Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Tom staniforth

+31
CO4ever
Manioc
jeanlouis
Letons
perceval33
Flanker7
kipsta81
Mister 78
Bleus et blancs 81
Tennisman
MAGNUM81
Potionmagix
Éponges
Patoche93
carlau
damdecast
Nico
juanito13
pat81
Mehdistream81
JL8166
Andycore
kastrattack
julio81
Usv
pat
Gyhephe
fox
loulou
Xav
Nicosablay
35 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Tom staniforth Empty Tom staniforth

Message par Nicosablay Jeu 15 Oct - 21:21

Nicosablay a écrit:
Tom staniforth franchement je pense que c'est pas mal... Il le fallait sans attendre et le staff a fait ce qu'il fallait bravo a eux j'espère qu'il arrivera très vite... C'est une bonne nouvelle on est pas les seuls a avoir vu la d'efficience... Par contre jelonch c'était sur qu'on pourrait pas le garder c'est comme ça... Peut être qu'avec son salaire on peut ce permettre de payer l'australien... Surtout pour 3 saison ça c'est cool par contre, j'avais peur qu'on en prenne un juste pour cette saison ce qui a mon avis n'aurai servit a rien...
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2583
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tom staniforth Empty Re: Tom staniforth

Message par Nicosablay Jeu 15 Oct - 21:22

Tom staniforth Screen10
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2583
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tom staniforth Empty Re: Tom staniforth

Message par Xav Jeu 15 Oct - 21:27

Merci  Tom staniforth 970525

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7395
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tom staniforth Empty Re: Tom staniforth

Message par loulou Jeu 15 Oct - 21:53

https://castres-olympique.com/actualite/arrivee-prochaine-de-staniforth-depart-de-jelonch-a-la-fin-de-la-saison/
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33060
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tom staniforth Empty Re: Tom staniforth

Message par Nicosablay Jeu 15 Oct - 21:59

Xav a écrit:Merci  Tom staniforth 970525
Avec plaisir !
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2583
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tom staniforth Empty Re: Tom staniforth

Message par fox Jeu 15 Oct - 22:08

Cette arrivée et le départ de Jelonch peut aussi vouloir signifier que Ardron sera plus utilisé en 8 la saison prochaine et peut être même dès cette année...
fox
fox
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tom staniforth Empty Re: Tom staniforth

Message par Invité Jeu 15 Oct - 22:09

Robuste guerrier...

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Castres-tom-staniforth-arrive-anthony-jelonch-s-en-va/1184086

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tom staniforth Empty Re: Tom staniforth

Message par Invité Jeu 15 Oct - 22:09



https://www.ladepeche.fr/2020/10/15/castres-olympique-un-deuxieme-ligne-australien-arrive-mais-jelonch-sen-va-9142048.php

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tom staniforth Empty Re: Tom staniforth

Message par Invité Jeu 15 Oct - 22:25

curieux...il avait signé en aout aux Waratahs

https://nsw.rugby/news/2020/08/17/staniforth-signs-2022
traduction google :

Les NSW Waratahs ont enfermé Tom Staniforth pour deux saisons supplémentaires, le deuxième rameur signant jusqu'à la fin de la saison 2022 du Super Rugby.
Originaire de la capitale nationale, Staniforth a rejoint les Waratahs en 2018 pour un contrat de trois ans.
Le joueur de 25 ans a remporté 40 sélections pour les Waratahs, aux côtés de ses 22 apparitions en Super Rugby pour les Brumbies.
Staniforth a joué un rôle important dans les cinq serrés de la Nouvelle-Galles du Sud à différents moments de la saison, faisant sa marque sur un alignement qui est rapidement devenu la référence de la compétition.
Une vedette du championnat national de rugby 2019 - dans lequel il a dominé la compétition pour les plaqués réalisés - Staniforth a porté cette forme au Super Rugby en 2020, impressionnant le personnel d'entraîneurs et concluant un nouvel accord.
Directeur général du rugby de la NSWRU, Tim Rapp était heureux que Staniforth reste un Waratah.
"Nous avons amené Tom il y a quelques années et il a été un contributeur vraiment constant à l'équipe de Super Rugby", a déclaré Rapp.
«Vous pouvez voir comment il a continué à s’améliorer et à mûrir en tant que joueur dans notre environnement, il a un excellent personnel d’entraîneurs en Matt [Cockbain - Entraîneur des attaquants] et Rob [Penney] qui ne feront que l’aider à développer davantage son jeu.»
L'entraîneur-chef de NSW Waratahs, Rob Penney, a déclaré que l'éthique de travail et l'attitude de Staniforth l'avaient le plus impressionné.
"Stanners est un pro de haut niveau, il vaquait à ses occupations avec beaucoup de diligence et c'est le genre de personnage que vous aimez avoir autour de votre équipe", a déclaré Penney.
«Il a tous les attributs physiques que nous recherchons au verrouillage, ses fondamentaux au coup franc sont excellents et son travail défensif est de première classe.
«Je suis ravi de voir son développement se poursuivre ici en Nouvelle-Galles du Sud, nous voyons beaucoup plus de potentiel chez Tom et nous sommes impatients de voir cela se concrétiser.»
Staniforth a déclaré que c'était une décision simple de rester en Nouvelle-Galles du Sud.
"Il y a un bon sentiment autour du groupe et je pense que cela fait ressortir le meilleur de tout le monde", a déclaré Staniforth.
«Venir aux Tahs [en 2018] a été un grand pas pour moi, mais j'aime absolument les gens, l'endroit et la direction que prend le club - j'ai hâte de voir ce que l'avenir nous réserve.»

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tom staniforth Empty Re: Tom staniforth

Message par Gyhephe Jeu 15 Oct - 23:03

fox a écrit:Cette arrivée et le départ de Jelonch peut aussi vouloir signifier que Ardron sera plus utilisé en 8 la saison prochaine et peut être même dès cette année...

Tom staniforth 970525 Tom staniforth 970525 Position interessante et pleine de bon sens... Je plussois
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5041
Age : 67
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tom staniforth Empty Re: Tom staniforth

Message par pat Jeu 15 Oct - 23:18

Gyhephe a écrit:
fox a écrit:Cette arrivée et le départ de Jelonch peut aussi vouloir signifier que Ardron sera plus utilisé en 8 la saison prochaine et peut être même dès cette année...

Tom staniforth 970525 Tom staniforth 970525  Position interessante et pleine de bon sens... Je plussois

Pour moi aussi Ardron pourrait glisser en 3ème ligne ... pour le Top 14 il est un peu léger en seconde ligne
pat
pat
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 3052
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tom staniforth Empty Re: Tom staniforth

Message par Usv Ven 16 Oct - 8:26

https://youtu.be/t2Mk5EZTiuc


Tom staniforth 4e062710

Usv
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 26
Localisation : Castres
Date d'inscription : 07/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Tom staniforth Empty Re: Tom staniforth

Message par Usv Ven 16 Oct - 8:53

https://youtu.be/wXNAO8qIyEo

Usv
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 26
Localisation : Castres
Date d'inscription : 07/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Tom staniforth Empty Re: Tom staniforth

Message par julio81 Ven 16 Oct - 9:31

Comme pour la plupart, je n'ai jamais entendu parler de ce joueur, je me garderai bien de commenter son arrivée.
On va attendre de le voir à l'oeuvre et vite !

Ce qui est positif c'est que le club a profité de la blessure de Kunatani, pour réagir et équilibrer cet effectif.
Il y avait bel et bien une erreur de recrutement à la base.

Je reste dégouté qu'on ait pas fait le job cet été et qu'on ne se soit pas positionné sur des clients plus "confirmés" comme les 3 Argentins, Skelton, Rodda (Lou) ou Arnold (St)
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2748
Age : 43
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tom staniforth Empty Re: Tom staniforth

Message par kastrattack Ven 16 Oct - 16:41

julio81 a écrit:Comme pour la plupart, je n'ai jamais entendu parler de ce joueur, je me garderai bien de commenter son arrivée.
On va attendre de le voir à l'oeuvre et vite !

Ce qui est positif c'est que le club a profité de la blessure de Kunatani, pour réagir et équilibrer cet effectif.
Il y avait bel et bien une erreur de recrutement à la base.

Je reste dégouté qu'on ait pas fait le job cet été et qu'on ne se soit pas positionné sur des clients plus "confirmés" comme les 3 Argentins, Skelton, Rodda (Lou) ou Arnold (St)

+1000 . Skelton, quelle prise ! Petti... etc
On s'est peut être positionné mais les enchères étaient peut être trop élevées pour nous

Dans un des posts au dessus, Staniforth est décrit dans un article comme un mec "bizarre" par ses coéquipiers. A suivre...

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tom staniforth Empty Re: Tom staniforth

Message par kastrattack Ven 16 Oct - 16:44

Drop64 a écrit:curieux...il avait signé en aout aux Waratahs

https://nsw.rugby/news/2020/08/17/staniforth-signs-2022
traduction google :

Les NSW Waratahs ont enfermé Tom Staniforth pour deux saisons supplémentaires, le deuxième rameur signant jusqu'à la fin de la saison 2022 du Super Rugby.
Originaire de la capitale nationale, Staniforth a rejoint les Waratahs en 2018 pour un contrat de trois ans.
Le joueur de 25 ans a remporté 40 sélections pour les Waratahs, aux côtés de ses 22 apparitions en Super Rugby pour les Brumbies.
Staniforth a joué un rôle important dans les cinq serrés de la Nouvelle-Galles du Sud à différents moments de la saison, faisant sa marque sur un alignement qui est rapidement devenu la référence de la compétition.
Une vedette du championnat national de rugby 2019 - dans lequel il a dominé la compétition pour les plaqués réalisés - Staniforth a porté cette forme au Super Rugby en 2020, impressionnant le personnel d'entraîneurs et concluant un nouvel accord.
Directeur général du rugby de la NSWRU, Tim Rapp était heureux que Staniforth reste un Waratah.
"Nous avons amené Tom il y a quelques années et il a été un contributeur vraiment constant à l'équipe de Super Rugby", a déclaré Rapp.
«Vous pouvez voir comment il a continué à s’améliorer et à mûrir en tant que joueur dans notre environnement, il a un excellent personnel d’entraîneurs en Matt [Cockbain - Entraîneur des attaquants] et Rob [Penney] qui ne feront que l’aider à développer davantage son jeu.»
L'entraîneur-chef de NSW Waratahs, Rob Penney, a déclaré que l'éthique de travail et l'attitude de Staniforth l'avaient le plus impressionné.
"Stanners est un pro de haut niveau, il vaquait à ses occupations avec beaucoup de diligence et c'est le genre de personnage que vous aimez avoir autour de votre équipe", a déclaré Penney.
«Il a tous les attributs physiques que nous recherchons au verrouillage, ses fondamentaux au coup franc sont excellents et son travail défensif est de première classe.
«Je suis ravi de voir son développement se poursuivre ici en Nouvelle-Galles du Sud, nous voyons beaucoup plus de potentiel chez Tom et nous sommes impatients de voir cela se concrétiser.»
Staniforth a déclaré que c'était une décision simple de rester en Nouvelle-Galles du Sud.
"Il y a un bon sentiment autour du groupe et je pense que cela fait ressortir le meilleur de tout le monde", a déclaré Staniforth.
«Venir aux Tahs [en 2018] a été un grand pas pour moi, mais j'aime absolument les gens, l'endroit et la direction que prend le club - j'ai hâte de voir ce que l'avenir nous réserve.»

Merci traducteur Google lol! lol!
Espérons que le deuxième rameur va pas trop ramer au CO... Et visiblement, ils ont décidé de pas le garder enfermé Tom staniforth 316890
Le verrouillage je suppose parce qu'un deuxième latte est un "lock" pour les anglo-saxons
C'est à se demander pourquoi cette volte-face 2 mois après l'avoir resigné pour 2 ans ? Problèmes économiques des provinces du Sud ?

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tom staniforth Empty Re: Tom staniforth

Message par Xav Ven 16 Oct - 17:19

kastrattack a écrit:
Drop64 a écrit:curieux...il avait signé en aout aux Waratahs

https://nsw.rugby/news/2020/08/17/staniforth-signs-2022
traduction google :

Les NSW Waratahs ont enfermé Tom Staniforth pour deux saisons supplémentaires, le deuxième rameur signant jusqu'à la fin de la saison 2022 du Super Rugby.
Originaire de la capitale nationale, Staniforth a rejoint les Waratahs en 2018 pour un contrat de trois ans.
Le joueur de 25 ans a remporté 40 sélections pour les Waratahs, aux côtés de ses 22 apparitions en Super Rugby pour les Brumbies.
Staniforth a joué un rôle important dans les cinq serrés de la Nouvelle-Galles du Sud à différents moments de la saison, faisant sa marque sur un alignement qui est rapidement devenu la référence de la compétition.
Une vedette du championnat national de rugby 2019 - dans lequel il a dominé la compétition pour les plaqués réalisés - Staniforth a porté cette forme au Super Rugby en 2020, impressionnant le personnel d'entraîneurs et concluant un nouvel accord.
Directeur général du rugby de la NSWRU, Tim Rapp était heureux que Staniforth reste un Waratah.
"Nous avons amené Tom il y a quelques années et il a été un contributeur vraiment constant à l'équipe de Super Rugby", a déclaré Rapp.
«Vous pouvez voir comment il a continué à s’améliorer et à mûrir en tant que joueur dans notre environnement, il a un excellent personnel d’entraîneurs en Matt [Cockbain - Entraîneur des attaquants] et Rob [Penney] qui ne feront que l’aider à développer davantage son jeu.»
L'entraîneur-chef de NSW Waratahs, Rob Penney, a déclaré que l'éthique de travail et l'attitude de Staniforth l'avaient le plus impressionné.
"Stanners est un pro de haut niveau, il vaquait à ses occupations avec beaucoup de diligence et c'est le genre de personnage que vous aimez avoir autour de votre équipe", a déclaré Penney.
«Il a tous les attributs physiques que nous recherchons au verrouillage, ses fondamentaux au coup franc sont excellents et son travail défensif est de première classe.
«Je suis ravi de voir son développement se poursuivre ici en Nouvelle-Galles du Sud, nous voyons beaucoup plus de potentiel chez Tom et nous sommes impatients de voir cela se concrétiser.»
Staniforth a déclaré que c'était une décision simple de rester en Nouvelle-Galles du Sud.
"Il y a un bon sentiment autour du groupe et je pense que cela fait ressortir le meilleur de tout le monde", a déclaré Staniforth.
«Venir aux Tahs [en 2018] a été un grand pas pour moi, mais j'aime absolument les gens, l'endroit et la direction que prend le club - j'ai hâte de voir ce que l'avenir nous réserve.»

Merci traducteur Google lol! lol!
Espérons que le deuxième rameur va pas trop ramer au CO... Et visiblement, ils ont décidé de pas le garder enfermé Tom staniforth 316890
Le verrouillage je suppose parce qu'un deuxième latte est un "lock" pour les anglo-saxons
C'est à se demander pourquoi cette volte-face 2 mois après l'avoir resigné pour 2 ans ? Problèmes économiques des provinces du Sud ?

Je pencherais pour cette raison. Disons plus tôt que je préfère plutôt pencher pour cette raison lol!

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7395
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tom staniforth Empty Re: Tom staniforth

Message par Andycore Ven 16 Oct - 19:01

Nous avions un membre du forum qui suivait beaucoup le super rugby fut un temps.
Si jamais tu me lis, j'aimerais avoir ton avis sur ce joueur.
Andycore
Andycore
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4975
Age : 39
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tom staniforth Empty Re: Tom staniforth

Message par Nicosablay Ven 16 Oct - 19:14

Andycore a écrit:Nous avions un membre du forum qui suivait beaucoup le super rugby fut un temps.
Si jamais tu me lis, j'aimerais avoir ton avis sur ce joueur.
Ça pourrait être bien oui... En tout cas me tarde qu'il arrive celui là vraiment il peut apporter beaucoup
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2583
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tom staniforth Empty Re: Tom staniforth

Message par Invité Ven 16 Oct - 19:49

kastrattack a écrit:
Drop64 a écrit:curieux...il avait signé en aout aux Waratahs

https://nsw.rugby/news/2020/08/17/staniforth-signs-2022
traduction google :

Les NSW Waratahs ................ simple de rester en Nouvelle-Galles du Sud.
"Il y a un bon sentiment autour du groupe et je pense que cela fait ressortir le meilleur de tout le monde", a déclaré Staniforth.
«Venir aux Tahs [en 2018] a été un grand pas pour moi, mais j'aime absolument les gens, l'endroit et la direction que prend le club - j'ai hâte de voir ce que l'avenir nous réserve.»

Merci traducteur Google lol! lol!
Espérons que le deuxième rameur va pas trop ramer au CO... Et visiblement, ils ont décidé de pas le garder enfermé Tom staniforth 316890
Le verrouillage je suppose parce qu'un deuxième latte est un "lock" pour les anglo-saxons
C'est à se demander pourquoi cette volte-face 2 mois après l'avoir resigné pour 2 ans ? Problèmes économiques des provinces du Sud ?

Yes Sir... Tom staniforth 895260 je m'arrête là pour ce qui est de l'anglais
Comme tu es débutant au rugby...voilà pour toi lol!

https://www.ruck.co.uk/rugby-positions-roles-beginners/


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tom staniforth Empty Re: Tom staniforth

Message par Invité Sam 17 Oct - 9:27

ITW, de 2016, de Robbie Coleman concernant Tom qui avait alors 22 ans...

@kastrattack  je compte sur toi pour traduire de google en Français (rameur, verrou etc...) Wink

J’ai rencontré Tom Staniforth pour la première fois lorsque j’ai rejoint les Brumbies à la fin de 2008, et il était dans le programme U14 ou U15 du Club à l’époque; Je l'ai remarqué parce qu'il passait pas mal de temps au gymnase. Je savais qu'il était un deuxième rameur même s'il n'était pas le plus grand des verrous, et à cause de cela, vous saviez toujours que s'il voulait réussir au niveau du Super Rugby, il allait devoir ajouter quelque chose de différent à son jeu.

Quelques années se sont écoulées alors qu'il terminait ses études et gagnait un premier poste de premier ministre XV en tant que capitaine du lycée de Canberra, ce qui était assez important car (mon ancienne école) St. Edmunds avait été assez dominant pendant un certain temps. À la fin de ses études, Tom a accepté une invitation à venir faire la pré-saison aux Brumbies, de son propre chef et sans contrat.

Tom avait pas mal de verrous devant lui lorsqu'il est entré dans l'environnement et il n'était pas payé pour être là, mais il se démarquait plus que tous les autres joueurs non contractuels. Non seulement il nous a aidé à calculer les chiffres pour que nous nous entraînions dans des situations de match, mais il faisait également le travail de remise en forme supplémentaire que les joueurs non contractuels ne font généralement pas.

Il a toujours été le premier à lever la main pour participer aux extras de fitness et de poids, ce qui avec le recul était assez intelligent car pour être tout à fait honnête, il n'était pas prêt pour le Super Rugby et donc il ne se démarquait pas vraiment pendant les séances. .

Ce qui vous a fait remarquer, même à l'époque, c'était son éthique de travail; c'était là-haut avec les gars les plus professionnels de l'équipe, aux côtés de gars qui avaient joué pour les Wallabies 100 fois. Il a fait tous les petits extras et un pour cent, et tout ce qu'il voulait faire était d'apprendre.

Ce travail acharné a finalement porté ses fruits et après avoir joué pour les U20 australiens en 2013, il a signé son premier contrat professionnel en 2014. Dans le cadre du rite de passage lorsqu'il a signé ce premier contrat, il a dû se tenir debout devant toute l'équipe et parlez à tous les garçons de sa première petite amie; un peu comme une initiation, même si c'était assez doux. Sa réponse à cela a été quelque chose que j'ai immédiatement remarqué et respecté; il a été brutalement honnête et a dit à tous les garçons qu’il n’avait pas vraiment eu de petite amie auparavant, probablement parce qu’il était trop timide.

Cela montrait qu'il n'avait pas peur d'être lui-même et d'être honnête, et bien sûr, maintenant, il a une charmante partenaire Marney et a tellement grandi en termes de compétences sociales depuis son arrivée, mais cette honnêteté reste exactement la même. journée.

Tom a eu sa première chance au Super Rugby lorsque nous avons été frappés par un tas de blessures il y a quelques années, mais il manquait un peu de physique sur la ligne de gain et il s'est écoulé longtemps entre ses débuts et sa prochaine opportunité de Super Rugby; 700 jours. Après ses débuts, je dois dire honnêtement que je n'étais pas vraiment sûr qu'il obtiendrait une autre course, malgré la qualité d'un mec et la dureté de son entraîneur.

À l'approche de la saison de Super Rugby 2016 avec les Brumbies, je suis sûr qu'il se demandait probablement s'il aurait une autre chance et s'il serait re-signé cette année à la fin de son contrat, mais je lui en remercie parce qu'il a baissé la tête et a travaillé aussi dur que possible. Vous voulez toujours avoir de bons mecs autour du club et nous avons toujours eu une politique de "pas de connard" aux Brumbies, donc en ce qui concerne les personnalités, nous avons tous adoré l'avoir autour.

Il a eu sa chance contre la Force en mars, et il est juste de dire qu’il n’a pas regardé en arrière depuis; il a fait 13 apparitions en Super Rugby cette année et a signé un nouvel accord de deux ans. Il est juste de dire qu'il semble prêt à avoir un très long avenir pour les Brumbies maintenant, et peut-être même à un niveau plus élevé s'il continue à intensifier comme il l'a été et à ajouter de nouveaux éléments à son jeu.

Vendredi soir, il a été élu recrue de l’année des Brumbies à notre bal de Brumby, et cela n’aurait pas pu aller à un meilleur gars ou à un joueur plus méritant. Cette année, il a tellement ajouté à son jeu, non seulement en termes de recherche de ce prochain niveau de physicalité, mais aussi en travaillant si dur sur son jeu de jambes à la ligne et ses petits déchargements; nous l'utilisons comme une arme jetant de petits pourboires aux autres attaquants.

Maintenant, à chaque fois qu’il est choisi dans l’équipe, j’ai hâte de jouer avec lui, et en tant que joueur de ballon, je sais que je peux appeler quelque chose sur le pouce et il a de l’intelligence pour y réagir immédiatement. Ce n'est pas un joueur tape-à-l'œil qui réclame les gros titres, mais c'est un garçon local qui s'est fait dire à maintes reprises qu'il n'était pas assez physique ou assez fort, et il a juste continué à travailler et à s'améliorer. Il est maintenant l'un des attaquants les plus talentueux que nous ayons et il va avoir une grande carrière.

Tommy est passé à l'arrière-plan pour les Vikings jusqu'à présent dans le CNRC de cette année, et au début, quelques personnes se sont probablement demandé s'il allait être assez rapide pour effectuer ce changement. À la manière typique de Tom, il a répondu en étant sans doute notre meilleur attaquant lors de nos deux premiers matches et il a simplement été partout.

Je pense que cette saison au CNRC pour Tom est l’occasion pour lui de se rendre compte qu’il n’est plus un jeune joueur, juste d’être heureux d’être sélectionné chaque semaine. Il doit dominer cette compétition et être un leader de l'équipe, dans le but d'obtenir une place de départ en Super Rugby en 2017.


Il ne peut pas être un passager et, à son honneur, lors des deux premiers tours, il a vraiment progressé. Avec la compétition de plus en plus habile cette année et offrant le mélange parfait de courage et de dureté, mais pas autant de pression défensive que le Super Rugby, si Tom crée un peu d'avance, cela créera de l'espace pour que les arrières marquent des points vraiment excitants. essaie.

Quelqu'un de sa position n'atteindra probablement pas son apogée avant l'âge de 27 ou 28 ans, et il n'a qu'à regarder Scott Fardy qui va encore mieux s'il a besoin d'inspiration. Il n'y a aucun doute à ce sujet; vous savez que Tommy aura toujours le dos sur le terrain. En ce qui concerne un modèle, d'autres enfants qui viennent le regardent et voient quelqu'un qui est toujours au gymnase faire des extras, même pendant ses vacances, et quelqu'un que les entraîneurs doivent expulser du gymnase. Le plus ennuyeux dans la façon dont il s'est entraîné est qu'il a enfin un pack de six maintenant et qu'il ne mettra pas de chemise pendant l'entraînement!

Tout le monde aime jouer avec lui et l'aime en tant que coéquipier, et il est définitivement un héros méconnu du groupe. Les fans et les médias ne le verront peut-être pas, mais nous voyons tous l'énorme quantité de travail qu'il fait en dehors du ballon et nous pensons beaucoup à lui pour cela. Nous sommes tous ici au Club comme des frères, mais Tom se démarque comme quelqu'un dont je suis vraiment fier, et je suis vraiment heureux de voir sa carrière continuer à se développer. Je suis vraiment excité de jouer le reste du CNRC avec lui et de le voir évoluer davantage en Super Rugby l'année prochaine.

source : https://rupa.rugby/rupa-news/story/coleman-toms-our-unsung-hero

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tom staniforth Empty Re: Tom staniforth

Message par JL8166 Mer 21 Oct - 14:22

Il arrive quand ce grand garçon? entre l'arrivée et sa mise en condition pour pouvoir disputer son premier match il va s'écouler pas mal de jours, voir quelques semaines, et nous avons avons grandement besoin de ses services, en espérant qu'il soit meilleur que ceux déjà en place.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3509
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tom staniforth Empty Re: Tom staniforth

Message par Nicosablay Dim 25 Oct - 18:17

Personne a des news sur son arrivée ?
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2583
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tom staniforth Empty Re: Tom staniforth

Message par Invité Dim 25 Oct - 19:09

Les NSW Waratahs confirment que Tom Staniforth quittera le club, alors qu'il saisit une opportunité à l'étranger en 2021.

Staniforth a rejoint la Nouvelle-Galles du Sud en 2018 pour un contrat de trois ans, et le joueur de 26 ans a depuis remporté 40 sélections pour les Waratahs, pour accompagner ses 22 apparitions pour les Brumbies.

Le directeur général du rugby de la NSWRU, Tim Rapp, a déclaré que Staniforth partait avec les meilleurs vœux du club.
"Stanners est un joueur et une personne que nous apprécions vraiment ici aux Waratahs", a déclaré Rapp.
«Il a reçu une excellente offre d'un club étranger et nous ne pouvons pas lui en vouloir de l'avoir accepté.
Même si nous aimerions qu’il reste, nous apprécions le fait que la fenêtre de gain dans la carrière d’un joueur est de courte durée et qu’il fait ce qui est le mieux pour lui et sa famille.
"Il a été une présence fantastique dans le club depuis son arrivée et nous manquera beaucoup, tout le monde aux Waratahs lui souhaite le meilleur dans le prochain chapitre de sa carrière."
Staniforth a déclaré que c'était une décision difficile de partir, mais il attendait avec impatience un nouveau défi.
«Je suis triste de quitter Sydney, c’est ma maison depuis trois ans et j’ai rencontré des gens formidables et noué des amitiés pour la vie», a déclaré Staniforth.
«C’est une opportunité excitante de vivre et de jouer à l’étranger et c’est quelque chose dont ma femme et moi sommes vraiment excités.
«Les Waratahs m'ont donné une plateforme pour me développer en tant que joueur et grandir en tant que personne, je serai toujours reconnaissant de l'opportunité qu'ils m'ont donnée en 2018.
«Il se passe beaucoup de choses passionnantes dans le groupe, dont j'aimerais faire partie, mais le moment est venu de prendre quelque chose de nouveau.
«Je vais regarder les garçons progresser de près et je souhaite à Rob et au groupe tout le meilleur en 2021.»

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tom staniforth Empty Re: Tom staniforth

Message par Mehdistream81 Sam 31 Oct - 11:52

Voilà, il sera au stade pour encourager ses partenaires :
https://youtu.be/vh9prQx_Mm8
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11231
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Tom staniforth Empty Re: Tom staniforth

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum