Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

SU Agen - CO

+40
Gardian81
CRAKY
jeanlouis
juanito13
laurens31
Xav
jp81
Potionmagix
O'Valie
Patoche93
Pepe84
JL8166
kastrattack
pilou81
Nico
Éponges
jereco
oxo34
kipsta81
PsykoCors
L'indien 1970
pat81
D4GLESH
le jardinier
damdecast
castrais des montagnes
lacazebasse
Nicosablay
Sébastien82
Maxime
vinss
cachou
julio81
Bleus et blancs 81
villeneuve
dams811
carlau
pycard
Rodrigo CO
fanofnumber10
44 participants

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

SU Agen - CO - Page 2 Empty Re: SU Agen - CO

Message par Invité Mar 28 Jan - 21:07

a


Dernière édition par Travet analyse le Mer 25 Mar - 0:34, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SU Agen - CO - Page 2 Empty Re: SU Agen - CO

Message par lacazebasse Mer 29 Jan - 6:18

Travet analyse a écrit:Bah j'en doute moi perso. Oui sur le papier. Mais le papier c'est le papier. L'envie est un critère pour déterminer qui est un bon joueur. Donc nous c'était des bons joueurs. Mais le sont-ils encore? On vit dans le passé. En 2020, on est une équipe bien plus moyenne que Agen. Tout simplement car on ne sait même pas qui on est vraiment. Tantôt bon, tantôt ultra mauvais, sans même savoir pourquoi l'un ou pourquoi l'autre. Au moins, à Agen, ils sont conscients de leur niveau. Et eux aussi ils savent que ce match est important et qu'il leur faut gagner contre les concurrents au maintien.

Ca me fait penser au MHR de 2018 qui roulait sur tout le monde mais à l'inverse. Ils ne se méfiaient pas assez de nous. Pourtant nous étions les plus expérimenté en terme de match difficile et incertain. Là c'est pareil en bas du tableau. On regarde trop Agen comme un petit, sans s'apercevoir que l'on est aussi petit qu'eux cette année. Sauf que cette fois, l'expérience est de leur côté.

Pendant que nous on en est encore à avoir mal à la tête, à ne faire que commencer à accepter à jouer le maintien, eux ils ont digéré ça depuis longtemps.


Pour Une fois, entièrement d'accord avec toi Travet. Nous n'avons plus les moyens de nous prendre pour ceux que nous ne sommes plus. J'ai peur que l'envie soit plus de leur côté à Armandie . De par leur classement et le fait de recevoir Mauricio ils vont être remontés comme des coucous. J'ai trés peur de ce match.
lacazebasse
lacazebasse
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2913
Age : 66
Localisation : AUTIGNAC 34
Emploi/loisirs : ne prendre que du plaisir
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

SU Agen - CO - Page 2 Empty Re: SU Agen - CO

Message par pycard Mer 29 Jan - 9:17

Regardons les résultats de nos matchs... ça fait peur cette année. Seulement 2 victoires franches : Lyon et le SF

Le reste c'est des petites victoires comptables de :
- 1 point VS montpellier
- 2 points VS Brive --> on gagne après la sirène
- 3 points VS Agen --> Agen joue petits bras à la fin et ne vont pas jouer un touche à 5 mètres pour prendre un pénalité qu'ils loupent

On devrait être dernier depuis bien longtemps.

Donc maintenant que Coach et Joueurs ne peuvent plus espérer un sursaut au classement britannique, la course au maintien est là et va falloir cravacher. Nos 5 derniers matchs du championnat sont très durs en plus...
pycard
pycard
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 35
Localisation : Albi
Date d'inscription : 30/09/2008

http://thecastresolympik.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

SU Agen - CO - Page 2 Empty Re: SU Agen - CO

Message par D4GLESH Mer 29 Jan - 9:33

Ce qui est frustrant avec cette équipe, c'est que la plupart des joueurs qui la composent ont joué des phases finales il n'y a pas si longtemps et qu'on sait donc qu'ils sont capables de bien mieux. Mais il ne faut pas se sur-estimer, en faisant un autre match comme le week-end dernier, on pourrait perdre contre n'importe qui, à commencer par Agen qui sait comment aborder ce type de match et qui ne passera probablement pas à côté.

Le problème, c'est que c'est avant tout devant qu'on a été à la ramasse samedi, et à cause des blessures ou suspensions, c'est devant que nous avons le moins de solutions pour faire tourner. On risque donc de se retrouver avec une équipe similaire à celle du Racing pour aller à Agen.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5385
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

SU Agen - CO - Page 2 Empty Re: SU Agen - CO

Message par carlau Mer 29 Jan - 9:47

[b][que c'est avant tout devant qu'on a été à la ramasse samb]
C'est bien ce que je dis depuis le début de l'année : À de trop rares occasions nos avants ont dominé leurs vis à vis et nos 3/4 ne peuvent pas s'exprimer avec des ballons en reculant !!!
Le on est devant les gars
Quand nous aurons solutionné le problème, nous jugeront de la qualité de nos 3)4
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4738
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

SU Agen - CO - Page 2 Empty Re: SU Agen - CO

Message par loulou Mer 29 Jan - 16:12

Le problème avec cette défaite à zéro point c’est d’attendre 3 semaines sans jouer c’est pas bon pour le moral . En tout cas j’espère que les 3 semaines seront salutaires à tous les niveaux, car si le co a la tête dans le seau ce n’est pas le cas d’agen qui après 5 défaites d’affilée va se sentir très très fort après leur victoire à bayonne car c’est un match vital pour les 2 équipes
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33012
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

SU Agen - CO - Page 2 Empty Re: SU Agen - CO

Message par perceval33 Mer 29 Jan - 16:42

loulou a écrit:Le problème avec cette défaite à zéro point c’est d’attendre 3 semaines sans jouer c’est pas bon pour le moral . En tout cas j’espère que les 3 semaines seront salutaires à tous les niveaux, car si le co a la tête dans le seau ce n’est pas le cas d’agen qui après 5 défaites d’affilée va se sentir très très fort après leur victoire à bayonne car c’est un match vital pour les 2 équipes
Si on avait gagné contre le racing92 et qu'Agen aurait perdu sans prendre le bonus à Bayonne, je serai beaucoup plus inquiet pour une victoire à Agen car on aurait abordé ce match avec trop de sérénité .
On sait qu'en cas de défaite , on risque de se retrouver dernier du classement , pour gagner surtout un match à l'extérieur il faudra être très discipliné
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8139
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

SU Agen - CO - Page 2 Empty Re: SU Agen - CO

Message par juanito13 Mer 29 Jan - 17:03

perceval33 a écrit:
loulou a écrit:Le problème avec cette défaite à zéro point c’est d’attendre 3 semaines sans jouer c’est pas bon pour le moral . En tout cas j’espère que les 3 semaines seront salutaires à tous les niveaux, car si le co a la tête dans le seau ce n’est pas le cas d’agen qui après 5 défaites d’affilée va se sentir très très fort après leur victoire à bayonne car c’est un match vital pour les 2 équipes
Si on avait gagné contre le racing92 et qu'Agen aurait perdu sans prendre le bonus à Bayonne, je serai beaucoup plus inquiet pour une victoire à Agen car on aurait abordé ce match avec trop de sérénité .
On sait qu'en cas de défaite , on risque de se retrouver dernier du classement , pour gagner surtout un match à l'extérieur il faudra être très discipliné

Disons que là pour ce match il va y avoir une mobilisation générale de tout le groupe et du staff, on ne peut pas passer à côté de ce match au niveau du mental et de l’envie. Je suis sûr que la majorité des joueurs de ce groupe ont un profond attachement au club et aux supporters, je suis certain qu’ils seront à bloc au niveau implication.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6353
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

SU Agen - CO - Page 2 Empty Re: SU Agen - CO

Message par loulou Mer 29 Jan - 17:08

Et du côté d’agen cela va être identique ils vont être gonflés à bloc
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33012
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

SU Agen - CO - Page 2 Empty Re: SU Agen - CO

Message par perceval33 Mer 29 Jan - 17:23

loulou a écrit:Et du côté d’agen cela va être identique ils vont être gonflés à bloc

Evidemment , on peut considérer ce match comme étant celui d'une phase finale ( l'équipe qui perd verra le spectre de la relégation se rapprocher dangereusement Embarassed  )
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8139
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

SU Agen - CO - Page 2 Empty Re: SU Agen - CO

Message par JL8166 Mer 29 Jan - 18:01

Travet analyse a écrit:Ce qui me fait peur c'est que contre Lyon il y avait Ibou, et contre Worcester c'était des tanches. Même les Wasps en grande difficulté, et qui ont absolument tout fait pour perdre le match jusqu'à la dernière minute ont gagné. Ces deux matchs sont des leurres. Agen a failli nous battre chez nous, alors chez eux... ils vont nous attendre de pied ferme. En plus on parle d'une équipe qui a déjà gagné à l'extérieur, chose que nous n'avons pas fait. Il faut les respecter. Nous avons 5 victoires, eux 4 et 1 nul, ils ne sont pas différents de nous. Ils sont même mieux préparé que nous pour l'exercice du maintien.

Je suis d'accord avec toi sur tout ce qui est dit ci dessus, gagner à Agen ne sera pas facile, comme il y a deux saisons ou nous étions sur 6 victoires de rang, on venait à Armendie pour gagner, et on repart avec 30 points à 3, alors que nous venions de gagner Oyonnax, La Rochelle, Toulon, à Toulouse, le ST, et à l'ASM.Agen est habitué à ce genre de combat pour éviter la descente.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3469
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

SU Agen - CO - Page 2 Empty Re: SU Agen - CO

Message par juanito13 Mer 29 Jan - 19:12

JL8166 a écrit:
Travet analyse a écrit:Ce qui me fait peur c'est que contre Lyon il y avait Ibou, et contre Worcester c'était des tanches. Même les Wasps en grande difficulté, et qui ont absolument tout fait pour perdre le match jusqu'à la dernière minute ont gagné. Ces deux matchs sont des leurres. Agen a failli nous battre chez nous, alors chez eux... ils vont nous attendre de pied ferme. En plus on parle d'une équipe qui a déjà gagné à l'extérieur, chose que nous n'avons pas fait. Il faut les respecter. Nous avons 5 victoires, eux 4 et 1 nul, ils ne sont pas différents de nous. Ils sont même mieux préparé que nous pour l'exercice du maintien.

Je suis d'accord avec toi sur tout ce qui est dit ci dessus, gagner à Agen ne sera pas facile, comme il y a deux saisons ou nous étions sur 6 victoires de rang, on venait à Armendie pour gagner, et on repart avec 30 points à 3, alors que nous venions de gagner Oyonnax, La Rochelle, Toulon, à Toulouse, le ST, et à l'ASM.Agen est habitué à ce genre de combat pour éviter la descente.

Ils ont beau être habitué, nous avons un meilleur effectif. Si nos joueurs arrivent gonflés à bloc et bien préparé, et qu’ils jouent tous à leur niveau ( comme contre Lyon ou le SF), on devrait gagner ce match. Ce n’est pas être prétentieux que de dire ça. Si on recevait Toulouse, je dirai la même chose dans le sens inverse
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6353
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

SU Agen - CO - Page 2 Empty Re: SU Agen - CO

Message par Xav Mer 29 Jan - 19:32

Il peut se passer tellement de choses d'ici le match d'Agen......

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7212
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

SU Agen - CO - Page 2 Empty Re: SU Agen - CO

Message par juanito13 Mer 29 Jan - 19:52

Xav a écrit:Il peut se passer tellement de choses d'ici le match d'Agen......

Des infos ? Des bruits de couloir?
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6353
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

SU Agen - CO - Page 2 Empty Re: SU Agen - CO

Message par Invité Mer 29 Jan - 20:22

a


Dernière édition par Travet analyse le Mer 25 Mar - 0:49, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SU Agen - CO - Page 2 Empty Re: SU Agen - CO

Message par Bleus et blancs 81 Mer 29 Jan - 20:40

Franchement, si ce que tu dis est vrai Travet...ça me laisse sans voix.
Des enfants gâtés qui veulent la peau du staff, des cadres...mais au fait qui sont les cadres ?
Ceux qui mènent cette cabale sont les remplaçants de la saison derrière et qui jouent aujourd'hui ?
Aucune logique, ça me navre et m écoeure.
Désolé si mes mots sont durs mais à force ras le bol.
Il faudrait qu ils prennent conscience tous qu ils sont des privilégiés et ont des devoirs et comptes à rendre.

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2180
Age : 53
Localisation : castres
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

SU Agen - CO - Page 2 Empty Re: SU Agen - CO

Message par Invité Mer 29 Jan - 20:48

a


Dernière édition par Travet analyse le Mer 25 Mar - 0:50, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SU Agen - CO - Page 2 Empty Re: SU Agen - CO

Message par Xav Mer 29 Jan - 20:59

Bleus et blancs 81 a écrit:Franchement, si ce que tu dis est vrai Travet...ça me laisse sans voix.
Des enfants gâtés qui veulent la peau du staff, des cadres...mais au fait qui sont les cadres ?
Ceux qui mènent cette cabale sont les remplaçants de la saison derrière et qui jouent aujourd'hui ?
Aucune logique, ça me navre et m écoeure.
Désolé si mes mots sont durs mais à force ras le bol.
Il faudrait qu ils prennent conscience tous qu ils sont des privilégiés et ont des devoirs et comptes à rendre.

Avant de t'emballer inutilement est-ce que tu t'es dit que, contrairement à ce que tu penses, ce sont peut-être les mêmes joueurs que tu traites d'enfants gâtés qui veulent sauver le club qu'ils aiment, mais qu'ils ne peuvent pas le faire dans les conditions actuelles du système de jeu mis en place par Mauricio et du contenu des entraînements qui ne leur convient pas.
Ils seraient donc des adultes responsables conscients du  du danger et non plus des sales gosses comme tu le laisse entendre.

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7212
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

SU Agen - CO - Page 2 Empty Re: SU Agen - CO

Message par Invité Mer 29 Jan - 21:09

a


Dernière édition par Travet analyse le Mer 25 Mar - 0:50, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SU Agen - CO - Page 2 Empty Re: SU Agen - CO

Message par Bleus et blancs 81 Mer 29 Jan - 21:15

C'est pour cela que je pose la question pour connaître quels sont les cadres qui sont visés avec le staff.
Je n oublie pas la fin de saison dernière...C'est vrai CU était le grand fautif.
Moi je veux bien que le staff soit fautif mais à mes yeux, une partie de responsabilité est à mettre au crédit des.joueurs aussi.

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2180
Age : 53
Localisation : castres
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

SU Agen - CO - Page 2 Empty Re: SU Agen - CO

Message par Bleus et blancs 81 Mer 29 Jan - 21:17

Merci pour ces précisions Travet

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2180
Age : 53
Localisation : castres
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

SU Agen - CO - Page 2 Empty Re: SU Agen - CO

Message par Invité Mer 29 Jan - 21:23

a


Dernière édition par Travet analyse le Mer 25 Mar - 0:50, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SU Agen - CO - Page 2 Empty Re: SU Agen - CO

Message par Bleus et blancs 81 Mer 29 Jan - 21:41

C'est une simple réflexion sur les joueurs dits cadres et ceux contre eux.
Au final, cette situation me fatigue.
On va au stade pour se changer les idées et pas se prendre la tête.
Les victoires, les défaites font partie du jeu, les périodes fastes et de disette aussi, mais des mois successifs de critiques et suspicions sur le jeu, les joueurs et le staff, je ne me souviens pas en avoir connu comme ceux que nous vivons actuellement.



Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2180
Age : 53
Localisation : castres
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

SU Agen - CO - Page 2 Empty Re: SU Agen - CO

Message par Invité Mer 29 Jan - 22:16

a


Dernière édition par Travet analyse le Mer 25 Mar - 0:50, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SU Agen - CO - Page 2 Empty Re: SU Agen - CO

Message par dams811 Mer 29 Jan - 22:16

Tout à fait .

Pour moi le CO est plus qu’une passion .


Dernière édition par dams811 le Jeu 30 Jan - 16:50, édité 1 fois

dams811
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 24
Localisation : Montpellier/ Castres
Emploi/loisirs : JOURDAN Melvyn
Date d'inscription : 18/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

SU Agen - CO - Page 2 Empty Re: SU Agen - CO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum