Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mauricio Reggiardo

+35
CO4ever
Letons
Nicosablay
JL8166
Tennisman
perceval33
carlau
laurens31
Gyhephe
kastrattack
fox
estevou
loulou
lacazebasse
lolo81
Potionmagix
pilou81
dams811
juanito13
kipsta81
Bleus et blancs 81
jereco
Andycore
O'Valie
Flanker7
pat
Mehdistream81
Manioc
le jardinier
Xav
pat81
villeneuve
Patoche93
Nico
Kouros
39 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Mauricio Reggiardo - Page 4 Empty Re: Mauricio Reggiardo

Message par Patoche93 Sam 28 Nov - 13:53

dams811 a écrit:Broncan est disponible
Seul Revol décide. Broncan a déjà managé ? Y a d'autres grands managers disponibles sinon ?
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo - Page 4 Empty Re: Mauricio Reggiardo

Message par pat81 Sam 28 Nov - 14:21

Je ne sais pas à cause de qui mais sur tous les matches que nous avons joué aucun n'est abouti sur 80 minutes. Je trouves qu'on est beaucoup désordonné.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5011
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo - Page 4 Empty Re: Mauricio Reggiardo

Message par juanito13 Sam 28 Nov - 15:51

Patoche93 a écrit:
dams811 a écrit:Broncan est disponible
Seul Revol décide. Broncan a déjà managé ? Y a d'autres grands managers disponibles sinon ?

1/ La situation n'est pas encore urgente, il est évident que Revol ne va pas bouger, je pense qu'il fera un point avec les 3 prochains matchs: Pau, Brive et Bayonne.
2/ Broncan est dans le staff il est donc également responsable des résultats et du recrutement. Donc à moins qu'il soit en désaccord avec Reggiardo, ou bien bridé par ce dernier, je ne vois pas en quoi il représenterait une solution.
3/ Que pensent les joueurs? Sont-ils solidaires et contents du staff ou y-a-t-il un problème?

Je pense que ce groupe a la qualité suffisante pour se maintenir sans souffrir jusqu'à la dernière journée et finir entre la 10ème et la 12ème place. Des leaders comme Babs, Rory, Urda, Combezou, Delaporte ou Jacquet ne lâcheront jamais, et la plupart des joeurs sont très attachés à l'équipe.
Il Faut viser 10 points sur les 3 prochains matchs et on pourra basculer plus sereinement en 2021.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6357
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo - Page 4 Empty Re: Mauricio Reggiardo

Message par pat81 Sam 28 Nov - 18:45

Pour le moment on est loin des annonces faites pour ne pas dire à l'opposé.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5011
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo - Page 4 Empty Re: Mauricio Reggiardo

Message par O'Valie Sam 28 Nov - 19:22

Ce qui m'inquiète, c'est le manque de lucidité global dans les réactions d'après match.
J'ai entendu, sur Sud Radio, celle de Jacquet... C'est affligeant de constater qu'il pense que "la différence se joue à peu de choses" et que "Clermont a eu de la réussite... Ils se sont nourris de nos petites erreurs"...
Ça démontre quand même l'état d'esprit qui règne dans ce groupe...
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4801
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo - Page 4 Empty Re: Mauricio Reggiardo

Message par Nico Sam 28 Nov - 19:42

O'Valie a écrit:Ce qui m'inquiète, c'est le manque de lucidité global dans les réactions d'après match.
J'ai entendu, sur Sud Radio, celle de Jacquet... C'est affligeant de constater qu'il pense que "la différence se joue à peu de choses" et que "Clermont a eu de la réussite... Ils se sont nourris de nos petites erreurs"...
Ça démontre quand même l'état d'esprit qui règne dans ce groupe...
J'avais fait la remarque dans une autre rebrique hier... On vit sur une autre planète...
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7658
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo - Page 4 Empty Re: Mauricio Reggiardo

Message par pat81 Sam 28 Nov - 19:56

Ile nous ont marchés dessus presque toute la partie et le score est gentil cela aurait pu être encore plus terrible.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5011
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo - Page 4 Empty Re: Mauricio Reggiardo

Message par Kouros Sam 28 Nov - 20:16

Patoche93 a écrit:
dams811 a écrit:Broncan est disponible
Seul Revol décide. Broncan a déjà managé ? Y a d'autres grands managers disponibles sinon ?
Noves 😉

Kouros
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 46
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo - Page 4 Empty Re: Mauricio Reggiardo

Message par Invité Sam 28 Nov - 20:26

O'Valie a écrit:Ce qui m'inquiète, c'est le manque de lucidité global dans les réactions d'après match.
J'ai entendu, sur Sud Radio, celle de Jacquet... C'est affligeant de constater qu'il pense que "la différence se joue à peu de choses" et que "Clermont a eu de la réussite... Ils se sont nourris de nos petites erreurs"...
Ça démontre quand même l'état d'esprit qui règne dans ce groupe...

Il faut tout dire...
Il a tout de même précisé, "c'est ma perception à chaud, vue de l'intérieur, et quand je verrai la vidéo, peut-être que je changerai d'avis"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo - Page 4 Empty Re: Mauricio Reggiardo

Message par fox Sam 28 Nov - 20:54

Si nous étions amenés à changer de coach, je pense que Revol privilégiera la solution interne. Broncan sera naturellement le mieux placé en effet.

A noter que Cheika (ancien de la maison) a pris récemment un poste un peu curieux avec la sélection du Liban XIII...

Sinon Brunel et Broncan partagent les mêmes racines gersoises Wink
fox
fox
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo - Page 4 Empty Re: Mauricio Reggiardo

Message par kastrattack Sam 28 Nov - 21:54

J'ai pas rêvé, j'ai vu Cheika avec Ledesma et le staff argentin quand ils ont battu les blacks... Une pige ?

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2538
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo - Page 4 Empty Re: Mauricio Reggiardo

Message par Flanker7 Sam 28 Nov - 22:01

kastrattack a écrit:J'ai pas rêvé, j'ai vu Cheika avec Ledesma et le staff argentin quand ils ont battu les blacks... Une pige ?
Oui ils en ont parlé ce matin, une pige

_________________
Le Rugby ça commence devant.
Flanker7
Flanker7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6039
Age : 47
Localisation : Escalquens
Date d'inscription : 15/10/2007

https://supportersduco.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo - Page 4 Empty Re: Mauricio Reggiardo

Message par kastrattack Sam 28 Nov - 23:06

Donc il est libre 😜

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2538
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo - Page 4 Empty Re: Mauricio Reggiardo

Message par O'Valie Dim 29 Nov - 6:12

Drop64 a écrit:
O'Valie a écrit:Ce qui m'inquiète, c'est le manque de lucidité global dans les réactions d'après match.
J'ai entendu, sur Sud Radio, celle de Jacquet... C'est affligeant de constater qu'il pense que "la différence se joue à peu de choses" et que "Clermont a eu de la réussite... Ils se sont nourris de nos petites erreurs"...
Ça démontre quand même l'état d'esprit qui règne dans ce groupe...

Il faut tout dire...
Il a tout de même précisé, "c'est ma perception à chaud, vue de l'intérieur, et quand je verrai la vidéo, peut-être que je changerai d'avis"
Tu as raison sur le fond, mais quand même...venant d'un joueur de sa trempe et avec autant d'expérience...
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4801
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo - Page 4 Empty Re: Mauricio Reggiardo

Message par Invité Dim 29 Nov - 8:24

Je le pense sincère, il ne nous a pas habitué à la langue de bois.

Mais à y réfléchir des fois je me dis qu Il n a pas forcément tort. En effet, quand on juge une action, si des plaquages sont ratés, on va dire...on est dominés sur les collisions etc..
Or si on remonte l'action on se compte que c'est la conséquence d'une petite erreur antérieure qui amplifie les conséquences qui se cumulent.
Les plaquages ratés ..c'est qu'on recule, qu on est désorganisés, qu'on est débordés, qu'un joueur compense qu'on fait des fautes etc...on prend l eau et en face ça va vite.
L effer boule de neige qui provoque la catastrophe.

En 1ere mi temps...c'était équilibré ..sans doute parce qu'on avait le vent.
Il y a juste le vent d autan d écart entre eux et nous 😁



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo - Page 4 Empty Re: Mauricio Reggiardo

Message par villeneuve Dim 29 Nov - 15:27

juanito13 a écrit:Je ne vois pas de plan de jeu dans cette équipe, je trouve notre jeu désordonné, fouilli, et ça c'est la responsabilité du staff.
L'exemple c'est l'equipe de de France, depuis que Galthié est tu vois un plan de jeu très cadré, tu sens que chaque joitique pas)ueur sait exactement quoi faire en défense, en attaque, sait où se placer, quelle course proposer, c'est chirurgical, comme l'Asm hier. C'est ce qu'on avait avec Urios, avec un jeu très étriqué sur la dernière saison j'en conviens, mais les joueurs savaient quoi faire.
AVec MR je ne vois pas du tout ça, j'aimerai bien avoir le ressenti des joueurs.
J'approuve des 2 mains ce commentaire. Oui il n'y a aucun plan de jeu, aucun cadre, rien si ce n'est la vaillance des joueurs. C'est pour cela que je n'ai jamais critiqué les joueurs, ils font ce qu'ils peuvent avec leur moyen. On ne joue pas des années en pro D2 ou en Uruguay pour Arrata et devenir des super joueurs de top 14. Donc pour moi il y a 2 pbs : le recrutement mais là les finances du club dictent certainement les choix (et je ne critique pas), le manageur et là par-contre la direction peut agir.

villeneuve
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 69
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 08/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo - Page 4 Empty Re: Mauricio Reggiardo

Message par Gyhephe Dim 29 Nov - 15:37

villeneuve a écrit:
juanito13 a écrit:Je ne vois pas de plan de jeu dans cette équipe, je trouve notre jeu désordonné, fouilli, et ça c'est la responsabilité du staff.
L'exemple c'est l'equipe de de France, depuis que Galthié est tu vois un plan de jeu très cadré, tu sens que chaque joitique pas)ueur sait exactement quoi faire en défense, en attaque, sait où se placer, quelle course proposer, c'est chirurgical, comme l'Asm hier. C'est ce qu'on avait avec Urios, avec un jeu très étriqué sur la dernière saison j'en conviens, mais les joueurs savaient quoi faire.
AVec MR je ne vois pas du tout ça, j'aimerai bien avoir le ressenti des joueurs.
J'approuve des 2 mains ce commentaire. Oui il n'y a aucun plan de jeu, aucun cadre, rien si ce n'est la vaillance des joueurs. C'est pour cela que je n'ai jamais critiqué les joueurs, ils font ce qu'ils peuvent avec leur moyen. On ne joue pas des années en pro D2 ou en Uruguay pour Arrata et devenir des super joueurs de top 14. Donc pour moi il y a 2 pbs : le recrutement mais là les finances du club dictent certainement les choix (et je ne critique pas), le manageur et là par-contre la direction peut agir.

Et allez.. je vous en remet une couche... Bon sang que d'aigreur. Tu sais que maintenant dans une vie où la technologie a fait d'immenses progrès il existe des peintures mono couche, ça t'éviterais de rabacher sans cesse les mêmes aberrations.
Je dis ça je dis rien.. Mauricio Reggiardo - Page 4 506177
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5024
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo - Page 4 Empty Re: Mauricio Reggiardo

Message par laurens31 Dim 29 Nov - 18:01

Moi je pense que le problème est simple. Je trouve que nous avons une belle équipe sauf que les équipes adverses sont bien meilleures que ce qu’elles étaient Comme Toulouse, Bordeaux, Lyon, le stade Français et La Rochelle + les équipes qui sont toujours au top le Racing, Clermont, Toulon et Montpellier même s’ils sont actuellement dans le dur. Donc ça fait quand même 9 équipes sur 14 qui nous ai supérieures. La question est pourquoi ces équipes sont plus fortes aujourd’hui. Ma réponse serait de dire que quelques bons voir très bon jeunes joueurs émergent depuis 2-3 ans dans ces équipes là combiné à des joueurs expérimentés + un recrutement ciblé. Et donc nous les jeunes bons ou très bons, nous n’en avons pas ou pas assez. C’est peut-être un début d’explication je pense.....

laurens31
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 45
Localisation : castres
Date d'inscription : 03/07/2009

justdoit aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo - Page 4 Empty Re: Mauricio Reggiardo

Message par Mehdistream81 Dim 29 Nov - 18:41

Pour moi la vrai saison sera la saison prochaine!!!
Car entre 10 matchs non joués la saison dernière donc 5matchs a domicile!!!!
Et cette saison avec l effectif amoindri par le Covi19, et quelques erreurs d arbitrage également sur certains matchs, sans oublier le huit clos!!!!
On a un bon effectif, le club a su rajeunir le groupe, tout en recrutant Pierre Henry Brocan comme technicien des avants!!!!
certaines recrues se sont bien adaptées, d autres, se montreront a leurs avantages la saison prochaine!!!!
Mauricio est arrivé après Urios, pour l avenir du club dans son entier, son identité, pour moi , même si ça se voit pas encore, il a fait beaucoup avec Mathias Rolland ( création de 100% region , les jeunes espoirs ont leurs propres installations salles musculation lieux de vie etc)
Auė, Wihongy, recrutés pour s occuper des jeunes.
Tous ceci bénéfiera a l avenir a l équipe pro!!!!
puis les prolongations de certains joueurs cadres ou d avenir, le recrutement de Chilachava, Botica, puis certains joueurs recrutés cet été apporteront énormément la saison prochaine!!!!
Avec notre public, qui sera le 16 ème homme, et n hesitera pas a donner de la voie sur certaines erreurs arbitrages, ou la certains arbitres utiliseras davantage la video sur des actions d essai non valable des autres clubs !!!!
1 effectif touché par le Covi19
2 Huit clos
3 erreurs d arbitrages qui beneficie aux autres équipes
4 Certains de nos joueurs qui seront plus surveiller par les arbitres que les autres équipes de ce top14!!!!
Y a les joueurs mais faut toujours a pas mal d entre eux 6 a 1 année d adaptation!!!!
Le Staff est compétent!!!! Mais manque cruellement nous le public, la blue army!!!!!
Quand les nouveaux joueurs recrutė cet été auront goûter a la blue army, ça va marcher droit, progresser, s enflammer !!!!!
Mais sincèrement pour n importe quel manager staff arrivé la saison dernière voir cette saison, vu les contraintes actuelles ont peu pas leurs jeter la pierre!!!!
Pour moi la vrai saison c est avec le public , avec l ambiance, le 16 ème homme!!!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo - Page 4 Empty Re: Mauricio Reggiardo

Message par juanito13 Mer 16 Déc - 22:42

Suite aux posts remettant en cause les choix de MR, je relance le debat le.concernant.
Mauricio aime le club et fait le maximum pour reussir, mais je pense  qu'il est très loin d'avoir les competences d'Urios et du duo des Lolos.
Hors, le CO n'ayant pas.les mêmes moyens que les 6 ou 7 plus gros clubs, il nous faut un staff au top niveau pour se mêler à la lutte.
Ce n'est que mon humble avis, j'avoue qu'il est facile de taper sur MR de son canapé,  mais depuis le début il ne me.convainc pas. J'ai eu une lueur d'espoir l'an dernier après la remontée d'avant Covid, mais cette saison semble confirmer ses.limites.
La qualité de jeu est médiocre, on s'emmerde à les voir jouer, on voit une equipe sans strategie ni fil.conducteur.
Quand il est arrivé il a dit vouloir mettre en.place un jeu plus ambitieux, on ne voit absolument rien de tout ça, on est même la.plus mauvaise attaque du top 14...
Quand il est arrivé il voulait beaucoup moins de fautes, nous sommes toujours extrêmement pénalisés.
Il est clairement en echec, et visiblement selon les ecrits de certains ici, des joueurs le pensent aussi.
Si me trompe je l'admettrai sans soucis, et j espere me tromper.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6357
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo - Page 4 Empty Re: Mauricio Reggiardo

Message par Bleus et blancs 81 Mer 16 Déc - 22:51

juanito13 a écrit:Suite aux posts remettant en cause les choix de MR, je relance le debat le.concernant.
Mauricio aime le club et fait le maximum pour reussir, mais je pense  qu'il est très loin d'avoir les competences d'Urios et du duo des Lolos.
Hors, le CO n'ayant pas.les mêmes moyens que les 6 ou 7 plus gros clubs, il nous faut un staff au top niveau pour se mêler à la lutte.
Ce n'est que mon humble avis, j'avoue qu'il est facile de taper sur MR de son canapé,  mais depuis le début il ne me.convainc pas. J'ai eu une lueur d'espoir l'an dernier après la remontée d'avant Covid, mais cette saison semble confirmer ses.limites.
La qualité de jeu est médiocre, on s'emmerde à les voir jouer, on voit une equipe sans strategie ni fil.conducteur.
Quand il est arrivé il a dit vouloir mettre en.place un jeu plus ambitieux, on ne voit absolument rien de tout ça, on est même la.plus mauvaise attaque du top 14...
Quand il est arrivé il voulait beaucoup moins de fautes, nous sommes toujours extrêmement pénalisés.
Il est clairement en echec, et visiblement selon les ecrits de certains ici, des joueurs le pensent aussi.
Si me trompe je l'admettrai sans soucis, et j espere me tromper.
Tu as peut être raison.
Pour ce qui est des joueurs, il y a toujours eu des mécontents avec tous les staffs.
Laissons les recrues s intégrer et attendons d être revenus au même nombre de match que les autres.

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 53
Localisation : castres
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo - Page 4 Empty Re: Mauricio Reggiardo

Message par Mehdistream81 Mer 16 Déc - 23:01

la plupart des joueurs qui ont prolongé, et d ailleurs même Antoine Tichit en parle sur sa vidéo de prolongation jusqu en 2023:
https://castres-olympique.com/actualite/antoine-tichit-prolonge-jusquen-2023/

Joe Worsley a amener en fin de saison dernière sa patte a notre défense!!!!
Cette saison, on commence a voir le jeu proposé par nos avants, et notre contre en touche, grâce a la patte de Brocan!!!!
Pour moi Joe Worsley et Pierre Henri Brocan, sont vraiment indispensables actuellement et a l avenir, pour la progression de l équipe, de l intégrations des nouvelles recrues, des jeunes qui intégreront petit à petit l équipe première!!!!! Pour moi le maintien seras acquis!!!!
Faut pas changer pour changer!!!!
Malheureusement, si il faut vraiment changer quelqu'un, pour moi c est Le Roi du Pain d Épices, " Prosper" qui en fera les frais!!!!
Trouver un Entraineur des 3/4 me paraît le plus justicieux !!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo - Page 4 Empty Re: Mauricio Reggiardo

Message par Nico Mer 16 Déc - 23:02

juanito13 a écrit:Suite aux posts remettant en cause les choix de MR, je relance le debat le.concernant.
Mauricio aime le club et fait le maximum pour reussir, mais je pense  qu'il est très loin d'avoir les competences d'Urios et du duo des Lolos.
Hors, le CO n'ayant pas.les mêmes moyens que les 6 ou 7 plus gros clubs, il nous faut un staff au top niveau pour se mêler à la lutte.
Ce n'est que mon humble avis, j'avoue qu'il est facile de taper sur MR de son canapé,  mais depuis le début il ne me.convainc pas. J'ai eu une lueur d'espoir l'an dernier après la remontée d'avant Covid, mais cette saison semble confirmer ses.limites.
La qualité de jeu est médiocre, on s'emmerde à les voir jouer, on voit une equipe sans strategie ni fil.conducteur.
Quand il est arrivé il a dit vouloir mettre en.place un jeu plus ambitieux, on ne voit absolument rien de tout ça, on est même la.plus mauvaise attaque du top 14...
Quand il est arrivé il voulait beaucoup moins de fautes, nous sommes toujours extrêmement pénalisés.
Il est clairement en echec, et visiblement selon les ecrits de certains ici, des joueurs le pensent aussi.
Si me trompe je l'admettrai sans soucis, et j espere me tromper.
100% d'accord avec toi sur toute la ligne.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7658
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo - Page 4 Empty Re: Mauricio Reggiardo

Message par villeneuve Jeu 17 Déc - 7:31

juanito13 a écrit:Suite aux posts remettant en cause les choix de MR, je relance le debat le.concernant.
Mauricio aime le club et fait le maximum pour reussir, mais je pense  qu'il est très loin d'avoir les competences d'Urios et du duo des Lolos.
Hors, le CO n'ayant pas.les mêmes moyens que les 6 ou 7 plus gros clubs, il nous faut un staff au top niveau pour se mêler à la lutte.
Ce n'est que mon humble avis, j'avoue qu'il est facile de taper sur MR de son canapé,  mais depuis le début il ne me.convainc pas. J'ai eu une lueur d'espoir l'an dernier après la remontée d'avant Covid, mais cette saison semble confirmer ses.limites.
La qualité de jeu est médiocre, on s'emmerde à les voir jouer, on voit une equipe sans strategie ni fil.conducteur.
Quand il est arrivé il a dit vouloir mettre en.place un jeu plus ambitieux, on ne voit absolument rien de tout ça, on est même la.plus mauvaise attaque du top 14...
Quand il est arrivé il voulait beaucoup moins de fautes, nous sommes toujours extrêmement pénalisés.
Il est clairement en echec, et visiblement selon les ecrits de certains ici, des joueurs le pensent aussi.
Si me trompe je l'admettrai sans soucis, et j espere me tromper.
Idem pour moi. Dès sa prise de fonction et après avoir vu toutes les mises en place avant le Covid j'avais remarqué et je l'ai dit ici qu'il y avait quelques chose qui clochait. Les joueurs étaient par groupe de 2 ou 3 ne sachant pas trop ce qu'il devait faire. Pas d'esprit de groupe et de leader, des joueurs perdus.
Pour Mehdi : je n'ai jamais critiqué Worsley, Broncan mais comme dans toute entreprise on doit écouter le chef ou la fermer donc à mon avis ils ont pris la 2éme option et leur position doit être difficile.

villeneuve
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 69
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 08/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo - Page 4 Empty Re: Mauricio Reggiardo

Message par carlau Jeu 17 Déc - 8:34

juanito13 a écrit:Suite aux posts remettant en cause les choix de MR, je relance le debat le.concernant.
Mauricio aime le club et fait le maximum pour reussir, mais je pense  qu'il est très loin d'avoir les competences d'Urios et du duo des Lolos.
Hors, le CO n'ayant pas.les mêmes moyens que les 6 ou 7 plus gros clubs, il nous faut un staff au top niveau pour se mêler à la lutte.
Ce n'est que mon humble avis, j'avoue qu'il est facile de taper sur MR de son canapé,  mais depuis le début il ne me.convainc pas. J'ai eu une lueur d'espoir l'an dernier après la remontée d'avant Covid, mais cette saison semble confirmer ses.limites.
La qualité de jeu est médiocre, on s'emmerde à les voir jouer, on voit une equipe sans strategie ni fil.conducteur.
Quand il est arrivé il a dit vouloir mettre en.place un jeu plus ambitieux, on ne voit absolument rien de tout ça, on est même la.plus mauvaise attaque du top 14...
Quand il est arrivé il voulait beaucoup moins de fautes, nous sommes toujours extrêmement pénalisés.
Il est clairement en echec, et visiblement selon les ecrits de certains ici, des joueurs le pensent aussi.
Si me trompe je l'admettrai sans soucis, et j espere me tromper.

Défenseur de MR , je commence réellement à douter.. Je suis trop éloigné de l'équipe pour avoir un avis précis et je me demande si tu n'as pas raison au bout du compte !
Je me rangerai totalement à ton avis si les décisions étaient  prise de façon autoritaire  par Mauricio. Quid du travail de Broncan , Worsley et consort...
Toutefois , la volonté de mettre un plan de jeu  trop sophistiqué,  explique en partie le fait que les joueurs semblent perdus (n'oublions pas les pb que nous avons subis depuis le début de saison, quand même) . J'ai le souvenir du couple Milhas / Darricacère qui avait la même prétention avec les résultats que l'on connais.
Notre effectif n'a pas les moyens d'un jeu à la toulousaine c'est pourquoi Urios avait un mis en place un jeu un peu plus restrictif : défense agressive qui empêche l'adversaire de jouer , retarder les sorties de balles, occupation,  etc..
Les progrès : le nombre d'essais en contre attaque à la hausse avec un jeu de passe plus performant sur ces contre-attaques
Les moins : Densité physique , le jeu des avants (mêlées notamment) , les franchissements et soutien immédiat pour prolonger l'action, les lancements de jeu
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4743
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo - Page 4 Empty Re: Mauricio Reggiardo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum