Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Pierre Yves Revol

+24
lacazebasse
damdecast
julio81
dams811
pat81
Letons
Loubat
JL8166
Nicosablay
Mehdistream81
kastrattack
laurens31
juanito13
Nico
Sébastien82
Jeff
Patoche93
villeneuve
pilou81
O'Valie
Potionmagix
fanofnumber10
kipsta81
loulou
28 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Pierre Yves Revol  - Page 2 Empty Re: Pierre Yves Revol

Message par Nico Dim 27 Déc - 21:51

O'Valie a écrit:
Nico a écrit:
O'Valie a écrit:D'aprés Rugbyrama, c'est de Prosper qu'il s'agit...
Je ne vois toujours pas Revol virer Mauricio, avec qui il est ami.
On va dire que l'étau se ressere...
Faudrait pas que l'étau se resserre trop tard... Déjà que..
On est à 6 pts de Brive et 5 de Pau. Y a déjà le feu...
Tu sais combien je suis d'accord avec toi, que j'ai toujours douté de notre manager, même si j'ai voulu être patient et chercher des raisons d'y croire, mais le fait est que notre président est peut être trop ami avec notre manager pour être lucide sur cette question.
Je pense même que la défaite de mardi soir n'est pas le véritable déclic... Mais peut être un plutôt un entretien avec des joueurs qui aboutit à cette interview...
Je me demande à quel point Revol ne va pas attendre le plus possible pour tenter de sauver son ami...
J'espère avoir tort...
C'est bien le souci. L'amitié liant les 2 et l'orgueil de PYR qui a du mal à reconnaître son erreur même s'il le fait un peu, enfin ! Mais le mal est déjà bien dans le club malheureusement.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7659
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Yves Revol  - Page 2 Empty Re: Pierre Yves Revol

Message par kastrattack Dim 27 Déc - 21:53

Mais Agen jouait bien, contrairement à nous...

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Yves Revol  - Page 2 Empty Re: Pierre Yves Revol

Message par Mehdistream81 Dim 27 Déc - 22:08

Sincèrement je valide l arrivée de David Darricarrere!!!!
Je me rappel qu avec lui nos 3/4 se régaler!!!!
C etait les avants qui déconnaient!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Yves Revol  - Page 2 Empty Re: Pierre Yves Revol

Message par Nicosablay Dim 27 Déc - 22:14

Mehdistream81 a écrit:Sincèrement je valide l arrivée de David Darricarrere!!!!
Je me rappel qu avec lui nos 3/4 se régaler!!!!
C etait les avants qui déconnaient!!!
Exact devant on été nul.... Darricarere a été éjecter juste à cause de milhas je m'en souviens très bien....
Je félicite aussi Revol de refuser la lnr.... Ça prouve quand même l'amour qu'il a pour le club et le souhait de le faire perdurer au haut niveau
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Yves Revol  - Page 2 Empty Re: Pierre Yves Revol

Message par Mehdistream81 Dim 27 Déc - 22:17

https://www.ladepeche.fr/2020/12/27/pierre-yves-revol-le-co-est-en-grand-danger-et-je-ne-peux-plus-envisager-une-campagne-electorale-9280390.php
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Yves Revol  - Page 2 Empty Re: Pierre Yves Revol

Message par Nico Dim 27 Déc - 22:25

Mehdistream81 a écrit:https://www.ladepeche.fr/2020/12/27/pierre-yves-revol-le-co-est-en-grand-danger-et-je-ne-peux-plus-envisager-une-campagne-electorale-9280390.php
C'est que la 3ème fous qu'on poste l'article sur le forum lol!
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7659
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Yves Revol  - Page 2 Empty Re: Pierre Yves Revol

Message par kipsta81 Dim 27 Déc - 22:26

Le rugby c'est le physique, la technique et le mental. Pour le physique il y a ce qu'il faut, pour la technique nous régressons par rapport à l'ère Urios qui jouait non pas pour plaire mais pour gagner, ce qu'il a parfaitement fait et c'est une énorme différence et alors pour le mental nous sommes proche du néant. IL y a des tas d'exemples mais je peux vous citer la mi-temps en Russie à Krasnodar, le dernier match contre Brive "discipline" répété des dizaines de fois.
Résultat une pluie de pénalités, des changements à la "va que je te pousse" aucun retour de joueur, aucune stratégie dans la catastrophe qui s'annonçait, le degré zéro du management.
Nous avons malgré la situation dans nos rangs une épée, lisez plutôt :
Champion du Monde 2003, finaliste Coupe du Monde 2007, vainqueur de 2 Tournois des 6 nations dont 1 grand chelem, 4 fois Champion d'Angleterre, 2 fois Champion d'Europe, 1 fois vainqueur du Challenge Européen, 78 sélections avec l'équipe d'Angleterre. Pour parodier Audiard je dirai "qu'à l'évocation de son blase, les messieurs lèvent leur chapeau". La rigueur Britannique, le professionnalisme Anglo-saxon, l'opposé du flegme sympathique Argentin. 
Il est temps, devant ces états de services, de donner le manche à quelqu'un qui a de toute évidence droit à sa chance.

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Yves Revol  - Page 2 Empty Re: Pierre Yves Revol

Message par JL8166 Dim 27 Déc - 22:44

laurens31 a écrit:C’est sur que la prolongation de Urios était la meilleure option à l’époque. Mais compte tenu que ça ne l’a pas fait, le recrutement de Reggiardo était à ce moment-là la plus logique. Et ce que je ne comprends pas, c’est sa réussite à Agen, il faut se rappeler que les dirigeants agenais ont tout fait pour le prolonger. Son échec à Castres est pour moi incompréhensible. Comment peut-on réussir d’une certaine manière dans un club puis échouer dans un autre. Je suis assez triste pour lui qui n’oublions pas nous a sauvé en 2015 sachant que l’on était à cette époque plus mal barré qu’aujourd’hui avec ce fameux match de la dernière chance face à Lyon où on revient de nulle part. Bref, je suis sur que le plus malheureux dans l’histoire c’est lui-même donc j’espère que les choses se feront proprement et pourquoi pas une re classification dans le club....
Qu'es ce que MR a réussi à Agen, à maintenir le club en top 14 point.
Il n'a pas les capacités pour mener une équipe de top 14 en haut du tableau comme la fait C.U avec Oyonnax, Castres et à présent l'UBB, les faits sont là et le constat pour MR est sans appel.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Yves Revol  - Page 2 Empty Re: Pierre Yves Revol

Message par Patoche93 Dim 27 Déc - 22:54

kipsta81 a écrit:Le rugby c'est le physique, la technique et le mental. Pour le physique il y a ce qu'il faut, pour la technique nous régressons par rapport à l'ère Urios qui jouait non pas pour plaire mais pour gagner, ce qu'il a parfaitement fait et c'est une énorme différence et alors pour le mental nous sommes proche du néant. IL y a des tas d'exemples mais je peux vous citer la mi-temps en Russie à Krasnodar, le dernier match contre Brive "discipline" répété des dizaines de fois.
Résultat une pluie de pénalités, des changements à la "va que je te pousse" aucun retour de joueur, aucune stratégie dans la catastrophe qui s'annonçait, le degré zéro du management.
Nous avons malgré la situation dans nos rangs une épée, lisez plutôt :
Champion du Monde 2003, finaliste Coupe du Monde 2007, vainqueur de 2 Tournois des 6 nations dont 1 grand chelem, 4 fois Champion d'Angleterre, 2 fois Champion d'Europe, 1 fois vainqueur du Challenge Européen, 78 sélections avec l'équipe d'Angleterre. Pour parodier Audiard je dirai "qu'à l'évocation de son blase, les messieurs lèvent leur chapeau". La rigueur Britannique, le professionnalisme Anglo-saxon, l'opposé du flegme sympathique Argentin. 
Il est temps, devant ces états de services, de donner le manche à quelqu'un qui a de toute évidence droit à sa chance.
Joe Worsley manager avec Darricarrère et Broncan pourquoi pas.
Ou Mauricio Reggiardo manager (si Revol lui laisse encore une chance) avec Darricarrère, Broncan et Worsley
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Yves Revol  - Page 2 Empty Re: Pierre Yves Revol

Message par juanito13 Dim 27 Déc - 22:56

kipsta81 a écrit:Le rugby c'est le physique, la technique et le mental. Pour le physique il y a ce qu'il faut, pour la technique nous régressons par rapport à l'ère Urios qui jouait non pas pour plaire mais pour gagner, ce qu'il a parfaitement fait et c'est une énorme différence et alors pour le mental nous sommes proche du néant. IL y a des tas d'exemples mais je peux vous citer la mi-temps en Russie à Krasnodar, le dernier match contre Brive "discipline" répété des dizaines de fois.
Résultat une pluie de pénalités, des changements à la "va que je te pousse" aucun retour de joueur, aucune stratégie dans la catastrophe qui s'annonçait, le degré zéro du management.
Nous avons malgré la situation dans nos rangs une épée, lisez plutôt :
Champion du Monde 2003, finaliste Coupe du Monde 2007, vainqueur de 2 Tournois des 6 nations dont 1 grand chelem, 4 fois Champion d'Angleterre, 2 fois Champion d'Europe, 1 fois vainqueur du Challenge Européen, 78 sélections avec l'équipe d'Angleterre. Pour parodier Audiard je dirai "qu'à l'évocation de son blase, les messieurs lèvent leur chapeau". La rigueur Britannique, le professionnalisme Anglo-saxon, l'opposé du flegme sympathique Argentin. 
Il est temps, devant ces états de services, de donner le manche à quelqu'un qui a de toute évidence droit à sa chance.

Tu m'as convaincu! JOE Manager!
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6358
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Yves Revol  - Page 2 Empty Re: Pierre Yves Revol

Message par Patoche93 Dim 27 Déc - 23:09

Oui Joe Worsley Manager Pierre Yves Revol  - Page 2 970525
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Yves Revol  - Page 2 Empty Re: Pierre Yves Revol

Message par Mehdistream81 Dim 27 Déc - 23:31

Pierre Yves Revol  - Page 2 Screen72
Pierre Yves Revol  - Page 2 Screen71
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Yves Revol  - Page 2 Empty Re: Pierre Yves Revol

Message par Potionmagix Lun 28 Déc - 3:45

Je rebattrais les cartes du staff dès maintenant aussi.
Prosper sur la sellette, je rappellerais aussi Daricarrere car il a été un bon coach des arrières. Puis,  je mettrais Broncan manager et MR, si il ne démissionne pas, coach des Avants. Mais idéalement, je verrais Broncan manager avec Daricarrere et worsley et un resserrement du groupe de joueurs.
Il faut des changements, un électrochoc car nos concurrents directs se font la belle, Pau et Brive...
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9309
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Yves Revol  - Page 2 Empty Re: Pierre Yves Revol

Message par Mehdistream81 Lun 28 Déc - 7:10

La meilleure solution est évidemment le retour de David Darricarere!!!!!
Car on ne peut pas et je pourrais jamais oublier ce sauvetage en 2015!!!!!!
L arrivée de Mauricio, et David qui reste en place!!!! ce duo, en 7/8 matchs s est payer le luxe de se sauvez a l avant dernier journée top14, alors que notre club fut 13 eme avec 5/6pts de retard par rapport aux 12 ème!!!!!
Le jeu des 3/4 etait déjà bien huilé!!!! Si la methode Prosper a fonctionné a Agen, c est que, que ce dernier connaissait deja la maison Agenaise... Cette saison est compliquée car pas de public, condition sanitaire, et faut pas oublier également qu on a rajeuni l effectif, pas d anciens sont parti!!!!
Les jeunes apprennent dans le dur cette saison, car l apport de notre public aurait apporté un supplément d âme surtout pour nos fin de match!!!!
Et tres sincèrement au sauvetage de notre club en 2015, j avais une immense peine pour David Darricarere qui lui comparé a Milhas, avaient nouės des liens tres fort avec pas mal de joueurs!!!! Puis sans oublier me semble également qu il avait fait 1 ou 2 saison au club en tant que joueur y a longtemps, et surtout que sa femme est d ici!!!
Puis je voulais voir sur une saison complète ce qu aurait le duo David/ Mauricio lors de ce maintien en 2015!!!!
Donc sincèrement revoir David est une excellente chose pour le club!!!!
C est lui qui est a l origine de l arrivée de 2 excellent cadres de l équipe: Dumora/Combezou!!!!
Y a tellement d anciens joueurs du club, qui sont devenus Managers, Entraineurs, que notre club a vraiment le choix!!!!
Et c est bien également que Revol rappel qu avec Clermont et le Stade Toulousain que notre club est dans l élite depuis plus de 32 ans!!!!!
Un petit rappel a tous les détracteurs de notre club!!!! Surtout a ses journalistes commandateur bidon a 3 sous!!!!!
Un vrai Président qui lache pas son club de cœur!!!!!Il parle pas beaucoup, mais quand il le fait , ça a du sens!!!!!
Donc pour moi la meilleure solution c est le retour de David!!!!
est a la fin de la saison après notre maintien car j ai l espoir qu il y aura maintien, ben repartant avec le même staff( Worsley, Brocan, Darricarere, Reggiardo) en y ajoutant Rory car vu l article, ça m étonnerait pas, que Rory reste au club est intègre le staff!!!!
Et la saison prochaine sera bien meilleure!!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Yves Revol  - Page 2 Empty Re: Pierre Yves Revol

Message par Loubat Lun 28 Déc - 9:01

Urios avait demandé plus de moyens financiers pour le recrutement et un Nouveau Centre d’entraînement. La discorde était partie de là entre lui et PYR qui n’avait pas les moyens pour. Bref j aimerai bien voir un trio broncan worsley darricarere on ressert le staff à 3 au lieu de 4 déjà . Par contre il faut aussi noter que les recrues n’apportent rien et je trouve le groupe se fragiliser et perdre en qualité (hormis barlot, staniforth peut être cochai.. le reste je m’attendais à mieux)
Loubat
Loubat
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1949
Age : 59
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 20/11/2007

http://www.voyage000.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Yves Revol  - Page 2 Empty Re: Pierre Yves Revol

Message par Mehdistream81 Lun 28 Déc - 9:41

On peut pas ecrire et dire que les recrues apportent rien!!!!! Car on sait tous que pour la plupart des recrues, c est toujours leurs premiere saison est toujours moyenne et qu on apercoit leurs vraies potentiels qu a partir de la seconde saison!!!!!
En plus dans les conditions actuelles c est absolument pas évident pour elles!!!
Qu on se maintient et ça ira mieux la saison prochaine!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Yves Revol  - Page 2 Empty Re: Pierre Yves Revol

Message par Letons Lun 28 Déc - 9:49

Absolument confiance au président. Il prendra ses responsabilités comme il l'a toujours fait.

On redémarre s'il vous plaît comme je l'ai commandé à Noël... merci d'avance Pierre Yves Revol  - Page 2 970525
Letons
Letons
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 45
Localisation : Castres
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Yves Revol  - Page 2 Empty Re: Pierre Yves Revol

Message par pat81 Lun 28 Déc - 10:02

Pour moi la solution reggiardo entraineur des avants, darricarère des arrières, worsley de la défense, broncan manager, une suite logique pour une carrière vu son parcours.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5011
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Yves Revol  - Page 2 Empty Re: Pierre Yves Revol

Message par dams811 Lun 28 Déc - 11:45

Garder reggiardo serait malsain .  Celui ci n’acceptera pas une dégradation rétrogradation et ferait mieux de partir de lui même avant qu’on ne lui force trop la main .
Il n’a pas les épaules d’un grand manager , point barre . Trop de copinage , trop de laisser faire . C’est comme une bonne éducation,  plus elle et ferme et carré , moins on a de chance de tomber sur des mauvaises surprises

dams811
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 24
Localisation : Montpellier/ Castres
Emploi/loisirs : JOURDAN Melvyn
Date d'inscription : 18/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Yves Revol  - Page 2 Empty Re: Pierre Yves Revol

Message par laurens31 Lun 28 Déc - 11:49

JL8166 a écrit:
laurens31 a écrit:C’est sur que la prolongation de Urios était la meilleure option à l’époque. Mais compte tenu que ça ne l’a pas fait, le recrutement de Reggiardo était à ce moment-là la plus logique. Et ce que je ne comprends pas, c’est sa réussite à Agen, il faut se rappeler que les dirigeants agenais ont tout fait pour le prolonger. Son échec à Castres est pour moi incompréhensible. Comment peut-on réussir d’une certaine manière dans un club puis échouer dans un autre. Je suis assez triste pour lui qui n’oublions pas nous a sauvé en 2015 sachant que l’on était à cette époque plus mal barré qu’aujourd’hui avec ce fameux match de la dernière chance face à Lyon où on revient de nulle part. Bref, je suis sur que le plus malheureux dans l’histoire c’est lui-même donc j’espère que les choses se feront proprement et pourquoi pas une re classification dans le club....
Qu'es ce que MR a réussi à Agen, à maintenir le club en top 14 point.
Il n'a pas les capacités pour mener une équipe de top 14 en haut du tableau comme la fait C.U avec Oyonnax, Castres et à présent l'UBB, les faits sont là et le constat pour MR est sans appel.

À Agen, il a réussi à atteindre l’objectif qui était le maintien et MR l’a fait de belle manière je trouve. Ce qui est déjà pas mal... Par contre, évidemment chez nous l’objectif n’est pas atteint et pire le club est en danger. Et donc pour moi c’est une déception car je croyais en sa réussite chez nous.....

laurens31
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 45
Localisation : castres
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Yves Revol  - Page 2 Empty Re: Pierre Yves Revol

Message par kastrattack Lun 28 Déc - 11:51

dams811 a écrit:Garder reggiardo serait malsain .  Celui ci n’acceptera pas une dégradation rétrogradation et ferait mieux de partir de lui même avant qu’on ne lui force trop la main .
Il n’a pas les épaules d’un grand manager , point barre . Trop de copinage , trop de laisser faire . C’est comme une bonne éducation,  plus elle et ferme et carré , moins on a de chance de tomber sur des mauvaises surprises

Cadeau de Noël : on peut avoir la même opinion sur un sujet avec dams811 lol!

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Yves Revol  - Page 2 Empty Re: Pierre Yves Revol

Message par juanito13 Lun 28 Déc - 12:55

Reggiardo entraineur des avants avec un manager au dessus c'est juste impossible, vous imaginez l'humiliation pour lui.....
A mon avis, si Prosper est viré, ce qui va à priori se produire, Mauricio va démissionner, c'est un mec qui a de l'honneur et de l'orgueil, je l'imagine mal accepter que l'on vire son fidèle lieutenant et continuer comme si de rien n'était à manager l'équipe.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6358
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Yves Revol  - Page 2 Empty Re: Pierre Yves Revol

Message par Mehdistream81 Lun 28 Déc - 13:21

Entre suivre son fidèl lieutenant et encore( car ils se sont connus juste a Agen donc y a même pas 5ans) pas comme les fidèles des fidèles les 2 Laurent ou Urios et Charrier!!!!
Puis entre rester dans son club de Cœur de Toujours ou suivre Prosper, pour moi son choix et vite fait!!!! Il choisira bien évidemment son club de Toujours!!!! Car il a une longue histoire avec notre club comparé qu 5 ans avec Prosper!!!!
Il a un lien immense avec le club, comme la plupart d anciens joueurs dont Laurent Labit, qui dans quelques années reviendra sûrement au club!!!!
Puis Reggiardo a un lien indélébile avec Capo, avec le président Revol et également avec Rolland!!!!!
L amour du club est plus important que son couple de 5 ans avec Prosper !!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Yves Revol  - Page 2 Empty Re: Pierre Yves Revol

Message par julio81 Lun 28 Déc - 14:49

juanito13 a écrit:Reggiardo entraineur des avants avec un manager au dessus c'est juste impossible, vous imaginez l'humiliation pour lui.....
A mon avis, si Prosper est viré, ce qui va à priori se produire, Mauricio va démissionner, c'est un mec qui a de l'honneur et de l'orgueil, je l'imagine mal accepter que l'on vire son fidèle lieutenant et continuer comme si de rien n'était à manager l'équipe.

Effectivement la situation de MR va devenir intenable, aprés Furet, ce serait le second adjoint qui se ferait débarquer, quel camouflet.
Ce serait une 1ere ! habituellement c'est le manager qui se fait débarquer et les adjoints qui le remplacent.
Dans ce cas les adjoints sont les fusibles.

Je vois mal MR rester dans ces conditions
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2590
Age : 42
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Yves Revol  - Page 2 Empty Re: Pierre Yves Revol

Message par kipsta81 Lun 28 Déc - 14:53

Si PY Revol ne se présente pas à la ligue ou il était élu dans un fauteuil (12 présidents sur 14 avaient validés son projet) c'est à cause du résultat contre Brive et donc en grande partie MR. Il ne prendra pas de précautions d'usages pour décider, les prochains jours risquent d'être décisifs.
De plus je souhaiterai connaitre l'inimitié entre MR et CU, pour quelle raison Urios qui n'aime pas que l'on lui fasse les choses à l'envers ne peut pas encadrer Reggiardo.

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Yves Revol  - Page 2 Empty Re: Pierre Yves Revol

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum