CASTRES BAYONNE
+20
lolo81
pilou81
Gyhephe
Nico
allez_CO
kipsta81
O'Valie
perceval33
bdefm89
pat81
kastrattack
juanito13
pat
lacazebasse
Sébastien82
Éponges
JL8166
jp81
Bleus et blancs 81
Mehdistream81
24 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
CASTRES BAYONNE
Dommage d’attendre 3 semaines pour jouer ce match alors que le coooo a retrouvé de belles couleurs pour notre plus grand plaisir vivement dans 3 semaines
Allez coooo
Allez coooo
loulou- International
-
Re: CASTRES BAYONNE
Oui faut battre Bayonne, on peut le faire
Patoche93- Top 14
-
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
C'est sûr, on avait trouvé un bon rythme... Mais ça nous donne surtout 3 semaines pour travailler avec une certaine sérénité et donc avec plus de confiance... Au staff de capitaliser tout ça.
O'Valie- Animateur
-
C’est sur que c’est mieux que perdre contre le Racing à la maison
loulou- International
-
https://castres-olympique.com/breves/programme-de-la-semaine-delocalisation-a-gaillac/
loulou- International
-
Rugbyrama.fr | 02/03/2020 13:43
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2018-2019/top-14-laviron-va-mieux-mais-la-route-pour-le-maintien-est-encore-longue_sto7690578/story.shtml
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2018-2019/top-14-laviron-va-mieux-mais-la-route-pour-le-maintien-est-encore-longue_sto7690578/story.shtml
loulou- International
-
O'Valie a écrit:C'est sûr, on avait trouvé un bon rythme... Mais ça nous donne surtout 3 semaines pour travailler avec une certaine sérénité et donc avec plus de confiance... Au staff de capitaliser tout ça.
Après une coupure nous avons toujours du mal à se remettre en route et à retrouver la vitesse de croisière qui était la nôtre avant c'est arrêt en général de 15 jours, pour les rencontres internationales.
JL8166- Pro D2
-
Bayonne : le Clermontois Setariki Tuicuvu en renfort immédiat - Rugby - Top 14 - Bayonne
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Bayonne-le-clermontois-setariki-tuicuvu-en-renfort-immediat/1116169
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Bayonne-le-clermontois-setariki-tuicuvu-en-renfort-immediat/1116169
loulou- International
-
Ben après la claque pris à domicile face au Racing, y avait 15jours de coupures!!!!
Ca nous a pas empêché de prendre 5pts a Agen!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca nous a pas empêché de prendre 5pts a Agen!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mehdistream81- International
-
C'est exact Medhi.
Il faut rester optimistes
Il faut rester optimistes
Bleus et blancs 81- Pro D2
-
https://castres-olympique.com/breves/delocalisation-a-labruguiere/
loulou- International
-
https://www.midi-olympique.fr/2020/03/01/paul-goze-si-on-passe-a-une-alerte-de-stade-3,8767360.php
jp81- Pro D2
-
J'ai peur que les politiques Français fassent comme en Italie et obligent que les matches soit tous à 8 clos pour un certains temps ce qui fausse la compétition surtout que sur les 9 derniers matches le CO reçoit 5 fois. Je tremble (pas la peur du coronavirus mais celle des 8 clos)dès que j'allume la radio ou la TV car si cela continue cela devient inéluctable connaissant les politiques.
Il reste à tous les clubs soit 4 ou 5 matches à domicile sauf le Stade Français à qui il reste 6 matches à domicile.
Il reste à tous les clubs soit 4 ou 5 matches à domicile sauf le Stade Français à qui il reste 6 matches à domicile.
Sébastien82- Fédérale 1
-
Sébastien82 a écrit:J'ai peur que les politiques Français fassent comme en Italie et obligent que les matches soit tous à 8 clos pour un certains temps ce qui fausse la compétition surtout que sur les 9 derniers matches le CO reçoit 5 fois. Je tremble (pas la peur du coronavirus mais celle des 8 clos)dès que j'allume la radio ou la TV car si cela continue cela devient inéluctable connaissant les politiques.
Huis clos et non 8 clos si je peux me permettre
Eux ils sont toujours à huis clos...Sébastien82 a écrit:J'ai peur que les politiques Français fassent comme en Italie et obligent que les matches soit tous à 8 clos pour un certains temps ce qui fausse la compétition surtout que sur les 9 derniers matches le CO reçoit 5 fois. Je tremble (pas la peur du coronavirus mais celle des 8 clos)dès que j'allume la radio ou la TV car si cela continue cela devient inéluctable connaissant les politiques.
Nico- Animateur
-
Non non, je te l'assure, ils y a bien des personnes qui tiennent les guichets, de là à ce qu'une enquête soit ouverte sur de présumés emploies fictifs...Nico a écrit:Eux ils sont toujours à huis clos...Sébastien82 a écrit:J'ai peur que les politiques Français fassent comme en Italie et obligent que les matches soit tous à 8 clos pour un certains temps ce qui fausse la compétition surtout que sur les 9 derniers matches le CO reçoit 5 fois. Je tremble (pas la peur du coronavirus mais celle des 8 clos)dès que j'allume la radio ou la TV car si cela continue cela devient inéluctable connaissant les politiques.
O'Valie- Animateur
-
[quote="O'Valie"]
C'est d'ailleurs pour être plus discret qu'ils arrivent au stade à 6 clos
Non non, je te l'assure, ils y a bien des personnes qui tiennent les guichets, de là à ce qu'une enquête soit ouverte sur de présumés emploies fictifs...Nico a écrit:Eux ils sont toujours à huis clos...Sébastien82 a écrit:J'ai peur que les politiques Français fassent comme en Italie et obligent que les matches soit tous à 8 clos pour un certains temps ce qui fausse la compétition surtout que sur les 9 derniers matches le CO reçoit 5 fois. Je tremble (pas la peur du coronavirus mais celle des 8 clos)dès que j'allume la radio ou la TV car si cela continue cela devient inéluctable connaissant les politiques.
Xav a écrit:Sébastien82 a écrit:J'ai peur que les politiques Français fassent comme en Italie et obligent que les matches soit tous à 8 clos pour un certains temps ce qui fausse la compétition surtout que sur les 9 derniers matches le CO reçoit 5 fois. Je tremble (pas la peur du coronavirus mais celle des 8 clos)dès que j'allume la radio ou la TV car si cela continue cela devient inéluctable connaissant les politiques.
Et le huis, çà veut dire la porte, donc "à portes closes"
kastrattack- Pro D2
-
Xav a écrit:O'Valie a écrit:Non non, je te l'assure, ils y a bien des personnes qui tiennent les guichets, de là à ce qu'une enquête soit ouverte sur de présumés emploies fictifs...Nico a écrit:Eux ils sont toujours à huis clos...Sébastien82 a écrit:J'ai peur que les politiques Français fassent comme en Italie et obligent que les matches soit tous à 8 clos pour un certains temps ce qui fausse la compétition surtout que sur les 9 derniers matches le CO reçoit 5 fois. Je tremble (pas la peur du coronavirus mais celle des 8 clos)dès que j'allume la radio ou la TV car si cela continue cela devient inéluctable connaissant les politiques.
kastrattack- Pro D2
-
kastrattack a écrit:Xav a écrit:Sébastien82 a écrit:J'ai peur que les politiques Français fassent comme en Italie et obligent que les matches soit tous à 8 clos pour un certains temps ce qui fausse la compétition surtout que sur les 9 derniers matches le CO reçoit 5 fois. Je tremble (pas la peur du coronavirus mais celle des 8 clos)dès que j'allume la radio ou la TV car si cela continue cela devient inéluctable connaissant les politiques.
Et le huis, çà veut dire la porte, donc "à portes closes"
Un vrai bordel toutes ces maisons closes ...
Gyhephe- Top 14
-
Patoche93 a écrit:Oui faut battre Bayonne, on peut le faire
Ce n'est pas qu'on peut le faire, c'est qu'on doit le faire.
JL8166- Pro D2
-
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/direct-coronavirus-15-millions-d-italiens-se-reveillent-en-quarantaine_3857285.html#xtor=EPR-51-[coronavirus-tous-les-rassemblements-de-plus-de-1-000-personnes-sont-desormais-interdits-en-france-annonce-le-ministre-de-la-sante-suivez-sa-conference-de-presse_3857285]-20200308-[bouton]
Bon, çà va être plus dur encore à huis clos
kastrattack- Pro D2
-
Invité- Invité
kastrattack a écrit:https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/direct-coronavirus-15-millions-d-italiens-se-reveillent-en-quarantaine_3857285.html#xtor=EPR-51-[coronavirus-tous-les-rassemblements-de-plus-de-1-000-personnes-sont-desormais-interdits-en-france-annonce-le-ministre-de-la-sante-suivez-sa-conference-de-presse_3857285]-20200308-[bouton]
Bon ben on y ai à ce que je redoutai Bayonne, le derby contre Toulouse etc….. Dégouté seul le préfet du Tarn peut changé cela, seul les événements utile ne sont pas concernés par cette directive, qu'est ce qui est utile ou pas????
Dernière édition par Sébastien82 le Dim 8 Mar - 21:10, édité 1 fois
Sébastien82- Fédérale 1
-
Franchement c'est ridicule, on n'a pas à faire à la peste ou la grippe espagnole ! À ce moment là tu fais plus rien Les médias nous soûlent à parler du coronavirus non stop depuis des jours et les politiques se protègent, eux. Un bon moyen d'interdire les manifs
Patoche93- Top 14
-
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4