BORDEAUX CASTRES
+42
Bleus et blancs 81
juanito13
Nico
caseychris
Patoche93
venitien
kipsta81
Maxime
lolo81
kastrattack
perceval33
villeneuve
Nicosablay
laurens31
D4GLESH
CO4ever
Andycore
Xav
pat81
Gyhephe
leopold
fox
oxo34
Mehdistream81
JL8166
CRAKY
Pepe84
Rodrigo CO
pilou81
damdecast
pat
bdefm89
carlau
Gardian81
chris8135
dams811
jeanlouis
Sébastien82
Kouros
lacazebasse
Éponges
L'indien 1970
46 participants
Page 10 sur 14
Page 10 sur 14 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14
Re: BORDEAUX CASTRES
Pepe84 a écrit:
Le XV est coherent mis à part Caminati "Rado" et Philiponeau comme surprise!!!
Cest un XV avec un peu plus de fraîcheur physique si ca paye le banc est costaud pour finir le taf !!!
Si on tient le score à la mi-temps à voir.....
Et celle la d'analyse t'en penses d'analyse quoi Trajet?
Le XV est coherent mis à part Caminati "Rado" et Philiponeau comme surprise!!!
Cest un XV avec un peu plus de fraîcheur physique si ca paye le banc est costaud pour finir le taf !!!
Si on tient le score à la mi-temps à voir.....
Et celle la d'analyse t'en penses d'analyse quoi Trajet?
Dernière édition par Pepe84 le Dim 1 Mar - 14:29, édité 2 fois
Pepe84- Fédérale 1
-
On a la confirmation aujourd'hui que notre équipe est définitivement de retour, 4 essais, une abnégation de tous les instants, une belle défense, bravo à tous!
Le match nul aurait été mérité, et avec un jeu au pied plus précis on pouvait même gagner.
Je dis pas que le maintien est acquis, mais si on maintient ce niveau on aura aucun soucis
Le match nul aurait été mérité, et avec un jeu au pied plus précis on pouvait même gagner.
Je dis pas que le maintien est acquis, mais si on maintient ce niveau on aura aucun soucis
juanito13- Top 14
-
Andycore a écrit:Sentiment partagé pour moi. Satisfait du point pris car ce n'était pas fait, vu la dynamique de l'ubb.
Et l'immense frustration de voir 4 points (3 supplémentaires plutôt) s'envoler alors qu'ils nous tendaient les bras.
En tout cas bravo les gars.
C'est exactement ça. Ce point qui semblait inespéré va assurément compter, mais on peut vraiment regretter de ne pas avoir prit le nul (une des deux transfos, surtout celle de Urda que j'ai en travers), voire même mieux.
Moi (mais mon impression est probablement très mauvaise par rapport à celle de notre champion du forum) j'ai vu un bon match, terni un peu par un jeu au pied très moyen, avec une équipe qui reprend confiance et plaisir sur le terrain, et ça se voit. Même si le résultat nous laisse des regrets, je pense que MR a très bien joué le coup sur ce déplacement (on était loin de l'impasse annoncée par certains) et on constate encore que l'équipe progresse et est clairement sur une bonne dynamique.
D4GLESH- Top 14
-
Drop64 a écrit:Andycore a écrit:Ah merci !!!! J'ai bien vu la même chose. J'ai tellement gueulé que j'ai terrorisé mon petit garçon de 18 mois.Xav a écrit:Je suis désolé. L'ubb pousse avant l'introduction. C'est pénalité pour nous.
Il va me détester à force.
ce qui est pénalisé c'est que Rory tarde à introduire alors que la mêlée a été stable...avant la poussée.
Si tu as enregistré le match je te conseille de bien regarder l'action.
C'est dommage que la charnière en première mi temps soit passer complètement à côté du match, une fois de plus rado à la rue quand mauriccio le comprendra t'il? Ce joueur n'est même pas inexistant mais il joue dans l'autre camp, ce n'est plus possible de continuer à le faire jouer alors qu'il part à la fin de la saison et de ne pas mettre fernandez qui lui est peut être l'avenir du club, INCOMPREHENSIBLE.
pat81- Top 14
-
Bravo à l'équipe et au staff, on aurait même mérité peut-être mieux sur la fin.
La 2nde mi-temps est très encourageante. Dommage qu'il y ait 3 semaines de pause. On est dans une bonne dynamique.
En revanche, Rado et ses conneries nous coûtent le match en 1ère mi-temps, c'est pas possible de faire une prestation pareille...Dans une moindre mesure, Fortunel n'est pas très à l'aise non plus.
Pour ceux qui en doutaient, Urda et Kockott n'ont malheureusement pas de concurrence....
La 2nde mi-temps est très encourageante. Dommage qu'il y ait 3 semaines de pause. On est dans une bonne dynamique.
En revanche, Rado et ses conneries nous coûtent le match en 1ère mi-temps, c'est pas possible de faire une prestation pareille...Dans une moindre mesure, Fortunel n'est pas très à l'aise non plus.
Pour ceux qui en doutaient, Urda et Kockott n'ont malheureusement pas de concurrence....
Dernière édition par Nico le Dim 1 Mar - 14:30, édité 1 fois
Nico- Animateur
-
Travet toujours pour enfoncer l equipe!!!! Aller mon gars va supporter une autre equipe car ça devient vraiment ENNNNERRRRRVANT!!!!!!
Mehdistream81- International
-
Bravo aux 22 joueurs pour leur prestation XXL. Ils méritaient clairement la victoire.
Seul point noir, Rado qui, pour moi, nous coûte le match à lui tout seul en première mi temps (Essai, pénalité, 2 coups de pied directs en touche …). Autant mettre Fernandez à sa place pour le reste de la saison.
Mais quel état d'esprit !
Seul point noir, Rado qui, pour moi, nous coûte le match à lui tout seul en première mi temps (Essai, pénalité, 2 coups de pied directs en touche …). Autant mettre Fernandez à sa place pour le reste de la saison.
Mais quel état d'esprit !
CO4ever- Pro D2
-
Maintenant allez toulon.. ensuite victoire impérative contre bayonne car encore une fois tous les mals classés se rencontrent. Sf reçoit brive et agen reçoit pau. En cas de victoire contre bayonne, on y verra plus clair.
CRAKY- Fédérale 1
-
Tres grand Nakosi!!!!!
-
On prend 6pts en 2deplacements!!!!!!!!
Alors qu on avait rien pris en phase aller!!!!
Alors qu on avait rien pris en phase aller!!!!
-
Xav a écrit:Drop64 a écrit:Andycore a écrit:Ah merci !!!! J'ai bien vu la même chose. J'ai tellement gueulé que j'ai terrorisé mon petit garçon de 18 mois.Xav a écrit:Je suis désolé. L'ubb pousse avant l'introduction. C'est pénalité pour nous.
Il va me détester à force.
ce qui est pénalisé c'est que Rory tarde à introduire alors que la mêlée a été stable...avant la poussée.
Si tu as enregistré le match je te conseille de bien regarder l'action.
on perd à l'impact...du coup Rory ne veut pas introduire...puis il y a poussée...
Invité- Invité
D4GLESH a écrit:Andycore a écrit:Sentiment partagé pour moi. Satisfait du point pris car ce n'était pas fait, vu la dynamique de l'ubb.
Et l'immense frustration de voir 4 points (3 supplémentaires plutôt) s'envoler alors qu'ils nous tendaient les bras.
C'est exactement ça. Ce point qui semblait inespéré va assurément compter, mais on peut vraiment regretter de ne pas avoir prit le nul (une des deux transfos, surtout celle de Urda que j'ai en travers), voire même mieux.
Moi (mais mon impression est probablement très mauvaise par rapport à celle de notre champion du forum) j'ai vu un bon match, terni un peu par un jeu au pied très moyen, avec une équipe qui reprend confiance et plaisir sur le terrain, et ça se voit. Même si le résultat nous laisse des regrets, je pense que MR a très bien joué le coup sur ce déplacement (on était loin de l'impasse annoncée par certains) et on constate encore que l'équipe progresse et est clairement sur une bonne dynamique.
il y avait un sacré vent en 1er mi-temps...il ne faut pas l'oublier, en 2ieme j'ai l'impression qu'il fléchit.
Invité- Invité
Ensuite Montpellier peut très bien perdre chez eux contre me Racing!!!! Et oui Montpellier n est pas très loin tout comme le Stade Toulousain et Clermont!!!!
Avec cet état d esprit j ai vraiment aucun soucis a me faire pour le maintien!!!
En 3 match= 10pts, dont 6pts a l extérieur!!!!
Je l avais dit que nos match a 12h30 on gagne souvent ou ramene des bonus défensif
Avec cet état d esprit j ai vraiment aucun soucis a me faire pour le maintien!!!
Je l avais dit que nos match a 12h30 on gagne souvent ou ramene des bonus défensif
-
Drop64 a écrit:D4GLESH a écrit:Andycore a écrit:Sentiment partagé pour moi. Satisfait du point pris car ce n'était pas fait, vu la dynamique de l'ubb.
il y avait un sacré vent en 1er mi-temps...il ne faut pas l'oublier, en 2ieme j'ai l'impression qu'il fléchit.
Oui oui, c'est sûr que le vent a joué son rôle, mais ce que je reproche à Urda, c'est d'avoir attendu les 5 dernières secondes pour taper. Il aurait peut-être dû "assurer" en s'y prenant un peu plus tôt. Après, rien ne dit qu'elle serait passée, mais il y aurait eu plus de chances qu'en drop.[/quote]
Dernière édition par D4GLESH le Dim 1 Mar - 14:41, édité 1 fois
D4GLESH- Top 14
-
Pourquoi? Pau, Bayonne ou Brive n'en ont pas montré tout autant hier?Mehdistream81 a écrit:Ensuite Montpellier peut très bien perdre chez eux contre me Racing!!!! Et oui Montpellier n est pas très loin tout comme le Stade Toulousain et Clermont!!!!
Nico- Animateur
-
Merci à tous les joueurs pour cette belle partie, qui nous a rendu fiers par rapport au contenu à l'abnégation de tous les joueurs, sans l'arbitre mis à terre, nous aurions peut être pu ramener les 4 points de Chaban Delmas, et dommage la transformation ratée de Rory sur le 4eme essais.
Quel plaisir d'avoir planté 4 essais à l'UBB chez eux alors qu'ils n'avaient encaissés que 5 essais depuis le début de saison.
Quel plaisir d'avoir planté 4 essais à l'UBB chez eux alors qu'ils n'avaient encaissés que 5 essais depuis le début de saison.
JL8166- Pro D2
-
Ses 3 équipes jouées à domicile!!!!!
Hormis Agen qui perd à domicile et gagne à l extérieur, Bayonne, Brive et Pau n arrivent pas à l extérieures !!!!!
Hormis Agen qui perd à domicile et gagne à l extérieur, Bayonne, Brive et Pau n arrivent pas à l extérieures !!!!!
-
Bravo aux joueurs mais...aussi au staff!
Stratégiquement, on a réussi à surprendre l'adversaire...ce qui a contribué, en partie, à le déstabiliser.
Avant le match...je n'aurais jamais imaginé un truc pareil...bravo à Mauricio la Malice...
A Agen je me souviens qu'il avait fait des trucs de ce style...
Le staff a du se marrer lors de la préparation du match...
Stratégiquement, on a réussi à surprendre l'adversaire...ce qui a contribué, en partie, à le déstabiliser.
Avant le match...je n'aurais jamais imaginé un truc pareil...bravo à Mauricio la Malice...
A Agen je me souviens qu'il avait fait des trucs de ce style...
Le staff a du se marrer lors de la préparation du match...
Invité- Invité
Très bon match du CO. Mais 2 choses INCOMPREHENSIBLES de la part des entraineurs:Nico a écrit:Pourquoi? Pau, Bayonne ou Brive n'en ont pas montré tout autant hier?Mehdistream81 a écrit:Ensuite Montpellier peut très bien perdre chez eux contre me Racing!!!! Et oui Montpellier n est pas très loin tout comme le Stade Toulousain et Clermont!!!!
- continuer à faire jouer Rado (le jeune Fernandez aurait fait certainement mieux)
- ne pas avoir trouvé un joker médical digne de ce nom en pilier gauche (je parle en tenue de mélée)
Jelonch Gerondeau et Samson au-dessus du lot devant. Babillot nous a beaucoup manqué (cf essai de l'UBB)
villeneuve- Fédérale 1
-
JL8166 a écrit:Merci à tous les joueurs pour cette belle partie, qui nous a rendu fiers par rapport au contenu à l'abnégation de tous les joueurs, sans l'arbitre mis à terre, nous aurions peut être pu ramener les 4 points de Chaban Delmas, et dommage la transformation ratée de Rory sur le 4eme essais.
Si tu marques l'essai c'est même 5 points que tu ramènes
pat81 a écrit:On y va en tongs et serviette de plage.
Malgré cela on ramène le bonus défensif
perceval33- Top 14
-
Bravo aux joueurs, une victoire ou un nul n'aurait pas été volés. Ce bd chez le leader vient concrétiser le sursaut d'orgueil que l'on ressentait sur les 2 derniers matchs. Reste plus qu'à corriger les problèmes en mêlée et l'indiscipline chronique pour pouvoir espérer plus Allez CO!!!
oxo34- Pro D2
-
Très gros match de l'équipe. Au delà de Gérondeau, Jelonch, et Nakosi il faut souligner l'énorme partie de notre paire de centre, remuant en attaque et bien en place en défense face à Radradra et Lamerat
fox- Fédérale 1
-
https://rugby-scapulaire.com/breves/93493-alexandre-roumat-on-savait-quils-allaient-venir-ici-comme-chaque-annee-pour-nous-prendre-et-nous-battre-cette-victoire-nous-fait-du-bien
loulou- International
-
Page 10 sur 14 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14
Page 10 sur 14