Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Bilan après 8 journées

+18
moi_81
Potionmagix
juanito13
villeneuve
chris8135
kipsta81
Patoche93
Bleus et blancs 81
perceval33
Manioc
fox
pat81
pilou81
Pjor81
Nicosablay
O'Valie
ilebelep
allez_CO
22 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Bilan après 8 journées Empty Bilan après 8 journées

Message par fox Sam 19 Oct - 19:49

Après 8 journées on peut réellement se poser la question de la plus value de ce staff :

- La défense est catastrophique alors que c'était notre point fort les saisons dernières.
- La conquête est très moyenne, nous sommes régulièrement pris à défaut en mêlée et en touche.
- L'attaque : les joueurs à l'image de ce match contre Pau semble perdus. On produit énormément d'en avant ce qui traduit un manque de maîtrise évident.
- Le coaching : je n'ai pas vu de réactions d'orgueil à l'image de ce que peut et doit générer un coach digne de ce nom. Je ne parlerai pas des mises au frigo des "bons soldat" d'Urios comme Jacquet ou dans une moindre mesure Kockott dont l'apport est tellement évident au regard des manques criants de Rado (encore ce soir). Les jeunes qui devaient être la patte de Reggiardo ont clairement étaient mis en retrait au fur et à mesure que l'équipe périclite alors qu'on devrait au contraire les voir émerger.

Ce staff semble clairement dépassé par les évènements. Furet semble à son niveau c'est à dire Fédérale. Prosper, j'ai beau cherché je trouve rien de mieux par rapport à l'année dernière. Au regard de ce que propose Agen derrière cette saison alors qu'ils ont encore perdu des éléments, j'aimerais bien savoir si les supporters le regrette véritablement. Reste Reggiardo qui en tant qu'entraineur en chef semble terriblement manquer de carisme et d'influence sur ces joueurs.

Vu leur investissement, je me demande enfin si les joueurs ne les ont tout simplement pas lâché....

Revol doit remettre de l'ordre en se séparant a minima des adjoints. Tentons Bonello et Aué !


Dernière édition par fox le Sam 19 Oct - 19:58, édité 2 fois
fox
fox
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 893
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bilan après 8 journées Empty Re: Bilan après 8 journées

Message par Invité Sam 19 Oct - 19:54

Le problème c'est que les joueurs semblent aussi avoir lâché le jeu. Ce sont des pros expérimentés, comment peuvent-ils si mal jouer? Quand bien même le staff ne soit pas au top, il me semble que leur niveau résiduel devrait être bien meilleur.
D'accord pour les jeunes, j'avais hardament espéré en voir plus contre Pau, et au final on voit que c'est ce que l'on aurait dû faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan après 8 journées Empty Re: Bilan après 8 journées

Message par Mehdistream81 Sam 19 Oct - 19:55

Encore moins de Bonello/Aue !!! T abuse un peu trop!!!!
Masoe pour la défense et les avant!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10651
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bilan après 8 journées Empty Re: Bilan après 8 journées

Message par Bleus et blancs 81 Sam 19 Oct - 19:56

Lacher le staff après 8 journées...après avoir lâché Urios en fin de saison....
Qui sont les véritables fautifs, staffs ou entraîneurs ?


Dernière édition par Bleus et blancs 81 le Sam 19 Oct - 19:56, édité 1 fois

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2152
Age : 53
Localisation : castres
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bilan après 8 journées Empty Re: Bilan après 8 journées

Message par Invité Sam 19 Oct - 19:57

Saint Alain Gaillard, s'il te plaît, viens nous en aide. Viens sauver notre sauveur. Ou n'importe qui, Lièvrement, Saint-André, ou même Novès (non là faut pas pousser lol! )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan après 8 journées Empty Re: Bilan après 8 journées

Message par fox Sam 19 Oct - 20:01

Mehdistream81 a écrit:Encore moins de Bonello/Aue !!! T abuse un peu trop!!!!
Masoe pour la défense et les avant!!!!

Masoe a officiellement refusé. En ce qui concerne Bonello et Aué ils sont dans les petits papiers de la Direction. Je ne suis pas certains qu'ils feraient pire. Par ailleurs, quel entraineur adjoint est aujourd'hui disponible et souhaitera venir s'embarquer dans une saison potentiellement galère. Reste également à savoir si Reggiardo voudrait collaborer avec d'autres et inversement.
fox
fox
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 893
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bilan après 8 journées Empty Re: Bilan après 8 journées

Message par Mehdistream81 Sam 19 Oct - 20:06

Le bilan est comme pour la plupart des grosses équipes de ce top14 hormis Lyon et Bordeaux, mi sec mi raison!!!!
Car oui on se retrouve 12 avec 14pts à égalité avec Toulouse!!! Mais cette coupure de 15jours fait du bien!!! Car si y a victoire à la maison face à Brive , vu les affiches de cette 9 ème journée, y a possibilité de réintégrer le top6 voir la 7 ème place!!! Et sincèrement les retours de Vaipulu, Urdapilletta et voir enfin la bombe Nakosi!!! Ca va nous faire le plus grand bien!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10651
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bilan après 8 journées Empty Re: Bilan après 8 journées

Message par Invité Sam 19 Oct - 20:07

Mehdistream81 a écrit:Le bilan est comme pour la plupart des grosses équipes de ce top14 hormis Lyon et Bordeaux, mi sec mi raison!!!!
Car oui on se retrouve 12 avec 14pts à égalité avec Toulouse!!! Mais cette coupure de 15jours fait du bien!!! Car si y a victoire à la maison face à Brive , vu les affiches de cette 9 ème journée, y a possibilité de réintégrer le top6 voir la 7 ème place!!! Et sincèrement les retours de Vaipulu, Urdapilletta et voir enfin la bombe Nakosi!!! Ca va nous faire le plus grand bien!!!!

On entend ce discours toutes les semaines et pourtant de journée en journée on sombre. Et vu le contenu, je ne vois pas pourquoi d'un coup comme par magie, l'équipe va devenir surper forte avec des automatismes et tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan après 8 journées Empty Re: Bilan après 8 journées

Message par Mehdistream81 Sam 19 Oct - 20:10

Faut arrêter de dire saison galère car c est galère pour tous les gros clubs de ce top14!!!!
Moi j ecris tous simplement ouff qu on a jouer Racing, Pau, Bayonne et Stade Toulousain chez eux!!!! Même si l on peu perdre contre eux a la maison !!! Mais plus de chance de les gagner a la maison que chez eux!!!!
Ca me soulage un peu!!! Car après avoir jouer chez equipe chez elle, au classement on est pas loin de ses 4 clubs là !!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10651
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bilan après 8 journées Empty Re: Bilan après 8 journées

Message par Invité Sam 19 Oct - 20:12

Mehdi, le problème n'est pas de perdre, ça arrive à tout le monde. Mais plutôt le contenu de nos défaites, qui ne laisse pas tellement imaginer une meilleure suite. Dumora est au top, mais il est surtout bien seul.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan après 8 journées Empty Re: Bilan après 8 journées

Message par Mehdistream81 Sam 19 Oct - 20:13

Car sincèrement même si l ont perd encore, que ce soit sur la touche ou à la mêlée, y a vraiment du mieux!!!! Et que les apports dans le jeu de Urdapilletta en 10, de Vaipulu en 8 et Nakosi a l aile sincèrement seront des apports importants!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10651
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bilan après 8 journées Empty Re: Bilan après 8 journées

Message par Invité Sam 19 Oct - 20:14

Tu m'étonne avec 3 victoires sur 8 matchs, dont 2 sur le fil du rasoir... il va arriver un moment où il ne pourra y avoir que du mieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan après 8 journées Empty Re: Bilan après 8 journées

Message par Mehdistream81 Sam 19 Oct - 20:22

Ok Dumora au top!!!! Mais je le répète le retours de Urdapilletta en 10 , Vaipulu en 8 et surtout Nakosi qui a lui tout seul peu faire des énormes différences vont nous faire du bien!!!!
Y aura plus de possibilité !!!!
Pour moi ses 3 joueurs ainsi que le retour de Jacquet on ne peut que progresser!!!!
Pas terrible ce début de saison!!! Mais si tu vois les autres équipes c est a peu près la même chose!!! Seulement 3 pts nous séparent du top6!!!!
On aurait perdu 2 voir 3 match à la maison y aurait dit " c est bon c est foutue!!!"
Ses 15 jours vont faire du bien à tous le monde!!! Et je pense que face à Brive nos joueurs rendront une excellente copie!!! Si c est pas le cas je me rangerais de votre côté !!!!
Mais sincèrement avec le trio que j ai cité plus haut!!! Plus l apport de Jacquet ainsi j j'espere le retour de David!!! Sincèrement ça devrait le faire!!! Pour moi y a seulement 3 hommes qui sort du lot depuis le début de saison:
1 Dumora
2 Combezou
3 Gerondeau
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10651
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bilan après 8 journées Empty Re: Bilan après 8 journées

Message par pat81 Sam 19 Oct - 20:29

A part mehdi qui voit encore la vie en rose, on est tous d'accord à 1/3 du championnat on est 12ème ou 13 ème donc le compte n'y est pas et de très loin. Comme je l'avais suggéré en début de saison, on vous a vendu un rêve et on récolte une illusion; nous régressons de match en match.  Là que va t'il trouver de bon, la fin de la 2ème mi-temps quand pau ne joue plus à 37 à 10; il trouvera encore des satisfactions, tout va bien cela me rappelle quelque chose. A part dumora et gerondeau qui sont réguliers et performants, le groupe semble complètement perdu en défense et en attaque. Les jeunes doivent bien rigoler, ceux qui font partie du groupe que l'on a vu aux matches amicaux et aussitôt mis au placard.
pat81
pat81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4967
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bilan après 8 journées Empty Re: Bilan après 8 journées

Message par Mehdistream81 Sam 19 Oct - 20:51

J attends juste notre trio Urdapilletta, Vaipulu et Nakosi!!!
Car sincèrement Vaipulu en 8 apportera vachement mieux que Jelonch, qui ce dernier sa place est en 5 ou en 6!!!!
La paire Nkinsi/Jacquet!!!
Pour moi notre 3 ligne Titulaire doit être Delaporte car c est notre Capitaine, Vaipulu en 8 et Gerondeau!!!
Tulou et Jelonch pour moi comme remplaçant pour rentrer en seconde mi-temps!!!
Notre paire de seconde ligne Nkinsi ou Gimeno/ Jacquet!!!
Et Combezou 4 essais/ Dumora 3 essais associés à Nakosi j ai vraiment hâte de voir!!!
Donc mon XV pour Brive et prochains march:
Tichit Rallier Houkpatin
Nkinsi Jacquet
Delaporte Vaipulu Gerondeau
Kockott Urdapilletta
Nakosi David Combezou Laveau
Dumora
Rempl: (PG)Stroe (T) Jenneker (PD)Falatea (2L) Gimeno Jelonch ou Tulou( 8)(9)Rado (Cen)Vialelle (Ar) Palis!!!
A noté que j ai pas mis un remplaçant en 10 car soit Urdapilletta peu faire match entier ou être remplacé par Dumora qui lui sera remplacer par Palis en 15!!!
Et sincèrement je laisserai Dumora comme buteur!!!!



Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10651
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bilan après 8 journées Empty Re: Bilan après 8 journées

Message par ilebelep Sam 19 Oct - 21:00

Pour moi la seule note positive est que l'on a qu'une seule défaite à la maison. Dans le cas où par magie, l'équipe se réveille, on pourra se conciderer chanceux de n'être qu'à -3 au britannique.
Certes Dumora, Combezou sont à 100% mais sans des gros qui avancent et défendent on arrivera à rien. Et des stars mondiales qui reviennent y'a que des 3/4.
Les joueurs ont leur part mais la défense et la tactique ce sont les coachs qui la font.
ilebelep
ilebelep
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1242
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bilan après 8 journées Empty Re: Bilan après 8 journées

Message par allez_CO Sam 19 Oct - 21:10

Mehdistream81 a écrit:Le bilan est comme pour la plupart des grosses équipes de ce top14 hormis Lyon et Bordeaux, mi sec mi raison!!!!
Car oui on se retrouve 12 avec 14pts à égalité avec Toulouse!!! Mais cette coupure de 15jours fait du bien!!! Car si y a victoire à la maison face à Brive , vu les affiches de cette 9 ème journée, y a possibilité de réintégrer le top6 voir la 7 ème place!!! Et sincèrement les retours de Vaipulu, Urdapilletta et voir enfin la bombe Nakosi!!! Ca va nous faire le plus grand bien!!!!
Sauf que ça pour moi c’est encore plus inquiétant. Parce que Toulouse et les autres grosses équipes ils vont repartir une fois que les internationaux vont rentrer. Mais les autres candidats au maintien (Bayonne, Agen, Brive) ont déjà pris des points précieux. Donc à part le SF qui est à la rue complet, on peut penser que la 13e place (voire même la 14e si le SF se réveille - puisque eux ils vont faire des changements) risque de se jouer a plus de 50 points comme en 2015.
allez_CO
allez_CO
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2498
Age : 38
Localisation : Tribune Sud
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bilan après 8 journées Empty Re: Bilan après 8 journées

Message par Mehdistream81 Sam 19 Oct - 23:07

Dans l imaginaire j ecris bien!!!!
Le Racing fait une saison merdique se retrouve en dehors des 6, et Travers se fait éjecter , ou déprimant de Labit, il décide de quitter le Racing!!!! Au même moment dans la saison embrouille entre Labit/Galthier!!!!
Qui sait revoir le duo Labit/Travers dans 1 an ou 2 chez nous!!!!
J ai bel et bien écris que c etait dans mon imagination!!!!
Car mon idée première sincèrement me concernant serait Marc Lievremont comme Manager!!!! Il est l un des seuls qui n a jamais dit de mal de notre club et qui pour moi a vraiment le potentiel indéniable au poste de manager!!!
Il vient avec son frère pour les avants et/ou Richard Dourthe/ Emile Ntamack pour les 3/4!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10651
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bilan après 8 journées Empty Re: Bilan après 8 journées

Message par Invité Sam 19 Oct - 23:20

Lièvremont est un type génial, mais de toute manière plus on attend et plus on se met dans la merde. Plus on est à la dérive plus ce sera dur de trouver un manager ou des joueurs. Par contre le Racing, oui ils peuvent faire une mauvaise saison, mais bon, ils ont de la ressource.
La fin de la coupe du monde va donner un coup de fouet à plusieurs clubs. Nous sommes ceux qui en avons le moins tiré partie, alors qu'est-ce que ça va être quand on va jouer les clubs au complet?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan après 8 journées Empty Re: Bilan après 8 journées

Message par fox Dim 20 Oct - 11:32

Au passage un ancien castrais vient de démissionner en la personne de Cheika...
fox
fox
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 893
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bilan après 8 journées Empty Re: Bilan après 8 journées

Message par Patoche93 Dim 20 Oct - 11:45

Le bilan (au bout de 8 journées MDR) mettez vous le où je pense ...
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5407
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bilan après 8 journées Empty Re: Bilan après 8 journées

Message par Patoche93 Dim 20 Oct - 11:45

Le bilan (au bout de 8 journées MDR) mettez vous le où je pense ...
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5407
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bilan après 8 journées Empty Re: Bilan après 8 journées

Message par Bleus et blancs 81 Dim 20 Oct - 12:19

Tout en supportant, on peut quand même faire in bilan comptable après 8 journées.
L année du maintien, on avait 15 pts.
Il n est pas interdit de se dire qu il y a des disfonctionnements, même si ça fait mal de le dire et de le voir.

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2152
Age : 53
Localisation : castres
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bilan après 8 journées Empty Re: Bilan après 8 journées

Message par Invité Dim 20 Oct - 12:21

Patoche93 a écrit:Le bilan (au bout de 8 journées MDR) mettez vous le où je pense ...
Si tu savais compter tu rendrais compte que l'ont a fait 30% de la saison. On est plus au début. Mais t'inquiète pas, Agen, Brive et Bayonne eux ils comptent et ils engrengent les points. Pendant que nous on les cherche au fond de nos poches trouées.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan après 8 journées Empty Re: Bilan après 8 journées

Message par Mehdistream81 Dim 20 Oct - 13:35

Vous faites chiiier a la fin!!!! Car certes la plupart des gros clubs vont retrouver leurs internationaux Français!!!! Mais dans quel états vu leurs éliminations juste pour 1pt!!!! Beaucoup repenseront à cet élimination!!! Deplus certains sont hyper fatigué de la préparation de 3 mois et certains rentreront blessés!!!!
Puis l année du maintient à la même journée à 15pts, en 2014/2015 ben desoler absolument rien à voir!!!!
Car suffit de gagner face à Brive pour se retrouver dans le top6 top6!!!!
Donc faut absolument tout mélanger!!!!
Ensuite les apports de Urdapilletta, de Vaipulu, de Nakosi , et Paris apporteront beaucoup!!!!
Donc faut cesser un peu de dédramatiser et des qu il y a une mauvaise passe allez beaucoup ici s en donne a cœur joie pour cracher leur putinnnn de venin sur l equipe et direct balancer la pro d2!!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10651
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bilan après 8 journées Empty Re: Bilan après 8 journées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum