Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Tom Staniforth

+20
juanito13
kipsta81
Mehdistream81
Tykita
Pedro31
Gyhephe
pat81
masa81
pat
julio81
Potionmagix
bdefm89
villeneuve
pilou81
Mic@81
anthony
Letons
Éponges
Matabiau
CO4ever
24 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Tom Staniforth Empty Tom Staniforth

Message par CO4ever Sam 11 Sep - 19:21

Je ne pensais pas que le staff l'aurait aligner pour avoir moins de non jiffs, mais sa présence était clairement indispensable.
Un peu moins visible dans les percussions que contre Pau, je trouve qu'il nous fait gagner le match par sa défense sur les ballons portés adverses. Je ne sais pas comment il fait, mais à chaque fois il arrive à passer à travers le maul adverse pour ceinturer le porteur de balle.

Sa re rentrée en fin de match est décisive, on prend un essai sur ballon porté quelques minutes plus tôt alors qu'il est sorti. Je ne suis pas persuadé que l'on aurait défendu avec succès les deux derniers mauls adverses en fin de match sans lui.

Je fais aussi une mention à Cocagi, que je critique beaucoup en raison de son style de jeu. Mais depuis le début de la saison, il est très bon. Sur ce match il a encore une fois très bien joué défensivement et offensivement sur les rares ballons qu'il a eu.
CO4ever
CO4ever
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 35
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tom Staniforth Empty Re: Tom Staniforth

Message par Matabiau Sam 11 Sep - 20:15

Le temps qu’il est sortie on était sur le reculoir en mêlée.
Matabiau
Matabiau
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/02/2009

Jeff aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tom Staniforth Empty Re: Tom Staniforth

Message par Éponges Lun 4 Oct - 11:40

On ne parle pas assez de lui … sur 5 journée de championnat joués, dont 4 pour lui, il est 3 fois dans le XV type du Midol… Guillemin et canal ont été impressionné aux commentaires, en tous cas élogieux et c’est une juste récompense.
Quelle santé, quelle densité ! En plus, ça semble être un super mec, lui aussi il faut vite le verrouiller ! Pour moi mis à part, les joueurs mis en lumière par leur poste comme Urda où Kockott, c’est notre meilleur joueur en ce début de championnat, il est précieux dans les tâches de l’ombre et pour les fins observateurs qui pensaient qu’il n’avait pas le profil pour la touche.. samedi 2contres et 2 ballons pris. Très heureux de l’avoir, en espérant que son ami Nick prenne la même voie… d’ailleurs c’est plutôt bien parti, mobile, plaqueur, discipliné et 3 ballons gratés samedi pour NCDC.
Les voyants sont aux verts !
Éponges
Éponges
Fédérale 1
Fédérale 1

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 803
Age : 38
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 11/01/2020

hisse c.o aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tom Staniforth Empty Re: Tom Staniforth

Message par Letons Lun 4 Oct - 12:20

Éponges a écrit:On ne parle pas assez de lui … sur 5 journée de championnat joués, dont 4 pour lui, il est 3 fois dans le XV type du Midol… Guillemin et canal ont été impressionné aux commentaires, en tous cas élogieux et c’est une juste récompense.
Quelle santé, quelle densité ! En plus, ça semble être un super mec, lui aussi il faut vite le verrouiller ! Pour moi mis à part, les joueurs mis en lumière par leur poste comme Urda où Kockott, c’est notre meilleur joueur en ce début de championnat, il est précieux dans les tâches de l’ombre et pour les fins observateurs qui pensaient qu’il n’avait pas le profil pour la touche.. samedi 2contres et 2 ballons pris. Très heureux de l’avoir, en espérant que son ami Nick prenne la même voie… d’ailleurs c’est plutôt bien parti, mobile, plaqueur, discipliné et 3 ballons gratés samedi pour NCDC.
Les voyants sont aux verts !

Entièrement d'accord. Quel joueur !!!

Letons
Letons
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 45
Localisation : Castres
Date d'inscription : 23/12/2013

hisse c.o aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tom Staniforth Empty Re: Tom Staniforth

Message par anthony Lun 4 Oct - 12:58

Je trouve que c'est un super joueur, mais côté percussion j'ai un problème avec lui: je trouve qu'il n'avance pas ou peu à l'impact, Barlot et Hounkpatin avancent beaucoup plus, comme si il se laissait tomber au moment de l'impact.
Vous en pensez quoi ?

_________________
Aujourd'hui, on va appliquer la règle des 3 C : des c*uilles, du coeur ... et encore des c*uilles !"

Olivier Saïsset


https://www.dailymotion.com/video/x4yofd_alain-gaillard-sa-facon-de-motiver_sport
anthony
anthony
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1386
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tom Staniforth Empty Re: Tom Staniforth

Message par Mic@81 Lun 4 Oct - 14:19

anthony a écrit:Je trouve que c'est un super joueur, mais côté percussion j'ai un problème avec lui: je trouve qu'il n'avance pas ou peu à l'impact, Barlot et Hounkpatin  avancent beaucoup plus, comme si il se laissait tomber au moment de l'impact.
Vous en pensez quoi ?

Je me suis fait la même remarque depuis le match de Pau à domicile Tom Staniforth 426373
Mic@81
Mic@81
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4395
Age : 37
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : rugby, quelle question !!!!!!!
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tom Staniforth Empty Re: Tom Staniforth

Message par pilou81 Lun 4 Oct - 14:24

Il avance sûrement moins mais monopolise 2ou 3 défenseurs et il est le joueur des 1ères relances de jeu ce qui créé des espaces pour les joueurs plus toniques
pilou81
pilou81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : Pierre Fabre group
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tom Staniforth Empty Re: Tom Staniforth

Message par Tykita Lun 4 Oct - 18:26

Je n'ai pas l'occasion de voir les matchs de cette saison, mais de ce que j'en entends, c'est un des meilleurs de notre équipe. Je me rappelle son premier match face au stade, où il avait élu homme du match si je ne me trompe pas. Il m'a conquis sur ce seul match, et à vraiment l'air d'être un chouette type en dehors de terrain. Pq pas le capitanat si bab's part, Ou Vvb.
Tykita
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2557
Age : 31
Localisation : Revel
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tom Staniforth Empty Re: Tom Staniforth

Message par villeneuve Lun 4 Oct - 18:29

pilou81 a écrit:Il avance sûrement moins mais monopolise 2ou 3 défenseurs et il est le joueur des 1ères relances de jeu ce qui créé des espaces pour les joueurs plus toniques
Effectivement quel joueur!!!increvable. tenir 80 minutes à ce rythme c'est incroyable.

Par-contre je trouve qu'on le sollicite trop systématiquement et en face il commence à connaitre notre lancement de jeu et ils mettent 2 joueurs sur lui. Il a tendance àn tomber rapidement mais il ne perd jamais le ballon.

villeneuve
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 69
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 08/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tom Staniforth Empty Re: Tom Staniforth

Message par bdefm89 Lun 4 Oct - 20:16

villeneuve a écrit:
pilou81 a écrit:Il avance sûrement moins mais monopolise 2ou 3 défenseurs et il est le joueur des 1ères relances de jeu ce qui créé des espaces pour les joueurs plus toniques
Effectivement quel joueur!!!increvable. tenir 80 minutes à ce rythme c'est incroyable.

Par-contre je trouve qu'on le sollicite trop systématiquement et en face il commence à connaitre notre lancement de jeu et ils mettent  2 joueurs sur lui. Il a tendance àn tomber rapidement mais il ne perd jamais le ballon.

A nous de nous adapter les 2 plaqueurs de Saniforth ne sont plus sur la ligne de défense...
bdefm89
bdefm89
Pro D2
Pro D2

Nombre de messages : 4375
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tom Staniforth Empty Re: Tom Staniforth

Message par Potionmagix Lun 4 Oct - 21:05

Comme le faisait si bien Bastareau, il mobilisait à lui tout seul 2 /3 défenseurs, ce qui créait des trous dans la défense.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9308
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

jp81 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tom Staniforth Empty Re: Tom Staniforth

Message par julio81 Mar 5 Oct - 10:26

C'est un top joueur, digne remplaçant de Capo,
Moins tonique et plus lourd que Capo, mais c'est un sacré point d'encrage, un gros défenseur et quelle activité ! il arrive à porter le ballon sur plusieurs temps de jeu dans la même séquence.
Il est rare que e genre de 2nde ligne soient ceux qui gagnent le plus de mètres, ils sont plutôt là pour travailler au cœur et fixer les joueurs lourds, donc pour moi, il rempli son role.

Son association avec VVB, qui n'a que 21 ans, pourrait devenir un attelage de trés haut niveau
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2590
Age : 42
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

fox aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tom Staniforth Empty Re: Tom Staniforth

Message par pat Mar 5 Oct - 11:10

Il est désormais incontournable et son niveau d'engagement dans le combat en fait un leader par les actes
Il pose le niveau d'engagement assez haut. Sur la ligne il bloque vite et effectivement.... c un sacré point d'ancrage en défense
En attaque il mobilise toujours 2 ou 3 défenseurs... il faut apprendre a profiter de cela et jouer les intervalles qui s'ouvrent alors
Je note qu'en touche, il securise tres bien les ballons chauds en premier sauteur
Il a meme bien perturbé les sauteurs toulonnais en perturbant leur conquête.... il a volé 2 ballons
Sur les mauls defensifs il casse les structures adverses.
Pour moi il a pris une place énorme en 1 an

pat
pat
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tom Staniforth Empty Re: Tom Staniforth

Message par masa81 Mar 5 Oct - 15:44

Sans exagérer, en ce moment je vois pas bcp de secondes lignes en top14 au dessus de ce joueur, j'ai même du mal à en trouver un à part Skelton........quelle sacrée trouvaille

masa81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2062
Age : 48
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tom Staniforth Empty Re: Tom Staniforth

Message par Tykita Dim 24 Oct - 10:32

Hier a la mi temps il est sorti un peu en boitant et grimaçant. J'espère qu'il n'a rien.
Tykita
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2557
Age : 31
Localisation : Revel
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tom Staniforth Empty Re: Tom Staniforth

Message par pat81 Dim 24 Oct - 10:59

Juste un petit bémol, il va trop vite ausol, il devrait jouer un peu plus debout mais peut être que c'est une consigne pour créer un point de fixation dommage debout il pourrait faire jouer plus vite. C'est un super joueur toujours très disponible autant en attaque qu'en défense.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5011
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tom Staniforth Empty Re: Tom Staniforth

Message par Gyhephe Dim 24 Oct - 11:51

pat81 a écrit:Juste un petit bémol, il va trop vite ausol, il devrait jouer un peu plus debout mais peut être que c'est une consigne pour créer un point de fixation dommage debout il pourrait faire jouer plus vite. C'est un super joueur toujours très disponible autant en attaque qu'en défense.

Tout a fait d'accord avec toi.. j'imagine que cette façon de procéder est disséqué en vidéo et que ses adversaires connaissent parfaitement ce qu'ils doivent mettre en place pour le contrer..
Sans vouloir se prendre pour le Stade on devrait s'inspirer de cette alternance de jeu Debout et d'affrontement direct..
A ce sujet je n'ai toujours pas compris comment les arbitres jugent les rucks .. Raynal en particulier..
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5024
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tom Staniforth Empty Re: Tom Staniforth

Message par Tykita Dim 31 Oct - 0:00

https://www.midi-olympique.fr/2021/10/28/co-tom-staniforth-le-maillon-fort-9895594.php

Quelqu'un aurait accès à cet article sur Tom ?
Tykita
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2557
Age : 31
Localisation : Revel
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tom Staniforth Empty Re: Tom Staniforth

Message par Pedro31 Dim 31 Oct - 9:01

Tykita a écrit:https://www.midi-olympique.fr/2021/10/28/co-tom-staniforth-le-maillon-fort-9895594.php

Quelqu'un aurait accès à cet article sur Tom ?


CO : Tom Staniforth, le maillon fort !

MON ABONNEMENT
JOURNAL
RÉSULTATS
VIDÉOS
Rechercher...
TÉLÉCHARGEZ NOTRE APPLI

Toute l'actualité rugby en temps réel
Accueil Compétitions Top 14
CO : Tom Staniforth, le maillon fort !
Après à peine un an passé en France, Tom Staniforth, le colossal deuxième ligne du CO, fait l’unanimité.Après à peine un an passé en France, Tom Staniforth, le colossal deuxième ligne du CO, fait l’unanimité. Icon Sport
Top 14
Publié le 29/10/2021 à 14:57 , mis à jour le 28/10/2021 à 11:05
Excellent depuis son arrivée dans le Tarn, le géant australien du CO est un rai de lumière dans le jeu obscur…

Tom Staniforth. Autant l’écrire tout net : il y a un an à peine, ce nom, en France, n’évoquait pas grand-chose aux observateurs du rugby, à moins d’être un fin suiveur des championnats de l’hémisphère Sud.

Au vrai, il fallait être Pierre-Henry Broncan et disposer d’une culture rugby encyclopédique pour avoir entendu parler de ce grand gaillard de quasiment deux mètres (1,98 m exactement), qui évoluait sur l’île-continent, et qui pointait timidement aux portes de la sélection australienne. Débarqué au mois d’octobre dernier au sein d’une équipe castraise alors peu épargnée par les pépins et en perdition au classement, Tom Staniforth n’a pas tardé à prendre ses marques et à contribuer au magnifique redressement de l’équipe sur la deuxième moitié de saison.

Aujourd’hui, à 27 ans, Tom Staniforth fait partie des meilleurs deuxième ligne du championnat. Et est devenu un des maillons essentiels du CO, puisque Pierre-Henry Broncan et son staff n’ont pas hésité à lui faire démarrer sept des huit rencontres déjà jouées cette saison. Si les (télé)spectateurs le reconnaissent facilement à sa coupe mulet qui pourrait le faire passer pour un footballeur ouest-allemand des années 70 ; sur le terrain, Tom Staniforth est un redoutable combattant, qui se régale dans les tâches obscures du jeu et qui étonne par sa capacité à allier à la fois beaucoup de puissance avec un profil assez aérien. Loïc Jacquet, un de ses coéquipiers en deuxième ligne, ne tarit pas d’éloges sur le phénomène australien : "Dès ses premiers matchs avec nous, on a compris que l’on avait affaire à un joueur hors norme. Il est arrivé inconnu au bataillon, il s’est fait un nom en quelques semaines. Il a tout du deuxième ligne moderne en étant à la fois très puissant à l’impact sur l’homme mais aussi doué techniquement et relativement aérien. En touche, il n’est pas Tyler Ardron, mais pour sa masse, il monte bien. Il a un sacré "jump"."

Pour continuer la série…
En plus d’être un rugbyman doué, Tom est un chic type, comme le confirme tout le vestiaire castrais : "C’est un gars simple et très sympa, reprend Jacquet. Il fait énormément d’effort pour parler français avec nous. Quand on lui parle en anglais, il nous répond quasi systématiquement en français. Il cherche à progresser. C’est devenu en peu de temps un moteur du groupe et de la vie de l’équipe. Il est toujours en train de motiver les autres."

Samedi face à Brive, le surpuissant deuxième ligne australien ne sera pas de trop pour contrer la force de frappe mise en place par deux gars qui connaissent (un peu) son poste de prédilection : Arnaud Mela et Jeremy Davidson. L’enjeu pour le CO ? Oublier la claque reçue la semaine dernière du côté d’Ernest-Wallon et réenclencher une dynamique vertueuse en signant un treizième match consécutif sans défaite à Pierre-Fabre…




DAVID BOURNIQUEL

Pedro31
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 72
Localisation : Villefranche de Lauragais
Date d'inscription : 17/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Tom Staniforth Empty Re: Tom Staniforth

Message par Tykita Dim 31 Oct - 9:22

Merci ! Smile
Tykita
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2557
Age : 31
Localisation : Revel
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tom Staniforth Empty Re: Tom Staniforth

Message par kipsta81 Lun 8 Nov - 9:25

Enorme match de Staniforth qui a harangué les joueurs et a montré l'exemple, systématiquement sollicité pour percuter, ce gaillard a la santé!!!

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tom Staniforth Empty Re: Tom Staniforth

Message par Mehdistream81 Jeu 25 Nov - 15:05

Futur Papa:

https://www.ladepeche.fr/2021/11/25/rugby-top-14-tom-staniforth-est-un-moteur-pour-le-castres-olympique-9950197.php

Sport, Castres, Tarn
Publié le 25/11/2021 à 12:21
Pour David Darricarrère, « c’est un moteur pour l’équipe ». Arrivé il y a un an, Tom Staniforth, malgré une grave blessure, s’est très vite imposé. Sa puissance, sa vélocité et son adresse font du jovial deuxième ligne un joueur clé du dispositif castrais.

Vous souvenez-vous de votre premier match en France avec le CO, à Toulouse début novembre, et le partage des points ?

Oui je m’en souviens bien. J’étais là depuis peu de temps, Mathieu Babillot et Baptiste Delaporte m’avaient expliqué pourquoi ce match était très important pour le club et la communauté. C’était une belle expérience pour moi et j’ai aimé ce match.

Trois semaines plus tard, vous vous blessez face à Clermont et n’avez repris qu’en mars. Comment avez-vous vécu cette longue période ?

Hélas au rugby, les blessures, cela arrive. Je ne veux pas dire que c’est normal, mais cela fait partie de la vie des rugbymen, il faut l’accepter.

Êtes-vous retourné en Australie pendant les vacances ?

Non, c’était très difficile. D’abord parce qu’il y a pratiquement 48 heures de voyage et ensuite on risque un confinement de deux semaines en hôtel.

Au mois de mai dernier, vous nous aviez confié qu’avec votre compagne, vous aviez l’intention d’apprendre le français. On peut constater que vous avez réalisé d’énorme progrès, comment avez-vous fait ?

J’ai deux professeurs. L’un est un copain de Marco Rallier (Team Manager du CO), je le vois toutes les semaines.

Et votre compagne ?

Je crois que j’ai fait davantage de progrès qu’elle, mais c’est aussi parce que j’ai davantage la possibilité de parler. C’est plus difficile pour elle parce qu’elle ne peut pas apprendre au travail. Moi, je parle avec l’équipe à l’entraînement et avec mes amis. Elle est limitée avec les amis.

Avez-vous des enfants ?

J’ai une information à donner parce que dans trois semaines, nous aurons un bébé. Nous sommes très heureux.

Une fille ou un garçon ?

Chut ! C’est un secret !

Vous nous aviez confié votre regret de ne pas avoir pu faire de tourisme lors du confinement. Avez-vous pu visiter un peu la France cet été ?

Oui, oui, j’ai pu faire du tourisme en France mais je suis aussi allé en Espagne. C’était très bien, très agréable en famille.

Êtes-vous allé à Montpellier ?

Oui j’ai visité. J’y suis allé une journée lors des dernières vacances. Mais la saison dernière, je n’y ai jamais joué.

Que savez-vous de cette équipe de Montpellier ?

D’abord que c’est une très bonne équipe, très physique. Une équipe qui joue bien au pied et dispose également d’une bonne défense. Il y a beaucoup de qualité à Montpellier, et c’est très important pour nous d’être prêts pour ce match.

 
Recueilli par J.A.
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Tom Staniforth Empty Re: Tom Staniforth

Message par kipsta81 Lun 6 Déc - 22:07

Tom Staniforth élu meilleur plaqueur de la 12ème journée avec.... 21 plaquages!!!
https://www.msn.com/fr-fr/sport/other/top-14-le-record-de-plaquages-de-la-saison-pas-loin-d-%C3%AAtre-%C3%A9gal%C3%A9-lors-de-la-12%C3%A8me-journ%C3%A9e/ar-AARwBMR?ocid=msedgdhp&pc=U531

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tom Staniforth Empty Re: Tom Staniforth

Message par juanito13 Lun 6 Déc - 23:18

kipsta81 a écrit:Tom Staniforth élu meilleur plaqueur de la 12ème journée avec.... 21 plaquages!!!
https://www.msn.com/fr-fr/sport/other/top-14-le-record-de-plaquages-de-la-saison-pas-loin-d-%C3%AAtre-%C3%A9gal%C3%A9-lors-de-la-12%C3%A8me-journ%C3%A9e/ar-AARwBMR?ocid=msedgdhp&pc=U531

Vraiment indispensable ce joueur. Mais attention à ne pas le cramer, à un poste très exigeant. Faudra quand même qu'il souffle un peu mais qui peut le remplacer...
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6357
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tom Staniforth Empty Re: Tom Staniforth

Message par Jeff Mar 7 Déc - 0:33

Il faudrait également penser à le prolonger...
Jeff
Jeff
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2764
Age : 46
Localisation : perdu...
Emploi/loisirs : P'tit frère de LE PIN's
Date d'inscription : 26/05/2008

jp81 et Tykita aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tom Staniforth Empty Re: Tom Staniforth

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum