Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

CASTRES BAYONNE

+20
lolo81
pilou81
Gyhephe
Nico
allez_CO
kipsta81
O'Valie
perceval33
bdefm89
pat81
kastrattack
juanito13
pat
lacazebasse
Sébastien82
Éponges
JL8166
jp81
Bleus et blancs 81
Mehdistream81
24 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

CASTRES BAYONNE  - Page 3 Empty Re: CASTRES BAYONNE

Message par juanito13 Lun 9 Mar - 20:04

A priori huis clos jusqu au 15 avril, c'est pas de bol car on aura 2 match à domicile sur 3 journées, ça fait chier pour le derby face à Toulouse....
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6355
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES BAYONNE  - Page 3 Empty Re: CASTRES BAYONNE

Message par Patoche93 Lun 9 Mar - 20:15

juanito13 a écrit:A priori huis clos jusqu au 15 avril, c'est pas de bol car on aura 2 match à domicile sur 3 journées, ça fait chier pour le derby face à Toulouse....
Donc en tant qu'abonné on se fait sucrer 2 matchs ??? CASTRES BAYONNE  - Page 3 50320 CASTRES BAYONNE  - Page 3 50320 CASTRES BAYONNE  - Page 3 404348
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES BAYONNE  - Page 3 Empty Re: CASTRES BAYONNE

Message par pat81 Lun 9 Mar - 20:18

Il faut mieux se faire sucrer 2 matches que de bouffer les pissenlits par la racine.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES BAYONNE  - Page 3 Empty Re: CASTRES BAYONNE

Message par Patoche93 Lun 9 Mar - 20:20

J'espère qu'on aura droit à un geste commercial
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES BAYONNE  - Page 3 Empty Re: CASTRES BAYONNE

Message par pat81 Lun 9 Mar - 20:23

Là tu n'as pas tord.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES BAYONNE  - Page 3 Empty Re: CASTRES BAYONNE

Message par pat Lun 9 Mar - 20:47

Patoche93 a écrit:J'espère qu'on aura droit à un geste commercial

Oui tu auras un geste commercial. Pierre-Yves Revol vient d'annoncer à la radio que tous les abonnés pourront aller voir gratuitement, au frais du CO, les matchs du Sporting Club Mazametain.
pat
pat
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES BAYONNE  - Page 3 Empty Re: CASTRES BAYONNE

Message par juanito13 Lun 9 Mar - 22:19

pat a écrit:
Patoche93 a écrit:J'espère qu'on aura droit à un geste commercial

Oui tu auras un geste commercial. Pierre-Yves Revol vient d'annoncer à la radio que tous les abonnés pourront aller voir gratuitement, au frais du CO, les matchs du Sporting Club Mazametain.  
 
Excellent !! J'adore !
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6355
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES BAYONNE  - Page 3 Empty Re: CASTRES BAYONNE

Message par Patoche93 Lun 9 Mar - 22:31

pat a écrit:
Patoche93 a écrit:J'espère qu'on aura droit à un geste commercial

Oui tu auras un geste commercial. Pierre-Yves Revol vient d'annoncer à la radio que tous les abonnés pourront aller voir gratuitement, au frais du CO, les matchs du Sporting Club Mazametain.  
Oui bonne idée CASTRES BAYONNE  - Page 3 970525 pn pourra voir le SC Mazamet descendre en Federale 2 CASTRES BAYONNE  - Page 3 895260
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES BAYONNE  - Page 3 Empty Re: CASTRES BAYONNE

Message par Invité Lun 9 Mar - 22:38

a


Dernière édition par Travet analyse le Mer 25 Mar - 1:15, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CASTRES BAYONNE  - Page 3 Empty Re: CASTRES BAYONNE

Message par perceval33 Mar 10 Mar - 16:32

pat81 a écrit:Il faut mieux se faire sucrer 2 matches que de bouffer les pissenlits par la racine.

Il ne faut pas tomber dans la psychose non plus car le virus est bénin dans 85 % des cas , sauf pour ceux qui ont des problèmes de santé .
Les mesures  sont destinées à protéger les personnes les plus fragiles
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8140
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES BAYONNE  - Page 3 Empty Re: CASTRES BAYONNE

Message par kastrattack Mar 10 Mar - 16:54

perceval33 a écrit:
pat81 a écrit:Il faut mieux se faire sucrer 2 matches que de bouffer les pissenlits par la racine.

Il ne faut pas tomber dans la psychose non plus car le virus est bénin dans 85 % des cas , sauf pour ceux qui ont des problèmes de santé .
Les mesures  sont destinées à protéger les personnes les plus fragiles

Certes, mais je voudrais connaître la moyenne d'âge des abonnés à PF ...

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2537
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES BAYONNE  - Page 3 Empty Re: CASTRES BAYONNE

Message par pat81 Mar 10 Mar - 17:10

Tu est vraiment grave, donc qu'est ce que c'est 15%, une babiole. L'italie a été laxiste au début de l'épidémie on voit où ils en sont, on est le dernier pays a ne pas passer au stade 3 mais c'est vrai les français sont toujours les plus beaux les plus forts, les meilleurs; on en reparlera dans une quinzaine. Tu parles comme notre président ouf 85% de risque bénin cela veut dire et il ne le cite pas 15% a très haut risque en principe on parle du contraire de ceux a risque, il parle en homme politique on ne regarde que ce qui va bien.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES BAYONNE  - Page 3 Empty Re: CASTRES BAYONNE

Message par perceval33 Mar 10 Mar - 18:02

pat81 a écrit:Tu est vraiment grave, donc qu'est ce que c'est 15%, une babiole. L'italie a été laxiste au début de l'épidémie on voit où ils en sont, on est le dernier pays a ne pas passer au stade 3 mais c'est vrai les français sont toujours les plus beaux les plus forts, les meilleurs; on en reparlera dans une quinzaine. Tu parles comme notre incompétent de président ouf 85% de risque bénin cela veut dire et il ne le cite pas 15% a très haut risque en principe on parle du contraire de ceux a risque, il parle en homme politique on ne regarde que ce qui va bien.

Effectivement  on ne peut pas négliger les 15 % restant mais il ne faut pas tomber dans la psychose sauf pour ces derniers qui se sentent concernés  Embarassed 
Et c'est pour cette raison que les restrictions qui sont mises en place c'est justement pour les protéger
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8140
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES BAYONNE  - Page 3 Empty Re: CASTRES BAYONNE

Message par pat81 Mar 10 Mar - 18:07

Donc ils ne doivent pas aller au cinéma, au théatre voir un match de foot ou de rugby pourquoi pas les parquer. Je ferais remarquer ici que les footeux comme certains sois disant gentlemen du rugby les appellent, eux on pris la sage décision de jouer les matches à huis clos et s'en se plaindre alors qu'un club par exemple comme l'OM draine 1/3 des recettes du top 14 au guichet du stade; quelle leçon.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES BAYONNE  - Page 3 Empty Re: CASTRES BAYONNE

Message par bdefm89 Mar 10 Mar - 18:40

pat81 a écrit:Tu est vraiment grave, donc qu'est ce que c'est 15%, une babiole. L'italie a été laxiste au début de l'épidémie on voit où ils en sont, on est le dernier pays a ne pas passer au stade 3 mais c'est vrai les français sont toujours les plus beaux les plus forts, les meilleurs; on en reparlera dans une quinzaine. Tu parles comme notre  président ouf 85% de risque bénin cela veut dire et il ne le cite pas 15% a très haut risque en principe on parle du contraire de ceux a risque, il parle en homme politique on ne regarde que ce qui va bien.

Je suis d'accord avec toi Pat, je rappelle que 15% c'est 10 millions de personne en France... Je trouve les français très égoïste sur ce coup un peu comme ceux qui ne veulent pas se faire vacciner...
bdefm89
bdefm89
Pro D2
Pro D2

Nombre de messages : 4375
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES BAYONNE  - Page 3 Empty Re: CASTRES BAYONNE

Message par Invité Mar 10 Mar - 18:52

a


Dernière édition par Travet analyse le Mer 25 Mar - 1:15, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CASTRES BAYONNE  - Page 3 Empty Re: CASTRES BAYONNE

Message par Gyhephe Mar 10 Mar - 18:53

bdefm89 a écrit:
pat81 a écrit:Tu est vraiment grave, donc qu'est ce que c'est 15%, une babiole. L'italie a été laxiste au début de l'épidémie on voit où ils en sont, on est le dernier pays a ne pas passer au stade 3 mais c'est vrai les français sont toujours les plus beaux les plus forts, les meilleurs; on en reparlera dans une quinzaine. Tu parles comme notre  président ouf 85% de risque bénin cela veut dire et il ne le cite pas 15% a très haut risque en principe on parle du contraire de ceux a risque, il parle en homme politique on ne regarde que ce qui va bien.

Je suis d'accord avec toi Pat, je rappelle que 15% c'est 10 millions de personne en France... Je trouve les français très égoïste sur ce coup un peu comme ceux qui ne veulent pas se faire vacciner...

Je pense que tu t'emballes un peu vite avec les chiffres.. Les 15% que tu parles sont le pourcentage des personnes atteintes par le virus et non pas 15% de la population globale .. Pour l'instant la grippe saisonnière tout en ayant un indice létal moins élevé que le Covid-19, a fait plus de décès sur le territoire que ce dernier (22 décès au 30/01/2020) .. Après effectivement il faut rester vigilant mais surtout responsable en respectant les simples gestes d'hygiène. De là a stocker des pâtes du sucre et des conserves puis affoler par de la surinformation (merci les journaleux qui tournent en boucle) la populace toujours prompte a se recroqueviller sur elle, il y a tout de même je pense un espace où la raison doit prévaloir sur la panique qui se met stupidement en place...
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5020
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES BAYONNE  - Page 3 Empty Re: CASTRES BAYONNE

Message par perceval33 Mar 10 Mar - 19:21

Gyhephe a écrit:
bdefm89 a écrit:
pat81 a écrit:Tu est vraiment grave, donc qu'est ce que c'est 15%, une babiole. L'italie a été laxiste au début de l'épidémie on voit où ils en sont, on est le dernier pays a ne pas passer au stade 3 mais c'est vrai les français sont toujours les plus beaux les plus forts, les meilleurs; on en reparlera dans une quinzaine. Tu parles comme notre  président ouf 85% de risque bénin cela veut dire et il ne le cite pas 15% a très haut risque en principe on parle du contraire de ceux a risque, il parle en homme politique on ne regarde que ce qui va bien.

Je suis d'accord avec toi Pat, je rappelle que 15% c'est 10 millions de personne en France... Je trouve les français très égoïste sur ce coup un peu comme ceux qui ne veulent pas se faire vacciner...

Je pense que tu t'emballes un peu vite avec les chiffres.. Les 15% que tu parles sont le pourcentage des personnes atteintes par le virus et non pas 15% de la population globale .. Pour l'instant la grippe saisonnière tout en ayant un indice létal moins élevé que le Covid-19, a fait plus de décès sur le territoire que ce dernier (22 décès au 30/01/2020) .. Après effectivement il faut rester vigilant mais surtout responsable en respectant les simples gestes d'hygiène. De là a stocker des pâtes du sucre et des conserves puis affoler par de la surinformation (merci les journaleux qui tournent en boucle) la populace toujours prompte a se recroqueviller sur elle, il y a tout de même je pense un espace où la raison doit prévaloir sur la panique qui se met stupidement en place...
Malheureusement , tu as très bien résumé la situation CASTRES BAYONNE  - Page 3 970525 
Sans oublier ceux qui  ont fait des stocks de masques ou (dérober aux hôpitaux ) pour les revendre au marché noir  CASTRES BAYONNE  - Page 3 50320
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8140
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES BAYONNE  - Page 3 Empty Re: CASTRES BAYONNE

Message par Invité Mar 10 Mar - 20:21

a


Dernière édition par Travet analyse le Mer 25 Mar - 1:15, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CASTRES BAYONNE  - Page 3 Empty Re: CASTRES BAYONNE

Message par loulou Mer 11 Mar - 15:49

https://castres-olympique.com/actualite/communication-du-co-sur-la-situation-du-top-14-et-lorganisation-des-prochains-matchs/
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33012
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES BAYONNE  - Page 3 Empty Re: CASTRES BAYONNE

Message par Patoche93 Mer 11 Mar - 21:19

Les médias entretiennent la psychose en parlant du Coronanidule toute la journée CASTRES BAYONNE  - Page 3 404348 CASTRES BAYONNE  - Page 3 50320 CASTRES BAYONNE  - Page 3 844562
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES BAYONNE  - Page 3 Empty Re: CASTRES BAYONNE

Message par O'Valie Jeu 12 Mar - 7:59

Travet analyse a écrit:
pat81 a écrit:J'espère que tu ne penses pas ce que tu dis car là tu deviens très grave; tout l'argent du monde ne vaut pas de sacrifier une vie même la plus misérable.

Je partage cet avis. Nous en sommes justement là à cause d'un capitalisme totalement hors de contrôle. Tout le monde sait que le modèle économique actuel est de toute manière voué à sa perte d'ici quelques décennies seulement. Alors autant s'y attaquer dès maintenant. Les gens ne croient quand même pas qu'on pourra pomper tout le prétrole, polluer ad vitam eternam la planète et vivre à 10 milliards dessus, sans qu'aucun problème n'enquiquine l'humanité, si?

Si au passage le capitalisme et la spéculation financière pouvaient mourir du virus, ce serait une excellente nouvelle. Le capitalisme tue 54 millions de personnes par an (inégalités, faim, changement climatique, etc...). Alors la grippe à côté... La vie moderne est une illusion de laquelle il faudra bientôt se réveiller. Pour ça que quand je vois le pro14 et ses matchs en Afrique du Sud, je ne peux cautionner.
Magnifique tirade qui n'a rien à voir avec le rugby mais que je ne peux m'empêcher de ne pas laisser passer...
Tu as raison, le communisme, c'est vachement mieux et ça a fait beaucoup moins de morts... C'est bien connu.
Ce système formidable basé sur l'humanisme respecte d'ailleurs fondamentalement les Hommes et la liberté, ça aussi, c'est bien connu.
Ce site n'est pas un lieu de débat sur ce genre de sujet et je ne vais donc pas m'y lancer... Ce sont des sujets qui méritent beaucoup de temps et plus de sérieux qu'un simple post sur un réseau social ou une discussion de comptoir.
Juste une chose, par pitié, les livres et les documentaires sont bien plus indiqué que les réseaux sociaux pour s'informer...
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4801
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES BAYONNE  - Page 3 Empty Re: CASTRES BAYONNE

Message par Xav Jeu 12 Mar - 11:06

J"avais peur que va dérape et ça s'avère.
Revenons au match svp
Merci

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7214
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES BAYONNE  - Page 3 Empty Re: CASTRES BAYONNE

Message par O'Valie Jeu 12 Mar - 12:15

Xav a écrit:J"avais peur que va dérape et ça s'avère.
Revenons au match svp
Merci
C'est bien là où je voulais en venir... CASTRES BAYONNE  - Page 3 970525
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4801
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES BAYONNE  - Page 3 Empty Re: CASTRES BAYONNE

Message par Invité Jeu 12 Mar - 13:28

a


Dernière édition par Travet analyse le Mer 25 Mar - 1:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CASTRES BAYONNE  - Page 3 Empty Re: CASTRES BAYONNE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum