Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

COVID-19 et TOP14

+40
Nicosablay
fanofnumber10
le jardinier
Pedro31
ilebelep
Bleus et blancs 81
CACOU81
Flanker7
damdecast
Paulo81
delice
SIDOBRE
Gyhephe
Andycore
lolo81
Potionmagix
lacazebasse
O'Valie
CO4ever
kipsta81
Gardian81
bdefm89
jeanlouis
Éponges
Nico
julio81
kastrattack
juanito13
Mister 78
dams811
pat81
loulou
Sébastien82
perceval33
Mehdistream81
PsykoCors
pino
Patoche93
Xav
Manioc
44 participants

Page 29 sur 31 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant

Aller en bas

COVID-19 et TOP14 - Page 29 Empty Re: COVID-19 et TOP14

Message par Mehdistream81 Mar 8 Juin - 23:15

COVID-19 et TOP14 - Page 29 Scree248

Voilà le lien:
https://www.facebook.com/groups/927378050710266/permalink/4145051995609506/
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10752
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 et TOP14 - Page 29 Empty Re: COVID-19 et TOP14

Message par Mehdistream81 Sam 12 Juin - 19:44

Tous ses supporters basques sans masques coller les uns les autres!!!!
Va y avoir, des sanctions !!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10752
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 et TOP14 - Page 29 Empty Re: COVID-19 et TOP14

Message par Patoche93 Sam 12 Juin - 19:54

Mehdistream81 a écrit:Tous ses supporters basques sans masques coller les uns les autres!!!!
Va y avoir, des sanctions !!!!
Pareil hier à Roland Garros COVID-19 et TOP14 - Page 29 895260
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5413
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 et TOP14 - Page 29 Empty Re: COVID-19 et TOP14

Message par Patoche93 Sam 12 Juin - 19:55

Mehdistream81 a écrit:COVID-19 et TOP14 - Page 29 Scree248

Voilà le lien:
https://www.facebook.com/groups/927378050710266/permalink/4145051995609506/
Y a les auto tests sinon COVID-19 et TOP14 - Page 29 970525
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5413
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 et TOP14 - Page 29 Empty Re: COVID-19 et TOP14

Message par Mehdistream81 Sam 12 Juin - 23:34

https://www.quinzemondial.com/top-14/une-future-sanction-juridique-a-venir-pour-biarritz--638395
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10752
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 et TOP14 - Page 29 Empty Re: COVID-19 et TOP14

Message par kastrattack Mar 15 Juin - 22:28

Je regarde France Allemagne : Organisation à l'allemande : groupes de 1 à 5 personnes réparties dans tout le stade. Organisation à la française 5000 personnes sans masque dans la même tribune. Prêts pour la vague 🌊 suivante ?

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2553
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 et TOP14 - Page 29 Empty Re: COVID-19 et TOP14

Message par Patoche93 Mer 16 Juin - 2:50

Mehdistream81 a écrit:https://www.quinzemondial.com/top-14/une-future-sanction-juridique-a-venir-pour-biarritz--638395
Quel genre de sanctions administratives ?
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5413
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 et TOP14 - Page 29 Empty Re: COVID-19 et TOP14

Message par perceval33 Mar 13 Juil - 16:23

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/dans-les-stades-fin-des-jauges-mais-pass-sanitaire-obligatoire/ar-AAM6BaW?ocid=msedgdhp&pc=U531
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8160
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 et TOP14 - Page 29 Empty Re: COVID-19 et TOP14

Message par perceval33 Mar 13 Juil - 18:26

https://castres-olympique.com/vaccination-entrez-dans-le-match-contre-la-covid19/
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8160
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 et TOP14 - Page 29 Empty Re: COVID-19 et TOP14

Message par Patoche93 Mar 13 Juil - 19:03

perceval33 a écrit:https://castres-olympique.com/vaccination-entrez-dans-le-match-contre-la-covid19/
Ils sont prêt à tout, ça fait peur... COVID-19 et TOP14 - Page 29 912979
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5413
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 et TOP14 - Page 29 Empty Re: COVID-19 et TOP14

Message par Patoche93 Mar 13 Juil - 19:04

perceval33 a écrit:https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/dans-les-stades-fin-des-jauges-mais-pass-sanitaire-obligatoire/ar-AAM6BaW?ocid=msedgdhp&pc=U531
Vaccin pas obligatoire, mais enfin si quand même COVID-19 et TOP14 - Page 29 667722
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5413
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 et TOP14 - Page 29 Empty Re: COVID-19 et TOP14

Message par kastrattack Mar 13 Juil - 22:33

Patoche93 a écrit:
perceval33 a écrit:https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/dans-les-stades-fin-des-jauges-mais-pass-sanitaire-obligatoire/ar-AAM6BaW?ocid=msedgdhp&pc=U531
Vaccin pas obligatoire, mais enfin si quand même COVID-19 et TOP14 - Page 29 667722

Ben oui, s'il y avait 80 ou 90 pcent de vaccinés, on serait enfin sorti de cette me..e
Pas d'autres alternatives, pas de médocs efficaces

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2553
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 et TOP14 - Page 29 Empty Re: COVID-19 et TOP14

Message par dams811 Mar 13 Juil - 23:58

bienvenue en dictature.

J'espère que le pass sanitaire ne sera pas demandé lors de la présentation des joueurs et des maillots

dams811
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 24
Localisation : Montpellier/ Castres
Emploi/loisirs : JOURDAN Melvyn
Date d'inscription : 18/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 et TOP14 - Page 29 Empty Re: COVID-19 et TOP14

Message par Gyhephe Mer 14 Juil - 0:00

Patoche93 a écrit:
perceval33 a écrit:https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/dans-les-stades-fin-des-jauges-mais-pass-sanitaire-obligatoire/ar-AAM6BaW?ocid=msedgdhp&pc=U531
Vaccin pas obligatoire, mais enfin si quand même COVID-19 et TOP14 - Page 29 667722

Quoiqu'il arrive et quoique tu veuilles, tu vas y passer mon coco. Si tu veux, et d'un, continuer a enseigner, et de deux, voir a Pierre Fabre les match de ton cher club maintenant que tu t'es saigné pour ton abonnement. Mais enfin pour un mec qui au tout début s'esclaffait sur les propos d'inquiétude légitime de certains sur cette saloperie et dont tu prévoyais l'équivalent d'une simple gripounette, tu vas pas nous jouer ton effarouchée sous prétexte de privation de liberté. Par la faute d'inconscients comme toi la fameuse gripounette a tué déjà des centaines de milliers de personnes, voire des millions et la vaccination quoiqu'en disent certains est la seule porte de sortie de ce putain de cauchemar ..Cela fait dix huit mois que l'on traine cette merde comme un boulet et maintenant que l'on semble pouvoir s'en sortir, ces obligations m'apparaissent comme un devoir civique plus qu'une contrainte. Sans vouloir être mauvais il faudrait peut être que certains de ces "fadas" chopent cette merde pour se rendre compte des dégâts qu'elle peut causer ...
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5028
Age : 67
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

kastrattack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 et TOP14 - Page 29 Empty Re: COVID-19 et TOP14

Message par Gyhephe Mer 14 Juil - 0:14

dams811 a écrit:bienvenue en dictature.

J'espère que le pass sanitaire ne sera pas demandé lors de la présentation des joueurs et des maillots

Mon dieux, quelle bêtise tu traines .. Que sais tu d'une dictature ?? T'es tu instruit sur la définition et le poids de ce mot ?  Connais tu des personnes qui ont subit un tel régime, et pour connaitre ce qu'exprime ce mot, t'ont ils rapporté le récit de ce qu'ils ont enduré ?? Non je ne le crois pas, sinon par intelligence et respect tu n'aurais pas utilisé ce terme .. Tout le malaise est là a notre époque "cyber-sociale" on dit tout et on emploi tout sans vraiment s'attacher a la valeur de ce qui est dit !!
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5028
Age : 67
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

pilou81 et kastrattack aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 et TOP14 - Page 29 Empty Re: COVID-19 et TOP14

Message par Patoche93 Mer 14 Juil - 2:33

Gyhephe a écrit:
dams811 a écrit:bienvenue en dictature.

J'espère que le pass sanitaire ne sera pas demandé lors de la présentation des joueurs et des maillots

Mon dieux, quelle bêtise tu traines .. Que sais tu d'une dictature ?? T'es tu instruit sur la définition et le poids de ce mot ?  Connais tu des personnes qui ont subit un tel régime, et pour connaitre ce qu'exprime ce mot, t'ont ils rapporté le récit de ce qu'ils ont enduré ?? Non je ne le crois pas, sinon par intelligence et respect tu n'aurais pas utilisé ce terme .. Tout le malaise est là a notre époque "cyber-sociale" on dit tout et on emploi tout sans vraiment s'attacher a la valeur de ce qui est dit !!
Se vacciner pour retrouver une liberté, alors que ce n'est pas obligatoire, comment appelle-tu cela ? La liberté ne se négocie pas et ne doit pas faire l'objet d'un chantage hypocrite et fourbe...
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5413
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

pino aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 et TOP14 - Page 29 Empty Re: COVID-19 et TOP14

Message par Patoche93 Mer 14 Juil - 2:40

Gyhephe a écrit:
Patoche93 a écrit:
perceval33 a écrit:https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/dans-les-stades-fin-des-jauges-mais-pass-sanitaire-obligatoire/ar-AAM6BaW?ocid=msedgdhp&pc=U531
Vaccin pas obligatoire, mais enfin si quand même COVID-19 et TOP14 - Page 29 667722

Quoiqu'il arrive et quoique tu veuilles, tu vas y passer mon coco. Si tu veux, et d'un, continuer a enseigner, et de deux, voir a Pierre Fabre les match de ton cher club maintenant que tu t'es saigné pour ton abonnement. Mais enfin pour un mec qui au tout début s'esclaffait sur les propos d'inquiétude légitime de certains sur cette saloperie et dont tu prévoyais l'équivalent d'une simple gripounette, tu vas pas nous jouer ton effarouchée sous prétexte de privation de liberté. Par la faute d'inconscients comme toi la fameuse gripounette a tué déjà des centaines de milliers de personnes, voire des millions et la vaccination quoiqu'en disent certains est la seule porte de sortie de ce putain de cauchemar ..Cela fait dix huit mois que l'on traine cette merde comme un boulet et maintenant que l'on semble pouvoir s'en sortir, ces obligations m'apparaissent comme un devoir civique plus qu'une contrainte. Sans vouloir être mauvais il faudrait peut être que certains de ces "fadas" chopent cette merde pour se rendre compte des dégâts qu'elle peut causer ...
Oui c'est de ma faute, qu'on envoie en prison tous ces mauvais citoyens et irresponsables COVID-19 et TOP14 - Page 29 970525. Je propose même un bracelet électronique et une condamnation au pénal. Après-tous si cela permet d'endiguer la pandémie. Tu le vois il n'y a pas de limites...
Se vacciner, un devoir civique ? Tu rigoles j'espère. Ceux qui se vaccinent c'est pour retrouver la liberté d'aller au stade, au resto, au ciné, au théâtre. Ce n'est pas cela la liberté...
Tu penses être libre mais tu ne l'es pas en réalité. Si tu perds ta liberté, que te reste-il ? Une illusion jusqu'à la prochaine contrainte... COVID-19 et TOP14 - Page 29 667722
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5413
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

pino aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 et TOP14 - Page 29 Empty Re: COVID-19 et TOP14

Message par pino Mer 14 Juil - 8:26

https://www.youtube.com/watch?v=X4rwfmn2UAU
pino
pino
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 66
Localisation : Cordes sur ciel
Emploi/loisirs : Athlétisme-Vélo-peinture arts.
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 et TOP14 - Page 29 Empty Re: COVID-19 et TOP14

Message par pino Mer 14 Juil - 8:46

Comment se fait il qu'un Homme qui possède une Intelligence aussi grande comme celle de JF soit aussi naïf ! Comment se fait il qu'un Homme comme JF gobe tout DE ce que ce gouvernement , qu'il n'apprécie pourtant guère ? C'est bizarre aux infos , on ne voit jamais des personnes qui refusent , qui parlent , qui critiquent ces actions . N'est ce pas aussi ce que JF pensait en d'autres circonstances avant TOUT ce cirque ? Là tout le monde fonce tête baissée ! Il n'y a plus de syndicats , plus d'oppositions , et malheur à ceux qui résistent . Tous baignent dans cette mascarade !
Pourquoi nous obliger à se vacciner ? que risquent ils ceux qui le sont ? Autour de moi j'ai vu deux personnes qui sont touchés à nouveau et pourtant étaient vaccinés depuis 3 mois . Alors C'est MON  droit de refuser qu'on m' injecte un produit toxique dans Mon corps ! On ne sait pas des effets secondaires des années après . Ce qui me navre ,c'est que  personne ne s'offusque à voir des enfants vaccinés . On ne sait rien de cette "potion magique" et des conséquences possibles plus tard ! Les dangers de la vaccination expérimentale sur des cobayes consentants, et ces produits sont encore en tests et ce, jusqu’à 2023 .Ces produits  n’ont pas l’agrément des services de santé qui représentent  donc un danger. Je me dis que c’est dans le fond une sélection naturelle d’intelligence pour ceux qui ont compris et pour  les imbéciles  assistés peureux et sourds  qui font confiance aux pouvoirs politiques sans vouloir analyser les situations .
pino
pino
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 66
Localisation : Cordes sur ciel
Emploi/loisirs : Athlétisme-Vélo-peinture arts.
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 et TOP14 - Page 29 Empty Re: COVID-19 et TOP14

Message par Gyhephe Mer 14 Juil - 9:11

Tiens le complotiste sort du bois .
Désolé Xav et autre modos .. c'est ma faute..
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5028
Age : 67
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 et TOP14 - Page 29 Empty Re: COVID-19 et TOP14

Message par pino Mer 14 Juil - 9:21

https://fr.news.yahoo.com/syndrome-guillain-barre-maladie-rare-associee-vaccin-johnson-johnson-janssen-152418693.html?.tsrc=fp_deeplink
pino
pino
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 66
Localisation : Cordes sur ciel
Emploi/loisirs : Athlétisme-Vélo-peinture arts.
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 et TOP14 - Page 29 Empty Re: COVID-19 et TOP14

Message par pino Mer 14 Juil - 9:24

Gyhephe a écrit:Tiens le complotiste sort du bois .
Désolé Xav et autre modos .. c'est ma faute..


Le complotiste c'est celui qui refuse de suivre la voie officielle tracée par le gouvernement  ? Tu ne le serais plus ?

désolé Xav et autre modos ( je copie ! ) Ca doit faire bien !

Avec un esprit ouvert et un peu d'objectivité,  de la curiosité surtout,  on peut se faire son opinion.....sans rejeter en bloc tout ce qui n'est pas dit à la télé, de tout temps, les gens porteurs de verités ont été traités de conspirationnistes, d'érétiques, comme Galilée, voire brulés, tués, parce qu'ils pensaient différemment de la foule, et c'est ce qui est en train de se passer, les gens derrière leur masque ont des regards mauvais, je le porte dans les magasins depuis qu'il est obligatoire, mais c'est vraiment pas par peur du virus, je n'ai jamais eu peur, j'ai confiance en mon immunité, je comprends par ailleurs que les gens malades ou fragiles ayant des pathologies chroniques, se protègent (s'ils le pensent), mais ce qui se passe en ce moment est très grave, c'est une dictature à la chinoise, qui nous attend. Chacun est encore libre (plus pour longtemps) de penser comme il l'entend, mais on pourrait en discuter des heures, que çà ne changerait rien à rien, donc effectivement, la discussion et l'échange d'idées qui devraient normalement ouvrir de nouveaux horizons, ne fait qu' attiser le feu, c'est bien dommage ! Je  peux moi aussi avoir des connaissances, et  j'en ai lu des écrits, sur le sujet, j'en reçois tous les jours, je prends et je rejette, je ne suis pas du genre mouton ou autruche, "moutruche", et aussi je suis effaré et abasourdi de la docilité actuelle des gens, de la façon insidieuse des gouvernements, pour nous faire tout gober avec autant d'aisance, çà me sidère.
On peut et qu'on doit, je dirais, avoir des opinions différentes, c'est normalement ce qui fait avancer le monde depuis la nuit des temps, je ne vois pas pourquoi les médias mainstream seraient plus fiables et compétents, parce qu'ils parlent à la télé.
Quand au vaccin H1N1, il a eu très peu de succès, Madame BACHELOT, en avait commandé en masse, tout ou presque a été détruit, aux frais des contribuables, et les qq malheureux qui se sont fait vaccinés, ont pour certains été victimes d'une maladie inguérissable qu'est la narcolepsie, tout cela n'est pas du vent, c'est réel et vérifiable, tout comme le vaccin contre le papillomavirus des jeunes filles, qui développent encore aujourd'hui des cancers de l'utérus, alors qu'on ne vienne pas me dire que les vaccins sont fiables, encore un autre exemple, le vaccin contre l'Hépatite C, qui lui aussi a provoqué des cas de sclérose en plaque, et j'en passe et des meilleures, ainsi que d'autres scandales, tel le Médiator, je n'invente rien.
Un avant dernier mot, cette crise, je n'accrédite pas le terme de PANDEMIE, est avant tout POLITIQUE MONDIALE et non sanitaire.

Si les cons devaient disparaitre de la terre il ne resterait pas grand monde et on ne serait même pas sûr de faire partie des survivants !
pino
pino
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 66
Localisation : Cordes sur ciel
Emploi/loisirs : Athlétisme-Vélo-peinture arts.
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 et TOP14 - Page 29 Empty Re: COVID-19 et TOP14

Message par perceval33 Mer 14 Juil - 16:16

pino a écrit:
Gyhephe a écrit:Tiens le complotiste sort du bois .
Désolé Xav et autre modos .. c'est ma faute..


Le complotiste c'est celui qui refuse de suivre la voie officielle tracée par le gouvernement  ? Tu ne le serais plus ?

désolé Xav et autre modos ( je copie ! ) Ca doit faire bien !

Avec un esprit ouvert et un peu d'objectivité,  de la curiosité surtout,  on peut se faire son opinion.....sans rejeter en bloc tout ce qui n'est pas dit à la télé, de tout temps, les gens porteurs de verités ont été traités de conspirationnistes, d'érétiques, comme Galilée, voire brulés, tués, parce qu'ils pensaient différemment de la foule, et c'est ce qui est en train de se passer, les gens derrière leur masque ont des regards mauvais, je le porte dans les magasins depuis qu'il est obligatoire, mais c'est vraiment pas par peur du virus, je n'ai jamais eu peur, j'ai confiance en mon immunité, je comprends par ailleurs que les gens malades ou fragiles ayant des pathologies chroniques, se protègent (s'ils le pensent), mais ce qui se passe en ce moment est très grave, c'est une dictature à la chinoise, qui nous attend. Chacun est encore libre (plus pour longtemps) de penser comme il l'entend, mais on pourrait en discuter des heures, que çà ne changerait rien à rien, donc effectivement, la discussion et l'échange d'idées qui devraient normalement ouvrir de nouveaux horizons, ne fait qu' attiser le feu, c'est bien dommage ! Je  peux moi aussi avoir des connaissances, et  j'en ai lu des écrits, sur le sujet, j'en reçois tous les jours, je prends et je rejette, je ne suis pas du genre mouton ou autruche, "moutruche", et aussi je suis effaré et abasourdi de la docilité actuelle des gens, de la façon insidieuse des gouvernements, pour nous faire tout gober avec autant d'aisance, çà me sidère.
On peut et qu'on doit, je dirais, avoir des opinions différentes, c'est normalement ce qui fait avancer le monde depuis la nuit des temps, je ne vois pas pourquoi les médias mainstream seraient plus fiables et compétents, parce qu'ils parlent à la télé.
Quand au vaccin H1N1, il a eu très peu de succès, Madame BACHELOT, en avait commandé en masse, tout ou presque a été détruit, aux frais des contribuables, et les qq malheureux qui se sont fait vaccinés, ont pour certains été victimes d'une maladie inguérissable qu'est la narcolepsie, tout cela n'est pas du vent, c'est réel et vérifiable, tout comme le vaccin contre le papillomavirus des jeunes filles, qui développent encore aujourd'hui des cancers de l'utérus, alors qu'on ne vienne pas me dire que les vaccins sont fiables, encore un autre exemple, le vaccin contre l'Hépatite C, qui lui aussi a provoqué des cas de sclérose en plaque, et j'en passe et des meilleures, ainsi que d'autres scandales, tel le Médiator, je n'invente rien.
Un avant dernier mot, cette crise, je n'accrédite pas le terme de PANDEMIE, est avant tout POLITIQUE MONDIALE et non sanitaire.

Si les cons devaient disparaitre de la terre il ne resterait pas grand monde et on ne serait même pas sûr de faire partie des survivants !


On peux comprendre le méfiance des uns et le "remède miracle " pour d'autres et surtout la soif de liberté pour la majorité .
C'est simple à partir du mois d'Octobre , tous les tests dit de "confort" ne seront plus remboursés , pour se rendre à une manifestation publique de plus de 50 personnes , se rendre au restaurant , au café , rendre visite à un proche à l'hôpital , clinique ou EHPAD , il faudra avoir un pass sanitaire ( avoir reçu ses 2 doses de vaccins , ou avoir fait un test pcr ou antigénique de moins de 48 h) et par ce coup de force , le gouvernement a réussi a convaincre une grande partie des sceptiques ( c'est simple le taux de réservation a retrouvé des records à l'issue de l'allocution du Président Macron)
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8160
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 et TOP14 - Page 29 Empty Re: COVID-19 et TOP14

Message par Mehdistream81 Mer 14 Juil - 17:55

COVID-19 et TOP14 - Page 29 Scree282

En gros, si dans les années qui arrivent, y a des séquelles, des maladies, voir des morts du, a ses vaccinations, les fabricants de ses vaccins, ainsi que toutes la chaines entre le fabricants, médecins, et le gouvernement, se détachement de toutes responsabilités!!!!
Donc on pourra jamais se retourner contre eux!!!
Au final on nous oblige a nous faire vacciné ( femme, enfants , hommes) de tous âges à partir de 12 ans!!!
Moi je m inquiète, pour nos enfants!!!!!
Car l avenir c est eux!!!!
Les obligés a se faire vaccinés, alors que personne n est vraiment sur qu il y aura aucune séquelles dans les années a venir!!!!

Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10752
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 et TOP14 - Page 29 Empty Re: COVID-19 et TOP14

Message par pat81 Mer 14 Juil - 18:40

Mehdi arrête tes conneries s'il n'y avait pas le vaccin on aurait des millions de morts en plus dans le monde, regarde dans les pays où il y a eu très peu de vaccinés cela explose, évidemment que peut être voire sûrement il y aura quelques mauvaises retombées à ce compte personne depuis des dizaines d'années on ne devrait pas se vacciner contre toutes les maladies, combien il y aurait de morts depuis pasteur; il faut arrêter avec cela.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5013
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 et TOP14 - Page 29 Empty Re: COVID-19 et TOP14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 31 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum