Recrutement 2021
+56
roro-lrx
Manioc
Mic@81
CRAKY
Tennisman
vinss
Flanker7
jereco
lolo81
Mister 78
laurens31
JL8166
pilou81
Letons
PsykoCors
venitien
Rodrigo CO
fox
CO4ever
nonomat
lacazebasse
Bleus et blancs 81
Ragnar
Mehdistream81
Éponges
villeneuve
Gyhephe
pat
damdecast
kastrattack
Cthulhu
Paulo81
delice
loulou
D4GLESH
Cantona
carlau
perceval33
julio81
O'Valie
kipsta81
Xav
Jeff
Ben 81
le jardinier
maori
pat81
Potionmagix
Patoche93
jeanlouis
juanito13
Nico
Nicosablay
Sébastien82
dams811
Andycore
60 participants
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: Recrutement 2021
Excellente nouvelle, on aura deux 10 de très bon niveau et en plus ils sont très différents. Donc des options tactiques différentes aussi. En plus, Botica peut jouer au centre. Ils pourront donc être associés. Seul bémol, ce sont deux non Jiffs.
Nico- Animateur
-
Voici la confirmation du club
https://castres-olympique.com/actualite/benjamin-urdapilleta-au-co-jusquen-2022/
https://castres-olympique.com/actualite/benjamin-urdapilleta-au-co-jusquen-2022/
perceval33- Top 14
-
Botica peut aussi jouer à l'arrière comme la semaine dernière. Un vrai couteau suisse croato-néo-zelandais ce gars
kastrattack- Pro D2
-
Bravo. C'est la meilleure recrue que l'on pouvait faire. Reste plus que Rory .kastrattack a écrit:Botica peut aussi jouer à l'arrière comme la semaine dernière. Un vrai couteau suisse croato-néo-zelandais ce gars
villeneuve- Fédérale 1
-
Rory, reste un an de plus ! On voudrait voir ces 2 gaillards finir à PF avec un stade plein et pas devant la télé. Rory, on t'aime 🥰
kastrattack- Pro D2
-
kastrattack a écrit:Rory, reste un an de plus ! On voudrait voir ces 2 gaillards finir à PF avec un stade plein et pas devant la télé. Rory, on t'aime 🥰
C'est ma peur on a pas pu dire "Au revoir" à Capo Ortega, j'espère que Rory va faire un an de plus, mais avec cette histoire de Non Jiff.
Sébastien82- Fédérale 1
-
Très bonne nouvelle cette prolongation! En effet première fois qu’on aura deux 10 de ce niveau en même temps! De mémoire Tales-Bernard c’était pas mal aussi mais pas aussi bien que Botica-Urda (sur le papier en tout cas).
Pour Rory, je suis comme vous, super partagé: à lui de nous prouver sur la fin de saison qu’il est toujours au-dessus de ses concurrents!
Pour Rory, je suis comme vous, super partagé: à lui de nous prouver sur la fin de saison qu’il est toujours au-dessus de ses concurrents!
Rodrigo CO- Fédérale 2
-
Rory peut etre prolonger pour jouer double casquette ( joueurs/ entraineur) etre dans l encadrement du staff pour s occuper des 9 tout en jouant quelques matchs en cas de blessure d un de nos n9!!!!
Mehdistream81- International
-
On va se retrouver avec combien de non jiff si Kockott prolonge ... puis ça m’étonnerai que Arata et Fernandez acceptent être troisième 9
dams811- Fédérale 1
-
Oui tu as raison, génial, comme ça on a 8 seconde lignes dans l'effectif et la moitié qui ne joue presque jamais... Mais heureusement, ils auront au moins les conseils de Loic... Pour progresser, ça sera même mieux que de jouer.Mehdistream81 a écrit:La meilleure solution c est de prolonger Loïc Jacquet d 1 an tout en prenant Theo Hannoyer!!!! Loïc tout en jouant pourra épauler et faire progresser Theo!!!!
Et en 2022, Loïc pourra partir tranquille en retraite spotive, et Theo aura pris de l expériences au côté de Jacquet en top14!!!
Et en plus, comme notre budget est infini, on fait ce qu'on veut.
Trèves de plaisanteries, avec Staniforth, Pieterse, Vanverbergue, Hannoyer, Clerc, Kornath et même Olivier qui semble trés prometteur je crois qu'on sera pourvu.
NKinsi n'a presque jamais été satisfaisant depuis qu'il est arrivé malgré le fait qu'il a sûrement été celui qui a fait le plus de feuilles de match derrière Jacquet.
Pour Loïc, il est encore largement au niveau cette saison et mériterai certainement une magnifique sortie, mais le contexte général et les jeunes sont en train de pousser les vieux dehors... C'est la loi du sport et de la vie en général... Mais il serait totalement absurde d'empiler des joueurs à ce poste.
Je pense plus urgent de trouver un successeur à Anthony.
O'Valie- Animateur
-
Tu as complètement raison pour l'empilage inutile des deuxième ligne.O'Valie a écrit:Oui tu as raison, génial, comme ça on a 8 seconde lignes dans l'effectif et la moitié qui ne joue presque jamais... Mais heureusement, ils auront au moins les conseils de Loic... Pour progresser, ça sera même mieux que de jouer.Mehdistream81 a écrit:La meilleure solution c est de prolonger Loïc Jacquet d 1 an tout en prenant Theo Hannoyer!!!! Loïc tout en jouant pourra épauler et faire progresser Theo!!!!
Et en 2022, Loïc pourra partir tranquille en retraite spotive, et Theo aura pris de l expériences au côté de Jacquet en top14!!!
Trèves de plaisanteries, avec Staniforth, Pieterse, Vanverbergue, Hannoyer, Clerc, Kornath et même Olivier qui semble trés prometteur je crois qu'on sera pourvu.
NKinsi n'a presque jamais été satisfaisant depuis qu'il est arrivé malgré le fait qu'il a sûrement été celui qui a fait le plus de feuilles de match derrière Jacquet.
Pour Loïc, il est encore largement au niveau cette saison et mériterai certainement une magnifique sortie, mais le contexte général et les jeunes sont en train de pousser les vieux dehors... C'est la loi du sport et de la vie en général... Mais il serait totalement absurde d'empiler des joueurs à ce poste.
Par contre pour remplacer Anthony, Ardron est un troisième ligne centre de formation qui peut occuper le poste avec Vaipulu.
Pour une ultime saison de Rory!!! La saison est longue, et on aura besoin de 3 excellent n9 tout comme avoir de excellent n10!!!!
car Botica peut également jouer centre!!!!
Et sincèrement je pense que la saison prochaine, on pourra essayer de battailler pour le haut du tableau!!!!
J ai bel et bien ecrit " Essayer" !!!!
Car j en vois déjà beaucoup ici penser que ça sera pas possible!!!!
Mais on a vu que les anciens sont toujours en forme et que les 3/4 des nouveaux apportent vraiment une plus value a l équipe!!!!
Y a pas photo entre Botica et Fortunel!!!!
Aguillon va vraiment amener un plus a la place de Yann David qui est excellent mais malheureusement hyper trop souvent blessé!!!!
On est tous unanime pour écrire et dire que l énorme perte sera Anthony Jelonch!!!!
Mais notre 3 ligne intense, ça devrait le faire la saison prochaine!!! Sans doute qu Onambele montrera son vrai visage de guerrier!!!!
Et a la place de Batlle, je mettrai Bouzerand ou Clavieres!!!!Et sans doute qu on verra le jeune fidjien Osea Waquaninavatu, qui s etait blessé dès le debut de saison!!! Suis persuadé que ca reste une vraie pepites a polir!!!!
car Botica peut également jouer centre!!!!
Et sincèrement je pense que la saison prochaine, on pourra essayer de battailler pour le haut du tableau!!!!
J ai bel et bien ecrit " Essayer" !!!!
Car j en vois déjà beaucoup ici penser que ça sera pas possible!!!!
Mais on a vu que les anciens sont toujours en forme et que les 3/4 des nouveaux apportent vraiment une plus value a l équipe!!!!
Y a pas photo entre Botica et Fortunel!!!!
Aguillon va vraiment amener un plus a la place de Yann David qui est excellent mais malheureusement hyper trop souvent blessé!!!!
On est tous unanime pour écrire et dire que l énorme perte sera Anthony Jelonch!!!!
Mais notre 3 ligne intense, ça devrait le faire la saison prochaine!!! Sans doute qu Onambele montrera son vrai visage de guerrier!!!!
Et a la place de Batlle, je mettrai Bouzerand ou Clavieres!!!!Et sans doute qu on verra le jeune fidjien Osea Waquaninavatu, qui s etait blessé dès le debut de saison!!! Suis persuadé que ca reste une vraie pepites a polir!!!!
-
Xav a écrit:Tu as complètement raison pour l'empilage inutile des deuxième ligne.O'Valie a écrit:Oui tu as raison, génial, comme ça on a 8 seconde lignes dans l'effectif et la moitié qui ne joue presque jamais... Mais heureusement, ils auront au moins les conseils de Loic... Pour progresser, ça sera même mieux que de jouer.Mehdistream81 a écrit:La meilleure solution c est de prolonger Loïc Jacquet d 1 an tout en prenant Theo Hannoyer!!!! Loïc tout en jouant pourra épauler et faire progresser Theo!!!!
Par contre pour remplacer Anthony, Ardron est un troisième ligne centre de formation qui peut occuper le poste avec Vaipulu.
Sauf qu'aucun n'est JIFF, il faut, je pense impérativement un JIFF.
virilmaiscorrect- Série Régionale
-
Très bonne nouvelle pour Urda, nous aurons 2 très bons numéro 10. J'espère aussi que Rory prolongera pour accompagner nos 2 jeunes 9.
Et quel bonheur d'imaginer un stade plein en 2022 pour fêter les retraites de Rory et Urda, ce sera génial.
Et quel bonheur d'imaginer un stade plein en 2022 pour fêter les retraites de Rory et Urda, ce sera génial.
juanito13- Top 14
-
Jeff aime ce message
Je pense que Rory malgré son âge avancé a encore au moins 2 ans dans les jambes. Il a un physique hors norme ce gars. La preuve, il ne se blesse que rarement et jouait encore les 80 min il n’y a même pas 2 mois....En fait, ça ne tient qu’à son envie, il veut peut-être arrêter. Et ça, on ne sait pas...
laurens31- Fédérale 2
-
nonomat aime ce message
Ok problème de non jiff!!!
Mais y a énormément de match à jouer!!!
Et le nombre de jiff/non jiff est comptabilisé sur la feuille de match!!!
Donc sur une saison de 26 matchs top14 plus 3/4 matchs ChallengeCup, A tour de rôle Arrata et Rory, accompagneront Fernandez en 9!!!
Sur une saison de 26 match top14, Arrata et Rory peuvent faire chacun une quinzaine de match!!!!
Voir Rory peu en faire 10/12!!!!
Car il est certain qu il faut un n3 en 9!!!
Car si Fernandez ou Arrata se blesse, pour plus de 3 semaines, ben on est mal barrer en 9!!!!
Car Bourgier ben me semble pas encore prêt pour le top14!!!!
Mais y a énormément de match à jouer!!!
Et le nombre de jiff/non jiff est comptabilisé sur la feuille de match!!!
Donc sur une saison de 26 matchs top14 plus 3/4 matchs ChallengeCup, A tour de rôle Arrata et Rory, accompagneront Fernandez en 9!!!
Sur une saison de 26 match top14, Arrata et Rory peuvent faire chacun une quinzaine de match!!!!
Voir Rory peu en faire 10/12!!!!
Car il est certain qu il faut un n3 en 9!!!
Car si Fernandez ou Arrata se blesse, pour plus de 3 semaines, ben on est mal barrer en 9!!!!
Car Bourgier ben me semble pas encore prêt pour le top14!!!!
-
Rodrigo CO a écrit:Très bonne nouvelle cette prolongation! En effet première fois qu’on aura deux 10 de ce niveau en même temps! De mémoire Tales-Bernard c’était pas mal aussi mais pas aussi bien que Botica-Urda (sur le papier en tout cas).
C'est vrai que ce sera deux n°10 de haut-niveau et surtout très complémentaires car Botica à l'air d'être plus "joueur" quand Urda est peut être un peu plus gestionnaire et "trieur de ballons"
julio81- Pro D2
-
Sinon sincèrement vu les prolonger, les nouveaux qui donnent sastifactions dans l ensemble, et en gardant ce même Staff, pour battailler le haut du tableau c est faisable
-
D après Puissance Tous ensemble Castres Olympique:
https://www.facebook.com/100304165068217/posts/285790646519567/?sfnsn=scwspmo
https://www.facebook.com/100304165068217/posts/285790646519567/?sfnsn=scwspmo
-
Dans la Dépeche ils parlent aussi de la signature possible du 3em ligne de Colomiers Bastien VERGNES, il hésiterait entre UBB et CO
julio81- Pro D2
-
https://www.ladepeche.fr/2021/01/28/urdapilleta-prolonge-au-castres-olympique-9338319.php
Ben si la dépêche ecrit qu il y a des discussions en cours entre le club et Loïc Jacquet, comme ce fut le cas avec le club et Benjamin Urdapilletta, ça sent tres bon pour une éventuelle prolongation de Loïc!!!!
Car je suppose que ses discussions concernent sans doute une baisse de salaire, et peut être un rôle pour epaulé Theo qui lui sera son successeurs pour les prochaines saisons!!!! Donc je peux penser que c est bien parti pour voir Loïc sous nos couleurs la saison prochaine!!!! Mais rien d ëcrit sur Kockott et Combezou!! Et également sur Vialelle!!!!
Ben si la dépêche ecrit qu il y a des discussions en cours entre le club et Loïc Jacquet, comme ce fut le cas avec le club et Benjamin Urdapilletta, ça sent tres bon pour une éventuelle prolongation de Loïc!!!!
Car je suppose que ses discussions concernent sans doute une baisse de salaire, et peut être un rôle pour epaulé Theo qui lui sera son successeurs pour les prochaines saisons!!!! Donc je peux penser que c est bien parti pour voir Loïc sous nos couleurs la saison prochaine!!!! Mais rien d ëcrit sur Kockott et Combezou!! Et également sur Vialelle!!!!
-
Urda/ Botica, le CO va avoir une belle charnière l'an prochain.
kipsta81- Pro D2
-
pat81 a écrit:Par contre si kockott resigne cela fait trop de non jiff sur 2 postes arrata, kockott et botica, urdapilleta si ils rentrent dans les 23 peu de non jiff joueront aux autres postes.
Il ne sera pas possible à mon avis d'aligner simultanément Botica et Urda sur la feuille de match. En 9 ce sera Arrata ou Rory également sachant que là il y a Fernandez qui lui est Jiff.
Lan prochain on sera limité à 6 non Jiff en moyenne par feuille de match, il faudra faire des choix draconiens entre Staniforth et Pietrerse en 2ème ligne, Ardron et Vaipulu en 3ème ligne, Arrata et Kockot (s'il prolonge ) en 9, Botica et Urda en 10, avec par ailleurs Botitu au centre et Nakosi à l'aile . On a déjà atteint le quota de non Jiff.
Il ne me semble pas realiste de recruter d'autres non Jiff de haut niveau sachant que l'on aura beaucoup de mal à les aligner.
Pedro31- Pro D2
-
L'an prochain pour le moment on a 10 bon non jiffs mais seulement 6 pourront jouer pour rester dans les quotas, cela va déséquilibrer l'équipe par exemple stanisforth et pieterse seront souvent dans le groupe, botica et urda aussi, vaipulu ou ardron en huit; après il faudra choisir parmi les autres 1 joueur si on en met plus il faudra sur d'autres matches en enlever plus pour équilibrer la moyenne. Cela va devenir compliquer de se passer 4 à 5 des meilleurs non jiff par match surtout des titulaires indiscutables. De toute manière on va le voir cette années dès le retour des non jiffs blessés.
pat81- Top 14
-
Arata
Botica
Staniforth
Botitu
Vaipulu
Ardron
Nakosi
Pieterse
Sont pour moi les meilleurs non jiff de l’équipe qu’il faudra mettre en priorité sur les feuilles de match
Botica
Staniforth
Botitu
Vaipulu
Ardron
Nakosi
Pieterse
Sont pour moi les meilleurs non jiff de l’équipe qu’il faudra mettre en priorité sur les feuilles de match
dams811- Fédérale 1
-
dams811 aime ce message
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40