résultats sont très satisfaisants depuis de nombreuses années, c'est aussi grâce à la gestion et aux choix de PYR.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6377
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Castres-agen - Page 8 Empty Re: Castres-agen

Message par chris8135 Sam 28 Sep - 21:37

Me concernant, au regard de la physionomie du match, je ne peux pas dire, comme certains, nous avons à peine gagné "contre Agen". Le Agen de ce soir pour moi c'était de sacré clients, on a pas mal joué, on était juste face à une équipe qui était venue pour gagner et ça a failli marcher.

chris8135
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 45
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Castres-agen - Page 8 Empty Re: Castres-agen

Message par Potionmagix Sam 28 Sep - 21:47

Des investisseurs ont déjà Toqué à notre porte, les Frayssinet, ...., ils ont été remerciés gentiment.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9343
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Castres-agen - Page 8 Empty Re: Castres-agen

Message par perceval33 Sam 28 Sep - 22:19

Potionmagix a écrit:Des investisseurs ont déjà Toqué à notre porte, les Frayssinet, ...., ils ont été remerciés gentiment.

C'est sur qu'en ouvrant le capital , le budget augmenterait mais le risque c'est que les "investisseurs " voudraient avoir la main sur le club pour pouvoir le gérer à leur guise .
Il y a une chose qu'il faut savoir,  ceux qui investissent veulent des résultats assez rapidement sinon ils se retirent ( Affleulou à Bayonne)
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8178
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Castres-agen - Page 8 Empty Re: Castres-agen

Message par loulou Dim 29 Sep - 5:40

https://www.ladepeche.fr/2019/09/29/castres-heureux-agen-frustre,8445967.php
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Castres-agen - Page 8 Empty Re: Castres-agen

Message par Bleus et blancs 81 Dim 29 Sep - 6:07

Une fois de plus notre équipe a eu un match difficile mais elle l a gagné.
Pour travailler, il vaut mieux s appuyer sur des victoires.
Certes, on avait peur à chaque attaque agenaise car notre défense n est pas top, on prend trop d essais, notre touche à été déficiente, bien plus qu' à Bayonne, on a été pénalisés trop souvent encore mais...
Depuis quand nos deux ailiers n avaient par marqués lors d un même match ? Depuis quand notre mêlée ne recule plus et ne prend plus pénalité sur pénalité ?
C est loin d être parfait, mais je préfère voir les points d améliorations.
La victoire est heureuse, mais n oubliez pas la saison dernière qui était loin d être parfaite avec des purges à PF pour finalement une non qualification
Avec une équipe rajeunie en deuxième mi-temps, on réussit à gagner, l an dernier, on avait perdu.

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2205
Age : 53
Localisation : castres
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Castres-agen - Page 8 Empty Re: Castres-agen

Message par Potionmagix Dim 29 Sep - 6:22

Un grand OUF !
Cette saison, il n'y pas de petites équipes, cela va être très dur chaque week-end et sur chaque pelouse.
Cela va être une saison stressante.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9343
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Castres-agen - Page 8 Empty Re: Castres-agen

Message par Patoche93 Dim 29 Sep - 7:05

Bleus et blancs 81 a écrit:Une fois de plus notre équipe a eu un match difficile mais elle l a gagné.
Pour travailler, il vaut mieux s appuyer sur des victoires.
Certes, on avait peur à chaque attaque agenaise car notre défense n est pas top, on prend trop d essais, notre touche à été déficiente, bien plus qu' à Bayonne, on a été pénalisés trop souvent encore mais...
Depuis quand nos deux ailiers n avaient par marqués lors d un même match ? Depuis quand notre mêlée ne recule plus et ne prend plus pénalité sur pénalité ?
C est loin d être parfait, mais je préfère voir les points d améliorations.
La victoire est heureuse, mais n oubliez pas la saison dernière qui était loin d être parfaite avec des purges à PF pour finalement une non qualification
Avec une équipe rajeunie en deuxième mi-temps, on réussit à gagner, l an dernier, on avait perdu.
Oui tout à fait d'accord. Les 20 premières minutes étaient bien. La mêlée et la touche sont meilleures. On a battu le MHR et le SUA, et accroché l'UBB.
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5417
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Castres-agen - Page 8 Empty Re: Castres-agen

Message par Invité Dim 29 Sep - 7:12

On gagne en étant moyen...il vaut mieux ça que perdre en étant bon....pour l'instant il faut se contenter du résultat...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Castres-agen - Page 8 Empty Re: Castres-agen

Message par juanito13 Dim 29 Sep - 7:15

Bleus et blancs 81 a écrit:Une fois de plus notre équipe a eu un match difficile mais elle l a gagné.
Pour travailler, il vaut mieux s appuyer sur des victoires.
Certes, on avait peur à  chaque attaque agenaise car  notre défense n est pas top, on prend trop d essais, notre touche à été déficiente, bien plus qu' à Bayonne,  on a été pénalisés trop souvent encore mais...
Depuis quand nos deux ailiers n avaient par marqués lors d un même match ? Depuis quand notre mêlée ne recule plus et ne prend plus pénalité sur pénalité ?
C est loin d être parfait, mais je préfère voir les points d améliorations.
La victoire est heureuse, mais n oubliez pas la saison dernière qui était loin d être parfaite avec des purges à PF pour finalement une non qualification
Avec une équipe rajeunie en deuxième mi-temps,  on réussit à gagner, l an dernier, on avait perdu.

Tu parles d’equipe Rajeunie en 2 eme mi-temps, mais on marque 6 points en 2 eme mi-temps....Hormis Rory, le banc n’a pas apporté grand chose je trouve. Alors bien sûr il faut être indulgent avec les plus jeunes, mais hounkpatin tulou ou jenneker doivent apporter un plus, je l’ai pas vu hier.
Ok la mêlée n’a pas reculé, mais pas avancé non plus.
Par contre en positif, on ne lache rien, comme tous les matchs depuis le début de la saison. Cette équipe garde du caractère, ça c’est très important.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6377
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Castres-agen - Page 8 Empty Re: Castres-agen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum