Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Armand Batlle

+17
dams811
KrisleNormand
carlau
Nico
Legusse81
D4GLESH
Andycore
lacazebasse
Manioc
kastrattack
Potionmagix
Patoche93
Mehdistream81
julio81
juanito13
Xav
loulou
21 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Armand Batlle  - Page 3 Empty Re: Armand Batlle

Message par Patoche93 Mer 22 Juil - 16:54

KrisleNormand a écrit:S’offusquer de la phrase « vie de village » je ne comprends pas. Je trouves que c’est des qualités que l’on vend à Castres, et on se bat pour dire qu’a Castres l’esprit de village est conservé à l’inverse des grandes villes. Pour moi il n’y a pas de débat, il ne faut pas faire dire des choses qui ne sont pas dites... pourtant la plupart du temps je suis d’accord avec vous.
Quand tu opposes la vie de village où t'en a fait le tour et Toulouse où y a plus d'activités pas besoin d'avoir fait l'ENA pour comprendre qu'elle se fait chier à Castres et que Toulouse c'est mieux. Armand Batlle  - Page 3 667722 Libre à mAdame de le dire, libre à moi de ne pas accepter d'entendre cela. Il y a de que l'on dit, ce que l'on ne dit pas mais qu'on laisse sous entendre de manière suggestive, de manier indirecte ... Bref ceux qui n'aiment pas Castres n'ont qu'à se barrer, point ! Castres tu l'aimes ou tu la quitte. Ce n'est pas négociable !
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Armand Batlle  - Page 3 Empty Re: Armand Batlle

Message par Patoche93 Mer 22 Juil - 16:57

Legusse81 a écrit:Tu devrais bosser à l'office du tourisme tu serais parfait ! 👌
Seul bémol tu n'accepterais pas que les gens souhaitent simplement visiter ta belle ville mais ne veuillent pas rester y vivre ! 😅
Non sérieusement détends toi un peu, tout le monde n'a pas la même vision de la vie que toi tout simplement ; il ne faut pas tout prendre comme une critique non plus chacun est libre d'avoir ses goûts et ses envies et heureusement sinon ça serait la dictature
Je suis très calme et détendu. Mais je n' aime pas les sous-entendus laissant croire qu'à Castres y a peu d'activités, c'est un village où l'on s'emmerde, etc.
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Armand Batlle  - Page 3 Empty Re: Armand Batlle

Message par Legusse81 Mer 22 Juil - 17:12

Libre à toi de ne pas accepter les "sous-entendus", libre à moi de ne pas aimer ton extrémisme Patoche, mais je ne t'en veux pas il faut de tout pour faire un monde. Et ça ne nous empêche pas NOUS d'aimer le club et la ville, même si on peut ne pas toujours être d'accord, qu'importe ce que pensent les autres ✌

Legusse81
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 39
Localisation : Castres
Date d'inscription : 02/05/2020

Patoche93 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Armand Batlle  - Page 3 Empty Re: Armand Batlle

Message par Patoche93 Mer 22 Juil - 17:18

Legusse81 a écrit:Libre à toi de ne pas accepter les "sous-entendus", libre à moi de ne pas aimer ton extrémisme Patoche, mais je ne t'en veux pas il faut de tout pour faire un monde. Et ça ne nous empêche pas NOUS d'aimer le club et la ville, même si on peut ne pas toujours être d'accord, qu'importe ce que pensent les autres ✌
Tu es libre de ne pas être d'accord avec moi. C'est la beauté d'un forum et l'honneur de la démocratie. Je ne suis pas extrémiste mais je défendrai toujours ma ville de Castres.
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Armand Batlle  - Page 3 Empty Re: Armand Batlle

Message par kastrattack Mer 22 Juil - 17:28

Patoche93 a écrit:
Legusse81 a écrit:Libre à toi de ne pas accepter les "sous-entendus", libre à moi de ne pas aimer ton extrémisme Patoche, mais je ne t'en veux pas il faut de tout pour faire un monde. Et ça ne nous empêche pas NOUS d'aimer le club et la ville, même si on peut ne pas toujours être d'accord, qu'importe ce que pensent les autres ✌
Tu es libre de ne pas être d'accord avec moi. C'est la beauté d'un forum et l'honneur de la démocratie. Je ne suis pas extrémiste mais je défendrai toujours ma ville de Castres.

Défendre sa ville n'est pas synonyme de pourfendre tout le reste
Nous défendons tous notre ville mais la plupart peuvent aussi concevoir que certains préfèrent vivre ailleurs, et çà aussi c'est la liberté et la démocratie

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2548
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Armand Batlle  - Page 3 Empty Re: Armand Batlle

Message par Legusse81 Mer 22 Juil - 17:29

Bon ça va alors on pourra continuer à débattre à l'occasion ! 😉

Legusse81
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 39
Localisation : Castres
Date d'inscription : 02/05/2020

Patoche93 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Armand Batlle  - Page 3 Empty Re: Armand Batlle

Message par CO4ever Mer 22 Juil - 17:38

Legusse81 a écrit:Bon ça va alors on pourra continuer à débattre à l'occasion ! 😉
Visiblement tu ne connais pas encore le personnage. 
Notre patoche national ne peut malheureusement pas comprendre la situation de A. Batlle, puisque la seule compagne qu'il ait jamais eu, c'est sa main droite ou gauche. Or, ce ne sont pas ces-dernières qui risquent de lui imposer d'aller vivre à Toulouse   Armand Batlle  - Page 3 426373
CO4ever
CO4ever
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 35
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Armand Batlle  - Page 3 Empty Re: Armand Batlle

Message par Patoche93 Mer 22 Juil - 17:51

CO4ever a écrit:
Legusse81 a écrit:Bon ça va alors on pourra continuer à débattre à l'occasion ! 😉
Visiblement tu ne connais pas encore le personnage. 
Notre patoche national ne peut malheureusement pas comprendre la situation de A. Batlle, puisque la seule compagne qu'il ait jamais eu, c'est sa main droite ou gauche. Or, ce ne sont pas ces-dernières qui risquent de lui imposer d'aller vivre à Toulouse   Armand Batlle  - Page 3 426373
Encore une fois libre à toi de ne pas être d'accord. Je ne ferai pas de commentaire sur ma seule compagne, ma main droite ou gauche est assez déplacé. Les attaques personnelles n'ont pas lieu d'être.
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Armand Batlle  - Page 3 Empty Re: Armand Batlle

Message par Legusse81 Mer 22 Juil - 17:58

Si si détrompes toi CO4ever, comme je l'ai écrit dans mon premier post ça fait plusieurs années que je parcours le forum en spectateur, je suis donc parfaitement au fait de ce qu'il s'y passe ! Je suis donc conscient qu'on ne sera pas toujours (ou même souvent !) d'accord mais c'est ce qui fait le charme d'un forum, tant qu'on se respecte ça me va !

Legusse81
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 39
Localisation : Castres
Date d'inscription : 02/05/2020

Patoche93 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Armand Batlle  - Page 3 Empty Re: Armand Batlle

Message par Mehdistream81 Mer 22 Juil - 18:05

T inquiete Patoche93, je te soutiens !!!! En s emmerde aussi a Toulouse t en fait pas!!!! Preuve , tous les étudiants se barrent de là-bas chaque été !!!!! Toulouse est une ville étudiante!!! En dehors de ça et du Stade Toulousain y a rien d autre!!!! Chaque vacances, tous les étudiants ont hâtent de retourner dans leurs soit disant " Petits Villages " en dehors de Toulouse, pour y passer leurs vacances !!!!
Sincèrement, tu en.vois beaucoup des touristes, des vacanciers voir mêmes des étudiants passés 15 jours de vacances à Toulouse!!!! Ils y viennent juste quelques jours pour y visiter, mais la plupart se barrent dans les départements d a côté pour y passer des vacances plus paisible et visiter les magnifiques endroits que cachent les départements les petites villes , villages t a côté !!!!
La vie est meilleure ici et dans les autres petites villes d a côté !!!! A Toulouse tu y vas juste pour bosser etudier, mais a Toulouse tu y reste pas , des années ou tu y t installent dans les villes voisines d a côté !!!!
Vu le prix des loyers, du bruits, de l insécurité...
Chacun son choix. A oui je précise qu a la rentré vous me retrouver a l office du Tourisme ou je dédicaserai mon nouveau livre: " Le Bien Vivre A La Castraise" en 81 étapes 🤣😁😭🖐😮
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10742
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Patoche93 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Armand Batlle  - Page 3 Empty Re: Armand Batlle

Message par Patoche93 Mer 22 Juil - 18:16

Mehdistream81 a écrit:T inquiete Patoche93, je te soutiens !!!! En s emmerde aussi a Toulouse t en fait pas!!!! Preuve , tous les étudiants se barrent de là-bas chaque été !!!!! Toulouse est une ville étudiante!!! En dehors de ça et du Stade Toulousain y a rien d autre!!!! Chaque vacances, tous les étudiants ont hâtent de retourner dans leurs soit disant " Petits Villages " en dehors de Toulouse, pour y passer leurs vacances !!!!
Sincèrement, tu en.vois beaucoup des touristes,  des vacanciers voir mêmes des étudiants passés 15 jours de vacances à Toulouse!!!! Ils y viennent juste quelques jours pour y visiter,  mais la plupart se barrent dans les départements d a côté pour y passer des vacances plus paisible et visiter les magnifiques endroits que  cachent les départements les petites villes , villages t a côté !!!!
La vie est meilleure ici et dans les autres petites villes d a côté !!!! A Toulouse tu y vas juste pour bosser etudier, mais a Toulouse tu y reste pas , des années ou tu y t installent dans les villes voisines d a côté !!!!
Vu le prix des loyers, du bruits, de l insécurité...
Chacun son choix. A oui je précise qu a la rentré vous me retrouver a l office du Tourisme ou je dédicaserai mon nouveau livre: " Le Bien Vivre A  La Castraise" en 81 étapes 🤣😁😭🖐😮
Merci Mehdream, c'est invivable Toulouse entre les embouteillages, les bruits, la pollution, l'insécurité, le stress, les détritus partout, les rats, le prix élevé des loyers. Airbus va licencier des milliers de personnes. Non franchement on est très tres bien à Castres on a tout pour être heureux. Super j'achèterai ton chef d'œuvre Armand Batlle  - Page 3 970525
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Armand Batlle  - Page 3 Empty Re: Armand Batlle

Message par Invité Mer 22 Juil - 18:33

dams811 a écrit:Sur m6 replay

merci Armand Batlle  - Page 3 970525

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Armand Batlle  - Page 3 Empty Re: Armand Batlle

Message par Invité Mer 22 Juil - 18:36

Arrêtez avec le Patoche Bashing, il a le droit de s'exprimer même si c'est pas politiquement correct:devil:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Armand Batlle  - Page 3 Empty Re: Armand Batlle

Message par Manioc Ven 24 Juil - 16:37

Moi, franchement s'il préfère les grandes villes et vivre dans un appartement pour se rapprocher de Papa Maman.... mais cette reconversion dans le Quiddiche, c'est complètement débile...
Armand Batlle  - Page 3 425614
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Armand Batlle  - Page 3 Empty Re: Armand Batlle

Message par Usv Ven 24 Juil - 17:39

Armand Batlle  - Page 3 E7501810

Ça fera peut-être fermer la bouche de certaines personnes qu’ils ouvrent un peu trop vite

Usv
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 26
Localisation : Castres
Date d'inscription : 07/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Armand Batlle  - Page 3 Empty Re: Armand Batlle

Message par Nico Ven 24 Juil - 17:43

Usv a écrit:Armand Batlle  - Page 3 E7501810

Ça fera peut-être fermer la bouche de certaines personnes qu’ils ouvrent un peu trop vite
Tout le monde connaît Patoche maintenant 😅😂😂
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Armand Batlle  - Page 3 Empty Re: Armand Batlle

Message par loulou Ven 24 Juil - 18:45

🤣🤣🤣🤣😂😂😂😂😷😷😷😷😷
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33036
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Armand Batlle  - Page 3 Empty Re: Armand Batlle

Message par kipsta81 Ven 24 Juil - 19:07

Oh la honte, être repris par l'intéressé en question. Il faut vraiment ausculter les affolés de Castres. Vous devriez voyager pour un tantinet comparer.
Que vous défendiez le rugby à Castres qui est un cas unique je comprends mais de là à s'entêter sur la "beauté de la ville cela en devient ridicule. Vous voulez que l'on parle du "petit train", Aillot, Lameilhé. 
Vous connaissez, Annecy, Aix en Provence, La Rochelle, Nancy, Hyères, Biarritz, Strasbourg et tiens allez même Albi au risque de vous étouffer.
Ne soyez pas obtus Castres et une bonne petite ville et non pas vile de province comme il y en a beaucoup.

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Usv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Armand Batlle  - Page 3 Empty Re: Armand Batlle

Message par Mehdistream81 Ven 24 Juil - 20:02

Kipsa81, je connais toutes les villes que tu as cités!!!! Et toutes ses villes , ont tous des quartiers comme Aillot, Lameilhé ou le petit train!!!! Donc viens pas donné la leçon ont sous entendant qu il y a qu a Castres ou y a de telles quartiers!!!! Ta sûrement fait que du touristes dans les villes que t as cités !!!!
Et sincèrement hormis, Biarritz, et Annecy voir La Rochelle, je préfère de très très loin ma chère petite ville de Castres!!!!! Prix des loyers sont incomparables a toutes les villes que tu as cités !!!! Et en cas Tsunami, j eviterai Biarritz, La Rochelle!!!! En cas d avalanche je m eloignerai d Annecy !!!! Je préfère largement Demain, aujourd'hui que Hyères!!!! Et prefere le soleil.du sud que le froid de Nancy et de Strasbourg !!!!!
Je suis chiant, je sais!!!! Mais on touche pas à ma ville de Castres!!!!🙄😮😁
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10742
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Armand Batlle  - Page 3 Empty Re: Armand Batlle

Message par Patoche93 Ven 24 Juil - 20:05

kipsta81 a écrit:Oh la honte, être repris par l'intéressé en question. Il faut vraiment ausculter les affolés de Castres. Vous devriez voyager pour un tantinet comparer.
Que vous défendiez le rugby à Castres qui est un cas unique je comprends mais de là à s'entêter sur la "beauté de la ville cela en devient ridicule. Vous voulez que l'on parle du "petit train", Aillot, Lameilhé. 
Vous connaissez, Annecy, Aix en Provence, La Rochelle, Nancy, Hyères, Biarritz, Strasbourg et tiens allez même Albi au risque de vous étouffer.
Ne soyez pas obtus Castres et une bonne petite ville et non pas vile de province comme il y en a beaucoup.
Je crois que tu ne connais pas bien, voir pas du tout, la beauté du patrimoine historique exceptionnel de Castres Armand Batlle  - Page 3 667722. Mais peut être tu voudrais que l'on parle de Cantepau à Albi, de Bellefontaine ou la Reynerie à Toulouse Armand Batlle  - Page 3 895260 Je connais bien Albi, Toulouse, Carcassonne, Montpellier, Lyon et c'est justement pour ça que j'aime encore plus ma ville de Castres ! Il n'y a pas de honte à s'exprimer et il ne m'a rien reprit du tout.
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Armand Batlle  - Page 3 Empty Re: Armand Batlle

Message par Patoche93 Ven 24 Juil - 20:06

Usv a écrit:Armand Batlle  - Page 3 E7501810

Ça fera peut-être fermer la bouche de certaines personnes qu’ils ouvrent un peu trop vite
Je l'ouvre si j'ai envie. Armand Batlle  - Page 3 970525
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Armand Batlle  - Page 3 Empty Re: Armand Batlle

Message par Usv Ven 24 Juil - 22:07

Patoche93 a écrit:
Usv a écrit:Armand Batlle  - Page 3 E7501810

Ça fera peut-être fermer la bouche de certaines personnes qu’ils ouvrent un peu trop vite
Je l'ouvre si j'ai envie. Armand Batlle  - Page 3 970525


Je parle pas de forcément de toi mais de tous ceux qui en ont parlé sans connaissance de cause

Usv
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 26
Localisation : Castres
Date d'inscription : 07/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Armand Batlle  - Page 3 Empty Re: Armand Batlle

Message par kipsta81 Ven 24 Juil - 22:31

Patoche93 a écrit:
kipsta81 a écrit:Oh la honte, être repris par l'intéressé en question. Il faut vraiment ausculter les affolés de Castres. Vous devriez voyager pour un tantinet comparer.
Que vous défendiez le rugby à Castres qui est un cas unique je comprends mais de là à s'entêter sur la "beauté de la ville cela en devient ridicule. Vous voulez que l'on parle du "petit train", Aillot, Lameilhé. 
Vous connaissez, Annecy, Aix en Provence, La Rochelle, Nancy, Hyères, Biarritz, Strasbourg et tiens allez même Albi au risque de vous étouffer.
Ne soyez pas obtus Castres et une bonne petite ville et non pas vile de province comme il y en a beaucoup.
Je crois que tu ne connais pas bien, voir pas du tout, la beauté du patrimoine historique exceptionnel de Castres Armand Batlle  - Page 3 667722. Mais peut être tu voudrais que l'on parle de Cantepau à Albi, de Bellefontaine ou la Reynerie à Toulouse Armand Batlle  - Page 3 895260 Je connais bien Albi, Toulouse, Carcassonne, Montpellier, Lyon et c'est justement pour ça que j'aime encore plus ma ville de Castres ! Il n'y a pas de honte à s'exprimer et il ne m'a rien reprit du tout.
Quand tu réponds à un post, tu le lis avant!!! Où j'ai parlé de Toulouse, de Montpellier détruite par Frêche le Puylaurentais,  de Lyon quoique voilà une ville qui c'est embellie, Carcassonne qui sans la cité est une des plus laide de France, à quel moment j'ai cité ces villes??
Maintenant tu en remets une couche sur Albi, c'est pas Castres qui est au patrimoine de l'Unesco, c'est pas Castres qui attire 1.5 Million de touristes (800.000 pour Ste Cécile), c'est pas Castres qui fait venir Iggy pop, Sting, M, Joe cocker, Patti smith, avec Pause guitare.

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Armand Batlle  - Page 3 Empty Re: Armand Batlle

Message par kipsta81 Ven 24 Juil - 23:17

Mehdistream81 a écrit:Kipsa81, je connais toutes les villes que tu as cités!!!! Et toutes ses villes , ont tous des quartiers comme Aillot, Lameilhé ou le petit train!!!! Donc viens pas donné la leçon ont sous entendant qu il y a qu a Castres ou y a de telles quartiers!!!! Ta sûrement fait que du touristes dans les villes que t as cités !!!!
Et sincèrement hormis, Biarritz, et Annecy voir La Rochelle, je préfère de très très loin ma chère petite ville de Castres!!!!! Prix des loyers sont incomparables a toutes les villes que tu as cités !!!! Et en cas Tsunami,  j eviterai Biarritz,  La Rochelle!!!! En cas d avalanche je m eloignerai d Annecy !!!! Je préfère largement Demain, aujourd'hui que Hyères!!!! Et prefere le soleil.du sud que le froid de Nancy et de Strasbourg !!!!!
Je suis chiant, je sais!!!! Mais on touche pas à ma ville de Castres!!!!🙄😮😁
Cela pique les yeux de te lire!!! Le baromètre touristique penche nettement en faveur d'Albi, le baromètre immobilier (tu parles de loyers) penche en faveur de l'axe Albi, Gaillac, Lavaur, St Sulpice la demande est là bas. Pour le moment Castres n'est visité que parce qu'à la croisée des chemins Albi/Carcassonne et Toulouse/Béziers. Très peu de nuits d'hôtels car peu de choses à voir. Je passe sur les Tsunamis et les avalanches et je rebondis pour essayer d'apporter au débat sur Mazamet; mais oui Mazamet. La passerelle draine déjà pas mal de visiteurs avec Hautpoul en suivant, bientôt un plancher transparent et un mur d'escalades. A Castres??? Allez je t'aide, c'est un copain qui s'en est occupé des années Le Coche d'Eau. Ne me parle pas des festivals sinon je te cause de Pause guitare. Tu vois bien pas grand chose. Cimarosti qui a passé le flambeau, Diaz seul a avoir le vent en poupe; après le centre est déserté, la rue Henri IV fait pleurer, je l'ai connu à bloc, le cinéma va peut être plier, le marché à diminué de moitié, les halles sont tristes, la Place Jean Jaurès ressemble à un cimetière demande à Latapie.... Je peux te causer du Syndicat d'initiative géré par des "artistes" vendre des livres quand il n'y a pas un parapluie ou un T-shirt tout est dit.
Cette ville a loupé le coche. Heureusement que le CO lui redonne quelques heures par mois un peu de notoriété.

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Armand Batlle  - Page 3 Empty Re: Armand Batlle

Message par Mehdistream81 Sam 25 Juil - 0:08

Ben ce soir je suis sortie avec ma femme, et y avait du monde, sur cette très belle place avenue charles de Gaule!!!! Donc desoler, je pense que notre petite ville de Castres va se peupler dans les années à venir!!!!! Puis va y avoir un grand Cinéma de 15 salles à la fin de l année !!! Sans oublier KFC!!!!
Notre ville n a rien ratée, elle se développe petit à petit, et sa population va s angrandir avec le Temps!!!! Je préfère de très loin cette nouvelle place que celle de l epoque de la gare routière
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10742
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Patoche93 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Armand Batlle  - Page 3 Empty Re: Armand Batlle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum