CO - Brive
+40
Gyhephe
Andycore
Bleus et blancs 81
O'Valie
fox
nonomat
Manioc
villeneuve
carlau
reglissou
pat
Mister 78
chris8135
JL8166
Letons
Adderley
Patoche93
stats_de_phil
Sébastien82
fildenfer
hisse c.o
CO4ever
julio81
Tykita
Mehdistream81
D4GLESH
Éponges
Xav
pat81
loulou
damdecast
Nicosablay
perceval33
Mic@81
kastrattack
Nico
bdefm89
Potionmagix
peterparker
juanito13
44 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
CO - Brive
Curieux de voir quels seront les choix du staff sur ce match concernant certains titulaires indiscutables qui ont déjà aligné 3 matchs titulaires: Hounkpatin, Staniforth, palis et Arrata.
Vu les matchs qui suivent, je mettrai bien les 3 premiers au repos, arrata remplaçant, pour les mettre titulaires sur les 2 matchs suivants.
Par ex: walcker Barlot azar Maravat Pieterse Babs Nicholas(ou Delaporte ou Ardron), NCDC Fernandez Lebrun Laveau botitu cocagi Nakosi Dums
REMP: wayan Ngaumo chila Pieterse Nakarawa Raisuqe Arrata Palis
Vu les matchs qui suivent, je mettrai bien les 3 premiers au repos, arrata remplaçant, pour les mettre titulaires sur les 2 matchs suivants.
Par ex: walcker Barlot azar Maravat Pieterse Babs Nicholas(ou Delaporte ou Ardron), NCDC Fernandez Lebrun Laveau botitu cocagi Nakosi Dums
REMP: wayan Ngaumo chila Pieterse Nakarawa Raisuqe Arrata Palis
juanito13- Top 14
-
Re: CO - Brive
Botica semble devant Lebrun pour Broncan pour le moment donc malheureusement je ne pense pas qu’il soit titu
peterparker- Fédérale 2
-
peterparker a écrit:Botica semble devant Lebrun pour Broncan pour le moment donc malheureusement je ne pense pas qu’il soit titu
Vu le match de Botica et la rentrée de Lebrun, en plus de ses 2 premiers matchs convaincants, ce serait quand même ahurissant que Botica soit titulaire contre Brive
juanito13- Top 14
-
Bleus et blancs 81, Tykita, Nicosablay et peterparker aiment ce message
Voilà un match piège.
Brive qui nous embête très souvent même à domicile.
Brive qui nous embête très souvent même à domicile.
Potionmagix- Top 14
-
JL8166 aime ce message
peterparker a écrit:Botica semble devant Lebrun pour Broncan pour le moment donc malheureusement je ne pense pas qu’il soit titu
Pas d'accord la titularisation sur 2 premier match plus un remplacement à la 50° de boita montre que Lebrun a tendance à être devant de plus Lebrun est diff
bdefm89- Pro D2
Sur les photos Facebook de l'entraînement je n'ai pas vu Ben Nicholas. Quelqu'un connait la gravité de sa blessure ? Par contre y a Ardron, j'aimerai bien le voir titulaire en 8 samedi s'il n'est pas trop court
juanito13- Top 14
-
Ardron de retour pour le match à l'USAP apparemment.juanito13 a écrit:Sur les photos Facebook de l'entraînement je n'ai pas vu Ben Nicholas. Quelqu'un connait la gravité de sa blessure ? Par contre y a Ardron, j'aimerai bien le voir titulaire en 8 samedi s'il n'est pas trop court
Nico- Animateur
-
L'arbitre de la rencontre sera Ludovic Cayre.
Nico- Animateur
-
Bah j’espère bien que Lebrun soit titulaire oui, ça serait juste la logique
peterparker- Fédérale 2
-
Nicosablay aime ce message
juanito13 a écrit:Sur les photos Facebook de l'entraînement je n'ai pas vu Ben Nicholas. Quelqu'un connait la gravité de sa blessure ? Par contre y a Ardron, j'aimerai bien le voir titulaire en 8 samedi s'il n'est pas trop court
Il marchait apparemment normalement à la fin du match. Pas de boîterie visible, pas de poche de glace... A priori pas très grave
kastrattack- Pro D2
-
Quelqu'un sait quand aura lieu la mise en place svp ?
Mic@81- Animateur
-
kastrattack a écrit:juanito13 a écrit:Sur les photos Facebook de l'entraînement je n'ai pas vu Ben Nicholas. Quelqu'un connait la gravité de sa blessure ? Par contre y a Ardron, j'aimerai bien le voir titulaire en 8 samedi s'il n'est pas trop court
Il marchait apparemment normalement à la fin du match. Pas de boîterie visible, pas de poche de glace... A priori pas très grave
A la réunion de lundi soir , PHB a annoncé que Ben nicholas avait une entorse "pas belle mais sans gravité " d'après ses dires , il devrait être au repos pour le match contre Brive ( il ne veut pas prendre des risques)
perceval33- Top 14
-
https://www.rugbyrama.fr/rugby/brive-remplit-son-infirmerie-arrate-absent-six-semaines.-les-cinq-infos-de-ce-mercredi_sto9153303/story.shtml
perceval33- Top 14
-
Personne connais l'équipe ?
Nicosablay- Pro D2
-
Nicosablay a écrit:Personne connais l'équipe ?
Elle est annoncé 90% du temps le jeudi aux joueurs
damdecast- Pro D2
-
Plutôt une bonne nouvelle que ce ne soit pas grave.perceval33 a écrit:kastrattack a écrit:juanito13 a écrit:Sur les photos Facebook de l'entraînement je n'ai pas vu Ben Nicholas. Quelqu'un connait la gravité de sa blessure ? Par contre y a Ardron, j'aimerai bien le voir titulaire en 8 samedi s'il n'est pas trop court
A la réunion de lundi soir , PHB a annoncé que Ben nicholas avait une entorse "pas belle mais sans gravité " d'après ses dires , il devrait être au repos pour le match contre Brive ( il ne veut pas prendre des risques)
Nous aurons donc Delaporte en 8
juanito13- Top 14
-
Ok mercidamdecast a écrit:Nicosablay a écrit:Personne connais l'équipe ?
Elle est annoncé 90% du temps le jeudi aux joueurs
Nicosablay- Pro D2
-
Rugbyrama.fr | 22/09/2022 10:02
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2022-2023/top-14-axel-muller-battre-castres-a-pierre-fabre-est-toujours-un-defi_sto9153862/story.shtml
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2022-2023/top-14-axel-muller-battre-castres-a-pierre-fabre-est-toujours-un-defi_sto9153862/story.shtml
loulou- International
-
Ça devrait être Walker nguamo azar nakarawa Tom (capitaine) usarraga Nick Delaporte Fernandez Lebrun botitu cocagi laveau nakosi dumora . Rempla arata palis wayan Wilfried maravat raisuque et il me manque le talon (pas barlot)
damdecast- Pro D2
-
Humbert ?
Cette équipe me va plutôt bien.
Cette équipe me va plutôt bien.
Potionmagix- Top 14
-
A part en 8 ce n'est pas trop mal.
pat81- Top 14
-
Merci pour la compo, babillot absent.,.. blessé ?damdecast a écrit:Ça devrait être Walker nguamo azar nakarawa Tom (capitaine) usarraga Nick Delaporte Fernandez Lebrun botitu cocagi laveau nakosi dumora . Rempla arata palis wayan Wilfried maravat raisuque et il me manque le talon (pas barlot)
Nicosablay- Pro D2
-
Non pardon j' ai mis que 7 remplacent effectivement babillot est le 8 emeNicosablay a écrit:Merci pour la compo, babillot absent.,.. blessé ?damdecast a écrit:Ça devrait être Walker nguamo azar nakarawa Tom (capitaine) usarraga Nick Delaporte Fernandez Lebrun botitu cocagi laveau nakosi dumora . Rempla arata palis wayan Wilfried maravat raisuque et il me manque le talon (pas barlot)
damdecast- Pro D2
-
Nicosablay aime ce message
L'absence de Babillot est surprenante en effet. Pour le reste c'est un turn over assez logiqueNicosablay a écrit:Merci pour la compo, babillot absent.,.. blessé ?damdecast a écrit:Ça devrait être Walker nguamo azar nakarawa Tom (capitaine) usarraga Nick Delaporte Fernandez Lebrun botitu cocagi laveau nakosi dumora . Rempla arata palis wayan Wilfried maravat raisuque et il me manque le talon (pas barlot)
juanito13- Top 14
-
En tout cas Lebrun s'installe bien..... C'est génial pour lui et pour nous !
Nicosablay- Pro D2
-
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 1 sur 6