Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

CO - Brive

+60
Grand'pat
olio
laurens31
castrais des montagnes
fox
Loubat
ilebelep
kipsta81
Ragnar
pilou81
bdefm89
Mister 78
fanofnumber10
Bleus et blancs 81
franck
lacazebasse
stats_de_phil
fablep
nonomat
treza81
Pedro31
PsykoCors
Letons
delice
didou
Sergio24
carlau
CO4ever
chris8135
Mehdistream81
kastrattack
Flanker7
JL8166
D4GLESH
coach
loulou
le jardinier
Stark
Sébastien82
Gardian81
perceval33
julio81
villeneuve
pycard
lolo81
Éponges
dams811
Nicosablay
damdecast
Potionmagix
Gyhephe
O'Valie
Manioc
Andycore
Lolo0803
pat81
Nico
Xav
Patoche93
juanito13
64 participants

Page 20 sur 24 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Aller en bas

CO - Brive - Page 20 Empty Re: CO - Brive

Message par O'Valie Mar 22 Déc - 23:04

On laisse Arata se perdre sur le terrain pendant 70 minutes, comment Fernandes doit il intérpreter ça?
Il est si nul que ça ou quoi pour qu'on ne lui fasse pas confiance?
L'entrée de Babillot a coïncidé avec la multiplications de nos fautes, elles ne sont pas toutes de lui, mais c'est bizare.
Kotze n'a plus rien dans les reins, on souffre sur chaque mélée avec lui...
Jacquet fini comme un poulet sans tête, il enchaine 3 fautes dans les cinq dernières minutes, fallait vraiment sortir Pieterse et laisser Loïc?
Avec autant d'avance, il fallait surtout continuer à jouer, au contraire, on s'est mis à jouer au pied, des chandelles, des rasants, du gagne terrain, on sort toute la panoplie de l'équipe qui se pisse dessus et on sort du match!
J'enrage, les brivistes n'ont rien de plus que nous mais ils ne se sont jamais affolés et ils ont accepté de subir sans faire de fautes... Eux.
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4819
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Bleus et blancs 81 et castrais des montagnes aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 20 Empty Re: CO - Brive

Message par Patoche93 Mar 22 Déc - 23:04

castrais des montagnes a écrit:Que dire de plus que ce que tout le monde à vu. J'ai mal pour mon CO. Une seconde mi-temps digne de Fédérale et encore. Chapeau aux brivistes qui y ont cru jusqu'au bout et rien que pour ça ils méritent leur victoire. Nous heuuuuuuu je ne sais pas. Remise en question??? Pas sûr puisque qu'on a l'impression de voir les mêmes matchs. Si Bayonne vient s'imposer chez nous dimanche, on ne sera pas loin de la descente. Je n'arrive pas à comprendre comment on en est là ce soir. Il n'y a aucun fond de jeu rien le néant et en défense c'est journée porte ouverte pas un bon placage en seconde. Fait chier
Reggiardo n'est pas l'homme de la situation hélas faut le reconnaître pourtant je l'ai beaucoup soutenu mais le mental n'y est pas
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5414
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 20 Empty Re: CO - Brive

Message par Xav Mar 22 Déc - 23:06

O'Valie a écrit:On laisse Arata se perdre sur le terrain pendant 70 minutes, comment Fernandes doit il intérpreter ça?
Il est si nul que ça ou quoi pour qu'on ne lui fasse pas confiance?
L'entrée de Babillot a coïncidé avec la multiplications de nos fautes, elles ne sont pas toutes de lui, mais c'est bizare.
Kotze n'a plus rien dans les reins, on souffre sur chaque mélée avec lui...
Jacquet fini comme un poulet sans tête, il enchaine 3 fautes dans les cinq dernières minutes, fallait vraiment sortir Pieterse et laisser Loïc?
Avec autant d'avance, il fallait surtout continuer à jouer, au contraire, on s'est mis à jouer au pied, des chandelles, des rasants, du gagne terrain, on sort toute la panoplie de l'équipe qui se pisse dessus et on sort du match!
J'enrage, les brivistes n'ont rien de plus que nous mais ils ne se sont jamais affolés et ils ont accepté de subir sans faire de fautes... Eux.
Combien de pénalités concédées 18 ? 19 ?

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7238
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 20 Empty Re: CO - Brive

Message par Flanker7 Mar 22 Déc - 23:06

imperdable ... et pourtant...

_________________
Le Rugby ça commence devant.
Flanker7
Flanker7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6039
Age : 47
Localisation : Escalquens
Date d'inscription : 15/10/2007

https://supportersduco.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 20 Empty Re: CO - Brive

Message par lolo81 Mar 22 Déc - 23:06

Incroyable, ce n'est pas possible de perdre ce soir... il y a réellement un problème quelque part (Mauricio peut-être)
Babillot bof, kotze n'a plus du tout le niveau.Pourquoi ne pas fairecrentrer Fernandez bien avant ?. Pourquoi toujours autant de fautes ? Pourquoi on est nul finalement ? ???
lolo81
lolo81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 47
Localisation : castres
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 20 Empty Re: CO - Brive

Message par olio Mar 22 Déc - 23:07

incroyable !!!!
incompréhensible !!!!
existe t-il un vaccin contre çà !!!!
une chance de pouvoir se mettre à l'abri....
va falloir serrer fort contre bayonne (je pense que je vais pas regarder), espérer une défaite de brive, pau, si si on en est là !!!!!
espérer c'est tout !!!!
bonnes fêtes à tous.

olio
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 53
Localisation : ALBI/CASTRES
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 20 Empty Re: CO - Brive

Message par Grand'pat Mar 22 Déc - 23:07

Thion sur canal vient de dire qu urdapiletta avait été écarté pour ce match et parle de tensions. Vous en avez entendu parlé ?

Grand'pat
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 49
Localisation : Le chesnay
Date d'inscription : 01/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 20 Empty Re: CO - Brive

Message par castrais des montagnes Mar 22 Déc - 23:08

Il faut changer quelque chose ou des joueurs . Mettre des jeunes essayer quelque chose. Cette équipe est capable de battre le Racing sans problème avec un match aboutit et perdre sans combattre contre Brive. Va comprendre toi!!!
castrais des montagnes
castrais des montagnes
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 45
Localisation : au pied du jura
Emploi/loisirs : viticulture oenologie/montagne,ski de rando
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 20 Empty Re: CO - Brive

Message par dams811 Mar 22 Déc - 23:09

Heureusement que Arata était sur le terrain ce soir . Il a sauvé je ne sais pas combien de plaquage .
Un mauvais impact le fais sortir du match , il a mal et semble souffrir , autant incompréhensible que debile , reggiardo le laisse sur le terrain . Dangereux pour lui et pour l’équipe .

Quelle idée debile de n’avoir mis que deux 3/4 sur le banc ... surtout quand on voit la piètre prestation du banc ce soir .

Nos avants se sont fais bouffer en seconde mi temps et le pauvre cocagi a du improviser comme il pouvait en second centre .

Reggairdo n’est plus légitime . Serge MILHAS est parti pour moins que ça

dams811
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 24
Localisation : Montpellier/ Castres
Emploi/loisirs : JOURDAN Melvyn
Date d'inscription : 18/11/2019

castrais des montagnes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 20 Empty Re: CO - Brive

Message par dams811 Mar 22 Déc - 23:10

Thion n’a pas fais son taff de journaliste et à oublié que Urdapilleta était surtout blessé

dams811
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 24
Localisation : Montpellier/ Castres
Emploi/loisirs : JOURDAN Melvyn
Date d'inscription : 18/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 20 Empty Re: CO - Brive

Message par castrais des montagnes Mar 22 Déc - 23:11

Grand'pat a écrit:Thion sur canal vient de dire qu urdapiletta avait été écarté pour ce match et parle de tensions. Vous en avez entendu parlé ?

Si c'était le cas cela voudrait dire que Mauricio n'arrive pas à s'imposer. Quand c'était Urios ça filait droit!
Il y a souvent des tensions dans un club lorsque les résultats ne suivent pas. On en est là!
castrais des montagnes
castrais des montagnes
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 45
Localisation : au pied du jura
Emploi/loisirs : viticulture oenologie/montagne,ski de rando
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 20 Empty Re: CO - Brive

Message par ilebelep Mar 22 Déc - 23:12

Des tensions, il y en a surement. Nos matchs ne ressemblent pas à ce d'une équipe. Dans la même situation Brive et Bayonne semble plus unis.
ilebelep
ilebelep
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1242
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 20 Empty Re: CO - Brive

Message par laurens31 Mar 22 Déc - 23:13

On peut toucher le fond dès dimanche et si c’est le cas notre ami Mauricio n’aura plus sa place sur le banc. Mais si on perd dimanche, on va être vraiment très mal même s’il reste encore beaucoup de match.....

laurens31
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 46
Localisation : castres
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 20 Empty Re: CO - Brive

Message par Mehdistream81 Mar 22 Déc - 23:13

Sincèrement soit au met Manager La doublette Worsley/ Brocan et on fait appel a Masoe pour s occuper de la defense et un autre technicien qui s occuper des 3/4!!!!
Car dans le staff je garderai WORSLEY et Brocan!!!!
La ok je vais ma girouette mais si faut taper du poingt faudra le faire rapidement!!!! Car les joueurs adhérent plus au duo WORSLEY/ Brocan que Reggiardo!!!! Prosper a ce demander si il est venu en vacances chez nous!!!!! Y en a plein d anciens joueurs Manager ou entraîneur: rien qu a Brive, Davidson!!!!
Mais sincèrement, un Marc Lievremont ça serait pas mal!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10773
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 20 Empty Re: CO - Brive

Message par Grand'pat Mar 22 Déc - 23:13

Concernant thion même s il s est trompé sur la raison de l absence d'urda, le fait de parler de tensions n est peut-être pas anodin.

Grand'pat
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 49
Localisation : Le chesnay
Date d'inscription : 01/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 20 Empty Re: CO - Brive

Message par Flanker7 Mar 22 Déc - 23:14

dams811 a écrit:Heureusement que Arata était sur le terrain ce soir . Il a sauvé je ne sais pas combien de plaquage .
Un mauvais impact le fais sortir du match , il a mal et semble souffrir , autant incompréhensible que debile , reggiardo le laisse sur le terrain . Dangereux pour lui et pour l’équipe .

Quelle idée debile de n’avoir mis que deux 3/4 sur le banc ... surtout quand on voit la piètre prestation du banc ce soir .

Nos avants se sont fais bouffer en seconde mi temps et le pauvre cocagi a du improviser comme il pouvait en second centre .

Reggairdo n’est plus légitime . Serge MILHAS est parti pour moins que ça
Si je savais pas que t'es un troll, je demanderai si t'es sérieux?
Arata totalement à la ramasse tout le match, énormément de mauvais choix ou mal exécutés comme son coup de peid en fin de première mi-temps qu'il doit donner vers le centre au lieu de la donner long de touche... il y avait un essai au bout.
Quand à mettre 2 3/4 sur le banc c'est très logique compte tenu de l'équipe en face.

_________________
Le Rugby ça commence devant.
Flanker7
Flanker7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6039
Age : 47
Localisation : Escalquens
Date d'inscription : 15/10/2007

https://supportersduco.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 20 Empty Re: CO - Brive

Message par Patoche93 Mar 22 Déc - 23:14

castrais des montagnes a écrit:Il faut changer quelque chose ou des joueurs . Mettre des jeunes essayer quelque chose. Cette équipe est capable de battre le Racing sans problème avec un match aboutit et perdre sans combattre contre Brive. Va comprendre toi!!!
Je n'ai plus confiance en Reggiardo CO - Brive - Page 20 844562
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5414
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 20 Empty Re: CO - Brive

Message par juanito13 Mar 22 Déc - 23:15

Ce soir je suis catastrophé et surtout très très inquiet pour le maintien, on perd LE match à ne pas perdre.
On maîtrise la 1ère mi-temps, et on rentre très mal en 2ème et surtout le banc est catastophique:
- la première se fait manger, kotze est cuit depuis l'an dernier, rallier n'apporte plus rien depuis un moment, Vanverbegue n'apporte rien non plus/
Et la charnière, ah la charnière !!!!!! On en parle de la charnière !!!! J'attends avec impatience les grands stratèges qui nous expliquent à longueur de temps que RORY et Urda sont cramés !
Avec ces 2 là le match tu le gagnes.
Autre chose, on fait encore un nombre incalculable de fautes, que fait le staff?
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6371
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Flanker7 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 20 Empty Re: CO - Brive

Message par olio Mar 22 Déc - 23:15

mais comment va t-on faire face au 8 de devant bayonnais ??

olio
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 53
Localisation : ALBI/CASTRES
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 20 Empty Re: CO - Brive

Message par Patoche93 Mar 22 Déc - 23:16

laurens31 a écrit:On peut toucher le fond dès dimanche et si c’est le cas notre ami Mauricio n’aura plus sa place sur le banc. Mais si on perd dimanche, on va être vraiment très mal même s’il reste encore beaucoup de match.....
Reggiardo a des qualités mais là 4 défaites à domicile c'est trop surtout contre Brive et Paris. On peut perdre mais au niveau mental y a un énorme problème
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5414
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 20 Empty Re: CO - Brive

Message par olio Mar 22 Déc - 23:17

la charniere kockot urdapileta disponible ??

olio
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 53
Localisation : ALBI/CASTRES
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 20 Empty Re: CO - Brive

Message par Patoche93 Mar 22 Déc - 23:18

juanito13 a écrit:Ce soir je suis catastrophé et surtout très très inquiet pour le maintien, on perd LE match à ne pas perdre.
On maîtrise la 1ère mi-temps, et on rentre très mal en 2ème et surtout le banc est catastophique:
- la première se fait manger, kotze est cuit depuis l'an dernier, rallier n'apporte plus rien depuis un moment, Vanverbegue n'apporte rien non plus/
Et la charnière, ah la charnière !!!!!! On en parle de la charnière !!!! J'attends avec impatience les grands stratèges qui nous expliquent à longueur de temps que RORY et Urda sont cramés !
Avec ces 2 là le match tu le gagnes.
Autre chose, on fait encore un nombre incalculable de fautes, que fait le staff?
La saison est encore longue. On peut encore réagir tout n'est pas perdu. Revol doit réagir rapidement !
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5414
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 20 Empty Re: CO - Brive

Message par O'Valie Mar 22 Déc - 23:20

Bleus et blancs 81 a écrit:
O'Valie a écrit:Match imperdable et perdu!
Notre manager pourra peut être, enfin, se remettre en question...totalement responsable et incapable de redresser la barre!
A la mi-temps, personne critiquait.
Un fait est certain, une fois de plus, les remplaçants n ont pas été à la hauteur et Arata une fois de plus a un coup de pied malheureux qui coûte un essai au bout.
Relis mon message de la mi temps, j'avais déjà pointé Arata... Il est complètement passé à côté tout le match.
..
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4819
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 20 Empty Re: CO - Brive

Message par ilebelep Mar 22 Déc - 23:21

Worsley Broncan pour remplacer MR, why not? Mais moi ce qui m'intéresse le plus c'est savoir qui est le prépa physique ou si y en a un.
ilebelep
ilebelep
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1242
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 20 Empty Re: CO - Brive

Message par dams811 Mar 22 Déc - 23:23

Heureusement que Kockott et Urdapilleta n’étais pas sur la pelouse . Le score aurait pire . On n’aurais jamais marqué trois essai en première mi temps et on aurait même pas pu accrocher un bonus défensif

dams811
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 24
Localisation : Montpellier/ Castres
Emploi/loisirs : JOURDAN Melvyn
Date d'inscription : 18/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 20 Empty Re: CO - Brive

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 24 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum