Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

CO - Brive

+60
Grand'pat
olio
laurens31
castrais des montagnes
fox
Loubat
ilebelep
kipsta81
Ragnar
pilou81
bdefm89
Mister 78
fanofnumber10
Bleus et blancs 81
franck
lacazebasse
stats_de_phil
fablep
nonomat
treza81
Pedro31
PsykoCors
Letons
delice
didou
Sergio24
carlau
CO4ever
chris8135
Mehdistream81
kastrattack
Flanker7
JL8166
D4GLESH
coach
loulou
le jardinier
Stark
Sébastien82
Gardian81
perceval33
julio81
villeneuve
pycard
lolo81
Éponges
dams811
Nicosablay
damdecast
Potionmagix
Gyhephe
O'Valie
Manioc
Andycore
Lolo0803
pat81
Nico
Xav
Patoche93
juanito13
64 participants

Page 6 sur 24 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant

Aller en bas

CO - Brive - Page 6 Empty Re: CO - Brive

Message par lolo81 Ven 9 Oct - 18:00

Potionmagix a écrit:+1 D4

Je pense plutôt que la saison n'ira pas à son terme car cela va vite devenir ingérable.
Ils peuvent enlever les matchs européens et les phases finales...
lolo81
lolo81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 47
Localisation : castres
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 6 Empty Re: CO - Brive

Message par juanito13 Ven 9 Oct - 20:38

Il est vrai que si on perd à la rochelle et TOulon, ce qui serait plutôt logique, on sera obligatoirement dernier, avec une grosse pression pour recevoir le racing.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6371
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 6 Empty Re: CO - Brive

Message par JL8166 Sam 10 Oct - 18:45

juanito13 a écrit:Il est vrai que si on perd à la rochelle et TOulon, ce qui serait plutôt logique, on sera obligatoirement dernier, avec une grosse pression pour recevoir le racing.

Cette situation est presque inévitable vue nôtre situation actuelle, un mois sans jouer, le SR qui déroule à Bayonne, Toulon chez lui est difficilement prenable, et le Racing qui marche sur tout le monde, ce sera plus que difficile pour nous.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3483
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 6 Empty Re: CO - Brive

Message par Xav Sam 10 Oct - 19:06

JL8166 a écrit:
juanito13 a écrit:Il est vrai que si on perd à la rochelle et TOulon, ce qui serait plutôt logique, on sera obligatoirement dernier, avec une grosse pression pour recevoir le racing.

Cette situation est presque inévitable vue nôtre situation actuelle, un mois sans jouer, le SR qui déroule à Bayonne, Toulon chez lui est difficilement prenable, et le Racing qui marche sur tout le monde, ce sera plus que difficile pour nous.
Sauf que si tu calcules bien compte tenu des matchs reportés, tu sors 3 fois sur quatre journées.
Il n'y aurait rien de scandaleux à être dernier....

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7238
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 6 Empty Re: CO - Brive

Message par Invité Sam 10 Oct - 19:39

juanito13 a écrit:Il est vrai que si on perd à la rochelle et TOulon, ce qui serait plutôt logique, on sera obligatoirement dernier, avec une grosse pression pour recevoir le racing.

Après 2 matchs, et dans une situation comme celle-ci, il ne faut rien considérer comme logique...
Franchement, si tu ne crois pas en l'équipe...c'est déprimant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 6 Empty Re: CO - Brive

Message par juanito13 Sam 10 Oct - 22:51

Drop64 a écrit:
juanito13 a écrit:Il est vrai que si on perd à la rochelle et TOulon, ce qui serait plutôt logique, on sera obligatoirement dernier, avec une grosse pression pour recevoir le racing.

Après 2 matchs, et dans une situation comme celle-ci, il ne faut rien considérer comme logique...
Franchement, si tu ne crois pas en l'équipe...c'est déprimant.

Je n'ai pas dit que je ne croyais pas en l'equipe, mais dejà en temps normal aller à la rochelle et toulon c'est très difficile, alors là vu les circonstances j'ai beaucoup de mal à nous imaginer gagner là bas.
J'espère déjà que l'on puisse jouer ces 2 matchs, qu'ils nous permettent de relancer l'equipe en reprenant le rythme, et que l'on se déchire ensuite pour battre le racing.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6371
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 6 Empty Re: CO - Brive

Message par Invité Dim 11 Oct - 11:19

juanito13 a écrit:
Drop64 a écrit:
juanito13 a écrit:Il est vrai que si on perd à la rochelle et TOulon, ce qui serait plutôt logique, on sera obligatoirement dernier, avec une grosse pression pour recevoir le racing.

Après 2 matchs, et dans une situation comme celle-ci, il ne faut rien considérer comme logique...
Franchement, si tu ne crois pas en l'équipe...c'est déprimant.

Je n'ai pas dit que je ne croyais pas en l'equipe, mais dejà en temps normal aller à la rochelle et toulon c'est très difficile, alors là vu les circonstances j'ai beaucoup de mal à nous imaginer gagner là bas.
J'espère déjà que l'on puisse jouer ces 2 matchs, qu'ils nous permettent de relancer l'equipe en reprenant le rythme, et que l'on se déchire ensuite pour battre le racing.

moi, je m'imagine gagner partout à l'extérieur, et pouvoir perdre contre n'importe qui à domicile... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 6 Empty Re: CO - Brive

Message par pat81 Dim 11 Oct - 11:31

Heureusement pour nous bayonne et agen ont perdu à la maison car au classement lyon et montpelier à un moment ou un autre vont se réveiller, ils en ont les moyens, brive à l'air très solide à la maison et le stade français est imprévisible.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5017
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 6 Empty Re: CO - Brive

Message par loulou Jeu 5 Nov - 16:11

Vu sur Facebook

Le match face à Brive se jouera le mercredi 2 décembre à 20H45 sur Canal+ Sport.
💙🤍  

#PuissanceCastres

CO - Brive - Page 6 Fb633c10
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 6 Empty Re: CO - Brive

Message par le jardinier Jeu 5 Nov - 16:13

Le CAB devra faire un choix soit jouer à fond à La Rochelle et Agen et laisser filer à Castres, ou bien faire l'inverse, laisser filer à La Rochelle et à Agen et venir à Castres faire un coup!!!
le jardinier
le jardinier
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1314
Age : 47
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 6 Empty Re: CO - Brive

Message par Potionmagix Jeu 5 Nov - 16:16

3 matchs en 1 semaine, ça va être chaud.
1er match co/ASM
2eme match CO/ Brive
3eme match Pau / CO.

Pour Brive
1er SR/ Brive
2 CO/ Brive
3 Agen / Brive

Peut-être que Brive aura coché le match d'Agen
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9332
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 6 Empty Re: CO - Brive

Message par le jardinier Jeu 5 Nov - 16:16

Sachant que nous on reçoit Clermont avant Brive et ensuite à Pau.
Nous allons certainement jouer à fond Clermont et Brive en espérant ne pas avoir trop de casse contre Clermont!!!
le jardinier
le jardinier
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1314
Age : 47
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 6 Empty Re: CO - Brive

Message par Invité Jeu 5 Nov - 16:24

le jardinier a écrit:Sachant que nous on reçoit Clermont avant Brive et ensuite à Pau.
Nous allons certainement jouer à fond Clermont et Brive en espérant ne pas avoir trop de casse contre Clermont!!!

Si Clermont est un terrain cassant...Ben alors Il va falloir renforcer les suspensions 😂

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 6 Empty Re: CO - Brive

Message par Flanker7 Jeu 5 Nov - 16:55

En espérant que le confinement s'arrête au 1er décembre CO - Brive - Page 6 912979 CO - Brive - Page 6 912979 CO - Brive - Page 6 912979

_________________
Le Rugby ça commence devant.
Flanker7
Flanker7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6039
Age : 47
Localisation : Escalquens
Date d'inscription : 15/10/2007

https://supportersduco.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 6 Empty Re: CO - Brive

Message par Xav Jeu 5 Nov - 17:00

Flanker7 a écrit:En espérant que le confinement s'arrête au 1er décembre CO - Brive - Page 6 912979 CO - Brive - Page 6 912979 CO - Brive - Page 6 912979

Alors ça, ça m'étonnerait beaucoup CO - Brive - Page 6 877171 CO - Brive - Page 6 877171

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7238
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 6 Empty Re: CO - Brive

Message par Patoche93 Jeu 5 Nov - 18:22

Xav a écrit:
Flanker7 a écrit:En espérant que le confinement s'arrête au 1er décembre CO - Brive - Page 6 912979 CO - Brive - Page 6 912979 CO - Brive - Page 6 912979

Alors ça, ça m'étonnerait beaucoup CO - Brive - Page 6 877171 CO - Brive - Page 6 877171
Déjà faudrait que la préfète arrête le couvre feu dans le Tarn de 21h à 6h mais j'en doute. Le confinement sera probablement prolongé à mi décembre. Donc on verra pas CO-Brive et peut être un 5e matchs CO - Brive - Page 6 844562
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5414
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 6 Empty Re: CO - Brive

Message par O'Valie Jeu 5 Nov - 18:49

Flanker7 a écrit:En espérant que le confinement s'arrête au 1er décembre CO - Brive - Page 6 912979 CO - Brive - Page 6 912979 CO - Brive - Page 6 912979
Ce n'est pas ke sujet du Topic CO - Brive - Page 6 895260
Nan, juste pour déconner un peu dans cette période si glauque...
N'empêche, je trouve que, l'air de rien, les discours de la machine "politico médiatique" nous prépare de plus en plus à une prolongation jusqu'au début du mois de janvier...
Préparez- vous à un Noël confiné...espérons que le père Noël aura droit à son attestation...
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4819
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 6 Empty Re: CO - Brive

Message par Gyhephe Jeu 5 Nov - 20:03

O'Valie a écrit:
Flanker7 a écrit:En espérant que le confinement s'arrête au 1er décembre CO - Brive - Page 6 912979 CO - Brive - Page 6 912979 CO - Brive - Page 6 912979
Ce n'est pas ke sujet du Topic CO - Brive - Page 6 895260
Nan, juste pour déconner un peu dans cette période si glauque...
N'empêche, je trouve que, l'air de rien, les discours de la machine "politico médiatique" nous prépare de plus en plus à une prolongation jusqu'au début du mois de janvier...
Préparez- vous à un Noël confiné...espérons que le père Noël aura droit à son attestation...

Ils vont lacher les chevaux mi décembre pour les fêtes et retour du bâton au coin du feu vers début janvier après les rois.. pour une belle période de confinement stricte et déprimante.. CO - Brive - Page 6 844562 CO - Brive - Page 6 844562
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5028
Age : 67
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 6 Empty Re: CO - Brive

Message par Sébastien82 Jeu 5 Nov - 22:35

Programmation absolument hallucinante, je m'explique, je me doutais que la LNR n'allait pas attendre le week end du 6 février (prochain week end libre) pour reprogrammer le match donc je pensais que la logique aurait voulu qu'il soit donc programmé rapidement un mercredi mais plutôt le 16 décembre, pourquoi? car cet un mercredi entre la J1 et J2 de Coupe d'Europe, compétition que les 2 clubs ne font pas une priorité ce qui aurait permis d'avoir un match avec 2 équipes types sans aucun doute car les 2 clubs auraient fait tourner au match d'avant et ou à celui d'après, je sais pas qui a décidé LNR, Canal, les 2 clubs ont ils été consultés ? On aurait pu également le mettre le 9 décembre cela aurait fait pour le CO (à Pau, réception de Brive et J1 de Coupe d'Europe) On aurait pu le mettre également le mercredi avant ou le mercredi après le déplacement à Montpellier (qui aurait fait les affaires de Brive puisque pas de match le week end du 21 novembre) je ne comprends pas cette date qui est la pire en semaine d'ici noel. Pour nous abonnés c'est également une catastrophe car je ne vois pas de jauge à 5000 avant longtemps c'est pour moi Racing, Bordeaux, Clermont, Brive et je vais y rajouter en étant lucide Bayonne à noel et Agen début 2021 qu'on va louper plus les 2 matchs de Challenge Cup soit le 12 ou 19 décembre ainsi que le 16 ou 23 janvier d'ailleurs on connait toujours pas nos adversaires.
Et je précise qu'en page 4 du Midol de vendredi un article (écrit avant qu'on sache que CO/Brive serait programmé en semaine) dit que la LNR fera joué en dernier recours les matches en semaine avec la possibilité au mois d'avril pendant les week end de 1/4 et 1/2 de Coupe d'Europe d'avoir des week end de libre surtout que le CO et Brive sont rarement concernés par ces dates. Comme date en week end il y avait (6 février, 27 février et 13 mars pendant le tournoi plus 3 avril, 10 avril (1/4 Coupe d'Europe en aller/retour), 1 mai (1/2 Coupe d'Europe) et 22 mai (Finale Coupe Europe).Donc d'ici mi mars il y a 3 week end libre pour le CO plus ceux pour les week end Européens. Pour les clubs qui ne seront pas concernés par les phases finales de Coupe d'Europe il y aura des dates sans problèmes pour joués des matches en retard le week end, cette précipitation à programmé le match à cette date du 2 décembre n'a aucun sens.
Et je rajoute qu'on sera en période internationales (le mercredi 2 décembre) et qu'un Jelonch pourrait être appelé

Sébastien82
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 811
Age : 40
Localisation : Sérignac (Tarn et Garonne, 82)
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 6 Empty Re: CO - Brive

Message par Flanker7 Mer 18 Nov - 11:26

Finalement reporté ce week-end ?
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2019-2020/top-14-brive-a-demande-a-affronter-castres-samedi_sto7997758/story.shtml

_________________
Le Rugby ça commence devant.
Flanker7
Flanker7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6039
Age : 47
Localisation : Escalquens
Date d'inscription : 15/10/2007

https://supportersduco.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 6 Empty Re: CO - Brive

Message par Potionmagix Mer 18 Nov - 12:49

Si c'est le cas, si le CO joue contre Brive ce weekend, ce serait bien de le savoir très rapidement et ce serait bien aussi de jouer Dimanche plutôt que Samedi.
Dernière requête, pas de Castegnede au sifflet svp CO - Brive - Page 6 895260 CO - Brive - Page 6 895260

Après, l'idée est bonne car cela évitera 3 matchs en 1 semaine.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9332
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 6 Empty Re: CO - Brive

Message par kastrattack Mer 18 Nov - 13:05

Flanker7 a écrit:Finalement reporté ce week-end ?
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2019-2020/top-14-brive-a-demande-a-affronter-castres-samedi_sto7997758/story.shtml

Les deux clubs étant d'accord, ce serait surprenant que le match ait lieu CO - Brive - Page 6 316890 (ne jamais oublier que c'est du rugby, donc à priori, des décisions illogiques)

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2559
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 6 Empty Re: CO - Brive

Message par kastrattack Mer 18 Nov - 13:08

Flanker7 a écrit:Finalement reporté ce week-end ?
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2019-2020/top-14-brive-a-demande-a-affronter-castres-samedi_sto7997758/story.shtml

Les deux clubs étant d'accord, ce serait surprenant que le match ait lieu CO - Brive - Page 6 316890 (ne jamais oublier que c'est du rugby, donc à priori, nous aurons des décisions illogiques)

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2559
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 6 Empty Re: CO - Brive

Message par dams811 Mer 18 Nov - 14:33

Pour le moment , castres refuse de jouer Samedi contre brive

dams811
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 24
Localisation : Montpellier/ Castres
Emploi/loisirs : JOURDAN Melvyn
Date d'inscription : 18/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 6 Empty Re: CO - Brive

Message par kastrattack Mer 18 Nov - 14:34

dams811 a écrit:Pour le moment , castres refuse de jouer Samedi contre brive

Eh ben voilà...il suffisait d'attendre (pas longtemps). C'est sûr que çà sera mieux de jouer 3 matches en 1 semaine !

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2559
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 6 Empty Re: CO - Brive

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 24 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum