Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Mauricio Reggiardo

+35
CO4ever
Letons
Nicosablay
JL8166
Tennisman
perceval33
carlau
laurens31
Gyhephe
kastrattack
fox
estevou
loulou
lacazebasse
lolo81
Potionmagix
pilou81
dams811
juanito13
kipsta81
Bleus et blancs 81
jereco
Andycore
O'Valie
Flanker7
pat
Mehdistream81
Manioc
le jardinier
Xav
pat81
villeneuve
Patoche93
Nico
Kouros
39 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Mauricio Reggiardo - Page 6 Empty Re: Mauricio Reggiardo

Message par CO4ever Mar 29 Déc - 21:48

juanito13 a écrit:
Gyhephe a écrit:Oui , merci Mauricio .. un type sincère et droit. Celui qui a sûrement l'ADN du club le plus cheville au corps contrairement à certains. Ça fait un peu mal de le voir partir sur une cabale initiée par quelques uns qui n'ont en comparaison que la moitié de ses fibres castraises.
Merci à toi Mauricio.. je pense que PYR à du avoir mal au coeur pour t'écarter de la sorte, mais avec ton grand coeur tu as du accepter la chose, puisque pour toi le CO passe malgré tout avant tout le reste.

C'est certainement un mec honnête et droit qui aime le club, mais pour autant les résultats sont très mauvais depuis son arrivée et il s'est planté sur le staff.
Concernant les joueurs, peux-tu affirmer qu'il y a une cabale? C'est peut-être tout simplement qu'ils n'adhèrent pas aux discours et méthodes de leur coach.
ça arrive dans toutes les entreprises, on a tous eu des managers compétents ou incompétents, sympas ou très cons etc....
Quand on est extérieur au groupe, tout ce que l'on peut juger ce sont les résultats et les performances de l'équipe, et c'est très mauvais depuis son arrivée.
L'exemple le plus évident c'est la discipline, quand il arrive c'est déjà un problème, il en parle et dit que l'on va bosser là dessus, 1 an et demi après on est toujours l'équipe la plus sanctionnée du Top 14.
Alors bien sûr qu'il n'est pas à 100% responsable, bien sûr qu'il aime ce club et cette ville, mais PYR devait trancher.
Dans la situation actuelle, objectivement, on ne pouvait pas garder MR, puisque le groupe n'adhérait pas à son projet. 

Quand certains disent que les joueurs ne sont pas responsables, que le mental ne nous coûte pas la victoire contre Brive ... c'est une aberration. Aurait on vraiment été champions en 2018 ou 2013 avec le même engagement que contre Brive ???? Pour moi la réponse est évidente. 

Comme certains l'ont dit, le mal a commencé avant le début de l'ère Reggiardo. Les joueurs ont complètement abandonné Urios sur la fin (on rate la qualif quand même, faut-il le rappeler ?), et ils n'ont pas voulu s'investir plus que ca pour son successeur. 
Je fais des généralités, mais tous ne sont pas dans ce cas évidemment. 

Comme le dit Gyhephe, c'est dommage pour Mauricio qui méritait mieux que ça. Il est compétent, n'en déplaise à certains, mais il n'a pas pu fédérer CE groupe derrière lui. Car si vraiment il était incompétent et nullissime, il ne nous aurait jamais sauvé 2 fois auparavant (preuve que quand les gens croient en lui, il est capable de belles choses). 

Bref, il méritait des gens investis dans son projet.
CO4ever
CO4ever
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 35
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/08/2017

Flanker7 et perceval33 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo - Page 6 Empty Re: Mauricio Reggiardo

Message par juanito13 Mar 29 Déc - 23:21

CO4ever a écrit:
juanito13 a écrit:
Gyhephe a écrit:Oui , merci Mauricio .. un type sincère et droit. Celui qui a sûrement l'ADN du club le plus cheville au corps contrairement à certains. Ça fait un peu mal de le voir partir sur une cabale initiée par quelques uns qui n'ont en comparaison que la moitié de ses fibres castraises.
Merci à toi Mauricio.. je pense que PYR à du avoir mal au coeur pour t'écarter de la sorte, mais avec ton grand coeur tu as du accepter la chose, puisque pour toi le CO passe malgré tout avant tout le reste.

C'est certainement un mec honnête et droit qui aime le club, mais pour autant les résultats sont très mauvais depuis son arrivée et il s'est planté sur le staff.
Concernant les joueurs, peux-tu affirmer qu'il y a une cabale? C'est peut-être tout simplement qu'ils n'adhèrent pas aux discours et méthodes de leur coach.
ça arrive dans toutes les entreprises, on a tous eu des managers compétents ou incompétents, sympas ou très cons etc....
Quand on est extérieur au groupe, tout ce que l'on peut juger ce sont les résultats et les performances de l'équipe, et c'est très mauvais depuis son arrivée.
L'exemple le plus évident c'est la discipline, quand il arrive c'est déjà un problème, il en parle et dit que l'on va bosser là dessus, 1 an et demi après on est toujours l'équipe la plus sanctionnée du Top 14.
Alors bien sûr qu'il n'est pas à 100% responsable, bien sûr qu'il aime ce club et cette ville, mais PYR devait trancher.
Dans la situation actuelle, objectivement, on ne pouvait pas garder MR, puisque le groupe n'adhérait pas à son projet. 

Quand certains disent que les joueurs ne sont pas responsables, que le mental ne nous coûte pas la victoire contre Brive ... c'est une aberration. Aurait on vraiment été champions en 2018 ou 2013 avec le même engagement que contre Brive ???? Pour moi la réponse est évidente. 

Comme certains l'ont dit, le mal a commencé avant le début de l'ère Reggiardo. Les joueurs ont complètement abandonné Urios sur la fin (on rate la qualif quand même, faut-il le rappeler ?), et ils n'ont pas voulu s'investir plus que ca pour son successeur. 
Je fais des généralités, mais tous ne sont pas dans ce cas évidemment. 

Comme le dit Gyhephe, c'est dommage pour Mauricio qui méritait mieux que ça. Il est compétent, n'en déplaise à certains, mais il n'a pas pu fédérer CE groupe derrière lui. Car si vraiment il était incompétent et nullissime, il ne nous aurait jamais sauvé 2 fois auparavant (preuve que quand les gens croient en lui, il est capable de belles choses). 

Bref, il méritait des gens investis dans son projet.

Donc tu penses que Rory, Urda, Jacquet, Combezou, Babillot, Dumora, Capo l'an dernier, Delaporte, Palis notamment ne se sont pas investis ? Ces mecs aiment ce club et je suis certain qu'ils ne trichent pas.
Par contre quand tu as un staff moins bon que le précédent tu es forcément moins investi, même si c'est insconcient. 
Jai eu plusieurs managers dans ma.vie pro, ben ils ne m'ont pas tous motivés de la même manière, c'est humain c'est tout.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6357
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo - Page 6 Empty Re: Mauricio Reggiardo

Message par Nicosablay Mar 29 Déc - 23:24

juanito13 a écrit:
CO4ever a écrit:
juanito13 a écrit:
Gyhephe a écrit:Oui , merci Mauricio .. un type sincère et droit. Celui qui a sûrement l'ADN du club le plus cheville au corps contrairement à certains. Ça fait un peu mal de le voir partir sur une cabale initiée par quelques uns qui n'ont en comparaison que la moitié de ses fibres castraises.
Merci à toi Mauricio.. je pense que PYR à du avoir mal au coeur pour t'écarter de la sorte, mais avec ton grand coeur tu as du accepter la chose, puisque pour toi le CO passe malgré tout avant tout le reste.

C'est certainement un mec honnête et droit qui aime le club, mais pour autant les résultats sont très mauvais depuis son arrivée et il s'est planté sur le staff.
Concernant les joueurs, peux-tu affirmer qu'il y a une cabale? C'est peut-être tout simplement qu'ils n'adhèrent pas aux discours et méthodes de leur coach.
ça arrive dans toutes les entreprises, on a tous eu des managers compétents ou incompétents, sympas ou très cons etc....
Quand on est extérieur au groupe, tout ce que l'on peut juger ce sont les résultats et les performances de l'équipe, et c'est très mauvais depuis son arrivée.
L'exemple le plus évident c'est la discipline, quand il arrive c'est déjà un problème, il en parle et dit que l'on va bosser là dessus, 1 an et demi après on est toujours l'équipe la plus sanctionnée du Top 14.
Alors bien sûr qu'il n'est pas à 100% responsable, bien sûr qu'il aime ce club et cette ville, mais PYR devait trancher.
Dans la situation actuelle, objectivement, on ne pouvait pas garder MR, puisque le groupe n'adhérait pas à son projet. 

Quand certains disent que les joueurs ne sont pas responsables, que le mental ne nous coûte pas la victoire contre Brive ... c'est une aberration. Aurait on vraiment été champions en 2018 ou 2013 avec le même engagement que contre Brive ???? Pour moi la réponse est évidente. 

Comme certains l'ont dit, le mal a commencé avant le début de l'ère Reggiardo. Les joueurs ont complètement abandonné Urios sur la fin (on rate la qualif quand même, faut-il le rappeler ?), et ils n'ont pas voulu s'investir plus que ca pour son successeur. 
Je fais des généralités, mais tous ne sont pas dans ce cas évidemment. 

Comme le dit Gyhephe, c'est dommage pour Mauricio qui méritait mieux que ça. Il est compétent, n'en déplaise à certains, mais il n'a pas pu fédérer CE groupe derrière lui. Car si vraiment il était incompétent et nullissime, il ne nous aurait jamais sauvé 2 fois auparavant (preuve que quand les gens croient en lui, il est capable de belles choses). 

Bref, il méritait des gens investis dans son projet.

Donc tu penses que Rory, Urda, Jacquet, Combezou, Babillot, Dumora, Capo l'an dernier, Delaporte, Palis notamment ne se sont pas investis ? Ces mecs aiment ce club et je suis certain qu'ils ne trichent pas.
Par contre quand tu as un staff moins bon que le précédent tu es forcément moins investi, même si c'est insconcient. 
Jai eu plusieurs managers dans ma.vie pro, ben ils ne m'ont pas tous motivés de la même manière, c'est humain c'est tout.
Si tu as raison, on devrait vite voir la différence.... Croisons les doigts, en tout cas je pense que broncan sera beaucoup plus strict que reggiardo et ça c'est une très bonne chose...
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo - Page 6 Empty Re: Mauricio Reggiardo

Message par CO4ever Mar 29 Déc - 23:37

@Juanito j'ai précisé que "Je fais des généralités, mais tous ne sont pas dans ce cas évidemment". 

Evidemment qu'avec 15 Rory, 15 Urda, 15 Combezou ... on en serait pas là aujourd'hui. 
Malheureusement, une équipe c'est pas 5 leaders mais avant tout 15 mecs sur le terrain. Même si 5 d'entre eux s'envoient à fond, ce suffit pas si les autres n'y sont pas. 

La dernière saison d'Urios révèle parfaitement bien ce problème. Pendant 3 ans et demie, c'est magnifique. Tout le monde joue le jeu, les gars donnent tout pour leur coach qui les transcende. Les quelques uns qui sont là en touristes sont vite mis au placard. 
Et puis, il annonce son départ et il y a cassure. En résulte une non qualification, un Urios qui se dit très déçu par ses joueurs et qui part précipitamment. Pourtant c'était le même groupe mais en cours de saison, beaucoup de joueurs ont complètement changé.

Pour MR, c'est pareil, sauf que le groupe n'a jamais été uni derrière lui.
CO4ever
CO4ever
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 35
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo - Page 6 Empty Re: Mauricio Reggiardo

Message par juanito13 Mer 30 Déc - 7:29

CO4ever a écrit:@Juanito j'ai précisé que "Je fais des généralités, mais tous ne sont pas dans ce cas évidemment". 

Evidemment qu'avec 15 Rory, 15 Urda, 15 Combezou ... on en serait pas là aujourd'hui. 
Malheureusement, une équipe c'est pas 5 leaders mais avant tout 15 mecs sur le terrain. Même si 5 d'entre eux s'envoient à fond, ce suffit pas si les autres n'y sont pas. 

La dernière saison d'Urios révèle parfaitement bien ce problème. Pendant 3 ans et demie, c'est magnifique. Tout le monde joue le jeu, les gars donnent tout pour leur coach qui les transcende. Les quelques uns qui sont là en touristes sont vite mis au placard. 
Et puis, il annonce son départ et il y a cassure. En résulte une non qualification, un Urios qui se dit très déçu par ses joueurs et qui part précipitamment. Pourtant c'était le même groupe mais en cours de saison, beaucoup de joueurs ont complètement changé.

Pour MR, c'est pareil, sauf que le groupe n'a jamais été uni derrière lui.

Tu as surement des infos internes que je n'ai pas, mais j ai vraiment du mal à imaginer qu'avec les cadres que l'on a certains puissent ne pas s'investir à 100%.
De plus, c'est au manager aussi De faire adhérer les joueurs et de les transcender, quand ce n'est pas.le cas il est en échec.
Et pourquoi une majorité de joueurs ne l'auraient pas suivi comme tu dis?
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6357
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo - Page 6 Empty Re: Mauricio Reggiardo

Message par carlau Mer 30 Déc - 7:48

CO4ever a écrit:
Comme le dit Gyhephe, c'est dommage pour Mauricio qui méritait mieux que ça. Il est compétent, n'en déplaise à certains, mais il n'a pas pu fédérer CE groupe derrière lui. Car si vraiment il était incompétent et nullissime, il ne nous aurait jamais sauvé 2 fois auparavant (preuve que quand les gens croient en lui, il est capable de belles choses). 
Bref, il méritait des gens investis dans son projet.
Je partage cet avis !
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4743
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo - Page 6 Empty Re: Mauricio Reggiardo

Message par CO4ever Mer 30 Déc - 8:33

juanito13 a écrit:
CO4ever a écrit:@Juanito j'ai précisé que "Je fais des généralités, mais tous ne sont pas dans ce cas évidemment". 

Evidemment qu'avec 15 Rory, 15 Urda, 15 Combezou ... on en serait pas là aujourd'hui. 
Malheureusement, une équipe c'est pas 5 leaders mais avant tout 15 mecs sur le terrain. Même si 5 d'entre eux s'envoient à fond, ce suffit pas si les autres n'y sont pas. 

La dernière saison d'Urios révèle parfaitement bien ce problème. Pendant 3 ans et demie, c'est magnifique. Tout le monde joue le jeu, les gars donnent tout pour leur coach qui les transcende. Les quelques uns qui sont là en touristes sont vite mis au placard. 
Et puis, il annonce son départ et il y a cassure. En résulte une non qualification, un Urios qui se dit très déçu par ses joueurs et qui part précipitamment. Pourtant c'était le même groupe mais en cours de saison, beaucoup de joueurs ont complètement changé.

Pour MR, c'est pareil, sauf que le groupe n'a jamais été uni derrière lui.

Tu as surement des infos internes que je n'ai pas, mais j ai vraiment du mal à imaginer qu'avec les cadres que l'on a certains puissent ne pas s'investir à 100%.
De plus, c'est au manager aussi De faire adhérer les joueurs et de les transcender, quand ce n'est pas.le cas il est en échec.
Et pourquoi une majorité de joueurs ne l'auraient pas suivi comme tu dis?
Non pas d'infos internes. Je me base par rapport à ce que j'ai vu sur le terrain. 

Quant à savoir pourquoi une bonne partie des joueurs n'était pas derrière lui, ca c'est la question que je me pose.
Pourquoi en 2015 il arrive à mobiliser tout un groupe en perdition et à réussir l'impossible ? Pourquoi à Agen les gens avaient au moins le cœur à monter et à se maintenir en top 14 avec lui ?
Et en même temps, pourquoi là dès le départ ca coinçait entre lui et les joueurs ? Je sais pas, peut être que le groupe était trop marqué par 4 ans d'Urios et que le passage à la méthode Reggiardo (plus laxiste, plus tourné vers l'autogestion des joueurs ...) leur a paru inenvisageable ?
CO4ever
CO4ever
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 35
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo - Page 6 Empty Re: Mauricio Reggiardo

Message par O'Valie Mer 30 Déc - 9:27

Peut être tout simplement parce qu'un groupe ne peut pas fonctionner en permanence sur la testotérone.
A Agen, il est arrivé à la tête d'un groupe composé de joueurs parmi lesquels il y avait ceux qui venaient de connaître une descente mais qui étaient restés fidèles, ceux qui venaient du centre de formation et ceux qui avaient choisi de venir dans ce club à ce moment là....
Le SUA est un club avec une histoire forte et une identité de jeu trés forte, il y a beaucoup de gardiens du temple autour du club...
Le système de jeu était donc connu de la plupart des joueurs, Mauricio n'a donc eu "qu'à" mettre les joueurs en confiance, gérer le secteur de la conquête où il doit bien avoir quelques connaissances et travailler de concert avec Prosper, ancien ouvreur du SUA, et sous la houlette de Sella qu'il n'y a pas besoin de présenter...
Le challenge était connu de tous, la motivation des joueurs assez simple, le système de jeu déjà en place et l'effectif parmi les mieux fournis de Pro D2.
Il fait monter le club en gagnant la finale d'accession.
A Castres, il arrive derrière un manager qui avait monté un système de jeu simpliste mais efficace, essentiellement basé sur la testostérone et l'occupation au pied, la dernière saison étant le paroxysme du dit système... Peut être aussi, qu'au bout d'un moment, tu commences à en avoir marre d'être les "pénibles" et que tu as envie de prendre un peu de plaisir en jouant un rugby un peu plus sympa... Même de façon inconsciente, le fait de produire de véritables purges à de quoi peser sur le mental...
Mauricio n'avait, à mon avis, ni le charisme ni le niveau du poste qu'il a pris dans les conditions où il l'a pris... Il n'avait sans doute pas mesuré correctement l'ampleur de la tâche et s'est peut être senti un peu trop costaud.
Je ne doute pas qu'il a tout donné et qu'il y a mis tout son coeur, aujourd'hui, sa fiérté doit doit être bien abimée, mais Revol a su lui proposer une porte de sortie honorable, certainement par amitié et pour "services rendus", toutefois, je le répète, la marche était trop haute pour lui et ça, les joueurs n'y peuvent rien...
Ça ne fait de personne des incompétents, mais on avait ateient les limites de ses capacités et peut être que ça lui sera profitable dans une prochaine aventure.
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4801
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo - Page 6 Empty Re: Mauricio Reggiardo

Message par Mehdistream81 Mer 30 Déc - 9:51

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2019-2020/top-14-mauricio-reggiardo-cest-le-moment-de-provoquer-un-electrochoc_sto8048685/story.shtml

Sincèrement, dans les propos de Mauricio, je vois absolument pas ou il est abatut par sa propre situation!!!!
Il dit lui même que Brocan avait pris le rôle d entraîneur principal naturellement depuis son arrivée!!!!
Donc toutes ses commentaires sur Mauricio qui doit l avoir mauvaise sur sa situation, ben vous inquiétez pas pour lui!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo - Page 6 Empty Re: Mauricio Reggiardo

Message par ilebelep Mer 30 Déc - 10:00

Il sauve la face ds cet entretien. Ce qui me gène, c'est le constat. Situation difficile.... Non! Catastrophique.
Pas un mot sur le match de Brive qui est selon toutes vraisemblance le déclencheur.
Bref du vide dans la communication de MR.
J'espère que dans son nouveau rôle il ne gérera pas les remplacements.
ilebelep
ilebelep
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1242
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo - Page 6 Empty Re: Mauricio Reggiardo

Message par delice Mer 30 Déc - 10:10

ilebelep a écrit:Il sauve la face ds cet entretien. Ce qui me gène, c'est le constat. Situation difficile.... Non! Catastrophique.
Pas un mot sur le match de Brive qui est selon toutes vraisemblance le déclencheur.
Bref du vide dans la communication de MR.
J'espère que dans son nouveau rôle il ne gérera pas les remplacements.

Concrètement ça consiste à quoi son nouveau rôle ? C'est un boulot pipeau ou un travail véritable qui manquait ?
delice
delice
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 78
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : Athlétisme-Peinture-Arts
Date d'inscription : 27/05/2013

http://delice46.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo - Page 6 Empty Re: Mauricio Reggiardo

Message par Mehdistream81 Mer 30 Déc - 10:16

ben c est le même rôle qu effectue Raphaël Ibanez en Équipe De France !!!!
car je pense que beaucoup croient que c est Fabien Gathier qui est le Manager des bleus!!!!
Hors que Fabien est juste l entraineur Principal !!!!!
Donc Mauricio fait le même boulot que Raphaël, mais pour notre club!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo - Page 6 Empty Re: Mauricio Reggiardo

Message par fox Mer 30 Déc - 10:34

L'interview n'est bien évidemment pas à prendre au pied de la lettre. Officiellement il prend du recul pour un autre poste. Officieusement c'est une mise à l'écart.
Contrairement à ce qui laisse entendre par rapport au rôle de Broncan, MR gérait manifestement encore le sportif si l'on considère sa présence au bord du terrain notamment. Je suis persuadé qu'à l'avenir, Broncan sera plus proche du terrain...


Dernière édition par fox le Mer 30 Déc - 12:11, édité 1 fois
fox
fox
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo - Page 6 Empty Re: Mauricio Reggiardo

Message par Nicosablay Mer 30 Déc - 11:30

fox a écrit:L'interview n'est bien évidemment pas à prendre au pied de la lettre. Officiellement il prend du recul pour un autre poste. Officiellement c'est une mise à l'écart.
Contrairement à ce qui laisse entendre par rapport au rôle de Broncan, MR gérait manifestement encore le sportif si l'on considère sa présence au bord du terrain notamment. Je suis persuadé qu'à l'avenir, Broncan sera plus proche du terrain...
On verra samedi qui sera au bord de la pelouse.... J'espère que ce sera Broncan du coup....
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo - Page 6 Empty Re: Mauricio Reggiardo

Message par Nico Mer 30 Déc - 11:38

Nicosablay a écrit:
fox a écrit:L'interview n'est bien évidemment pas à prendre au pied de la lettre. Officiellement il prend du recul pour un autre poste. Officiellement c'est une mise à l'écart.
Contrairement à ce qui laisse entendre par rapport au rôle de Broncan, MR gérait manifestement encore le sportif si l'on considère sa présence au bord du terrain notamment. Je suis persuadé qu'à l'avenir, Broncan sera plus proche du terrain...
On verra samedi qui sera au bord de la pelouse.... J'espère que ce sera Broncan du coup....
Si c'est Mauricio, c'est à désespérer...
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7659
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo - Page 6 Empty Re: Mauricio Reggiardo

Message par Nicosablay Mer 30 Déc - 11:44

Nico a écrit:
Nicosablay a écrit:
fox a écrit:L'interview n'est bien évidemment pas à prendre au pied de la lettre. Officiellement il prend du recul pour un autre poste. Officiellement c'est une mise à l'écart.
Contrairement à ce qui laisse entendre par rapport au rôle de Broncan, MR gérait manifestement encore le sportif si l'on considère sa présence au bord du terrain notamment. Je suis persuadé qu'à l'avenir, Broncan sera plus proche du terrain...
On verra samedi qui sera au bord de la pelouse.... J'espère que ce sera Broncan du coup....
Si c'est Mauricio, c'est à désespérer...
La je te rejoins, et je sais pas si on s'en sortira du coup franchement...
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo - Page 6 Empty Re: Mauricio Reggiardo

Message par dams811 Mer 30 Déc - 11:45

Je suis vraiment dans l’incompréhension totale suite à cette interview...
J’ai l’impression que rien ne vas changer ...
j’espère qu’il ne sera pas sur le banc samedi

dams811
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 24
Localisation : Montpellier/ Castres
Emploi/loisirs : JOURDAN Melvyn
Date d'inscription : 18/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo - Page 6 Empty Re: Mauricio Reggiardo

Message par dams811 Mer 30 Déc - 12:06

Ces changements conduisent aussi au départ de Stéphane Prosper. Pourquoi lui et pas un autre membre du staff ?

Ce que je peux dire, c’est que quand il n’y a pas de résultat, il n’y a pas qu’un seul facteur qui explique les mauvais résultats. Mais il fallait prendre une décision. On a décidé de remplacer Stéphane et c’était une décision difficile parce que c’est quelqu’un avec qui je travaille depuis un moment, avec qui je m’entends bien et que j’apprécie beaucoup. C’est le rugby professionnel qui veut ça, on fonctionne aux résultats et quand ils ne sont pas là, il faut prendre des décisions.



Je trouve MR très osé de déclarer ce genre de propos dans la presse .

dams811
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 24
Localisation : Montpellier/ Castres
Emploi/loisirs : JOURDAN Melvyn
Date d'inscription : 18/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo - Page 6 Empty Re: Mauricio Reggiardo

Message par Potionmagix Mer 30 Déc - 12:30

Si MR est encore au bord du terrain, rien ou peu aura changé et PYR n'aura pas eu les c#rones sur ce dossier.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9308
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo - Page 6 Empty Re: Mauricio Reggiardo

Message par juanito13 Mer 30 Déc - 12:34

Le journaliste n'est pas très bon non plus, les questions à poser sont: qui va faire quoi ? Qui entraîne? Qui fait les compos? Qui définit le plan de jeu? Qui coachée?
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6357
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo - Page 6 Empty Re: Mauricio Reggiardo

Message par Nico Mer 30 Déc - 12:36

juanito13 a écrit:Le journaliste n'est pas très bon non plus, les questions à poser sont: qui va faire quoi ? Qui entraîne? Qui fait les compos? Qui définit le plan de jeu? Qui coachée?
+10000
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7659
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo - Page 6 Empty Re: Mauricio Reggiardo

Message par Loubat Mer 30 Déc - 12:47

Pour garder un groupe alerte et volontaire la concurrence est importante et il faut le régénérer. Le soucis c’est que depuis 2/3 ans, le recrutement n’est pas bandant et aucun jeunes n’éclos vraiment comme on pu le faire par le passé Vialelle, Dupont, Jelonch, Babillot ou Delaporte. Personne donc pour bouger ce groupe avec du sang neuf. D’où l’impression de Messi de l’arrivée de Staniforth 👍
Loubat
Loubat
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1949
Age : 59
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 20/11/2007

http://www.voyage000.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo - Page 6 Empty Re: Mauricio Reggiardo

Message par kastrattack Mer 30 Déc - 13:48

Darricarere va nous amener " le petit plus qui nous manque". Si ça n'est pas du déni !!
Il nous manque hélas beaucoup plus qu'un petit plus... Si on continue dans ce déni de la réalité, on va continuer à aller dans le mur.
Pour bien traiter les problèmes et avoir une chance de les résoudre, il faut d'abord les nommer clairement

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2538
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo - Page 6 Empty Re: Mauricio Reggiardo

Message par Mehdistream81 Mer 30 Déc - 14:43

https://sports.orange.fr/rugby/top-14/castres/article/castres-les-explications-de-reggiardo-CNT000001vWCoD.html

Serieux la video de 12min55 est vraiment bidon!!!!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo - Page 6 Empty Re: Mauricio Reggiardo

Message par Potionmagix Mer 30 Déc - 14:51

Nico a écrit:
juanito13 a écrit:Le journaliste n'est pas très bon non plus, les questions à poser sont: qui va faire quoi ? Qui entraîne? Qui fait les compos? Qui définit le plan de jeu? Qui coachée?
+10000

Non, pour bien faire, il aurait fallu poser ces questions au président afin qu'il mette les choses au clair, une bonne fois pour toute. Qui fait quoi!
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9308
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo - Page 6 Empty Re: Mauricio Reggiardo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum