La Rochelle Castres Olympique
+35
Andycore
villeneuve
Gyhephe
pat
JL8166
pilou81
fox
Bleus et blancs 81
caseychris
tieumz
CO4ever
Jeff
Potionmagix
carlau
juanito13
lolo81
damdecast
Flanker7
lacazebasse
jeanlouis
Gardian81
perceval33
jp81
dams811
kipsta81
le jardinier
pat81
julio81
Éponges
Sébastien82
Nico
Xav
Patoche93
Nicosablay
loulou
39 participants
Page 7 sur 9
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: La Rochelle Castres Olympique
C'était tellement prévisible.... 20 joueurs en moins, 34 jours jours sans match, des entrainements par petits groupes la semaine précédent le match, face à une équipe en pleine bourre. Vous vous attendiez à quoi?? Va falloir serrer les dents pour les prochains matchs.
J'ai vraiment très car on enchaine toulon,racing, toulouse, bègles et l'asm....
J'ai vraiment très car on enchaine toulon,racing, toulouse, bègles et l'asm....
juanito13- Top 14
-
Bleus et blancs 81 a écrit:Damdecast j espère que tu n oublies pas la superbe fin de saison où on ne qualifie pas avec trois matchs à la maison....
Encore aujourd'hui je me demande comment on a réussi cet exploit
damdecast- Pro D2
-
Sans rancune pilou81, on est d'accord sur le fond.
Sur ce match, tu penses que j'ai tort de faire des critiques, pensant que la coupure excuse en très grande partie cette prestation. Je suis d'accord avec toi, j'aurai pu (dû) attendre un ou deux matches pour faire (certainement) le même constat (l'avenir nous le dira) sur la rigueur dans les alignements, les plaquages manqués, les combinaisons en première main ou plus largement l'envie...
Quant à nos "expériences sportives", inutile de jouer à celui qui à la plus longue... , on n'emmènera pas grand chose au débat
Pour revenir sur ton dernier post, j'y crois, au maintien oui, mais pour le jeu étincelant même le rêve m'est difficile à imaginer... pour cette saison en tout cas (et même la prochaine vu le recrutement annoncé...)
Bonne séance de sport et bonne soirée
Sur ce match, tu penses que j'ai tort de faire des critiques, pensant que la coupure excuse en très grande partie cette prestation. Je suis d'accord avec toi, j'aurai pu (dû) attendre un ou deux matches pour faire (certainement) le même constat (l'avenir nous le dira) sur la rigueur dans les alignements, les plaquages manqués, les combinaisons en première main ou plus largement l'envie...
Quant à nos "expériences sportives", inutile de jouer à celui qui à la plus longue... , on n'emmènera pas grand chose au débat
Pour revenir sur ton dernier post, j'y crois, au maintien oui, mais pour le jeu étincelant même le rêve m'est difficile à imaginer... pour cette saison en tout cas (et même la prochaine vu le recrutement annoncé...)
tieumz- Fédérale 2
-
On est d accordtieumz a écrit:Sans rancune pilou81, on est d'accord sur le fond.
J espère surtout le maintien cette saison même si tous les voyants sont aux rouge en ce moment calendrier démentiel cluster manque flagrant de puissance devant
mais des parades existent et elles passent par le travail la rigueur l abnégation à défaut de talent j attend surtout de l exemplarité sur le terrain de l intelligence de l'envie..
Et p e nous sortirons nous de ce mauvais pas ou en tout cas de cette saison tellement bizarre qui va se dérouler
Bon w e à tous
pilou81- Pro D2
-
Une pétition tourne sur Facebook , je l’ai personnellement signé
https://www.mesopinions.com/petition/sports/reggiardo-demission/109674
dams811- Fédérale 1
-
Le constat est le même depuis le début de la saison touche défaillante mêlée dominé et l indiscipline. Tant que le co ne réglera pas ça on joura un mini championnat entre nous et agen
damdecast- Pro D2
-
dams811 a écrit:Une pétition tourne sur Facebook , je l’ai personnellement signé
Cela ne sert à rien de toute façon c est le président qui decide et non le peuple. Ensuite virer un copain s est sûrement tres dur à faire pour le président et pour finir je pense que Mr Revol ni pense même pas
damdecast- Pro D2
-
Ça c'est pitoyable. Vous êtes nuls les gars. Zéro.dams811 a écrit:Une pétition tourne sur Facebook , je l’ai personnellement signé
perceval33 et pino aiment ce message
Encore plus nuls que les joueurs !
pat- Animateur
-
Aujjourd(hui 8 ou 9 titulaires en finale en 2018 sont sur le terrain . Ces 9 joueurs ne savent-ils plus jouer au rugby en 2 ans ? Je ne le crois pas. Qu'est ce qui a changé depuis ? Je vous laisse trouver la réponse .pat a écrit:Encore plus nuls que les joueurs !
Mauricio nous conduit direct en pro D2.
villeneuve- Fédérale 1
-
Soit vous avez la mémoire courte, soit vous êtes vraiment bas du front. Ou les deux !dams811 a écrit:Une pétition tourne sur Facebook , je l’ai personnellement signé
Andycore- Modérateur
-
perceval33 aime ce message
Si tel est le cas ce n'est pas une pétition qui changera quelque chose. Seul le Président en a la faculté pas les abonnés ou les soi-disant supporters....villeneuve a écrit:Aujjourd(hui 8 ou 9 titulaires en finale en 2018 sont sur le terrain . Ces 9 joueurs ne savent-ils plus jouer au rugby en 2 ans ? Je ne le crois pas. Qu'est ce qui a changé depuis ? Je vous laisse trouver la réponse .pat a écrit:Encore plus nuls que les joueurs !
Pitoyable cette pétition ce n’est pas les supporters qui vont decidés pour l’avenir du co
loulou- International
-
Grosse déception...même si on ne s'attendait pas à une victoire, personne ne prévoyait un tel désastre, il n'y a cas voir les pronostics.
Maintenant, on ne connait pas la situation interne, l'état de forme des joueurs (des convalescents Covid?) etc...
Si on ne présente que 22 joueurs, c'est que vraiment la situation devait être catastrophique...donc, je considère qu'on a des circonstances atténuantes...
La Covid devrait toucher tous les clubs...à voir qui s'en tirera le mieux...ou le moins pire..
Maintenant, on ne connait pas la situation interne, l'état de forme des joueurs (des convalescents Covid?) etc...
Si on ne présente que 22 joueurs, c'est que vraiment la situation devait être catastrophique...donc, je considère qu'on a des circonstances atténuantes...
La Covid devrait toucher tous les clubs...à voir qui s'en tirera le mieux...ou le moins pire..
Invité- Invité
Après je pense qu'on peut trouver toutes les circonstances atténuantes, ça reste un sport de combat. Là j'ai quand même l'impression que le premier ingredient qui est l'envie de s'y filer n'y était pas.
J'ose croire qu'on aura des jours meilleurs. Et bien que je ne le souhaite pas, je pense que le covid n'a pas fini de faire des dégâts. Ce sera le tour d'autres clubs un de ces jours malheureusement.
J'ose croire qu'on aura des jours meilleurs. Et bien que je ne le souhaite pas, je pense que le covid n'a pas fini de faire des dégâts. Ce sera le tour d'autres clubs un de ces jours malheureusement.
Andycore- Modérateur
-
villeneuve a écrit:Aujjourd(hui 8 ou 9 titulaires en finale en 2018 sont sur le terrain . Ces 9 joueurs ne savent-ils plus jouer au rugby en 2 ans ? Je ne le crois pas. Qu'est ce qui a changé depuis ? Je vous laisse trouver la réponse .pat a écrit:Encore plus nuls que les joueurs !
C'est vrai que Mauricio doit probablement leur demander de louper leurs plaquages, leurs passes, de se placer en position de hors-jeu...
A quoi est-ce que ça sert de pointer une personne du doigt ? Le staff a assurément sa part de responsabilités dans les mauvais résultats, mais d'une part, tirer un bilan après trois journées (surtout après ce match qui s'est joué dans des conditions anormales) me semble prématuré, et d'autre part, je vois difficilement comment on peut exempter les joueurs pour ne charger que le manager après un tel match.
D4GLESH- Top 14
-
perceval33 aime ce message
Mauricio Reggiardo, entraîneur de Castres : « Le Covid n'est pas une excuse » à la défaite à La Rochelle - Rugby - Top 14 - CO
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Mauricio-reggiardo-entraineur-de-castres-le-covid-n-est-pas-une-excuse-a-la-defaite-a-la-rochelle/1184813
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Mauricio-reggiardo-entraineur-de-castres-le-covid-n-est-pas-une-excuse-a-la-defaite-a-la-rochelle/1184813
loulou- International
-
Grégory Alldritt (La Rochelle) : « Le mieux qu'on pouvait espérer » contre Castres - Rugby - Top 14 - La Rochelle
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Gregory-alldritt-la-rochelle-le-mieux-qu-on-pouvait-esperer-contre-castres/1184817
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Gregory-alldritt-la-rochelle-le-mieux-qu-on-pouvait-esperer-contre-castres/1184817
loulou- International
-
"Psychologiquement ? C'est mon métier de faire en sorte que mes joueurs relèvent la tête. Ils ont beaucoup de caractère, ce sont des compétiteurs. On va se remettre au travail. »loulou a écrit:Mauricio Reggiardo, entraîneur de Castres : « Le Covid n'est pas une excuse » à la défaite à La Rochelle - Rugby - Top 14 - CO
Tu viens de prendre 62 grains!!!
Mauricio, la première des choses, c'est d'expliquer que le contexte n'a pas permis d'avoir une opposition même médiocre, que des joueurs évoluant en espoirs ont bouchés les trous, que tu ne t'ai pas entrainé depuis 1 mois.
Essayer de paraitre un peu moins con.
Si ton métier c'est de faire en sorte qu'ils relèvent la tête, le mieux c'est qu'ils évitent de la baisser, ça aussi c'est ton métier.
"Ça serait trop facile de dire que c'est de la faute du Covid". "Ce n'est pas une excuse".
Ben si, quand même un peu non???
Quand tu lis les effets secondaires du virus sur Jacquet, tu sais que cela sera long a revenir.
Si je devais être défendu, ce n'est pas Mauricio que je prendrai comme avocat.
kipsta81- Pro D2
-
pilou81 aime ce message
Mauricio Reggiardo n'est plus l'homme de la situation. Ça n'imprime pas. Revol doit réagir et vite !
Patoche93- Top 14
-
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Reggiardo est bon pour des missions sauvetage, ou jouer le maintien, pas pour prétendre au Top6...
Patoche93- Top 14
-
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Andycore a écrit:Soit vous avez la mémoire courte, soit vous êtes vraiment bas du front. Ou les deux !dams811 a écrit:Une pétition tourne sur Facebook , je l’ai personnellement signé
Quand il diffame les joueurs du CO sur ce forum tu écris à son propos : "Ça ne veut pas dire que ce qu'il dit est nécessairement faux"...
... "mémoire courte et bas du front"...
Manioc- Top 14
-
Xav a écrit:Ça c'est pitoyable. Vous êtes nuls les gars. Zéro.dams811 a écrit:Une pétition tourne sur Facebook , je l’ai personnellement signé
Rien à rajouter, et on se rassure quand on voit le nombre ridicule de signataires...
Manioc- Top 14
-
Reggiardo a fait beaucoup pour le CO. Mais on y arrive pas fait le reconnaître hélas. ..
Patoche93- Top 14
-
dams811 aime ce message
damdecast a écrit:Le constat est le même depuis le début de la saison touche défaillante mêlée dominé et l indiscipline. Tant que le co ne réglera pas ça on joura un mini championnat entre nous et agen
Je pense que tu as malheureusement raison, en l'état actuel de l'équipe je ne nous vois pas jouer autre chose au mieux que la 13eme place juste devant Agen, même Bayonne et Brive sont au dessus de nous.Sans un huit de devant solide en mêlée et en touche rien ne sera possible, en espérant que l'arrivée du seconde ligne Australien soit salutaire pour les avants, et pour l'équipe.
JL8166- Pro D2
-
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9