Recrutement 2021
+56
roro-lrx
Manioc
Mic@81
CRAKY
Tennisman
vinss
Flanker7
jereco
lolo81
Mister 78
laurens31
JL8166
pilou81
Letons
PsykoCors
venitien
Rodrigo CO
fox
CO4ever
nonomat
lacazebasse
Bleus et blancs 81
Ragnar
Mehdistream81
Éponges
villeneuve
Gyhephe
pat
damdecast
kastrattack
Cthulhu
Paulo81
delice
loulou
D4GLESH
Cantona
carlau
perceval33
julio81
O'Valie
kipsta81
Xav
Jeff
Ben 81
le jardinier
maori
pat81
Potionmagix
Patoche93
jeanlouis
juanito13
Nico
Nicosablay
Sébastien82
dams811
Andycore
60 participants
Page 30 sur 40
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Re: Recrutement 2021
https://www.ladepeche.fr/2021/01/21/co-ngauamo-est-operationnel-9324459.php
Mehdistream81- International
-
Mehdistream81 a écrit:https://www.ladepeche.fr/2021/01/21/co-ngauamo-est-operationnel-9324459.php
J'espère qu'il va mettre la Ngomme
kastrattack- Pro D2
-
kastrattack a écrit:Mehdistream81 a écrit:https://www.ladepeche.fr/2021/01/21/co-ngauamo-est-operationnel-9324459.php
J'espère qu'il va mettre la Ngomme
Normal.. face aux mlchelin's men
Gyhephe- Top 14
-
kastrattack aime ce message
Il n’y a rien j’imagine sur le midol de demain ?
Ça fais quand même un bon moment qu’on a aucune info sur le recrutement
dams811- Fédérale 1
-
Surtout qu'il doit y avoir de gros chantiers en cours autant pour les prolongations que les recrutements, ex: le 10 bis, le 9, l'ailier, le pilier gauche....
Potionmagix- Top 14
-
Au final on a pas tant de recrutement que ça:
- 1 pilier gauche pour Stroe
- 1 talon pour Firmin (sûrement Ngaumo s'il fait l'affaire)
- 1 3 ème ligne pour Jelonch ( à moins que l'on fasse confiance à Hermet)
- 1 neuf pour Rory s'il part
- 1 Dix pour Urda s'il part
- 1 arrière ailier
Pour le reste, avec Botica, Chilachachava et Aguilon on est paré.
- 1 pilier gauche pour Stroe
- 1 talon pour Firmin (sûrement Ngaumo s'il fait l'affaire)
- 1 3 ème ligne pour Jelonch ( à moins que l'on fasse confiance à Hermet)
- 1 neuf pour Rory s'il part
- 1 Dix pour Urda s'il part
- 1 arrière ailier
Pour le reste, avec Botica, Chilachachava et Aguilon on est paré.
juanito13- Top 14
-
Pour le poste ailier arrière, je serai tenté de faire confiance à un jeune. Car on Dumora et Palis qui peuvent assurer à ce poste. Et du coup investir dans un joueur confirmer et jiff en neuf ou en pilier.
ilebelep- Pro D2
-
dams811 a écrit:Il n’y a rien j’imagine sur le midol de demain ?
C'était pareil lan dernier. Pratiquement aucune annonce en cours de saison au grand dam de tout le monde et finalement un recrutement judicieux annoncé en fin de saison. Donc patience et faisons confiance
Pedro31- Pro D2
-
ilebelep a écrit:Pour le poste ailier arrière, je serai tenté de faire confiance à un jeune. Car on Dumora et Palis qui peuvent assurer à ce poste. Et du coup investir dans un joueur confirmer et jiff en neuf ou en pilier.
Il me semble que Clavières et bouzerand sont en fdc. Donc, il faudrait prolonger au moins un des deux et recruter un ailier.
Potionmagix- Top 14
-
Selon la DDM, Le jeune et prometteur 3L de Colomiers Bastien Vergnes serait déjà dans le viseur du CO et de l'UBB. C'est un ami de Barlot qui tente de le convaincre de venir au CO.
Potionmagix- Top 14
-
Le problème un troisième ligne de plus pour quoi faire? ce n'est pas là qu'il faut chercher; entre ce que l'on a et les espoirs comme hermet qui montent, aucun intérêt.
pat81- Top 14
-
Hermet est un 8 qui potentiellement pourra remplacer Vaipulu.
Vergnes est un flanker qui remplacerait numériquement Jelonch.
Potionmagix- Top 14
-
Si il faut bien remplacer jelonch....pat81 a écrit:Le problème un troisième ligne de plus pour quoi faire? ce n'est pas là qu'il faut chercher; entre ce que l'on a et les espoirs comme hermet qui montent, aucun intérêt.
Nicosablay- Pro D2
-
Vaïpulu en 8 est pour l'instant N°1, A. Jelonch n'apporte pas autant de vitesse et d''explosivité.Potionmagix a écrit:Hermet est un 8 qui potentiellement pourra remplacer Vaipulu.
kipsta81- Pro D2
-
???
La n'est pas le sujet.
La venue éventuelle de Vergnes viendrait remplacer Jelonch numériquement, c'est tout.
La n'est pas le sujet.
La venue éventuelle de Vergnes viendrait remplacer Jelonch numériquement, c'est tout.
Potionmagix- Top 14
-
Potionmagix a écrit:???
La n'est pas le sujet.
S'il est aussi bon que Barlot, je prends, et vite
A ce sujet, La Dépêche, toujours aussi connaisseuse, indique que Barlot profite des indisponibilités au poste de talonneur pour faire son trou... Il faudrait qu'ils commencent à regarder quelques matches
kastrattack- Pro D2
-
kipsta81 a écrit:Vaïpulu en 8 est pour l'instant N°1, A. Jelonch n'apporte pas autant de vitesse et d''explosivité.Potionmagix a écrit:Hermet est un 8 qui potentiellement pourra remplacer Vaipulu.
Personnellement, je préfère très nettement Jelonch à Vaïpulu, y compris en 8.
Recruter un troisième ligne ne me semble effectivement pas être une priorité étant donné qu'on a quand même Babillot, Delaporte, Kornath, Onambélé, Clerc (qui a montré hier en deuxième ligne qu'il ne ferait pas tâche s'il jouait plus), Vaïpulu, Ardron et Hermet (les quatre derniers pouvant jouer en 8). Mais je ne connais pas assez le joueur pour me faire un avis précis. S'il peut représenter une bonne surprise à la Barlot, alors je suis preneur...
D4GLESH- Top 14
-
https://www.ladepeche.fr/2021/01/24/colomiers-bastien-vergnes-dans-le-viseur-de-lubb-et-du-co-9330892.php
Sincèrement, je pense qu il serait préférable pour lui de venir chez nous!!!
Car tres proche de Barlot, et il pourrait rester prêt de sa famille!!!! Puis, il progressera davantage avec Brocan denicheur de talent!!!!
Jelonch rejoint le Stade Toulousain pour se rapprocher de chez lui et jouer avec son pote de toujours Dupont!!! Donc pour ce joueur pour Vergnes, jouer avec son pote Gaetan et dans un club ou il aura davantage de temps de jeu, c est mieux pour lui!!!!!
Ensuite pour ceux qui pensent que recruter en troisième ligne n8, c est pas une priorité, je leurs réponds, que Tyler Ardron, Vaipulu seront en fin de contrat en 2022!!!
Donc faut préparer l avenir!!!
Et ça passe par ce recrutement!!!!
Car si on le fait pas cet été, les meilleures pepites a gros potentiel a ce postes seront toutes sous contrats avec d autres clubs de ce top14!!!!
Car tres proche de Barlot, et il pourrait rester prêt de sa famille!!!! Puis, il progressera davantage avec Brocan denicheur de talent!!!!
Jelonch rejoint le Stade Toulousain pour se rapprocher de chez lui et jouer avec son pote de toujours Dupont!!! Donc pour ce joueur pour Vergnes, jouer avec son pote Gaetan et dans un club ou il aura davantage de temps de jeu, c est mieux pour lui!!!!!
Ensuite pour ceux qui pensent que recruter en troisième ligne n8, c est pas une priorité, je leurs réponds, que Tyler Ardron, Vaipulu seront en fin de contrat en 2022!!!
Donc faut préparer l avenir!!!
Et ça passe par ce recrutement!!!!
Car si on le fait pas cet été, les meilleures pepites a gros potentiel a ce postes seront toutes sous contrats avec d autres clubs de ce top14!!!!
Dernière édition par Mehdistream81 le Dim 24 Jan - 18:54, édité 1 fois
-
Mehdistream81 a écrit:https://www.ladepeche.fr/2021/01/24/colomiers-bastien-vergnes-dans-le-viseur-de-lubb-et-du-co-9330892.php
Oui, et puis une ville moyenne et un club familial comme le CO, c'est quand même mieux que cette grande ville de Bordeaux !!!!!!
kastrattack- Pro D2
-
Mehdistream81 a écrit:https://www.ladepeche.fr/2021/01/24/colomiers-bastien-vergnes-dans-le-viseur-de-lubb-et-du-co-9330892.php
A noter qu'il est sous contrat jusqu'en 2023 , si 2 clubs sont intéressés malgré la clause de libération, cela prouve qu'il doit être très prometteur
perceval33- Top 14
-
https://youtu.be/4MJElOL_E78
Puis Vaipulu et Tyler Ardron, tous 2 non jiff, sont en fin de contrat en 2022!!!
Et je pense pas vu le quotas non jiff que les 2 seront prolongés!!!!
Puis si on le fait pas cette saison, les meilleures pépites seront sous contrats dans d autres clubs de ce top14!!!!
Puis Vaipulu et Tyler Ardron, tous 2 non jiff, sont en fin de contrat en 2022!!!
Et je pense pas vu le quotas non jiff que les 2 seront prolongés!!!!
Puis si on le fait pas cette saison, les meilleures pépites seront sous contrats dans d autres clubs de ce top14!!!!
-
D4GLESH a écrit:kipsta81 a écrit:Vaïpulu en 8 est pour l'instant N°1, A. Jelonch n'apporte pas autant de vitesse et d''explosivité.Potionmagix a écrit:Hermet est un 8 qui potentiellement pourra remplacer Vaipulu.
Personnellement, je préfère très nettement Jelonch à Vaïpulu, y compris en 8.
Recruter un troisième ligne ne me semble effectivement pas être une priorité étant donné qu'on a quand même Babillot, Delaporte, Kornath, Onambélé, Clerc (qui a montré hier en deuxième ligne qu'il ne ferait pas tâche s'il jouait plus), Vaïpulu, Ardron et Hermet (les quatre derniers pouvant jouer en 8). Mais je ne connais pas assez le joueur pour me faire un avis précis. S'il peut représenter une bonne surprise à la Barlot, alors je suis preneur...
TOut à fait d'accord, notre meilleur 8 aujourd'hui c'est Jelonch, c'est notre meilleur joueur tout court d'ailleurs
juanito13- Top 14
-
En tout cas, qu'il vienne ou pas, si Barlot essaye de faire venir des joueurs au CO c'est qu'il n'a peut être pas l'intention de partir de si tôt.
CO4ever- Pro D2
-
Meilleur joueur je crois pas non. Puis ne lui jetons pas trop des fleurs , il va rejoindre le camp de l’ennemi .
dams811- Fédérale 1
-
dams811 a écrit:Meilleur joueur je crois pas non. Puis ne lui jetons pas trop des fleurs , il va rejoindre le camp de l’ennemi .
Patoche, sors de ce corps de dams811
Ca y est, c'est transparent !!
kastrattack- Pro D2
-
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40