Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Armand Batlle

+17
dams811
KrisleNormand
carlau
Nico
Legusse81
D4GLESH
Andycore
lacazebasse
Manioc
kastrattack
Potionmagix
Patoche93
Mehdistream81
julio81
juanito13
Xav
loulou
21 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Armand Batlle  - Page 2 Empty Re: Armand Batlle

Message par Legusse81 Mer 22 Juil - 10:56

Bonjour amis supporters !
Je suis nouveau sur le forum mais je vous suis depuis TRÈS longtemps !
Pour en revenir au sujet je ne comprends pas votre acharnement sur Armand et surtout sa compagne. Contrairement à la plupart d'entre nous qui sommes nés à Castres et aux alentours l'attachement à la ville n'est pas le même on ne peut pas comparer. Je ne sais pas s'ils sont ensemble depuis longtemps mais si elle l'a suivi dans les différents clubs et villes où il a joué je trouve normal qu'à présent, la carrière sportive d'Armand arrivant bientôt à son terme, elle veuille aussi penser à elle ; surtout que j'ai cru comprendre qu'elle faisait la route pour aller travailler sur Toulouse et qu'Armand aimerait se reconvertir là-bas aussi. Donc rien de choquant à mes yeux chacun a sa vision de la vie, ne soyons pas si fermés amis castrais 😉

Legusse81
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 39
Localisation : Castres
Date d'inscription : 02/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Armand Batlle  - Page 2 Empty Re: Armand Batlle

Message par Nico Mer 22 Juil - 11:23

Legusse81 a écrit:Bonjour amis supporters !
Je suis nouveau sur le forum mais je vous suis depuis TRÈS longtemps !
Pour en revenir au sujet je ne comprends pas votre acharnement sur Armand et surtout sa compagne. Contrairement à la plupart d'entre nous qui sommes nés à Castres et aux alentours l'attachement à la ville n'est pas le même on ne peut pas comparer. Je ne sais pas s'ils sont ensemble depuis longtemps mais si elle l'a suivi dans les différents clubs et villes où il a joué je trouve normal qu'à présent, la carrière sportive d'Armand arrivant bientôt à son terme, elle veuille aussi penser à elle ; surtout que j'ai cru comprendre qu'elle faisait la route pour aller travailler sur Toulouse et qu'Armand aimerait se reconvertir là-bas aussi. Donc rien de choquant à mes yeux chacun a sa vision de la vie, ne soyons pas si fermés amis castrais 😉
Tout est dit Armand Batlle  - Page 2 970525
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Armand Batlle  - Page 2 Empty Re: Armand Batlle

Message par carlau Mer 22 Juil - 11:36

Legusse81 a écrit:Bonjour amis supporters !
Je suis nouveau sur le forum mais je vous suis depuis TRÈS longtemps !
Pour en revenir au sujet je ne comprends pas votre acharnement sur Armand et surtout sa compagne. Contrairement à la plupart d'entre nous qui sommes nés à Castres et aux alentours l'attachement à la ville n'est pas le même on ne peut pas comparer. Je ne sais pas s'ils sont ensemble depuis longtemps mais si elle l'a suivi dans les différents clubs et villes où il a joué je trouve normal qu'à présent, la carrière sportive d'Armand arrivant bientôt à son terme, elle veuille aussi penser à elle ; surtout que j'ai cru comprendre qu'elle faisait la route pour aller travailler sur Toulouse et qu'Armand aimerait se reconvertir là-bas aussi. Donc rien de choquant à mes yeux chacun a sa vision de la vie, ne soyons pas si fermés amis castrais 😉
Tu as parfaitement raison.
En même temps, tu observes le site depuis longtemps et tu as pu t'apercevoir, que nous avons à subir 1 ou 2 esprits mesquins , qui manquent particulièrement d'ouverture...
Comme nous, tu passeras sur leurs (trop nombreux) messages  Embarassed
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4744
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Armand Batlle  - Page 2 Empty Re: Armand Batlle

Message par Legusse81 Mer 22 Juil - 11:57

Oui depuis de nombreuses années et en effet j'ai bien eu le temps de constater certains commentaires et raisonnements disons obtus..! 😅
Après je ne veux pas me faire d'ennemis non plus, je dis juste qu'il faut respecter les choix de chacun, on peut donner son avis mais sans être insultant c'est d'ailleurs le but d'un forum me semble-t-il

Legusse81
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 39
Localisation : Castres
Date d'inscription : 02/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Armand Batlle  - Page 2 Empty Re: Armand Batlle

Message par kastrattack Mer 22 Juil - 11:58

carlau a écrit:
Legusse81 a écrit:Bonjour amis supporters !
Je suis nouveau sur le forum mais je vous suis depuis TRÈS longtemps !
Pour en revenir au sujet je ne comprends pas votre acharnement sur Armand et surtout sa compagne. Contrairement à la plupart d'entre nous qui sommes nés à Castres et aux alentours l'attachement à la ville n'est pas le même on ne peut pas comparer. Je ne sais pas s'ils sont ensemble depuis longtemps mais si elle l'a suivi dans les différents clubs et villes où il a joué je trouve normal qu'à présent, la carrière sportive d'Armand arrivant bientôt à son terme, elle veuille aussi penser à elle ; surtout que j'ai cru comprendre qu'elle faisait la route pour aller travailler sur Toulouse et qu'Armand aimerait se reconvertir là-bas aussi. Donc rien de choquant à mes yeux chacun a sa vision de la vie, ne soyons pas si fermés amis castrais 😉
Tu as parfaitement raison.
En même temps, tu observes le site depuis longtemps et tu as pu t'apercevoir, que nous avons à subir 1 ou 2 esprits mesquins , qui manquent particulièrement d'ouverture...
Comme nous, tu passeras sur leurs (trop nombreux) messages  Embarassed

+ 1000. En plus, Battle est un garçon intelligent et très sympathique, et vu sa carrière au CO, il ne mérite vraiment pas ces critiques. C'est sa vie, et pas la nôtre Armand Batlle  - Page 2 970525

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2548
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Legusse81 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Armand Batlle  - Page 2 Empty Re: Armand Batlle

Message par Mehdistream81 Mer 22 Juil - 13:06

C est normal aussi qu on défende notre ville, notre club, non!!!!!!!
Je connais beaucoup de monde sur Toulouse et ses environs qui attendent beaucoup l arrivée de l autoroute pour venir s y installer pas notre de notre soit disant Village!!!Dire qu il y a rien a faire c est débile !!!!! Notre département est un somptueux très beau département avec ses petites villes, et villages connues dans toutes la france et même a l étranger pour ses différentes spécialités !!!! Lautrec ( ail rose) Vin , laporte, moscato et ses nuits de lanternes( Gaillac) Cuir, laine Jalabert, Cabrol ( Mazamet) Cathédrale, Lapeyrousse, ville plus Rose que Toulouse ( Albi) sans oublier Pierre Mondy!!!
Jean Jaures , Mr Fabre, CO, 8 rpima, Sidobre, ( Castres) bus gratuis😁🤣!!!
Ainsi que Carmaux, benfica a Graulhet😁🤣😮!!!
Cap decouvert !!! Elle peut prendre ses Cordes sur Ciel a son cou et y visité ce magnifique village!!! Y a plein de belle choses à faire dans notre si beau département!!! Donc on ne fait que défendre notre patrimoine, notre si belle petite ville, ou grâce au Labo Pierre Fabre, au CO, au 8 Rpima, entre autre , ben beaucoup d employés , joueurs , militaires, chercheurs , finissent par s y installer dans le coin!!!!!
A proximité toute de même de pas mal de grande ville!!!! Le temps que tu te tapes 2/ 3 h dans les bouchons le matin ou le soir à Toulouse, ben en partant de Castres en 2h 2h 30 on se retrouve à Montpellier, Narbonne , Carcassonne en 1h, etc!!!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10742
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Patoche93 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Armand Batlle  - Page 2 Empty Re: Armand Batlle

Message par Xav Mer 22 Juil - 13:08

Patoche93 a écrit:
Xav a écrit:Je ne vous comprends pas.
Son amie bosse sur Toulouse et lui veut suivre des études de kiné sur Toulouse et ils veulent acheter sur Toulouse. Quel est le problème ?
Pourquoi cet acharnement ?
Je comprends la nécessité professionnelle de s'installer à Toulouse. Par contre Castres n'est pas un village où l'on se fait chier et où y a peu d'activités car c'est ce qu'elle a dit.
Je n'ai pas lu l'article où elle a dit ça.

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7226
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Armand Batlle  - Page 2 Empty Re: Armand Batlle

Message par kastrattack Mer 22 Juil - 13:20

Xav a écrit:
Patoche93 a écrit:
Xav a écrit:Je ne vous comprends pas.
Son amie bosse sur Toulouse et lui veut suivre des études de kiné sur Toulouse et ils veulent acheter sur Toulouse. Quel est le problème ?
Pourquoi cet acharnement ?
Je comprends la nécessité professionnelle de s'installer à Toulouse. Par contre Castres n'est pas un village où l'on se fait chier et où y a peu d'activités car c'est ce qu'elle a dit.
Je n'ai pas lu l'article où elle a dit ça.

Elle a dit pendant l'émission de Stéphane Plaza qu'elle souhaitait quitter une "vie de village"
Mais peut-être n'habitent-ils pas à Castres mais dans les alentours ? Faut vraiment pas en faire un fromage !
Quand bien même, on a tous été jeunes (sauf Patoche Armand Batlle  - Page 2 506177 ) et on peut comprendre l'attractivité de Toulouse... qui a longtemps été d'ailleurs un problème pour notre recrutement de jeunes joueurs

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2548
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Armand Batlle  - Page 2 Empty Re: Armand Batlle

Message par Legusse81 Mer 22 Juil - 13:51

Je comprends vos commentaires et je suis autant défenseur des valeurs de notre belle ville de Castres que vous ; moi-même je suis parti pour travailler sur Toulouse il y a 12 ans et je souhaite maintenant revenir aux sources pour justement retrouver le calme d'une plus petite ville (d'ailleurs j'en profite si quelqu'un connaît des postes dispo dans les espaces verts fonction publique n'hésitez pas à me les faire parvenir ! 😂). Ce qui me gêne surtout ce sont les critiques sur les choix de vie d'Armand et sa compagne (vous êtes quand même pas tendre avec elle..) et vue ce qu'il a apporté au club je serai triste qu'en lisant nos commentaires il soit déçu de voir les jugements de certains alors qu'il s'agit là de choix personnels

Legusse81
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 39
Localisation : Castres
Date d'inscription : 02/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Armand Batlle  - Page 2 Empty Re: Armand Batlle

Message par kastrattack Mer 22 Juil - 14:02

Legusse81 a écrit:Je comprends vos commentaires et je suis autant défenseur des valeurs de notre belle ville de Castres que vous ; moi-même je suis parti pour travailler sur Toulouse il y a 12 ans et je souhaite maintenant revenir aux sources pour justement retrouver le calme d'une plus petite ville (d'ailleurs j'en profite si quelqu'un connaît des postes dispo dans les espaces verts fonction publique n'hésitez pas à me les faire parvenir ! 😂). Ce qui me gêne surtout ce sont les critiques sur les choix de vie d'Armand et sa compagne (vous êtes quand même pas tendre avec elle..) et vue ce qu'il a apporté au club je serai triste qu'en lisant nos commentaires il soit déçu de voir les jugements de certains alors qu'il s'agit là de choix personnels

Tout est dit et bien dit. Merci et tant pis pour les éternels grincheux chauvins Armand Batlle  - Page 2 970525

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2548
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Armand Batlle  - Page 2 Empty Re: Armand Batlle

Message par KrisleNormand Mer 22 Juil - 14:05

Pouvez-vous partager cet article? Car impossible a trouver et je doute de son existence. La seule chose qu’elle a dit c’est qu’elle souhaitait une vie moins de village et se rapprocher de la grande ville.

KrisleNormand
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : Lavaur
Date d'inscription : 11/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Armand Batlle  - Page 2 Empty Re: Armand Batlle

Message par dams811 Mer 22 Juil - 14:15

Sur m6 replay

dams811
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 24
Localisation : Montpellier/ Castres
Emploi/loisirs : JOURDAN Melvyn
Date d'inscription : 18/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Armand Batlle  - Page 2 Empty Re: Armand Batlle

Message par Legusse81 Mer 22 Juil - 14:17

Je ne pense pas qu'il existe d'article, seulement ce qu'elle a dit hier sur M6

Legusse81
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 39
Localisation : Castres
Date d'inscription : 02/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Armand Batlle  - Page 2 Empty Re: Armand Batlle

Message par KrisleNormand Mer 22 Juil - 14:19

Oui durant l’émission elle ne parle pas qu’elle ne se plait pas a Castres. Elle parle seulement de vouloir quitter une vie de « village » pour la grande ville. Et je suis d’accord on ne sait pas ou ils habitent.

KrisleNormand
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : Lavaur
Date d'inscription : 11/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Armand Batlle  - Page 2 Empty Re: Armand Batlle

Message par D4GLESH Mer 22 Juil - 15:19

Mehdistream81 a écrit:J ai du respect pour le joueur, mais sa femme n est qu une simple hypocrite!!!!
Lors du Brenus gagner en 2018, il faisait bon vivre a Castres!!!!!
Dans 10/15 ans , elle regrettera de vivre dans une petite ville paisible où fait bon vivre quand et respire sans bouchon, avec la campagne à côté ou tu peux vivre dans une grande maison avec jardin, que dans un grand appartement mitoyen avec voisin à côté,  bouchon, insécurité, et les soirs de fêtes ou tu entends sans cesse gueuler !!!!ben qu elle s eclate !!!! Mais suffit juste qu elle prend sa voiture face 45 min pour aller a Toulouse!!! Ou comme le font beaucoup ben train, bus pour le boulot et revenir le soir pour retrouver sa tranquillité dans sa maison qu en appartement !!!!

Tu passes ton temps à louer l'esprit "familial" du club et la proximité entre supporters et joueurs engendrée par l'appartenance du club à une "petite" ville. Tu soulignes chaque déclaration vantant les mérites du club ou de la ville, et le choix de certains joueurs de s'établir durablement à Castres et ses alentours, même après leur retraite.
Mais tu dois aussi accepter que ce n'est pas ce que certaines personnes recherchent.
La vie que tu décris (très subjectivement) ne me fait personnellement pas envie (je vis dans un bled de 2000 habitants), mais elle plait à certains. Elle regrettera dans 10 ou 15 ans de ne pas vivre à Castres ? Et bien si c'est le cas rien ne l'empêchera d'y retourner. Mais qui te dit qu'elle n'aimera pas ce qu'elle trouvera à Toulouse ? Tu deviens visionnaire même en dehors du rugby. Et oui, il lui suffirait juste de prendre sa voiture 45 minutes pour aller à Toulouse, mais peut-être qu'elle n'en a pas envie. C'est si dur à envisager ? scratch
Chacun est libre de mener la vie qu'il veut et bonne chance à eux pour l'ensemble de leurs projets.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Armand Batlle  - Page 2 Empty Re: Armand Batlle

Message par Mehdistream81 Mer 22 Juil - 15:33

Ok mais en aucun dénigré la ville dans une émission, la elle peut s abstenir !!!!!! En 2018 avec le brenus etc faisant bon de vivre a Castres!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10742
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Patoche93 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Armand Batlle  - Page 2 Empty Re: Armand Batlle

Message par kipsta81 Mer 22 Juil - 15:35

Beaucoup de parlotes pour pas grand chose, d'autant que Battle est Catalan et crois moi Mehdi les P.O. c'est quand même un sacré département, pour moi un des plus beau de France, des plages de Banyuls aux montagnes de Font Romeu avec une gastronomie qui n'a rien a envier à personne.
Cela n'empêche d'être supporter du CO pour de multiples raisons qui font de notre club un cas unique en France.

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Armand Batlle  - Page 2 Empty Re: Armand Batlle

Message par kastrattack Mer 22 Juil - 15:36

D4GLESH a écrit:
Mehdistream81 a écrit:J ai du respect pour le joueur, mais sa femme n est qu une simple hypocrite!!!!
Lors du Brenus gagner en 2018, il faisait bon vivre a Castres!!!!!
Dans 10/15 ans , elle regrettera de vivre dans une petite ville paisible où fait bon vivre quand et respire sans bouchon, avec la campagne à côté ou tu peux vivre dans une grande maison avec jardin, que dans un grand appartement mitoyen avec voisin à côté,  bouchon, insécurité, et les soirs de fêtes ou tu entends sans cesse gueuler !!!!ben qu elle s eclate !!!! Mais suffit juste qu elle prend sa voiture face 45 min pour aller a Toulouse!!! Ou comme le font beaucoup ben train, bus pour le boulot et revenir le soir pour retrouver sa tranquillité dans sa maison qu en appartement !!!!

Tu passes ton temps à louer l'esprit "familial" du club et la proximité entre supporters et joueurs engendrée par l'appartenance du club à une "petite" ville. Tu soulignes chaque déclaration vantant les mérites du club ou de la ville, et le choix de certains joueurs de s'établir durablement à Castres et ses alentours, même après leur retraite.
Mais tu dois aussi accepter que ce n'est pas ce que certaines personnes recherchent.
La vie que tu décris (très subjectivement) ne me fait personnellement pas envie (je vis dans un bled de 2000 habitants), mais elle plait à certains. Elle regrettera dans 10 ou 15 ans de ne pas vivre à Castres ? Et bien si c'est le cas rien ne l'empêchera d'y retourner. Mais qui te dit qu'elle n'aimera pas ce qu'elle trouvera à Toulouse ? Tu deviens visionnaire même en dehors du rugby. Et oui, il lui suffirait juste de prendre sa voiture 45 minutes pour aller à Toulouse, mais peut-être qu'elle n'en a pas envie. C'est si dur à envisager ? scratch
Chacun est libre de mener la vie qu'il veut et bonne chance à eux pour l'ensemble de leurs projets.


C'est exactement cela : "Chacun est libre de mener la vie qu'il veut (sous réserve qu'il n'emm... pas les autres) et bonne chance à eux pour l'ensemble de leurs projets".

Je doute, Mehdi, que tu aies entendu son épouse s'épancher sur les médias lors du Brennus !
Visiblement, c'est pas simple pour certains d'être juste tolérant et respectueux des autres.  Armand Batlle  - Page 2 844562  La vie serait pourtant plus facile pour tous

Merci Armand et tout le meilleur pour cette année au CO et pour la suite de ta vie d'homme qui ne se résumera pas au rugby

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2548
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

perceval33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Armand Batlle  - Page 2 Empty Re: Armand Batlle

Message par kastrattack Mer 22 Juil - 15:37

kipsta81 a écrit:Beaucoup de parlotes pour pas grand chose, d'autant que Battle est Catalan et crois moi Mehdi les P.O. c'est quand même un sacré département, pour moi un des plus beau de France, des plages de Banyuls aux montagnes de Font Romeu avec une gastronomie qui n'a rien a envier à personne.
Cela n'empêche d'être supporter du CO pour de multiples raisons qui font de notre club un cas unique en France.

Armand Batlle  - Page 2 273710 Armand Batlle  - Page 2 19815

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2548
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Armand Batlle  - Page 2 Empty Re: Armand Batlle

Message par Legusse81 Mer 22 Juil - 16:02

Pour ma part en aucun cas elle ne dénigre le club ou la ville je trouve, dire de Castres et/ou ses alentours que c'est plus campagne que Toulouse ça n'est pas une critique à mes yeux. D'ailleurs pour ceux qui ont regardé l'émission ils ont également refusé des biens dans la campagne toulousaine, Saint-Jean de l'Herm et Saint-Agnan pour les mêmes raisons pour lesquelles ils veulent quitter Castres et/ou les alentours c'est à dire trop campagne et trop loin du lieu de travail. Je trouve même que ça nous a fait un coup de pub, ils ont montré un entraînement au lévézou, un apéro avec Marco, Dums et David.. franchement s'ils avaient voulu "cracher" sur le club ou la ville ils s'y sont mal pris ! 🤔😅

Legusse81
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 39
Localisation : Castres
Date d'inscription : 02/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Armand Batlle  - Page 2 Empty Re: Armand Batlle

Message par Patoche93 Mer 22 Juil - 16:23

Je n'accepterai jamais qu'on laisse sous entendre que Castres est un village où l'on se fait chier et, que vous comprenez Toulouse c'est mieux car y a plus d'activités épouse d'un joueur du CO ou pas.

Castres est une ville moyenne de 42 000 habitants. Vous en connaissez beaucoup de villages où y a une piscine, patinoire, centre équestre, golf sans oublier tous les festivals, les marchés, le parc de Gourjade et les nombreux espaces verts en centres-ville, les restos, le théâtres, la salle Gérard Philippe, Le Bolegason, les grandes enseignes du Mélou et Siala ?
Si mAdame, et mÔnsieur, veulent aller à Toulouse, outre pour le boulot, pour faire la fête, parce que vous comprenez c'est la métropole, c'est mieux allez-y dès maintenant, on vous retiens pas !
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Armand Batlle  - Page 2 Empty Re: Armand Batlle

Message par KrisleNormand Mer 22 Juil - 16:34

S’offusquer de la phrase « vie de village » je ne comprends pas. Je trouves que c’est des qualités que l’on vend à Castres, et on se bat pour dire qu’a Castres l’esprit de village est conservé à l’inverse des grandes villes. Pour moi il n’y a pas de débat, il ne faut pas faire dire des choses qui ne sont pas dites... pourtant la plupart du temps je suis d’accord avec vous.

KrisleNormand
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : Lavaur
Date d'inscription : 11/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Armand Batlle  - Page 2 Empty Re: Armand Batlle

Message par kastrattack Mer 22 Juil - 16:36

Patoche93 a écrit:Je n'accepterai jamais qu'on laisse sous entendre que Castres est un village où l'on se fait chier et, que vous comprenez Toulouse c'est mieux car y a plus d'activités épouse d'un joueur du CO ou pas.

Castres est une ville moyenne de 42 000 habitants. Vous en connaissez beaucoup de villages où y a une piscine, patinoire, centre équestre, golf sans oublier tous les festivals, les marchés, le parc de Gourjade et les nombreux espaces verts en centres-ville, les restos, le théâtres, la salle Gérard Philippe, Le Bolegason, les grandes enseignes du Mélou et Siala ?
Si mAdame, et mÔnsieur, veulent aller à Toulouse, outre pour le boulot, pour faire la fête, parce que vous comprenez c'est la métropole, c'est mieux allez-y dès maintenant, on vous retiens pas !

Dans l'Histoire que connaît bien notre historien ou plutôt histrion maison, il y avait Guillaume le Conquérant
Maintenant, nous avons en plus Patoche le Tolérant

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2548
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Armand Batlle  - Page 2 Empty Re: Armand Batlle

Message par KrisleNormand Mer 22 Juil - 16:44

Qui vous dit pas qu’ils n’apprécient pas tous les établissements ou activités que vous listez Patoche? Mais pourtant vouloir une autre vie ? Bref nous ne les connaissons pas et nous interprétons une phrase peut-être sorti de son contexte. Sale temps pour les citadins.

KrisleNormand
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : Lavaur
Date d'inscription : 11/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Armand Batlle  - Page 2 Empty Re: Armand Batlle

Message par Legusse81 Mer 22 Juil - 16:47

Tu devrais bosser à l'office du tourisme tu serais parfait ! 👌
Seul bémol tu n'accepterais pas que les gens souhaitent simplement visiter ta belle ville mais ne veuillent pas rester y vivre ! 😅
Non sérieusement détends toi un peu, tout le monde n'a pas la même vision de la vie que toi tout simplement ; il ne faut pas tout prendre comme une critique non plus chacun est libre d'avoir ses goûts et ses envies et heureusement sinon ça serait la dictature

Legusse81
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 39
Localisation : Castres
Date d'inscription : 02/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Armand Batlle  - Page 2 Empty Re: Armand Batlle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum