Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

LA ROCHELLE CASTRES OLYMPIQUE

+40
pat81
O'Valie
pilou81
perceval33
kipsta81
Ben 81
D4GLESH
carlau
Bleus et blancs 81
Pjor81
peter81
Mister 78
Flanker7
lacazebasse
Nico
julio81
damdecast
Gyhephe
CO4ever
villeneuve
Nicosablay
Mehdistream81
fox
caseychris
cachou
dams811
Xav
alain
pat
Jeff
Letons
Potionmagix
chris8135
jeanlouis
Sébastien82
juanito13
fildenfer
Tennisman
ilebelep
kastrattack
44 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

LA ROCHELLE CASTRES OLYMPIQUE - Page 8 Empty Re: LA ROCHELLE CASTRES OLYMPIQUE

Message par peter81 Dim 1 Déc - 9:12

Gyhephe a écrit:Moun diou !! quel niveau ce forum depuis quelques temps !! Sad Sad

même constat ,
je ne viens actuellement que très rarement sur le forum,je constate aussi une dégradation du forum ,ou l'on ne peu plus ou moins écrire son ressenti sans être invectivé par 3/4 membres assidus certes ,mais à mon impression personnelle que pour dégrader ce forum ou ne pas respecter les autres membres .dommage

peter81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1612
Age : 74
Localisation : castres
Emploi/loisirs : retraité
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA ROCHELLE CASTRES OLYMPIQUE - Page 8 Empty Re: LA ROCHELLE CASTRES OLYMPIQUE

Message par perceval33 Dim 1 Déc - 9:22

D4GLESH a écrit:
caseychris a écrit:Même l'arbitre le dit qu'il a été sage

Ce qui est étrange, c'est que s'il a été sage en première mi-temps il le lui signale aussi vite en deuxième. Comme quoi (et on le savait déjà) les arbitres guettent vraiment la moindre remarque de Rory pour lui taper dessus.
Malheureusement il est très surveillé par le corps arbitral , en plus hier c'était la 1ère fois pour cet arbitre d'être à un match du C.O  Embarassed
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8160
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA ROCHELLE CASTRES OLYMPIQUE - Page 8 Empty Re: LA ROCHELLE CASTRES OLYMPIQUE

Message par Pjor81 Dim 1 Déc - 9:25

Gyhephe a écrit:Moun diou !! quel niveau ce forum depuis quelques temps !! Sad Sad

Et oui hélas !! Quelle tristesse devant certains commentaires de certains qui se disent supporters , ce sont surement les mêmes qui sifflent le buteur adverse et insultent les supporters adverses au stade !!

Pjor81
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 79
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 20/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

LA ROCHELLE CASTRES OLYMPIQUE - Page 8 Empty Re: LA ROCHELLE CASTRES OLYMPIQUE

Message par Pjor81 Dim 1 Déc - 9:27

perceval33 a écrit:
D4GLESH a écrit:
caseychris a écrit:Même l'arbitre le dit qu'il a été sage

Ce qui est étrange, c'est que s'il a été sage en première mi-temps il le lui signale aussi vite en deuxième. Comme quoi (et on le savait déjà) les arbitres guettent vraiment la moindre remarque de Rory pour lui taper dessus.
Malheureusement il est très surveillé par le corps arbitral , en plus hier c'était la 1ère fois pour cet arbitre d'être à un match du C.O  Embarassed

Les arbitres ne guettent pas Rory pour lui taper dessus contrairement à ce que tu annonces mais constate que souvent Rory fait tout pour s'attirer la foudre des arbitres !!!

Pjor81
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 79
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 20/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

LA ROCHELLE CASTRES OLYMPIQUE - Page 8 Empty Re: LA ROCHELLE CASTRES OLYMPIQUE

Message par Bleus et blancs 81 Dim 1 Déc - 9:28

Après c'est dommage car la première mi-temps est la meilleure depuis le début de la saison à 2 minutes près.
Il y a du mieux.
Maintenant, il faut gagner Lyon.

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2191
Age : 53
Localisation : castres
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA ROCHELLE CASTRES OLYMPIQUE - Page 8 Empty Re: LA ROCHELLE CASTRES OLYMPIQUE

Message par carlau Dim 1 Déc - 9:32

Plutôt que de s'invectiver, je propose à tous les "belligérants"dont j'ai du faire partie qq fois, de faire une analyse basée sur la technique plutôt que sur les individus ...

Pour ma part , nous avons souffert
- En touche : Des ballons perdus et trop de cafouillages , rares ont été les ballons propres, pour déclencher un bon lancement de jeu
- Dans les rucks en tant "qu'utilisateur" : Jamais nous avons pu déclencher une action , vraiment dans le mouvement . Résultat pour redynamiser 2 solutions : Soit jeu au pied de récup , soit redynamiser au ras pour concentrer l'adversaire. Et là nous avons perdu de nombreux ballons !!!
Des critiques sur le jeu de nos 3/4 et nos demis ?
Certes ce ne sont pas les meilleurs du monde, mais ils ont passé la 2eme mi-temps à essayer de colmater les brèches !
Dans ces conditions, sans ballons réellement jouable, il est difficile d'apporter une critique.
Après avoir essayé d'améliorer la défense , il faudrait s'attacher à améliorer la touche et le jeu d'avants (mauls très moyens et jeu au sol, en utilisateur, pas au niveau) .. Suivez mon regard ... LA ROCHELLE CASTRES OLYMPIQUE - Page 8 667722
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4748
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA ROCHELLE CASTRES OLYMPIQUE - Page 8 Empty Re: LA ROCHELLE CASTRES OLYMPIQUE

Message par D4GLESH Dim 1 Déc - 9:43

Pjor81 a écrit:
perceval33 a écrit:
D4GLESH a écrit:
caseychris a écrit:Même l'arbitre le dit qu'il a été sage

Ce qui est étrange, c'est que s'il a été sage en première mi-temps il le lui signale aussi vite en deuxième. Comme quoi (et on le savait déjà) les arbitres guettent vraiment la moindre remarque de Rory pour lui taper dessus.
Malheureusement il est très surveillé par le corps arbitral , en plus hier c'était la 1ère fois pour cet arbitre d'être à un match du C.O  Embarassed

Les arbitres ne guettent pas Rory pour lui taper dessus contrairement à ce que tu annonces mais constate que souvent Rory fait tout pour s'attirer la foudre des arbitres !!!

Ça marche dans les deux sens. Si Rory a été sage en première mi-temps, pourquoi de 1 le lui faire remarquer, et de 2 le lui reprocher dès le début de la deuxième mi-temps. Un autre joueur aurait sûrement eu droit à une remarque mais n'aurait pas été aussi ciblé. Et c'est loin d'être la première fois, on voit bien que dès que c'est Rory qui parle, la réponse de l'arbitre est plus cinglante.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5398
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

LA ROCHELLE CASTRES OLYMPIQUE - Page 8 Empty Re: LA ROCHELLE CASTRES OLYMPIQUE

Message par kipsta81 Dim 1 Déc - 9:57

carlau a écrit:Plutôt que de s'invectiver, je propose à tous les "belligérants"dont j'ai du faire partie qq fois,  de faire une analyse basée sur la technique plutôt que sur les individus ...

Pour ma part , nous avons souffert
    - En touche : Des ballons perdus et trop de cafouillages , rares ont été les ballons propres, pour déclencher un bon lancement de jeu
    - Dans les rucks en tant "qu'utilisateur" : Jamais nous avons pu déclencher une action , vraiment dans le mouvement . Résultat pour redynamiser 2 solutions : Soit jeu au pied de récup , soit redynamiser au ras pour concentrer l'adversaire. Et là nous avons perdu de nombreux ballons !!!
Des critiques sur le jeu de nos 3/4 et nos demis ?
Certes ce ne sont pas les meilleurs du monde, mais ils ont passé la 2eme mi-temps à essayer de colmater les brèches !
Dans ces conditions, sans ballons réellement jouable, il est difficile d'apporter une critique.
Après avoir essayé d'améliorer la défense , il faudrait s'attacher à améliorer la touche et le jeu d'avants (mauls très moyens et jeu au sol, en utilisateur, pas au niveau) .. Suivez mon regard ... LA ROCHELLE CASTRES OLYMPIQUE - Page 8 667722

Suivre ton regard c'est déjà une critique Very Happy Very Happy

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

LA ROCHELLE CASTRES OLYMPIQUE - Page 8 Empty Re: LA ROCHELLE CASTRES OLYMPIQUE

Message par Ben 81 Dim 1 Déc - 9:58

Franchement, je trouve que le CO a fait une très belle prestation.
Vraiment dommage qu'ils n'arrivent pas à ramener 1 voire plusieurs points...
On a vu une belle défense de l'envie et de la solidarité dans l'équipe.
Première mi temps bien aboutie : dommage qu'ils n'arrivent pas avoir plus d'écart à la fin de la première mi temps avec cet essai encaissé dans les arrêts de jeu.
Par contre, gros, très gros problème à la touche. Pour moi, dès que nous sommes en situation favorable nous perdons le ballon en touche. Nous ne pourrons pas gagner des matchs comme ça. Il manque un leader en touche. Les départs de Caballero et de Lasalle font très mal à notre alignement, même s'il y a du mieux avec Gerondeau ces derniers temps.
J'espère que cette défaite va les booster pour la suite et qu'elle ne va pas les détruire car j'ai l'impression qu'ils ont beaucoup donné sur ce match et tout cela sans obtenir une récompense. Le travail fourni n'a pas payé...
Aller CO.
Ben 81
Ben 81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1777
Age : 45
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : Technicien de laboratoire / ski, basket et voir les matchs du CO
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA ROCHELLE CASTRES OLYMPIQUE - Page 8 Empty Re: LA ROCHELLE CASTRES OLYMPIQUE

Message par kipsta81 Dim 1 Déc - 10:14

Nous sommes je pense sortis 5 fois et 0 point de ramené.
Les sorties:Pau, Toulouse, Bayonne, Racing, La Rochelle.
Prochaines journées, le LOU à P. Fabre et l'ASM avant le réveillon.

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

LA ROCHELLE CASTRES OLYMPIQUE - Page 8 Empty Re: LA ROCHELLE CASTRES OLYMPIQUE

Message par perceval33 Dim 1 Déc - 10:21

Pjor81 a écrit:
perceval33 a écrit:
D4GLESH a écrit:
caseychris a écrit:Même l'arbitre le dit qu'il a été sage

Ce qui est étrange, c'est que s'il a été sage en première mi-temps il le lui signale aussi vite en deuxième. Comme quoi (et on le savait déjà) les arbitres guettent vraiment la moindre remarque de Rory pour lui taper dessus.
Malheureusement il est très surveillé par le corps arbitral , en plus hier c'était la 1ère fois pour cet arbitre d'être à un match du C.O  Embarassed

Les arbitres ne guettent pas Rory pour lui taper dessus contrairement à ce que tu annonces mais constate que souvent Rory fait tout pour s'attirer la foudre des arbitres !!!

En plus hier dans le trio arbitral , il y avait Ruiz , il a du en parler avec l'arbitre central qui nous arbitrait pour la 1ère fois , la preuve c'est lorsqu'il annonce à Kockott  " Vous avez été sage en 1 ère mi temps    ….. "
Depuis le début de saison , le C.O a subit trop de sanctions  ( 10 m de plus lors d'une pénalité ..) , les arbitres ont horreur qu'un joueur  joue leur role sur le terrain
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8160
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA ROCHELLE CASTRES OLYMPIQUE - Page 8 Empty Re: LA ROCHELLE CASTRES OLYMPIQUE

Message par perceval33 Dim 1 Déc - 10:25

Bleus et blancs 81 a écrit:Après c'est dommage car la première mi-temps est la meilleure depuis le début de la saison à 2 minutes près.
Il y a du mieux.
Maintenant, il faut gagner Lyon.
La meilleure à l'extérieur  car à domicile c'est face à Brive (22-09)
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8160
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA ROCHELLE CASTRES OLYMPIQUE - Page 8 Empty Re: LA ROCHELLE CASTRES OLYMPIQUE

Message par perceval33 Dim 1 Déc - 10:31

carlau a écrit:Plutôt que de s'invectiver, je propose à tous les "belligérants"dont j'ai du faire partie qq fois,  de faire une analyse basée sur la technique plutôt que sur les individus ...

Pour ma part , nous avons souffert
    - En touche : Des ballons perdus et trop de cafouillages , rares ont été les ballons propres, pour déclencher un bon lancement de jeu
    - Dans les rucks en tant "qu'utilisateur" : Jamais nous avons pu déclencher une action , vraiment dans le mouvement . Résultat pour redynamiser 2 solutions : Soit jeu au pied de récup , soit redynamiser au ras pour concentrer l'adversaire. Et là nous avons perdu de nombreux ballons !!!
Des critiques sur le jeu de nos 3/4 et nos demis ?
Certes ce ne sont pas les meilleurs du monde, mais ils ont passé la 2eme mi-temps à essayer de colmater les brèches !
Dans ces conditions, sans ballons réellement jouable, il est difficile d'apporter une critique.
Après avoir essayé d'améliorer la défense , il faudrait s'attacher à améliorer la touche et le jeu d'avants (mauls très moyens et jeu au sol, en utilisateur, pas au niveau) .. Suivez mon regard ... LA ROCHELLE CASTRES OLYMPIQUE - Page 8 667722

Très bonne analyse , ensuite je rajouterai qu'il faut améliorer la discipline ( et MR en avait parler lors des matchs amicaux )
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8160
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA ROCHELLE CASTRES OLYMPIQUE - Page 8 Empty Re: LA ROCHELLE CASTRES OLYMPIQUE

Message par pilou81 Dim 1 Déc - 10:34

Du mieux il faut le reconnaître déjà dans les attitudes... On était dans le match et cet essai qui vient sur le seul break de la Rochelle en 1ere mi tps fait mal à la tête.. Essai pour moi il me semble applati avant la ligne mais la pas de ralenti.. Si 1 seul pardon... Le hic la touche.... Déficiente a des moments importants du match à 5 m de la ligne en 1ere mi tps.. Et quasi à chaque fois en 2ème mi tps de retour dans leur camp...certains coup du sort nous ont aussi renvoyé chez nous et donné des points à la Rochelle quasi à chaque fois... J en veux pour ex cette chandelle ou nous sommes d'ailleurs dominant tout le match ou sur un tap dans notre camp c est un rochelais qui récupère le ballon sur la ligne mediane suivi d une percée d orioli qui Amène une pénalité pour la Rochelle... 2 m avant dumora manquant la mire...
Donc du positif les ingrédients pour une fois pour réaliser un vrai match à l exterieur étaient présents
Mais nous avons pas su en 2me répondre aux contres ruck rochelais par manque d adaptation du staff...

Les meilleurs rory dumora palis jacquet faanunu qui a été intéressant au ras hounkpatin.. Une 3eme ligne de devoir....
Je ne parlerai pas des joueurs en négatif les ingrédients y étaient et je préfère retenir cela de ce déplacement
pilou81
pilou81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : Pierre Fabre group
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

LA ROCHELLE CASTRES OLYMPIQUE - Page 8 Empty Re: LA ROCHELLE CASTRES OLYMPIQUE

Message par loulou Dim 1 Déc - 12:08

Rugbyrama.fr | 01/12/2019 09:14
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2019-2020/top-14-dany-priso-castres-ce-sont-des-penibles_sto7559120/story.shtml
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA ROCHELLE CASTRES OLYMPIQUE - Page 8 Empty Re: LA ROCHELLE CASTRES OLYMPIQUE

Message par Invité Dim 1 Déc - 14:58

On ne peut pas subitemment devenir hyper bon. On a déjà vu du mieux, c'est encourageant. Et ça tombe à pic puisque le SF prend un BD très important à Brive. Il reste encore à travailler, mais déjà, on a été plus difficle à contourner. Au final on ne prend aucun point, mais cela tient aussi à nos fautes. Je veux dire que LR n'a pas tué le match non plus, et nos fautes les ont aidé.

On peut donc penser que cette dynamique va réhausser notre niveau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA ROCHELLE CASTRES OLYMPIQUE - Page 8 Empty Re: LA ROCHELLE CASTRES OLYMPIQUE

Message par loulou Dim 1 Déc - 15:03

https://castres-olympique.com/actualite/un-co-aux-deux-visages-sincline-a-la-rochelle/
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA ROCHELLE CASTRES OLYMPIQUE - Page 8 Empty Re: LA ROCHELLE CASTRES OLYMPIQUE

Message par O'Valie Dim 1 Déc - 15:04

Encore une fois on est très bon sur 30 minutes
..et puis...
Je ne suis pas sûr que l'on gagne une seule touche en 2nde mi temps.
On est valeureux en défense où personne ne s'est enlevé.
Après... on a un jeu encore plus horrible que la saison dernière.
On est incapable de se faire plus de 4 passes consécutives... alors on joue au pied... tout les 2 temps de jeu...
On passe notre temps à arbitrer... ça me saoule.
Franchement, hier soir, les rochelais ne sont pas au mieux, une équipe avec, au moins une conquête propre aurait gagné ce match sans même se faire peur.
Mais, "il y a du mieux" et notre manager parle de "quelques détails à régler"...
Je crois qu'on est encore à côté de la plaque, les mecs ont été volontaires et vaillants, ça oui... mais on aurait dit des poulets sans tête!
Désolé mais c'est un véritable bor.el devant, on ne maîtrise même pas les mauls quand on arrive enfin à
capter un de nos propres lancers...
On a aussi l'impression qu'Urda fait un one man show et qu'il improvise sur chaque ballon (j'exagère à peine)
Sinon, Faanunu a été très bon à gauche, ça c'est vu quand il est sorti... Houkpatin très bon à droite... Capo fait un bon match, Jacquet aussi... enfin très bon Palis et très bon Dumora.
Pour le reste des troupes, il y a du boulot et pour les têtes pensantes encore davantage... et surtout, qu'on ne vienne pas me dire que je me régale d'écrire ça... parce que je préférai parler du verre à moitié plein...encore faudrait qu'il y ai au moins une moitié de quelque chose...
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4805
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA ROCHELLE CASTRES OLYMPIQUE - Page 8 Empty Re: LA ROCHELLE CASTRES OLYMPIQUE

Message par pat81 Dim 1 Déc - 15:40

Tu as tout dit et avec un vrai sauteur en touche samson ou gerondeau le match n'aurait peut être pas le même.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5014
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

LA ROCHELLE CASTRES OLYMPIQUE - Page 8 Empty Re: LA ROCHELLE CASTRES OLYMPIQUE

Message par Manioc Dim 1 Déc - 19:57

pilou81 a écrit:Du mieux il faut le reconnaître déjà dans les attitudes... On était dans le match et cet essai qui vient sur le seul break de la Rochelle en 1ere mi tps fait mal à la tête.. Essai pour moi il me semble applati avant la ligne mais la pas de ralenti.. Si 1 seul pardon... Le hic la touche.... Déficiente a des moments importants du match à 5 m de la ligne en 1ere mi tps.. Et quasi à chaque fois en 2ème mi tps de retour dans leur camp...certains coup du sort nous ont aussi renvoyé chez nous et donné des points à la Rochelle quasi à chaque fois... J en veux pour ex cette chandelle ou nous sommes d'ailleurs dominant tout le match ou sur un tap dans notre camp c est un rochelais qui récupère le ballon sur la ligne mediane suivi d une percée d orioli qui Amène une pénalité pour la Rochelle... 2 m avant dumora manquant la mire...
Donc du positif les ingrédients pour une fois pour réaliser un vrai match à l exterieur étaient présents
Mais nous avons pas su en 2me répondre aux contres ruck rochelais par manque d adaptation du staff...

Les meilleurs rory dumora palis jacquet faanunu qui a été intéressant au ras hounkpatin.. Une 3eme ligne de devoir....
Je ne parlerai pas des joueurs en négatif les ingrédients y étaient et je préfère retenir cela de ce déplacement


Je partage ton analyse, évidemment sur la touche, le problème est tellement évident, sûrement le seul point qui nous rassemble tous ici.

Après, pour l'essai... voir ci-dessous : au moment où l'arbitre lève le bras, on voit clairement que la ballon n'est pas sur la ligne... mais immédiatement le rochelais le pousse (peut-être), en tous cas un joueur, Delaporte il me semble, essaye de l'arracher et le fait pivoter sur la ligne.
...ça aurait certainement mérité un peu plus d'attention...
Arbitre assez moyen au final, c'est comme sur cette mêlée où leur pilier gauche pose la main au sol, il est devant, Rory le lui signale, mais il réagit juste quand on lui fait passer le message à l'oreillette.

Cet essai est arrivé au pire moment. Mais loin de moi de mettre notre défaite sur ce seul fait de match.

LA ROCHELLE CASTRES OLYMPIQUE - Page 8 <a href=LA ROCHELLE CASTRES OLYMPIQUE - Page 8 Avant_10" />
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA ROCHELLE CASTRES OLYMPIQUE - Page 8 Empty Re: LA ROCHELLE CASTRES OLYMPIQUE

Message par Patoche93 Dim 1 Déc - 21:27

Allez CO. On se bat rien n'est. On va y arriver. On sera toujours là !
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5413
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

LA ROCHELLE CASTRES OLYMPIQUE - Page 8 Empty Re: LA ROCHELLE CASTRES OLYMPIQUE

Message par loulou Lun 2 Déc - 8:45

https://www.ladepeche.fr/2019/12/02/un-demi-point-pour-ce-co-a-mi-temps,8575804.php
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA ROCHELLE CASTRES OLYMPIQUE - Page 8 Empty Re: LA ROCHELLE CASTRES OLYMPIQUE

Message par JL8166 Lun 2 Déc - 10:20

Vu les images ci dessus c'est rageant qu'il n'y ai pas eu un arbitrage vidéo, la touche a été le gros point noir de cette rencontre avec l’indiscipline qui est récurrente chez nous qui somme l'équipe la plus pénalisée, toutes ces fautes sont pénibles La Rochelle était largement prenable ce samedi.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3478
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA ROCHELLE CASTRES OLYMPIQUE - Page 8 Empty Re: LA ROCHELLE CASTRES OLYMPIQUE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum